Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Ok je comprend je vais attendre même si c'est très compliqué :lol:
Bonne chance pour tes études!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Pièces jointes
Marillyn copy.png
Marillyn copy.png (621.14 Kio) Consulté 431 fois
Aylin.png
Aylin.png (132.43 Kio) Consulté 431 fois
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:56 pm, modifié 1 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Je vais aussi en profiter ces prochaines semaines pour vous demander des conseils pour une couverture. Donc, j'ai déjà ma couverture pour le tome 2, mais j'aimerais aussi faire une couverture commune pour les deux livres (pour pouvoir faire un "bundle" des deux tomes) :D

Est-ce que vous pourriez me dire quelle couverture a votre préférence pour le moment ?

Image

ou

Image




Les versions plus petites :

Image

Image


Ou est-ce que vous auriez imaginé autre chose ? N'hésitez pas à me donner votre opinion :D Je suis en train de faire des essais pour le moment :)
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Bravo, c'est génial que tu aies réussi à mener l'écriture de ton histoire jusqu'au bout !!
J'adore cette suite, je suis contente de voir que Chris lui ait seulement demandé une petite faveur sans en profiter pour la piéger, mais je me demande en quoi consiste le secret qu'il va pouvoir lui demander ! Sinon j'aimerais bien qu'Aylin prenne conscience du geste de Chris, peut être qu'ils pourraient devenir amis ! J'ai aussi beaucoup aimé voir que la relation entre Chase et Aylin a évolué et qu'ils s'entendent bien :D
Rayane a réagit plutôt violemment, je ne suis pas sûre qu'il s'y soit pris de la meilleure façon pour inviter Marillyn au bal :lol: Du coup la réaction de Marillyn n'est pas forcément surprenante mais j'espère quand même qu'ils arriveront à se comprendre l'un l'autre ! Et aïe ça doit faire mal des vêtements couverts d'épines :?

Sinon pour les couvertures je ne sais pas laquelle je préfère, les deux sont biens ! Je dirais que je préfère peut-être les graphismes de la première (pour les images en grand format) mais je ne m'imaginais pas du tout Aylin comme ça, ça fait toujours bizarre de voir un personnage en image !
En tout cas j'aime bien les deux ! :D
Dernière modification par Elora44 le mer. 01 déc., 2021 9:20 pm, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Salut!!
trop contente d'avoir eu la liste c'est trop bien!!!
Pour les couvertures je n'imaginais pas Alyin comme ça... Un peu moins fae peut-etre.... Après c'est que mon avis!
Hate d'avoir la suite!!!!!!!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : mer. 01 déc., 2021 4:21 pm Bravo, c'est génial que tu aies réussi à mener l'écriture de ton histoire jusqu'au bout !!
J'adore cette suite, je suis contente de voir que Chris lui ait seulement demandé une petite faveur sans en profiter pour la piéger, mais je me demande en quoi consiste le secret qu'il va pouvoir lui demander ! Sinon j'aimerais bien qu'Aylin prenne conscience du geste de Chris, peut être qu'ils pourraient devenir amis ! J'ai aussi beaucoup aimé voir que la relation entre Chase et Aylin a évolué et qu'ils s'entendent bien :D
Rayane a réagit plutôt violemment, je ne suis pas sûre qu'il s'y soit pris de la meilleure façon pour inviter Marillyn au bal :lol: Du coup la réaction de Marillyn n'est pas forcément surprenante mais j'espère quand même qu'ils arriveront à se comprendre l'un l'autre ! Et aïe ça doit faire mal des vêtements couverts d'épines :?

Sinon pour les couvertures je ne sais pas laquelle je préfère, les deux sont biens ! Je dirais que je préfère peut-être les graphismes de la première (pour les images en grand format) mais je ne m'imaginais pas du tout Aylin comme ça, ça fait toujours bizarre de voir un personnage en image !
En tout cas j'aime bien les deux ! :D
Merci beaucoup ! :) Oui, je suis très contente d'y être parvenue aussi :D Chris n'est pas si méchant que ça dans le fond :lol: Chase devient plus proche d'Aylin. On le verra encore dans les prochains chapitres. Et on verra aussi dans la suite si Aylin prend les conseils de Chase à coeur (concernant Chris) ou pas.

Non, clairement, Rayane a merdé :lol: Oui, Marillyn a toutes les raisons d'être fâchée, et elle n'est pas du genre à pardonner facilement...

Comment imaginais-tu Aylin par curiosité ? :) Aurais-tu vu autre chose pour la couverture ?

Merci en tout cas pour ton avis ! :D
lanaau a écrit : mer. 01 déc., 2021 5:40 pm Salut!!
trop contente d'avoir eu la liste c'est trop bien!!!
Pour les couvertures je n'imaginais pas Alyin comme ça... Un peu moins fae peut-etre.... Après c'est que mon avis!
Hate d'avoir la suite!!!!!!!
Salut ! Merci beaucoup ! :) Comment tu l'imaginais ? Aurais-tu vu autre chose pour la couverture ? ça m'intéresse vraiment d'avoir vos avis ! :)

La suite arrivera bientôt promis ! :D

***

Vraiment merci à vous deux pour vos commentaires ! ;)
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Mimi123 a écrit : sam. 04 déc., 2021 11:39 am
Comment imaginais-tu Aylin par curiosité ? :) Aurais-tu vu autre chose pour la couverture ?
Je ne sais pas du tout :lol: Non en fait quand je lis, j'ai plus une image globale du personnage sans traits particuliers et donc ça fait bizarre de la voir en image mais en soit je ne saurais pas dire comment je j'imaginais exactement... 

Pour la première image je pense que ce qui m'a surtout surprise c'est la coiffure, je m'imaginais peut-être Aylin avec une coiffure plus "simple" et peut-être avec les cheveux plus clairs, pour la deuxième image je pense que c'est la tenue qui m'a marquée, je l'imaginais peut être plus habillée normalement, mais ce vêtement a sûrement une signification je suppose !

Mais c'est juste une impression personnelle et ça me fait très souvent ça quand je vois la couverture ou le film par exemple après avoir lu le livre, les couvertures sont très biens :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : sam. 04 déc., 2021 2:34 pm
Mimi123 a écrit : sam. 04 déc., 2021 11:39 am
Comment imaginais-tu Aylin par curiosité ? :) Aurais-tu vu autre chose pour la couverture ?
Je ne sais pas du tout :lol: Non en fait quand je lis, j'ai plus une image globale du personnage sans traits particuliers et donc ça fait bizarre de la voir en image mais en soit je ne saurais pas dire comment je j'imaginais exactement... 

Pour la première image je pense que ce qui m'a surtout surprise c'est la coiffure, je m'imaginais peut-être Aylin avec une coiffure plus "simple" et peut-être avec les cheveux plus clairs, pour la deuxième image je pense que c'est la tenue qui m'a marquée, je l'imaginais peut être plus habillée normalement, mais ce vêtement a sûrement une signification je suppose !

Mais c'est juste une impression personnelle et ça me fait très souvent ça quand je vois la couverture ou le film par exemple après avoir lu le livre, les couvertures sont très biens :D

Ok :). C'est vrai que ce n'est pas exactement comme ça que je l'imaginais non plus... d'où la frustration :P Mais je suis nulle en dessin, alors je peux seulement modifier des images que j'ai achetées et pas en créer une à partir de rien...

J'ai fait un nouvel essai pour la couverture, mais cette fois-ci sans personnage. Est-ce mieux ou pire ? :lol: :lol: :lol:

Image

Image


Et j'ai un peu retravaillé l'une des couvertures que j'avais déjà envoyé plus tôt :)

Image

Image
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Pièces jointes
Aylin.png
Aylin.png (132.43 Kio) Consulté 357 fois
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:56 pm, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Elora44 a écrit : sam. 04 déc., 2021 2:34 pm
Mimi123 a écrit : sam. 04 déc., 2021 11:39 am
Comment imaginais-tu Aylin par curiosité ? :) Aurais-tu vu autre chose pour la couverture ?
Je ne sais pas du tout :lol: Non en fait quand je lis, j'ai plus une image globale du personnage sans traits particuliers et donc ça fait bizarre de la voir en image mais en soit je ne saurais pas dire comment je j'imaginais exactement... 

Pour la première image je pense que ce qui m'a surtout surprise c'est la coiffure, je m'imaginais peut-être Aylin avec une coiffure plus "simple" et peut-être avec les cheveux plus clairs, pour la deuxième image je pense que c'est la tenue qui m'a marquée, je l'imaginais peut être plus habillée normalement, mais ce vêtement a sûrement une signification je suppose !

Mais c'est juste une impression personnelle et ça me fait très souvent ça quand je vois la couverture ou le film par exemple après avoir lu le livre, les couvertures sont très biens :D
J'ai pensé comme toi!
Vraiment c'est pile se que j'allais dire !
En tout cas l'histoire est top continue!
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

Aaaah j'adore je veus la suiiite !!
Bravo ton histoire est toujours aussi incroyable
Bisous
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:57 pm, modifié 1 fois.
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Je viens de lire les quatre derniers chapitre et j'adore c'est super !! :D Je ne m'attendais pas du tout à tout ce qu'on apprend sur Saphya, cela met Aylin dans une situation compliquée avec la demande de Vickral... Je pense qu'elle va l'accepter mais j'espère que tout ira finalement bien pour elle ! Et je suis contente de voir que la relation fraternelle entre Aylin et Chase évolue !! 
Sinon pour la première couverture c'est vrai qu'il n'y a pas de personnages mais le paysage est super beau ! :D
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par JaneSerpentard »

Bon alors, j’ai enfin rattrapé mon retard !!! Ça me faisait beaucoup de chapitres à lire, mais je les ai dévoré ! C’était génial !! Je n’ai pas grand chose à dire d’autre que j’ai ADORÉ ! Vraiment. Entre la demande de Vickral, la danse avec Chris, la petite amourette entre Chris et Rayane, et les révélations de Saphya ! :o :shock: 8-) Wow !!! J’adore, tout simplement. Voilà ! Alors, j’ai hâte de pouvoir lire la suite ;)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : ven. 17 déc., 2021 9:14 pm Je viens de lire les quatre derniers chapitre et j'adore c'est super !! :D Je ne m'attendais pas du tout à tout ce qu'on apprend sur Saphya, cela met Aylin dans une situation compliquée avec la demande de Vickral... Je pense qu'elle va l'accepter mais j'espère que tout ira finalement bien pour elle ! Et je suis contente de voir que la relation fraternelle entre Aylin et Chase évolue !! 
Sinon pour la première couverture c'est vrai qu'il n'y a pas de personnages mais le paysage est super beau ! :D
Merci beaucoup ! :) Oui, Aylin est dans une situation fort complexe. Saura-t-elle faire le bon choix ? ;)

Et merci pour la couverture. Le paysage est une photo prise de mon village (et modifier un peu pour la rendre plus "magique" :P)
JaneSerpentard a écrit : dim. 19 déc., 2021 4:27 pm Bon alors, j’ai enfin rattrapé mon retard !!! Ça me faisait beaucoup de chapitres à lire, mais je les ai dévoré ! C’était génial !! Je n’ai pas grand chose à dire d’autre que j’ai ADORÉ ! Vraiment. Entre la demande de Vickral, la danse avec Chris, la petite amourette entre Chris et Rayane, et les révélations de Saphya ! :o :shock: 8-) Wow !!! J’adore, tout simplement. Voilà ! Alors, j’ai hâte de pouvoir lire la suite ;)
Coucou ! :) Je vois ça :lol: Perso, j'adore imaginer la petite amourette de Chris et Rayane :lol: La suite arrive bientôt :P Avec les fêtes, j'ai complètement oublié de poster, mais du coup vous aurez le double de chapitres ajd :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:55 pm, modifié 1 fois.
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

oh mon dieu c'est trop méga giga trop géniiiial
je meurs intérieurement tant j'adore je suis trop contente pour Chris ils sont trop bien ensemble et l'histoire est incroyable !!!!
tu as un vrai talent vraiment c'est incroyable
bisous <3
ps : préviens moi si il y a une suite je veux la dévorer ;)
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Waouh c'est déjà la fin ! C'est vraiment super bravo !! La fin est super, c'est génial que Aylin ait pu rentrer au Conseil afin de changer certaines lois, permettant ainsi à Saphya et à de nombreux autres faes d'être avec qui ils veulent et de faire leurs propres choix !
J'ai aussi beaucoup aimé l'épilogue entre Chris et Aylin :D
Par contre ça m'a plutôt surprise car je pensais qu'elle finirait avec Connor ! J'aurais bien aimé avoir sa réaction mais en tout cas je comprends les choix d'Aylin et elle va bien aussi avec Chris donc c'est le principal :D

Voilà j'ai adoré ce livre ! D'ailleurs est ce qu'il sortira également en version papier ? 
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Yaya2408 a écrit : lun. 27 déc., 2021 9:36 pm oh mon dieu c'est trop méga giga trop géniiiial
je meurs intérieurement tant j'adore je suis trop contente pour Chris ils sont trop bien ensemble et l'histoire est incroyable !!!!
tu as un vrai talent vraiment c'est incroyable
bisous <3
ps : préviens moi si il y a une suite je veux la dévorer ;)
Oh, merci beaucoup ! :D Je suis hyper hyper contente de voir que la fin te plait. Encore merci ! :)
Elora44 a écrit : mer. 29 déc., 2021 10:21 am Waouh c'est déjà la fin ! C'est vraiment super bravo !! La fin est super, c'est génial que Aylin ait pu rentrer au Conseil afin de changer certaines lois, permettant ainsi à Saphya et à de nombreux autres faes d'être avec qui ils veulent et de faire leurs propres choix !
J'ai aussi beaucoup aimé l'épilogue entre Chris et Aylin :D
Par contre ça m'a plutôt surprise car je pensais qu'elle finirait avec Connor ! J'aurais bien aimé avoir sa réaction mais en tout cas je comprends les choix d'Aylin et elle va bien aussi avec Chris donc c'est le principal :D

Voilà j'ai adoré ce livre ! D'ailleurs est ce qu'il sortira également en version papier ?
Oui, c'est déjà la fin ... :( Aylin a enfin pu changer les choses en Faerie ! :) Qui sait ce qu'elle apportera encore par la suite ? ;)
Je suis contente que l'épilogue t'ait plu ! :) Tu pensais qu'elle finirait avec Connor ? Malheureusement, j'avais prévu depuis le début qu'Aylin et Connor ne resterait pas ensemble. Chris lui correspondait mieux, car il est plus mature que Connor et il la respecte davantage.

Oui, le livre sortira en version papier en juin 2020, en même temps que l'ebook :)
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Mimi123 a écrit : mer. 29 déc., 2021 3:52 pm Oui, c'est déjà la fin ... :( Aylin a enfin pu changer les choses en Faerie ! :) Qui sait ce qu'elle apportera encore par la suite ? ;)
Je suis contente que l'épilogue t'ait plu ! :) Tu pensais qu'elle finirait avec Connor ? Malheureusement, j'avais prévu depuis le début qu'Aylin et Connor ne resterait pas ensemble. Chris lui correspondait mieux, car il est plus mature que Connor et il la respecte davantage.
Oui je crois bien que pour tous les livres je reste toujours attachée à la première personne avec qui le personnage est, et ça me surprend toujours au début quand quelqu'un le remplace (enfin ça dépend la première personne en question bien sûr :lol:)
Mais ensuite cette impression passe et je m'attache au nouveau couple !
Et oui je trouve aussi que Chris lui correspond très bien et ne prendra sûrement pas de décisions dans son dos au moins !
Et puis j'aime bien Chris et je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble, il a juste fallu que je me fasse à l'idée :D
Mimi123 a écrit : mer. 29 déc., 2021 3:52 pm Oui, le livre sortira en version papier en juin 2020, en même temps que l'ebook :)
Oh trop bien ! (enfin plutôt en juin 2022 je suppose :) :lol:)
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Super je veux une suite et préviens moi quand la version papier sera sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : sam. 08 janv., 2022 11:14 am Super je veux une suite et préviens moi quand la version papier sera sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop longtemps depuis que je me suis connectée sur booknode :o
Oui, je te préviendrai :) Normalement, ce sera début juillet et je compte faire une version 'bundle' avec les deux tomes.

Je voulais juste savoir : entre les deux couvertures ci-dessous, laquelle vous plait le plus pour la sortie du livre ?

Image

Ou

Image
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Aussi, j'avais une autre question. Si certaines personnes lisent ce post (parce qu'il est aussi possible que personne ne le lise :P) , j'aimerais savoir quel genre d'histoire est-ce que vous aimez le plus lire ?

Parce que j'ai continué d'écrire entre-temps, mais je l'ai postée sur un autre site et je ne sais pas trop si ce genre d'histoire est pertinente à poster ici (car histoire plus adulte) :D

Merci pour votre aide !
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

hey Salut ! perso je préfère la 1
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »