La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère] [Recherche un éditeur]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Lisez-vous et/ou seriez-vous intéressé.es de lire un roman 100% d'amour ?

Je lis des romans 100% romance
4
18%
Je ne lis pas des romans 100% romance
7
32%
Je serais intéressé.e pour lire un roman 100% romance
6
27%
Je ne serais pas intéressé.e pour lire un roman 100% romance
5
23%
 
Nombre total de votes : 22
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: La Voix de la Vie, tome 1 : La Renaissance de la Vie [Fantastique/Romance/Mystère] [Recherche un éditeur]

Message par lacrystal »

marinealex30 a écrit : jeu. 12 août, 2021 10:44 am Ça fait très, très longtemps que je n'étais pas venu sur Booknode.
Du coup, quand j'y suis retourné, je suis immédiatement aller voir ton histoire...
ET C'EST TOUJOURS AUSSI INCROYABLE! J'ai adoré cette petite nouvelle avec Ethan et Cassie, surtout la forme en couplet. Alors, je ne connais pas bien les contes de Noël, mais ton écriture et ton style m'a permis de comprendre facilement, et l'agencement du texte nous donne envie de lire toujours plus loin! Pour ce qui est de ton autre projet d'histoire, bien que la romance prédominante dans un roman ne m'attire pas forcément, je t'encourage vivement et je fonce aller la lire sans plus tarder! :D
Hey !
Ooooooh merci *-* Je suis vraiment contente que tu aies aimé cette nouvelle ! Haha, si tu ne connais pas ce conte, je te le conseille ! surtout le film fait avec Jim Carrey, je l'aime énormément !
Merciiii *-* <3
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »