Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

elohane a écrit : ven. 23 oct., 2020 4:54 pm Nooooon ! Je ne l'avais pas lu ! Mais je l'adore !!! Emma est super je trouve. J'ai aussi des tas d'idées, mais à vrai dire je crois qu'aucunes ne sont bonnes. Continue comme ça, bravo ! ;) :D
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Bonjour à tous,

j'écris depuis un moment sur boknode, pour l'histoire Emma Apprentie Protectrice.
Mais j'ai décider d’arrêter car l'histoire commence à datée et je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais écris à l'époque.
Merci pour tout les com's que j'ai reçu pour cette histoire.

Merci à Daniel si tu passes par là!
T'inquiète, j'ai pas abandonné l'écriture! ;)

Bref merci à tous!
Et bonne continuation ! :D
Dernière modification par lanaau le jeu. 18 août, 2022 10:40 am, modifié 1 fois.
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par DanielPagés »

Coucou Lana
Je ne t'oublie pas
J'avais pris beaucoup de retard sur l'histoire de Coline (louji) et je viens de la terminer... donc je vais venir te lire dès que j'ai un peu de temps.
Bosse bien
Bisoux
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

DanielPagés a écrit : mer. 28 oct., 2020 5:53 pm Coucou Lana
Je ne t'oublie pas
J'avais pris beaucoup de retard sur l'histoire de Coline (louji) et je viens de la terminer... donc je vais venir te lire dès que j'ai un peu de temps.
Bosse bien
Bisoux
T’inquiète pas !
Bise
Lana :D
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par DanielPagés »

Bien, tout ça est bien intrigant ! Lana, tu imagines que tu rencontres Mme Lantily et qu'elle te raconte tout ça... Oui, je crois bien que tu tomberais dans les pommes et tu aurais envie de t'enfuir très loin. L'affolement c'est bien vu !
Le Japon... finalement ça n'a pas l'air de trop la perturber. Elle pourrait paraître un peu plus incrédule : c'est un vrai délire ! Bon, heureusement c'est une fiction, et tout est possible...
Et la dernière réplique - Mais j'ai 14 ans ! alors là... on commence à se dire que peut-être il y a une erreur quelque part !
T'es sûre, madame Lantily que tu t'es pas gourrée de personne ? :lol:
T'as l'art de nous abandonner en fin de chapitre avec plein de questions dans la tête.

J'aime toujours parce que c'est un peu fou et très dynamique. Ça fait du bien de délirer un peu, on devient trop sages !!
Il reste quelques fautes, très peu... Relis bien (arrête de compter sur Maman :lol: Salue-la de ma part ;) )!

Continue !
Gros bisous


Super heureux que mes Orphelins du Scorff https://booknode.com/les_orphelins_du_s ... s_01741705 te plaisent, j'aime beaucoup ces personnages et leurs aventures.
Et le nouveau roman Les trois filles du Capitaine Imanol - Les prisonniers de Mohina paraît jeudi. (Je crois que je t'ai mis un message)
Sur Booknode, il est là https://booknode.com/les_trois_filles_d ... a_03370937
Et on peut le commander chez l'éditeur ou dans n'importe quelle librairie.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

DanielPagés a écrit : lun. 09 nov., 2020 5:41 pm Bien, tout ça est bien intrigant ! Lana, tu imagines que tu rencontres Mme Lantily et qu'elle te raconte tout ça... Oui, je crois bien que tu tomberais dans les pommes et tu aurais envie de t'enfuir très loin. L'affolement c'est bien vu !
Le Japon... finalement ça n'a pas l'air de trop la perturber. Elle pourrait paraître un peu plus incrédule : c'est un vrai délire ! Bon, heureusement c'est une fiction, et tout est possible...
Et la dernière réplique - Mais j'ai 14 ans ! alors là... on commence à se dire que peut-être il y a une erreur quelque part !
T'es sûre, madame Lantily que tu t'es pas gourrée de personne ? :lol:
T'as l'art de nous abandonner en fin de chapitre avec plein de questions dans la tête.

J'aime toujours parce que c'est un peu fou et très dynamique. Ça fait du bien de délirer un peu, on devient trop sages !!
Il reste quelques fautes, très peu... Relis bien (arrête de compter sur Maman :lol: Salue-la de ma part ;) )!

Continue !
Gros bisous


Super heureux que mes Orphelins du Scorff https://booknode.com/les_orphelins_du_s ... s_01741705 te plaisent, j'aime beaucoup ces personnages et leurs aventures.
Et le nouveau roman Les trois filles du Capitaine Imanol - Les prisonniers de Mohina paraît jeudi. (Je crois que je t'ai mis un message)
Sur Booknode, il est là https://booknode.com/les_trois_filles_d ... a_03370937
Et on peut le commander chez l'éditeur ou dans n'importe quelle librairie.
Coucou Daniel,
Oui je l'ai fait exprès !! :lol: :twisted:
T’inquiète pas Emma ne va pas se laissé faire :!: Qui t'a dit qu'elle serait d'accord pour partir au Japon :?: :!: :?: Ou à moins que ...

( Maman te passe le bonjour aussi!;) Elle n'a pas oublié pour Colera :lol: :lol: :lol: )
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Cc à tous,
j'avais un problème du coup je ne pouvais plus rien posté sur le forum . Mais j'ai trouvé la solution et je reviens très vite avec un nouveau chapitre!!!!
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par DanielPagés »

Coucou Lana ! J'espère que tu vas bien et que tu écris dans le froid de l'hiver !! :D à bientôt !!
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Bonjour à tous,

j'écris depuis un moment sur boknode, pour l'histoire Emma Apprentie Protectrice.
Mais j'ai décider d’arrêter car l'histoire commence à datée et je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais écris à l'époque.
Merci pour tout les com's que j'ai reçu pour cette histoire.

Merci à Daniel si tu passes par là!
T'inquiète, j'ai pas abandonné l'écriture! ;)

Bref merci à tous!
Et bonne continuation ! :D
Dernière modification par lanaau le jeu. 18 août, 2022 10:41 am, modifié 1 fois.
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par queenOFpaper »

Je trouve que depuis la dernière fois que je suis passé tu t'est vraiment amélioré. Ce chapitre est très intriguant, vivement la suite !
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

chamalow2005 a écrit : jeu. 25 févr., 2021 11:14 am Je trouve que depuis la dernière fois que je suis passé tu t'est vraiment amélioré. Ce chapitre est très intriguant, vivement la suite !
Merci !! :D
Ça fait plaisir!
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par DanielPagés »

Ca me fait toujours sourire ! J'ai adoré la télépathie !
Toujours très vivant ! :D

Quand même, trois jours pour aller au Japon en paquebot, c'est peu !! :lol:

Bon, tu m'as demandé pour tes fautes... alors on y va !
Il y en a un peu plus vers la fin qu'au début.

il faut imaginer le destinataire le plus précisément avec ces tics, - ses tics (les siens)

il y a des ondes ou quelque chose qui enferment les animaux et qui fait que mon message ne passerait pas. - qui enferme et qui fait

Elle ne veut pas que ça m’affluence dans mes choix. - que ça m'influence

j’ai trois jours de traversé. - traversée

Les protectrices, en général découvre leur pouvoir entre dix-quinze ans. - découvrent

ça va me faire bizarre de tous recommencé sans Karla - recommencer

donc je verrais peut mes parents - peu

Même si je viendrais les voir ça ne sera plus pareil… - si je viens

A hier j’ai oublié de vous dire - Ah ! hier,

j’ai trois jours de traversé. - traversée

« Désolé d’être parti ma tortue parlait - « Désolée d’être partie, ma tortue parlait

Non se n’ai pas possible _ ce n'est pas

parfait pour lire et écouté de la musique. - et écouter

Pour la salle de bain, je la partage avec madame Lantily, elle grande il y a une douche au style italien - elle est grande, il y a une douche de style italien

la salle de jeu suffisamment grand pour accueillir 30 personnes - suffisamment grande

un nombre phénoménal de jeu de société - de jeux

Mon jeu préférer - Mon jeu préféré

d’autres animaux en voie de disparitions. - de disparition

car madame Lantily a dit qu’il avait 70% qu’ils le prendraient mal. - 70% de chances qu'ils le prennent mal ? ou 70% des parents qui le prenaient mal ?

Je devrais habiter au japon en fonctions des circonstances je pourrais peut-être - Je devrai habiter au Japon et en fonctions des circonstances je pourrai peut-être

Elle a dit que la protectrice commençait leur vie adulte à 14 ans ! C’est leur âge majeur ! - Elle a dit que les protectrices commençaient leur vie adulte à 14 ans ! C’est leur âge de majorité !

et que je vais me réveiller à tous instants - à tout instant

je me pince et me rend compte - me rends compte

Chapitre finit - chapitre fini

Attention aux verbes et aux mots avec des terminaisons en er, é, ...
Après il y a quelques problèmes d'accord et quelques concordances de temps un peu tordues
Mais c'est pas dramatique !
C'est pour toi la note ou pour ta maman ? :lol:
C'est qui qui te dit ça : on ne veut pas que ça t’influence dans tes choix ? :D

Continue c'est toujours aussi sympa !! :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par elohane »

Ouiiiii bravo c'est bien ! Tu t'améliores beaucoup ! Bravo : )
C'est super, bien qu'il y ait des fautes ( mais tout le monde en fait ) l'histoire est vraiment bien.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Bonjour à tous,

j'écris depuis un moment sur boknode, pour l'histoire Emma Apprentie Protectrice.
Mais j'ai décider d’arrêter car l'histoire commence à datée et je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais écris à l'époque.
Merci pour tout les com's que j'ai reçu pour cette histoire.

Merci à Daniel si tu passes par là!
T'inquiète, j'ai pas abandonné l'écriture! ;)

Bref merci à tous!
Et bonne continuation ! :D
Dernière modification par lanaau le jeu. 18 août, 2022 10:42 am, modifié 2 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

elohane a écrit : lun. 08 mars, 2021 4:57 pm Ouiiiii bravo c'est bien ! Tu t'améliores beaucoup ! Bravo : )
C'est super, bien qu'il y ait des fautes ( mais tout le monde en fait ) l'histoire est vraiment bien.
Merci Elohane!!
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

CBonjour à tous,

j'écris depuis un moment sur boknode, pour l'histoire Emma Apprentie Protectrice.
Mais j'ai décider d’arrêter car l'histoire commence à datée et je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais écris à l'époque.
Merci pour tout les com's que j'ai reçu pour cette histoire.

Merci à Daniel si tu passes par là!
T'inquiète, j'ai pas abandonné l'écriture! ;)

Bref merci à tous!
Et bonne continuation ! :D
Dernière modification par lanaau le jeu. 18 août, 2022 10:42 am, modifié 1 fois.
queeny2007

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mar. 18 août, 2020 12:29 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par queeny2007 »

salut je n'ai pas encor eu le temps je lire tout les chapitres mais de ce que j'ai lu je peux te dire que je trouve ton histoire cool et plaisante a lire . on peux deviner que tu aime beaucoup les animaux et je suis dac c'est trop mignon !!! je te souhaite bonne continuation et je veux bien que tu me prévienne quand tu écrit un nouveau chapitre stp :)
bises <3 : Queeny2007
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par Yaya2408 »

Alors dejà salut, j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Ensuite saches que même si je ne laissais plus de messages sur le Forum :? je continuais bel et bien de lire ton histoire.
En parlant de celle ci je trouve que tu t'es grandement améliorée depuis tes premiers chapitres. Au fur et à mesure que l'on lit ton histoire on se sent transporté dans ton univers et par ailleurs les personnages et l'intrigue sont juste super mega giga trop genialeeees.
Au plaisir de lire tes prochains chapitre :mrgreen:
Bisous :lol:
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par queenOFpaper »

Bravo pour ce chapitre.
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par DanielPagés »

lanaau a écrit : lun. 12 juil., 2021 11:58 am Coucou tout le monde, ça fait très,très,très (...) longtemps que je n'ai pas posté.
Mais je reviens et maintenant vous aurez un chapitre tout les lundis(au moins pendant la durée des vacances après ça va dépendre). :D
Bonne lecture ^^
Bonne vacances ♥
Désolé pour les fautes d'orthographes ( je m'améliore :roll: :lol: )




Chapitre 8 : Une drôle de découverte…
10 février 2025
Salon de thé 14h

Lantily et moi jouons au culot, version espagnole du trou du cul. Le but, se débarrasser de toutes ces cartes. Celui qui est premier devient président, le dernier trou du cul. Le premier passe ces deux pires cartes au dernier qui lui passe ces deux meilleures. Donc quand tu es dernier la plupart du temps tu le restes. Et moi je suis trou du cul, je me prends une raclée. Quand madame Lantily décide d’aborder le sujet de mes études.
Je me marre !
« Emma ça va ?tu le prends comment le fait de partir à l’autre bout du monde ?
— …Hum…Je n’ai pas vraiment d’avis pour l’instant. Je veux juste sauver Manue.
— D’accord, tu sais que ça risque de prendre du temps ?
— Je me doute mais comme vous l’avez dit à mes parents j’ai un pouvoir dans le sang et il peut sauver des milliers de vies alors… bah je continue…Et puis j’ai toute la vie devant moi.J'aurai j’aurais largement le temps d’aller sauver Manue même si c’est dans un mois. Le temps que l’on ne la torture pas. Vous savez s’il la torture ?
— Disons que c’est assez compliqué…
Allez-y ! Déballer déballez ! Encore une fois vous n’avez pas l’airel'airde me faire confiance !
— Je sais que vous ne voulez pas m’expliqué er dis-je sur sûre de mon coup
— Non, non c’est confidentiel. Désolé ée
— Je suis son allié et je ne peux rien savoir sur Manue ! Vous n’avez pas l’impression d’exagérer ?
— Bon d’accord... Les braconniers marquent leurs victimes d’un signe ce qui fait que les animaux peuvent se transformer en humains. Et ils marquent aussi certains braconniers généralement entre la vie et la mort pour qu’ils reprennent des forces et ressuscitent dans certains cas.
— Comment ils ont découvert ça ?
— On n’en sert sait rien mais les braconniers ressuscités doivent généralement tuer, pour se venger. Ils meurent vraiment quand ils sont vengés.
— Donc, si j’ai bien compris le temps que la protectrice qui les a tués n’ai n'est pas morte ils vivent.
— Oui c’est ça…
— Je n’ai pas intérêt à tuer parce que je ne veux pas avoir des mabouls à me traquer pour se venger
— Mais nous les protectrices ont on a un signe pour que quand le braconnier meurt il ne puisse pas ressusciter. Une étoile, comme un flocon, tu sais en bâton à huit branches. Avec huit points au bout. Comme ça dit-elle en me le dessinant sur un papier qui trainait.
— Ah ok !
— Chaque point représente une qualité :
• Le point du haut, le courage
• Le point du bas, l’honnêteté
• Le point de droite, l’amour
• Le point de gauche, la persévérance
• Le point entre celui du haut et celui de droite l’altruisme
• Le point entre celui du haut et celui de gauche la solidarité
• Le point entre celui du bas et celui de droite l’honore
• Le point entre celui du bas et celui de gauche l’intelligence
Tu as tout compris ?
— Oui à peu près
— Il y a une dernière chose dont je voulais te parler. Pour tes études, tu ne seras pas dans le pensionnat. Tu habiteras…
— … Chez vous ?
— Euh… Non chez toi.
Ce n’est pas possible c’est une blague ?!?
— Au fur et à mesure les protectrices se sont établie au Japon leur pays. Elles ont dû construire des maisons pour y vivre. Et on décidé de les donner à leurs descendants. Donc toi tu as la maison de ton arrière- arrière-grand-mère, Jeanne Lierra.
— Trop cool ! »
J’imagine bien le truc : très belle maison en pierre, pas très moderne et vieille. Stylé !
Tout un coup, une dame entre dans le salon. Elle est grande, blonde et ne nous sourit même pas pourtant elle nous fixe. Pas l’aire très aimable ni très gentille. A ces ses pieds un chimpanzé. Un flash m’évanouit.
— Emma ? Emma ? me dit Lantily en me secouant
— C’est bon pas besoin de me secouer quand comme un pommier.
— Ouf …Emma dit dis moi , tu as pris un bon déjeuner.
— Oui, oui j’ai reçu un message c’est tout.
— Mais tu ne devrais pas t’évanouir même si c’est que le début. Il disait quoi ? Il venait de qui ?
— Je ne sais pas, je vais me reposer » dis-je avec une grimace.
Je sais de qui viens le message bien sur sûr mais, j’ai aucune envie de le dire à Lantily. Et j’ai aussi un gros mal de crane donc je vais vraiment faire une sieste et je mettrai ça au clair plus tard.

1 heure plus tard :

Bon, petit récap :
J’ai reçu un message du chimpanzé qui disait « Salut enchanté, je m’ennuisie tu veux jouer ? »
Psychopathe ou gentil petit chimpanzé ?
De lui ou de sa maitresse ?
Aucune, mais alors, aucune idée.
Et vu que depuis le début de cette aventure je croise plus des psychopathes qu’autre chose ; On va être très méfiante et lui répondre « Non merci ça va aller demande à quelqu’un d’autre. » Je dois le trouver.
« Toc-toc Emma ça va mieux ? » me demande madame Lantily en frappant à la porte
J’ouvre et lui dis
– Oui beaucoup mieux, plus de migraine. On retourne jouer ? J’ai une revanche à prendre !
– Oui, tu es sûr que tu n’as rien ?
– Oui…
Moi aussi j’ai mes petits secrets Lantily.
En passant devant le salon de thé je remarque le chimpanzé. Sans m’en rendre compte je m’arrête et lui envoie ce message : Qui es-tu ? Que me veux-tu ?
La réponse ne se fait pas attendre : Je suis un allié et je veux jouer.
— Emma ? Emma ?
— Pardon madame j’arrive dis-je à Lantily en remarquant qu’elle a continué à avancer.
Sans m’attardéer je réponds « peut-être plus tard » au chimpanzé, ce que je regretterai bien assez tôt. Il faut vraiment que j’arrête de me foutre dans les pires trucs possibles.

Ça devient une manie…

Chapitre finitfini

Lana, tu me fais marrer, j'adore tes délires ! Maintenant un chimpanzé... :lol:
En tout cas je trouve que tu progresses. Tu as vu, j'ai corrigé dans le texte, il y a quand même pas mal d'erreurs.
Un petit truc qu'il faut que tu apprennes c'est l'utilisation des virgules... il en manque plein et je ne les ai pas mises. Essaye de trouver où elles manquent. Lis-le à voix haute, tu devrais entendre où il en manque...

Vos allez à Colera, finalement, avec tous les problèmes de pass ou pass-pas ?
Un gros bisou
Continue ! :D
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

par DanielPagés » dim. 18 juil., 2021 8:42 pm

Lana, tu me fais marrer, j'adore tes délires ! Maintenant un chimpanzé... :lol:
En tout cas je trouve que tu progresses. Tu as vu, j'ai corrigé dans le texte, il y a quand même pas mal d'erreurs.
Un petit truc qu'il faut que tu apprennes c'est l'utilisation des virgules... il en manque plein et je ne les ai pas mises. Essaye de trouver où elles manquent. Lis-le à voix haute, tu devrais entendre où il en manque...

Vos allez à Colera, finalement, avec tous les problèmes de pass ou pass-pas ?
Un gros bisou
Continue !
Merci! Ouais je sais j'ai mes délires :twisted: et ça empire au fur et à mesure! :lol:
Les virgules ok j'y penserais.
Tiens coïncidence que tu parle de Colera nous y sommes! :lol: :lol: :lol: On est arrivé hier et on repart jeudi dans dix jours. Si tu veux tu peux venir! On est au camping! Nous n'avons pas emmener le bateau,mais les vélos :lol:. Bref si tu es dans le coin n'hésite pas.(Maman serai ravi :D )

par queeny2007 » mar. 13 juil., 2021 7:55 pm
salut je n'ai pas encor eu le temps je lire tout les chapitres mais de ce que j'ai lu je peux te dire que je trouve ton histoire cool et plaisante a lire . on peux deviner que tu aime beaucoup les animaux et je suis dac c'est trop mignon !!! je te souhaite bonne continuation et je veux bien que tu me prévienne quand tu écrit un nouveau chapitre stp :)
bises <3 : Queeny2007
Les animaux c'est trop cute !
Merci Et bien sur que je te préviens pour la suite :D
par Yaya2408 » mer. 14 juil., 2021 5:48 pm
Alors dejà salut, j'espère que tout va pour le mieux pour toi. Ensuite saches que même si je ne laissais plus de messages sur le Forum :? je continuais bel et bien de lire ton histoire.
En parlant de celle ci je trouve que tu t'es grandement améliorée depuis tes premiers chapitres. Au fur et à mesure que l'on lit ton histoire on se sent transporté dans ton univers et par ailleurs les personnages et l'intrigue sont juste super mega giga trop genialeeees.
Au plaisir de lire tes prochains chapitre :mrgreen:
Bisous
Merci !!
Je me demandais en effet où tu étais passé :D
J'avoue mon univers est assez particulier :lol:
par chamalow2005 » jeu. 15 juil., 2021 11:46 am
Bravo pour ce chapitre.
Merci à toi! :D
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Bonjour à tous,

j'écris depuis un moment sur boknode, pour l'histoire Emma Apprentie Protectrice.
Mais j'ai décider d’arrêter car l'histoire commence à datée et je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais écris à l'époque.
Merci pour tout les com's que j'ai reçu pour cette histoire.

Merci à Daniel si tu passes par là!
T'inquiète, j'ai pas abandonné l'écriture! ;)

Bref merci à tous!
Et bonne continuation ! :D
Dernière modification par lanaau le jeu. 18 août, 2022 10:43 am, modifié 2 fois.
DanielPagés

Profil sur Booknode

Messages : 2595
Inscription : mer. 09 mars, 2011 4:04 pm
Localisation : France sud-ouest
Contact :

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par DanielPagés »

lanaau a écrit : lun. 19 juil., 2021 9:59 pm
par DanielPagés » dim. 18 juil., 2021 8:42 pm

Lana, tu me fais marrer, j'adore tes délires ! Maintenant un chimpanzé... :lol:
En tout cas je trouve que tu progresses. Tu as vu, j'ai corrigé dans le texte, il y a quand même pas mal d'erreurs.
Un petit truc qu'il faut que tu apprennes c'est l'utilisation des virgules... il en manque plein et je ne les ai pas mises. Essaye de trouver où elles manquent. Lis-le à voix haute, tu devrais entendre où il en manque...

Vos allez à Colera, finalement, avec tous les problèmes de pass ou pass-pas ?
Un gros bisou
Continue !
Merci! Ouais je sais j'ai mes délires :twisted: et ça empire au fur et à mesure! :lol:
Les virgules ok j'y penserais.
Tiens coïncidence que tu parle de Colera nous y sommes! :lol: :lol: :lol: On est arrivé hier et on repart jeudi dans dix jours. Si tu veux tu peux venir! On est au camping! Nous n'avons pas emmener le bateau,mais les vélos :lol:. Bref si tu es dans le coin n'hésite pas.(Maman serai ravi :D )
Ah déjà à Colera ! Je suis encore à Brest et j'attends mes cartons de livres qui arrivent d'Ouessant (salon du livre insulaire) et après je redescends chez moi. Je ne sais pas si je réussirai à faire un saut jusqu'en Catalogne d'ici que vous remontiez. Je te dirai. T'as un tél sur lequel je peux t'envoyer un message ? ou whatsapp ou messenger ? Attends, je te donne le mien en MP...
Je reviendrai lire le nouveau chapitre. Bisous
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par Yaya2408 »

Alors la wow bravo pour ce chapitre j'adore les nouveaux personnages
Bisous à la prochaine
queeny2007

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : mar. 18 août, 2020 12:29 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par queeny2007 »

coucou
bravo pour ce chapitre et bonne continuation <3
Asco20

Profil sur Booknode

Messages : 349
Inscription : jeu. 26 mars, 2020 11:40 am

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par Asco20 »

Helloooo!
J'ai survolé un peu ton histoire, mais je la relis demain ^^
Franchement, à part quelques petites fautes (mais tu te corriges donc...) ton histoire est super :)
Quelqu'un l'a dit, tes délires sont incroyables XD J'adore ^^
Bref, je reviens avec un avis un peu plus complet ;)
Tu pourras me prévenir pour la suite ?
Bisous <3
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Asco20 a écrit : mer. 21 juil., 2021 9:22 pm Helloooo!
J'ai survolé un peu ton histoire, mais je la relis demain ^^
Franchement, à part quelques petites fautes (mais tu te corriges donc...) ton histoire est super :)
Quelqu'un l'a dit, tes délires sont incroyables XD J'adore ^^
Bref, je reviens avec un avis un peu plus complet ;)
Tu pourras me prévenir pour la suite ?
Bisous <3
Merci !! Oui je pense que chaque personne qui lis mon histoire trouve mes délire vraiment bizarre. :lol:
Je te préviens avec plaisir pour la suite ^^
Bonnes vacances ♡
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Bonjour à tous,

j'écris depuis un moment sur boknode, pour l'histoire Emma Apprentie Protectrice.
Mais j'ai décider d’arrêter car l'histoire commence à datée et je ne suis plus d'accord avec ce que j'avais écris à l'époque.
Merci pour tout les com's que j'ai reçu pour cette histoire.

Merci à Daniel si tu passes par là!
T'inquiète, j'ai pas abandonné l'écriture! ;)

Bref merci à tous!
Et bonne continuation ! :D
Dernière modification par lanaau le jeu. 18 août, 2022 10:44 am, modifié 2 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

queeny2007 a écrit : mer. 21 juil., 2021 1:12 pm coucou
bravo pour ce chapitre et bonne continuation <3
Merci!
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Emma : tome 1 Apprentie protectrice [Amitié, Amour,animaux]

Message par lanaau »

Yaya2408 a écrit : mar. 20 juil., 2021 11:03 am Alors la wow bravo pour ce chapitre j'adore les nouveaux personnages
Bisous à la prochaine
Ouais j'aime bien Eric il à plutôt l'aire sympa ;)
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »