Number 7 [dystopie, amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par JaneSerpentard »

Du coup, tu as mis cette couverture en attendant ? Je vais essayer de me mettre au travail avec l’autre modèle maintenant...
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

JaneSerpentard a écrit :Du coup, tu as mis cette couverture en attendant ? Je vais essayer de me mettre au travail avec l’autre modèle maintenant...
Ouip ^^ mais j'ai hâte de voir le prochain modèle!! :D
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:28 pm, modifié 1 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

Selon le dépouillement des votes la majorité a choisi la couverture 1. Comme nous sommes en démocratie la majorité l'emporte: on va garder la première couverture! :mrgreen:

Merci beaucoup pour vos votes et bonne rentrée à tous/toutes! :D et merci à JaneSerpentard qui a supporté mes exigences et réalisé ces deux couvertures ainsi que celle de l'autre histoire que j'écris en parallèle! :P
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:29 pm, modifié 1 fois.
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par GlassSword »

C’est génial !!!! Comme ta première histoire j’adore !!! J’aime beaucoup les dialogues entre Meryl et sa conscience !!!! Pourrais tu me prévenir pour la suite stp ?
Dernière modification par GlassSword le mar. 01 sept., 2020 4:56 pm, modifié 1 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

GlassSword a écrit :C’est génial !!!! Comme ta première histoire j’adore !!! J’aime beaucoup les dialogues entre MERIAL et sa conscience !!!! Pourrais tu me prévenir pour la suite stp ?
Ouii avec plaisir! ^^ mercii!
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:29 pm, modifié 1 fois.
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par GlassSword »

Rousseau2238 a écrit :
GlassSword a écrit :C’est génial !!!! Comme ta première histoire j’adore !!! J’aime beaucoup les dialogues entre MERIAL et sa conscience !!!! Pourrais tu me prévenir pour la suite stp ?
Ouii avec plaisir! ^^ mercii!
De rien :D
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par GlassSword »

GlassSword a écrit :C’est génial !!!! Comme ta première histoire j’adore !!! J’aime beaucoup les dialogues entre Meryl et sa conscience !!!! Pourrais tu me prévenir pour la suite stp ?
Je suis vraiment désolée je viens de voir qu’il y avait une faute de frappe donc je rectifie Meryl pas Merial :(
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

GlassSword a écrit :
GlassSword a écrit :C’est génial !!!! Comme ta première histoire j’adore !!! J’aime beaucoup les dialogues entre Meryl et sa conscience !!!! Pourrais tu me prévenir pour la suite stp ?
Je suis vraiment désolée je viens de voir qu’il y avait une faute de frappe donc je rectifie Meryl pas Merial :(
Oh tkt c pas grave! J'avais parfaitement compri ^^
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Yaya2408 »

coucou
j'espère que tu vas bien, je voulais savoir quand sortirait la suite car j'avais juste trop kiffé ton histoire. ;)
voili voilou

Bisous (en espérant pouvoir bientôt lire la suite ^^) :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »