Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Yaya2408 »

Super ce nouveau chapitre. J'ai adoré. Je pourrais être prévenue pour la suite s'il te plaît ?
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par LePetitChaton »

Salut !
Bravo pour tes chapitres.
Tu écrit super bien. Il y a juste au début de 2ème chapitre où tu as oublié un accent sur "contrôlés" (L.8) ;)
J'adorerais être prévenue pour la suite :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

JaneSerpentard a écrit :
Tifennjh a écrit :
JaneSerpentard a écrit :Coucou ! Je suis venue lire ton deuxième chapitre avec du retard mais bon... j’ai trop de travail en ce moment. Donc mon ressenti est bon... tu installes du suspens et tes chapitres tiennes en haleine (comme je le fais souvent d’ailleurs :lol:). Du coup, j’ai vraiment hâte de lire la suite car l’histoire prend déjà une autre tournure et puis pour les noms, super ! Tu vois que tu en as trouvé ?!! En tout cas, continue comme ça, c’est super 8-)
Coucou !!! merci beaucoup pour ton commentaire. Moi je trouve que le suspens est important, sinon l'histoire est un peu... sans rebondissements, tu vois ? Merci beaucoup encore !!! Oui, c'est vrai que j'en ai trouvé, en fait c'est plutôt facile :lol:
Merci beaucoup, promis !!
De rien ! Tu as raison, il l’est ;) je vois très bien... À force, ça devient presque inné :lol:
Ouiii !!!
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

LePetitChaton a écrit :Salut !
Bravo pour tes chapitres.
Tu écrit super bien. Il y a juste au début de 2ème chapitre où tu as oublié un accent sur "contrôlés" (L.8) ;)
J'adorerais être prévenue pour la suite :D
Ok, merciii !
Oui, pas de problème !
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

Hermione777776 a écrit :C'est super, je n'ai rien d'autre à dire ^^ je n'ai même pas vu d'erreurs d'orthographe 8-) bravo :!:
Merci beaucoup !!!! :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

Yaya2408 a écrit :Super ce nouveau chapitre. J'ai adoré. Je pourrais être prévenue pour la suite s'il te plaît ?
Merci !
pas de souci !
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

Milou54Minette a écrit :Oui j'adore !!!! Et sincèrement, chapeau pour les noms des familles magiques, il fallait y penser !, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu pourras me prévenir pour la suite s'il te plaît ? :D
Merci beaucoup !! il faut avoir de l'imagination !!!
Pas de souci !!
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par AstraD »

Désolée pour le gros retard :roll: ...
J'ai repéré quelques fautes d'orthographe que je reprendrai demain promis ; ! Sinon j'aime beaucoup 8-) !
Viflyanka37

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : jeu. 22 févr., 2018 7:56 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Viflyanka37 »

Wouah ! J'aime beaucoup ! Ton style d'écriture, le nom des personnages, le suspense est bien géré et tout !!
Je pourrais être prévenue pour la suite moi aussi ? ^^
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

AstraD a écrit :Désolée pour le gros retard :roll: ...
J'ai repéré quelques fautes d'orthographe que je reprendrai demain promis ; ! Sinon j'aime beaucoup 8-) !
D'accord, c'est pas grave !
Merciiii beaucoup !! :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

Viflyanka37 a écrit :Wouah ! J'aime beaucoup ! Ton style d'écriture, le nom des personnages, le suspense est bien géré et tout !!
Je pourrais être prévenue pour la suite moi aussi ? ^^
Ok, pas de problème, et merci pour ces compliments !!!! :D
Esmeralda1265

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 25 mai, 2020 5:17 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Esmeralda1265 »

coucou !
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore lu ce chapitre et je m'en veut parce que c'est troop bien ! :D
En tout cas, Tally elle le prend bien la nouvelle ! moi je le prendrais pas bien, ou alors je serais vraiiiiment chamboulé :D :lol: .

En tout cas j'adooore toujours avec ce chapitre plein de suspense, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa meilleure amie lui cache des choses ... :ugeek: :D
Vive la suite !
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

Esmeralda1265 a écrit :coucou !
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore lu ce chapitre et je m'en veut parce que c'est troop bien ! :D
En tout cas, Tally elle le prend bien la nouvelle ! moi je le prendrais pas bien, ou alors je serais vraiiiiment chamboulé :D :lol: .

En tout cas j'adooore toujours avec ce chapitre plein de suspense, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sa meilleure amie lui cache des choses ... :ugeek: :D
Vive la suite !
OK, merciiii !! c'était parce qu eut as changé de compte que tu ne l'a lu que plus tard... :D
Oui, c'est vrai que Tally prend plutôt bien la nouvelle...
Sa meilleure amie lui cache des choses ? euh... on verra ^^ :)
Merci encore !!
KatnissMellark

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 25 mai, 2020 11:02 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par KatnissMellark »

Je viens de lire ton histoire, enfin, le début ;) Je dois dire que c’est pas mal du tout pour une première histoire !! Tu as un bon style je trouve et un très bon potentiel si tu faisais des chapitres plus long... penses-y, c’est très important... quand tu lis des romans, les chapitres ne font pas une ou deux pages mais au moins 4 ! Alors, peut-être que tu pourrais essayer de rajouter des détails pour faire des chapitres plus long ! Je ne dis pas d’en faire de 20 pages !!! Non, je dis, juste un peu plus que ça... tu en es capable, j’en suis sûr ! Sûrement peux-tu te fixer un objectif de 2 pages minimum par chapitre ? Voilà, juste ce petit conseil. Sinon, j’aime bien l’idée et je voudrais savoir la suite donc préviens-moi pour la suite :D j’espère que tu prendras bien mon conseil, c’est vraiment pas méchant, c’est juste pour te faire progresser...
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

KatnissMellark a écrit :Je viens de lire ton histoire, enfin, le début ;) Je dois dire que c’est pas mal du tout pour une première histoire !! Tu as un bon style je trouve et un très bon potentiel si tu faisais des chapitres plus long... penses-y, c’est très important... quand tu lis des romans, les chapitres ne font pas une ou deux pages mais au moins 4 ! Alors, peut-être que tu pourrais essayer de rajouter des détails pour faire des chapitres plus long ! Je ne dis pas d’en faire de 20 pages !!! Non, je dis, juste un peu plus que ça... tu en es capable, j’en suis sûr ! Sûrement peux-tu te fixer un objectif de 2 pages minimum par chapitre ? Voilà, juste ce petit conseil. Sinon, j’aime bien l’idée et je voudrais savoir la suite donc préviens-moi pour la suite :D j’espère que tu prendras bien mon conseil, c’est vraiment pas méchant, c’est juste pour te faire progresser...
Merci beaucoup our ton commentaire !!!! j’essaierai de m'améliorer, et de faire des chapitres plus longs.
Pas de souci, je te préviendrai avec plaisir !!!!
Non, t’inquiètes je ne le prends pas mal, c'est important pour que je progresse :D
KatnissMellark

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 25 mai, 2020 11:02 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par KatnissMellark »

Tifennjh a écrit :
KatnissMellark a écrit :Je viens de lire ton histoire, enfin, le début ;) Je dois dire que c’est pas mal du tout pour une première histoire !! Tu as un bon style je trouve et un très bon potentiel si tu faisais des chapitres plus long... penses-y, c’est très important... quand tu lis des romans, les chapitres ne font pas une ou deux pages mais au moins 4 ! Alors, peut-être que tu pourrais essayer de rajouter des détails pour faire des chapitres plus long ! Je ne dis pas d’en faire de 20 pages !!! Non, je dis, juste un peu plus que ça... tu en es capable, j’en suis sûr ! Sûrement peux-tu te fixer un objectif de 2 pages minimum par chapitre ? Voilà, juste ce petit conseil. Sinon, j’aime bien l’idée et je voudrais savoir la suite donc préviens-moi pour la suite :D j’espère que tu prendras bien mon conseil, c’est vraiment pas méchant, c’est juste pour te faire progresser...
Merci beaucoup our ton commentaire !!!! j’essaierai de m'améliorer, et de faire des chapitres plus longs.
Pas de souci, je te préviendrai avec plaisir !!!!
Non, t’inquiètes je ne le prends pas mal, c'est important pour que je progresse :D
Merci à toi de nous partager cette histoire ;) si tu as besoins d’autres conseils, n’hésites pas à me demander en MP...
Cool !
Heureusement :roll: Oui ! Et je le redis, pour une première histoire, c’est super !!
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

KatnissMellark a écrit :
Tifennjh a écrit :
KatnissMellark a écrit :Je viens de lire ton histoire, enfin, le début ;) Je dois dire que c’est pas mal du tout pour une première histoire !! Tu as un bon style je trouve et un très bon potentiel si tu faisais des chapitres plus long... penses-y, c’est très important... quand tu lis des romans, les chapitres ne font pas une ou deux pages mais au moins 4 ! Alors, peut-être que tu pourrais essayer de rajouter des détails pour faire des chapitres plus long ! Je ne dis pas d’en faire de 20 pages !!! Non, je dis, juste un peu plus que ça... tu en es capable, j’en suis sûr ! Sûrement peux-tu te fixer un objectif de 2 pages minimum par chapitre ? Voilà, juste ce petit conseil. Sinon, j’aime bien l’idée et je voudrais savoir la suite donc préviens-moi pour la suite :D j’espère que tu prendras bien mon conseil, c’est vraiment pas méchant, c’est juste pour te faire progresser...
Merci beaucoup our ton commentaire !!!! j’essaierai de m'améliorer, et de faire des chapitres plus longs.
Pas de souci, je te préviendrai avec plaisir !!!!
Non, t’inquiètes je ne le prends pas mal, c'est important pour que je progresse :D
Merci à toi de nous partager cette histoire ;) si tu as besoins d’autres conseils, n’hésites pas à me demander en MP...
Cool !
Heureusement :roll: Oui ! Et je le redis, pour une première histoire, c’est super !!
D'accord, pas de souci et merci ! :D
missblizz

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : sam. 18 janv., 2020 2:22 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par missblizz »

Salut !

J'aime vraiment beaucoup ces deux premiers chapitres ! Tu écris super bien !
Est-ce que tu pourras me prévenir pour la suite ?

En tout cas BRAVO !!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par elohane »

super !!!!!!!
Mais...LA SUITE !!!!! Tout de suite !!! :twisted:
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

missblizz a écrit :Salut !

J'aime vraiment beaucoup ces deux premiers chapitres ! Tu écris super bien !
Est-ce que tu pourras me prévenir pour la suite ?

En tout cas BRAVO !!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!:
Coucou !
Merci beaucoup !
Bien sûr, pas de problème !!!
Merciiiii ^^ :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

elohane a écrit :super !!!!!!!
Mais...LA SUITE !!!!! Tout de suite !!! :twisted:
Merci beaucoup !!!
Oui, d'accord, je vais publier aujourd’hui la suite !! :D :D :D :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par elohane »

Tifennjh a écrit :
elohane a écrit :super !!!!!!!
Mais...LA SUITE !!!!! Tout de suite !!! :twisted:
Merci beaucoup !!!
Oui, d'accord, je vais publier aujourd’hui la suite !! :D :D :D :D
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

elohane a écrit :
Tifennjh a écrit :
elohane a écrit :super !!!!!!!
Mais...LA SUITE !!!!! Tout de suite !!! :twisted:
Merci beaucoup !!!
Oui, d'accord, je vais publier aujourd’hui la suite !! :D :D :D :D
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour ton entousiasme qui me fait très plaisir !!!
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Tifennjh »

Chapitre 3

Tally se réveilla dans un endroit tout blanc. Elle devina que c’était un hôpital, parce qu'elle y avait passé plusieurs semaines l’année dernière, car elle s’était cassée une jambe.
Puis elle entendit la voix de sa mère l’appeler au loin.

- Tally ? Tu es réveillée ?

La jeune fille sortit brusquement de sa torpeur, et découvrit le visage de sa mère penché sur elle.

- Oh ! Merci, Mon Dieu ! Tally, j’ai cru que tu étais…

Elle ne finit pas sa phrase, mais Tally comprit très bien ce quelle voulait dire.

- Maman, que s’est-il passé ? Je ne me souviens de rien, dit la jeune fille.

- Tu es tombée dans les pommes, répondis sa mère. C’est un phénomène qui risque de se produire souvent jusqu’à ce que tu ais complètement acquis tes pouvoirs. Et, en plus du malaise, il est possible également que tu aies tout d’un coup un brusque mal de ventre ou de tête. Mais ne t’inquiètes pas, ça disparaîtra très vite, ajouta-telle en voyant la mine déconfite de Tally.
Celle-ci hocha la tète, en se demandant si tout ça n’était pas un rêve, ou plutôt un cauchemar.
Elle n’en pouvait plus ! Toutes ces histoires de pouvoir…

***


Tally était rentrée rapidement chez elle de l’hôpital. Toutefois, sa mère avait préféré qu’elle fasse une sieste dans sa chambre pour se reposer, ce que sa fille ne voulait pas.

- Maman, je peux aller à l’entraînement de foot, s’il te plaît ? Je vais parfaitement bien ! Regarde, je suis en pleine forme, ajouta-t-elle en tournoyant sur elle-même.

- Je ne sais pas, Tally. Tu es sûre que tu te sens bien ?

– Mais oui, arrête de t’inquiéter pour rien.

- Bon, d’accord, céda sa mère en soupirant.

- Merci, maman.

Tally fila dans sa chambre se préparer. Elle était vraiment contente, car elle ressentait le besoin de bouger, de courir, de faire du sport. Ce besoin l’accompagnait depuis toute petite déjà, ou elle ne tenait pas en place.
Et elle espérait qu’un truc bizarre n’allait pas lui arriver pendant l’entraînement, comme un peu plus tôt dans la journée. Elle se demandait également si le mystérieux garçon, Hodda, serait là. Il lui avait vraiment fait un drôle d’effet…
En passant devant la maison de ses nouveaux voisins, Tally vit dans le jardin la femme qu’elle avait aperçu l’autre jour. Elle vint vers Tally en disant :

- Bonjour ! Je ne me suis pas encore présentée ! Je m’appelle Gwenda. Gwenda Fidjud.

Fidjud ! Encore ce nom ! Tally se demandait qui était réellement cette famille. Possédait-elle des pouvoirs comme sa mère le lui avait dit ? Ou bien était-ce une famille tout à fait normale ?

- Enchantée. Je suis Tally, répondit Tally en serrant la main que lui tendait son interlocutrice.

Celle-ci lui sourit.

-Je me demandais si nous nous étions déjà rencontrées avant ce jour, demanda-t-elle.

- Euh… je ne sais pas…, balbutia Tally en fixant Gwenda Fidjud avec de grands yeux écarquillés comme des soucoupes.

La femme avait décidément perdu la tête ! Jamais elle ne l’avait vue !

- Je suis désolée, mais là je dois aller à mon entraînement.

- Oh, bien sûr, je comprends ! Dit Gwenda en souriant à Tally. Et quel sport pratiquez-vous ?

- Je fais du football au club d’Amorif.

- D’accord ! Mon fils et ma fille y vont également. Vous devez les avoir déjà rencontrés, non ?

- Euh… oui, oui, sûrement, répondit la jeune fille.

Il s’agissait bien d’Hodda et d’Helena !

- Super, alors ! Je vais vous laisser, je ne voudrais pas vous mettre en retard. Bon après-midi !

À ces mots, Gwenda la salua et rentra chez elle.
Tally la regarda s’éloigner puis tourna les talons.

Elle courut presque pour aller à son entraînement.
Ainsi, les Fidjud étaient bien ses nouveaux voisins ! Et ils pouvaient très bien avoir des pouvoirs aussi…

Après avoir lacé ses chaussures à crampons, Tally courut s’échauffer avec les autres. Suven, l’entraîneur, lui jeta de loin un regard de reproche. D’habitude, Tally n’était pas en retard comme ça ! Elle lui adressa un sourire d’excuse.

- Salut !

Tally sursauta. Elle était en train de boire quand cette voix grave l’avait surprise. Maintenant, son tee-shirt était trempé. Elle se retourna. Hodda se tenait devant elle.

- Désolé. Je t’ai fait peur ?

Tally secoua la tête.

- Un peu.

- Ok. Ça va ?

- Ouais et toi ?

- Super bien, répondit-il.

- Les gars, arrêtez de bavarder ! La pause est finie ! Cria Suven, l’entraîneur, depuis le centre du terrain.

- Hé, Tally, attends !

- Quoi ? On doit y aller.

- Je pourrais te parler à la fin de l’entraînement ? Demanda le jeune homme.

- Bon, d’accord, répondit Tally.

Même si Hodda était vraiment très beau et semblait très gentil, elle se méfiait de lui. S’il avait également des pouvoirs, peut-être était-il dangereux ?

À la fin de l’entraînement, elle se changea rapidement.
Puis elle sortit des vestiaires des filles au moment même ou Hodda sortait de celui des garçons. Il lui sourit en l’apercevant.

- De quoi veut-tu parler ? Demanda la jeune fille.

- Rien de spécial, je veux juste te connaître un peu plus.

- Ah…

La connaître un peu plus ? Étrange…

- Tu n’es pas d’accord ? Interrogea-t-il, comme s’il avait deviné ses soupçons.

- Si, bien sûr !

- Cool. On se promener au parc ?

Tally acquiesça, puis elle se dirigea vers la sortie, suivie d’Hodda.

- Bon, quel âge as-tu ? Demanda-t-il, sitôt la porte poussée.

- Je viens d’avoir seize ans. Et toi ?

- Dix-sept ans. Et tu es dans quelle classe ? Répondit-il en la questionnant à nouveau.

- En seconde, au lycée de Bridjensk. Et toi ? Tu es en première ? s’informa-t-elle.

- Non, en seconde aussi. J’ai redoublé. Et à la rentrée, j’irais également à Bridjensk.

- Pourquoi pas maintenant ? Demanda la jeune fille.

- Parce qu’on est presque en vacances, et ça ne sert à rien de venir en cours maintenant.

- Je vois.

Ils continuèrent leur chemin, en s’aventurant dans l’avenue bruyante qui menait au parc.
Une fois arrivés, ils s’installèrent sur un banc, tout en continuant à discuter.
Tally commençait vraiment à apprécier la compagnie d’Hodda. Il était drôle, gentil, et avait de nombreux points communs avec elle, comme le foot, le sport en général, la lecture, et également la musique.
Hodda jouait du piano depuis ses huit ans.
Tally, quant à elle, ne jouait pas d’instrument en particulier, mais elle écoutait beaucoup de musique électro.
Mais pendant leur échange, ils ne parlèrent pas du tout du sujet qui préoccupait Tally, son nouveau pouvoir qui n’était d’ailleurs toujours pas apparu.
Tout à coup, ils furent interrompus par la sonnerie du téléphone de Tally. La jeune fille, après s’être excusée auprès du jeune homme, décrocha.

La voix de sa mère, visiblement inquiète et sur les nerfs, résonna à ses oreilles.

- Tally ! Où est-tu ? Tu m’as juste dit que tu rentrerais tard, mais je commence à m’inquiéter !

- C’est bon, maman, tout va bien. Je discutais juste avec Hodda Fidjud. Il est nouveau dans l’équipe de foot, répondit Tally.

- Fidjud ? Mais tu es folle, ma fille ! Ce sont…

La voix de Kristin Nimbruo s’arrêta brusquement. Tally jeta un coup d’œil à l’écran de son téléphone. Plus de batterie !
Elle soupira, puis alla annoncer à Hodda qu’elle devait absolument rentrer chez elle.



A suivre dans le chapitre 4...

Chapitre 4
Dernière modification par Tifennjh le sam. 27 juin, 2020 3:08 pm, modifié 7 fois.
Quelqu_un_e

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mar. 04 févr., 2020 6:11 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Quelqu_un_e »

Snif, snif... Vivement la suite !
LePetitChaton

Profil sur Booknode

Messages : 1623
Inscription : sam. 27 juil., 2019 4:58 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par LePetitChaton »

Pourquoi tant de suspense ? :cry:
J'ai trop envie de savoir la suite !
Elle sors quand ?
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Jules-cesar »

J'A-D-O-R-E !!!! Vraiment c'est super, continue comme ça, j'ai hâte d'être au chapitre suivant ! :D
Fr4nk13

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 10 mars, 2019 3:57 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Fr4nk13 »

C'est trop bien je veux la suite !! :oops:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par Hermione777776 »

J'adore :arrow: je veux la suite :!: :!: :!:
ToulouseBook

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : jeu. 15 nov., 2018 1:15 pm

Re: Tally Nimbruo (Fantastique/romance)

Message par ToulouseBook »

C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »