La Couronne En Détresse, Tome 1 : Sous L'Emprise Du Prince [Romance/Humour/Mystère/Suspense]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

uniore a écrit :Hello!!!
J'ai patiemment attendu la publication de ce chapitre, et je ne suis pas déçue!
On rigole bien, j'apprécie l'humour de ton histoire et d'ailleurs je te tire mon chapeau pour avoir réussi à nous faire rire!!
En revanche, je ne comprends pas que tu finisses déjà ce tome par ce chapitre et un épilogue, je trouve que c'était bien trop court! Mais bon c'est peut-être aussi dû au fait que je lis les chapitres séparément et non à la suite, donc on ne se rend pas forcément compte de la longueur de l'histoire.
En tout les cas bravo ça m'a beaucoup plu!
Coucou !
Ah, heureusement !
Merciiiii !!! Je suis contente de t'avoir fais rire !!! :D
À mon avis c'est parce que tu les lis séparément. Mais dans tous les cas mais chapitres dur plus ou moins 40 minutes de lectures et je vais les séparer si je publie le livre en papier et je compte rajouter plein de chapitre que je ne publierais pas sur le net pour laisser de la surprise à mes lecteurs si un jour je le publie en papier !
Merciiiiiiiiiiii !!!
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par mielicanela »

Quooooooi? Edward est schizo? Punaise, cette fin de dingue! Il a vraiment pas de prise sur ses émotions celui-là! Au secours les gardes du corps, venez ramener l'Edward à la raison! :shock:
Sinon avant c'était très mignon et rigolo :)
Chloe7

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : ven. 17 nov., 2017 7:23 am

Re: Un kidnapping princier

Message par Chloe7 »

Super chapitre, comme d’habitude ;)
On rigole bien, c’est amusant. C’est d'ailleurs génial d’avoir réussi à glisser de l’humour ! J’imaginais tellement bien Julien et Édouard en train de se faire un gros câlin :lol:
Aussi, mais surtout, mais quelle fin !!!!!! Je n’en reviens pas, tu ne peux pas finir se tome et nous laisser comme ça. C’est cruel ! ;) J’espère au moins qu’on aura quelques réponses dans l’epilogue, car je veux vraiment savoir ce qu’il s’est passé avec Édouard. C’était fou ce qu’il est arrivé !
Donc, bravo ! Et j’attends la suite impatiemment.
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

mielicanela a écrit :Quooooooi? Edward est schizo? Punaise, cette fin de dingue! Il a vraiment pas de prise sur ses émotions celui-là! Au secours les gardes du corps, venez ramener l'Edward à la raison! :shock:
Sinon avant c'était très mignon et rigolo :)
Hahah peut-être... ou pas ! xD Hahaha Oui, gardes au secours !!! xD
Merciiiiiiiiiii ♥
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Chloe7 a écrit :Super chapitre, comme d’habitude ;)
On rigole bien, c’est amusant. C’est d'ailleurs génial d’avoir réussi à glisser de l’humour ! J’imaginais tellement bien Julien et Édouard en train de se faire un gros câlin :lol:
Aussi, mais surtout, mais quelle fin !!!!!! Je n’en reviens pas, tu ne peux pas finir se tome et nous laisser comme ça. C’est cruel ! ;) J’espère au moins qu’on aura quelques réponses dans l’epilogue, car je veux vraiment savoir ce qu’il s’est passé avec Édouard. C’était fou ce qu’il est arrivé !
Donc, bravo ! Et j’attends la suite impatiemment.
Merciiiiiiiiiiiiiii ♥
Oui ! Je voulais mettre de l'humour même si c'était un moment dur mais je ne voulais pas que le dernier chapitre soit tout triste au moins ont rit, ... avant la fin ! Merciiiiiiiii ♥ Hahah oui leurs têtes xD
Hahah je voulais dit, je suis une sadique !!! xD
Merciiiiiiiiiiiiiiiin ♥
Merci !!!!
Losa

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : jeu. 25 juin, 2015 9:56 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par Losa »

Mais...... What!?! C'est quoi cette fin ??? A quoi il joue ????? Vite vite..... En tout cas j'ai adoré ton tome 2 ! Jattend le 3 avec impatience haha
Sydneyy

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : ven. 13 avr., 2018 9:39 am

Re: Un kidnapping princier

Message par Sydneyy »

Ce chapitre est super comme tous les autres. Cette fin est... je veux savoir la suiiiiiteee !!!! :D
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Losa a écrit :Mais...... What!?! C'est quoi cette fin ??? A quoi il joue ????? Vite vite..... En tout cas j'ai adoré ton tome 2 ! Jattend le 3 avec impatience haha
Hhaha xD une fin sadique ?! xD Hahha..... tome 2 ?! C'est le tome 1... xD
Merci !
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Sydneyy a écrit :Ce chapitre est super comme tous les autres. Cette fin est... je veux savoir la suiiiiiteee !!!! :D
Merci beaucoup !!! Hahaha xD
Vac0705

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : sam. 09 août, 2014 1:42 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par Vac0705 »

Coucou!
Alors j’ai adoré comme d’hab mais quel fin dur comparé au reste mdr, tout le chapitre est émotion et amour alors que la fin est une sorte de haine, de folie qui semble incontrôlable pour Édouard.
Je suis contente de l’evolution de Lisa vis a vis de ses peurs, et ce qui est assez drole c’est qu’elle ne sait pas si elle l’aime mais elle l’appelle « mon chéri »
J’espère que l’épilogue servira à nous éclater eclairer sur ce qui s’est passé entre Jordan et Ed.. ça me semble être la clé de beaucoup d’enigme.. enfin à voir :)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Vac0705 a écrit :Coucou!
Alors j’ai adoré comme d’hab mais quel fin dur comparé au reste mdr, tout le chapitre est émotion et amour alors que la fin est une sorte de haine, de folie qui semble incontrôlable pour Édouard.
Je suis contente de l’evolution de Lisa vis a vis de ses peurs, et ce qui est assez drole c’est qu’elle ne sait pas si elle l’aime mais elle l’appelle « mon chéri »
J’espère que l’épilogue servira à nous éclater eclairer sur ce qui s’est passé entre Jordan et Ed.. ça me semble être la clé de beaucoup d’enigme.. enfin à voir :)
Coucou !!! Merciiiiiiiii !! Haha oui la fin... xD Hahah xD
Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas très sensé xD
A voir...
Merciiiiiiiii
NightMoon

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : lun. 10 nov., 2014 12:23 am
Localisation : Dans mon imagination

Re: Un kidnapping princier

Message par NightMoon »

WOW J'ai adoré!!!! Tu m'as fait rire aux éclats! Le striptease était dément, j'ai ri comme une folle! Et ne parlons pas de Juju et du prince enlacés le matin, mes abdos me faisaient mal tellement je riais! Pauvre Charlotte, j'espère qu'elle va s'en remettre! Mais sinon, quel fin!! Au mon Dieu!! Je suis déroutée! Édouard a pété un câble! C'est tellement injuste pour Lisa! Elle venait de recoller les morceaux et maintenant ça! J'admets que ça doit être beaucoup a gérer pour le prince. Entre l'implication de son frère dans la tentative de viol et Lisa qui découvre son plus sombre et triste secret, il y a de quoi a devenir fou! C'est beaucoup a gérer! IMPATIENTE DE LIRE LA SUITE!!
PS: Je t'adore Lucie!!!
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

NightMoon a écrit :WOW J'ai adoré!!!! Tu m'as fait rire aux éclats! Le striptease était dément, j'ai ri comme une folle! Et ne parlons pas de Juju et du prince enlacés le matin, mes abdos me faisaient mal tellement je riais! Pauvre Charlotte, j'espère qu'elle va s'en remettre! Mais sinon, quel fin!! Au mon Dieu!! Je suis déroutée! Édouard a pété un câble! C'est tellement injuste pour Lisa! Elle venait de recoller les morceaux et maintenant ça! J'admets que ça doit être beaucoup a gérer pour le prince. Entre l'implication de son frère dans la tentative de viol et Lisa qui découvre son plus sombre et triste secret, il y a de quoi a devenir fou! C'est beaucoup a gérer! IMPATIENTE DE LIRE LA SUITE!!
PS: Je t'adore Lucie!!!

MMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Hahaha je suis contente de t'avoir fait autant rire !!! xD Hahah xD
Oui... ♥
Hhaha la fin !! xD Tout à fait, tu es la seule qui comprend un peu la position d'Édouard ! xD Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

PS: Moi aussi, je t'adore xD ♥
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par cochyo »

Chose promise chose dû.
C'était super (le tout ;) ) et cette fin est franchement inattendu !
Attend la suite avec impatience.
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

cochyo a écrit :Chose promise chose dû.
C'était super (le tout ;) ) et cette fin est franchement inattendu !
Attend la suite avec impatience.
Merciiiiiii !!! Reste encore l'épilogue ;-)
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

Raaaaaaah mais c'est quoi ce bazard :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi il est devenu tout bizarre d'un coup Édouard ? :o :o J'espère que c'est ça maladie parce que sinon je vais le défoncer :evil: :evil: Il était trop mignon pour être honnête :cry: :cry: Il va vraiment falloir que tu nous explique ça rapidement et j'ose espérer que les autres garçons ne sont pas comme ça, parce que sinon je vais faire un massacre :evil: ;)
Sinon, à part ça, je suis quand même bien contente d'avoir retrouvé ton humour dans ce chapitre (qui reste génial :) ) Je ne voudrais pas de faire crouler sous une tonne et demie de questions sans réponse alors je vais t'en poser une seule (enfin trois pour être précise) : est-ce que c'est vraiment le vrai Édouard qui vient de se dévoiler ? Si oui, pourquoi est-il comme ça ? Si non, pourquoi fait-il cela ? (je sais que tu ne vas rien me dire, mais on ne sais jamais, l'espoir fait vivre ;) :) )

P.S : si Édouard a toujours été comme ça, pourquoi on n'a aucun indices avec la narration personnage ? A moins que je ne les ai pas remarqué bien sûr...
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :Raaaaaaah mais c'est quoi ce bazard :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi il est devenu tout bizarre d'un coup Édouard ? :o :o J'espère que c'est ça maladie parce que sinon je vais le défoncer :evil: :evil: Il était trop mignon pour être honnête :cry: :cry: Il va vraiment falloir que tu nous explique ça rapidement et j'ose espérer que les autres garçons ne sont pas comme ça, parce que sinon je vais faire un massacre :evil: ;)
Sinon, à part ça, je suis quand même bien contente d'avoir retrouvé ton humour dans ce chapitre (qui reste génial :) ) Je ne voudrais pas de faire crouler sous une tonne et demie de questions sans réponse alors je vais t'en poser une seule (enfin trois pour être précise) : est-ce que c'est vraiment le vrai Édouard qui vient de se dévoiler ? Si oui, pourquoi est-il comme ça ? Si non, pourquoi fait-il cela ? (je sais que tu ne vas rien me dire, mais on ne sais jamais, l'espoir fait vivre ;) :) )

P.S : si Édouard a toujours été comme ça, pourquoi on n'a aucun indices avec la narration personnage ? A moins que je ne les ai pas remarqué bien sûr...
Hahaha xD Oui, prions pour que ce soit sa maladie :lol: :lol: :lol:
Hhaha qui sait ! xD
Merciiiiiii !!! contente d’avoir quand même pu mettre une dose d'humour ! Hhaha les questions ne me dérangent pas même si certaines resteront sans véritable réponses xD
Merciiiiiiiiii pour les questions !!! Je ne donnerais pas la réponse mais... je peux peut-être donné un indice assez floue... xD Je vais y réfléchir !

Ah, mais j'ai mis un indice, plusieurs fois surtout dans les derniers mais... il est tellement insignifiant qu'on ne le remarque pas... xD
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

LucieP a écrit :
ombreuse a écrit :Raaaaaaah mais c'est quoi ce bazard :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi il est devenu tout bizarre d'un coup Édouard ? :o :o J'espère que c'est ça maladie parce que sinon je vais le défoncer :evil: :evil: Il était trop mignon pour être honnête :cry: :cry: Il va vraiment falloir que tu nous explique ça rapidement et j'ose espérer que les autres garçons ne sont pas comme ça, parce que sinon je vais faire un massacre :evil: ;)
Sinon, à part ça, je suis quand même bien contente d'avoir retrouvé ton humour dans ce chapitre (qui reste génial :) ) Je ne voudrais pas de faire crouler sous une tonne et demie de questions sans réponse alors je vais t'en poser une seule (enfin trois pour être précise) : est-ce que c'est vraiment le vrai Édouard qui vient de se dévoiler ? Si oui, pourquoi est-il comme ça ? Si non, pourquoi fait-il cela ? (je sais que tu ne vas rien me dire, mais on ne sais jamais, l'espoir fait vivre ;) :) )

P.S : si Édouard a toujours été comme ça, pourquoi on n'a aucun indices avec la narration personnage ? A moins que je ne les ai pas remarqué bien sûr...
Hahaha xD Oui, prions pour que ce soit sa maladie :lol: :lol: :lol:
Hhaha qui sait ! xD
Merciiiiiii !!! contente d’avoir quand même pu mettre une dose d'humour ! Hhaha les questions ne me dérangent pas même si certaines resteront sans véritable réponses xD
Merciiiiiiiiii pour les questions !!! Je ne donnerais pas la réponse mais... je peux peut-être donné un indice assez floue... xD Je vais y réfléchir !

Ah, mais j'ai mis un indice, plusieurs fois surtout dans les derniers mais... il est tellement insignifiant qu'on ne le remarque pas... xD
Zut alors ! Tu veux pas me dire où il est ce fameux indice, que j'aille le voir ? ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :
LucieP a écrit :
ombreuse a écrit :Raaaaaaah mais c'est quoi ce bazard :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi il est devenu tout bizarre d'un coup Édouard ? :o :o J'espère que c'est ça maladie parce que sinon je vais le défoncer :evil: :evil: Il était trop mignon pour être honnête :cry: :cry: Il va vraiment falloir que tu nous explique ça rapidement et j'ose espérer que les autres garçons ne sont pas comme ça, parce que sinon je vais faire un massacre :evil: ;)
Sinon, à part ça, je suis quand même bien contente d'avoir retrouvé ton humour dans ce chapitre (qui reste génial :) ) Je ne voudrais pas de faire crouler sous une tonne et demie de questions sans réponse alors je vais t'en poser une seule (enfin trois pour être précise) : est-ce que c'est vraiment le vrai Édouard qui vient de se dévoiler ? Si oui, pourquoi est-il comme ça ? Si non, pourquoi fait-il cela ? (je sais que tu ne vas rien me dire, mais on ne sais jamais, l'espoir fait vivre ;) :) )

P.S : si Édouard a toujours été comme ça, pourquoi on n'a aucun indices avec la narration personnage ? A moins que je ne les ai pas remarqué bien sûr...
Hahaha xD Oui, prions pour que ce soit sa maladie :lol: :lol: :lol:
Hhaha qui sait ! xD
Merciiiiiii !!! contente d’avoir quand même pu mettre une dose d'humour ! Hhaha les questions ne me dérangent pas même si certaines resteront sans véritable réponses xD
Merciiiiiiiiii pour les questions !!! Je ne donnerais pas la réponse mais... je peux peut-être donné un indice assez floue... xD Je vais y réfléchir !

Ah, mais j'ai mis un indice, plusieurs fois surtout dans les derniers mais... il est tellement insignifiant qu'on ne le remarque pas... xD
Zut alors ! Tu veux pas me dire où il est ce fameux indice, que j'aille le voir ? ;)
Hahaha xD Dans les derniers chapitres, mais après, mystère !!! xD
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Épilogue

Informations importantes à la fin du chapitre. Merci de le lire !

D'un geste mécanique, je nettoie chaque partie de mon arme. Je me délecte de cette sensation de pur plaisir. Je veux qu'elle brille de mille feux. Je ne veux pas laisser une seule trace de poudre, ni d'empreinte compromettante. Aucune particule de poussière ne me résistera. Je rassemble les morceaux, elle est prête à l'emploi. Malheureusement, je ne vais plus pouvoir l'utiliser... Elle doit périr comme toutes les autres preuves, comme les corps, dans l'oubli. Je glisse le fusil dans un sachet en plastique puis le dépose au fond du trou avec le reste -les restes. J'ai fait du bon boulot.

Je ramasse la pelle et enfuis le tout sous la terre. Je revois le visage de Lisa, m'embrassant, me caressant, me souriant. Je me rappelle sa peur, de son goût, de sa douceur. Une motte de terre pour avoir fouiller dans mes affaires, une autre pour son silence éternel. Je remplis la tranchée en la maudissant. À cause d'elle, je vais encore devoir demander pardon à Dieu. Je me fige en entendant une branche craquée.

Je me tourne lentement, la pelle à la main prête à frapper le premier venu avec. Je tends l'oreille, personne ne surgit. Je suis sûr le point de recommencer quand un sifflement d'oiseau retentit. Je me tourne d'un coup en brandissant la bêche au-dessus de ma tête. Je ne le vois pas mais je sais qu'il est là. Quelque part à me regarder.

_Montre-toi ! crié-je dans le vide.

_Je suis ici, s'élève une voix.

Je l'aperçois du coin de l'œil. Il me regarde les bras croisés, le corps appuyé contre un arbre. Je baisse lentement le bâton. Il n'a pas changé, il est toujours le même. Une certaine émotion m'étreint la poitrine en le voyant. Il m'a manqué, il m'a beaucoup manqué. Je chasse mes sentiments, je ne peux pas m'épancher. Les attachements qu'ils soient fraternels, amoureux ou tout autre émoi doivent m'être banni. Je ne peux pas me le permettre. C'est si facile d'aimer... mais être insensible est encore plus ardu. Je sais que mes résolutions vont tomber à l'eau, surtout face à lui. Le seul qui a toujours compté dans ma vie. Le seul qui connaisse mes secrets, tous aussi inavouables les uns que les autres. Mais maintenant, enterré sous un mètre de terre, il ne risque pas de me trahir, n'est-ce pas ? Dans ces conditions, à qui pourrait-il en parler ? À quelques vers venus lui grignoter la chair et luire ses os ? Je réprime un frisson à l'imaginer dans cette position.

_Tu n'étais pas obligé d'en arriver jusque-là, dit-il d'une voix agacée.

_Je me passerais bien des conseils d'un mort, rétorqué-je sèchement.

Il secoue la tête et s'approche lentement de moi. Je sais qu'il n'aime pas mon comportement, il déteste cette partie sombre de mon âme. Il veut dire quelque chose mais je ne lui en laisse pas le temps.

_Elle allait dévoiler mon secret, notre secret !

Il me lance un regard qui veut tout dire "En es-tu seulement sûr ?". Je serre les dents, ce n'est pas le moment de me disputer avec lui. Je dois finir ce que j'ai commencé, couvrir ce tombeau. Je prends de la terre et la fait tomber dans le trou. Il m'observe avec un grand intérêt, scrutant chacun de mes gestes. Ses yeux suivent chacun de mes traits, comme un ami qui ne vous a plus vu depuis longtemps. Un ami ? Que dis-je ! Il n'est rien de plus qu'un... frère. Je peste mentalement contre ma stupidité ! Je n'arriverai jamais à me détacher de ma profonde affection pour lui... Je souffrirai toute ma vie... Je sais que je l'ai mérité. Si seulement Dieu pouvait être plus clément.

_Tu as de la barbe qui pousse maintenant, remarque-t-il. Eh merde alors, tu as surement plus de tablettes de chocolat que moi !

Je soulève mon t-shirt pour lui montrer mon torse, il l'examine avec une moue boudeuse. Je ris et rabats mon haut. Lui, il n'a pas vieilli. Il a toujours la même tête. Je le dépasse d'un bon dix centimètres. Son visage est encore loin de celui d'un adulte. Il est resté figé dans le temps, comme je l'ai connu. Il aura éternellement quinze ans. Il restera un souvenir, un jeune homme au visage anguleux que tout le monde semble avoir connu.

_Et tu n'es plus puceau, tu as utilisé les préservatifs que je t'avais offerts ? Où ils sont devenus trop petits ?

_Ils n'étaient pas assez grands, lui répondis-je en rougissant mais heureux d'avoir cette conversation avec lui.

Je tamise la terre pour ne laisser aucune trace de mon passage. Personne ne viendra chercher quoique ce soit ici. Il part comme il est venu, en passant sous les sous-bois.

_Où vas-tu ? Lui demandé-je.

_À la cabane, m'annonce-t-il d'une voix lointaine.

Je vérifie de n'avoir rien oublié et lui cours après. Il marche avec nonchalance. Il croque dans une pomme et me la tend. D'où la sort-il ? J'en prends une bouchée puis lui rends. Une fois l'avoir mangé jusqu'au trognon, il la lance au loin. Je m'arrête quand on arrive devant la cabane. Comme si entrer dans ce lieu avec lui, était au-dessus de mes forces. Le début et la fin de tout. Sans se préoccuper de moi, il continue. Je ramasse un tuyau d'arrosoir et nettoie la pelle. Je le range à l'endroit convenu. J'enlève mes gants en plastique et les glisse dans ma poche. Je le cherche mais il n'est plus là. Je prends mon courage à deux mains et ouvre lentement la porte de la cabane. Il m'attend assis dans un des fauteuils. Je le rejoins prudemment en m'arrêtant au milieu de la pièce. J'observe le parquet avant de me concentrer sur lui. Il ne me quitte pas des yeux. Je m'avance d'un pas mal assuré vers lui.

_Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Le questionné-je.

Il me lance un regard incrédule.

_On ? Ce qu'on fait ?! Répond-t-il en insistant sur le pronom.

_Euh... oui. Il a toujours s'agit de nous deux, dis-je d'une voix blanche.

Il lève les yeux en l'air et se lève. Je ne le comprends pas. Pourquoi est-il comme ça ?

_Il a toujours s'agit de toi. Dois-je te rappeler que tu m'as tué ?! Rétorque-t-il brusquement.

La culpabilité m'étreint. Je n'ose pas croiser son regard, mes pieds sont beaucoup plus intéressants.

_Je pensais que tu me pardonnerais, dis-je d'une petite voix.

Son rire éclate dans l'habitacle. Ce n'est pas un rire joyeux, il est effrayant. C'est celui d'un sadique, ou d'un homme détruit, réduit à la démence, à la vengeance, … Je relève la tête quand ses éclats s'éteignent aussi vite qu'ils sont venus. Il me regarde les yeux écarquillés, ses mains pressent son corps. Des grandes taches rouge sang s'étalent sur sa chemise. Son regard fait des allers-retours entre moi et son torse criblé de balles. Il halète la bouche grande ouverte.

_Comment... comment as-tu pu me faire cela ? Tu... tu m'as... tué. Tu détruis tout... tout le monde.

Il s'effondre sur le sol les mains sur sa poitrine. Je cours à ses côtés.

_Ce n'est pas moi ! Ce n'est pas moi ! hurlé-je.

Il est étendu dans une mare de sang, son regard me fixe. Je continue de lui crier dessus mais il reste immobile. Son visage est crispé d'une douleur qui n'existe plus. Il est mort. Je suis sur mes genoux à regarder son âme quitter son corps. Quelque chose de froid est dans ma main. Je la soulève lourdement, j'ai un pistolet dans les mains. Celui que j'avais enterré. Je le lâche dans un hoquet de surprise. Je l'ai tué. Sur ce même parquet, dans cette même pièce, de la même manière. Une deuxième fois. Non, Jordan... C'était toi, c'était toi Lucky ! Pas moi ! Plus vite que son ombre...

:arrow: Suite: F.A.Q Numéro 2 + Indice

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Coucou, mes chers lecteurs !

Voici, le chapitre qui clou la fin de ce tome 1 ! J'attends avec impatience vos réactions et vos suppositions quant à cette fin et à la suite ! N'hésitez pas à commenter, ...

Ensuite, je voulais vous annoncer que d'ici une semaine plus ou moins, je publierais la FAQ avec des renseignements pour le tome 2. Et surtout, je vous réserve une surprise, j'espère que vous allez l'aimer. Dans tous les cas, continuer à suivre cette histoire pour encore quelques semaines car la FAQ et la surprise ne vont plus tarder à arriver !

Gros Bisous ♥
Dernière modification par LucieP le sam. 25 août, 2018 4:04 pm, modifié 1 fois.
Queen_of_Zombies

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : mar. 08 mars, 2016 8:42 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par Queen_of_Zombies »

Bon déjà j'arrive pas à croire que le tome 1 est fini... :cry:
Ensuite, j'ai juste une question ma Grande petite belge... mais c'était quoi ça ??? :lol:
Là tu m'a laissé sur le derrière... mdr
C'était génial quand même, mais j'imaginais pas ça !!!
J'ai vraiment vraiment hâte de lire le tome 2 ! :D
Depuis le début ça été une sacrée histoire, que j'ai énormément aimé ma Grande petite belge, tu peux être fière de toi ma biche ! <3
Pour la FAQ:
Question primordial: Ou est Lisa ? Que lui as fais Édouard ?
As tu déjà commencé à écrire la suite ?
Comment sera là relation entre Édouard et Lisa ?
Pourquoi avoir tué Jordan ??
Édouard à un problème mais lequel ?
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Queen_of_Zombies a écrit :Bon déjà j'arrive pas à croire que le tome 1 est fini... :cry:
Ensuite, j'ai juste une question ma Grande petite belge... mais c'était quoi ça ??? :lol:
Là tu m'a laissé sur le derrière... mdr
C'était génial quand même, mais j'imaginais pas ça !!!
J'ai vraiment vraiment hâte de lire le tome 2 ! :D
Depuis le début ça été une sacrée histoire, que j'ai énormément aimé ma Grande petite belge, tu peux être fière de toi ma biche ! <3
Pour la FAQ:
Question primordial: Ou est Lisa ? Que lui as fais Édouard ?
As tu déjà commencé à écrire la suite ?
Comment sera là relation entre Édouard et Lisa ?
Pourquoi avoir tué Jordan ??
Édouard à un problème mais lequel ?
Et oui... ça a pris deux ans mais... au fond c'est passé vite !
Hahaha je ne sais pas, même moi j'en sais rien mdr :lol:
Hahaha ça va ? pas trop mal aux fesses ? Julien ou monsieur Grey peuvent arranger ça ! :lol:
Merciiii !
Hahah moi aussi !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait très plaisir ce que tu dis, là ! ♥♥♥
Hahaha merci pour les questions, je vais les noter :lol: :lol: :lol:
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Un kidnapping princier

Message par Wonderbooks »

Quelle fin ! Ça je ne m'y attendais vraiment pas :shock: J'ai hâte de lire la suite :D
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Wonderbooks a écrit :Quelle fin ! Ça je ne m'y attendais vraiment pas :shock: J'ai hâte de lire la suite :D
Hahaha xD personne ne s'y attendait ! xD merci !
Chloe7

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : ven. 17 nov., 2017 7:23 am

Re: Un kidnapping princier

Message par Chloe7 »

Mais quelle fin :o
Je ne m’´y attendais pas du tout !!!!! C’est juste incroyable.
Hâte de lire ce tome 2 et d’avoir des réponses ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

Chloe7 a écrit :Mais quelle fin :o
Je ne m’´y attendais pas du tout !!!!! C’est juste incroyable.
Hâte de lire ce tome 2 et d’avoir des réponses ;)
Mdr xD Personne ne s'y attendait ! xD Ouiiiiiii ! Merci !
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par cochyo »

Wow. Chaud. J'adore.
ombreuse

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 21 oct., 2015 3:48 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par ombreuse »

Ok, alors là je te déteste officiellement :evil: Pourquoi tu nous laisse en plan comme ça :?: :?: :?: :?: Remarque, moi qui en ait marre des fins classiques, je suis servie :lol: J'ai trop trop trop trooooooooooooop hâte de lire le tome 2 ! E, tout cas, je suis bien contente d'avoir lu cette histoire même si la fin est assez... Imprévisible, ou sadique, choisi ce que tu préfère ;)
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

cochyo a écrit :Wow. Chaud. J'adore.
Hahaha merci ! :lol:
LucieP

Profil sur Booknode

Messages : 12993
Inscription : mer. 28 oct., 2015 8:29 pm

Re: Un kidnapping princier

Message par LucieP »

ombreuse a écrit :Ok, alors là je te déteste officiellement :evil: Pourquoi tu nous laisse en plan comme ça :?: :?: :?: :?: Remarque, moi qui en ait marre des fins classiques, je suis servie :lol: J'ai trop trop trop trooooooooooooop hâte de lire le tome 2 ! E, tout cas, je suis bien contente d'avoir lu cette histoire même si la fin est assez... Imprévisible, ou sadique, choisi ce que tu préfère ;)
Hahaha nooooooooooooon :lol: :lol: :lol: Hhaha car je suis sadique ! xD
Hahah ben c'est ^sur que là, tu ne devais pas t'y attendre mdr :lol: Hahah c'est pour bientôt ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Hahaha ♥
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »