• Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Analia

Profil sur Booknode

Messages : 4263
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 1:31 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Analia »

Super idée ! :D Voici donc mon petit récit ;)


Le nom de l'œuvre :

Nager sur les toits du monde.

Le ou les thèmes généraux :

La natation, réaliste, amitié, recherche de soi même.

Le résumé de votre histoire :

Jérémy Legendre est accepté à 16 ans dans le plus célèbre club natation de France. là bas il y découvrira le dépassement de soi, de vrais amis ainsi que de vrais ennemis.
Dans un univers qui ne laisse place à aucune faiblesse comment se démarquer des autres et se qualifier pour les Jeux Olympique, rêve de tout sportif ?

Un extrait ou une accroche :

" Le sang me battait les tempes, mes poumons étaient en feu et mes muscles criaient grâce pourtant je ne lâchais pas, je continuais inlassablement. C'était décidé ; rien ni personne ne m'empêcherais d'essayer d'être le meilleur mais pour cela il fallait que je donne tout ce que j'avais. Il fallait que je m'abandonne dans les bras de mon rêve, aussi fou était-il."

Le statut de votre histoire :

En cours.

La couverture :

[attachment=0]couverture.jpg[/attachment]


Voici le lien ;)
[/b][/i]
Pièces jointes
couverture.jpg
couverture.jpg (100.39 Kio) Consulté 1735 fois
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par sabrinarockeuse »

— Le nom de l'oeuvre :
Lost Memory
— Le ou les thèmes généraux :
Histoire d'amour, Fantastique, Action, Humour, Amitié
— Le résumé de votre histoire :
Une jeune fille prénommée Leana a perdu une partie de ses souvenirs. Mais ça, tout le monde lui cache. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle découvrit dans sa main un collier qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Depuis ce jour, elle porte tout le temps ce bijou. Et, lors de la rentrée, vers janvier, un nouvel homme fit apparition dans sa vie. Il s'agit de Killian, un pion à l'école qu'elle n'avait jamais remarqué auparavant. Mais étrangement, dès l'instant où leurs regards se sont croisés, elle avait le sentiment d'avoir déjà vécu quelque chose avec lui. Mais quoi?
— Un extrait ou une accroche :
Lorsque j'arrivais au lycée quelques minutes plus tard, je remarque mes amis qui sont déjà devant le portail blanc. Je suis donc partie les rejoindre, pressée de les revoir. Mais, alors que j'accélère le mouvement, ma tête heurta contre le torse de quelqu'un. Aille... Voilà ce que ça fait lorsqu'on ne fait pas attention où l'on va ! Quand je me suis heurtée sur la personne en question, mes mains se sont posées sur ses bras. Aie... À peine, je viens de reprendre les cours que je fais déjà des bêtises... Timide, je relève mes yeux vers la personne et vis alors un homme. Il était plus âgé que moi, je crois qu'il a environ cinq ou dix ans de plus que moi. Ses yeux bleu ciel transpercent les miens. Ses cheveux noirs courts sont relevés légèrement vers le côté. Et sa barbe naissante pousse comme une mauvaise herbe. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Il est... Si beau... Cette chaleur qu'il dégage, son odeur de rose et d'océan et la même que celui de mon collier. C'est étrange, bien que je ne l'aie jamais vu auparavant, j'ai l'impression d'être en sécurité auprès de lui... Inconsciente de mes faits et gestes, je pose ma main gauche sur sa joue doucement. Il ne dit rien, il reste là, auprès de moi. Il me regarde. Ses yeux continuent de me regarder. Pourtant, je n'arrive pas à distinguer son expression sur son visage. Il est si beau... Je sens ses bras musclés qui tentent de m'enlacer. Oui, prends-moi dans mes bras... Je veux rester comme ça encore et encore... Ce qui est étrange dans tout ça c'est que j'ai l'impression que ce qui m'arrive est familier, que c'est déjà du vécu... Ces sensations, j'ai l'impression que c'est du déjà vu... Mais comment pourrais-je oublier cet homme ? C'est impossible ! Dès cet instant, j'ai sens qu'il n'y a que lui et moi. Je ne me soucie plus de mes soucis, du collier, de l'accident, de l'homme dans le couloir... De rien... Mon cœur s'accélère, je sens que je ne vais pas tarder à défaillir si je reste ainsi auprès de lui. Je n'arrive plus à dire quoi que se soit... Ma voix ne veut plus sortir de ma bouche. Ma respiration s'accélère...
— Le statut de votre histoire :
En cours
— La couverture :
Image

Voici le lien
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par CoeurVanille »

nom de l'oeuvre:
Perdue...


le ou les thèmes généraux:
Vie quotidienne-amour-amitié-fantastique


résumé:
Je suis Léa Camille Perdue. J'habites dans un coin paumé en France. J'ai déménagé de mon Italie natale il y a 1 an. Ma meilleure amie s' appelle Lina et j'aime Luc. Mais un secret va tout bouleverser...


extrait:








statut de l'histoire:
En cours
http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p14541674
Kalar_Gralen

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 01 mars, 2015 3:12 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Kalar_Gralen »

_ Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=218484
_ Le nom de l'oeuvre : Maïa au pays des merveilles
— Le ou les thèmes généraux : , thriller (en gros, ça finit par partir en thriller), meurtre, amitié, famille, imagination
— Le résumé de votre histoire : indisponible
— Un extrait ou une accroche : Elle enleva les mains de son visage, revenant à l'instant présent. Quelque chose craqua derrière elle. L'homme réapparut. Il sourit en la voyant. Le sang de Maïa ne fit qu'un tour. Elle lui bondit presque dessus. « C'est quoi cet endroit ? »
— Le statut de votre histoire : en cours de rédaction
— La couverture dont je ne connait malheureusement pas le créateur : Image
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Elfi49 »

- Nom de l'oeuvre : L'appel du réveil

- Thèmes généraux : Action/Humour/Fantastique

- Résumé de l'histoire :
Je me nomme Elfi, j'ai 22 ans et ai gagné un voyage au Japon pou deux. J'ai choisi ma meilleure amie Hénora pour ce voyage. Mais jamais je n'aurais cru que je me retrouvais ligotée prête à être poignardé par un sorcière débitant des mots incompréhensibles. Pourquoi ? ça je ne le sais pas. Pourquoi moi ? Encore moins. Mais je vais tenter de le découvrir, avec ce vampire qui m'a avoué avoir tué mes parents, et cette famille de loups-garous qui nous a hébergé pour le séjour au Japon. Et pendant que nous essayerons de tuer cette sorcière, je tâcherais de savoir quelle est cette marque qui est apparue sur mon poignet. Oui, j'étais loin d'imaginer que mon voyage au Japon serait une aventure pleine de créatures surnaturelles. Mais ce n'est pas ça qui me bouleverse autant...

- Un extrait ou une accroche :
>> - Qu'importe. Reprend Fubuki. Trouvez un autre moyen pour qu'elle raccourcissent le voyage. Essayez par exemple qu'elle se dispute et décide donc de rentrer.
- Bonne idée. Complimente Jiro.
- Faites-le avant qu'elle découvre notre nature.

Nature ? Hénora me tire pour qu'on déguerpisse avant qu'ils ne sortent. Je la suis rapidement dans ma chambre. Nous reprenons notre souffle. Mais de quoi parlaient-ils ? Qu'est-ce qu'ils ne voulaient pas qu'on découvre ?

>>- Vous êtes un vampire ? Demande Hénora prête à rire.
- Oui. Avez-vous peur ?

Alors qu'une seconde auparavant, j'étais terrifié, au mot vampire et à sa façon menaçante de répondre "oui", je ne pouvais qu'éclater de rire.
Mon amie et moi sommes de folles riant à en perdre haleine, se tenant les côtes, pliée en deux. Je n'avais jamais eu de fou rire aussi énorme.
L'homme attendait patiemment qu'on finisse de rire. Je m'appuie sur un arbre, et retrouve petit à petit mon sérieux et mon air.

- Désolée, mais ça faisait trop film à la con de vampire.
- Twilight ? M'interroge mon amie.

J'acquiesce et nous repartons dans notre rire.
Quand au " vampire " lassé, et énervé, attrape le bras de Hénora et le mord sans hésitation. Aucun jeux de mots avec la parodie de Twilight. On s'arrête soudainement de rire, et retrouvons notre peur multipliée par dix.

- Okok. Vous êtes un vampire. Lâchez-là ! Le frappé-je pour qu'il arrête de boire le sang de mon amie.


- Statut de l'histoire : 2 chapitres publiés.

- La couverture :
Image


Cliquer ici pour aller directement à l'histoire.
Marie-A

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 03 janv., 2015 4:54 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Marie-A »

— Le nom de l'oeuvre : L'Etalon d'Or
— Le ou les thèmes généraux : Aventure / Amour
— Le résumé de votre histoire : Stéphanie Matthews est une jeune femme de caractère. Elle travaille dans un centre-équestre avec Alfred Powell qui, après plusieurs années, est devenu comme un père pour elle. Mais au décès de sa mère, Stéphanie décide de changer d'air et accepte une travail dans un ranch pour chevaux du Montana. Là, elle rencontre Logan Turner, propriétaire de lieux et, de fait, son nouveau patron.
— Un extrait ou une accroche :
"-Il t’a appelé ?
-Oui, répondit-t-elle d’un ton brusque. Il m’a même raccroché au nez à la fin de notre conversation. Je l’aurais volontiers envoyé paître dans les orties, tiens.

Alfred éclata d’un rire sonore.

-Je l’avais pourtant prévenu de ne pas le faire, s’exclama-t-il aux prises avec un nouveau fou rire. Laisse tomber cet incident Steph, malgré son ton bourru, il avait l’air d’être un bon garçon. Je pense que tu devrais accepter son offre. Voir du pays après ce qui vient de t’arriver te ferait le plus grand bien. Ne reste pas toute seule dans la maison de tes parents, ça risque de te fiche le cafard.
-Je sais, mais en même temps, le Montana ce n’est pas la porte à côté.
-Le téléphone ça existe, tu sais !
-Ah ah, très drôle ! Et puis je ne sais même pas si j’ai la formation adéquate pour ce genre de métier. D’après ce que m’a dit ce cher monsieur Turner, la propriété est immense.3

— Le statut de votre histoire : Ecriture terminée mais les posts sont en cours.
— Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=218934
Lauriane3

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : lun. 23 juin, 2014 8:42 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Lauriane3 »

Coucou! Oui en effet c'est une bonne idée ;)

Le titre ( sans doute non-définitif ) --> Cours

Les thèmes généraux --> Dystopie, Romance

pas de résumé pour l'instant ;)

Quelques extraits -->
"La douleur me prend comme une tempête, une tornade incontrôlable qui me détruit, explose complètement et littéralement chaque membre, chaque morceau, chaque organe, chaque os, chaque cellule de mon corps."
" J'adore me plonger dans ces livres, me noyer dans tous ces mots, toutes ces lignes, toutes ces pages. J'ai l'impression d'enter à l'intérieur de l'ouvrage, de ne faire qu'un avec lui, de vivre dedans l'histoire. J'ai alors la sensation que je suis capable de tout, que je suis invincible, que je peux m'évader, quitter cette ville pour partir à l'aventure. "
"-Vous pouvez juste la fermez ?
Wow, je suis trop intelligente de lui dire ça, super. Il va me tailler en pièces."

Le statut --> En cours d'écriture :)

Le lien --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 4&start=30
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par helo19 »

[attachment=0]Favim.com-valearia-alasdair-effects-507728.jpg[/attachment]


Une chanson, une déclaration...


Les thèmes généraux :

Amour

Résumé de l'histoire :

Au début, c'est une histoire de musiques...
Ensuite, c'est accompagné de photo, d'étoiles et de masques...
Puis d'amour et d'une certaine magie où la lune et le soleil ont une place importante.

Et à la fin... car oui, il y a toujours une fin...
La lune s'écroule entre les poussières et le soleil brûle les images...
Les masques tombent...
Et le vent emporte des paroles et un rythme qui était tant apprécié...


Un extrait ou une accroche :

"Là, une jeune femme feuilleté un Shakespeare, et plus loin, un jeune homme, tournant le dos, explorait une étagère de recueil de poèmes et nouvelles. Je vis ses doigts blancs parcourir les dos des livres, les caressant comme des trésors, des perles rares. Je me mis à imaginer le visage de ce garçon. Je ne voyais que ses cheveux bruns en bataille, sa nuque et sa silhouette mince, ses épaules carrés. Et il était grand !"

et

"Quand nous rentrâmes le soir, je pensais encore à lui, à cet inconnu... Dans les étoiles, son dos m’apparut et les flocons devinrent ses doigts"

Statut de l'histoire :

Deux chapitres publiés, troisièmes en court d'écriture.

Lien :

http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219044
Pièces jointes
Favim.com-valearia-alasdair-effects-507728.jpg
Favim.com-valearia-alasdair-effects-507728.jpg (67.75 Kio) Consulté 1594 fois
Coeurdeglace

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : dim. 13 janv., 2013 4:43 pm
Localisation : Au fond à gauche.

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Coeurdeglace »

— Le nom de l'oeuvre : Hide and Seek

— Le ou les thèmes généraux : Réaliste, amour, adolescence, popularité...

— Le résumé de votre histoire : Sierra est une jeune fille d'une quinzaine d'années habitant à Wood Village, dans l'Oregon. Elle est connue de tous, appréciés de tous, mais insultée sur les réseaux sociaux. Sierra est une fille à caractère populaire dans son lycée, tout comme sa bande.
Tout le monde veut être à côté de Sierra. Tout le monde veut être son amie. Sierra le sait parfaitement, et s'en contrefiche.
Mais si il y a bien une chose qu'elle ne sait pas, c'est que les opposés s'attirent.

— Un extrait ou une accroche : Enfin, après ce qui lui sembla être une éternité, elle posa son portable, se déshabilla, et se glissa dans l'eau qui lui donna des frissons, à cause de sa chaleur un peu trop excessive. Après s'être habituée à la température, elle se laissa couler dans l'eau entièrement, visage compris, comme pour noyer sa tristesse.
Elle sentit ses yeux lui picoter, les larmes couler malgré la quantité d'eau importante qui la recouvrait, et le désespoir être de plus en plus présent, créant comme un immense trou dans son ventre. Trou qu'elle devait absolument remplir.

— Le statut de votre histoire : En cours d'écriture, prologue et chapitre 1 postés !

— La couverture :[attachment=0]Unknown-3.jpeg[/attachment]

http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219774
Pièces jointes
Unknown-3.jpeg
Unknown-3.jpeg (72.58 Kio) Consulté 1567 fois
Clara53

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:57 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Clara53 »

— Le nom de l'oeuvre : Sombre paradis Tome 1 : Au commencement
— Le ou les thèmes généraux : Monde futuriste, pauvres / riches, amour impossible, érotisme
— Le résumé de votre histoire : Dans un monde divisé en deux castes : les pauvres réduit en esclavage, et les riches, personne n'aurait jamais pensé qu'un jour, l'esclave Sky rencontrerait le Gouverneur du Monde, Warren. Personne n'avait prévu qu'ils tomberaient amoureux.
Pourtant, même dans le plus sombre des paradis, un amour impossible peut naître...
— Un extrait ou une accroche :- Warren ?
- Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Quand tu m'as dit que tu étais tombé amoureux de moi dès la première seconde où tu m'as vu, tu disais la vérité ?
Je ne sais pas du tout pourquoi je pose cette question, mais j'ai besoin de la poser. Je veux savoir si ce qu'il m'a dit est vrai. J'ai besoin d'être sûre de ses sentiments pour moi. 
- Oui, je disais la vérité, Sky. Pourquoi cette question ?
- Pour rien. Bonne nuit.
- Sky, dis-moi. 
Je soupire, résignée.
- Je crois que moi aussi je suis tombée amoureuse de toi dès l'instant où je t'ai vu. Mais j'ai besoin de temps, Warren. Et je veux te connaître avant d'envisager une relation sérieuse.
- Je sais, me dit-il. J'essaierai de te révéler mon passé, mais je ne sais pas si j'y arriverais. 
- Je t'y aiderai, promis. 
Je baille, terrassée par la fatigue. Doucement, Warren m'ouvre ses bras et, sans hésitation, je me glisse entre eux et me blottie contre lui. Il me serre contre lui et je m'endors, la tête posée son épaule.
— Le statut de votre histoire : Finie.
Clara53

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:57 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Clara53 »

— Le nom de l'oeuvre : Sombre paradis Tome 2 : L'Apogée
— Le ou les thèmes généraux : Monde futuriste, rébellion, érotisme, amour, captivité, maladie mortelle, haine, guerre.
— Le résumé de votre histoire : Aucun pour le moment.
— Un extrait ou une accroche : Ma vie s’écoule hors de moi, comme le sable qui s’éparpille au grès du vent. Je ne peux la retenir, elle ne se laisse pas capturer aussi facilement. Là voilât qui hante mon corps, fredonne la mort dans mes veines gonflées de désespoir, occupe ma mémoire qui déraille un peu. Elle est là, et pourtant… elle part. Elle me quitte, comme on quitte une amie, une connaissance. Elle me dit ses adieux et tourmente encore un peu plus mon âme qui s’empoisonne de tout ce que j’ai vécu. Elle me nargue, aussi. Elle va partir, pour toujours, parce que je ne suis plus capable de combattre contre l’ombre, ce noir complet qui m’entoure, m’oppresse… m’étouffe. Elle va quitter mon cœur, le laisser alanguit, sans pouvoir battre encore, froid comme une pierre de glace, brisé en million de morceaux.
— Le statut de votre histoire : En cours d'écriture.
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par tekyla »

Bon, me voila avec une toute nouvelle histoire :D

Le titre


LES ELLITAHISTES


Les thèmes généraux


Fantastique, aventure


Résumé


L'île de Karpendon est dirigé par un empereur qui vie depuis 300 et qui est un dictateur. Il à mit en place une religion qui le considère comme un Dieu et fait régner la terreur avec ces hommes armés. Selon une légende, tous les 100 ans une élu avec des pouvoirs incroyable appairait. Une partie de la population, espère que la prochaine mettra un terme au règne du despote.



Extrait


Aldraïn ne m'écoutait pas et partait immédiatement sans ce retourné. J'avais déjà vu des hommes mourir sous la pluie et il m'était impossible de le perdre de cette manière. Je commençais à être frigorifié, puisque j’étais encore trempée. Je tentais de faire un feu pour me réchauffer, sauf que mes doigts engourdis m'empêchaient d'effectuer cette tâche. J’attendais ce qui me paraissait un temps inimaginable, avant qu’Aldraïn revienne. Je retenais un crie en découvrant son beau visage complètement ravagé par l'eau. Il me couvrait d’une couverture de Panche pour me protéger, tout en me tenant au chaud. Elle était confectionnée, grâce à la peau d’un animal dont le cuir le protégeait des ravages de la pluie. Aldraïn en avait également une pour lui, c'était ce qui lui avait permis de survivre au retour.


Le statut


En cours d'écriture (chapitre 6)


Le lien


Les Ellitahistes
Lyzeria

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : dim. 08 mars, 2015 12:54 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Lyzeria »

Le nom de l'oeuvre : Devore

Le ou les thèmes généraux : C'est un Triller Fantastique un peu... trash. Ca parle d'amitié, de meurtre et d’anthropophagie ! Chouette, je sais x)
Le résumé de votre histoire :
Le sol se dérobe.
L’abysse avale.
On touche le fond.
Paf.
Ou Splotch, ça dépend un peu de ce qu’il y a en bas. Lorsque Arthur, seize ans, apprend que sa mère a été retrouvée morte dans un bois de la région, sa vie bascule. Il s’enfuit de chez lui pour retrouver le meurtrier et est prêt à tout pour assouvir sa vengeance. Surtout au pire. Pourtant, il se retrouvera confronter à une chose qu’il n’avait pas prévue. Une chose terrible dépassant les cauchemars les plus insensés…


Le statut de votre histoire : En cours

La couverture :
Image
(Merci alenarobynelfe ^.^)

-Le lien
: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=223033
ChloB

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 04 mars, 2015 5:40 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par ChloB »

J'espère que ça vous plaira ;)

Le nom de l'oeuvre : Survivre.
Le thème général : Post-Apocalyptique.
Le résumé de votre histoire : Pas de résumé disponible pour le moment.
Un extrait ou une accroche :
Temps écoulé depuis la fin de l’humanité : 1 an.
Temps écoulé depuis que je suis toute seule : 7 mois.
Nombres de survivants : aucune idée.
Nombres d’infectés : des millions.

Le statut de votre histoire : En cours d'écriture.
La couverture :
Couverture
Couverture
38220074-176-k937779.jpg (9.11 Kio) Consulté 1381 fois
Lien de l'histoire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222134
aollin2000

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 16 août, 2012 11:31 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par aollin2000 »

Merci de m'accepter au sein de votre groupe. Il y a quelques mois, je me suis lancée un défi. Celui de rédiger un roman comique sur les relations hommes femmes SANS VERBES CONJUGUÉS ! Je suis heureuse à présent de vous présenter quelques extraits. Vous pouvez également retrouver l’intégralité du livre sur amazon.fr pour seulement 0,99 euros.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00Y8F9 ... entries*=0

Les relations hommes-femmes ? Un thème certes récurrent, mais ô combien passionnant avec une déclinaison infinie d’exemples…
Encore célibataire à plus de quarante ans ? Et pourquoi pas ? Une vie de contraintes et de compromis, non merci, très peu pour moi. Le même homme pendant toute une vie, matin, midi et soir, comme ma tablette de médicaments ? Tout simplement inconcevable. Et pourtant, pas d’hommes, donc pas d’amour, pas de famille. Sacré dilemme.
Toutefois, les couches-culottes de mes enfants et celles plus tardives de mon homme à l’âge de l’adénome de la prostate, pas vraiment mon activité favorite…
Retour en arrière avec de merveilleux souvenirs de rencontres inespérées, de jeux interdits, de désirs inavouables sous le regard un peu trop persistant d’un jeune brun ténébreux. L’adolescence, période bénie d’insouciance avec son lot de découvertes et de premiers émois.
Et maintenant ?
Le célibat au terme de trop nombreuses expériences, parfois cocasses, souvent tristes, mais toujours constructives comme celles-ci :


Le « Mâle poli »

Heureusement, opération sauvetage sur internet. Inscription gratuite pour les filles sur hommeparfait.com, alors plus d’hésitation. Après plusieurs jours de recherche et de chats infructueux avec des hommes mariés, des psychopathes ou encore des homos plus ou moins refoulés (ah non, merci bien), enfin le profil sympathique de Sébastien, âgé de trente-cinq ans, avec une description alléchante : cadre supérieur dans le secteur bancaire, jamais marié, sans enfants. Bref, un portrait en accord parfait avec mes attentes. Rancard donc pour le samedi soir suivant dans un restaurant réputé pour un premier tête-à-tête autour d’un succulent repas.
Premier choc, son physique. Un visage rougeaud, un cou de taureau et un sérieux embonpoint. Pas vraiment ressemblant avec sa photo de profil. Pas de panique. Et la beauté intérieure alors ? Impasse donc sur ses kilos et ses yeux globuleux.
Présentations un peu timides et, au terme d’une approche souvent compassée, un vrai moment de plaisir gustatif et intellectuel. En face de moi, un homme de goût, cultivé, passionné d’histoire et d’archéologie. Un vrai puits de science.
Et sous mon œil inquisiteur de femelle, une chemise Armani, un costume coupé sur mesure, une chaîne en or scintillant de mille feux sur son poitrail velu et une montre Rolex à son poignet. Réminiscence de son profil. Cadre bancaire avec sûrement un excellent salaire. Ni une ni deux, une envolée onirique vers de plus hautes sphères dans un monde raffiné parmi les notables de la ville ; des cadeaux somptueux et un statut prestigieux. Regain d’intérêt pour cet homme si éloigné physiquement de mes prétentions. Du moins jusqu’à l’addition.
D’abord, la calculatrice et ensuite les comptes dans le détail. Certainement le banquier tapi en lui. Enfin, après dix minutes de statistiques compliquées, résultat des scores. La moitié pour lui et l’autre pour ma carte bleue. Pardon ? Non, mais quel culot ! Et optimiste par-dessus le marché. Demain soir, chez lui ? Juste une question alors : combien pour la location du matelas ? Et la participation aux frais du repas ? Possibilité de remboursement des frais d’essence sur présentation de facture ?
Verre de vin en pleine figure et sortie du restaurant, la tête haute et ma Visa intacte sous l’œil amusé des autres convives.
De retour à la maison, désabonnement immédiat de ma candidature avec de sérieux doutes quant à l’efficacité des sites de rencontres en ligne, ces supermarchés virtuels de l’amour, gratuits pour les filles, certes, mais sans aucune garantie de qualité !
Plus de mauvaises surprises jusqu’au… prochain !
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par lectrice-en-herbe »

Le nom de l'oeuvre: Les cauchemars de nos rêves
Le ou les thèmes généraux : l'amour et les rêves, c'est une romance fantastique ;)
Résumé: il est jeune, beau, mais mystérieux. Souvent elle rêve de lui. Mais est-ce un rêve ou un cauchemars. De sombre secret plane sur ce jeune homme, de terrifiant et cauchemardesque secret.
le statue de votre histoire: terminé à la main mais sur le forum il n'y a que la première partie.

http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... #p15547333
La-Petite-Etagere

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 21 juin, 2015 8:21 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par La-Petite-Etagere »

Bonjour ! J'aime bien cette idée de répertorier les histoires ! Donc bah je me lance, pourquoi pas :)

— Le nom de l'oeuvre : Creatures of Phaniel, Tome 1 : La Planète du Chaos
— Le ou les thèmes généraux : Et bien, vu que c'est de la fantasy, il y a de l'action, de l'aventure, des créatures étranges, un monde face aux ténèbres ! Mais j'ai fait en sorte d'entièrement créer mon univers, avec le langage qui va avec, même s'il n'apparaît pas dès le début ^^
— Le résumé de votre histoire :
Image

— Un extrait ou une accroche : « Le noir l'effrayait terriblement, tapie au fond de son petit abri mais elle se cacha tout de même à l'ombre du plancher. Elle essayait de fixer la lumière aveuglante du Soleil Noir pour ne pas céder à la panique. Elle peinait à respirer mais se retint de bouger. »
— Le statut de votre histoire : Il n'y a que deux chapitres postés, mais 7 en tout et le livre est en cours d'écriture
— La couverture : Je n'en ai pas fait, préférant me concentrer sur l'écriture, mais j'ai fait un logo :
Image

Cliquez ici pour accéder à mon roman
ade-line

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 25 août, 2014 7:17 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par ade-line »

— Le nom de l'oeuvre : Lilly
— Le ou les thèmes généraux : romance amour erotisme
— Le résumé de votre histoire : c'est l'histoire de Lilly, une jeune femme de 25 celibataire
— Un extrait ou une accroche : Toutes mes amies sont mariés ou du moins en couple et je reste la seule célibataire du groupe, un statut pas facile à gérer mais que je prends avec philosophie en tout cas c’Est-ce que je cherche à faire croire… « Célibataire 25 ans, j’ai tout mon temps » ça c’est que je dis devant mes copines mais je n’en penses pas un mot. Ah comme je les envie dans leur petite vie de couple bien rangé, avec leurs projets à deux, leurs mots doux.. « On était tous macqué quand toi t‘étais tout seul, tu disais je me chier je voudrais sauver ma gueule…» cela résume tout à fait ma petite vie, en version féminine bien sûr..
Mes copines se relait pour me trouver un mec mais ça n’est jamais gagné et c’est de pire en pire au point que j’en viens à éviter leur « viens diner à la maison, ça nous ferait plaisir de t’avoir à la maison» oulala le piège car ce qu’elle sous entende c’est « viens diner à la maison on a trouvé un mec à te présenter » GRRRRRR Au secours, à l’aide…
Je vais vous raconter les derniers diners auquel j’ai du assister…à un moment donné je suis obligé de sortir de ma coquille…


— Le statut de votre histoire : en cours 5 chapitres en ligne
— La couverture : pas encore faite

http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225793
betorange

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : sam. 19 oct., 2013 3:11 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par betorange »

Image

Le nom de l'oeuvre :
Danse avec mon coeur

Le ou les thème(s) généraux :
Amour, romance, danse, piano

Le résumé de votre histoire :
C'est l'histoire d'une fille passionnée par la danse classique et d'un jeune homme ne vivant que pour le piano. Rien ne les lie pourtant lors d'une audition, tout va changer. Leur destin va se croiser. Ensemble, ils vont s'entraîner sans relâche pour participer à un spectacle prévu 3 mois plus tard dans un endroit prestigieux. Vont-ils réussir leur concours ? Comment leurs sentiments évolueront-ils au fil des semaines ? La musique et la danse sont deux arts étroitement liés, leur âmes aussi...

Un extrait ou une accroche :
Elle releva la tête et nous eûmes en même temps un léger mouvement de recul. C'était elle. La danseuse blonde. Je plongeai mon regard dans ses intenses prunelles bleues.

Statut :
En cours

Le lien :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226543
Rapunzel

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : sam. 10 déc., 2011 11:49 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Rapunzel »

Hihi, bonne idée :D

— Le nom de l'oeuvre : Pour le moment, c'est "Ligne de Protection des Vorosar", mais c'est provisoire ^^
— Le ou les thèmes généraux : Fantastique, aliens sexy, futuriste, combats, ligue
— Le résumé de votre histoire :
Résumé a écrit :2194. Voilà bientôt 100 ans que les Vorosar sont apparus sur Terre. Ces créatures venues de l’espace ont longtemps été les cibles de la cruauté de l’Homme, impuissant et faible face à l’inconnu, cherchant à contrôler l’incontrôlable. Mais les temps ont changé. Ces êtres mystérieux et singuliers sont à présent nos alliés, nos amis, notre famille. Dans quelques jours à peine, une immense fête sera donnée dans la capitale mondiale en leur honneur, et moi, Dashka Nepherite, humaine de mon état, je n’aurai qu’un seul but : protéger le plus puissant Vorosar de ceux qui voudraient sa mort. Tâche ardue et complexe qui risque de me coûter plus que la vie.
— Un extrait ou une accroche :
Extrait a écrit :Ferme la bouche !, m’intimai-je intérieurement.

Je le connaissais. Tout le monde le connaissait. Le grand directeur, le plus haut placé de la Ligue, était en face de moi, négligemment assis dans une simple chaise de bureau. Et il avait le regard vissé sur mon visage.

Ses yeux d’un noir profond glissaient sur ma peau comme de l’eau glaciale, tandis que sa bouche pincée se muait en un sourire. Sa peau mate sans aucun défaut aurait très bien pu être celle d’un mannequin, mais les rides sur son visage cassaient la légère beauté du personnage. Je savais aussi qu’il faisait à peu près ma taille, soit environ un mètre soixante-quinze, et qu’il était maigre comme un clou. Le plus important dans ce personnage n’était pas son physique, qui me paraissait banal, mais son cerveau. Cet homme était l’être humain le plus intelligent que je connaissais, dépassant de loin le QI d’Einstein. Et il était en face de moi.

Mais ferme la bouche !, me hurla mon esprit.
— Le statut de votre histoire : En cours d'écriture, il n'y a qu'un chapitre pour le moment mais je compte bien en mettre en ligne dès que possible !
— Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226633
LaPlumeFrustree

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : sam. 03 janv., 2015 6:25 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par LaPlumeFrustree »

La politesse avant tout : bonjour/bonsoir, chers booknodiens, chères booknodiennes !

Voici un petit post pour vous présenter brièvement (et parce que je viens seulement de me rappeler l'existence de ce topique) le récit fantasy sur lequel je m'échine depuis le 10 octobre 2014 (soyons précis).

Couverture à l'arrache

Image

Le nom de l'oeuvre : Précieuze
♦ Le ou les thèmes généraux : Fantasy • Tranche de vie • Amitié

Le résumé (improvisé) de votre histoire :
Eclairée issue du monde d'Analpha, Clémence, du haut de ses douze ans, n'aspire qu'à accomplir les desseins pour lesquels à un si jeune âge elle fut initiée : retrouver la Précieuze, une source de pouvoirs infinie découverte par l'un de ses ancêtres au siècle astral antérieur. Objet de désirs et origine de la première guerre intermondes, elle fut perdue lors d'un tragique incident huit ans auparavant et le peu d'espoirs qu'il demeure de la retrouver dans l'immensité de l'Univers Blanc reposent désormais sur ses frêles épaules. Mais alors qu'elle frôle leur objectif du bout des doigts, un homme d'espèce inconnue s'introduit chez elle et bouscule ses convictions. Se présentant comme le sauveur de sa demoiselle venu la soutirer à ses ravisseurs, le dénommé Ange l'emmène de force avec lui hors d'Analpha, loin de tout ce qu'elle a toujours connu, et l'entraine de manière irrémédiable dans les filets d'un conflit politique vieux d'un siècle et dont elle s'avère peut-être la clé. Débutent alors ses péripéties au sein d'un nouveau monde, d'une nouvelle vie...

Quel est donc ce serment dont Ange ne cesse de parler ?

Qui est-elle réellement et quel est le lien avec Hamaléo, le monde difforme, qu'elle semble entretenir depuis sa douce enfance ?

D'où lui proviennent tous ces rêves qui lui relatent tant de faits passés ?

"Voyez les répercussions de la course au pouvoir"
Un extrait ou une accroche :
Perdue dans ses songes, elle manqua de peu de se heurter à la porte transparente débouchant au couloir intermédiaire. L’aide-soignante qui la soutenait l’interrompit de justesse dans son élan. Prise de court, elle leva les yeux vers cette dernière, puis projeta son attention droit devant elle. Ce qu’elle vit alors l’émut à inonder son thorax d’une chaleur revigorante, presque trop forte. Son esprit avait recommencé, il l’avait de nouveau projetée au-dehors de ses frontières. Comme une peinture animée, la prison aux barreaux de lumière lui était réapparue.
Et elle était là... elle l’attendait, patiente et désireuse. La Précieuze...
Extrait "Chapitre 1 : Précieuze"

Le statut de votre histoire : En cours d'écriture



La curiosité vous a piqué ? Pour lire l'histoire, il suffit de suivre le lien qui suit : Cliquez !
ChaFreiheit

Profil sur Booknode

Messages : 1769
Inscription : dim. 22 mars, 2015 2:43 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par ChaFreiheit »

— Le nom de l’œuvre :

- Les Chroniques d'Ourandil - Tome 1, La Dernière Ville

— Le ou les thèmes généraux :

Fantasy, Fantastique


— Le résumé de votre histoire :

Aucun pour le moment.

- Un extrait ou une accroche :

Mes parents que je n’avais jamais connus. Ils m’avaient abandonné, disaient certains, alors que je n’avais qu’un an tout juste. D’autres disaient qu’ils étaient morts. L’histoire que ma Dirigeante m’avait donnée le jour de mes dix ans était complètement différente. D’après elle, mes parents m’auraient caché dans son Clan pour pouvoir me protéger. De quoi ? Cela va faire six ans que je cherche dont… six ans que je fais du sur place. Même si j’ai un grand respect envers la Dirigeante Éfélor, je commence à douter de sa version de l’histoire.

— Le statut de votre histoire :

Écriture terminée ; avant-dernier chapitre posté.

— Le lien :

Les Chroniques d'Ourandil

— Couverture :

[attachment=0]covdBpE3.png[/attachment]
Pièces jointes
covdBpE3.png
covdBpE3.png (1.26 Mio) Consulté 1038 fois
Dernière modification par ChaFreiheit le ven. 12 mai, 2017 7:12 pm, modifié 3 fois.
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Hurane »

Le nom de l'oeuvre : Psod Ier et la prophétie de la treizième Olympienne.
Le ou les thèmes généraux : : Fantasy ( magie, mythologie grecque, romaine, nordique et celte, dragon, créature imaginaire...)
Introduction:

Imaginez un monde où toute les divinités anciennes existent : les dieux grecs, romains, nordiques, celtes. Un monde, où chaque dieux a des enfants mortels qui vivent dans notre monde, parmi-nous. Où toutes les créatures que vous avez, ou pas, rêvées de voir un jour existent et où la magie est bien réelle.

L'accroche :

L'accroche :
Je vais vous conter une histoire. Mon histoire ! J'étais une ado normale de treize ans, allant dans un collège normal. Bien sûr, j'avais quelques problèmes d'attention et de discipline, enfin...tellement que ma mère peinait pour trouver un collège où je n'avais pas encore été renvoyé. J'avais l'habitude de répondre aux profs et de ne pas écouter les leçons. De toute façons, je connaissais déjà tout ; J'étais surdouée. Je préférais largement écouter de la musique et m'imaginer un monde remplis de dragon et de magie.
Mais un jour cette vie paisible prit fin. Je découvris que mes rêves sur ces mondes magiques n'étaient pas si imaginaire que ça, car notre monde avait bien plus de secret qu'il ne voulait bien nous l'avouer. Les dragons, la magie, les elfes, les nains, les dieux, les mythologies auxquels j'avais tant rêvé existaient réellement. Mais après les rêves venaient les cauchemars. Un jour, j'appris que j'étais l'élue d'une horrible prophétie dont personne ne voulait me dire le contenu. Mais la prophétie était bien pire de tout ce à quoi j'avais pu m'attendre !

Le statut de mon histoire : En cours d'écriture
Un extrait :

Keefee prit mon bras et en regarda l'intérieur. Un marque y était tatouée. Une marque dorée représentant une tête de loup, gueule ouverte, crocs saillants.
- Cela signifie quoi ?
- Je n'en sais rien, dit-il pas très sûr de lui
- Tu ne m'avais pas dis que le signe apparaissait sur le poignet droit ?
- Normalement, si. C'est étrange. Qu'en dit tu Mère ?
Lupa qui n'avait rien dit depuis le début de cet étrange incident prit la parole :
- C'est donc toi l'élue de la prophétie de Psod, impressionnant, répondit-elle, en murmurant et Keeffe fit des yeux rond.
Il semblait comprendre mieux que moi ce que Luppa dit. Ils me cachaient tous les deux quelque chose mais quoi ? Apparemment quelque chose de mauvais vu leur réaction.
- Qui est Psod ?,demandais-je ;
- C'est celui qui a écrit la prophétie dont tu est l'élue, me répondit Luppa, calme.



Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226053
Dernière modification par Hurane le mar. 25 août, 2015 12:39 pm, modifié 3 fois.
AliceClaireElise

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 02 nov., 2014 7:57 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par AliceClaireElise »

— Le nom de l'oeuvre : Embrouilles de fantômes et de vampires

— Le ou les thèmes généraux :Vampires, fantômes, secrets et romance


— Le résumé de votre histoire : une fille qui s'appelle Lucie voit des fantômes et un beau matin elle découvre qu'elle est devenue une VAMPIRE :o Comment faire au lycée et à la maison avec une belle-mère et deux demies-soeurs. Elle va découvrir des secrets qui vont bouleverser sa vie à jamais et savoir pourquoi sa mère est partie deux jours après sa naissance et pourquoi son père est aussi parti, la laissant seule avec sa belle-mère et ses demies-soeurs?

— Un extrait ou une accroche :Lucie...Lucie...J'ai besoin de toi! Viens m'aider...viens m'aider!

Non!!!Laissez-moi tranquille!! Nooonnn!!!

Lucie...Lucie...

Je me réveille d'un coup avec le coeur qui bat à 100 km/heure. J'en ai marre que les fantômes viennent me voir que la nuit, ils ne savent pas que je vais au Lycée, que j'ai une belle-mère qui me demandent de faire la cuisine, le ménage, la vaisselle, les courses...et deux demies-soeurs qui me demandent de repasser leurs vêtements, faire leurs devoirs... J'en ai assez!!! Pourquoi mon père c'est remarié avec cette bonne-femme et ses filles et pourquoi il est parti?

Bon je crois que vous ne comprenez pas ce qui se passe donc je vous fais un résumé:

Je m'appelle Lucie Marano, j'ai 16 ans et je vois les fantômes (pas très normal), ma mère est partie, je ne sais où 2 jours après ma naissance et mon père s'est remarié avec une femme qui avait deux filles du même âge que moi et quand j'ai eu 2 ans, il est parti donc je ne me souviens plus de lui. Je vis dans une grande maison avec une belle-mère très riche et ma chambre est la pièce la plus petite de la maison même la niche du chien est plus grande. Ma chambre est à côté du placard à balais, au bout du couloir du deuxième étage de la maison. Bon, cette chambre est pas mal, elle est petite mais je suis là depuis presque 15 ans. Et bien sur, je rentre en première au Lycée. Je suis grande (1.73), blonde avec les pointes légèrement brune avec des yeux bleus d'un bleu transparent donc presque blanc. Ca fait flipper tout le monde, mais j'ai vu une photo de ma mère et de mon père, elle était enceinte de 6 mois environ et elle avait les mêmes yeux que moi et les mêmes cheveux. Donc je tiens mon nez, ma bouche et mes oreilles de mon père et le reste de ma mère. Mais sinon ça va... Bon je vous laisse sinon ma belle-mère va faire un infarctus.


— Le statut de votre histoire :En cours d'écriture


— La couverture : Image
princess78

Profil sur Booknode

Messages : 173
Inscription : sam. 06 déc., 2014 11:12 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par princess78 »

Le nom de l'oeuvre :
Amour, mensonges et désillusions

Le ou les thèmes généraux :
Réaliste, romance, humour, drame

Le résumé de votre histoire :
Carla, 20 ans, est une jeune femme qui ne rêve que d'une chose : le bonheur.
Un bonheur qu'elle n'a plus connu depuis la mort de son frère dont sa mère la tient pour responsable.
Un jour, Carla va faire une rencontre qui va à jamais marquer sa vie. Entre amour,mensonges et désespoir, la jeune femme aura du mal à faire face à ce cocktail qui s'avérera bien plus périlleux que savoureux.
Quand l'histoire se répète inlassablement, l'ultime issue est d'y mettre fin.

Un extrait ou une accroche :
Sur ces mots je me levai et partis le plus loin possible de cette espèce de pervers. Je crois que de toute ma vie, je n'avais jamais eu affaire à un gars comme ça. Il était vraiment bizarre et flippant.
Je me tournai à nouveau vers le jeune homme. Il avait pris ma place et me regardai en souriant d'une manière dépravée. Absolument écœurant.. Plus particulièrement lorsqu'il se lécha la lèvre supérieur avec sa langue. Ce dernier geste provoqua malgré moi un petit rire que j'essayai tant bien
que mal de refouler. Je ne savais pas si c'était nerveux, ou si c'était parce que je venais de réaliser que c'était juste qu'un petit emmerdeur, mal élevé, qui n'avait aucune limite.

Le statut de votre histoire : En cours ...

Lien vers l'histoire
Anessathiel

Profil sur Booknode

Messages : 110
Inscription : dim. 28 juil., 2013 8:35 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par Anessathiel »

Très bonne idée !

Nom de l’œuvre: La foi en l'autre
Le(s) thème(s): nouvelle historique, la guerre des religions, l'amour et la famille
Résumé: Après l'affaire des poisons, Louis XIV fait la guerre au protestantisme. À travers le journal intime d'une jeune noble, Charlotte, suivez cette "guerre" où d'autres intrigues se mêlent. ( bon c'est un bien piètre résumé --', je ne suis pas très douée à rédiger un résumé)
Une accroche: " À toi ma petite sœur, si tu as mon journal entre les mains et que tu lis ceci, c'est que je suis partie. Je suis sincèrement désolée mais j'ai dû faire un choix... Sois attentive à tout ce que j'ai consigné, tu comprendras alors les raisons de mon départ. Je t'aime !
- Ta sœur qui prie pour toi, Charlotte"
Le statut de votre histoire: en cours

En espérant que ça vous est donné envie de me lire ! :)
- Anessathiel
ribeirobn

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 10 févr., 2014 8:47 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par ribeirobn »

Bonjour à tous, c'est une excellente idée Lapinou !

Titre Daï
catégorie : thriller
nouvelle
couverture : je n'arrive pas à télécharger image, je vais mettre lien :
http://www.timotheeribeiro.com/blog/dai-27072015/

auteur : Timothée Ribeiro
résumé : Chloé et ses amis sont sur la route des vacances. Consciente à la tombée de la nuit qu’elle n’arrivera pas à temps à destination, elle décide de faire une halte le long de cette route linéaire parsemée de forêts sur des kilomètres carrés à perte de vue. Mais en quittant la chaussée, en s’engageant dans un sentier, Chloé ne tarde pas à freiner. Mais son véhicule est d’ores et déjà hors de contrôle le long d’une pente raide. Chloé et ses amis étaient loin d’imaginer ce que renfermaient ces lieux étranges et inhospitaliers…

extrait gratuit deux premiers chapitre par ici : http://www.timotheeribeiro.com/sabonner-pour-recevoir/

en phase de correction finale avant publication prévue vers la fin aout 2015
format prévus : ebook, broché
plateforme : amazon
lolipop301

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : ven. 01 nov., 2013 4:20 pm

Re: • Annuaire de vos récits • Répertorions nos écrits•

Message par lolipop301 »

Bonsoir !

Le nom de mon œuvre : Wintmer (pour la signification du titre, il faudra lire ahah ^^)

Le thème : histoire d'amour impossible/sirènes/secrets

Le résumé de l'histoire :
Sélène est une Estivale. Sulfus un Hivernal.
Elle doit aider les humains et obéir aux Marquis, lui est un rebelle qui ne rêve que de liberté. Un jour ils se rencontrent et découvrent des secrets auxquels ils ne s'attendaient pas.
Wintmer, c'est une histoire d'amour....mais aussi d'amitié, de courage et de loyauté.

Un extrait :
"Je m'accroche à Sulfus comme s'il était ma bouée de sauvetage.
Sauf qu'il est tellement plus que cela."

Le statut de votre histoire : Terminé ! Je poste deux chapitres tous les week-end

__ Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=227693

La couverture :
Pièces jointes
couv'2.jpg
couv'2.jpg (179.75 Kio) Consulté 1080 fois
couv'2.jpg
couv'2.jpg (179.75 Kio) Consulté 1080 fois
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »