Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Wow, ce dernier chapitre est troooop bien !!! Je suis fan a 100000% de ton histoire ! J’ai vraiment hâte de lire la suite en tout cas.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : dim. 20 déc., 2020 2:55 pm C'est super!!
j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!!!!!!!
Merci beaucoup ! :D Trop hâte de poster la suite aussi :P
elohane a écrit : dim. 20 déc., 2020 5:47 pm On dirait Lux, ce chapitre ! Si tu l'as lu...Toujours aussi bien !!!
Merci ! :D

Lux ? Le titre me dit en effet quelque chose ! Je crois l'avoir lu mais ça doit faire super longtemps donc je ne me rappelle trop. Je me souviens juste que le perso masculin principal était, si je ne me trompe pas, aussi un peu un enfoiré, comme peut l'être Connor :P
lacrystal a écrit : lun. 21 déc., 2020 9:37 pm Je suis vraiment contente de t'avoir motivée à ce point :D *-*
J'ai littéralement adoré ce chapitre (comme d'habitude)
Je fonds complètement devant Connor et Aylin je suis trop fan !!
J'ai hâte de lire la suite ! :)
Oui, franchement, ton mail m'avait trop motivée et il fallait que j'écrive :P J'étais trop inspirée :lol: Merci pour le compliment ! Moi aussi, j'adore Connor et Aylin ensemble. Ils sont super complémentaires et je suis contente qu'ils se soient trouvés :P

Je posterai bientôt la suite, promis ! :D
JaneSerpentard a écrit : mar. 22 déc., 2020 6:54 pm Wow, ce dernier chapitre est troooop bien !!! Je suis fan a 100000% de ton histoire ! J’ai vraiment hâte de lire la suite en tout cas.
Ah ah ah merciiiiiii ! :D C'est trop gentil ;) Je poste bientôt la suite, promis ! :)
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

J'adore ce chapitre, il est absolument génial !!! J'ai super hâte de lire la suite !! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Coucou, me revoilà avec la partie 2 du chapitre 18, j'espère qu'elle vous plaira.

Je pense que certaines d'entre vous risquent de ne pas beaucoup aimer ce chapitre :lol: Dîtes-moi ce que vous en pensez ! Et à votre avis, que se passera-t-il dans la suite ? ;)
Elora44 a écrit : sam. 26 déc., 2020 4:31 pm J'adore ce chapitre, il est absolument génial !!! J'ai super hâte de lire la suite !! :D
Merciiiii! Voici justement la suite ! :D

Chapitre 18 partie 2
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:24 am, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Encore un super chapitre !!!! J’adore vraiment ;)
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Tifennjh »

Ouf ça y est j'ai rattrapé mon retard !!!
Ton histoire est toujours aussi géniale, fantastique, formidable :D :D
J'ai super hâte de voir la relation entre Connor et Aylin évoluer.

Je trépigne d'impatience en attendant le prochain chapitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D :lol: :lol: :mrgreen:
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

JaneSerpentard a écrit : sam. 26 déc., 2020 6:33 pm Encore un super chapitre !!!! J’adore vraiment ;)
Merci beaucoup ! J'espère que le prochain chapitre sera tout autant adoré ;)
Tifennjh a écrit : mer. 30 déc., 2020 7:39 pm Ouf ça y est j'ai rattrapé mon retard !!!
Ton histoire est toujours aussi géniale, fantastique, formidable :D :D
J'ai super hâte de voir la relation entre Connor et Aylin évoluer.

Je trépigne d'impatience en attendant le prochain chapitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :D :lol: :lol: :mrgreen:
Ah ah ah merci beaucoup ! :D Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il te plaira toujours ! :) Tu verras que justement ton souhait est réalisé: la relation entre Connor et Aylin évolue (mais en bien ou en mal ? :P )

Chapitre 19 partie 1
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:25 am, modifié 1 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

C'est un chapitre sympa, de relâchement. J'ai hâte que les choses s'actionnent et que l'on comprennent la vraie intrigue ! Je déteste Talia, elle est jalouse, mais j'ai vraiment envie de revoir son frère ( c'est ça ? ) Eric. Il est trop sympa !!!
Connor, mouais mouais mouais. Je en suis pas convaincu.
Bravo ! Et j'ai hâte de voir le nouveau chapitre !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : lun. 04 janv., 2021 6:04 pm C'est un chapitre sympa, de relâchement. J'ai hâte que les choses s'actionnent et que l'on comprennent la vraie intrigue ! Je déteste Talia, elle est jalouse, mais j'ai vraiment envie de revoir son frère ( c'est ça ? ) Eric. Il est trop sympa !!!
Connor, mouais mouais mouais. Je en suis pas convaincu.
Bravo ! Et j'ai hâte de voir le nouveau chapitre !
Merci :D Oui moi aussi, j'ai hâte que les choses s'actionnent (spoiler alerte : c'est pour le chapitre 20 :P ). Talia est un peu jalouse mais promis, elle n'a pas un mauvais fond et elle pense avant tout à conserver son amitié avec Aylin ! :) Oui, Eric est bien le frère de Talia et on verra par la suite si quelque chose va se construire avec Aylin. Pour le moment, on n'a pas encore eu vraiment d'infos sur lui à part que c'était le premier crush d'Aylin ;)

Par rapport à Connor, tu n'as jamais trop été convaincue donc ça ne m'étonne pas :lol: :lol: :lol: Moi, j'aime bien Connor mais est-ce que ça veut pour autant dire que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne va jamais faire de mal à Aylin ? Je ne sais pas :P :twisted:

J'ai déjà écris la petite partie 2 du chapitre 19 que je posterai peut-être cette semaine (on verra :P). Pour le chapitre 20 par contre, faudra au moins attendre la semaine prochaine et ça s'est sûr (même si j'en ai déjà commencé la rédaction). Et j'ai tellement tellement hâte de vous faire lire ce fameux chapitre ! :D
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par HermioneSerdaigle »

Salut !! j ai commencer a lire ton histoire toute a l heure et puis j ai pas pu m en empêcher j ai tout lu d un coup !! Bref j adore ton histoire, elle est géniale !!!! j attends la suite avec impatience !!!
PS : tu peux m ajouter a la liste des prévenus stp
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

HermioneSerdaigle a écrit : mar. 05 janv., 2021 1:42 am Salut !! j ai commencer a lire ton histoire toute a l heure et puis j ai pas pu m en empêcher j ai tout lu d un coup !! Bref j adore ton histoire, elle est géniale !!!! j attends la suite avec impatience !!!
PS : tu peux m ajouter a la liste des prévenus stp
Salut ! :) Merci beaucoup pour ton commentaire ! ça fait plaisir de savoir que l'histoire est addictive :P :lol: Et oui, je te rajoute sans problème à la liste des prévenus :)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Je suis d'humeur généreuse cette semaine alors... voici déjà la partie 2 du chapitre 19 !!! Bon, j'avoue, j'ai juste super envie d'avoir vos avis sur cette nouvelle partie que j'ai écris :lol: :lol: :lol:

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce chapitre car les choses vont très bientôt basculées (très bientôt => chapitre 20 => quasiment tous les secrets sortent du placard !) :P

Chapitre 19 partie 2
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:25 am, modifié 1 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Ouawh, c'est vraiment...étonnant. Connor est agaçant mais me fait un peu penser à un personnage de mon histoire, Jede...Ils se ressemblent vraiment beaucoup. Aylin est formidable.
Je pense que Connor connaît très bien la mère de Aylin et qu'il lui cache quelque chose, mais quoi je saurais pas dire.

J'ai hâte de lire le prochain ! Bravo c'est super !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par HermioneSerdaigle »

Coucou je viens de ire ton chapitre eh bah dit donc !!! Génial!!! j adore vraiment !! je suis fan de ton histoire j ai super hate de lire la suite !!!
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Yaya2408 »

alors là WAOUW !!!!!!!!
Même si je ne laisse plus de commentaires :? saches que je lis toujours ton histoire et surtout JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le personnage de Aylin qui est trop méga giga trop cool. :mrgreen: :mrgreen:
bravo pour ton histoire qui est géniale
j'attends la suite avec impatience
bisous :)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : mar. 05 janv., 2021 5:34 pm Ouawh, c'est vraiment...étonnant. Connor est agaçant mais me fait un peu penser à un personnage de mon histoire, Jede...Ils se ressemblent vraiment beaucoup. Aylin est formidable.
Je pense que Connor connaît très bien la mère de Aylin et qu'il lui cache quelque chose, mais quoi je saurais pas dire.
J'ai hâte de lire le prochain ! Bravo c'est super !
Est-ce que ça veut dire qu'au final, même si Connor est agaçant, tu l'apprécies quand même ? :P
C'est vrai qu'Aylin est exceptionnelle, surtout en ce qui concerne Connor. Elle commence à vraiment bien le connaître :)

Alors, ta supposition est intéressante. En effet, il semble que Connor connait la mère d'Aylin. Cela aura-t-il des impacts sur la suite de l'histoire ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire ! J'adore le fait que tu mettes vraiment ce que tu penses de l'histoire ! :D Et pour le prochain chapitre, il arrivera bientôt mais cette fois-ci, on retournera du point de vue de Connor ;)

HermioneSerdaigle a écrit : mar. 05 janv., 2021 9:07 pm Coucou je viens de ire ton chapitre eh bah dit donc !!! Génial!!! j adore vraiment !! je suis fan de ton histoire j ai super hate de lire la suite !!!
Ah ah merci :lol: Trop heureuse :D J'ai hâte de vous faire lire le chapitre 20 car on retrouvera le point de vue de Connor et quasiment tous les secrets seront dévoilés dans ce prochain chapitre. :)
Yaya2408 a écrit : mar. 05 janv., 2021 9:24 pm alors là WAOUW !!!!!!!!
Même si je ne laisse plus de commentaires :? saches que je lis toujours ton histoire et surtout JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le personnage de Aylin qui est trop méga giga trop cool. :mrgreen: :mrgreen:
bravo pour ton histoire qui est géniale
j'attends la suite avec impatience
bisous :)
MERCI !!!! :D :D :D J'avoue que je me demandais si tu lisais toujours l'histoire mais je suis contente que la réponse soit oui et que tu adores autant ! :P

Ah ah ah j'adore Aylin aussi et tu verras, par la suite, qu'elle mérite clairement qu'on s'attache à elle :P. Elle forme un drôle de couple avec Connor mais je les trouve mignons ensemble :P

Bisous ! :D
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par HermioneSerdaigle »

Mimi123 a écrit : jeu. 07 janv., 2021 1:51 pm
elohane a écrit : mar. 05 janv., 2021 5:34 pm Ouawh, c'est vraiment...étonnant. Connor est agaçant mais me fait un peu penser à un personnage de mon histoire, Jede...Ils se ressemblent vraiment beaucoup. Aylin est formidable.
Je pense que Connor connaît très bien la mère de Aylin et qu'il lui cache quelque chose, mais quoi je saurais pas dire.
J'ai hâte de lire le prochain ! Bravo c'est super !
Est-ce que ça veut dire qu'au final, même si Connor est agaçant, tu l'apprécies quand même ? :P
C'est vrai qu'Aylin est exceptionnelle, surtout en ce qui concerne Connor. Elle commence à vraiment bien le connaître :)

Alors, ta supposition est intéressante. En effet, il semble que Connor connait la mère d'Aylin. Cela aura-t-il des impacts sur la suite de l'histoire ?

En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire ! J'adore le fait que tu mettes vraiment ce que tu penses de l'histoire ! :D Et pour le prochain chapitre, il arrivera bientôt mais cette fois-ci, on retournera du point de vue de Connor ;)

HermioneSerdaigle a écrit : mar. 05 janv., 2021 9:07 pm Coucou je viens de ire ton chapitre eh bah dit donc !!! Génial!!! j adore vraiment !! je suis fan de ton histoire j ai super hate de lire la suite !!!
Ah ah merci :lol: Trop heureuse :D J'ai hâte de vous faire lire le chapitre 20 car on retrouvera le point de vue de Connor et quasiment tous les secrets seront dévoilés dans ce prochain chapitre. :)
Yaya2408 a écrit : mar. 05 janv., 2021 9:24 pm alors là WAOUW !!!!!!!!
Même si je ne laisse plus de commentaires :? saches que je lis toujours ton histoire et surtout JE L'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le personnage de Aylin qui est trop méga giga trop cool. :mrgreen: :mrgreen:
bravo pour ton histoire qui est géniale
j'attends la suite avec impatience
bisous :)
MERCI !!!! :D :D :D J'avoue que je me demandais si tu lisais toujours l'histoire mais je suis contente que la réponse soit oui et que tu adores autant ! :P

Ah ah ah j'adore Aylin aussi et tu verras, par la suite, qu'elle mérite clairement qu'on s'attache à elle :P. Elle forme un drôle de couple avec Connor mais je les trouve mignons ensemble :P

Bisous ! :D
Coucou !!
J ai encore plus hâte de lire le chapitre 20 si c est du point de vue de Connor !! J avais beaucoup aimer l autre chapitre du point de vue de Connor !!! bref a plus !!
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

J'adore ces derniers chapitres ils sont supers !! Et le dernier est tellement intriguant, ça promet une suite très intéressante ! J'ai hâte de lire le chapitre 20 pour en apprendre plus !!
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Ouah ! Ce chapitre 19 partie 2 est juste génial. J’aime beaucoup, comme d’habitude ! L’écriture est belle et bien sûr, l’aventure continue avec Connor (que je commence, malgré moi, à adoré !) et Aylin (que j’aime beaucoup aussi). Tous les deux, ils sont trop choux ^^
Bref, j’attend le chapitre 20 avec impatience, surtout s’il est du point de vu de Connor !!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

HermioneSerdaigle a écrit : jeu. 07 janv., 2021 10:04 pm Coucou !!
J ai encore plus hâte de lire le chapitre 20 si c est du point de vue de Connor !! J avais beaucoup aimer l autre chapitre du point de vue de Connor !!! bref a plus !!
Tant mieux ! :D J'aime bien aussi écrire du point de vue de Connor, je trouve que ça permet de mieux comprendre les personnages, leurs réactions, etc :)
Elora44 a écrit : ven. 08 janv., 2021 5:59 pm J'adore ces derniers chapitres ils sont supers !! Et le dernier est tellement intriguant, ça promet une suite très intéressante ! J'ai hâte de lire le chapitre 20 pour en apprendre plus !!
Merci beaucoup ! :D Le chapitre 20 sera encore plus intriguant, quoique beaucoup de questions trouveront leur réponse dans ce chapitre. J'ai tellement hâte de vous le faire lire ! :) Je le posterai probablement lundi 11 :D
JaneSerpentard a écrit : ven. 08 janv., 2021 7:07 pm Ouah ! Ce chapitre 19 partie 2 est juste génial. J’aime beaucoup, comme d’habitude ! L’écriture est belle et bien sûr, l’aventure continue avec Connor (que je commence, malgré moi, à adoré !) et Aylin (que j’aime beaucoup aussi). Tous les deux, ils sont trop choux ^^
Bref, j’attend le chapitre 20 avec impatience, surtout s’il est du point de vu de Connor !!
Merciiiii !!!! :D Ah ah ah, Connor est convaincant :P Oui, c'est vrai que Connor et Aylin sont choux : ils commencent vraiment à bien se connaitre et se comprennent plus ou moins facilement :)

Et le chapitre 20 arrivera bientôt ! J'ai trop trop trop trop hâte de vous le faire lire car vous y apprendrez pleins de choses et j'ai trop envie de connaitre vos avis sur ses nouvelles informations :P


Pour info, j'ai décidé de diviser cette histoire en deux tomes.

Au début, j'avais seulement prévu de faire un tome et l'histoire était censée aller beaucoup plus vite mais au final, je trouvais ça dommage de bâcler un peu la relation entre Aylin et Connor, je voulais qu'on les voit doucement se rapprocher et pas que ce soit brusque. En plus, je voulais vraiment développer les caractères des personnages pour qu'on puisse plus facilement s'identifier à eux et les comprendre.

Bref, pour être honnête, ce chapitre 19 était censé arriver beaucoup plus tôt normalement dans l'histoire mais voilà, on ne peut pas toujours tout prévoir :D Du coup, comme on en est pas encore à la moitié de l'histoire que je voulais faire. Je ferai deux tomes. La fin du premier tome se terminera à mon avis assez vite (en février ou mars 2021: peut-être plus tôt si je profite bien de mes vacances d'hivers pour écrire) et puis, je commencerai peu de temps après le début du deuxième tome.

Voilà, comme ça, vous savez tout ! :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Ok ! Les tomes ont des noms ? C'est super sinon
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Hello ! Comme promis, je poste (le tellement attendu) chapitre 20 ! :D

PRESQUE TOUS LES SECRETS SORTENT DU PLACARD !!!! :o :shock:

Donnez-moi vos opinions s'il vous plait ! :) C'est un chapitre qui compte beaucoup pour moi ;)

Chapitre 20
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:25 am, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Ouah !! C’est troooop génial !! J’adore, c’est un de mes chapitres préférés (pour ne pas dire le seul). Connor est trooooop bien, je l’aime tellement !!
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par HermioneSerdaigle »

Salut !!! Je visn seulement de lire ton dernier chapitre, j ai adoré ! comme toujours d ailleurs ! bref voila
a la prochaine !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

JaneSerpentard a écrit : lun. 11 janv., 2021 1:29 pm Ouah !! C’est troooop génial !! J’adore, c’est un de mes chapitres préférés (pour ne pas dire le seul). Connor est trooooop bien, je l’aime tellement !!
ah, génial ! :D Espérons que la suite aille de mieux en mieux et que chaque chapitre suivant soit ton nouveau chapitre préféré :P

Et Connor a quelques admiratrices pour le moment :lol: :lol: :lol:
HermioneSerdaigle a écrit : lun. 11 janv., 2021 5:23 pm Salut !!! Je visn seulement de lire ton dernier chapitre, j ai adoré ! comme toujours d ailleurs ! bref voila
a la prochaine !
Salut ! :) Je l'ai posté seulement ce matin donc, tu l'as plutôt lu assez vite :P Mais merci beaucoup, ça fait plaisir ! :D

A la prochaine !
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Yaya2408 »

Trop trop méga trop cool ! :D :D :D
J'ai encore adoré et j'ai trop hâte de connaître la suite
Bisous mrgreen:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

super !!!!! on en a beaucoup appris...aylin est trop drôle.
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Tifennjh »

Waouh franchement je ne m’y attendais pas du tout !!!!! Bravo !!!!!
Jadoooore Connor !! Mais j’ai l’impression qu’il va faire une grosse bêtise et qu’il va faire le mauvais choix...
J’ai super hâte de lire la suite 😄😄
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Yaya2408 a écrit : mar. 12 janv., 2021 4:26 pm Trop trop méga trop cool ! :D :D :D
J'ai encore adoré et j'ai trop hâte de connaître la suite
Bisous mrgreen:
TROP TROP MEGA TROP CONTENTE ! :D J'adore ce genre de commentaire ! Cela me fait super plaisir merci :)
Bisous !

Et je n'ai pas encore écrit la suite mais dès la fin de mon dernier examen, je m'y remet ! ;)
elohane a écrit : mar. 12 janv., 2021 5:16 pm super !!!!! on en a beaucoup appris...aylin est trop drôle.
Merci et oui, ce chapitre explique beaucoup de choses ! C'est vrai, Aylin, n'a pas besoin d'être saoule pour être marrante parfois :lol:
Tifennjh a écrit : mer. 13 janv., 2021 10:34 pm Waouh franchement je ne m’y attendais pas du tout !!!!! Bravo !!!!!
Jadoooore Connor !! Mais j’ai l’impression qu’il va faire une grosse bêtise et qu’il va faire le mauvais choix...
J’ai super hâte de lire la suite 😄😄
Super, c'est mieux quand on ne s'y attend pas :P Merci beaucoup !

Moi aussi, j'adore Connor :P Reste à savoir s'il va jouer au con ou pas ... Connor, risque-t-il de faire une grosse bêtise ? On verra dans la suite ! :)

Merci ! :D Moi aussi :lol: :lol: :lol:

C'est ça qui est super quand on écrit, c'est que même si on connait les grandes lignes de l'histoire, on ne sait jamais vraiment ce que chaque personne va faire jusqu'à ce qu'on l'écrive :lol: .
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

Parfait!!
j'ai juste adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci, c’était une superbe lecture
!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »