Une simple histoire d'Amour

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

J'ai écrit une nouvelle de +- 6 pages.La voici coupé en plusieurs petit chapitre .
Résumé apéritif:
Un simple histoire d'Amour comme tant d'autres ?...non car c'est la mienne.Moi Hazel vous raconte mon ressentit, mon histoire à moi...


Prologue :
Je m’appelle Hazel Togen (ne penser pas que ceci est un journal intime, certes ça y ressemble mais, mais je ne peux pas m’imaginer écrire un journal intime, donc ceci n’en est pas un) je vie à Liège en Belgique (oui le petit payas paumé en Europe, oui celui à côté de la France et oui ce même pays qui n’as toujours pas eu de coupe du monde de foot) .J’ai 14 ans bientôt 15 et je vais vous raconter mon histoire. Ce n’est pas l’histoire la plus folle de la terre, ce n’est pas une histoire fantastique …c’est seulement ma triste et dure réalité de vie .C’est on ne peut plus classique, mais je dois l’écrire quand même…Pas que j’en suis obligé, personne ne m’a demandé d’écrire ceci, mais si un jour je meurs (ce qui arrivera un jour comme pour tout être vivant), je ne veux pas mourir avec mes secrets. Je veux que tous sachent ce que je ressentais, ce que je pensais, ce que j’étais …


J'espère que ça vous plaira ...Si vous voulez la suite dite le moi en commentaire.N'hésitez pas à juger l'écrit ;)
Dernière modification par Siki6 le jeu. 17 déc., 2020 5:12 pm, modifié 1 fois.
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Bon donc voici le chapitre 1 :

Chap’1 :
« Super voilà une nouvelle année qui commence …Je me demande avec qui je serai en classe.» pensais-je.
J’étais près de l’école, je venais de descendre du bus fatigué d’avoir dû me lever tôt. Les vacances c’était fini…et tant mieux, je n’en pouvais plus de rester chez moi avec comme seul compagnie mes parents et mon frère. Je marchais quelque mètre et je me retrouvais une nouvelle fois devant cette petite école tout nul (mon école) .Devant moi des gens, plein de gens …une foule d’élèves excités (ou attrister) par cette nouvelle rentré des classes. C’était drôle de voir autant de monde après deux mois sans personne de son âge. J’y ai trouvé quelques tête familière je me dirigeai vers elles mais quelqu’un m’as stoppé avec un petit tapement d’épaule avant que j’ai pu bouger d’un pas.

- Hey, ‘Zel ça vas ? Tu t’es fait une frange ? Cool, ça te vas bien, ça fait juste un peu …bizarre.
- Merci du compliment Martin, dis-je avec un grand sourire.

Martin est mon meilleur amis depuis 13 ans (et j’ai 14 ans, donc ça fait trèèès longtemps, un peu trop peut-être, que je le connais).Je ne suis pas du style préjuger, mais avec lui c’est différent…Il a des cheveux brun court des lunettes, il porte tout le temps de chemise (genre chemise de grand père) avec des pantalons de velours coloré et (attention ) des MOCASSINS …Il ressemble à un gros intello, parce que c’en est un .Il connais tout sur tout ( des fois même mieux que les profs). Mais tout ça sans le vexé.
Je me dirige là où je voulais allez avant que Martin ne m’interrompe dans cette traverser d’élève bruyant. Il me suit. Après avoir poussé quelque première (pour les lecteurs Français : les 1ère ce sont les plus petit ceux qui viennent de rentré au Lycée et qui viennent de quitter le primaire) et esquivé quelque réto (de nouveau pour les lecteurs Français, réto c’est les plus grand du lycée, 18 ans), j’étais enfin arrivé près de mes amies. Elles ne m’ont pas remarqué tout de suite.

- Non mais franchement, ils exagèrent, on est tout serré dans cette cour, pourquoi ils n’ouvrent pas l’école ?s’exclama Romane

Romane c’est une fille super sympa, elle est drôle et mets de bonne humeur. Elle est très grande(ou alors c‘est moi qui suis trop petite) et fine (attention pas maigre, elle déteste que l’on la traite de maigre) .Elle a les cheveux châtain jusqu’au cou, porte des lunettes (quasi tous mes amis sont bigleux).
Je m’incruste dans la discutions :

- Je ne sais pas, c’est vrai qu’ils devraient ouvrir on est tout séré et c‘est très étouffant dis-je d’une voix forte pour qu’elles m’entendent et puisse constater que je suis là.
- Ho, t’as coupé tes cheveux ?dit-Romane

J’avais envie de lui dire « non ils se sont coupé tout seul »Parce que cette question m’ennuie tans…ça me parais évident comme réponse .Mais je lui répondis gentiment que oui, j’avais été me faire faire une frange sur un coup de tête en revenant du camp scout( si seulement elle savait pourquoi).

- Cool ça te vas bien dit-elle.

Je me tournais vers les autres filles pour les saluer (et elle on toute posé la question sur ma coupe de cheveu) .Puis je me suis mis à discuter avec Sofia, sans doute celle avec qui je m’entends le mieux dans ce « groupe » .Sofia aussi à des lunettes et elle aussi est grande et elle est métisse. Sofia habite dans le même quartier que moi, des fois on va faire des balades en vélo avec une autre fille du quartier(Luna).
Les éducateur sont arrivé et ont ouvert les portes, dans la foule d’élèves on pouvait entendre quelques : «Il n’était pas trop tôt »ou« on étouffait merci de nous laisser respirer enfin » et autres…
Je suis rentrée suivis de mes amies et de Martin .J’ai croisé quelques connaissances sympa qui ont toutes fait allusion à ma frange. Une fois rentré tout est allé très vite et j’ai enfin su avec qui je serai dans la classe : Toute mes amies, sauf une(Aurore) et il n’y avait pas non plus Martin dans ma classe. Mais dans l’ensemble c’était une classe super .Notre titulaire Madame Costantini (une des plus sympa des tous les profs) nous a guidé vers sa classe .Le local b211.Dans notre école il y a un numéro et une lettre pur chaque local. La prof a parlé, on l’a écouté et l’école étais déjà finie…Je suis remontée en bus avec Sofia.

- Ça c’est bien passé ton camp scout m’as t’elle demander pendant le trajet.

Je lui aurais bien dit que non, que j’étais tombé follement amoureuse de quelqu’un qui ne voudra jamais de moi, que j’avais dû partir au milieu du camp parce que mon grand-père était mort…Que en réalité je m’en « foutais » de sa mort car je pensais tout le temps à mon crush. Que en gros ce camp étais super pourris et que chaque jours depuis je faisais des crises d’angoisse à l’idée de me retrouver seul jusqu’à la fin de mes jours .Mais je lui ai répondu sans expressions:

- Oui super et toi ?

ça vous a plus?N’hésitez pas à commenter :D
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Hermione777776 »

C'est trop bien j'ai trop envie de lire la suite ! Tu me préviendras stp ??
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Hermione777776 a écrit : lun. 21 déc., 2020 11:43 am C'est trop bien j'ai trop envie de lire la suite ! Tu me préviendras stp ??
Merci :)
OUi je te préviendrais avec grand plaisir
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Bonjour voici le chapitre 2 et 3 ( j'en ai mis 2 car ils sont tout petit )

Chap’2 :
Voilà deux mois que je ne dors plus. Depuis le camp je n’arrête pas de penser à la personne que j’aime. Moi qui croyais ne jamais tombée amoureuse…C’était raté .Je ne savais pas ce qu’était l’amour avant d’avoir ressenti ça …On dit que l’amour c’est super que c’est génial, que c’est le plus beau sentiment, le sentiment le plus agréable…mais c’est faux. Moi j’avais la boule au ventre la tête qui tourne et la nausée à l’idée de penser que j’étais amoureuse de quelqu’un. Quelqu’un qui accessoirement parlant est déjà en couple et que savoir que en plus du fait que cette personne ne voudra jamais êtres avec moi…. En gros j’ai la poisse .Il a fallu que mon premier amour soit impossible .On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais si je me tue cette phrase sera telle encore valable ?

Chap’3 :
La semaine est passé et on était maintenant samedi .J’aime le samedi, pas parce que c’est le W-E mis parce que le samedi je vais aux scouts .Et aux scouts …Il y a mon crush .Chaque jours de la semaine j’attends le samedi juste pour voir mon crush.
Mon crush est là …J’adorerais vivre avec …Ou juste lui parler. Mais dès que j’en suis trop proche mon cœur s’emballe et je deviens rouge (comme dans les films à l’eau de rose).Je m’en approche pour lui parler, mais je me dégonfle aussi tôt et le reste des activités je l’évite.
- Siki, ça va ? Tu t’es fait une frange ?
Et voilà il faut que la seule personne que j’évite vienne vers moi. Faut dire que je ne l’aime pas pour rien, trop de gentillesse émane de cette personne. Je rougis et mon cœur s’emballe, je tente de répondre et je n’arrive à sortir qu’un bref :
- Oui.
- J’ai encore la couverture que tu m’avais prêté durant le camp si tu veux je te la ramène samedi prochain.
- Oui merci Aluco, dis-je timidement et étonner d’avoir su aligné tant de mots d’un coup
- Super, à samedi prochain.
Aluco c’est son totem (un totem c’est un nom d’animal que l’on reçoit en entrant chez les scouts).Moi par exemple c’est Siki (un petit singe très moche).Un Aluco c’est une chouette… et c’est chouette (Ok j’avoue vanne de merde)
Aluco c’est la personne que j’aime.

J'espère que ça vous plait :D
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Hermione777776 »

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :lol: c'est génial !
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Hermione777776 a écrit : lun. 21 déc., 2020 5:27 pm La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :lol: c'est génial !
Merci :lol:
La suite demain ou après demain ;)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

La suite :chapitre 4 et 5, bonne lecture
Chap’4 :
Le samedi d’après, comme toujours j’avais hâte de voir Aluco. Mais cette fois ci, Aluco n’était pas là …J’ai participé aux jeux et aux activités très tristement. Aluco me manquai…me manquai terriblement. Je préparai un faux sourire pour mes parents et je rentai chez moi souriante. D’apparence heureuse, intérieurement détruite. Recherche amour perdu…et le soulagement.
Je suis monté dans ma chambre pour faire mes cent pas habituelle, en pensant trop fort, si fort qu’un télépathe aurait eu mal à la tête force de m’entendre. Je me suis couché dans mon lit pour écouter de la musique, musique préférer d’Aluco…Du rap Anglais…Alors pour résumé je suis couchée sur mon lit, en train de penser trop fort et j’écoute du Rilès à fond dans mes oreilles pour ne plus entendre mes acouphène. Voilà ce que je faisais chaque soir.

Chap’5 :
Je suis fatigué car je n’ai pas dormis de la nuit. Je dois aller à l’école mai je n’ai pas envie …Mon réveille affiche 6H15.Donc péniblement je me lève et part dans la salle de bain pur me laver et m’habiller. Une fois habillé je n’ai même pas la force de déjeuner. Il est 7H30.Je prépare mon sac de cour et je sors de chez moi. Bonne journée Hazel me crie mon père d’une voie endormie.
- Oui criais-je en fermant la porte derrière moi.
Je vais chez Luna (une amie du quartier avec qui je fais le trajet pour aller à l’école), je sonne chez elle et j’entre. On attendait que Sofia arrive.
- Bonjour Hazel, me dit la maman de Luna
- Bonjour Madame L’escalier (oui, le nom de famille de la mère de Luna c’est L’escalier). Vous allez bien ?demandais-je
- Oui, super merci.
C’était le type de discussion que j’avais chaque matin…Murielle L’escalier est une femme très énergique je trouve. Elle a les cheveux brun claire et n’est pas très grande (je ne tarderai pas à la rattraper). La sonnette retenti et Luna part ouvrir. C’est Sofia.
Luna, Sofia et moi somme parti vers l’école à pied comme tous les matins. Ce matin-là, je ne dis rien de tout le trajet. Trop plongé dans mes pensées d’amour perdu. Je n’écoutais même pas ce qu’elles disaient …J’espère qu’elles ne me parlaient pas, ça aurais été embarrassent, elles auraient pu penser que je les ignorais.
Je suis allé à l’école mais je n’étais pas vraiment là. Et personne ne s’en rendais compte, même mes amies ne faisaient pas attention à moi (je ne leurs en veux pas) toute sauf Sofia qui me demandais constamment si j’allais bien…Et je lui répondais que j’allais bien que j’étais juste un peu fatigué. Je suis un peu fatigué …je me suis surpris de ma réponse …2 mois sans dormir et je me trouve seulement un peu fatiguée.

j'espère que ça vous a plus
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Hermione777776 »

❤️❤️❤️
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par elohane »

Hey !
C'est un peu simple, tu ne nous décris pas beaucoup l'histoire...j'avoue être un peu perdue ...😕 Tu pourrais par exemple nous dire comment ils se sont rencontrés, plus précisement ? J'aimerais bcp savoir ça.
Et même si tu veux aller vite dans ton récit, et je le comprend, prend ton temps. Nous serons des lecteurs patients et assidus, alors prolonge le plaisir et fais nous découvrir ton univers peu a peu, car je trouve que les chapitres sont cours pour bcp d'infos d'un coup, c'est dommage...
A part ça , c'est super.j'aime beaucoup.
Ça se voir que tu prends du plaisir à l'écrire.
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Hermione777776 a écrit : lun. 28 déc., 2020 10:28 pm ❤️❤️❤️
Merci ;)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

elohane a écrit : mar. 29 déc., 2020 5:52 pm Hey !
C'est un peu simple, tu ne nous décris pas beaucoup l'histoire...j'avoue être un peu perdue ...😕 Tu pourrais par exemple nous dire comment ils se sont rencontrés, plus précisément ? J'aimerais bcp savoir ça.
Et même si tu veux aller vite dans ton récit, et je le comprend, prend ton temps. Nous serons des lecteurs patients et assidus, alors prolonge le plaisir et fais nous découvrir ton univers peu a peu, car je trouve que les chapitres sont cours pour bcp d'infos d'un coup, c'est dommage...
A part ça , c'est super.j'aime beaucoup.
Ça se voir que tu prends du plaisir à l'écrire.
Déjà, merci d'avoir lu ;) .Je sais que les chapitre sont court ...tout comme l'histoire ...Stv j'essayerai d'écrire la rencontre ;)
Mais comme je l'ai dit c'est une nouvelle et pas un roman ...du coup ... :)
Je vais essayer de prendre en compte tes remarque ...Merci bcp d'avoir pris le temps "d'analysé" et de lire mon récit ;)
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Voilà le chapitre 6 et 7 ...Je sais qu'il sont court mais c'est intentionnelle.J'espère cependant que ça vous plaira ;)
J'ai essayer de prendre en compte vos remarque et j'espère que c'est mieux :)
Bonne lecture :D


Chap’6 :

Je ne vous ai pas raconté ma rencontre avec Aluco…alors je le fait maintenant…
C’est vrai que la première fois que je l’ai vu Aluco… je ne l’ai pas du tout calculé… Je n’ai pas eu l’envie de discuté avec, pas eu l’envie de regarder en sa direction…On peut dire que à ce moment-là … je m’en foutais complétement. Ben oui, qu’es que vous croyez… l’amour au premier regard ? Je ne pense pas que ça existe vraiment. Il faut du recule pour aimer quelqu’un (enfin c’est mon avis).J’ai passée une année scoute sans parler à Aluco, sans même connaitre son nom. Puis l’année suivante, Aluco était dans ma patrouille…Ce qui voulais dire que à chaque réunion je serai avec Aluco, chaque jeux, et même durant le camp, dans la même tente, à manger avec, TOUT avec Aluco ! Alors c’est à ce moment-là que j’ai commencé à lui parler. Et non, je n’ai pas craqué instantanément. Non, c’était petit à petit…petit à petit que je n’avais d’yeux que pour Aluco. Et un jour du camp (4è jours, je m’en rappelle comme si c’était hier) avant de m’endormir j’ai compris…Compris que je l’aimais. Je vous assure que j’ai pris une claque ce jour-là…Une énorme claque !!Puis tout s’est enchainé et voilà où j’en suis…

Chap’7:

Nous sommes déjà en novembre, ça fait 5 mois…5 mois que je suis amoureuse de Aluco...5 mois que je dors plus car je pense trop à Aluco…5 mois que dès que je vois Aluco je perds les pédales…5 mois que je n’ai plus que ce mots en tête : ALUCO.
Personne n’est au courant de rien. Sauf moi, je ne sais pas à qui en parler alors j’en parle à personne…J’en parle avec moi-même, je me suis découvert une schizophrénie… Je suis capable de me parler pendant des heures … Non, je rigole… mais j’en parle aux dieux…Oui je suis polythéiste, pour être plus exacte je croie en les dieux grecques .Par exemple mon psy c’est Asclépios (le dieu de la médecine).Non, ne vous moquer pas… Quand on a personne à qui parler on s’invente des gens avec qui discuter .Je sais qu’ils n’existent pas, mais c’est mon seul réconfort, c’est le seul truc qui me fait vraiment tenir.
C’est officiel, je suis dépressive…Asclépios me l’a dit.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par elohane »

Jaime beaucoup els expressions que tu emploies ! C'est super en tout cas. Merci d'avoir mis la rencontre.
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

elohane a écrit : lun. 04 janv., 2021 6:07 pm Jaime beaucoup els expressions que tu emploies ! C'est super en tout cas. Merci d'avoir mis la rencontre.
Merci ^^ contente que ça t'es plus ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par elohane »

Est-ce que c'est ta vraie histoire ?
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

elohane a écrit : mar. 05 janv., 2021 5:38 pm Est-ce que c'est ta vraie histoire ?
Malheureusement ..oui :roll:
J’avais besoins d'écrire pour passée à autres chose et ça à fonctionné ;)
Mais ce n'est pas mon vrai nom, j'ai pris un autre nom dans l'histoire ...Sinon tout le reste est (enfin, était) vrai. :)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par HermioneSerdaigle »

Salut !! je viens de lire ton histoire et j aime beaucoup !!! bref bon courage pour écrire la suite !!
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

HermioneSerdaigle a écrit : mer. 06 janv., 2021 3:28 pm Salut !! je viens de lire ton histoire et j aime beaucoup !!! bref bon courage pour écrire la suite !!
Merci beaucoup d'avoir lu ;)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par HermioneSerdaigle »

Siki6 a écrit : mer. 06 janv., 2021 3:58 pm
HermioneSerdaigle a écrit : mer. 06 janv., 2021 3:28 pm Salut !! je viens de lire ton histoire et j aime beaucoup !!! bref bon courage pour écrire la suite !!
Merci beaucoup d'avoir lu ;)
De rien cela m intriguais beaucoup
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

La suite (presque la fin aussi) ;) .Voici le chapitre 8 et 9
J'espère que ça vous plaira :D

Chap’8 :
On est samedi. J’aime le samedi car je vois Aluco… Je suis allée à pieds jusqu’au lieu de RDV de la réunion. Je suis trop excitée mon cœur bat la chamade et je suis aux bords de la crise d’angoisse et pourtant rien ne pourrais me réjouir plus. Une fois arrivé je guette sa venue. Mon cœur s’emballe dès que je l’aperçois. ! BAM BAM BAM BAM ! Sans arrêt ! Je ne peux pas m’empêcher de sourire jusqu’ aux oreilles. « Je l’aime, je l’aime, mon dieu !! »Ils y a plein d’autres gens autour de moi, mais je ne vois qu’Aluco, les autres n’existe plus…Les yeux rivée sur cette même et unique personne. Les chefs ont annoncé que vu le peu de personne présente aujourd’hui on peut choisir les groupes. Je m’incruste « discrètement » dans son groupe. On s’assit et je suis juste à côté de mon crush. Sans le faire exprès nos jambe se touche…Tout en moi fonds comme du beurre au soleil. Je ne dis rien de toute la réunion, trop occupé à observer vous savez qui … En 3 heures je n'ai regarder qu'une personne( vous vous doutez de qui il s'agit)...La réunion est finie et mon cœur bats toujours autant, je rentre chez moi en attendant déjà le samedi prochain.
Chap’9 :
J’ai eu une idée bête …Très bête que je vais mettre à exécution. Dans notre école nous avons un compte instagram ou on peut dire nos crush en tout anonyma. Je vais dire, je vais le dire. Je me connecte à Instagram et vais sur le compte « Crush Lsjl » (c’est le compte crush de l’école) et comme une débile je demande à ce qu’on poste ça :
« Heu ...voilà je crush sur @f.mtg… »
Et voilà c’est envoyer …Plus de retour en arrière possible.
Après une demi-heure le post est liké par @f.mtg. Aluco est au courant maintenant. Enfin pas au courant que c’est moi mais au courant que quelqu’un l’aime en secret.
J’ai attendue…je ne sais pas ce que j’attendais mais j’ai attendue …
J’ai passé quelques jours routinier (en pensant à Aluco).ET là j’ai eu un choc en regardant mes message …

Ps; si vous voulez êtres prévenu(e) du prochain chapitre mettez le en commentaire :)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par HermioneSerdaigle »

Coucou !!!! Je voudrais bien être prévenue pour la suite stp j ai hâte en tout cas !!!
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

HermioneSerdaigle a écrit : mer. 06 janv., 2021 4:16 pm Coucou !!!! Je voudrais bien être prévenue pour la suite stp j ai hâte en tout cas !!!
Merci :D .La suite est bientôt là :D
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par HermioneSerdaigle »

Siki6 a écrit : mer. 06 janv., 2021 4:21 pm
HermioneSerdaigle a écrit : mer. 06 janv., 2021 4:16 pm Coucou !!!! Je voudrais bien être prévenue pour la suite stp j ai hâte en tout cas !!!
Merci :D .La suite est bientôt là :D
ok merci beaucoup !!!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par elohane »

Quel suspens ! J'ai hâte de lire la suite... bravo
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

elohane a écrit : mer. 06 janv., 2021 7:34 pm Quel suspens ! J'ai hâte de lire la suite... bravo
Quel suspens en effet :lol: !
Merci^^
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Dernier chapitre! j'espère que cette nouvelle vois a plu ;)

Chap’10 :
J’ai un message privé …de Aluco …Mon dieu …BOUM BOUM BOUM !!! Mon cœur veut sortir de sa cage thoracique. Je manque de tombé là …De tombé dans le pomme …en voyant le message :
- « Hey, je peux te poser une question »
BAM BAM BAM !!
Je ne peux pas répondre, je suis figée…Mais je dois …Je dois répondre à son message…
- « Oui pk ? »
Et puis je sors promener le chien. J’ai besoin de prendre l’air un peu. Je suis en stress total ! Tant de temps où j’ai rêvée qu’elle me parle et quand elle le fait, je manque de mourir de stress !!
Quand je rentre chez moi immédiatement je vais sur Insta…
Un message !! BOUM BOUM BOUM !!
Sur l’écran je vois une capture d’écrans du compte Crush Lsjl .C’est le post que j’avais fait …Dans ma tête tout est en miette. Merde !!, surement qu’Aluco compris que c’était moi.
Un nouveau message arrive.
- « C’est toi ? T’es la seul personne de cette école que je connaisse. »
Au début je nie tout en bloc je dis que ce n’est pas moi. Puis je lui dis la vérité …
- « Heu...Je...je …C’était moi...désolé »
- « Non TKT, on ne choisit pas c’est chose là. Mais je suis déjà en couple… Oublions tout ça tu veux ? Ne t’inquiète pas.»
- « Oui…à samedi… Fanny »

Et voilà comment c’est terminé mon 1er amour. Un amour impossible, tout le monde sait ça : Les filles ne peuvent pas tombée amoureuse d’autres filles (enfin c’est ce que la société veut)…Mais moi, je l’ai aimé quand même. Fanny Matagne alias Aluco que j’aurais tant aimé … Maintenant je dois l’annoncé à mes amies et mes parents qui je suis vraiment …Le plus dur arrive !
Fin.
Voili voilou !! :lol: C'est la fin de la nouvelle !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par elohane »

HA WOUAW ! Bah dis donc...Je ne m'attendais pas duuuu toooouuuut à ça ! ça m'a beaucoup surprise, mais j'ai trouvé cette fin exceptionnelle pour tout dire ! C'était vraiment bien, bravo ! J'espère que tu en feras d'auters comme ça. Le fait qu'elle soit depuis le début tombée amoureuse d'une fille et nom d'un garçon est très cool, je trouve, et innatendue. C'est bien que ton histoire finisse comme ça.
Bravo, encore. Très bien !
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

elohane a écrit : ven. 08 janv., 2021 10:15 pm HA WOUAW ! Bah dis donc...Je ne m'attendais pas duuuu toooouuuut à ça ! ça m'a beaucoup surprise, mais j'ai trouvé cette fin exceptionnelle pour tout dire ! C'était vraiment bien, bravo ! J'espère que tu en feras d'auters comme ça. Le fait qu'elle soit depuis le début tombée amoureuse d'une fille et non d'un garçon est très cool, je trouve, et innatendue. C'est bien que ton histoire finisse comme ça.
Bravo, encore. Très bien !
Merci :lol: ça me fait très plaisir ça t'ai plu
ça as été dur d'écrire sur Aluco sans qu'il y aie d'accord de conjugaison (ex: "Aluco m'as regardée" bah ça je peux pas faire...ça m'as bien fais réfléchir :lol: )
Et encore merci d'avoir pris la peine de lire ;)
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Hermione777776 »

Waouh ! C'est génial ! :o j'adore la fin et tout bref bravo ! :D :D :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »