Death Games [I & II] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Qu’est-ce qui mériterait d’être revu, réécrit, mieux dit, etc. ?

Le personnage principal : description (physique & mentale), ses motivations, sa profondeur, ses relations, son évolution, ses pensées...
2
13%
L’écriture : tournures de phrase, style d’écriture, fautes récurrentes, l’équilibre entre action/description/dialogues...
2
13%
Les lieux : les descriptions, l’immersion totale, le réalisme...
4
27%
Les scènes d’action : la fréquence, la diversité (que ça ne soit pas toujours la même chose)...
0
Aucun vote
Les personnages secondaires : la description (physique & mentale), ses motivations, sa profondeur, ses relations, son évolution...
1
7%
Les dialogues : la fluidité, la cohérence, le respect des tempéraments des personnages...
1
7%
Rien : c’est déjà du bon travail !
5
33%
 
Nombre total de votes : 15
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [Dystopie-dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Tifennjh a écrit : sam. 27 mars, 2021 9:42 am Coucou !!
En fait je m’en étais pas rendue compte mais j’ai pris du retard sur la lecture des chapitres, je suis désolée... 😔
Mais ça y est j’ai rattrapé mon retard ! Et ce chapitre 14... hiiiiii il est génial XD !!!!!! Mais par contre le suspense à la fin... c’est pas possible ça !!!
J’espère que tu pourras poster la suite bientôt, mais prends ton temps ☺️

Et pour les photos des personnages, elles sont vraiment super et correspondent parfaitement !!! Bravo 🎉 🎉 :lol: :D

Pleins de bisous my friend et bon courage 😘😘❤️❤️❤️
Hiellow (oui, encore un nouveau :lol:) !
Il n’y a absolument aucun soucis, t’inquiète pas ;)
OMG !!! Sérieux ? Je pensais l’avoir fait dans la même lignée que les autres et j’avoue que j’étais pas trop sûr de moi en le postant. Du coup, le mot « génial » me surprend un peu... mais bon, si tu le dis :lol: (non tkt, je rigole... je suis humble moi :roll:)
Yes, j’espère aussi !

Merci encore my friend <3
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Death Games [Dystopie-dérivé d’Hunger Games]

Message par Erelljh »

Salut !!
J'aime beaucoup ton histoire laisse moi un petit peu de temps pour tout lire et je te donnerais mon avis sur tout les chapitres !!! :lol: :lol:
Sinon j'aimerais bien être prévenus pour la suite !! ;)

Bon courage pour le chapitre 15 !! <3
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [Dystopie-dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Erelljh a écrit : dim. 04 avr., 2021 4:51 pm Salut !!
J'aime beaucoup ton histoire laisse moi un petit peu de temps pour tout lire et je te donnerais mon avis sur tout les chapitres !!! :lol: :lol:
Sinon j'aimerais bien être prévenus pour la suite !! ;)

Bon courage pour le chapitre 15 !! <3
Hello !!
Quel plaisir de voir ton commentaire ;) Je ne pensais pas que tu lirais mon histoire aussi vite puisque je croyais que tu n’avais pas lu les Hunger Games... (mais même si tu ne les as pas lus je ne vais pas t’empêcher de continuer Death Games :lol:).
En tout cas, ça me fait vraiment super plaisir ! Tu en es où dans ta lecture pour l’instant ?
Merci beaucoup en tout cas et bien sûr, je te préviendrai pour la suite :D
Je suis en train de l’écrire, j’en suis un peu plus loin que la moitié normalement... je devrais pouvoir le poster pendant les vacances mais après, je ne pense pas pouvoir écrire un autre chapitre puisque j’ai énormément de travail en ce moment (et surtout pendant les vacances ^^’)
Donc voilà, bises <3
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Death Games [Dystopie-dérivé d’Hunger Games]

Message par Erelljh »

JaneSerpentard a écrit : mar. 06 avr., 2021 11:14 am
Erelljh a écrit : dim. 04 avr., 2021 4:51 pm Salut !!
J'aime beaucoup ton histoire laisse moi un petit peu de temps pour tout lire et je te donnerais mon avis sur tout les chapitres !!! :lol: :lol:
Sinon j'aimerais bien être prévenus pour la suite !! ;)

Bon courage pour le chapitre 15 !! <3
Hello !!
Quel plaisir de voir ton commentaire ;) Je ne pensais pas que tu lirais mon histoire aussi vite puisque je croyais que tu n’avais pas lu les Hunger Games... (mais même si tu ne les as pas lus je ne vais pas t’empêcher de continuer Death Games :lol:).
En tout cas, ça me fait vraiment super plaisir ! Tu en es où dans ta lecture pour l’instant ?
Merci beaucoup en tout cas et bien sûr, je te préviendrai pour la suite :D
Je suis en train de l’écrire, j’en suis un peu plus loin que la moitié normalement... je devrais pouvoir le poster pendant les vacances mais après, je ne pense pas pouvoir écrire un autre chapitre puisque j’ai énormément de travail en ce moment (et surtout pendant les vacances ^^’)
Donc voilà, bises <3
Si je les ai lu l'année dernier (c'est trop bien :D ) en vrai j'ai commencé à lire ton histoire au confinement de Janvier mais après je n'ai pas continuer parce que je n'avais pas le temps. Au chapitre 5 :lol: :lol:
Surtout prend ton temps et fais bien tes devoirs :!: ;)
Bisous <3 :lol:
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [Dystopie-dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Erelljh a écrit : mar. 06 avr., 2021 1:02 pm
JaneSerpentard a écrit : mar. 06 avr., 2021 11:14 am
Erelljh a écrit : dim. 04 avr., 2021 4:51 pm Salut !!
J'aime beaucoup ton histoire laisse moi un petit peu de temps pour tout lire et je te donnerais mon avis sur tout les chapitres !!! :lol: :lol:
Sinon j'aimerais bien être prévenus pour la suite !! ;)

Bon courage pour le chapitre 15 !! <3
Hello !!
Quel plaisir de voir ton commentaire ;) Je ne pensais pas que tu lirais mon histoire aussi vite puisque je croyais que tu n’avais pas lu les Hunger Games... (mais même si tu ne les as pas lus je ne vais pas t’empêcher de continuer Death Games :lol:).
En tout cas, ça me fait vraiment super plaisir ! Tu en es où dans ta lecture pour l’instant ?
Merci beaucoup en tout cas et bien sûr, je te préviendrai pour la suite :D
Je suis en train de l’écrire, j’en suis un peu plus loin que la moitié normalement... je devrais pouvoir le poster pendant les vacances mais après, je ne pense pas pouvoir écrire un autre chapitre puisque j’ai énormément de travail en ce moment (et surtout pendant les vacances ^^’)
Donc voilà, bises <3
Si je les ai lu l'année dernier (c'est trop bien :D ) en vrai j'ai commencé à lire ton histoire au confinement de Janvier mais après je n'ai pas continuer parce que je n'avais pas le temps. Au chapitre 5 :lol: :lol:
Surtout prend ton temps et fais bien tes devoirs :!: ;)
Bisous <3 :lol:
Ah, trop cool ! ‘Faudra qu’on en parle alors, pourquoi tu me l’as pas dit plus tôt :roll: :evil: :lol:. Je comprends complètement, j’avoue que le temps... c’est pas vraiment facile d’en avoir quand on veut ^^’ Ohhhh... C’est celui où Jo est à l’hôpital du Farintole ? (De souvenir... ça fait presque un an que je l’ai écrit le chapitre 5 :lol:) Du coup, les jeux n’ont pas encore commencés pour toi :roll: Tu me diras ce que tu en penses et ce qu’il fait améliorer après ta lecture globale ?
Bien sûr que je fais les devoirs 8-) (je suis une élève extrêmement sérieuse, crois-moi... ;))
La bise <3
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [Dystopie-dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Hello tout le monde ! N’ayant pas vraiment le temps et l’inspi pour le moment, je poste aujourd’hui la photo correspondant à Henri Huther ;) Et je voulais aussi vous dire que j’ai (enfin) trouvé une photo pour Lum et Saley... J’espère sincèrement sortir de la mauvaise passe dans laquelle je suis en ce moment avec ce chapitre pour vous le faire découvrir !
La bises, dites-moi ce que vous en pensez, comme d’hab’ :mrgreen:
Pièces jointes
Henri Huther
Henri Huther
CC6485D6-1152-4BE7-8DA3-0C35D796274D.jpeg (46.05 Kio) Consulté 743 fois
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par Siki6 »

Trop cool !!!!!La photo est génial :o
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Siki6 a écrit : dim. 18 avr., 2021 2:26 am Trop cool !!!!!La photo est génial :o
Merci beaucoup :D C’est gentil d’être venue voir !

P.S. : JE POSTE BIENTÔT UN PETIT MESSAGE QUI CONCERNERA TOUT LE MONDE ;) !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Hiellow !

Alors... les vacances m’ont permis de prendre le temps d’écrire un peu et donc de finir le chapitre 15. Ce qui veut dire ? J’explique. Je le posterais mercredi normalement ! Pour tout vous dire, les jeux touchent bientôt à leurs fins... Mon chiffre porte bonheur est le 17. Vous vous demandez pourquoi je vous dis ça, n’est-ce pas ? Tout simplement parce que les jeux vont se conclurent au chapitre 17. Mais ne vous en faites pas, ce ne sera absolument pas la fin du premier tome de Death Games ! Non, j’ai prévu 20 chapitres en tout.

Et une autre petite annonce. J’ai eu envie de mettre DG en format livre de poche pour voir le nombre de pages que ça me faisait. Et comme certaines le savent déjà entre-vous, j’ai dépassé les 100 pages. J’en ai 132 :mrgreen: 🥳

Voilà voilà !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par elohane »

Yallow, Hiellow, Hello, comme tu veux Jane .S .C ! XD
le 17 ? ha bon pourquoi ? :l
En tout cas j'ai hâte d'être mercredi maintenant :D
Bravo pour ces 132 pages !!! De quelle taille sont les lettres ? Bravo encore !
Voilà voilà ( comme tu le dis très bien )
bisous !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par elohane »

Pourquoi c'est tous des mannequins ? :shock: :o 8-)
:mrgreen: :lol:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par Hermione777776 »

Heyy :P
Olalala j'avais pris du retard mais me revoilà haha ! J'aime beaucoup ces derniers chapitres, bravo ! C'est toujours très agréable de te lire :D ;) Et les personnages sont si beaux olala :lol:
Biz
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : lun. 19 avr., 2021 7:02 pm Yallow, Hiellow, Hello, comme tu veux Jane .S .C ! XD
le 17 ? ha bon pourquoi ? :l
En tout cas j'ai hâte d'être mercredi maintenant :D
Bravo pour ces 132 pages !!! De quelle taille sont les lettres ? Bravo encore !
Voilà voilà ( comme tu le dis très bien )
bisous !
Yullow aussi, tu l’as oublié celui-là ! Le pauvre... :roll: :lol:
Ouais, je 17. Bah en fait, il y a deux raisons... la première, c’est parce que c’est la date de ma fête (17 juillet) et la deuxième... c’est en rapport avec Leonardo. Bon, je t’expliquerais tout ça plus en détail :mrgreen:
Ça vient, ça vient. Moi aussi j’ai hâte d’être demain !!!!
Merci beaucoup ! Mes lettres sont de taille 15 de la police Baskerville (une police a l’écriture assez petite :?).
:lol: Ouais, voilà voilà !
Bzous <3
elohane a écrit : lun. 19 avr., 2021 7:03 pm Pourquoi c'est tous des mannequins ? :shock: :o 8-)
:mrgreen: :lol:
Je sais pas moi !! Figure-toi que quand je cherche, je tombe sur des mannequins mais je sais jamais qui c’est :lol: :oops: :roll:
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Hermione777776 a écrit : lun. 19 avr., 2021 7:55 pm Heyy :P
Olalala j'avais pris du retard mais me revoilà haha ! J'aime beaucoup ces derniers chapitres, bravo ! C'est toujours très agréable de te lire :D ;) Et les personnages sont si beaux olala :lol:
Biz
Hy ! 8-)
Pas de problème pour le retard, je connais ça aussi :lol: Merchiiiii :P :oops: Oui, je suis bien d’accord avec ça...
Biz et on se retrouve demain pour le nouveau chapitre ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

ANONCE :


J’ai changé la mise en page du premier message qui présente DG mais aussi celle des chapitres. Et j’ai rajouté les parties ! (J’avais complètement oublié de le faire :shock: :o) Bref, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

CHAPITRE XV


Un cri strident me fait ouvrir les yeux. Où suis-je ? Qui a crié ? Je me redresse sur mon coude pour observer le paysage autour de moi. Je suis dans l’arène, au pied de la corne d’abondance, mon carquois dans mon dos et mon arc sur le sol poussiéreux. Autour de moi, je ne vois que du sable et du sang. Lorsqu’une main se pose sur mon épaule, je tire instinctivement le poignard de ma ceinture et me retourne.
- C’est moi... Dit Lum
- Que s’est-il passé ici ? Où est Peter ?
- Tu étais sur le point de te faire tuer par Saley alors je l’ai attaqué pour te laisser la vie sauve. Elle et moi avons combattu mais je n’avais pas grand chose pour me défendre à part mes poings. J’ai alors pensée à ton arc et tes flèches et je l’ai tué. Tu as dû t’évanouir lorsque son couteau t’a ouvert le front. Pour ce qui est de Peter, il est encore dans la grotte. Il dort, ne t’en fais pas. Par contre, Kemy est retourné dans l’ombre, je ne l’ai pas vu.
- Bien... rentrons alors.
Elle m’aide à me relever puis je vais chercher le sac qui m’est destinée. Je vois alors celui de Trosh juste à côté du miens. Je le prend aussi et le donne à Lum avant de rejoindre la forêt. Elle n’a pas l’air blessée.
- Tu as dû te battre comme une professionnelle. Lui dis-je
- Pas vraiment. Une fois au sol, elle ne pouvait pas faire grand chose... elle m’a quand même touché quand nous nous sommes combattu mais ce n’est rien comparé à ce que tu as sur le visage.
- Qu’est-ce que tu as ?
- Je ne sais pas trop pour le moment... mais nous verrons ça plus tard. Maintenant, il faut rentrer et ensuite je soignerai ta blessure avant que ça ne s’aggrave.
Nous avançons à travers la forêt, et nous arrêtons près de la rivière, non loin de la grotte. Je m’accroupis, mes chaussures dans l’eau et ferme les yeux pour profiter de la brise fraîche de la nuit. Après tous les événements qui se sont suivis, je préfère rester un peu seul avant d’affronter la réalité. Les jeux sont interminables et nous ne sommes plus nombreux. Je pense de plus en plus à une solution pour éviter que Peter meurt mais en même temps, je ne veux pas que Lum ne rentre pas chez elle. J’ai beau me dire que je trouverai une solution quoi qu’il arrive, je ne peux pas m’empêcher de penser à ma famille au district 17, ce quartier qui a bercé mon enfance. Et à chaque fois que j’y repense, c’est soit lorsque je vois Lum, qui me fait tout le temps penser à Damy, soit lorsque je passe du temps avec Peter, c’est à Henri que je ne peux pas m’empêcher de penser, à la façon absurde où nous nous sommes quittés à jamais... Chaque jour qui passe dans cette arène est pour moi un réel martyre.
-Jo ? Me demande Lum, Je crois que si Peter se réveille, il va s’inquiéter.
-Tu as raison... Allons-y maintenant !
Je me relève et marche au côté de Lum vers la grotte. Lorsque nous y rentrons, la première chose que je fais est de me précipiter vers Peter en ouvrant le sac. A l’intérieur de celui-ci se trouve une petite boîte, remplie d’une pommade verte. Je me demande si ça pourra guérir complètement la jambe de mon coéquipier...
Soudain, je sens une main douce se poser sur ma joue. C’est celle de Peter.
-Alors ? Me demande-t-il, toujours endormi
-J’ai les médicaments qu’il nous faut mais Lum et moi avons...
-Étés blessées ? Me coupe-t-il, C’est bien ça ?
J’acquiesce doucement, d’un simple mouvement de tête. Lum vient me rejoindre et m’aide à mettre Peter en position assise. Je me munie de la boîte en métal et commence à mettre de la pommade sur mes doigts.
-Je vais te mettre de la crème. C’est un peu froid mais j’espère que ça fera effet rapidement pour la douleur !
-J’espère aussi ! Me dit-il avec un clin d’œil
J’applique la crème sur sa jambe meurtrie. J’ai toujours eu du mal à voir des plaies ouvertes et celle-ci est vraiment profonde, ce qui me donne envie de vomir. Je m’empêche à plusieurs reprise de tourner de l’œil et à ravaler ma salive.
-Merci beaucoup Jo... Dit Peter avec un souffle de soulagement
Je lui souris. Je sais qu’il aurait fait la même chose pour moi. De toute façon, je préfère ne pas penser à la façon dont on aurait pu, Peter et moi, se quitter. Si je ne l’avais pas retrouvé il y a quelques jours, jamais je n’aurais pu l’aider et il serait mort dans d’atroces souffrances, et seul.
-Il faut que tu en mettes, toi aussi. Me dit-il
-Non, ne t’inquiètes pas, je vais bien. Après, il n’y en aura plus pour toi.
-Mais, Jo, il faut que tu te soignes ! Je pense que c’est très profond... peut-être un peu moins que ma jambe, mais ça l’est quand même beaucoup. Laisses-moi au moins regarder... S’il te plaît. Ajouta-t-il
-Bon, d’accord...
Je lui tends alors la boîte. Lorsque ses doigts fins frôlent les miens, un frisson parcours mon échine. Peter et moi ne nous touchons plus du tout depuis que Lum est sans cesse avec nous. Ce simple geste me met le sourire aux lèvres... Il étale alors la crème sur mon front avec extrêmement de douceur. Nous nous occupons l’un de l’autre, comme l’auraient fait des enfants qui se seraient égratignés.
-Voilà. Dit-il. J’espère que tu n’as pas trop mal.
-Non, ça va, merci.
Je marque une hésitation, puis me rapproche de lui et dépose un baiser sur sa joue. Je m’éloigne un peu pour observer son beau visage, que je ne reverrai peut-être plus dans deux jours. Ses mains se placent de chaque côté de mon visage et il plonge vers moi pour m’embrasser tendrement.
Lum est allée dormir quand elle a vu que Peter et moi avions besoin de discuter seul à seul.
-Tu sais, dit-il, je ne sais vraiment pas ce que j’aurai fait sans toi.
-C’est réciproque. Dis-je en entrelaçant mes doigts dans les siens.
Ma tête se pose sur son épaule, un bras autour de sa taille. Je repense soudain à la première fois où je l’ai vu, dans la forêt de notre district. Ce moment me parait aujourd’hui si lointain...
-Peter, tu te souviens de notre rencontre ?
-Bien sûr, comment pourrais-je l’oublier ? Répond-il, un sourire épinglé sur ses lèvres.
-Ce jour-là, tu étais évanoui dans l’herbe, encerclé par des Détorinateurs. Qu’est-ce que tu avais fait pour qu’ils te frappent ?
-Je... j’étais juste dans la forêt. Mais tu sais que c’est interdit et... je me suis fait attaqué par les gardes. Ils étaient postés à des endroits différents et quand l’un d’entre-eux m’a vu, ils sont tous arrivés, m’ont poursuivi. Je pensais les avoir semé jusqu’à ce qu’un Détorinateur plus intelligent que les autres arrive face à moi et m’assomme. Après, je me souviens seulement d’avoir ouvert les yeux et de vous avoir vu, Henri et toi.
-D’accord... Tu as eu de la chance tu sais ? Si nous n’avions pas été là, tu aurais sûrement été mort.
-Ça m’aurait au moins évité d’être dans ces jeux ! Réplique-t-il ironiquement
-Mais je ne t’aurais jamais rencontrée… D’ailleurs, après cela, je t’ai demandé ton prénom. Et lorsque je t’ai donné le miens, tu as dit « Oui, je sais, tu es Joséphine Forevoon ». Comment savais-tu mon nom et mon prénom ?
-Jo ? Me demande Lum de l’autre côté de la grotte. Tu veux bien me chanter une chanson ?
-Vas-y. Me dit Peter avec un clin d’œil.
Je me lève et me dirige vers Lum. Je n’ai pas chanté depuis longtemps... et je n’aime pas ma voix. Mais tant pis. Je me dois de faire plaisir à Lum. Après tout, c’est certainement ma dernière nuit dans ce monde...


***

Biondjour :lol: (oui elohane, encore un nouveau :roll:) ! J’espère sincèrement que ce petit moment dans l’arène vous a plu. Comme vous le voyez, il y a moins de sang, moins d’actions dans ce chapitre. Mais tout vient bientôt, dans les chapitres 16 et 17 ! Du coup, c’était un chapitre assez paisible mais quand même un peu court. Je n’ai pas réussi à faire plus long pour celui-ci. On verra si les autres sont de la même taille ou pas ! J’espère me remettre vite dans l’univers des jeux ;) En tout cas, vous êtes comme Jo, vous attendez la réponse de Peter maintenant :P

Et voilà la photo de Saley et de Lum aujourd’hui + un petit bonus ! (Oui, ça fait beaucoup, je sais 8-)) :
Pièces jointes
Saley
Saley
1897A019-BB56-452D-850F-46577C9E18D9.jpeg (595.46 Kio) Consulté 694 fois
Lum
Lum
47C69CB5-272D-4BCB-9FC3-12C74026B6A9.jpeg (583.17 Kio) Consulté 694 fois
En attendant le prochain chapitre...
En attendant le prochain chapitre...
63E5088F-6060-47EE-8A8C-31B1036113AB.jpeg (358.39 Kio) Consulté 696 fois
Dernière modification par JaneSerpentard le dim. 02 mai, 2021 2:44 pm, modifié 1 fois.
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par Tifennjh »

Coucouuuuu !!
Youpi je suis la première !!!
Waouh j’adore ce chapitre !!!!! Il est tellement génial (comme tous les autres d’ailleurs) :D tu écris toujours aussi bien, c’est un vrai plaisir de te lire !!

Et les photos elles sont tellement belles 😍😍😍 je suis trop fan 😍😍😍

Bisous ❤️❤️
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par J4u5 »

Deuxième !!
Bon alors, oui ce chapitre est vraiment tranquillou billou mais il en faut pour faire des chapitres exceptionnels après ;)
J'adore ton écriture, elle est tellement fluide...
Et sinon, les deux photos sont vraiment toutes belles, qui est ce d'ailleurs ?
J'espère que tu vas vraiment continué ton histoire parce que là, je me verrais pas du tout arrêter de lire Death Games :lol: ...
Byyyyie <3
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Tifennjh a écrit : mer. 21 avr., 2021 5:49 pm Coucouuuuu !!
Youpi je suis la première !!!
Waouh j’adore ce chapitre !!!!! Il est tellement génial (comme tous les autres d’ailleurs) :D tu écris toujours aussi bien, c’est un vrai plaisir de te lire !!

Et les photos elles sont tellement belles 😍😍😍 je suis trop fan 😍😍😍

Bisous ❤️❤️
Hey !!!
Yes, j’avoue que c’est cool d’être le premier / la première :lol: !
Oh, merci beaucoup ! C’est trop gentil, vraiment... J’ai l’impression de m’éloigner du style que j’ai mis au tout tout tout début de Death Games mais bon... si ce ne se voit pas trop :roll: ;)

Thank’s !

Bisous à toi aussi my friend <3♥️🌸
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

J4u5 a écrit : mer. 21 avr., 2021 8:35 pm Deuxième !!
Bon alors, oui ce chapitre est vraiment tranquillou billou mais il en faut pour faire des chapitres exceptionnels après ;)
J'adore ton écriture, elle est tellement fluide...
Et sinon, les deux photos sont vraiment toutes belles, qui est ce d'ailleurs ?
J'espère que tu vas vraiment continué ton histoire parce que là, je me verrais pas du tout arrêter de lire Death Games :lol: ...
Byyyyie <3
Uiii !!
Il en faut des chapitres tranquillou billou pour que l’action paraisse bien plus poignante par la suite ;)
Merci beaucoup !
Je sais pas du tout :lol: :roll: Moi, tu sais, on me demande de trouver des images, j’en trouve ! Après, je sais pas qui c’est. ‘Faut pas m’en demander trop à moi hein :lol: :mrgreen:.
Mais bien sûr, j’arrêterai seulement une fois terminé !!!
See you later 🏹
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Hello !
Alors, je me suis dit que le sondage « Quels sont vos personnages préférés » était là depuis bien longtemps déjà. Je suis contente de voir qu’il y avait 53 réponses ;). Mais voilà, je pense qu’il faut toucher au sujet maintenant. Je sais qui vous préférez, qui vous n’aimez pas. Mais je ne sais pas vraiment ce que vous pensez sur ce qui devrait, éventuellement, être retouché, ou amélioré...
Du coup, merci de bien vouloir répondre au « nouveau » sondage que j’ai mis en place :D
À très vite 📚
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par Tifennjh »

JaneSerpentard a écrit : jeu. 22 avr., 2021 3:40 pm
Tifennjh a écrit : mer. 21 avr., 2021 5:49 pm Coucouuuuu !!
Youpi je suis la première !!!
Waouh j’adore ce chapitre !!!!! Il est tellement génial (comme tous les autres d’ailleurs) :D tu écris toujours aussi bien, c’est un vrai plaisir de te lire !!

Et les photos elles sont tellement belles 😍😍😍 je suis trop fan 😍😍😍

Bisous ❤️❤️
Hey !!!
Yes, j’avoue que c’est cool d’être le premier / la première :lol: !
Oh, merci beaucoup ! C’est trop gentil, vraiment... J’ai l’impression de m’éloigner du style que j’ai mis au tout tout tout début de Death Games mais bon... si ce ne se voit pas trop :roll: ;)

Thank’s !

Bisous à toi aussi my friend <3♥️🌸
Yep c’est vraiment cool !!
De rien, tu le mérites vraiment !!! 💕💕
C’est peut-être vrai, mais franchement ça ne se remarque a quasiment pas, ne t’inquiète pas pour ça ! Et puis ça veut dire que tu as progressé !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par elohane »

Biondjour ! :P
Bravo !
Tu as vraiment progressé, c'est super ! J'ai adoré lire ce chapitre !
J'ai hâte de voir comment Jo va s'en sortir et gagner si il y a Lum....
Les photos sont sublimes :)
bisous
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : ven. 23 avr., 2021 2:30 pm Biondjour ! :P
Bravo !
Tu as vraiment progressé, c'est super ! J'ai adoré lire ce chapitre !
J'ai hâte de voir comment Jo va s'en sortir et gagner si il y a Lum....
Les photos sont sublimes :)
bisous
Hiullow citoyenne de Panem ! :D :lol:
Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir !
Et oui, suspens supplémentaire avec Lum... A vrai dire, je ne sais pas trop moi-même. :oops: mais d’ici là, j’ai le temps d’y réfléchir ;)
Merciiii !!
Biz
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par queenOFpaper »

Coucou ! Ce chapitre est vraiment cool et les photos sont bien choisi. Concernant Lum j'ai une petite idée pour la suite, en tout j'ai hate de voir se que tu nous réserves pour les prochains chapitres.
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par Saphir- »

Saaluuuuuut !!
J'aodore trop la dystopie que tu a crée ;) Elle est juste GENIALE !!!
Je te souhaite une bonne continuation :D Tu peut me rajouter dans liste des prévenus please :) :roll: :mrgreen:

Saphir
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

chamalow2005 a écrit : dim. 25 avr., 2021 11:27 pm Coucou ! Ce chapitre est vraiment cool et les photos sont bien choisi. Concernant Lum j'ai une petite idée pour la suite, en tout j'ai hate de voir se que tu nous réserves pour les prochains chapitres.
Hey ! Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ;) Ahah, intéressant :lol: Oui, bah figures-tu que moi aussi j’ai hâte de voir (parce que là, j’en sais strictement rien et puis... c’est bientôt la fin :cry: :D) !
Merci encore d’avoir lu :P
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Saphir- a écrit : mar. 27 avr., 2021 9:58 am Saaluuuuuut !!
J'aodore trop la dystopie que tu a crée ;) Elle est juste GENIALE !!!
Je te souhaite une bonne continuation :D Tu peut me rajouter dans liste des prévenus please :) :roll: :mrgreen:

Saphir
Heloooooo !!
Et bah ça fait longtemps dis-moi :lol: :D Et ça fait toujours aussi plaisir de lire tes comm’ 8-) Je suis trop contente que ça te plaise... à ce point !!!
Merci beaucoup et oui, bien sûr, je t’ajoute, je croyais bien l’avoir déjà fait :roll: :oops:.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par JaneSerpentard »

Hello tout le monde !

Je voulais vous informer que j’ai terminé d’écrire le chapitre 16 de Death Games... Sachant que la fin des jeux est proche et que le suspens lourd et pesant est extrêmement présent, je me demandais si vous préfériez que je le poste demain mais que vous attendrez (atrocement, croyez-moi) le chapitre 17 jusqu’au vacances d’été ; ou si vous préfériez que je le poste au début des vacances d’été et que je poste le chapitre 17 peu de temps après ?

Merci pour votre fidélité et merci pour votre réponse !
À très vite ;)
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Death Games [I] [Dystopie / dérivé d’Hunger Games]

Message par J4u5 »

Cool !! ^^
Oui ça c vrai que l'ambiance pesante et bien, bien présente et j'ai un peu beaucoup hâte de dévorer le chapitre 16 :lol:
Attends, le chapitre 16 au début des vacances d'été et le 17 peu après ?... :shock: .
Desicision un tout petit peu compliqué là :? . En même temps, j'ai hâte de voir le chapitre 16 mais aussi je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps le chapitre 17 :? :shock: :o ! Ducoup... Je ne sais pas du tout... Et puis je pense que ça se fera en fonction de la majorité mais tu demandes trop dur, là, je ne peux pas choisir entre lire et attendre puis lire ou attendre et attendre puis lire... :? :? :shock:
Mais bon, quitte à choisir, je dirais quand même... Non je ne peux pas en fait :roll:. Mais bon j'ai trop hâte de voir le chap 16 donc on va dire le chap 16 bientôt :lol:
Bon excuse me pour mon commentaire un peu aléatoire :lol: :?
Mais en tout cas, franchement, bravo 🤯 que tu sois allé jusque là 🥳 :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »