[Terminé]Abigail Jones : Qui suis-je ?(Epilogue en ligne)[Fantastique]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 149
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

[Terminé]Abigail Jones : Qui suis-je ?(Epilogue en ligne)[Fantastique]

Message par CordeLivre »

Bonjour ! J'ai eu l'envie soudaine d'écrire un livre comme ça d'un coup :lol: . Alors quel est le meilleur endroit que Booknode pour le posté ? Je suis une débutante donc n'hésitez surtout pas à me donner des conseils, me corriger sur la syntaxe et les fautes d’orthographes :D . Je suis en train de l'écrire en même temps que je le poste donc il n'y a pas réellement de roulement de publication. Je vous poste un résumé ci-dessous. Sur-ce, bonne lecture ;) Ps : il risque d'y avoir des vulgarités car mes persos sont des jeunes adultes... Âmes Sensibles s'abstenir ;) :lol:

Abigail Jones, Tome 1 : Qui suis-je ?


[attachment=0]newtemplate_1_original.jpg[/attachment]


Résumé :

Abigail Jones est une jeune fille tout à fait normale, enfin qui croit l’être.
Jusqu’au jour où des personnes provoquent son accident de voiture et essaient de l’achever juste après. Des révélations vont être obligatoires pour qu’elle puisse surmonter cette épreuve. Tout ce qu’elle croyait est maintenant de l’incertitude.

Épaulée par sa meilleure amie et cet étrange interne de l’hôpital, Abigail va devoir faire face à un monde jusqu'ici inconnu pour elle, celui des surnaturels.


Personnes à prévenir :
AstraD
lacrystal
Dalide
philippeperjackson
Chloe38200
Charmimnachirachiva
maevapirlet

Table des Matières :

Prologue
Chapitre 1 : Un coup du destin
Chapitre 2 : Un interne beau à tomber
Chapitre 3 : Les Révélations.
Chapitre 4 : Brendan Clifford
Chapitre 5 : Enfin sortie !
Chapitre 6 : Orilia.
Chapitre 7 : Les Chasseurs de Chimères
Chapitre 8 : Le Début d'une Nouvelle Vie.