Opération O.V.A mémoire effacée

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Fifi76

Profil sur Booknode

Messages : 514
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 30 déc., 2012 10:53 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par Fifi76 »

Coucou ♥ !

Quoi ?!
Elle va devoir repoussé les résistant ?!
J'espère qu'elle va s'enfuir quand elle sera dehors !
Ethan ♥
Préviens Moi !
Bise
wicca64

Profil sur Booknode

Messages : 320
Inscription : lun. 31 déc., 2012 12:23 am

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par wicca64 »

Salut!
Cette mission doit être horrible à faire, elle doit défaire presque tout ce que ses parents ont accomplit...
Le retour de la petite chose fragile :D
Ils sont vraiment mignon ensemble :)
Ton retard est complètement pardonné ;)
Une suite bientôt ?
Pompon

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mar. 07 août, 2012 9:49 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par Pompon »

Un chapitre un peu court mais ça se comprend. ;)
J'adore une nouvelle fois! Que va pouvoir faire Laure face au Concepteur qui lui demande carrément de repousser les résistants?
Sinon, niveau écriture c'est toujours excellent, comme d'habitude...
Bravo encore une fois! :D
-Nanousse-

Profil sur Booknode

Messages : 713
Inscription : lun. 29 avr., 2013 6:50 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par -Nanousse- »

Trop bien !! :D
J'ai adoré :D
En tout cas, la qualité de ton écriture n'a pas du tout baissé avec la reprise :)
J'espère que t'auras plus de temps pour toi (et pour écrire ;) )
ploiuiu

Profil sur Booknode

Messages : 1034
Inscription : mer. 26 déc., 2012 1:57 am

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par ploiuiu »

Belle suite!
Julie977

Profil sur Booknode

Messages : 329
Inscription : jeu. 09 févr., 2012 5:45 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par Julie977 »

Petit chapitre très mignon, même si on avance quand même dans l'intrigue.
Je me demande comment ça va se déroulé par la suite et comment Laure va réussir à surmonter tout ça ! ^^
J'ai hâte de lire la suite, même si elle n'arrive pas tout de suite !

Bonne soirée !

Julie
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par srei-lerp »

Super chapitre ! :D comme d'hab 8-)
En tout cas, j'adore ! Toujours aussi bien ecrit... Bref, magnifique !

Je me demande ce qu'il va se passer... 8-)
Laure et Ethan ne sont jamais serieux... Mais c'est normal, ils s'aiment !! ;) enfin, j'espere :mrgreen:

Vivement la suite !!
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par bazinga »

Oh! C'est vraiment trop chou!
Pauvre Laure, elle doit combattre l'organisation de ses parents! Je me demande bien comment tout ça va se terminer...
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par Dark_Angel13 »

C'est génial, et puis t'écris super bien. :) (je suis pas sure que ça soit très bon pour tes chevilles, mais tant pis ;) )
T'as vraiment un emploi du temps chargé par contre...
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par laureette »

super chapitre!!!!
oui un peu cour mais avec le boulot que tu as en plus de tes activités extra scolaire tu ai plus que pardonnée!!!!!!!
d'ailleur tu n'ai pas obligée de te justifier à chaque fois que poste un chapitre en plus moins une semaine d'écart je ne trouve pas que se soit trop long!!! tu devrais te donner un jour par semaine comme ça tu ne te prendrais pas la tête de peur que se soit trop long entre chaque chapitre...
enfin bref revenons à ce chapitre: je suis bien contente que mes suppositions étaient fausses c'est bien Ethan qui se trouvé devant la porte et en plus ils ont vraiment bossé!!!!! bon ils se sont un peu bécoté à quand même!!! ;)
la lettre me laisse pantoise non mais franchement il lui demande d'aller voir les villages allant tour pour soit disant les convaincre de ne pas attaquer mon oeil oui!!! d'autant plus que certains personnes de ses villages on du se battre à ses côtés ainsi qu'au côté de ses parents!!! une chose aussi ils est écrit que ses qualifications ont été prouvées sans qu'elle ne le sache ils l'ont testée pendants sont opérations ou ils parle du fait qu'ils l'on espionnée pendant qu'elle vivait au près de ses parents? désormais elle fait partie de la société en tant que membre à part entière et ils vont lui donner des informations j'espère que sa vas l'aider à retrouver ses parents!!!! j'attend le prochain chapitre pour en savoir plus!!!
lenajoubert

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 16 déc., 2012 5:50 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par lenajoubert »

Des chouette chapitres merveilleux comme à ton habitude :P . Tes chapitres sont vraiment trop court du coup j'ai décider d'attendre que tu en sorte plusieurs pour les lire d'un coup. La technique de ouf XD . Mais au fait, C QUOI CETTE DOUILLE!!!! La mission de Laure est vraiment horrible et même si Mindie et ( je sais plus son nom... ^^' une vraie mémoire de poisson rouge) sont cousins comment peut elle restait stoïque??????
camimi78

Profil sur Booknode

Messages : 389
Inscription : sam. 22 juin, 2013 2:09 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par camimi78 »

Toujours aussi acro !!! Toujours aussi bien ecrit !!! Toujours lu d'une trete !!! Toujours triste a la fin du chapitre ( car il terminer !! )!!!

Bref previen moi !!!!
cAaMiiiLle

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 9:29 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par cAaMiiiLle »

je suis dégouté !!!! j'avais fait un trop long message et la je veins de voir qu'il a pas été marqué !!!
DSL du coup, j'avais bien repondu dans les premières ...:s

Enfin, "trahir ses parents " dur comme choix mais toujours prometeur comme suspens, sa devient uen habitude chez toi ;p

Ethan <3 Ethan <3 Ethan <3

Previens pour la suite bisous bisous ma belle ^^
lealba

Profil sur Booknode

Messages : 366
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 5:09 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par lealba »

Voila voila, j espere que ca vous plaira. Bonne lecture et bisous!

Chapitre 32

Ses lèvres se décollèrent trop rapidement des miennes, et je me retrouvai à mon tour à genoux. Un sourire victorieux sur les lèvres, Ethan m'emprisonnait les mains devant lui. Je n'étais pas la seule à avoir la respiration coupée après ce baiser. Ses inspirations bruyantes me prouvaient que je lui faisais autant d'effet qu'il m'en faisait à moi. Je haussai un sourcil, surprise.

– Ne baisse jamais ta garde, dit-il avec un regard malicieux. Ce n'est pas parce que j'étais aussi occupé que toi avec tes lèvres, que je ne pouvais pas m'en séparer. Petite vengeance personnelle!

Je me remémorai notre récent combat sur le seuil de ma porte, et la fois où je l'avais distrait avec ma langue pour faucher ses pieds.

– Comme tu voudras. Je t'avais laissé une chance pourtant ! le prévins-je.

Son rire grave résonna contre les murs de la salle de sport. Il se releva d'un mouvement souple en me fixant. Mon pantalon en cuir me moulait tellement la peau qu'aucune de mes formes ne passait inaperçue. Cependant, je pouvais exécuter toutes les pirouettes ou figures qui me passaient par le tête, et c'était là le point positif de la chose. Pas que son regard me dérange, mais il me déconcentrait et provoquait des fourmillement dans tout mon corps.
Je mis un terme à ses coups d’œils en pliant mon genoux contre son ventre. Il barra immédiatement mon geste en l'empoignant. Piégée. Le souffle coupé, je réfléchis à toute allure à une solution, et elle vint d'elle même. Avec un sourire malin, je lui lançai un coup de pied dans son entre-jambe. Évidemment, il fit un bond rapide à droite sans pour autant se départir de son regard de braise. Il avait l'air amusé, et non fâché. Aie aie aie, je sentais les ennuis venir. Je ne réussis même pas à bloquer son bras, qui emprisonna ma taille d'un geste flou. Nous nous étions dangereusement rapprochés du mur pendant notre bataille, et je me retrouvai dos à lui.

– C'était très vilain de ta part, souffla-t-il en faisant allusion à mon coup bas.

– Je n'avais pas vraiment le choix ! hoquetai-je.

– Alors tu ne verras aucun inconvénient à ce que je fasse cela.

Nous étions si près que je n'arrivais plus à réfléchir. Je ne voyais plus que ses pupilles, dans lesquelles je noyais mon regard. Il déposa lentement ses lèvres sur les miennes pour les titiller avec sa langue. Un frisson de chaleur sembla s'emparer de mon corps, dégoulinant comme de la lave. J'empoignai ses magnifiques cheveux noirs, si doux au toucher. Je n'arrivais pas à m'arrêter de le caresser. Nous étions restés trop longtemps ensemble et séparés en même temps. Toutes ces règles m'empêchaient d'avoir un seul contact physique avec lui.
Mon corps s'était moulé dans ses moindres courbes contre celui d'Ethan. Le tissu de nos vêtements qui nous séparait me rappela ce que nous étions censés faire dans cette pièce. Mais je ne réussis pas à décoller mes lèvres des siennes. Mon souffle se fit entre-coupé, puis presque inexistant. Je parcourus du doigt ses muscles sous son t-shirt, réalisant ce dont je rêvai depuis des jours. Il lâcha échapper un gémissement. De douleur, de plaisir ? Je mélangeais les deux. Des éclairs de souvenirs me fouettaient l'esprit, mais j'étais trop ancrée dans l'instant présent pour m'en préoccuper.
Il me caressait le visage, le dos, et descendait parfois jusqu'à la taille. Nous avions tous les deux oublié ce pourquoi nous nous retrouvions ensemble. Mes bras se refermèrent autour de son cou un instant, l'éloignant d'un millimètre pour que je puisse reprendre ma respiration. Son état n'était pas loin du mien. Je plongeai alors mes yeux dans les siens en priant pour que les mains encerclant ma taille ne me lâche jamais. Ses yeux étaient magnifiques. Ténébreux et provoquant.

– Les tiens sont cent fois mieux, chuchota-t-il en me jetant un regard mi-surpris mi-amusé.

J'avais pensé à voix haute ! Mes joues s'empourprèrent illico, et je baissai mon visage pour cacher mon embarras. Quelle idiote ! Je n'arrivais même plus à réfléchir correctement, exactement comme dans mon souvenir, où je lui avais révélé l'effet qu'il avait sur moi.

– Ne te cache pas, s'il te plaît, ajouta-t-il en relevant délicatement mon menton. Tu n'as pas à te sentir mal avec et moi, et puis, tu es si adorable quand tu rougis.

Je lui lançai un regard désapprobateur alors qu'il riait en embrassant doucement mes joues, l'une après l'autre.

– Ethan, dis-je avec une voix qui ne me ressemblait pas, je me souviens de beaucoup de moments que nous avons passé ensemble.

Il recula et ouvrit sa boîte noire en prenant soudainement un air sérieux. Je voyais de l'inquiétude briller dans son regard. De quoi avait-il peur ? Nous étions-nous déjà disputés ?

– Je voulais te parler d'un en particulier. Tu m'as dit que jamais tu ne me ferais de mal, et que ton amour pour moi t'empêchait de me combattre.

– Effectivement, c'est vrai.

Il me sembla sentir du soulagement dans sa voix. Je n'en pris pas compte et continuai :

– Pourtant, n'est-ce pas ce que tu viens de faire ? Pour moi, il m'est très difficile de me concentrer quand tu es si près, et j'ai peur de ne pas y arriver lors de la Grande Bataille si...

– Laure, me coupa-t-il en sortant son pistolet, c'est parce que tu en as besoin que je viens m'entraîner avec toi. Je ne serais jamais ton adversaire, même pas lors de la Grande Bataille, ne t'inquiète pas pour ça, Joe et moi nous chargeons de tout.

– Mais pourquoi ne puis-je rien savoir ? m'indignai-je en contenant mal ma colère.

Ethan posa son arme à terre pour sortir la mienne de sa boîte. Il resta silencieux pendant tout ce temps, m'agaçant encore plus. Finalement, il se releva en me fixant d'un air désolé et douloureux.

– Pour ta protection. Écoute, je ne veux pas que nous nous disputions, pas maintenant, pas pour cette raison. Ce n'est pas seulement ma décision, Joe sait ce qu'il y a de mieux pour toi. S'il te plaît, crois-moi, fais-moi au moins confiance.

Je revis un éclat de souffrance passer sur son visage en le regardant. Jamais je ne pourrais me pardonner de l'avoir fait s'inquiéter pour moi au point d'en souffrir. Je fis un pas dans sa direction et le serrai dans mes bras. Il sembla se détendre, et passa à son tour ses bras autour de ma taille. Après quelques minutes passées ainsi, il me lâcha doucement et me tendant mon arme. Le sourire charmeur que je lui connaissais tant refit surface.

– Allez, nous allons voir qui de nous deux est le plus fort à ce jeu là.

Je me mordis la joue pour ne pas éclater de rire et saisis mon pistolet en lui répondant :

– Avoue-le, tu sais très bien que je vais gagner !

– On est si sûre que ça de ses aptitudes ? se moqua-t-il en levant un sourcil. Tu as intérêt à être une championne !

Nous visâmes plusieurs cibles pendant plus d'une heure, le temps qu'il finisse par se rendre. Cette séance fut accompagnée de fous rires et baisers volés. Je retrouvais mon petit ami comme je l'avais connu, si ce n'est qu'il avait comme de la tristesse et de la rage, profondément enfouies en lui. Quand vint l'heure de nous séparer, je le raccompagnai jusqu'à la porte.

– A quand, une prochaine séance d'entraînement ? dis-je en essayant de cacher mon impatiente.

– Moi qui croyais que tu n'avais accepté que par obligation !

Je posai une main sur ma hanche en lui jetant un regard agacé. Il savait très bien que je tenais beaucoup à mon frère ! En tirant doucement son blouson de cuir pour le rapprocher, je murmurai au creux de son oreille :

– Ce n'était qu'une impression, mais si tu veux que je m'éloigne...

Alors que je faisais un pas en arrière, il me stoppa net en entourant mon bras nu de sa main. Son regard de braise se posa sur moi et me détailla sur toute ma hauteur. Je ne savais pas comment réagir. Il replaça ma main sur son torse en me caressant le visage. Très heureuse de ce nouveau contact, je me rapprochai encore plus.

– Je n'ai toujours pas compris à quoi te servait ton blouson.

Il arrêta ma phrase, qui ressemblait plus à un soupir, en posant ses lèvres sur les miennes. Ce n'était pas plus mal, ma question avait tout de stupide. Notre baiser ne dura pas longtemps, il remplaçait un ''au revoir''. Il finit par me lâcher avec sourire taquin.

– Je te l'ai dit, tu le découvriras un jour !

– J'en meure d'impatiente ! me moquai-je à moitié tandis qu'il s'éloignait.

Une ombre se rapprochait de la Maison. Curieuse, je m'appuyai contre un mur et attendit que l'inconnu arrive à la lumière d'un lampadaire. Comme Ethan croyait que j'étais rentrée, je fis mine de fermer la porte en la gardant entre-baillée. Une discussion me parvint après quelques minutes. Il me semblait reconnaître la voix de mon petit ami, ainsi que celle d'un autre homme, mais que je n'arrivais pas à identifier.

– Tu l'as mise en courant ? fit une voix masculine.

– Elle a le papier et nous nous sommes entraînés. Mon père veut la rencontrer dimanche, d'ici là, tout peut encore changer ! se justifia Ethan.

– Tu connais mon avis, fais comme tu veux.

– Eh bien, je te rappellerais que nous sommes en trêve uniquement dans son intérêt ! s'énerva-t-il.

– Je ne fais pas ça pour elle, mais pour me racheter, chuchota l'inconnu.

– Tu n'obtiendras jamais mon pardon, lâcha d'une voix sombre mon petit ami.

Puis, un silence pesant accompagna la réplique d'Ethan. Je refermai en tremblant la porte d'entrée. La fille en question, c'était sûrement moi. Mais la personne à qui il parlait, c'était forcément Grégoire, il était le seul envers qui il vouait une profonde haine. Je remontai les marches très vite pour me coucher sur mon lit. De quoi parlaient-ils ? Que devais-je savoir, et pourquoi encore tant de questions sans réponse ?
J'enfonçai ma tête contre un oreiller pour crier ma colère. Ethan devrait bien se fier à moi un jour ! Si il ne le faisait pas la prochaine fois que nous nous verrons, j'irais de moi même en parler avec Grégoire. Je savais que ce n'était pas très mûr de ma part, mais j'en avais assez de tous ces secrets qui me rongeaient à petit feu. Et puis, Joe m'avait assuré que je pouvais avoir confiance en lui, c'était une occasion de le vérifier.
La fatigue eue raison de moi et je m'endormis, encore tourmentée par le peu de révélations que j'apprenais chaque jour.

Chapitre 33 direct: http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3#p6050433
Dernière modification par lealba le ven. 27 sept., 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par laureette »

super super super!!!!!! que dire de plus encore un super chapitre!!!!!! et oui je suis toujours autant accro!!!!!!!!!!!

finalement la séance d'entrenement c'est un peu transformée en rendez-vous romantique :P :P :P

pas questions aujourd'hui et non je ne suis pas malade mais Laure a poser pratiquement toutes les questions qui me brûlée les lèvres et d'après ce que j'ai compris on en apprendra un peu plus sur Grégoire au prochain chapitre donc voilà!!!!!!!

bien sur comme tu peu t'en douter j'attend la suite!!!!! :D
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par Mlaaanieee »

Géniale ! Ce chapitre soulève encore plus de question alors j'ai hate d'apprendre les réponses ! Poste vite ton prochain chapitre que j'attend avec impatience !
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 947
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par Viola99 »

Que dire à part : MINCE, C'EST TOUJOURS AUSSI PARFAIT!!!!! Suspense, suspense... Que va t'il se passer? J'ai hâte de le savoir! Préviens moi pour la suite.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par bazinga »

Oh mais ils sont vraiment trop choux tous les deux! tu m'etonne qu'elle ait hate de recommencer!
Super chapitre comme toujours, hate de voir sa confrontation avec Gregoire, et hate de retrouver...attention suspens......Enjy!!! (je crois etre la seule a l'aimer autant. Et tant mieux!!)
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par srei-lerp »

...
Je sais pas quoi dire
...
À part que
...
C'est magnifique !!!!!!!!! :D
Franchement, j'adore !! Mais c'était trop court à mon goût :evil: j'avais même pas remarqué que les dernières lignes du chapitre se rapprochaient dangereusement 8-) :)
Bref, Ethan et Laure sont trooop mignons !!
De quoi ils parlent, Ethan et Grégoire ???? :?:
Vivement la suite !!!
cAaMiiiLle

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 9:29 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par cAaMiiiLle »

DU suspens encore et toujours plus de suspens
....
c'est toujours aussi bien :D

ETHAN <3

chapitre encore encore encore !!!!! la suite la suite la suite !!!!!!!! on en veux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par naromnie »

Hello les gens !!!! :lol:
Alors pour commencer je trouve ce chapitre juste GÉNIAL :D
Encore et toujours du suspense, j'ai vraiment hâte de découvrir tous les secrets.
Et puis c'est quoi cette histoire en Laure, Ethan et Grégoire.
Sinon trop bien la séance d'entrainement ;)
A+ 8-)
LaViePourLire

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 24 mai, 2013 6:24 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par LaViePourLire »

Wouahhhhhhhhh !!!!!!!!
J'adoore la seance d'entrainement :D
Encore et toujours des secrets !!! Pourquoi ethan lui avoue pas tous se qu'il sait :evil:
Et ses qui la personne qui parler avec lui :?:
Sinon continu ses Wouahhhhh !!! xD
Et previens moi :)
camimi78

Profil sur Booknode

Messages : 389
Inscription : sam. 22 juin, 2013 2:09 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par camimi78 »

toujours aussi génial !! j'adore j'adore j'adore !! :D
si tu as le tempss préviens moi pour la suite que j'attends avec impatience !! :lol:
Marrie

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : mer. 10 avr., 2013 4:01 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par Marrie »

Cool la séance d'entraînement... :lol:
Je suis toujours accro à ton histoire! et je veux savoir la suite (à chaque chapitre tu t'arrêtes quand y a du suspense).
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par LSGI »

J'ai enfin tout lu !!!!!!!
Ma première impression : Ton histoire est fantastique !!
D'où tu sors toutes ces idées ???
J'aime bien Laure, elle à l'air perdu. Par contre Ethan à l'air de cacher des choses !!
J'l'aime bien Enjy, il est cool et sympa !
Cléa, j'sais pas il y a un truc qui m'dérange chez elle. Et si elle était du côté de Mindy, et si elle lui racontait tout ?!
Grégoire est bizarre. Il veut se racheter auprès d'Ethan mais d'un autre côté c'est le frère de Mindy !!
Joe est l'un d'mes préféré !! J'l'adore !!
J'aime bien l'histoire d'amoure et surtout l'action ! C'est incroyable !! J'adore comme tu décris les scènes d’entraînements !! C'est sensas ! J'ai vraiment l'impression d'être à la place de Laure !!
Bref, tout ça pour dire : J'suis fan !!

Mets vite la suite et préviens moi please !!
ploiuiu

Profil sur Booknode

Messages : 1034
Inscription : mer. 26 déc., 2012 1:57 am

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par ploiuiu »

Excellente suite!
Continue!
-Nanousse-

Profil sur Booknode

Messages : 713
Inscription : lun. 29 avr., 2013 6:50 pm

Re: Opération O.V.A mémoire effacée

Message par -Nanousse- »

Trop romantique cette séance d'entraînement ! :D
Mais qu'est-ce qu'Ethan lui cache ? :?
Faut qu'il lui fasse confiance ! :evil:
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »