Archange

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Vous trouvez que l'histoire ressemble au sujet "phrases apres phrases" :

1- Oui, beaucoup
1
20%
2- Moyen, mais c'est nécessaire
1
20%
3- Mieux que l'original
3
60%
4- Moins bien que l'original
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

Sans surprise il est super ce 2ème chapitre !!! 8-) J'ai trop trop hate de voir la suite !
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

:lol: :lol: Merciii :) Le prochain chapitre sort dès que j'ai finit (avant vendredi prochain normalement) :D
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Archange

Message par Yaya2408 »

Alors là bravo à tous
Vous avez créé une histoire super mega giga trop cool.
J'adore les personnages ! ;)
Bravo et Bisous :mrgreen: :D

Ps : je pourrais être prévenue pour la suite svp
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

Yaya2408 a écrit : lun. 26 oct., 2020 8:47 pm Alors là bravo à tous
Vous avez créé une histoire super mega giga trop cool.
J'adore les personnages ! ;)
Bravo et Bisous :mrgreen: :D

Ps : je pourrais être prévenue pour la suite svp
MERCI !! Tu seras prévenue tkt ! :D :mrgreen: :lol: Bisous à toi ;)
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Archange

Message par GlassSword »

C’est vraiment trop COOL
Je veux bien être prévenue pour la suite !
Saphir- a écrit : ven. 23 oct., 2020 6:25 pm Bonjour à tous !! Elohane ici présente et moi-même , avons eu l'idée de commencé à écrire une histoire inspiré du sujet "phrases après phrases" ;) . On voulaient remercié au passage tout ceux qui ont participé à ce sujet : Jane Serpentard, Hermione777776, lanaau, Harry Mellark, chamalow2005, Glass Sword, et tous les autres :mrgreen
De rien ! :)
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

GlassSword a écrit : jeu. 29 oct., 2020 7:29 am C’est vraiment trop COOL
Je veux bien être prévenue pour la suite !
Saphir- a écrit : ven. 23 oct., 2020 6:25 pm Bonjour à tous !! Elohane ici présente et moi-même , avons eu l'idée de commencé à écrire une histoire inspiré du sujet "phrases après phrases" ;) . On voulaient remercié au passage tout ceux qui ont participé à ce sujet : Jane Serpentard, Hermione777776, lanaau, Harry Mellark, chamalow2005, Glass Sword, et tous les autres :mrgreen
De rien ! :)
Merciii !! :mrgreen: Je t'ajoute :D
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

Voilà le 3eme chapitre !! Bonne lecture ! :lol: :mrgreen:

********************************************
CHAPITRE 3

Je détournais le regard vers mon plateau lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. Et ce n'est que lorsque Leila me chuchota : "il s'est déjà fait des amis" que je pris la peine de me retourner. En effet, Adam était accompagné d'un garçon qui lui ressemblait beaucoup, la même posture nonchalante, les mêmes cheveux rouges. Une teinture ou étaient-ils nés comme ça ?
- Et oh, Léia, t'es vraiment pas discrète là, murmura Leila.
Je lui lançai un regard contrit et elle enchaina :
- Il se dirigent vers nous, souffla-t-elle
Mon cœur loupa un battement, mais qu'est ce qu'ils voulaient exactement ?
Adam s'approcha et pencha sa tête pour être à notre hauteur.
- Vous êtes dans ma classe, je me trompe ?
Leila ne pus s'empêcher de dire :
-Bonsoir à vous aussi.
Elle me lança un regard exaspéré pour souligner sa tirade, que je lui rendis. A ses mots, les deux garçons s'esclaffèrent d'un rire furtif qui me fit monter les yeux au ciel.
- On peut s'assoir ?, Dit le deuxième avec un regard séduisant à Leila.
Elle me consulta du regard , toute rouge, et j’acquiesçai imperceptiblement. Sans attendre sa réponse ils prirent place. Arrivées a restaurant, moi et Leila n'avons pas vraiment eu le choix et la seul table libre possédait cinq places. Nous ne pouvions pas dire non, prétexter le manque de places, coincées. Merci, vraiment, merci !
Je n'arrivais pas à supporter le fait qu'ils soient si à l'aise...alors que je ne l'était pas le moins du monde. Je n'avais jamais té très à l'aise avec les garçons, depuis qu'un garçon m'avait mis un râteau très méchamment. Sinoé avait été là pour recoller les morceaux, et c'était à partir de là qu'on s’était mis ensemble. Mais à présent qu'il était avec Alizé, je n'avais plus aucunes raisons d'avoir confiance en la gente masculine.

- C'est qui, ton pote ? lança Leila à Adam, sans la moindre gêne.
L'interressé répondit à la la place de l'interpellé.
- Gabriel, mais on m'appelle Gabe. Enchantée.
- Enchantée, Gabe, dit-elle en le gratifiant d'un clin d’œil.
Ho - mon - dieu. Non, Leila, ne fais pas ça, pensais-je en la voyant enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt.
Ils partirent dans une discussion sans ni queue ni tête, avec des gloussements et des compliments, laissant Adam et moi sur la touche. J'enviais la facilité qu'avait Leila de se faire des amis, ( ou même plus ) moi c'était tout le contraire; la plupart du temps c'était eux qui venaient vers elle. à côté d'elle, je paraissais vraiment associable. Je me concentrais de toute mes forces sur la pauvre salade que je martyrisais du bout de ma fourchette, lorsqu' Adam dit, tout à trac :
- Deux assiettes de cannellonis, s'il vous plait !
Je pris quelques secondes à me rendre compte que ce n'était pas à moi qu'il s'adressait mais à la serveuse. Elle était jolie, un peu trop même. Cette perspective, contre toute attente, m'agaça un peu.
- A qui ai-je l'honneur ?
Cette fois j'étais quasiment sure que c'était à moi qu'il parlait, alors ce n'est qu'à ce moment là que je daignais le regarder dans les yeux...ce que je regrettai aussitôt. Ses yeux était doré, légèrement ambré, mais lorsque ses yeux vous regardait...c'était à s'en damner. Ses cheveux rouges, son teint mât, ses grands yeux dorés, l'ensemble était parfait. Presque trop.
-...Léia. Tout court. Et elle, je désignais du regard ma charmante amie qui m'avait abandonner d'une certaine manière, c'est Leila.
Nous regardâmes alors nos amis faire la conversation, comme si ils ne venaient pas juste de se rencontrer.
Nous furent interrompus par le retour de la serveuse.
- Voilà, dit la serveuse en lançant un regard aguicheur à Adam... Je retournais alors à ma salade et mes oignons sans une once d'envie de les manger. Leila et ses plats végétariens... Je préférai manger un bon steak que ces bouts de papiers verts.
- Les cannellonis sont meilleurs que la salade, me lança Adam avec un sourire en coin.
Je le soupçonnais d'avoir remarqué ma réticence à manger.
Agacée d'avoir à entretenir la conversation, je trouvais quelque chose à répondre.
- Je ne peux qu'être d'accord, lui répondais-je, sans le regarder dans les yeux. Tu sais quoi, je vais commander le steak que j'ai remarquer depuis...tout à l'heure.
J'étais à deux doigts de dire que je l'avais remarquer depuis longtemps. Aussitôt dit, aussitôt fait, un steak saignant se trouvait devant mon nez, m'implorant sa pitié, mais ce n'était vraiment pas son jour.
Je le dévorai en une bouchée.
Après le repas, ou je n'avais pas ouvert la bouche depuis mon brève échange avec Adam, moi et Leila quittèrent le restaurant en disant " au revoir " au deux garçons.
Nous rentrâmes à la maison, sur le chemin, elle me dit :
- Tiens, t'as remarqué ?
- Non, quoi ?
Elle s'arrêta, perplexe, et soupira alors :
- Gabriel à un prénom de l'ange dans la bible. Le truc, c'est qu'il ressemble vraiment à un ange.
- Ouais, je pense aussi que tout ça est un complot, dis-je pas le moins du monde sincère en ricanant.
Elle éclata de rire, et nous fîmes le trajet du retour comme ça, à papoter.
Juste entre filles.
Cette soirée avait été super.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

on éspère que ça vous plaira ^^
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Archange

Message par J4u5 »

Cc !!! Trop bien ce nouveau chapitre, il est GÉNIAL
ce chapitre ! On ne dirait pas du tout que vous écrivez un chapitre sur deux, votre écriture est super bien assemblés et uniforme !!!
Merci pour cette lecture ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

J4u5 a écrit : jeu. 05 nov., 2020 6:24 pm Cc !!! Trop bien ce nouveau chapitre, il est GÉNIAL
ce chapitre ! On ne dirait pas du tout que vous écrivez un chapitre sur deux, votre écriture est super bien assemblés et uniforme !!!
Merci pour cette lecture ;)
On fait les chapitres ensemble, mais on poste les chapitres à tour de rôles ;)
Merci bcp , c'est trop sympa ^^
ça fait super plaisir, merci ! :D
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Archange

Message par Elie_Saurceucos »

C'est vrmt super! ^^ bravo à vous deux!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Merci pour vos messages !!!
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

Je m'attendais pas à ça mais c'est super bien ;) !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Hermione777776 a écrit : sam. 07 nov., 2020 1:57 pm Je m'attendais pas à ça mais c'est super bien ;) !
Oui, c'est vrai que c'est un peu différent...Merci !!!!!!!!!
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Archange

Message par JaneSerpentard »

Je viens de lire le chapitre 3 et franchement, j’adore !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

JaneSerpentard a écrit : dim. 08 nov., 2020 8:48 am Je viens de lire le chapitre 3 et franchement, j’adore !
Super !!! C'est trop important que ça te plaise ! merki
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

elohane a écrit : dim. 08 nov., 2020 11:49 am
JaneSerpentard a écrit : dim. 08 nov., 2020 8:48 am Je viens de lire le chapitre 3 et franchement, j’adore !
Super !!! C'est trop important que ça te plaise ! merki
:mrgreen: Merchiii :lol:
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Archange

Message par lanaau »

Super les filles !!!!!!!!
Vous vous débrouiller super bien!!!!!!!!!!!
^^
Je veux la suite !!!!!!!!!!!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Merci bcp !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Chapitre 4 :

Quand je rentrais chez moi, je pris soin de ne pas faire de bruit car je soupçonnai mon père de s'être endormis devant son match de base-ball.
J'avais vu juste : Il était affalé dans le canapé, les yeux clos, un peu de bave aux commissures de lèvres. La télé tournant toujours, je m'empressai de l'éteindre et je montais à l'étage.
Une fois dans ma chambre, je me mis au lit sans prendre la peine de me changer, et aussitôt sombrais dans les ténèbres.

À mon réveil, mon chat Caramel vint m'embêter.
Il me chatouilla le visage de ses moustaches et lâcha un miaulement sanguinaire qui me fis ouvrir les yeux.
– Ho non, pas toi, sale matou, dis-je en le poussant hors du lit, la voix ensommeillée.
Évidemment , j'adorai mon chat, avec ses reflets caramels, mais qu'est ce qu'il pouvait m'embêter quand il s'incrustait à 7 heures du matin dans mon lit en couvrant mes draps de poils.
Mécontent, il darda ses prunelles dans les miens, mais malheureusement pour lui, perdit le duel du regard, et en baissant la queue, alla s'allonger dans le sofa à l'autre bout de la chambre.
Mais c'est là que je le vis se mettre en position d'attaque, et sans avoir pu y faire quels que chose, il sauta sur mon lit.
Je me relevais et alla me camper devant le sofa, les poings sur les hanches ; le chat, me voyant arriver, ouvrit un œil.
– Non mais ho ! C'est MON lit, MA maison, ici, donc tu arrêtes d'être hautain envers moi, dis-je en me sentant idiote. Je t'ai toujours laver, nourris, et câliner, alors j'attends un peu de reconnaissance, méchant matou !
En le voyant me supplier d'un miaulement, je perdis contenance. Il avait gagné.
Je le pris dans mes bras et il se pelotonna contre mon ventre.
– OK, t'as gagné, comme toujours...
Tout a coup, le chat s'immobilisa, et Il se tassa sur lui même, à l'affût, sa queue battant la mesure de droite à gauche....Et bondit sur mon bureau et il se cacha sous celui-ci. Il en ressortit avec dans la gueule une boulette de papier, même dans la gueule du chat on apercevait quelques taches d'encre de ci de là..
– Tu as trouvé quoi, Caramel, dis-je, curieuse, le visage encore ensommeillée.
Je n'avais aucun souvenir d'avoir écrit quoique ce soit, intriguée je m'approchais de mon chat qui dans sa fuite laissa tomber la fameuse boulette !!
Une fois dépliée, il était écrit à l'encre noire :
"1239760 Ceci est mon numéro de vie, prends en bien soin, Leia. Tu..."
Un bout du papier avait été arracher, il devait surement être dans le ventre de Caramel. Un numéro de vie ??? Et qui avait pu bien écrire ce mot ? Que de questions qui m'assaillaient, alors sans perdre de temps je m'affalais sur mes couvertures.
Sûrement une blague de Leila...Je songeai à l'appeler, mais il était trop tôt pour la déranger. En fixant du regard Caramel qui se débattait avec mon rocking-chair dans l'espoir d'arrêter son balancement, combat perdu d'avance, je décidai de prendre mon PC, d'ouvrir Google et tapais fébrilement dans la barre de recherche :
"Qu'est ce qu'un numéro de vie ?"
J'ouvris une page Internet qui semblait correspondre, tout en me disant que le message m'était adressé, vu que mon prénom était Leia...
Sur la page Internet il était marqué :

"Numéro de vie :
Le numéro de vie correspond à une personne. Il vous confère un certain pouvoir, vous permettant de veiller sur la personne à qui sera le numéro de vie. Si vous connaissez le numéro d'un membre de la société vous devenez son ange gardien."

C'était sûrement une farce ! Comment une chose pareille pouvait exister ?
Mon regard se perdit dans le vide, et tout a coup, mon père me sortit de ma torpeur en entrant dans la chambre (sans toquer, bien sur) :
- Quelqu'un veut te voir, Leia.
Il jeta un coup d'œil à mon ordi.
- Qu'est ce que tu fais sur une page vierge ?
Je jetais un coup d’œil à mon écran, croyant avoir fermé la page...mais non, elle était toujours visible. Éberluée, je contre-attaquais :
- Mais non, tu vois bien là; l'URL: www.wikidesmondes/monde-ange...
Hein ?? Quoi ??
- Ma chérie, je ne vois rien et je ne verrais jamais rien dessus puisqu'il n'y a rien à voir, dit-il soudainement anxieux.
J'abandonnais l'idée de le raisonner et changeais de sujet :
-Alors, qui est ce qui veux me voir ?
- Mmmh... et bien tu ferais mieux de voir par toit même.
Je me levais de ma chaise, l'esprit embrumé, et me dirigea vers la porte mais mon chat se mit en travers de mon chemin en grognant de dents d'un air féroce.
– Heu...Caramel, s'il te plait ?
Mais il était toujours aussi déterminé à me barrer le passage, alors je décidais de l'enjamber... Je dévalais les escaliers a toute vitesse. Mon père m'ayant devancé était aux côtés d'un jeune garçon. Plus précisément le garçon avec qui j'avais passé la soirée hier.
- Je te présente Adam. Il vient d'emménager en face de chez nous. Et viens se présenter.
Un peu embarrassée, car mon père ignorait que je l'avais croisé au restaurant hier, j' hochai de la tête.
– Salut Leia ! Je suis dans ta classe, je ne sais pas si tu te rappelle de moi..., dit-il avec un air narquois.
Bon ! Adam semblait avoir décider de jouer le jeu devant mon père, tant mieux. Mais je devais avouer que j'étais assez mal à l'aise, dans le salon, en compagnie du nouveau et de mon père.

– Bienvenue, Adam, heu...je te montre ma chambre ?, balbutiai-je, gênée et hésitante.
Mon père parut satisfait de ma proposition, car il savait que ma rupture avec Sinoé m'avait beaucoup remuée, sans doute s'efforçait-il de me faire rencontrer d'autres garçons de mon âge avec qui je pourrais sortir. Il s'inquiétait toujours que je préférerais rester seule.
– Super, dit simplement Adam, et il m'emboîta le pas.
– ...Je te montre ma chambre...quelle idiote, marmonnais-je, mais trop bas pour qu'il l'entende. Pourquoi pas mes toilettes...
– Quoi ? Questionna t-il tandis que nous montions les escaliers.
Je me maudissais puis m'exclamais-je d'une voix qui sonnait faux :
– Rien, oublie.
Quand nous arrivâmes en haut, j'ouvris d'une main tremblante la porte de ma chambre.
Je le fis entrer et il me décocha un sourire d'ange en passant ma porte, suivi d'un clin d’œil, et je retins le mouvement de lever les yeux au ciel. Pour le coup, son petit coup de bad boy séduisant réussit à m'exaspérer. Mais pas plus que moi-même.
Il alla s'asseoir tranquillement sur mon lit défait, et croisa les jambes.
Je restai debout au milieu de la pièce tandis qu'il enrobait de son regard d'or la chambre simple.
– Très originale. Je vois que tu es une fille qui aime faire les choses...différemment.
– Ha ha, très drôle.
Nous restâmes silencieux, j'attendais qu'il reprenne la parole, ce qu'il ne fit pas.
Il mordillait sa langue en jetant des regards autour de lui.
– Je peux savoir ce que c'était, au juste ?
Il tourna vivement la tête vers moi.
– Heu...oui, quoi ?
– ça, dis-je en mimant le clin d'oeil qu'il m'avait fait en entrant.
– ça, répéta – t -il, l'air perdu.
Voyant qu'il ne comprenait toujours pas, je me mis à faire des clins d’œil un peu plus explicites, plus appuyés en me sentant pire qu' idiote et me demandais pourquoi je continuais à en faire. Il me regarda, l'air amusé mais complètement à côté de la plaque. Voyant que mes efforts étaient vains, je laissais tombé.
– C' était quoi, ça ? Demanda t-il, sarcastique.
– Des clins d’œil, dis-je, encourageante, en souriant.
Il avait enfin compris de quoi je parlais.
– D'accord...murmura t-il en se levant du lit. Tu fais des clins d’œil à tous les mecs qui viennent dans ta chambre ou tu me trouves particulièrement sexy ?
Franchement, rien que pour le plaisir, j'aurais dit les deux. Mais il avait l'air tellement largué que je préférai lui dire tout de suite qu'il ne comprenait rien à rien.
– Je te demandais pourquoi tu m'as fait un clin d’œil en entrant.
Il ouvrit de grands yeux.
Je le fixai, gênée, attendant une réaction, mais il ne dit rien.
– O.k, dis-je. T'as pas envie d'en parler.
– C''est pas ça, Leia, le truc c'est que j'ai pas fait de clin d’œil. J'avais juste le soleil dans les yeux.
La bouche ouverte, je jetai un coup d’œil aux volets, grands ouvert.
Et pinçais brutalement les lèvres. Un malentendu, voilà ce qui me fallait pour commencer la journée. Consternée par moi-même, je baissai la tête.
– T'es la seule à qui je fais pas de clin d’œil, dit-il, et cette fois, il m'en fit un. Pour répondre à ta question...
Je ris, et il s'esclaffa.
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Archange

Message par Hermione777776 »

C'est trop biiieeeennnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D 8-) :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Super ! Contente que ça te plaise !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Archange

Message par JaneSerpentard »

C’est super !!! J’ai hâte de lire le chapitre suivant ;)
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

Hermione777776 a écrit : dim. 15 nov., 2020 6:00 pm C'est trop biiieeeennnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D 8-) :D
Merci ! je suis aussi contente que toi ! :D :lol:
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Archange

Message par Saphir- »

JaneSerpentard a écrit : dim. 15 nov., 2020 8:31 pm C’est super !!! J’ai hâte de lire le chapitre suivant ;)
Merchi !! Meme moi j'ai hate de l'écrire !! :D
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Archange

Message par JaneSerpentard »

Saphir- a écrit : lun. 16 nov., 2020 7:29 am
JaneSerpentard a écrit : dim. 15 nov., 2020 8:31 pm C’est super !!! J’ai hâte de lire le chapitre suivant ;)
Merchi !! Meme moi j'ai hate de l'écrire !! :D
Ui, j’imagine ! Je pense que c’est la même chose pour toutes les personnes qui écrivent de toute manière... En tout cas, je fais partie des personnes qui sont comme ça ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

JaneSerpentard a écrit : lun. 16 nov., 2020 11:14 am
Saphir- a écrit : lun. 16 nov., 2020 7:29 am
JaneSerpentard a écrit : dim. 15 nov., 2020 8:31 pm C’est super !!! J’ai hâte de lire le chapitre suivant ;)
Merchi !! Meme moi j'ai hate de l'écrire !! :D
Ui, j’imagine ! Je pense que c’est la même chose pour toutes les personnes qui écrivent de toute manière... En tout cas, je fais partie des personnes qui sont comme ça ;)
Je sais pas trop...si tu le dis...je vais y réfléchir ^^ je ne pense pas que ce soit la même chose.
En tout cas merci !!!
Tu sais que tu peux aussi nous aider, c'est aussi votre histoire !
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Archange

Message par Elie_Saurceucos »

Wow wow c trooop bien!!!! :lol:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Archange

Message par elohane »

Bonjour !
Toutes mes excuses pour l'énorme retard du chapitre 4. Je suis vraiment désolée...Il aurait dû être posté depuis longtemps déjà, mais je n'arrive plus à joindre Saphir ! Je veux dire qu'elle à une petite absence sur BookNode et je ne peux décider de rien sans elle.
Ne vous inquiétez pas , ;) elle refera bientôt son apparition sur le site !
Merci pour votre compréhension chers lecteurs !!!
elohane-
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Archange

Message par J4u5 »

elohane a écrit : mar. 01 déc., 2020 5:37 pm Bonjour !
Toutes mes excuses pour l'énorme retard du chapitre 4. Je suis vraiment désolée...Il aurait dû être posté depuis longtemps déjà, mais je n'arrive plus à joindre Saphir ! Je veux dire qu'elle à une petite absence sur BookNode et je ne peux décider de rien sans elle.
Ne vous inquiétez pas , ;) elle refera bientôt son apparition sur le site !
Merci pour votre compréhension chers lecteurs !!!
elohane-
Oki ^^ !!! Ne t inquiéte pas ça arrive à tout le monde :) ! !! Merci d avoir prévenu !!!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »