Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

[/quote]

Merci beaucoup pour ton avis, j'en prends compte :D
[/quote]
De riien! ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

WOUAWH !
C'est vraiment spectaculaire, cette arrivée soudaine de la soeur de Connor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais elle est désagréable ) Moi je pense que Nina est l'ancienne petite-amie de Connor.
JE VEUX LA SUITE :D :D :D :D :D :D VIIIIIITE !!!!!
Bravo ;)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : sam. 31 oct., 2020 10:13 am J'adore ces chapitres comme d'habitude !! C'est super de retrouver la soeur de Connor mais du coup je me demande qui est Nina ! Je me demande aussi comment va réagir Connor lorsque Aylin va s'approcher de lui...
Sinon pour les couvertures je pense que je préfère la troisième mais elles sont toutes très belles ! :D
Merciiii :D Alors Nina, c'est très simple, j'ai déjà parler d'elle plusieurs fois dans l'histoire sans vraiment dire son prénom, c'est ... :twisted:

Alors, Comment va réagir Connor ? Bonne question. Ce qui est certain, c'est qu'Aylin est déterminée à le faire se calmer :P

Et merci pour ton avis sur les couvertures ! :)
Rousseau2238 a écrit : sam. 31 oct., 2020 12:29 pm Wowowowowowowow!!!! C'est beaucoup trop bien!! :lol: :D
Tu veux pas poster le prochain chapitre en avance?
Merci :lol: Désolée mais là, j'écris en fonction de ma charge de travail et pour te donner une idée: aujourd'hui, pendant toute la matinée, j'avais une réunion pour un travail de groupe. Après-midi, j'ai lu un livre que je dois lire pour un cours. Ensuite j'ai eu un entretien d'un peu plus d'une heure avec une experte en communication. Après, j'ai continué à lire mon livre pour le dît cours. Enfin, j'ai fait à manger (et j'ai mangé :P). Et là, depuis 21h, je m'amuse un peu sur photoshop ;). Bref, désolée, mais les prochains chapitres arriveront quand j'aurais un peu plus de temps libre (peut-être ce weekend du coup ?). On verra mais merci beaucoup pour ton commentaire :D
elohane a écrit : dim. 01 nov., 2020 7:09 pm WOUAWH !
C'est vraiment spectaculaire, cette arrivée soudaine de la soeur de Connor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais elle est désagréable ) Moi je pense que Nina est l'ancienne petite-amie de Connor.
JE VEUX LA SUITE :D :D :D :D :D :D VIIIIIITE !!!!!
Bravo ;)
MERCI !!!! :D Oui, la soeur de Connor, j'avais tellement hâte de la faire venir dans l'histoire ! Et j'étais certaine que tu ne l'aimerais pas :lol: Elle ressemble un peu trop à Connor :P

Et tu penses que Nina est l'ancienne petite-amie de Connor ? Hmm... Spoiler alert : nope ! :P En fait, j'ai déjà plusieurs fois parlé de ce personnage mais sans jamais citer son nom :)

Et la suite, je ferais mon possible pour la faire venir cette semaine mais je ne promets rien ;)
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Merci à tous pour vos commentaires encourageants ! Voici la partie 2 du chapitre 15 ! :D N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Chapitre 15 partie 2
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:23 am, modifié 1 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Hello ! :D

J'ai déjà écrit la partie 1 du chapitre 16 (qui est pour info du point de vue de Connor), vous préférez que j'attende la semaine prochaine pour éviter un trou au cas où je n'écrirais plus d'ici là ou vous préférez que je la publie déjà ?
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENVOIE LA NOUS PLEASE

FINALEMENT, J'AIME CONNOR CAR IL A DEFENDU AYLIN CONTRE KRISTIA. OUI OUI, JE L'AIME VRAIMENT ( mais un tout petit peu alors ) par contre je veux la suite, et inutile de dire que j'ai a-do-ré littéralement.
WOUAWH quel baiser aussi !!! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8-) 8-) 8-) 8-) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :D :D :D :D
LA SUITE
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

J'ai adoré ce chapitre, il est juste génial !! En tout cas on peut dire que Kristia et Aylin partent sur une très bonne première rencontre :lol: (Ah d'accord Nina est la grand mère de Connor !) J'ai super hâte de lire la suite !!
Et pour répondre à ta question au sujet du chapitre 16, les deux solutions me vont ! :D
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

Hey!!
Super!
Je préfère avoir la suite le plus vite possible tellement c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : lun. 09 nov., 2020 6:13 pm la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENVOIE LA NOUS PLEASE

FINALEMENT, J'AIME CONNOR CAR IL A DEFENDU AYLIN CONTRE KRISTIA. OUI OUI, JE L'AIME VRAIMENT ( mais un tout petit peu alors ) par contre je veux la suite, et inutile de dire que j'ai a-do-ré littéralement.
WOUAWH quel baiser aussi !!! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8-) 8-) 8-) 8-) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :D :D :D :D
LA SUITE
OH. MON. DIEU. Impossible, je rêve, n'est-ce pas ? Elohane qui AIME VRAIMENT (mais alors vraiment vraiment) Connor ?! Mais que nous arrive-t-il ? Avons-nous complètement changé de dimension ?! :lol: :lol: :lol:
Merci pour ton commentaire ! :D Contente qu'il t'ai plu autant et qu'il ait complètement renversé ta façon de voir Connor :P Du coup, pour une fois, tu seras contente de voir que le prochain chapitre est du point de vue de Connor ;)
Elora44 a écrit : mar. 10 nov., 2020 5:06 pm J'ai adoré ce chapitre, il est juste génial !! En tout cas on peut dire que Kristia et Aylin partent sur une très bonne première rencontre :lol: (Ah d'accord Nina est la grand mère de Connor !) J'ai super hâte de lire la suite !!
Et pour répondre à ta question au sujet du chapitre 16, les deux solutions me vont ! :D
Merciiii !!! :D Oui, Aylin et Kristia ont eu un coup de foudre l'une pour l'autre dès les premiers instants de leur rencontre, c'était magique :lol: Faut avouer que Kristia est un peu une peste quand même :P Mais je suis sûre qu'elles finiront par trouver un terrain d'entente avant que l'une d'elle ne succombe à leur tirage de cheveux :lol:
lanaau a écrit : mer. 11 nov., 2020 12:45 pm Hey!!
Super!
Je préfère avoir la suite le plus vite possible tellement c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hey ! :) Merci. Et d'accord, je retiens :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Voici le chapitre 16 :) Comme je l'ai déjà dit, ce chapitre est du point de vue de Connor, j'espère que vous l'aimerez :D Vous verrez, on en apprend encore des choses ;)

Dites-moi ce que vous en pensez ! :P

Chapitre 16
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:23 am, modifié 3 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

Je suis la 1
TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente qu'on est pu avoir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Continue d'écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : mer. 11 nov., 2020 1:43 pm Je suis la 1
TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente qu'on est pu avoir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Continue d'écrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, tu es la première :D MERCIIIIII ! :D Promis, je n'abandonne pas et j'essaierai de ne pas traîner pour écrire ! ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Ouais bon, Mimi123, faut pas en faire tout un plat à tarte, hein :roll: Connor est désagréable, manipulateur, amtipathique, alors c'est pas comme si j'allais tout de suite me mettre à le couvrir de bisous 8-) :lol:
Sinon : Juste génial, j'en veux encore ! La suite !
Bravo ^^
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

J'adore ce chapitre !! Il est tellement bien et c'est super d'en apprendre plus sur Connor et Kristia ! Mais du coup je me demande la raison pour laquelle Aylin est immune à leurs pouvoirs... Je suis impatiente de lire la suite !! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : mer. 11 nov., 2020 5:41 pm Ouais bon, Mimi123, faut pas en faire tout un plat à tarte, hein :roll: Connor est désagréable, manipulateur, amtipathique, alors c'est pas comme si j'allais tout de suite me mettre à le couvrir de bisous 8-) :lol:
Sinon : Juste génial, j'en veux encore ! La suite !
Bravo ^^
C'était trop beau... Mais Connor n'abandonnera pas ce combat :P

Et merciiii !!!
Elora44 a écrit : ven. 13 nov., 2020 5:26 pm J'adore ce chapitre !! Il est tellement bien et c'est super d'en apprendre plus sur Connor et Kristia ! Mais du coup je me demande la raison pour laquelle Aylin est immune à leurs pouvoirs... Je suis impatiente de lire la suite !! :D
Merci ! :) Oui, vous connaissez enfin leurs pouvoirs et vous découvrez encore un peu plus la personnalité de chacun ! ;) On voit que l'histoire grandit !

Et puis, comme j'aime le suspens, malheureusement pour vous, une nouvelle question s'ajoute à votre liste : pourquoi Aylin est immunisée contre leur pouvoir ?
Je sais, je suis diabolique :P

Et comme ça, ça te garde en haleine pour la suite de l'histoire :D
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Cette histoire est tout simplement PAR-FAI-TE!!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!! et vivement la suite! ^^'
Je savais que Connor était génial! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Rousseau2238 a écrit : mar. 17 nov., 2020 3:10 pm Cette histoire est tout simplement PAR-FAI-TE!!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!! et vivement la suite! ^^'
Je savais que Connor était génial! :D
Merci ! :D C'est toujours agréable de voir autant d'enthousiasme ;) Et voici déjà la suite !

Chapitre 17
(retour point de vue Aylin)
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:24 am, modifié 1 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Alors que pensez-vous de ce nouveau personnage ? :)

Et est-ce que vous avez déjà une idée de tous les mystères qu'ils restent :
- Est-ce que vous avez deviné qui est ce nouveau personnage ?
- Est-ce que vous avez une idée de ce qui attend Aylin ?
- Est-ce que vous avez une idée du genre de créature qu'est Aylin, Connor, Katherine, Kristia, etc ?
- Est-ce que vous avez une idée de la raison du bannissement d'Elise ?
- Est-ce que vous avez une idée de qui est le "il" dans les dernières prédictions du nouveau personnage ? Et quel genre de choix il devra faire ?

J'attends vos avis ! :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Super !
Chapitre un peu court mais très très bien !
Non je n'ai pas deviné...
Non
Des elfes ?
Heu...elle à refusé de faire un truc, mais quoi ?
Connor...mais un choix je sais pas. peut-être rester dans le monde des humains ou aller dans son monde ?
Voilà voili !
bises
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : mar. 17 nov., 2020 5:57 pm Super !
Chapitre un peu court mais très très bien !
Non je n'ai pas deviné...
Non
Des elfes ?
Heu...elle à refusé de faire un truc, mais quoi ?
Connor...mais un choix je sais pas. peut-être rester dans le monde des humains ou aller dans son monde ?
Voilà voili !
bises
Merci pour ton commentaire :D

Tu n'as pas deviné qui est ce nouveau personnage ? Petit indice : relis le chapitre 16 :P

Non, aucune idée de ce qui attend Aylin ? En même temps, c'est normal, tu ne sais pas à quel point mon esprit peut être tordu :lol: :lol: :lol: Tout ce que je peux dire, c'est que ça va être rocambolesque.

Tu penses que ce sont des elfes ? Non, ce n'est pas ça mais ce n'est pas loin ;)

Tu penses qu'Elise a refusé un truc et que c'est pour ça qu'ils l'ont banni ? Je vais spoiler un peu: non, ce n'est pas ça :)

Le "il" concerne bien évidemment Connor ;D Et concernant le choix auquel il devra faire face, ça, je garde le secret et ne dis rien :P
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

Super chapitre !! Le nouveau personnage est très intéressant (et intrigant :lol:), j'espère qu'on en apprendra bientôt plus sur elle !

- Est-ce que vous avez deviné qui est ce nouveau personnage ?
Saphya ?
- Est-ce que vous avez une idée de ce qui attend Aylin ?
Je ne vois pas précisément mais je suppose qu'elle va bientôt en apprendre plus sur elle-même...
- Est-ce que vous avez une idée du genre de créature qu'est Aylin, Connor, Katherine, Kristia, etc ?
Non je ne vois pas exactement...
- Est-ce que vous avez une idée de la raison du bannissement d'Elise ?
Elle a fait quelque chose qui n'a pas plu au conseil ? Mais quoi précisément je ne sais pas...
- Est-ce que vous avez une idée de qui est le "il" dans les dernières prédictions du nouveau personnage ? Et quel genre de choix il devra faire
Connor bien sûr ! Et je dirais un choix qui concerne Aylin...

En tout cas j'ai hâte de lire la suite et j'espère qu'on va vite en découvrir plus !! :D
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Un super chapitre encore une fois mais comme d'ordinaire je ressors de cette lecture avec encore plus de questions en tête qu'au début! :lol: ^^'
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : mer. 18 nov., 2020 1:22 pm Super chapitre !! Le nouveau personnage est très intéressant (et intrigant :lol:), j'espère qu'on en apprendra bientôt plus sur elle !

- Est-ce que vous avez deviné qui est ce nouveau personnage ?
Saphya ? OUI ! :)
- Est-ce que vous avez une idée de ce qui attend Aylin ?
Je ne vois pas précisément mais je suppose qu'elle va bientôt en apprendre plus sur elle-même... Entre-autres ;)
- Est-ce que vous avez une idée du genre de créature qu'est Aylin, Connor, Katherine, Kristia, etc ?
Non je ne vois pas exactement... Suspens
- Est-ce que vous avez une idée de la raison du bannissement d'Elise ?
Elle a fait quelque chose qui n'a pas plu au conseil ? Mais quoi précisément je ne sais pas... Même pas la pauvre :P
- Est-ce que vous avez une idée de qui est le "il" dans les dernières prédictions du nouveau personnage ? Et quel genre de choix il devra faire
Connor bien sûr ! Et je dirais un choix qui concerne Aylin... Bien évidemment ! :P

En tout cas j'ai hâte de lire la suite et j'espère qu'on va vite en découvrir plus !! :D
Oui, on en découvrira plus. Bientôt, il n'y aura quasi plus de mystèes ;)
Merci pour ton commentaire ! :D
Rousseau2238 a écrit : mer. 18 nov., 2020 2:07 pm Un super chapitre encore une fois mais comme d'ordinaire je ressors de cette lecture avec encore plus de questions en tête qu'au début! :lol: ^^'
Merci ! :D J'adore vous torturer l'esprit :P
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Tu aimes torturer ???!!! Je comprends mieux le but de l'histoire...
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

elohane a écrit : mer. 18 nov., 2020 7:55 pm Tu aimes torturer ???!!! Je comprends mieux le but de l'histoire...
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : mer. 18 nov., 2020 7:55 pm Tu aimes torturer ???!!! Je comprends mieux le but de l'histoire...
lanaau a écrit : sam. 12 déc., 2020 11:38 am
elohane a écrit : mer. 18 nov., 2020 7:55 pm Tu aimes torturer ???!!! Je comprends mieux le but de l'histoire...
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Pas d'inquiétude les filles, la torture est bientôt terminée :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Ce soir, j'étais motivée à écrire (entre-autres grâce au soutien de Lacrystal :P ). Le résultat : voici le chapitre 18 partie 1.

Ici on retrouve le couple Connor/Aylin. J'ai hâte de voir ce que vous en pensez ! :D

Chapitre 18 partie 1
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:24 am, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

C'est super!!
j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!!!!!!!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

On dirait Lux, ce chapitre ! Si tu l'as lu...Toujours aussi bien !!!
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lacrystal »

Je suis vraiment contente de t'avoir motivée à ce point :D *-*
J'ai littéralement adoré ce chapitre (comme d'habitude)
Je fonds complètement devant Connor et Aylin je suis trop fan !!
J'ai hâte de lire la suite ! :)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »