Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Super !
Aylin plait à Connor, je m'en doutais ! 8-)
Il est amoureux d'elle...Connor si tu la touches t'aura affaire à moi ! :evil: :twisted: :evil:
Ho sinon, c'est toujours aussi passionnant !
J'ai trop hâte de découvrir d'autres personnages ! :D
bises
toulousegirl

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : mer. 07 nov., 2018 6:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par toulousegirl »

Super méga génial !!!

Le chapitre est passé vraiment trop vite. Je me doutais que tu voulais que Aylin plaise à Connor et franchement, je suis plutôt pour. On ne sais pas ce qui s'est passé avec son passé, même si ça n'excuse pas son comportement...
Je valide à 100% le chapitre !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Coucou :) Me revoilà déjà avec le chapitre 11 :P Je le poste en avance car je ne suis pas disponible demain ;)

J'espère que vous aimerez ce chapitre et que vous ne m'en voudrez pas trop pour la fin :lol:
toulousegirl a écrit :Super méga génial !!!

Le chapitre est passé vraiment trop vite. Je me doutais que tu voulais que Aylin plaise à Connor et franchement, je suis plutôt pour. On ne sais pas ce qui s'est passé avec son passé, même si ça n'excuse pas son comportement...
Je valide à 100% le chapitre !
Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D J'avoue, c'était un peu évident que Connor allait craquer pour Aylin :P

Non, ça n'excuse pas tout mais Connor est un personnage complexe, ni bon ni complètement mauvais :P Pour le moment, beaucoup d'entre vous ne l'aime pas et c'est vrai que c'est un peu un enfoiré :lol: Seul le temps nous dira s'il vous fait changer d'avis ;).
elohane a écrit :Super !
Aylin plait à Connor, je m'en doutais ! 8-)
Il est amoureux d'elle...Connor si tu la touches t'aura affaire à moi ! :evil: :twisted: :evil:
Ho sinon, c'est toujours aussi passionnant !
J'ai trop hâte de découvrir d'autres personnages ! :D
bises
Oui, Aylin lui plait :D Mais est-ce que Connor, lui, plait à Aylin ? :P Et le pauvre Connor qui a tout le monde contre lui :lol: Peut-être qu'il te fera changer d'avis avec le temps, qui sait ?

Merci pour ton commentaire ! :) De nouveaux personnages feront bientôt leur apparition. Je te donne déjà des spoilers :P : Eric, Chase, Vickral, Kristia, Lionel, ... Mais qui seront-ils ? :twisted:
lanaau a écrit :Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de savoir ce qui va se passer ! :
Merciiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi :lol: :lol: :lol:
elenwe a écrit :Yep :)

Comment ça se fait qu'ils roulent pas tous les deux sous la table ?!!!
Chapitre sympathique :)
Merci :) C'est une question intéressante que tu poses là :P A méditer ;)
Folledhistoires a écrit :Im-po-ssible !!!!!!
Ce chapitre est tellement bien !! Alors Aylin plaît a Connor ?! :o :o :o Voilà qui rend tout ça encore plus intéressant ;)
J'ai hâte de savoir ce qu'elle va faire quand elle ne sera plus bourré :lol:
Merci :lol: Ton commentaire me fait super plaisir, enfin quelqu'un de surpris de l'aveu de Connor ! :P Tu vas bientôt connaitre la réaction de la Aylin non bourré mais un peu de patience :P
Elora44 a écrit :J'adore ce chapitre, il est génial !! Surtout qu'on en découvre un peu plus sur Connor ! J'ai hâte de voir la suite des évènements ! :D
Merci beaucoup ! :D Oui, et on va avoir encore d'autres infos sur lui dans le prochain chapitre :P J'espère que la suite te plaira :)
lacrystal a écrit :J'adore ton histoire ! Ce chapitre était vraiment génial, Connor est de plus en plus bizarre, je ne sais pas si je dois le croire ou pas, puis même si il réagissait comme ça parce que Aylin lui plaisait, ce n'est pas une raison !
J'ai hâte de lire la suite !
Merci beaucoup !!!! :D Oui, Connor est un personnage complexe :P Un peu psychopathe sur les bords et ça ne va pas aller en s'arrangeant :lol:
Rousseau2238 a écrit :Mais j'adore tellement!! Être dans la tête d'une Aylin complètement bourrée est vrmt tordant! :lol:
J'ai super hâte de lire la suite! :mrgreen: tu voudrais pas la publier en avance encore une fois à tout hasard? :roll:
Encore bravo à toi! :D
Merci :lol: J'ai adoré écrire ce chapitre :P Enfin, une Aylin qui arrête de trop réfléchir ;) Et je poste ce chapitre avec un jour d'avance, donc on peut quand même dire qu'il est publié en avance comme tu l'avais demandé :P
Tifennjh a écrit :Oh c'est pas possible !!!! C'est déjà fini le chapitre ? Nooooooon !!! Je veux la suiiite tout de suite !!!!
C'est trop génial ce chapitre, il est fantastique, excitant et... Aylin plait à Connor ? Pas possible !!!
Et oui, ça va tellement vite quand on lit :P Bon bah, tu n'auras pas eu la suite tout de suite mais on va dire que c'est presque ça. Tiens, cadeau ! :lol: Et si, apparemment Aylin plait à Connor. Quel petit psychopathe cachotier quand même :lol:

Chapitre 11
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:20 am, modifié 1 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

1 jour en avance c déjà ça c vrai...mais il n'empêche que l'attente jusque là est un véritable supplice! :cry:
BRAVOOOOO!! Encore un chapitre génialissime ^^ (je l'ai dévoré à une vitesse hallucinante tellement je l'attendais!)
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par lanaau »

Merci c'est cool que tu l'ai posé en avance MERCI :D
j'ai adoré ce chapitre !!
j'adore le moment ou Aylin reprend conscience !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

non mais pour qui se prend Connor !!!
Super comme d'habitude, et il y a tellement de suspens !!! J'ai trop hâte de lire la suite.
Et j'espère que jamais aylin tombera amoureuse de ce crétin de Connor !!!
Bref j'attends la suite avec impatience !
Bise
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Rousseau2238 a écrit :1 jour en avance c déjà ça c vrai...mais il n'empêche que l'attente jusque là est un véritable supplice! :cry:
BRAVOOOOO!! Encore un chapitre génialissime ^^ (je l'ai dévoré à une vitesse hallucinante tellement je l'attendais!)
Sorry pour le supplice :lol: Courage ;) En plus, j'ai beaucoup moins le temps pour écrire en ce moment donc il n'y aura plus de chapitre à l'avance comme précédemment :)

Mais merci beaucoup pour ton commentaire :D Tu l'attendais à ce point-là ? Cela me fait super plaisir !
lanaau a écrit :Merci c'est cool que tu l'ai posé en avance MERCI :D
j'ai adoré ce chapitre !!
j'adore le moment ou Aylin reprend conscience !
De rien, c'est avec plaisir :D Contente que tu l'adores ! C'est vrai que ça fait quand même du bien de retrouver Aylin sobre :P
elohane a écrit :non mais pour qui se prend Connor !!!
Super comme d'habitude, et il y a tellement de suspens !!! J'ai trop hâte de lire la suite.
Et j'espère que jamais aylin tombera amoureuse de ce crétin de Connor !!!
Bref j'attends la suite avec impatience !
Bise
Tu ne l'aimes vraiment pas :lol: Merci beaucoup, j'adore tellement le suspens. Je ne peux pas m'empêcher de vous torturer un peu à chaque chapitre :lol: :twisted: . Bouche cousue, je ne peux rien dire: est-ce qu'Aylin va craquer ?

La suite arrivera la semaine prochaine sans faute ! :D


Alors, vous êtes pour ou contre le couple Aylin et Connor ? J'attends vos votes dans le sondage ci-dessus (en haut de la page) :D
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elora44 »

Bravo !! J'adore ce chapitre, il est génial et c'est super de voir la relation entre Connor et Aylin évoluer ! J'ai hâte de lire la suite !! :D
toulousegirl

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : mer. 07 nov., 2018 6:04 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par toulousegirl »

Coucou, tout d'abord, c'est toujours aussi génial !!!
Ensuite, je valide encore à 100% le chapitre et je suis pour à 100% pour la relation Aylin/Connor. J'ai vu que beaucoup n'était pas de mon avis mais j'ai plutôt tendance à faire des couples et je pense qu'il vont bien ensemble. A mon avis, le comportement de Connor est une façade et il peut être sympa et surtout, bien pour Aylin...
Après, je me trompe peut être complètement mais je suis pressée de découvrir ce qui va se passer ensuite... :lol: :D :)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Pourquoi le couple Aylin/Connor est une mauvaise idée

Déjà, ils ne se ressemblent pas du tout niveau caractère, Aylin est gentille, attentionnée, touchante, courageuse, Connor est méchant, sadique, psychopathe, lâche. C'est un lâche, oui, parce qu'il préfère faire souffrir Aylin pour la garder à lui tout seul en l'éloignant de son père et de Talia, alors qu'il pourrait la rendre heureuse en la séduisant NORMALEMENT, et si elle dit NON c'est NON, c'est à dire qu'il n'a pas à venir dans sa chambres avec des idées perverses ( j'en suis sure ), et dans le premier chapitre il lui fait presque de l'harcélement sexuel.
Et après ça il voudrait être en couple avec Aylin.
Si jamais Aylin tombe amoureuse de ce mec complètement cinglé, c'est qu'elle est atteinte du syndrome de Stockolm ! ( bon là c'est vrai j'y vais fort :mrgreen: )
Alors Aylin reprend toi et ne me déçois pas :twisted:

Bisous bisous sinon ! :lol:
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

toulousegirl a écrit :Coucou, tout d'abord, c'est toujours aussi génial !!!
Ensuite, je valide encore à 100% le chapitre et je suis pour à 100% pour la relation Aylin/Connor. J'ai vu que beaucoup n'était pas de mon avis mais j'ai plutôt tendance à faire des couples et je pense qu'il vont bien ensemble. A mon avis, le comportement de Connor est une façade et il peut être sympa et surtout, bien pour Aylin...
Après, je me trompe peut être complètement mais je suis pressée de découvrir ce qui va se passer ensuite... :lol: :D :)
Je suis entièrement d'accord avec toi! Pour moi ils doivent finir ensemble! Attention je ne dis pas que ce sera sans risques ou sans problèmes mais c'est, me semble-t-il, une évidence: ils vont bien ensembles parce qu'ils sont différents et en même tps ressemblants... :lol:
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elora44 »

Rousseau2238 a écrit :
toulousegirl a écrit :Coucou, tout d'abord, c'est toujours aussi génial !!!
Ensuite, je valide encore à 100% le chapitre et je suis pour à 100% pour la relation Aylin/Connor. J'ai vu que beaucoup n'était pas de mon avis mais j'ai plutôt tendance à faire des couples et je pense qu'il vont bien ensemble. A mon avis, le comportement de Connor est une façade et il peut être sympa et surtout, bien pour Aylin...
Après, je me trompe peut être complètement mais je suis pressée de découvrir ce qui va se passer ensuite... :lol: :D :)
Je suis entièrement d'accord avec toi! Pour moi ils doivent finir ensemble! Attention je ne dis pas que ce sera sans risques ou sans problèmes mais c'est, me semble-t-il, une évidence: ils vont bien ensembles parce qu'ils sont différents et en même tps ressemblants... :lol:
Alors je suis complètement d'accord avec vous deux ! Je suis absolument pour le couple Aylin et Connor, je trouve qu'ils vont très bien ensemble et je suis sûre que Connor doit avoir un meilleur caractère que ce qu'il peut laisser paraître au premier abord ! Après oui ce ne serait sûrement pas sans aucun problème mais ce n'est n'est pas pour ça qu'il ne pourrait pas être ensemble ! Donc oui je suis entièrement pour le couple Aylin et Connor, surtout que je l'attend depuis le début :lol:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

CONNOR EST UN CRETIN
( ha ça fait du bien )
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elenwe »

Coucou,

Bon, je sens venir que Connor n'est peut-être pas humain, car pour survivre à toute cette quantité d'alcool sans tanguer, c'est pas un foie qu'il faut, mais plusieurs ! :lol:
Au début, Connor est un bâtard et je reste poli. Il la harcèle, trois pauvres mots de semi-excuse ne rachète pas des comportements comme ceux-là. J'espère que ce sera pris en compte pour la suite !

Bref. hâte de la lire :)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Salut ! J’ai enfin rattrapé mon retard et j’adore :mrgreen: Encore une fois, c’est super !!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Voilà, comme chaque semaine, le nouveau chapitre :). Un nouveau personnage fait son apparition. Qui est-il ? Lisez, pour le découvrir :P
Elora44 a écrit :Bravo !! J'adore ce chapitre, il est génial et c'est super de voir la relation entre Connor et Aylin évoluer ! J'ai hâte de lire la suite !! :D


Merci beaucoup :) Connor et Aylin, est-ce que leur couple se formera-t-il vraiment et si oui, survivra-t-il à leurs différences ? ;)
toulousegirl a écrit :Coucou, tout d'abord, c'est toujours aussi génial !!!
Ensuite, je valide encore à 100% le chapitre et je suis pour à 100% pour la relation Aylin/Connor. J'ai vu que beaucoup n'était pas de mon avis mais j'ai plutôt tendance à faire des couples et je pense qu'il vont bien ensemble. A mon avis, le comportement de Connor est une façade et il peut être sympa et surtout, bien pour Aylin...
Après, je me trompe peut être complètement mais je suis pressée de découvrir ce qui va se passer ensuite... :lol: :D :)
Merci :D Oui, pas mal de gens sont contre le couple Connor/Aylin mais la majorité est quand même pour ce couple ;) . Ce chapitre-ci apporte de petites révélations sur Connor et tu verras que tu as peut-être bien raison... OU pas :P
elohane a écrit :Pourquoi le couple Aylin/Connor est une mauvaise idée

Déjà, ils ne se ressemblent pas du tout niveau caractère, Aylin est gentille, attentionnée, touchante, courageuse, Connor est méchant, sadique, psychopathe, lâche. C'est un lâche, oui, parce qu'il préfère faire souffrir Aylin pour la garder à lui tout seul en l'éloignant de son père et de Talia, alors qu'il pourrait la rendre heureuse en la séduisant NORMALEMENT, et si elle dit NON c'est NON, c'est à dire qu'il n'a pas à venir dans sa chambres avec des idées perverses ( j'en suis sure ), et dans le premier chapitre il lui fait presque de l'harcélement sexuel.
Et après ça il voudrait être en couple avec Aylin.
Si jamais Aylin tombe amoureuse de ce mec complètement cinglé, c'est qu'elle est atteinte du syndrome de Stockolm ! ( bon là c'est vrai j'y vais fort :mrgreen: )
Alors Aylin reprend toi et ne me déçois pas :twisted:

Bisous bisous sinon ! :lol:
Comment dire ? Tu es vraiment motivée et déterminée à t'opposer au couple Connor/Aylin ! :lol: Je ne m'attendais pas à autant de passion :P

Merci beaucoup pour ton commentaire et on verra si tu changes d'avis ou pas prochainement ;)
Rousseau2238 a écrit :
toulousegirl a écrit :Coucou, tout d'abord, c'est toujours aussi génial !!!
Ensuite, je valide encore à 100% le chapitre et je suis pour à 100% pour la relation Aylin/Connor. J'ai vu que beaucoup n'était pas de mon avis mais j'ai plutôt tendance à faire des couples et je pense qu'il vont bien ensemble. A mon avis, le comportement de Connor est une façade et il peut être sympa et surtout, bien pour Aylin...
Après, je me trompe peut être complètement mais je suis pressée de découvrir ce qui va se passer ensuite... :lol: :D :)
Je suis entièrement d'accord avec toi! Pour moi ils doivent finir ensemble! Attention je ne dis pas que ce sera sans risques ou sans problèmes mais c'est, me semble-t-il, une évidence: ils vont bien ensembles parce qu'ils sont différents et en même tps ressemblants... :lol:
Coucou, j'aime beaucoup ton commentaire. :) Je le trouve très bien dit : c'est vrai qu'Aylin et Connor sont fort différents mais d'une certaine manière, ils ont aussi des points en commun :) Et oui, leur couple aura certainement des problèmes s'il se forme mais peut-être que l'amour sera plus fort que tout (ou pas) :P.
Elora44 a écrit :
Rousseau2238 a écrit :
toulousegirl a écrit :Coucou, tout d'abord, c'est toujours aussi génial !!!
Ensuite, je valide encore à 100% le chapitre et je suis pour à 100% pour la relation Aylin/Connor. J'ai vu que beaucoup n'était pas de mon avis mais j'ai plutôt tendance à faire des couples et je pense qu'il vont bien ensemble. A mon avis, le comportement de Connor est une façade et il peut être sympa et surtout, bien pour Aylin...
Après, je me trompe peut être complètement mais je suis pressée de découvrir ce qui va se passer ensuite... :lol: :D :)
Je suis entièrement d'accord avec toi! Pour moi ils doivent finir ensemble! Attention je ne dis pas que ce sera sans risques ou sans problèmes mais c'est, me semble-t-il, une évidence: ils vont bien ensembles parce qu'ils sont différents et en même tps ressemblants... :lol:
Alors je suis complètement d'accord avec vous deux ! Je suis absolument pour le couple Aylin et Connor, je trouve qu'ils vont très bien ensemble et je suis sûre que Connor doit avoir un meilleur caractère que ce qu'il peut laisser paraître au premier abord ! Après oui ce ne serait sûrement pas sans aucun problème mais ce n'est n'est pas pour ça qu'il ne pourrait pas être ensemble ! Donc oui je suis entièrement pour le couple Aylin et Connor, surtout que je l'attend depuis le début :lol:
Merci pour ton commentaire :D Tu as raison :) Connor est complexe: il n'est ni gentil ni méchant. C'est un personnage qui assume complètement son égoïsme mais il ne faut pas s'arrêter à la première image qu'il renvoie. Certaines choses sont cachées en chacun d'entre nous et il faut creuser pour se rendre compte des vrais personnalités. Connor est-il vraiment aussi horrible qu'il le laisse penser ? Ce chapitre révèle une nouvelle info à ce sujet ;).
elohane a écrit :CONNOR EST UN CRETIN
( ha ça fait du bien )
:lol: :lol: :lol:
Calme-toi elohane, Connor n'est pas réel :P :lol: On voit que tu ne l'aimes vraiment pas en tout cas :lol:
elenwe a écrit :Coucou,

Bon, je sens venir que Connor n'est peut-être pas humain, car pour survivre à toute cette quantité d'alcool sans tanguer, c'est pas un foie qu'il faut, mais plusieurs ! :lol:
Au début, Connor est un bâtard et je reste poli. Il la harcèle, trois pauvres mots de semi-excuse ne rachète pas des comportements comme ceux-là. J'espère que ce sera pris en compte pour la suite !

Bref. hâte de la lire :)
:o :o :o Connor ne serait pas humain, il serait quoi alors ? Théorie très intéressante, je ne dirai rien de plus à ce sujet :P

Non, je confirme Connor a été un vrai con et Aylin le sait bien. Parfois, cela nous arrive de tomber sous le charme des mauvaises personnes et parfois, ces mauvaises personnes ne sont pas non plus ce qu'on imaginait. Aylin n'est pas un personnage naïf. Même si elle pardonne, elle n'oubliera pas.
JaneSerpentard a écrit :Salut ! J’ai enfin rattrapé mon retard et j’adore :mrgreen: Encore une fois, c’est super !!
Coucou ! :D Merciiiiii :) J'espère que tu aimeras toujours ce nouveau chapitre !

Chapitre 12
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:20 am, modifié 1 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Preums' !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

elohane a écrit :Preums' !
Ah ! Maintenant que je suis preums je peux commenter le chapitre comme il se doit.
Avec les éloges, le tapis rouge et une révérence.
*** Elohane va chercher un tapis rouge en courant.

***Elohane revient, essoufflée, et déroule le précieux tapis au bas du chapitre


Alors...
Eric me plait bien, je sens qu'il plait aussi à Aylin. :mrgreen:
Élise trouve des excuses pour son fils ! :evil: Mais je sens qu'elle cache quel que chose ! :twisted:
Connor...mieux ne vaut pas que j'en parle... :roll:
Aylin...La BEST ! Comme d'hab' ! Je l'adore comme j'adore ton histoire ! ;)
J'espère qu'il y aura bientôt un nouveau chapitre...Je sens que l'histoire avance !!! :)
Bises ;)
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elenwe »

Coucou,

Ah ah, il serait du côté des méchants le Connor que ça ne m'étonnerait pas :lol: Les vilains ont toujours un très bon foie ;)

Bah là, je suis curieuse de voir comment tu vas faire pour réussir à justifier le harcèlement. Il faudra que je relise le début en diagonale, parce qu'il a eu des comportements plus que limites pénalement répréhensibles. Mais je ne me souviens plus quoi. Du coup bon courage :lol:

Que les parents ne se rendent compte que maintenant que le comportement de Connor n'était pas normal, c'est vraiment louche. Je sais pas si c'est volontaire, je verrai bien dans la suite. :)
Que Elise lui explique le passé comme si elles étaient étrangères, c'étai bizarre. Toute la discussion sonnait un peu faux, mais c'est peut-être volontaire de ta part :)

Je ne comprends pas qu'elle laisse une chance à Connor en tout cas, pas avec les réflexions qu'elle se fait depuis le début en tout cas. J'espère qu'elle est sous le coup d'un charme ou d'un truc comme ça :lol:

Pauvre Talia :(

Je ne répondrai à aucune de tes questions, parce que je suis une rebelle :lol:
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

J'ai tellement de peine pour Talia... la pauvre :|

Bon à part ça ce chapitre nous dévoile une nouvelle facette de Connor (que je trouve de plus en plus attachant malgré son comportement étrange voir déplacé à certains moments) :D je savais qu'il avait un bon fond!

Mais en même tps (comme tjrs) tu nous donnes des réponses en plus tout en apportant davantage de questionnements chez tes lecteurs; c'est une grde qualité pour un auteur/écrivain/écrivant!!!! :mrgreen:

Je veux la suite avec d'autant plus de force que d'habitude!

Mille bravo à toi! Tu as tout mon soutien :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Merci à tous pour vos commentaires :)
Rousseau2238 a écrit :J'ai tellement de peine pour Talia... la pauvre :|

Bon à part ça ce chapitre nous dévoile une nouvelle facette de Connor (que je trouve de plus en plus attachant malgré son comportement étrange voir déplacé à certains moments) :D je savais qu'il avait un bon fond!

Mais en même tps (comme tjrs) tu nous donnes des réponses en plus tout en apportant davantage de questionnements chez tes lecteurs; c'est une grde qualité pour un auteur/écrivain/écrivant!!!! :mrgreen:

Je veux la suite avec d'autant plus de force que d'habitude!

Mille bravo à toi! Tu as tout mon soutien :P
Oui, pauvre Talia :(. Elle s'en remettra, ne t'inquiètes pas ;).
Merci pour ton commentaire. On va en apprendre de plus en plus sur Connor (la couverture ci-dessous donne d'ailleurs des informations qui n'ont pas encore été dévoilées...). Oui, malgré tout, il est attachant :P Et oui, j'adore vous frustrer :lol: :lol: :lol: C'est ma passion en tant qu'auteur ;) mais la suite en vaut le détour :P

Merci, la suite arrivera bientôt promis ;)
elenwe a écrit :Coucou,

Ah ah, il serait du côté des méchants le Connor que ça ne m'étonnerait pas :lol: Les vilains ont toujours un très bon foie ;)

Bah là, je suis curieuse de voir comment tu vas faire pour réussir à justifier le harcèlement. Il faudra que je relise le début en diagonale, parce qu'il a eu des comportements plus que limites pénalement répréhensibles. Mais je ne me souviens plus quoi. Du coup bon courage :lol:

Que les parents ne se rendent compte que maintenant que le comportement de Connor n'était pas normal, c'est vraiment louche. Je sais pas si c'est volontaire, je verrai bien dans la suite. :)
Que Elise lui explique le passé comme si elles étaient étrangères, c'étai bizarre. Toute la discussion sonnait un peu faux, mais c'est peut-être volontaire de ta part :)

Je ne comprends pas qu'elle laisse une chance à Connor en tout cas, pas avec les réflexions qu'elle se fait depuis le début en tout cas. J'espère qu'elle est sous le coup d'un charme ou d'un truc comme ça :lol:

Pauvre Talia :(

Je ne répondrai à aucune de tes questions, parce que je suis une rebelle :lol:
Les vilains ont toujours un bon foie ? Tu tiens ça d'où ? :lol: :lol: :lol: Merci pour tes encouragements. Personnellement, j'aime bien quand les personnages sont compliqués et qu'ils ne dévoilent pas tout tout de suite :P.

Les parents ne sont pas toujours très observateurs. Ils pensaient tous les deux qu'Aylin était jalouse de Connor et ne se rendait pas vraiment compte de la réalité même si Elise avait parfois des doutes ;) .

Elise et Aylin ne sont pas très proches. Depuis le début, Aylin dit qu'elle ne se sent pas très à l'aise avec Elise. En même temps, vu ses problèmes avec le fils, c'est normal :P C'est pourquoi, elles ne se parlent pas comme si elles se connaissaient depuis toujours.

En amour, il n'y a pas toujours de raison. Le coeur a ses raisons que la raison ignore :lol: Elle fait peut-être une erreur mais seul l'avenir nous le dira ;) .
elohane a écrit :
elohane a écrit :Preums' !
Ah ! Maintenant que je suis preums je peux commenter le chapitre comme il se doit.
Avec les éloges, le tapis rouge et une révérence.
*** Elohane va chercher un tapis rouge en courant.

***Elohane revient, essoufflée, et déroule le précieux tapis au bas du chapitre


Alors...
Eric me plait bien, je sens qu'il plait aussi à Aylin. :mrgreen:
Élise trouve des excuses pour son fils ! :evil: Mais je sens qu'elle cache quel que chose ! :twisted:
Connor...mieux ne vaut pas que j'en parle... :roll:
Aylin...La BEST ! Comme d'hab' ! Je l'adore comme j'adore ton histoire ! ;)
J'espère qu'il y aura bientôt un nouveau chapitre...Je sens que l'histoire avance !!! :)
Bises ;)
Je t'applaudis et je t'aurais bien dérouler le tapis rouge mais vu que tu l'as fait toi-même, je te laisse faire :P. On verra un peu plus Eric dans le prochain chapitre :P.

Elise trouve des excuses pour son fils, tu penses ? On en saura plus bientôt...

Oui, on va bientôt arriver à un tournant décisif de l'histoire :)

Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D

J'étais inspirée et après avoir écris un nouveau chapitre, je me suis dit que ce serait intéressant de faire une "couverture" représentant Connor :)

La voici :

Image

Image
Dernière modification par Mimi123 le jeu. 17 sept., 2020 6:33 pm, modifié 4 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Connor est plutôt beau, ça va.
C'est toi qui l'a fait ? Bravo !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit :Connor est plutôt beau, ça va.
C'est toi qui l'a fait ? Bravo !
Oui, c'est moi :P. Merci ! :D
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par lanaau »

Je trouvez la couverture superbe!!!! :lol:
Connor est beau...Ça va... :o
"je n'ai jamais dit que j'étais quelqu’un de bien." :roll:
Ça veut dire quoi qu'il ne vs pas faire d'effort pour Aylin ou qu'il vas faire un de ces défies débiles, ou qu'il va essayer de mettre les parents de son coté...
Mais je sais que Eric va venir aidé Aylin à un moment donné.
Je suis désoler pour Talia, Connor la manipuler. :twisted:
J'ai hâte d'avoir la suite !!!! :D :D :D :D :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit :Je trouvez la couverture superbe!!!! :lol:
Connor est beau...Ça va... :o
"je n'ai jamais dit que j'étais quelqu’un de bien." :roll:
Ça veut dire quoi qu'il ne vs pas faire d'effort pour Aylin ou qu'il vas faire un de ces défies débiles, ou qu'il va essayer de mettre les parents de son coté...
Mais je sais que Eric va venir aidé Aylin à un moment donné.
Je suis désoler pour Talia, Connor la manipuler. :twisted:
J'ai hâte d'avoir la suite !!!! :D :D :D :D :D
Merciiii :D J'étais inspirée :P

"Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de bien", qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Hm... Surprise ! :lol:

Tu crois donc qu'Eric va venir à la rescousse d'Aylin ? On verra ça plus tard :P

Oui, Connor a manipulé Talia et malheureusement, elle se sent utilisée mais elle s'en remettra ;)

La suite mardi ! :) J'hésite à la mettre plus tôt mais si je la mets plus tôt, je risque fort de prendre du retard par la suite :/
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

C'est une super belle couverture! ^^ BRAVO!! :mrgreen:
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Rousseau2238 a écrit :C'est une super belle couverture! ^^ BRAVO!! :mrgreen:
Merci :)

Voici l'image de base que j'ai utilisée :) : Image
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Mimi123 »

Coucou :D Comme d'habitude, je vous poste la suite qui est la partie 2 du Chapitre 12 ! ;)

Et si j'obtiens 8 commentaires, je poste le chapitre 13 plus tôt, promis :P Et croyez-moi, on en apprend beaucoup dans ce chapitre 13... :twisted: :lol:

Chapitre 12 partie 2
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:22 am, modifié 1 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par Elie_Saurceucos »

Ouii! Moi j'ai tjrs bien aimé Connor donc je suis contente :lol:
Un super chapitre! Bravo!

PS: vite les gens on commente, on commente! Je veux la suite moi!! :lol: :roll:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Found [Fantastique, Mystère, Complot, Romance]

Message par elohane »

Ho trop trop cool ! Comme toujours en fait...J'espère que tu ne te lasses pas de nos commentaires répétitifs ;)
Bref j'adore.
Talia m'enèrve un peu chais pas pourquoi...J'ADORE ERIC, Aylin c'est la meilleure comme d'hab. :D
Bref. :)
Voilà, bravo !
P.S : Si tu veux je postes sept autres commentaires comme ça hop le chapitre 13 en avance ! :lol:
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »