Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Super chapitre, encore une fois !! Alors pour le jugement j'avais peur qu'ils soient plus sévères avec Aylin mais au final ça s'est plutôt bien passé je trouve, même si elle va devoir se faire surveiller par Chris... Mais du coup j'espère qu'elle ne va pas se le mettre à dos... et peut être qu'ils finiront par s'apprécier ? (oui j'ai toujours tendance à vouloir que tout le monde s'apprécie :lol:) Sinon je suppose que Saphya avait une bonne raison pour réagir comme elle l'a fait à tout ce qui s'est passé mais j'espère qu'elle va s'expliquer avec Aylin...
Alors cette histoire d'alliance je ne voyais pas forcément d'explication particulière... Peut être que comme ils sont enfants de membres du conseil, certains établissent des alliances lorsqu'ils sont plus jeunes pour avoir des alliés plus tard, quand ils auront plus de pouvoir ? Et sinon c'est super que Aylin et Connor soient redevenus amis et que celui-ci la défende !
Voilà en tout cas j'ai hâte de lire la suite !! Et merci d'avoir mis ce chapitre si tôt ! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : mer. 04 août, 2021 1:07 pm Super chapitre, encore une fois !! Alors pour le jugement j'avais peur qu'ils soient plus sévères avec Aylin mais au final ça s'est plutôt bien passé je trouve, même si elle va devoir se faire surveiller par Chris... Mais du coup j'espère qu'elle ne va pas se le mettre à dos... et peut être qu'ils finiront par s'apprécier ? (oui j'ai toujours tendance à vouloir que tout le monde s'apprécie :lol:) Sinon je suppose que Saphya avait une bonne raison pour réagir comme elle l'a fait à tout ce qui s'est passé mais j'espère qu'elle va s'expliquer avec Aylin...
Alors cette histoire d'alliance je ne voyais pas forcément d'explication particulière... Peut être que comme ils sont enfants de membres du conseil, certains établissent des alliances lorsqu'ils sont plus jeunes pour avoir des alliés plus tard, quand ils auront plus de pouvoir ? Et sinon c'est super que Aylin et Connor soient redevenus amis et que celui-ci la défende !
Voilà en tout cas j'ai hâte de lire la suite !! Et merci d'avoir mis ce chapitre si tôt ! :D

Merci beaucoup ! :D Oui, au final, on peut dire qu'ils ont été plus ou moins sympathique. ça aurait pu être bien pire ! :? Mais peut-être que le pire est à venir :evil: :roll: :P

Aylin qui réussirait à se mettre à dos Chris ? Hmmm... elle qui est si gentille avec lui ? :lol: :twisted:

Oui, je vois que tu veux que tout le monde s'apprécient :lol: Malheureusement, certaines personnes ne seront jamais amis :P J'imagine en effet mal Callie et Aylin super potes :lol:

Saphya avait ses raisons... Est-ce qu'elles sont bonnes, ça c'est la grande question :P Et oui, il y aura une explication avec Aylin ;) .

Pour les alliances, tu es sur le bon chemin. :D On en entendra parler plus vers la seconde moitié du livre. :)

Oui, le retour du duo Connor-Aylin <3 <3 <3 . Même si pour le coup, ils sont pas en couple, mais juste amis, ils sont quand même mignons tous les deux. Ils se soutiennent, et Connor est dans une stratégie douce de reconquête, mais est-ce que ça va marcher ? Hmmm... on verra....
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Hey ! :) Je suis actuellement en train d'écrire le prochain chapitre et je suis venue écrire ce petit message sur le forum simplement pour vous dire — roulement de tambour s'il vous plait — dans la prochain chapitre, Saphya fera d'énormes révélations à Aylin :o :shock: !!!!

Juste pour ça, j'ai trop hâte de vous faire lire le chapitre :P Mais bon, avant ça, il faut que je le termine ha ha ;)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:57 pm, modifié 1 fois.
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Ce chapitre est super, j'ai adoré !!
Alors le cours d'Aylin avec le Picoisot était très drôle, puisque ce dernier s'est révélé plutôt amusant :lol:
Sinon j'ai beaucoup aimé l'échange entre Saphya et Aylin : son manque de réaction face à ce qui est arrivé à Aylin est maintenant éclairci mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui dise carrément qu'elle aura deux enfants ! Mais du coup je me demande aussi avec qui... (Est-ce qu'on le connaît ?) :lol: :roll:
Et j'ai super hâte de découvrir le point de vue de Chase dans le prochain chapitre !!
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

Trop coooooool
J'adore ce chapitre
Entre les révélations de Sacha sur son futur et le cours qui comme l'a dit Elora44 est juste hilarant
J'ai trop méga giga trop hâte de lire le point de vu de chase
Bisous <3
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:57 pm, modifié 3 fois.
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

Woooow alors la je ne m'attendais pas du tt à ça mais tu as largement depassé mes espérances ;)
J'ai de ce personnage mais Aaaaah je le déteste de mentir à aylin
Gros bisous
Hâte de lire la suite
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Super chapitre, c'est génial d'avoir pu découvrir le point de vue de Chase !! Cette conversation entre lui et sa mère est très intéressante mais je me demande ce qui attend Aylin exactement...
Sinon j'aurais aussi bien aimé qu'il accepte de révéler à Aylin de quoi il s'agit mais j'adore le fait qu'il ait promis à sa mère de soutenir Aylin et d'être toujours derrière elle ! Peut être qu'ils vont se rapprocher du coup...
J'ai hâte de lire la suite !! :D

PS : je me trompe peut être mais je me demandais si tu ne voulais pas plutôt utiliser le verbe "s'enfuir" plutôt que "s'enfouir" dans les deux dernières chapitres ? J'ai vu ça quelques fois et ça me semblait un peu bizarre mais désolée si ce n'est pas le cas !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Yaya2408 a écrit : lun. 16 août, 2021 9:09 pm Woooow alors la je ne m'attendais pas du tt à ça mais tu as largement depassé mes espérances ;)
J'ai de ce personnage mais Aaaaah je le déteste de mentir à aylin
Gros bisous
Hâte de lire la suite
Merci beaucoup !!!! :) Chase ment à Aylin, mais c'est pour protéger sa mère. Peut-on vraiment lui en vouloir ? Moi aussi, je l'aime bien ;)

Gros bisous et à bientôt !
Elora44 a écrit : lun. 16 août, 2021 10:10 pm Super chapitre, c'est génial d'avoir pu découvrir le point de vue de Chase !! Cette conversation entre lui et sa mère est très intéressante mais je me demande ce qui attend Aylin exactement...
Sinon j'aurais aussi bien aimé qu'il accepte de révéler à Aylin de quoi il s'agit mais j'adore le fait qu'il ait promis à sa mère de soutenir Aylin et d'être toujours derrière elle ! Peut être qu'ils vont se rapprocher du coup...
J'ai hâte de lire la suite !! :D

PS : je me trompe peut être mais je me demandais si tu ne voulais pas plutôt utiliser le verbe "s'enfuir" plutôt que "s'enfouir" dans les deux dernières chapitres ? J'ai vu ça quelques fois et ça me semblait un peu bizarre mais désolée si ce n'est pas le cas !
Merciiiii ! :D Aylin va encore vivre de nombreuses péripéties, prépare-toi :P Ouiiiii... Au fond, Chase est un tendre. :D Il veut protéger sa mère et sa sœur en même temps.

Tu as complètement raison, je changerai ça bientôt. Merci de me l'avoir signalé ! :D
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Super! Chase veut bien faire ça se voit..
Ailyn n'a pas la poisse, tout est monté contre elle.
Hate de lire la suite !!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:58 pm, modifié 1 fois.
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

J'ai adoré ce chapitre, il est génial !! :D Alors comme ça Rayane est au courant des sentiments que lui porte Maryllin ! Je suis plutôt d'accord avec Aylin sur le fait qu'il ferait sûrement mieux de lui avouer qu'il ressent la même chose... Et puis j'ai envie de voir leur relation évoluer :lol:
Sinon au sujet de l'immunité d'Aylin à certains pouvoirs, j'espère que Chris va garder ça pour lui afin que le conseil de soit pas au courant, même si je me doute qu'il ne prendra pas ce risque... En tout cas je suis très curieuse de voir ses réactions dans le prochain chapitre et de découvrir ce qu'il pense d'Aylin ! J'ai hâte de lire la suite !!  :D
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Trop bien... Aylin va encore avoir la poisse.
Hate d'avoir la suite!!!!!!!!!!!!!!
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par J4u5 »

Hello ^^ !
Ce chapitre était vraiment intriguant ! Je m'attendais pas du tout à ce que Rayane soit conscient des sentiments qu'éprouvaient Maryllin envers lui car d'habitude, les gars ne remarquent pas trop ce genre de choses :lol: 🙄XD
Tant qu'à l'immunité d'Aylin, Chris, à mon avis va le dire au Conseil et quelque chose me dit que ça va peut être changer quelque chose...
J'aime toujours autant ton écriture et le développement de l'histoire ! Vivement le prochain chapitre :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : lun. 23 août, 2021 9:26 pm J'ai adoré ce chapitre, il est génial !! :D Alors comme ça Rayane est au courant des sentiments que lui porte Maryllin ! Je suis plutôt d'accord avec Aylin sur le fait qu'il ferait sûrement mieux de lui avouer qu'il ressent la même chose... Et puis j'ai envie de voir leur relation évoluer :lol:
Sinon au sujet de l'immunité d'Aylin à certains pouvoirs, j'espère que Chris va garder ça pour lui afin que le conseil de soit pas au courant, même si je me doute qu'il ne prendra pas ce risque... En tout cas je suis très curieuse de voir ses réactions dans le prochain chapitre et de découvrir ce qu'il pense d'Aylin ! J'ai hâte de lire la suite !!  :D
Merci beaucoup ! :D
Oui, Rayane est au courant. Quel petit con quand même ! :lol: Comme quoi, personne n'est vraiment parfait :P Et je suis d'accord avec toi et Aylin, Rayane devrait dire la vérité à Marillyn... Malheureusement, il faudra un peu le pousser avant qu'il n'abandonne sa vie de Casanova.

Non, en effet, Chris ne gardera pas vraiment le secret. Surtout en sachant que ses deux parents sont dans le conseil :D

J'ai enfin fini d'écrire le (petit) chapitre du point de vue de Chris. J'ai hâte de te le faire découvrir. Chris a été relativement discret lors de ce début de deuxième tome, mais on découvrira vraiment mieux son personnage dans ce chapitre.

A la prochaine ! :D
lanaau a écrit : mar. 24 août, 2021 10:14 am Trop bien... Aylin va encore avoir la poisse.
Hate d'avoir la suite!!!!!!!!!!!!!!
Merciiii ! :) Oui, Aylin a vraiment une malédiction :? :roll: La pauvre...

La suite arrive bientôt ! :)

J4u5 a écrit : mar. 24 août, 2021 10:29 am Hello ^^ !
Ce chapitre était vraiment intriguant ! Je m'attendais pas du tout à ce que Rayane soit conscient des sentiments qu'éprouvaient Maryllin envers lui car d'habitude, les gars ne remarquent pas trop ce genre de choses :lol: 🙄XD
Tant qu'à l'immunité d'Aylin, Chris, à mon avis va le dire au Conseil et quelque chose me dit que ça va peut être changer quelque chose...
J'aime toujours autant ton écriture et le développement de l'histoire ! Vivement le prochain chapitre :D
Hello ! :D

Merci beaucoup ! Oui, Rayane est plutôt un fin observateur (et un peu un connard aussi :lol: ), il a remarqué les sentiments de Marillyn, mais il les ignore un peu pour "profiter de la vie". Mais, il a intérêt à faire attention, car un retour de baton pourrait bien voir le jour :lol: :twisted:

Oui, l'immunité de Aylin va changer certaines choses, mais c'est pas nécessairement complètement mauvais. Enfin, je n'en dis pas plus. Vous en apprendrez déjà pas mal dans le prochain chapitre avec Chris :D

Merci pour ton commentaire et je posterai normalement le prochain chapitre début de semaine prochaine :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:58 pm, modifié 1 fois.
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

Wow alors la j'adoooore ce chapitre il nous fait découvrir une nouvelle facette de ce personnage que je commence presque à apprécier. J'ai trop méga giga trop hâte de pouvoir lire la suite
Gros bisous <3
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par J4u5 »

... :shock:
Étrangement, je detesterais Chris encore et toujours je pense. Et puis, c vrai que, comme Connor, Chris n'est pas super sympa au début (nan, sans blague :lol: ) mais peut être qu'il va être un peu plus, heum, gentil au fil des chapitres ou un truc dans le genre :? . Et personnellement, je m'attendais à ce que Chris éprouve des "sentiments" pour Aylin.
J'aime toujours autant ton écriture :D et j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu nous réserves pour la suite :mrgreen: !
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Super chapitre !! J'ai adoré avoir le point de vue de Chris, ça permet de beaucoup mieux comprendre ce personnage, que j'avais plutôt du mal à cerner, je m'en rend compte ! Mais au final je pense que ce chapitre m'a laissée avec encore plus d'interrogations sur lui :lol:
D'un côté on voit bien qu'il apprécie Aylin et il a l'air plutôt sympa mais d'un autre il a aussi l'air très manipulateur, j'ai l'impression que Aylin représente surtout une opportunité pour lui et je n'aime pas forcément la manière dont il parle de Connor... Enfin je me trompe peut être mais en tout cas j'ai hâte de voir comment va évoluer son comportement dans les prochains chapitres ! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:58 pm, modifié 1 fois.
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

J'adore ce chapitre, il est très captivant !! Ça me fait un peu de peine pour Connor de voir sa réaction face au "rejet" d'Aylin mais peut-être qu'il va mieux prendre conscience de ses erreurs et s'améliorer pour qu'un jour, ils aient une chance de former un couple qui marche... J'ai beaucoup aimé la réaction de Chase, on voit qu'il veut se rapprocher de sa sœur et je trouve ça super !! :D
Sinon Chris, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est cool qu'il ait rendu ses pouvoirs à Aylin pour le cours mais j'ai un peu peur de sa réaction face à son remerciement , j'espère qu'il n'exigera rien d'elle et qu'il lui demandera juste une faveur minime pour annuler le remerciement... En tout cas pauvre Aylin, elle n'a vraiment pas de chance ! :lol:
J'ai super hâte de lire la suite pour voir comment va réagir Chris !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : mar. 07 sept., 2021 2:05 pm J'adore ce chapitre, il est très captivant !! Ça me fait un peu de peine pour Connor de voir sa réaction face au "rejet" d'Aylin mais peut-être qu'il va mieux prendre conscience de ses erreurs et s'améliorer pour qu'un jour, ils aient une chance de former un couple qui marche... J'ai beaucoup aimé la réaction de Chase, on voit qu'il veut se rapprocher de sa sœur et je trouve ça super !! :D
Sinon Chris, je ne sais pas trop quoi en penser, c'est cool qu'il ait rendu ses pouvoirs à Aylin pour le cours mais j'ai un peu peur de sa réaction face à son remerciement , j'espère qu'il n'exigera rien d'elle et qu'il lui demandera juste une faveur minime pour annuler le remerciement... En tout cas pauvre Aylin, elle n'a vraiment pas de chance ! :lol:
J'ai super hâte de lire la suite pour voir comment va réagir Chris !
Merci beaucoup ! :D Je suis contente que tu trouves ce chapitre captivant :)

Oui, Connor me fait aussi un peu de peine, mais il faut bien qu'il se rende compte que toutes les conneries qu'il a faites ont un impact sur sa relation avec Aylin... :/

Oui, Chase se rapproche un peu d'Aylin, et même s'il reste toujours à une certaine distance, il est là pour elle. :P

Chris va réagir de manière assez inattendue, je pense. La faveur qu'il demandera mettra certaines personnes en colère, mais je n'en dis pas plus :P ha ha.

Non, Aylin n'a vraiment pas de chance... Mais j'ai l'impression que les personnes principaux dans un livre ont rarement beaucoup de chance XD... Et oui, on peut dire que je suis une vraie tortionnaire :lol: :lol: :lol:

A bientôt pour la suite et encore merci d'être passée ;)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:58 pm, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Hâte d'avoir la suite! Trop court!!
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

WOW j'adooooore hâte de connaitre la suite bisous <3
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

J'ai adoré cette mini-suite mais maintenant j'ai encore plus hâte de lire la suite !! :lol:
J'espère toujours que Chris prendra la bonne décision et ne lui demandera rien de contraignant !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Hello guys ! :D Je vous remercie (avec énormément de retard) pour vos commentaires :P et vous informe, à la fin de ce post, un peu de ce qui va advenir de cette histoire.
lanaau a écrit : ven. 17 sept., 2021 5:59 pm Hâte d'avoir la suite! Trop court!!
Merciiiiiii ! :D La suite arrivera prochainement. Si ça t'intrigue de savoir pourquoi la suite prend autant de temps, je t'invite à aller checker les quelques petites lignes à la fin de ce post, qui expliqueront un peu la situation.
Yaya2408 a écrit : ven. 17 sept., 2021 10:27 pm WOW j'adooooore hâte de connaitre la suite bisous <3
Merci beaucoup ! :) C'est trop gentil :D La suite arrivera prochainement.
Elora44 a écrit : sam. 18 sept., 2021 12:34 pm J'ai adoré cette mini-suite mais maintenant j'ai encore plus hâte de lire la suite !! :lol:
J'espère toujours que Chris prendra la bonne décision et ne lui demandera rien de contraignant !
Merci pour ton com! :) ça me fait trop plaisir ! C'est vrai que cette mini-suite nous laisse sur notre faim... Malheureusement, il faudra encore un peu patienter pour la suite (voir fin du post), mais elle arrivera.

****

Donc, comme vous avez pu le remarquer, la suite de cette histoire tarde un peu. Si vous vous demandez "pourquoi ?" Eh bien, c'est tout simplement parce que je suis en dernière année d'étude et que j'ai entamé une nouvelle formation en parallèle. Bref, j'ai pas mal de mon temps qui est consacré à mes études et j'ai donc un peu perdu le fil avec cette histoire (et toutes les autres). Cela ne veut en aucun dire que cette histoire s'arrête ici. Nope, jamais de la vie :lol: Cette histoire est une priorité pour moi. J'ai bien l'intention de mettre un point final à l'histoire d'Aylin avec ce tome 2 de "Retrouvée".

Ainsi, il y aura bien une suite. C'est juste que je vais tenter une nouvelle approche. En fait, je voudrais finir l'histoire avant de la publier par chapitre sur booknode, tout simplement pour pouvoir vous procurer plus de contenu (dès que l'histoire sera terminée, je pense à publier deux chapitres par semaine, afin que vous ayez plus à lire d'un coup et que vous entriez plus dans l'histoire). Pour tout vous dire, j'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 20 pour le moment. Il me reste encore quelques chapitres à écrire. Je la finirai probablement début décembre (on espère plus tôt mais j'essaie aussi d'être réaliste). J'espère que vous saurez patienter encore un peu et je me réjouis de vous faire découvrir la suite. :D

Merci pour votre fidélité ! ;)

Et bisous de moi ! :lol: ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par JaneSerpentard »

Wow… j’ai rattrapé touuuuuut mon retard et sincèrement : BRAVO !!!!! J’adore. J’avoue que j’avais pas trop le temps de lire ou juste de venir ici avec le lycée et tout… je vais de très très grosses journées donc… c’est compliqué ^^’
Moi-même j’ai eu beaucoup de mal pour écrire et j’attendais les vacances avec impatience :lol: !
En tout cas, je comprends complètement et j’attendrai patiemment la suite de ton histoire ;) elle est juste GÉNIALE…
Biz <3
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Oui je comprends tout à fait qu'avec les études, ce soit plus compliqué de trouver du temps pour écrire la suite !
C'est super si tu arrives à finir le deuxième tome, ce sera le dernier tome alors ?
En tout cas j'ai super hâte de pouvoir découvrir cette suite quand tu l'auras terminée !! :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »