Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Bonjour à tous,

J'ai fait une longue pause dans l'écriture mais me revoilà plus déterminée que jamais ! :D

Cette nouvelle histoire me tient à cœur et j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et ça m'encouragera certainement à poursuivre :P

Pour info, j'ai l'intention de publier toutes les semaines un chapitre.

P.-S.: je m’entraîne à utiliser Photoshop alors si vous avez envie de me lancer un défi pour une couverture pour votre histoire, rendez-vous sur cette page de booknode :
https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=313920

La couverture de mon livre:

Image

Le synopsis de cette histoire :

Tout ce que je voulais, c'est réussir à oublier l'abandon de ma mère. Mon père a bien réussi à passer autre chose alors pourquoi pas moi ? Le problème, c'est que les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être. Mon demi-frère est un démon qui se fait passer pour un ange. Ou ... serait-ce le contraire ? Tout se mélange un peu dans ma tête.

Moi-même, je ne sais plus trop qui je suis. Des choses étranges se passent autour de moi et j'en viens à me demander si je suis devenue folle. Mais la vraie question que je devrais me poser ne devrait-elle pas être : "suis-je sûre d'être humaine ?"

Venez lire mon histoire et découvrir avec moi la vérité. Soyez prêts cependant, car la vérité peut faire mal. Très mal.


Prévenus
- Tifennjh https://booknode.com/tifennjh_21828133
- Lacrystal https://booknode.com/lacrystal_21065433
- Shirla https://booknode.com/shirla_23289455
- Beille https://booknode.com/beille_23323624
- Elohane https://booknode.com/elohane_23366324
- Toulousegirl https://booknode.com/toulousegirl_22502004
- JaneSerpentard https://booknode.com/janeserpentard_23262714
- Rousseau2238 https://booknode.com/rousseau2238_22998994
- Lanaau https://booknode.com/lanaau_23596975
- Follesdhistoires https://booknode.com/folledhistoires_22729653
- Elora44 : https://booknode.com/elora44_23477174
- Elenwe : https://booknode.com/elenwe_226130
- Yaya2408 : https://booknode.com/yaya2408_22267504
- Laura2112 : https://booknode.com/laura2112_2190782
- Hermioneserdaigle : https://booknode.com/hermioneserdaigle_23613904
- J4u5 :https://booknode.com/J4u5_23598779
Dernière modification par Mimi123 le ven. 14 mai, 2021 11:09 am, modifié 41 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found (Fantastique, Mystère, Romance)

Message par Mimi123 »

Prologue
Dernière modification par Mimi123 le mer. 24 mars, 2021 11:28 pm, modifié 1 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Chapitre 1
Dernière modification par Mimi123 le mer. 24 mars, 2021 11:28 pm, modifié 1 fois.
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Tifennjh »

Salut !
Juste pour te dire que j'adore le début de ton histoire !!!!! C'est vraiment génial, j'adore ton style d'écriture !! Est-ce que tu pourras me prévenir quand tu publieras la suite s'il te plait ?

Bonne soirée ^^
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Merci, ça fait super plaisir et oui, je te préviendrais pour la suite :P
Shirla

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : ven. 21 févr., 2020 3:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Shirla »

Whaou j'ai adoré, il me faut la suite ! Tu peux me mettre sur ta liste de gens à prévenir à chaque chapitre stp ?
Et tu comptes publier tout les combien de temps ?
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

OK, pas de souci, je te préviendrai avec plaisir.
Je compte publier un chapitre toutes les semaines. Pour le moment je suis déjà en train d'écrire le 6ème chapitre pour avoir un peu d'avance et ne pas prendre de retard dans le timing :D
Beille

Profil sur Booknode

Messages : 352
Inscription : mer. 11 mars, 2020 7:18 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Beille »

J'attend la suite de ton histoire avec une grande impatience. Préviens-moi.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Beille a écrit :J'attend la suite de ton histoire avec une grande impatience. Préviens-moi.
Merci, ça me fait super plaisir :D Oui, je te préviendrai sans faute ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Haaaaa ! Tout simplement bouleversant, magique ! ;)
Je ne sais pas ^pourquoi, mais ce premier chapitre m'a complétement retourné le cerveau !
Je deteste conor bien sur :evil: ,et je trouve que le père est injuste avec Aylin. :(
D'ailleurs, j'adore ce prénom. "Aylin"...
Bref ! Ce chapitre était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends la suite !!!!!! :D :D :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

ah oui est ton écriture est super . :)
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Tifennjh »

Mimi123 a écrit :Merci, ça fait super plaisir et oui, je te préviendrais pour la suite :P
De rien =)

Super cool, merci :D :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit :Haaaaa ! Tout simplement bouleversant, magique ! ;)
Je ne sais pas ^pourquoi, mais ce premier chapitre m'a complétement retourné le cerveau !
Je deteste conor bien sur :evil: ,et je trouve que le père est injuste avec Aylin. :(
D'ailleurs, j'adore ce prénom. "Aylin"...
Bref ! Ce chapitre était génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends la suite !!!!!! :D :D :D
Merci beaucoup :D Je suis vraiment super contente que tout te plaise autant :) Je ne pensais pas que cela te retournerait autant le cerveau, mais j'ai envie de dire : tant mieux ! :lol:

Voici le prochain chapitre !

Chapitre 2
Dernière modification par Mimi123 le mer. 24 mars, 2021 11:29 pm, modifié 1 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Je veux la suite !
Non, sérieusement, je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
C'est vraiment géniaaaaaaaaaal!!! :mrgreen:
bravo ! tu postes demain ? :)
dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment beaucoup cette histoire. Je me suis attachée a Aylin. :D
bref. bises !
Beille

Profil sur Booknode

Messages : 352
Inscription : mer. 11 mars, 2020 7:18 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Beille »

Super chapitre! Hâte pour la suite.
toulousegirl

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : mer. 07 nov., 2018 6:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par toulousegirl »

C'est troooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Il me faut absolument la suite. Je me suis accrochée à Aylin et je n'ai toujours pas oublié le prologue... Je veux absolument savoir comment elle va s'en sortir avec Connor et ce que voulait dire sa mère... Tu écris trop bien. BRAVO !
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Tifennjh »

Arghh !!!!!!!!!!! Viiiiiite la suite !!!!! C'est pas possible de finir le chapitre comme ca !!! Tu écris vraiment trop trop bien, bravoooo !!!!!
J'adore Aylin ! Je me demande ce qui va lui arriver...
Shirla

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : ven. 21 févr., 2020 3:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Shirla »

super jdrrr ! je veux être prévenue pour la suite stppp
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Whaou !!!! Ton histoire est un plaisir à lire ;) j’adore, tout simplement !! Préviens-moi pour la suite stp !!!
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

WAAAAAAAAAAW!!!! C'EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL! Tu le publies quand sérieux? Je te jure je l'achète direct!
T'écris vraiment très bien je suis impressionnée! Et j'ai trooop hâte de lire la suite!! :D
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Tu veux bien me prévenir dès que tu la publies?
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Merci à tous pour vos si beaux commentaires ! Cela me fait vraiment super plaisir et ça me motive à fond pour la suite :D
elohane a écrit :Je veux la suite !
Non, sérieusement, je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
C'est vraiment géniaaaaaaaaaal!!! :mrgreen:
bravo ! tu postes demain ? :)
dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment beaucoup cette histoire. Je me suis attachée a Aylin. :D
bref. bises !
Merciiii :D Autant d'enthousiasme, ça fait trop plaisir :lol: Malheureusement, je me laisse à chaque fois une semaine pour chaque chapitre alors il faut un peu de patience :P
Beille a écrit :Super chapitre! Hâte pour la suite.
Merci beaucoup :)
toulousegirl a écrit :C'est troooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Il me faut absolument la suite. Je me suis accrochée à Aylin et je n'ai toujours pas oublié le prologue... Je veux absolument savoir comment elle va s'en sortir avec Connor et ce que voulait dire sa mère... Tu écris trop bien. BRAVO !
C'est bien, tu n'as pas oublié ! On en saura plus au fil des chapitres :) Surprise :P J'espère en tout cas que ce chapitre te plaira autant !
Tifennjh a écrit :Arghh !!!!!!!!!!! Viiiiiite la suite !!!!! C'est pas possible de finir le chapitre comme ca !!! Tu écris vraiment trop trop bien, bravoooo !!!!!
J'adore Aylin ! Je me demande ce qui va lui arriver...
Tu verras que j'adore les chapitres qui finissent comme ça :lol: Je suis quelqu'un d'un peu sadique :P :twisted: Merci pour ton commentaire :)
Shirla a écrit :super jdrrr ! je veux être prévenue pour la suite stppp
Merci ! :) J'espère que tu adoreras ce nouveau chapitre aussi.
JaneSerpentard a écrit :Whaou !!!! Ton histoire est un plaisir à lire ;) j’adore, tout simplement !! Préviens-moi pour la suite stp !!!
Ooooh merci beaucoup ! :o :D Je suis trop contente et oui, je te préviendrai sans faute :)
Rousseau2238 a écrit :WAAAAAAAAAAW!!!! C'EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL! Tu le publies quand sérieux? Je te jure je l'achète direct!
T'écris vraiment très bien je suis impressionnée! Et j'ai trooop hâte de lire la suite!! :D
Ah ah ah :lol: Merci beaucoup. :) Ton commentaire me fait rêver, j'espère qu'un jour, je pourrais publier cette histoire pour de vrai :D



Chapitre 3
Dernière modification par Mimi123 le mer. 24 mars, 2021 11:29 pm, modifié 1 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Ahlala!! Je suis vraiment trop trop fan!! :mrgreen: J'adore ton style d'écriture parce qu'il nous plonge directement dans l'histoire... C'est de la torture d'attendre le prochain chapitre chaque semaine! :cry:
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par lanaau »

superbe début, tu as réussi à y mettre tout ce que j'aime avec une cuillère de suspense! :D :D :D
peux-tu m'ajouter à la liste des prévenus.
merci d'avance :P
toulousegirl

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : mer. 07 nov., 2018 6:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par toulousegirl »

C'est vraiment génial !!! Ça me fait un peu penser à D.I.M.L.Y. et j'ai vraiment adoré ces livres. Alors, j'attends avec hâte la suite !!! :D :D :lol: :) :P
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Oui, oui, oui !!!! Super, magnifique, fantastique, merveilleux, splendide !!!! Je n’arrive pas à croire que le chapitre se finisse comme ça !! Je veux la suite ! Viiiite :lol: :lol: Sérieux, j’adore troooop ton histoire. Publie vite la suite s’il te plaît :mrgreen:
Folledhistoires

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : mer. 13 mars, 2019 2:48 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Folledhistoires »

Ton début est juste génial !!!
On rentre tout de suite dans l'histoire et Aylin est hyper attachante ! J'ai hâte de savoir comment va se finir cette histoire avec Connor... :? ;)
Es ce que tu pourra me prévenir pour la suite ? :D :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

ha mais tues une tortionnaire en fait !
Rhaaaaaaa!!! :twisted: :twisted: :twisted:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ou...ou je pique une crise !
Bon ok, je peux attendre une semaine je pense ! Ce sera difficile mais...je tiendrais surement le coup si je me répéte que connor est un cretin !!! :D :D :D
Breeeeef c'est génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial
Tu as compris la je pense... :roll: :roll: :roll: ;) ;) ;) :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit :ha mais tues une tortionnaire en fait !
Rhaaaaaaa!!! :twisted: :twisted: :twisted:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ou...ou je pique une crise !
Bon ok, je peux attendre une semaine je pense ! Ce sera difficile mais...je tiendrais surement le coup si je me répéte que connor est un cretin !!! :D :D :D
Breeeeef c'est génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial
Tu as compris la je pense... :roll: :roll: :roll: ;) ;) ;) :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Une tortionnaire ? :lol: Oui, un peu :P Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas et tous ces "génial" :lol:
Folledhistoires a écrit :Ton début est juste génial !!!
On rentre tout de suite dans l'histoire et Aylin est hyper attachante ! J'ai hâte de savoir comment va se finir cette histoire avec Connor... :? ;)
Es ce que tu pourra me prévenir pour la suite ? :D :D
Merciii :) Je me suis aussi attachée aux personnages, en particulier d'Aylin :D. Moi aussi, j'ai hâte de voir ça :lol: Je te préviendrai pour la suite avec plaisir :)
JaneSerpentard a écrit :Oui, oui, oui !!!! Super, magnifique, fantastique, merveilleux, splendide !!!! Je n’arrive pas à croire que le chapitre se finisse comme ça !! Je veux la suite ! Viiiite :lol: :lol: Sérieux, j’adore troooop ton histoire. Publie vite la suite s’il te plaît :mrgreen:
Merciiiiiii pour ton commentaire ! :D Il me fait super plaisir ;) La suite arrive très vite !
toulousegirl a écrit :C'est vraiment génial !!! Ça me fait un peu penser à D.I.M.L.Y. et j'ai vraiment adoré ces livres. Alors, j'attends avec hâte la suite !!! :D :D :lol: :) :P
Je ne connais pas du tout D.I.M.L.Y., cela parle de quoi ? En tout cas, contente que cette histoire te plaise :)
lanaau a écrit :superbe début, tu as réussi à y mettre tout ce que j'aime avec une cuillère de suspense! :D :D :D
peux-tu m'ajouter à la liste des prévenus.
merci d'avance :P
Merci :) J'aime bien aussi le suspense :D Je te préviendrai avec plaisir :)
Rousseau2238 a écrit :Ahlala!! Je suis vraiment trop trop fan!! :mrgreen: J'adore ton style d'écriture parce qu'il nous plonge directement dans l'histoire... C'est de la torture d'attendre le prochain chapitre chaque semaine! :cry:
Oooh, carrément fan ? Merci, c'est vraiment trop sympa ! J'adore trop tes commentaires. A chaque fois, ils me font super plaisir :P Et désolée pour la torture ! :P

Chapitre 4
Dernière modification par Mimi123 le mer. 24 mars, 2021 11:29 pm, modifié 2 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Comme d'habitude un excellent chapitre je ne demande donc rien de plus que la suite!! ^^ :D
Et encore une fois bravo à toi pour cette histoire de grde qualité que tu écris! :mrgreen:
Bisou <3
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »