Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par lanaau »

Merci !
C'était vraiment cool à lire.
On en c’est plus sur Connor...C'est un personnage bien mystérieux.Aylin est parfaite, j'adore ce personnage!!!!! :D
Vraiment super !!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Commentez 8-) 8-) 8-) , nous on veut la suite !!! :!: :lol: :D :mrgreen:
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elora44 »

Super chapitre comme d'habitude !! Je trouve ça génial d'en apprendre un peu plus sur Connor ! Et bravo, j'adore la couverture elle est super belle !! :D
toulousegirl

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : mer. 07 nov., 2018 6:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par toulousegirl »

Coucou dsl de ne pas avoir répondu ces derniers temps, je n'avais pas trop le temps... En tous cas, j'adore toujours ton histoire et plus ça avance plus je trouve ça génial !!! Bravo :P

Je vois que beaucoup de personnes mettent moins de commentaires mais peut être qu'elles sont comme dans mon cas, c'est qu'elles lisent mais ne prennent pas le temps de répondre... Enfin, bref, je réponds pour tous les chapitres que j'ai loupé, J'ADORE !!!!!
Bravo !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Rousseau2238 a écrit :Ouii! Moi j'ai tjrs bien aimé Connor donc je suis contente :lol:
Un super chapitre! Bravo!

PS: vite les gens on commente, on commente! Je veux la suite moi!! :lol: :roll:
Je sens que tu vas adoooorer le prochain chapitre :P :lol: :twisted: Merci en tout cas pour ton commentaire ! :D
elohane a écrit :Ho trop trop cool ! Comme toujours en fait...J'espère que tu ne te lasses pas de nos commentaires répétitifs ;)
Bref j'adore.
Talia m'enèrve un peu chais pas pourquoi...J'ADORE ERIC, Aylin c'est la meilleure comme d'hab. :D
Bref. :)
Voilà, bravo !
P.S : Si tu veux je postes sept autres commentaires comme ça hop le chapitre 13 en avance ! :lol:
Merci, merci, merci ! :) Non, je ne m'en lasse jamais :P Je me doutais que tu aimerais bien Eric :lol: :lol: :lol: Et oui, Aylin est la meilleure :P

Ton commentaire pour les 7 commentaires m'a fait rire :lol: Mais ce serait trop facile :P :twisted:
lanaau a écrit :Merci !
C'était vraiment cool à lire.
On en c’est plus sur Connor...C'est un personnage bien mystérieux.Aylin est parfaite, j'adore ce personnage!!!!! :D
Vraiment super !!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Commentez 8-) 8-) 8-) , nous on veut la suite !!! :!: :lol: :D :mrgreen:
Merci à toi ! Oui et le prochain chapitre, on en apprend encore plus :D.

Et merci pour ton "PS" :lol: ;) Autant d'enthousiasme, ça fait plaisir !
Elora44 a écrit :Super chapitre comme d'habitude !! Je trouve ça génial d'en apprendre un peu plus sur Connor ! Et bravo, j'adore la couverture elle est super belle !! :D
Merci ! Oui, Connor se dévoile un peu plus à chaque chapitre ;) et le chapitre 13 lui est dédié puisque ce chapitre sera de son point de vue à lui. :D Je voulais qu'on apprenne à mieux le comprendre et qu'on voit ce qui se cache derrière tout ce mystère :P
toulousegirl a écrit :Coucou dsl de ne pas avoir répondu ces derniers temps, je n'avais pas trop le temps... En tous cas, j'adore toujours ton histoire et plus ça avance plus je trouve ça génial !!! Bravo :P

Je vois que beaucoup de personnes mettent moins de commentaires mais peut être qu'elles sont comme dans mon cas, c'est qu'elles lisent mais ne prennent pas le temps de répondre... Enfin, bref, je réponds pour tous les chapitres que j'ai loupé, J'ADORE !!!!!
Bravo !
C'est pas grave mais c'est gentil de prendre ton temps pour laisser un petit commentaire ;) Merci beaucoup ! :)


Bref, comme je le disais dans certaines de mes réponses aux commentaires précédents, le prochain chapitre, le chapitre 13, est complètement différents des autres puisqu'il n'est pas du point de vue d'Aylin ! Et non, il sera du point de vue de Connor !

Ce n'est pas tout ! Le prochain chapitre sera un souvenir du passé. On changera donc de point de vue et d'époque. J'ai hâte de vous le faire découvrir !

De nouvelles révélations tomberont :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Hello ! :D

Comme d'hab, voici le nouveau chapitre !

Chapitre 13


Image
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:22 am, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par lanaau »

première!!!!!!
J'ai juste un truc à dire: JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle sera du point de vue de Connor ?
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elora44 »

J'adore ce chapitre, il est tellement intéressant et développé !! Je trouve super d'avoir le point de vue de Connor durant son enfance ! Nous pouvons ainsi découvrir une facette différente, plus profonde je trouve, de sa personnalité ! Je me demande de quel monde vient Connor, peut-être que la mère d'Aylin vient du même endroit ? En tout cas bravo pour ce chapitre, j'ai hâte de lire la suite !! :D
toulousegirl

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : mer. 07 nov., 2018 6:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par toulousegirl »

C'est trooooooooooop bein !!! Plus ça avance, plus ton histoire se construit. Tu n'abandonnes pas et tu arrives à chaque chapitre avec de nouveau éléments. De cette façon, ton histoire n'est pas du tout ennuyeuse, comme peuvent l'être d'autres premières .u écris toujours bien, avec un contexte très bien planté, chaque univers, chaque parole est pensée en fonction de qui parle, et dans quelle époque. Tu fais rendre les personnages attachants !
En bref, bravo !!! et j'attends la suite avec impatience !!!!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Je n'aime pas Connor mais il est super beau.
Ho sinon trop bien ! j'm trooop ce chapitre !
laura2112

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 7:27 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par laura2112 »

Je fouillais un peu sur Booknode après un petit truc à lire et je suis contente d'être tombée sur ton histoire.

Je suis complètement prise dans l'histoire et agréablement surprise par le dénouement :D. Je viens de lire tous les chapitres disponibles :lol:

Tu as un style d'écriture très travaillé et qui me plait beaucoup. C'est fluide, aéré, les descriptions sont top :D Je lis beaucoup, vraiment beaucoup et ton histoire pourrait facilement se retrouver parmi mes romans préférés. D'ailleurs si jamais il est publié un jour, je n'hésiterai pas à l'acheter :D

J'ai plusieurs choses à dire, ce ne sont pas des remarques mais ... plutôt des questionnements :

- La relation Connor/Aylin me plait beaucoup, j'ai d'ailleurs voté pour haha :P. Effectivement, c'est un enfoiré mais qui a un soupçon de bon fond. C'est un petit pervers sexuel aussi ce petit là, mais rien de choquant. Ça dépend aussi de l'âge (25 dans mon cas) et de l'habitude de lecture du lecteur également. J'avais deviné de suite qu'il était épris d'elle alors que d'autres étaient contre l'idée que Aylin puisse imaginer un instant être en couple avec lui. Il lui a fait subir des choses horribles, Aylin le répète à plusieurs reprises mais j'ai l'impression qu'elle n'en parle pas assez en détail et qu'elle l'oublie un peu trop facilement en sa présence même s'il lui avoue en partie la raison pour laquelle il est comme ça. J'espère également que la relation Connor et Aylin n'ira pas trop vite. J'ai l'impression que Aylin a dit oui un peu trop facilement. Aylin n'en reste pas moins une fille dénué de caractère et c'est ce que j'aime, elle est forte !

- La petite note qu'il manque et que j'aime retrouver dans les livres, c'est la description des personnages. On a aucune idée de à quoi ils peuvent ressembler, à part que Aylin ressemble beaucoup à sa mère, qu'une de ses amies est italienne... D'ailleurs, je n'imaginais pas du tout Connor comme sur la photo que tu as publiée un peu plus haut. Comme quoi :)

- Avec ce chapitre 13 (si je ne me trompes pas) et même avant (avec ses pupilles noires) on devine clairement que Aylin et Connor sont des créatures similaires. À moins que ce ne soit pas du tout le cas et que tu nous réserves des surprises. :lol:

Bref, tout ça pour te dire que tes 13 chapitres me donnent vraiment envie d'en savoir plus.

D'ailleurs pourrais-je être prévenue en cas de nouveaux chapitres ?

Merci d'avance et ne lache rien 8-)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : mar. 29 sept., 2020 6:08 pm première!!!!!!
J'ai juste un truc à dire: JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle sera du point de vue de Connor ?
Merci pour ton commentaire ! La suite arrivera bientôt :P Et non, la suite ne sera pas du point de vue de Connor. Aylin sera de nouveau au commande :D
Elora44 a écrit : mar. 29 sept., 2020 6:47 pm J'adore ce chapitre, il est tellement intéressant et développé !! Je trouve super d'avoir le point de vue de Connor durant son enfance ! Nous pouvons ainsi découvrir une facette différente, plus profonde je trouve, de sa personnalité ! Je me demande de quel monde vient Connor, peut-être que la mère d'Aylin vient du même endroit ? En tout cas bravo pour ce chapitre, j'ai hâte de lire la suite !! :D
Merci beaucoup ! :) Depuis le tout début, j'ai fait un "plan" pour cette histoire pour avoir une idée de comment l'histoire allait se dérouler et du passé de chaque personnage, etc.. Au fur et à mesure des chapitres dévoilés, je me rendais compte que le personnage de Connor méritait qu'on voit à "l'intérieur de sa tête", qu'on puisse voir son vécu et le découvrir sous une nouvelle facette pour ne pas qu'il reste juste "l'enfoiré" qui a fait vivre un enfer à Aylin pendant un an. Je suis donc vraiment contente que ce chapitre ait plu et j'ai vraiment aimer l'écrire. En plus, j'adore vous donner des infos/révélations à chaque chapitre sans vous donner toute l'histoire non plus :P :twisted:

Pour ta question : peut-être bien que oui ou peut-être bien que non :twisted: :lol:
toulousegirl a écrit : jeu. 01 oct., 2020 7:03 pm C'est trooooooooooop bein !!! Plus ça avance, plus ton histoire se construit. Tu n'abandonnes pas et tu arrives à chaque chapitre avec de nouveau éléments. De cette façon, ton histoire n'est pas du tout ennuyeuse, comme peuvent l'être d'autres premières .u écris toujours bien, avec un contexte très bien planté, chaque univers, chaque parole est pensée en fonction de qui parle, et dans quelle époque. Tu fais rendre les personnages attachants !
En bref, bravo !!! et j'attends la suite avec impatience !!!!
Oui, l'histoire se construit de plus en plus :D Tu n'imagines comme j'ai hâte d'en arriver à un certain moment que j'ai prévu depuis super longtemps (qui sera un événement majeur et qui va tous vous surprendre) mais qui demande un temps fou à être introduit :P Et comme je le disais à Elora44, j'adore vous laisser de nouvelles infos dans chaque chapitre sans tout dévoiler :P

Merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien ! :) Tu n'imagines pas comme le soutien de vous autres "les booknodiens" m'est utile : cela m'aide vraiment à poursuivre cette histoire et à ne pas laisser tomber alors merci encore ! :D J'aimerais vraiment faire publier mon histoire donc c'est encourageant ! :D

elohane a écrit : ven. 02 oct., 2020 2:54 pm Je n'aime pas Connor mais il est super beau.
Ho sinon trop bien ! j'm trooop ce chapitre !
Connor ne sera jamais dans ton coeur :lol: Merci pour ton commentaire ! :D Que penses-tu des nouveaux personnes que j'ai introduit dans ce chapitre 13 ?
laura2112 a écrit : ven. 02 oct., 2020 2:57 pm Je fouillais un peu sur Booknode après un petit truc à lire et je suis contente d'être tombée sur ton histoire.

Je suis complètement prise dans l'histoire et agréablement surprise par le dénouement :D. Je viens de lire tous les chapitres disponibles :lol:

Tu as un style d'écriture très travaillé et qui me plait beaucoup. C'est fluide, aéré, les descriptions sont top :D Je lis beaucoup, vraiment beaucoup et ton histoire pourrait facilement se retrouver parmi mes romans préférés. D'ailleurs si jamais il est publié un jour, je n'hésiterai pas à l'acheter :D

J'ai plusieurs choses à dire, ce ne sont pas des remarques mais ... plutôt des questionnements :

- La relation Connor/Aylin me plait beaucoup, j'ai d'ailleurs voté pour haha :P. Effectivement, c'est un enfoiré mais qui a un soupçon de bon fond. C'est un petit pervers sexuel aussi ce petit là, mais rien de choquant. Ça dépend aussi de l'âge (25 dans mon cas) et de l'habitude de lecture du lecteur également. J'avais deviné de suite qu'il était épris d'elle alors que d'autres étaient contre l'idée que Aylin puisse imaginer un instant être en couple avec lui. Il lui a fait subir des choses horribles, Aylin le répète à plusieurs reprises mais j'ai l'impression qu'elle n'en parle pas assez en détail et qu'elle l'oublie un peu trop facilement en sa présence même s'il lui avoue en partie la raison pour laquelle il est comme ça. J'espère également que la relation Connor et Aylin n'ira pas trop vite. J'ai l'impression que Aylin a dit oui un peu trop facilement. Aylin n'en reste pas moins une fille dénué de caractère et c'est ce que j'aime, elle est forte !

- La petite note qu'il manque et que j'aime retrouver dans les livres, c'est la description des personnages. On a aucune idée de à quoi ils peuvent ressembler, à part que Aylin ressemble beaucoup à sa mère, qu'une de ses amies est italienne... D'ailleurs, je n'imaginais pas du tout Connor comme sur la photo que tu as publiée un peu plus haut. Comme quoi :)

- Avec ce chapitre 13 (si je ne me trompes pas) et même avant (avec ses pupilles noires) on devine clairement que Aylin et Connor sont des créatures similaires. À moins que ce ne soit pas du tout le cas et que tu nous réserves des surprises. :lol:

Bref, tout ça pour te dire que tes 13 chapitres me donnent vraiment envie d'en savoir plus.

D'ailleurs pourrais-je être prévenue en cas de nouveaux chapitres ?

Merci d'avance et ne lache rien 8-)
Que dire à part... MERCI MERCI MERCI !!!!! :D Merci pour ce soutien incroyable ! :) Ton commentaire est juste super. Je suis trop heureuse de voir que mon histoire pourrait figurer dans tes romans préférés. :o :D J'aimerais tellement arriver au bout de cette histoire et la publier. Je suis vraiment motivée en tout cas. J'ai déjà auto-publier deux de mes histoires et celle-ci me tient vraiment à cœur. Pour la première fois, j'hésite même à tenter une maison d'édition mais je me demande si ça vaut le coup d'essayer :P

C'est vrai qu'Aylin pardonne peut-être un peu trop vite à Connor mais j'ai tellement encore d'éléments à introduire à cette histoire qui doivent se passer par la suite (et que je meurs d'envie d'écrire !!!! :lol: ) que j'ai peut-être été un peu trop "rushé" cette partie :?

C'est vrai que j'avais laissé quelques indices sur la nature surnaturelle de Connor que peu de personnes ont relevé :). Tu as raison, Connor et Aylin se ressemblent plus qu'ils ne le pensent :P

Concernant la description des personnages, c'est vrai que je n'en ai pas donné pour les personnages principaux, je les rajouterai à la relecture, merci pour ton conseil :)

Et oui, je réserve encore bien des surprises pour cette histoire. Je pense que personne ne se doute encore des rebondissements qui vont survenir dans la suite des chapitres :D. Le rebondissement que j'attend désespérément n'a pas encore été écrit et il demande à ce que certains événements se passe avant mais... j'ai juste tellement hâte ! :lol:

PS: oui, je te préviendrai de la suite !
------------------------

Je vois que beaucoup ont aimé avoir le point de vue d'un autre personnage. Si vous souhaitez d'autres chapitres de ce genre, faite-le moi savoir ! :D A bientôt et merci à tous !
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Je le savais! Connor est trop cool en fait ^^
J'ai adoré ce chapitre!! Mais je dois avouer que après l'avoir lu je me pose encore plus de questions qu'avant! Bref ton histoire est vrmt addictive! Bravo à toi :mrgreen:
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Coucou :) Voici le chapitre 14 (retour point de vue Aylin) :D
Rousseau2238 a écrit : sam. 03 oct., 2020 9:50 am Je le savais! Connor est trop cool en fait ^^
J'ai adoré ce chapitre!! Mais je dois avouer que après l'avoir lu je me pose encore plus de questions qu'avant! Bref ton histoire est vrmt addictive! Bravo à toi :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Merci beaucoup ! J'adore vous faire douter et vous frustrer :P

Chapitre 14
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:23 am, modifié 1 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

C'est trop cool !
Et preeeeeums !
Bon, le chapitre était un peu court, mais à part ça, j'ai vraiment adorée. La suiiiiiiiite ! :D :D :D
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par lanaau »

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elora44 »

Super chapitre, j'adore !! J'ai hâte de lire la suite ! :D
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Un chapitre court mais plein de bonne humeur, comme on les aime! :mrgreen:
toulousegirl

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : mer. 07 nov., 2018 6:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par toulousegirl »

Géniaaaaal ! L'histoire, continue, encore et encore, j'aime troooooop....
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Hello tout le monde ! Comme vous l'avez certainement remarqué, cela fait un petit temps que je n'ai plus rien posté. Ce n'est pas parce que j'ai arrêté l'histoire, je vous rassure ! J'écris toujours la suite (et le prochain chapitre est déjà écrit) :) Malheureusement, je suis un peu débordée scolairement parlant. Pour faire bref, un de mes profs est super têtu et déterminé (et carrément fou aussi :lol: ), il nous demande de trouver une entreprise qui accepterait qu'on mène 8 entretiens dans leur personnel, ce qui leur ferait perdre environ 8 heures de leur temps alors qu'on est en plein dans la crise Covid. Du coup, aucune entreprise ne nous accepte alors que les entretiens (+ leurs analyses, rapports, etc.) comptent pour la totalité de notre note finale. C'est donc un peu le bordel pour le moment.

Je posterai donc la suite bientôt mais je ne serai plus aussi "on time" qu'auparavant. Les postages des prochains chapitres seront un peu aléatoires et en concordance avec la charge de travail que j'aurais. En attendant, je vous remercie tous pour vos commentaires et je ne peux que vous souhaiter de prendre soin de vous en cette période un peu compliquée ;)

elohane a écrit : mar. 06 oct., 2020 5:18 pm C'est trop cool !
Et preeeeeums !
Bon, le chapitre était un peu court, mais à part ça, j'ai vraiment adorée. La suiiiiiiiite ! :D :D :D
Merciii ! Et oui, tu es la plus assidue :P Oui, ce chapitre était un peu court mais c'était une petite pause sympathique avant que ça dégénère :lol: :twisted:
lanaau a écrit : mar. 06 oct., 2020 5:22 pm Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elora44 a écrit : mar. 06 oct., 2020 5:44 pm Super chapitre, j'adore !! J'ai hâte de lire la suite ! :D
Merci ! :) J'ai hâte aussi de vous faire lire la suite ;)
Rousseau2238 a écrit : mar. 06 oct., 2020 6:42 pm Un chapitre court mais plein de bonne humeur, comme on les aime! :mrgreen:
Merci beaucoup ! Oui, c'est sympa aussi de temps en temps d'avoir un chapitre plus léger ;)
toulousegirl a écrit : sam. 10 oct., 2020 11:09 am Géniaaaaal ! L'histoire, continue, encore et encore, j'aime troooooop....
Oui, l'histoire continue toujours (même si elle prend plus de temps à s'écrire :P). Merci pour ton commenaitre :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found / Retrouvée [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Ah et si vous avez le temps: quelle couverture préférez-vous pour cette histoire ?

Celle-ci
Image

Commentaire: celle-ci, je l'ai faite en pensant au moment où Aylin voit pour la première fois sa mère. Quand elle pense encore être dans un rêve et qu'elle rencontre Katherine dans la forêt en train de cueillir des fleurs.

OU

Celle-ci
Image

Commentaire : celle-ci, je l'ai faite de manière plus abstraite. Le fond de l'image n'a rien à voir avec l'histoire. Je voulais seulement représenter le personnage principal le plus fidèlement possible. Dans l'histoire, Aylin a de long cheveux bruns et des yeux bruns qui deviennent violet lorsqu'elle utilise son pouvoir. C'est ce que j'ai essayé de représenter ici.

OU

Celle-ci
Image

Commentaire : pour celle-ci, j'ai vraiment essayé de concentrer un résumé de l'histoire dans une image. On voit Aylin "divisée en deux", une partie dans le monde des hommes où elle vit sa vie normalement et un côté dans la forêt dans le monde des ****. Son œil du côté de la forêt est violet (pour faire référence à son pouvoir) et ses bras se décomposent sur chaque côté pour représenter son pouvoir: elle se téléporte d'un endroit à l'autre.

Voilà, j'attends vos avis ! :D
Dernière modification par Mimi123 le jeu. 29 oct., 2020 10:06 pm, modifié 2 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

Super!!!!!!
Elle sont magnifique!!!! :) :lol: :lol: :lol:

la 2,3 sont plus en rapport avec ce que j’avais imaginé !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

La deuxième est vraiment cool. Et pourquoi ce nouveau nom de ton forum ?
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : jeu. 29 oct., 2020 8:39 pm Super!!!!!!
Elle sont magnifique!!!! :) :lol: :lol: :lol:

la 2,3 sont plus en rapport avec ce que j’avais imaginé !
Merciiii ! :D Et qu'avais-tu imaginé exactement ?
elohane a écrit : jeu. 29 oct., 2020 9:51 pm La deuxième est vraiment cool. Et pourquoi ce nouveau nom de ton forum ?
Ok, merci ! J'ai changé le nom du forum parce que je me suis rendue compte que beaucoup ne comprenaient pas ce que voulait dire "Found" alors j'ai décidé de faciliter la tâche de tout le monde en changeant le titre ;). Au moins, maintenant, c'est plus clair :)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

C'est sur ^^ En tout cas bravo pour les couvertures. Magnifiques !!! ;) ;) ;)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : jeu. 29 oct., 2020 10:02 pm C'est sur ^^ En tout cas bravo pour les couvertures. Magnifiques !!! ;) ;) ;)
Merci beaucoup :P
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Je trouve que la 3 correspond mieux à l'histoire et la 2 est magnifique ^^
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Rousseau2238 a écrit : ven. 30 oct., 2020 10:27 am Je trouve que la 3 correspond mieux à l'histoire et la 2 est magnifique ^^
Merci beaucoup pour ton avis, j'en prends compte :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Je n'ai qu'une chose à dire : ME REVOILA !!!!! :D :D :D Je suis tellement heureuse de pouvoir poster le chapitre 15 ! :) J'espère que vous aimerez le lire autant que moi, j'ai aimé l'écrire !

Chapitre 14 : Partie 2
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:23 am, modifié 1 fois.
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

J'adore ces chapitres comme d'habitude !! C'est super de retrouver la soeur de Connor mais du coup je me demande qui est Nina ! Je me demande aussi comment va réagir Connor lorsque Aylin va s'approcher de lui...
Sinon pour les couvertures je pense que je préfère la troisième mais elles sont toutes très belles ! :D
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Wowowowowowowow!!!! C'est beaucoup trop bien!! :lol: :D
Tu veux pas poster le prochain chapitre en avance?
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »