Number 7 [dystopie, amour]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

Hey salut tout le monde! J'ai commencé à écrire une histoire mais je ne trouve pas de titre (celui que j'ai mis est provisoire)... je vous propose donc de la publier au fur et à mesure que je l'écris et que vous m'aidiez à trouver LE titre approprié :) je garderais le meilleur selon vous et moi ^^

All rights reserved

Liste des "à prévenir":
_ JaneSerpentard
_ Pauline-
_ Lanaau
_ Mimi123
_ KatnissEverllark
_ Tifennjh
_ Yaya2408
_ Elwasen
_ Elohane
_ GlassSword


Autre histoire:
D'or et de sang, T.1: Force [dystopie]
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21627528

Merci à JaneSerpentard pour les couvertures <3 (et à vous tous qui m'avez aidé à en choisir une!)
Pièces jointes
Polish_20201124_100949301.jpg
Polish_20201124_100949301.jpg (319.05 Kio) Consulté 284 fois
Dernière modification par Elie_Saurceucos le mar. 24 nov., 2020 10:12 am, modifié 22 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

~Chapitre 1~

Je m'appelle Méryl Trents. Je suis une adolescente de dix-sept ans qui s'est toujours sentie incomplète, pas à sa place et, comme beaucoup d'autres, j'accepte mon sort sans chercher plus loin. Dans trois mois je serai majeure mais je n'ai pas hâte car le monde adulte me fait peur. C'est vrai quoi! Qu'est-ce qui est plus affreux que la perte de l'imagination, l'innocence et l'insouciance?

Le soleil se couche lorsque j'arrive chez moi. Nous habitons, ma mère, mon frère, ma soeur et moi dans une grande et belle maison à la campagne. Cela m'oblige à me lever tôt pour partir en cours mais je ne m'en plains pas car j'aime le côté apaisant et tranquille de la nature.
J'ouvre la porte et ris en sentant deux petites mains s'agripper à ma taille.
" Bouh! T'as eu peur? Joue avec nous s'il te plaît Méryl! Allez quoi t'avais promis!" s'exclame Joey, ma petite soeur de huit ans.

Josh et elle sont de faux jumeaux. Nés en même temps, à sept minutes près, ils demeurent cependant très différents l'un de l'autre. Là où Joey est vive et extravertie, Josh est calme et timide. Ils sont comme les deux faces d'une même pièce et je les adore!
" Bon, bon, d'accord j'arrive tout de suite. Laissez-moi juste le temps de dire bonsoir à Maman!"

Liane, ma mère, et moi sommes très proches. Elle est ma première confidente tout comme je suis la sienne. Chaque soir lorsque je rentre de cours, nous nous retrouvons dans la véranda, une limonade ou un thé à la main, selon notre humeur, pour parler de tout et de rien comme le feraient deux vieilles amies. C'est d'ailleurs là que je la retrouve.

" Hey! Comment ça va toi?" me demande-t-elle avec un sourire doux.
" J'ai connu mieux... Mme. Pinson nous a encore collé un DS surprise de deux heures cet aprèm."
" Quelle vieille bique celle-là je te jure! Bon et à part ça Margo et Etan ça s'est concrétisé ou toujours pas?"
" Pas encore non; demain peut-être. Et ton rendez-vous avec Richard hier soir c'était comment?" je demande, curieuse. Après tout j'apprécie beaucoup Richard et j'aimerais bien qu'il devienne mon beau-père.
" Oh! Il m'a emmené dans un merveilleux restaurant du genre trèèès romantique. Quand la serveuse, super mignonne, est arrivée la bouche en cul de poule devant lui il l'a complètement ignoré! Il ne faisait que de me regarder. Je te jure je me sens comme une ado avec son premier amour!"

Elle continue ses explications pendant une bonne demi-heure avant de m'abandonner aux mains possessives des jumeaux. Trois heures plus tard je vais enfin me coucher lorsque je sens un regard me brûler la nuque. Fronçant les sourcils je me retourne et ne vois personne. Je patiente deux ou trois minutes ainsi avant de hausser les épaules, c'est sûrement dû à la fatigue, et de m'écrouler, exténuée, sur mon lit.
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:24 pm, modifié 4 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: À vous de trouver un titre [distopie, amour]

Message par JaneSerpentard »

Salut !! Je vais lire ça dès que j’ai le temps ;) Je t’aiderai volontiers pour ton titre ! Tu pourras me prévenir pour la suite ?
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

JaneSerpentard a écrit :Salut !! Je vais lire ça dès que j’ai le temps ;) Je t’aiderai volontiers pour ton titre ! Tu pourras me prévenir pour la suite ?
Bien sûr avec plaisir ^^ oki doki
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:24 pm, modifié 3 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: À vous de trouver un titre [distopie, amour]

Message par lanaau »

Salut top ce chapitre peux-tu me prévenir pour la suite stp :D :D :D
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

lanaau a écrit :Salut top ce chapitre peux-tu me prévenir pour la suite stp :D :D :D
Bien sûr avec plaisir! ^^
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:24 pm, modifié 3 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: À vous de trouver un titre [distopie, amour]

Message par Mimi123 »

Coucou :D

Je viens de lire le début de ton histoire. Franchement, ce que je vais dire est bizarre mais j'aime bien la formation de tes phrases. J'adore particulièrement ton premier paragraphe (étrange de dire ça mais c'est mon ressenti :roll: :lol: )

Quant au contenu, c'est encore un peu tôt pour vraiment avoir un avis mais je trouve que c'est très intriguant... Qui est-ce qui la regarde ?! Je veux savoir moi !!! :P

Tu pourras d'ailleurs me prévenir de la suite ? ;)

Petite remarque : "distopie" s'écrit "dystopie"
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7[dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

Mimi123 a écrit :Coucou :D

Je viens de lire le début de ton histoire. Franchement, ce que je vais dire est bizarre mais j'aime bien la formation de tes phrases. J'adore particulièrement ton premier paragraphe (étrange de dire ça mais c'est mon ressenti :roll: :lol: )

Quant au contenu, c'est encore un peu tôt pour vraiment avoir un avis mais je trouve que c'est très intriguant... Qui est-ce qui la regarde ?! Je veux savoir moi !!! :P

Tu pourras d'ailleurs me prévenir de la suite ? ;)

Petite remarque : "distopie" s'écrit "dystopie"
Ah oui oups j'avais pas fait gaffe! Merci je vais aller corriger ça ^^'
C'est vrai que c'est une remarque assez inhabituelle mais ça me fait plaisir ^^ et oui bien sûr je te préviens pour la suite :D
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:22 pm, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par JaneSerpentard »

Hey !! Du coup, je viens de lire ce premier chapitre et franchement, je trouve ça super ! C’est trop intrigant :mrgreen: Vivement la suite !
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

JaneSerpentard a écrit :Hey !! Du coup, je viens de lire ce premier chapitre et franchement, je trouve ça super ! C’est trop intrigant :mrgreen: Vivement la suite !
Super!! :mrgreen: je suis contente que ça te plaise ^^ je rajoute la suite dès que je l'ai finie promis
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:22 pm, modifié 1 fois.
KatnissEverllark

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : mer. 10 juin, 2020 11:53 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par KatnissEverllark »

Coucou !! Je viens de lire ton premier chapitre, il est super ! Comme pour ton autre histoire, tu pourras me prévenir pour la suite ? ;)
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

KatnissEverllark a écrit :Coucou !! Je viens de lire ton premier chapitre, il est super ! Comme pour ton autre histoire, tu pourras me prévenir pour la suite ? ;)
Mercii! <3 oui bien sûr :)
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:23 pm, modifié 1 fois.
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

~Chapitre 2~

Je me réveille au milieu de la nuit en nage. Quelle chaleur! Incapable de retrouver le sommeil, je décide d'aller chercher un verre d'eau histoire de me rafraîchir. C'est en me retournant que je le vois enfin...

"Hiiii!" je hurle de surprise.
Face à mon cri pitoyable il affiche un franc sourire et hausse un sourcil, sournois. Sans réfléchir je me redresse dans mon lit et lui jette mon oreiller dans la tête. Celui-ci n'atteint malheureusement jamais sa cible puisqu'il l'esquive d'un mouvement gracieux.

Je réalise soudain qu'il est deux heures trente du matin, d'après mon réveil, et qu'un inconnu se trouve manifestement dans ma chambre à m'observer dormir. Et la meilleure chose que tu trouves à faire c'est de lui balancer ton coussin dans la face... bien, bravo, trèèès bien Méryl!

"Est-ce un rêve?" je demande à voix haute. Formidable on continu sur notre lancée on dirait!
"Si je te disais que non tu réagirais comment au juste?" m'interroge le bel inconnu. Car, oui, il n'y a pas à dire, il est absolument magnifique.

Ses yeux bleu profond contrastent avec sa peau bronzée et sa chevelure brune est soyeuse. Il a également une bouche légèrement pulpeuse, un corps fin mais musclé et une fossette sur la joue gauche. L'homme parfait quoi!

Remarquant que je l'observe sous toutes les coutures, pas déçue de la vue, il m'adresse un autre de ses sourires arrogants à la dentition parfaite. Rougissant je me giffle intérieurement avant de poursuivre la discussion; si on peut appeler ça une discussion puisque pour le moment il s'agit plutôt d'un échange de questions sans réponses.

" Je dirais que... P***** de m****! C'est réel? Mais t'es qui? Qu'est-ce que tu fiches là? Pitié dites-moi que je n'ai pas parler ni baver dans mon sommeil... Mais tu sais que t'es un grand malade à espionner une jeune fille alors qu'elle dort! T'es rentré comment? Et quand on te pose une question ce serait cool de répondre, merci!" je m'écrie, hystérique.

Il attend que j'ai fini ma diatribe pour partir dans un grand éclat de rire. Vexée, je croise les bras et réalise tout à coup que je porte mon pyjama d'été, c'est-à-dire: un top et un shorty. Génial! Tu es donc à moitié nue devant un étranger dans ta propre chambre en plein milieu de la nuit... franchement il n'y a qu'à toi que ça arrive ce genre de choses!

Je profite de son hilarité pour sortir l'air de rien de mon lit et revêtir un jeans. Dans le même temps je récupère un crayon. On sait jamais s'il décide de m'attaquer... Oui c'est sûr qu'avec ça tu vas pouvoir te défendre!, ironise ma conscience. Mais après tout c'est toujours mieux que rien.

Cela fait, je me tourne vers lui et attends ses réponses, qui ne se font pas attendre.

" Pour te répondre: oui c'est bel et bien réel. Je m'appelle Matt Garcia. Je suis là pour te parler mais il faudrait tout d'abord que tu prennes la peine de t'asseoir je pense. Je suis rentré par la porte d'entrée pardi! Si tu veux mon avis on entre ici comme dans un moulin. Vous feriez mieux de sécuriser tout cela. Ah et au fait... je ne t'ai pas entendu parler mais pour ce qui est de la bave peut-être un peu!" me dit-il l'air de rien, une lueure malicieuse s'allumant au fond de son regard.

Ces mots me laissent estomaquée. Je prends quelques secondes pour me remettre et lance:
" Parle je t'écoute!"
" Bon très bien tu ne veux pas t'asseoir c'est toi qui vois.", lâche-t-il en soupirant avant d'enchaîner d'une seule traite, " Il se trouve que je ne suis pas humain mais Moak. Les Moaks sont des êtres à l'apparence humaine mais dotés de capacités particulières. Tu en es une aussi même si tu n'as pas été déclenchée comme on dit dans le jargon. Je suis d'ailleurs là pour t'expliquer la situation de mon peuple et te déclencher si tu acceptes."

J'ignore pourquoi mais je ne suis pas trop surprise, juste carrément en colère.
" Non mais sérieusement t'aurais pas pu attendre la journée pour me dire ça? Je suis crevée là c'est pas le moment pour des révélations pareilles!"

C'est à son tour d'être interloqué. On dirait bien que j'ai réussi à le surprendre. Sa réaction est tellement drôle d'ailleurs que je ne peux retenir un rire moqueur.

" Je... je ne comprends pas... pourquoi n'es-tu pas effrayée ou juste étonnée? Tu le savais déjà c'est ça? Ou alors t'es juste bizarre. C'est aussi une possibilité après tout." murmure-t-il encore sonné.

En fait il n'a pas complètement tord. Si ça se trouve je suis felée un point c'est tout. Mais la vérité c'est que je me doutais que je n'étais pas normale... Plein de petits indices disséminés dans ma vie m'en avaient fait prendre conscience.

Tout d'abord, lors de mon premier cours de danse classique, alors que je n'étais âgée que de six ans, j'avais effectué un entrechat quatre à la perfection, restant trois secondes de plus que la normale dans les airs.

Puis, deux ans plus tard, dans une colonie de vacances où je mettais retrouvée face à face avec une vipère. Je lui avais demandé de partir et elle l'avait fait.

Enfin il y avait cette fois où, pour mon quatorzième anniversaire, ma mère m'avait emmenée dans un parc d'attraction aquatique très renommé. Je me trouvais au milieu du plus grand toboggan du site et, prise de panique en raison de la vitesse, j'avais ordonné à l'eau de s'immobiliser... ce qu'elle avait fait.

Tout ceci ajouté au fait étrange que je me souvenais de toute mon existence dans les moindres détails, et quand je dis toute ça comprend également mon court séjour dans le ventre de ma mère, m'avait fait prendre conscience de ma particularité.
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:23 pm, modifié 3 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par Mimi123 »

Oula mais que se passe-t-il ?! On en apprend des choses dans ce chapitre ! :o

Elle se souvient de tout, c'est fou. Vers la fin, ça m'a tout de suite fait penser à Sheldon de Big Bang Theory (tu vois ce que je veux dire ?).

Pas mal du tout sinon comme deuxième chapitre :), un peu court mais je te pardonne :P

Ah et j'aime bien le fait qu'elle le déstabilise. J'ai hâte de voir ce qu'elle va lui faire subir :D. Le pauvre, je sens qu'il va souffrir.

Sinon, petite remarque : attention à la ponctuation :). Il y a des moments où c'est un peu perturbant. Exemple : quand on te pose une question ce serait cool de répondre merci!"

Quand j'ai lu ce passage au départ, j'ai un peu buggé et je me suis dit "pourquoi est-ce qu'elle veut qu'il lui dise merci ?". Pour corriger ça, il faudrait juste ajouter une virgule avant ton "merci". Et idéalement, je pense que ce serait bien aussi d'ajouter une virgule avant le "ce serait".

Voilà, merci de m'avoir prévenue en tout cas !
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

Mimi123 a écrit :Oula mais que se passe-t-il ?! On en apprend des choses dans ce chapitre ! :o

Elle se souvient de tout, c'est fou. Vers la fin, ça m'a tout de suite fait penser à Sheldon de Big Bang Theory (tu vois ce que je veux dire ?).

Pas mal du tout sinon comme deuxième chapitre :), un peu court mais je te pardonne :P

Ah et j'aime bien le fait qu'elle le déstabilise. J'ai hâte de voir ce qu'elle va lui faire subir :D. Le pauvre, je sens qu'il va souffrir.

Sinon, petite remarque : attention à la ponctuation :). Il y a des moments où c'est un peu perturbant. Exemple : quand on te pose une question ce serait cool de répondre merci!"

Quand j'ai lu ce passage au départ, j'ai un peu buggé et je me suis dit "pourquoi est-ce qu'elle veut qu'il lui dise merci ?". Pour corriger ça, il faudrait juste ajouter une virgule avant ton "merci". Et idéalement, je pense que ce serait bien aussi d'ajouter une virgule avant le "ce serait".

Voilà, merci de m'avoir prévenue en tout cas !
Cool mercii beaucoup pour les conseils ^^ j'essaierai de faire attention à l'avenir!
Je connais pas Sheldon de Big Bang Theory...
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:25 pm, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par lanaau »

J’adore j'ai hate de lire la suite !!!!!!! :D :D :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]i

Message par Tifennjh »

Hello !!
J'avais déjà repéré ton histoire et j'ai enfin trouvé le temps de la lire !! J'aime beaucoup, c'est très mystérieux et intriguant. Je pourrais être prévenue pour la suite stp ??
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

Tifennjh a écrit :Hello !!
J'avais déjà repéré ton histoire et j'ai enfin trouvé le temps de la lire !! J'aime beaucoup, c'est très mystérieux et intriguant. Je pourrais être prévenue pour la suite stp ??
Bien sûr ^^ je te rajoute tt de suite à la liste :) je suis contente que ça te plaise
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:25 pm, modifié 2 fois.
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]i

Message par Tifennjh »

Rousseau2238 a écrit :
Tifennjh a écrit :Hello !!
J'avais déjà repéré ton histoire et j'ai enfin trouvé le temps de la lire !! J'aime beaucoup, c'est très mystérieux et intriguant. Je pourrais être prévenue pour la suite stp ??
Bien sûr ^^ je te rajoute tt de suite à la liste :) je suis contente que ça te plaise
Merci !!
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par Yaya2408 »

Je viens juste de découvrir ton histoire et elle est trop méga giga trop cool 8-) .
Bravo :lol:
Et pourrais tu me prévenir pour la suite stp ;)
Bisou :mrgreen:
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

Yaya2408 a écrit :Je viens juste de découvrir ton histoire et elle est trop méga giga trop cool 8-) .
Bravo :lol:
Et pourrais tu me prévenir pour la suite stp ;)
Bisou :mrgreen:
:lol: :lol: quel enthousiasme!! Bien sûr avec plaisir :D
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:26 pm, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par JaneSerpentard »

Donc je viens de lire ton deuxième chapitre (que j’avais survolé la dernière fois... désolée !). J’adore, tout simplement. Je ne sais pas comment tu fais pour faire passer autant d’émotions dans tes phrases... En tout cas, ce chapitre est hyper intriguant ! Je suis impatiente de faire ta couverture en plus ! Vivement la suite :mrgreen:
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

JaneSerpentard a écrit :Donc je viens de lire ton deuxième chapitre (que j’avais survolé la dernière fois... désolée !). J’adore, tout simplement. Je ne sais pas comment tu fais pour faire passer autant d’émotions dans tes phrases... En tout cas, ce chapitre est hyper intriguant ! Je suis impatiente de faire ta couverture en plus ! Vivement la suite :mrgreen:
Mercii beaucoup! ^^ oh oui moi aussi j'ai trop hâte de voir ce que tu vas me préparer! Je te donne entièrement carte blanche :mrgreen:
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:26 pm, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par JaneSerpentard »

Rousseau2238 a écrit :Mercii beaucoup! ^^ oh oui moi aussi j'ai trop hâte de voir ce que tu vas me préparer! Je te donne entièrement carte blanche :mrgreen:
Super, merci ! Et je met quoi comme titre en attendant d’en trouver un ?
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

JaneSerpentard a écrit : Super, merci ! Et je met quoi comme titre en attendant d’en trouver un ?
Heu... mets " Sans titre" pour le moment on changera en tps voulu si ça te dérange pas trop
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:27 pm, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par JaneSerpentard »

Rousseau2238 a écrit :
JaneSerpentard a écrit : Super, merci ! Et je met quoi comme titre en attendant d’en trouver un ?
Heu... mets " Sans titre" pour le moment on changera en tps voulu si ça te dérange pas trop
Ok, pas de problème ! Ça ne me dérange pas ;)
Maintenant... au travail ! :lol:
Elwasen

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : dim. 23 août, 2020 12:37 pm

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par Elwasen »

Salut ! Je viens de jeter un coup d’œil à cette histoire et : j’adore ! J’ai jeté de lire la suite...
Bis, Elwasen ~
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

Elwasen a écrit :Salut ! Je viens de jeter un coup d’œil à cette histoire et : j’adore ! J’ai jeté de lire la suite...
Bis, Elwasen ~
Génial! Je te préviendrai stv ^^
Bisou :P
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:27 pm, modifié 1 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: À vous de trouver un titre [dystopie, amour]

Message par elohane »

Bon voilà je suis déjà fan du pré-couple Matt-Meryl :mrgreen:
Qu'ils fassent pleins d'enfants !
Non sinon oui j'adoore.
J'adore vraiment ! ;)
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Number 7 [dystopie, amour]

Message par Elie_Saurceucos »

elohane a écrit :Bon voilà je suis déjà fan du pré-couple Matt-Meryl :mrgreen:
Qu'ils fassent pleins d'enfants !
Non sinon oui j'adoore.
J'adore vraiment ! ;)
Mdrr :lol: :lol:
Bon et bien tu m'en vois ravie ^^ je suis super contente que tu aimes!
Dernière modification par Elie_Saurceucos le jeu. 01 oct., 2020 2:28 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »