Archange

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Vous trouvez que l'histoire ressemble au sujet "phrases apres phrases" :

1- Oui, beaucoup
1
20%
2- Moyen, mais c'est nécessaire
1
20%
3- Mieux que l'original
3
60%
4- Moins bien que l'original
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Archange

Message par Saphir- »

Bonjour à tous !! Elohane ici présente et moi-même , avons eu l'idée de commencé à écrire une histoire inspiré du sujet "phrases après phrases" ;) . On voulaient remercié au passage tout ceux qui ont participé à ce sujet : Jane Serpentard, Hermione777776, lanaau, Harry Mellark, chamalow2005, Glass Sword, et tous les autres :mrgreen:
Nous allons normalement posté un chapitre toutes les semaines chacune à son tour pour vous raconter l'histoire merveilleuse de Léia.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CHAPITRE 1

- Léiaaa !!!! Tu vas être en retard !! C'est la rentrée, tu sais !
-Oui, papa, c'est bon j'y vais !!, m'exclamais-je du haut de l'escalier.

Comme si j'allais oublier un jour aussi important que la rentrée...Je me mordais la lèvre pour ne pas le répliquer à mon père.

Ça, c'est ma vie tout les matins, prendre le temps de s'habiller au risque d'arriver en retard. Je jetais la robe verte sur mon lit, ayant opté pour une jupe noir, un chemisier azur et un collant opaque, je descendis les escaliers quatre à quatre et finis ma course à table, le sac flambant-neuf jeter à l'entrée.
Je vivais seule avec mon père depuis la mort de ma mère, quand j'avais 5 ans. Je ne me rappelais pas d'elle, donc ça ne me gênait pas vraiment. Mais il était compliqué de parler avec lui de choses, qui, j'en étais convaincu, aurais étaient possible avec elle. Telle que la rentrée, qui excitait toutes les filles de mon lycée, mais laissais les garçons de marbres ( ou étais-ce ce qu'ils voulaient que l'on croient ? ), les trucs de filles qui venaient à peine de pointer le bout de leurs nez...ça n'était pas tous les jours faciles.

- Léia ! Ce n'est pas trop tôt, il te reste cinq minutes avant de rater ton bus !

Je levais les yeux au ciel, je connaissais bien le refrain de papa à chaque fois que je débarquais dans la cuisine. Je mangeais mes céréales avec une lenteur qui réussit à le mettre en colère et ne prit même pas la peine de m'attacher les cheveux avant de sortir.
C'était une belle journée, heureusement. Bon présage.
J'étais nerveuse, c'était vrai.
Mon sac à la main, j'attendis le bus avec Leila. Au lycée on nous surnommaient les deux L, sans se vanter on ne passaient pas inaperçus. Moi, mes yeux verts et mes longs cheveux noirs et elle, ses cheveux blonds courts et ses yeux d'un magnifique bleu. Le bus arrivé, l' on prit nos places habituels, tout au fond, et continuant nos bavardages, elle me jeta un coup de coude et me dit :
-Alooors ?
- Alors, quoi ? Je répondit d'un air faussement innocent en détournant la tête.
- Sinoé... il va bien ?
- Ne me parle pas de cette abruti.
- Vous avez rompu ? me dit-elle, étonnée et l'air peinée.
- Mmh... oui, révélais-je ce qui la mit dans un état d'excitation incontrôlable et consternant. Cette fille là avait un don pour dénicher les potins.
- Et, tu ne me racontes pas ? Allez, tu ne peux rien me cacher.
Je continuais en baissant d'un ton :
- Il me trompait avec Alizé pas plus tard que la semaine dernière.
- Oh non, pas cette garce, soupira t-elle.
J'hochais de la tête distraitement et comprenant que je ne voulait pas m'étaler sur le sujet elle me proposa alors :
- Je te paye le ciné ce soir, ça te dis Leia ?
Lui jetant un regard plein de gratitude, je fit oui de la tête au moment où le bus s'arréta devant le lycée. Une soirée entre fille arrosée de popcorn ne me ferait pas de mal.
Nous sortîmes du bus, et continuâmes à parler de tout et de rien jusqu'au hall d'entrée du lycée. Rien n'avais changé pendant les vacances et ça me réjouis.

-Bonjour à toutes et à tous, s'exclama la professeur lorsque nous fîmes assis devant les tables ( bien entendu je me mis à côté de Leila ), aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, puis en s'adressant à l'interpellé, présente toi mon garçon.
Occupée à envoyer des regards éloquents à Sinoé qui s’était mis à côté d' Alizée, je ne prêta pas trop d'attention au garçon, notant juste qu'il aurait besoin d'un coup de peigne dans ses cheveux beaucoup trop décoiffés.
-Salut à tous, je m'appelle Adam et vais être votre camarade tout au long de cette année, dit-il d'une voix solennel.
Après ses quelques mots, il alla s'installer au fond de la classe, pas une once de timidité en lui.
-T'as vu comment il te regardait, murmura Leila avec un empressement soudain, tu lui as tapé dans l'oeuil y'a pas de doute.
Je me relevais immédiatement ( je ne m'étais pas privée de m'affaler sur le bureau ) et de me retourner. Il était là, au fond de la classe, les yeux rivés sur moi.
Ne fus-je pas du genre à rougir pour si peu, j'haussais les sourcils.
-Mais non, c'est pas vrai, m'empressais-je de lui répondre, pas convaincu par mes propres dires.
Et je me concentra à nouveau sur l'échange de baisers qui avaient lieux à la table de Sinoé et d'Alizé.


********

Liste des prévenus :
- Hermione777776
- Jane Serpentard
- Lanaau
- J4u5
- Chamalow2005
- Harry Mellark
- Rousseau2238
- Yaya 2408
- Glass Sword
Pièces jointes
L'archange.jpeg
L'archange.jpeg (122.38 Kio) Consulté 1035 fois
Dernière modification par Saphir- le mar. 29 juin, 2021 10:23 am, modifié 5 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

On espère que ça vous plaira !!!
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

elohane a écrit : ven. 23 oct., 2020 6:26 pm On espère que ça vous plaira !!!
Ouiii :lol: :lol:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

Mais c'est juste beaucoup trop coooooooooooooooooooooooooooooooool !!! Mais quelle magnifique surprise, bravo à vous !!!
Saphir- a écrit : ven. 23 oct., 2020 6:25 pm On voulaient remercié au passage tout ceux qui ont participé à ce sujet : Jane Serpentard, Hermione777776, lanaau, Harry Mellark, chamalow2005, Glass Sword, et tous les autres :mrgreen:
Mais de rien !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Archange

Message par JaneSerpentard »

Wouah, cool ! J’avais eu l’idée aussi et j’allais vous en faire par mais puisque vous l’avez déjà fait... Sinon, pour la couverture, vous pouvais la mettre en cliquant sur l’onglet « Pièces jointes ». Voilà et je suis contente que la couverture vous plaise ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

JaneSerpentard a écrit : ven. 23 oct., 2020 8:49 pm Wouah, cool ! J’avais eu l’idée aussi et j’allais vous en faire par mais puisque vous l’avez déjà fait... Sinon, pour la couverture, vous pouvais la mettre en cliquant sur l’onglet « Pièces jointes ». Voilà et je suis contente que la couverture vous plaise ;)
Merci beaucoup. Tu peux bien sûr nous dire des idées puisque c'est aussi ton histoire ^^
Et merci pour ma couverture du livre. Magnifique.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Hermione777776 a écrit : ven. 23 oct., 2020 8:29 pm Mais c'est juste beaucoup trop coooooooooooooooooooooooooooooooool !!! Mais quelle magnifique surprise, bravo à vous !!!
Saphir- a écrit : ven. 23 oct., 2020 6:25 pm On voulaient remercié au passage tout ceux qui ont participé à ce sujet : Jane Serpentard, Hermione777776, lanaau, Harry Mellark, chamalow2005, Glass Sword, et tous les autres :mrgreen:
Mais de rien !
Ouah merci! Ça fait plaisir ! Dis nous si tu as des idée !
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Archange

Message par lanaau »

C'est super
Les filles !!!!
Très bonne idée
Vous pouvez m'ajouter à la liste des prévenus ?!?! :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

lanaau a écrit : sam. 24 oct., 2020 1:41 pm C'est super
Les filles !!!!
Très bonne idée
Vous pouvez m'ajouter à la liste des prévenus ?!?! :D
Oui ! Merci bcp ! Pas de problèmes ;)
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

elohane a écrit : ven. 23 oct., 2020 9:40 pm
Hermione777776 a écrit : ven. 23 oct., 2020 8:29 pm Mais c'est juste beaucoup trop coooooooooooooooooooooooooooooooool !!! Mais quelle magnifique surprise, bravo à vous !!!
Saphir- a écrit : ven. 23 oct., 2020 6:25 pm On voulaient remercié au passage tout ceux qui ont participé à ce sujet : Jane Serpentard, Hermione777776, lanaau, Harry Mellark, chamalow2005, Glass Sword, et tous les autres :mrgreen:
Mais de rien !
Ouah merci! Ça fait plaisir ! Dis nous si tu as des idée !
Ouiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: merciii bcp :D :mrgreen:
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

elohane a écrit : sam. 24 oct., 2020 3:26 pm
lanaau a écrit : sam. 24 oct., 2020 1:41 pm C'est super
Les filles !!!!
Très bonne idée
Vous pouvez m'ajouter à la liste des prévenus ?!?! :D
Oui ! Merci bcp ! Pas de problèmes ;)
C vrai j'avais pas pensé a faire ca :lol: :lol: Merci Lanaau ;)
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

JaneSerpentard a écrit : ven. 23 oct., 2020 8:49 pm Wouah, cool ! J’avais eu l’idée aussi et j’allais vous en faire par mais puisque vous l’avez déjà fait... Sinon, pour la couverture, vous pouvais la mettre en cliquant sur l’onglet « Pièces jointes ». Voilà et je suis contente que la couverture vous plaise ;)
Ok merciiiiii :lol: :D
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

elohane a écrit : ven. 23 oct., 2020 9:40 pm
Hermione777776 a écrit : ven. 23 oct., 2020 8:29 pm Mais c'est juste beaucoup trop coooooooooooooooooooooooooooooooool !!! Mais quelle magnifique surprise, bravo à vous !!!
Saphir- a écrit : ven. 23 oct., 2020 6:25 pm On voulaient remercié au passage tout ceux qui ont participé à ce sujet : Jane Serpentard, Hermione777776, lanaau, Harry Mellark, chamalow2005, Glass Sword, et tous les autres :mrgreen:
Mais de rien !
Ouah merci! Ça fait plaisir ! Dis nous si tu as des idée !
De rien :D Oui, j'en ai pas pour l'instant mais si j'en ai je vous les dirais ;) :)
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

Saphir- a écrit : dim. 25 oct., 2020 10:54 am
elohane a écrit : ven. 23 oct., 2020 9:40 pm
Hermione777776 a écrit : ven. 23 oct., 2020 8:29 pm Mais c'est juste beaucoup trop coooooooooooooooooooooooooooooooool !!! Mais quelle magnifique surprise, bravo à vous !!!


Mais de rien !
Ouah merci! Ça fait plaisir ! Dis nous si tu as des idée !
Ouiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: merciii bcp :D :mrgreen:
De rien (ya pas un autre mot ? mdrr) !!! :D :P ;) :) :lol: :mrgreen: :) :D ;) 8-)
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

On a tous pensé à un autre mot, sauf qu'en fait y'en avait pas :lol: :lol:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

CHAPITRE 2
Quand je rentrai chez moi, je n' u pas le temps de poser un pied dedans que mon père m'attaqua de questions.
Affalé dans le canapé rouge du salon, il se leva aussitôt quand il me vit, tel un ressors.
– Hé, ma puce ! Déjà là ? Alors ? Comment ça s'est passé ?, demanda t-il en feignant l'indifférence.
– Salut papa. Je vais prendre une douche, éludais-je.
Je détestais devoir raconté ma journée. J'étais une fille normale, et j'avais une vie banale, qui n'avait rien d'incroyable. Mon père semblait croire que si, car il prenait apparemment plaisir à s'informer de ce que j'avais pu faire. Je trouvais ça assez exaspérant , ce qui me donnait l'air rabat-joie. Je n'aimais pas discuter d'un sujet dont tout le monde pouvait faire sa discussion. Surtout que mon père était soi au téléphone à se renseigner des dernière rumeurs, soit au travail où il faisait la même chose. Mais comme il était journaliste je ne faisais pas de commentaire.
C'était sans doute pour ça que je n'avais pas beaucoup d'amis.
J'étais plutôt belle ( du moins les garçons en jugeait ainsi, et leurs avis semblaient tous déterminer au lycée ), mais ça ne suffisait pas pour faire de moi une fille populaire. Je ne fréquentais pas grand monde, et je ne m'en plaignais pas.

Leila, cependant, c'était autre chose. Je la connaissais depuis la maternelle, et on s'adorait littéralement. Pas une fois nous nous étions disputés. Son côté un peu folle complétait mon côté trop calme, trop posé. J'adorais sa spontanéité et sa détermination. Quand elle s'en mêlait, elle allait droit au but, ce n'était pas le genre de fille à tourner autour du pot.

En sortant de la douche, je m' enroulais dans une serviette moelleuse et en la tenant autour de moi, me rendis dans ma chambre.
Celle-ci était l'endroit que j'aimais le plus au monde : Une pièce ronde,ou trônait un lit à baldaquin bleu ( ma couleur préférée ), éclairée par la lumière tamisée provenant de la lampe de chevet de mon bureau. Une petite armoire décorée par des photos se tenait dans un coin de la chambre.
C'était une chambre simple, mais je l'appréciais pour sa tranquillité.
Je me dirigeai vers mon armoire et en tira un jean d'hiver et un chemisier noir que je mis aussitôt.
Cette soirée au cinéma avec Leila promettait.

Quand je revins dans le salon, papa était en pleine préparations de pâtes à la sauce tomate, et l'odeur flottait dans tout l'appartement, ce qui me fit regretter de ne pas rester manger. Je me dirigeai vers le porte-manteau quand il me stoppa d'une phrase :
– Leia, qu'es que tu fait ?
Je me retournais vivement. Que voulait-il dire par là ?
– Je vais au cinéma avec Leila.
– Et tu comptais m'en avertir quand ?
– Pardon, j'ai simplement oublié. Je serais de retour à 21h00. Nous mangerons dans un coin sympa après la séance.
Il remua doucement les pâtes en me gratifiant d'un regard suspicieux, ce qui me fit hausser les sourcils. Mon propre père n'aurait donc pas confiance en moi ?
– De retour à 21h00 ? Tu sais, tu pourrais traîner plus longtemps avec tes amis, le soir. Tu as 16 ans, bientôt 17, et je pense que ce serait bien que tu...ailles faire la fête, un peu ?
Comprenant mieux ses intentions, je restai figée. Que répondre à son père quand il se rend compte que sa fille ne fréquente pas grand monde à part une autre fille déjantée ?
– T'es sérieux, papa ? Quel père dit ça à sa fille ?, répliquais-je, faute de mieux.
Il haussa les épaules et versa les pâtes dans un plat rectangulaire d'une main, l'autre allégrement fourrée dans sa poche.
– On en reparlera demain, Leia. Bon, allez, file. Et amuse-toi bien avec Leila.
– Compte sur moi pour m'éclater, dis-je pour le rassurer. Et toi aussi, amuse-toi bien...
– M'amuser, moi et ce plat de pâte pour seul compagnon car ma fille me délaisse, grommela t-il.
– Quoi ? Je croyais que tu voulais que je sorte plus le soir ! Et je te vois saliver sur ces pâtes à la tomate !, m'exclamais-je en riant. Tu ne trompes personne !
Et je refermé la porte d'entrée derrière moi, le sourire aux lèvres.

Notre petite maison se trouvant hors de la ville, il fallait 30 minutes de marches jusqu'au seul cinéma de la ville. ExfieLost n'était peuplé que de trois milles habitants. La forêt luxuriante bordait toute la ville et il me fallait l'empreinter pour me rendre en centre-ville. Ça ne me dérangeait pas trop. J'aimais la nature.

Quand je fus arrivé devant le cinéma, je sortis mon téléphone de la poche de mon manteau pour appeler Leila.
Elle décrocha immédiatement.
– Salut Leila , je suis devant le cinéma, et toi ?
Sa voix me parvint dans le combiné, lointaine.
– Oui, je te vois ! Je suis dedans, au guichet, je...attends, un garçon super sexy s'approche...Deux minutes, hein...
Je soupirai, lassée de ses coups de foudre incessants. Elle était à peine en couple avec Taylor qu'elle recommençait à flirter avec n'importe qui.
Au bout d'une quinzaine de minutes, sa voix réapparut.
– Quel beau gosse !
– Bon, j'arrive. On regarde quel film ?
– La guerre des Cerveaux , hyper trash ! Un truc sanglant, ce dont j'ai besoin, et toi aussi ! Les chagrins d'amours ne se noient pas dans l'eau de rose...
– Je n'ai pas de chagrins d'amours !
– Tu parles...Bon, tu me rejoins ?
Agacée, je remis le téléphone dans ma poche et courus vers l'entrée. La chaleur du hall et la lumière me réchauffa aussitôt, créant une atmosphère chaleureuse. Je me dévêtu de mon coupe-vent en cherchant mon amie du regard.
Elle était adossée sur la guichet, un paquet de pop corn à la main,en train de reluquer un mec qui lui jetait des regards surpris.
– Salut, dit-elle en me voyant.
– Il doit te prendre pour une folle à le regarder comme ça, prévins-je avec un coup de coude. Enfin, tu es folle, mais il ne le sait pas. Pas encore...
– Je sens qu'une connexion s'établit entre lui et moi...
– Si tu le dis ! Et je n'ai pas de chagrins d'amour, répétais-je en la tirant par la manche pour qu'elle sorte de sa torpeur avec le mec.
Nous pénétrâmes dans la salle de projections, vide. Nous étions les deux seules à êtres venus voir ce film. Pas étonnant, avec un tel nom...Nous trouvâmes places au premier rang.
– Si ce n'est pas un chagrin d'amour, c'est quoi ?! Une joie de colère ? Non, désolée, ça ne sonne pas aussi bien, rétorqua t-elle pendant les pubs.
Je lui piqua un pop corn en serrant les lèvres, irritée par son insistance.
– Tu veux qu'on parle d'amour ? Super, alors on peut savoir ce qui te prend ? Tu es en couple avec Taylor !
– J'étais. Les séparations n'arrivent pas qu'à toi...Et puis, je suis une femme libre ! Pas besoin qu'on me dicte quoi faire !
Je soupirais. Décidément...
– Chut, le film commence, dit-elle, absorbée par le générique de début.


Quand le film fut fini, nous allâmes manger dans un restaurant.
Je mordais dans un hamburger quand elle marmonna :
– Dommage que le beau blond meurt à la fin.
– Oui, dommage, mais il faut une fin à tout.
Elle arrêta de mâcher, et me regarda, ahurie.
– C'est vraiment ce que tu penses ?
– Ben, heu, oui, répondis-je avec un sourire d'excuse. C'est vraiment ce que je pense.
– Eh bien moi je pense que les bonnes choses sont éternelles, cingla t-elle, l'air mécontent que je ne partagea pas son point de vue.
Je méditais ce qu'elle venait de dire quand un mouvement à l'entrée du restaurant attira mon attention. C'était le nouveau du lycée, Adam, je crois, qui venait d'entrer, et commandait un sandwich à une vendeuse.
Je ne sais toujours pas pourquoi ça à attiré mon regard, mais au moment ou je l''ai vu, c'est comme si une lumière s'était allumée dans ma tête. Pas le genre de coup de foudre dont tous les lecteurs s'attendent quand il y à un nouveau dans un lycée, non, plutôt comme si ça avais fait TILT. Un truc semblait s'être réveillait en moi, et ça me perturbait.
– Attend, Leila..., murmurais-je. Tu le vois ?
Je pointai mon doigt vers Adam. Quand elle le vit, elle manqua de s'étrangler avec son hamburger.
– Quel beau gosse ! Et dire qu'on à « ça » dans notre classe !
– Tu ne trouves pas qu'il est un peu...étrange.
– Ouais, t'as raison. C'est inhumain d'être aussi sexy.
Je levai les yeux au ciel, et prit une autre bouchée du hamburger.
Nous recommençâmes à papoter.

***

Salut ! J'espère que ce deuxième chapitre plaira, même si il à été inventé : il n'existe pas dans le forum phrases après phrases, mais bien entendu nous ne ferons pas toujours la même chose, changerons peut-être des choses et rajouterons des passages. Mais ça restera quand même fidèle au forum de essais et créations !
Dites-nous ce que vous en avez pensé !!! Et pour ceux qui ont des idées de rajouts, nous sommes preneuses !!!
Bonne lecture !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 7:20 am On a tous pensé à un autre mot, sauf qu'en fait y'en avait pas :lol: :lol:
de quoi vous parlez ? j'ai pas suivi :mrgreen:
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

Pour
elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:33 pm
Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 7:20 am On a tous pensé à un autre mot, sauf qu'en fait y'en avait pas :lol: :lol:
de quoi vous parlez ? j'ai pas suivi :mrgreen:
On cherchait un autre mot que merci :lol: :lol:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:43 pm Pour
elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:33 pm
Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 7:20 am On a tous pensé à un autre mot, sauf qu'en fait y'en avait pas :lol: :lol:
de quoi vous parlez ? j'ai pas suivi :mrgreen:
On cherchait un autre mot que merci :lol: :lol:
ha oui. moi et missblizz ( je crois que c'est elle ) on en avez inventés :mrgreen:
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Archange

Message par J4u5 »

Saluuuut !!!!
Vous pouvez m ajoutez à la liste des prévenues ! Votre histoire est TROP BIEN, j ADORE trop !!!!!!!!!!!!! :lol: 8-)
Mercii d avance ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

J4u5 a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:07 pm Saluuuut !!!!
Vous pouvez m ajoutez à la liste des prévenues ! Votre histoire est TROP BIEN, j ADORE trop !!!!!!!!!!!!! :lol: 8-)
Mercii d avance ;)
Merciiiii ! Mais je ne sais pas si tu sais que ce n'est pas vraiment notre histoire ? mais merci ça fait super plaisir !
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Archange

Message par J4u5 »

elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:12 pm
J4u5 a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:07 pm Saluuuut !!!!
Vous pouvez m ajoutez à la liste des prévenues ! Votre histoire est TROP BIEN, j ADORE trop !!!!!!!!!!!!! :lol: 8-)
Mercii d avance ;)
Merciiiii ! Mais je ne sais pas si tu sais que ce n'est pas vraiment notre histoire ? mais merci ça fait super plaisir !
Oui, mais vous l avez quand même un peu amelioré on va dire xD :lol: Mais en tout cas votre amélioration (je pense que vous en avez fait, non ?) est géniale ! Eh Heu bah derien :lol: :shock:
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Archange

Message par lanaau »

Super les filles!
je trouve que ça fait bien le lien avec le jeu .!
Bravo !!!!!!!!!!! :lol: :!: :lol: :!:
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Archange

Message par Elie_Saurceucos »

Je viens de lire les 2 chapitres d'affilée! :lol:
C'est vrmt bien! Je veux être prévenue pour la suite hein! :mrgreen:
Bref... bravo à ttes les deux *clap clap*
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Archange

Message par queenOFpaper »

Je viens de lire le premier chapitre,c'est top j'adore le concept :!: Vous pourrez me prevenire si vous postez la suite :?:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

chamalow2005 a écrit : lun. 26 oct., 2020 4:25 pm Je viens de lire le premier chapitre,c'est top j'adore le concept :!: Vous pourrez me prevenire si vous postez la suite :?:
Bien sur ! Merci bcp !
Rousseau2238 a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:43 pm Je viens de lire les 2 chapitres d'affilée! :lol:
C'est vrmt bien! Je veux être prévenue pour la suite hein! :mrgreen:
Bref... bravo à ttes les deux *clap clap*
Merci !!! C'est vraiment génial ^^
On te préviendra tkt !
lanaau a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:38 pm Super les filles!
je trouve que ça fait bien le lien avec le jeu .!
Bravo !!!!!!!!!!! :lol: :!: :lol: :!:
Tu trouves ???? Super ! Merci ! C'est aussi grâce à vous.
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 4:57 pm
chamalow2005 a écrit : lun. 26 oct., 2020 4:25 pm Je viens de lire le premier chapitre,c'est top j'adore le concept :!: Vous pourrez me prevenire si vous postez la suite :?:
Bien sur ! Merci bcp !
Rousseau2238 a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:43 pm Je viens de lire les 2 chapitres d'affilée! :lol:
C'est vrmt bien! Je veux être prévenue pour la suite hein! :mrgreen:
Bref... bravo à ttes les deux *clap clap*
Merci !!! C'est vraiment génial ^^
On te préviendra tkt !
lanaau a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:38 pm Super les filles!
je trouve que ça fait bien le lien avec le jeu .!
Bravo !!!!!!!!!!! :lol: :!: :lol: :!:
Tu trouves ???? Super ! Merci ! C'est aussi grâce à vous.
MEGA GIGA MERCI A VOUS !!!!!! :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:12 pm
J4u5 a écrit : lun. 26 oct., 2020 3:07 pm Saluuuut !!!!
Vous pouvez m ajoutez à la liste des prévenues ! Votre histoire est TROP BIEN, j ADORE trop !!!!!!!!!!!!! :lol: 8-)
Mercii d avance ;)
Merciiiii ! Mais je ne sais pas si tu sais que ce n'est pas vraiment notre histoire ? mais merci ça fait super plaisir !
Oui, on s'est inspirées de l'histoire du sujet "phrases après phrases" Mais sinon on l'as beaucoup amélioré :lol:
MERCI !! :D :mrgreen:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:43 pm Pour
elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:33 pm
Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 7:20 am On a tous pensé à un autre mot, sauf qu'en fait y'en avait pas :lol: :lol:
de quoi vous parlez ? j'ai pas suivi :mrgreen:
On cherchait un autre mot que merci :lol: :lol:
et de rien :lol:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:53 pm
Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:43 pm Pour
elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:33 pm

de quoi vous parlez ? j'ai pas suivi :mrgreen:
On cherchait un autre mot que merci :lol: :lol:
ha oui. moi et missblizz ( je crois que c'est elle ) on en avez inventés :mrgreen:
Oui ça me dit quelque chose mais j'ai oublié ce que vous aviez trouvé :shock:
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »