Une simple histoire d'Amour

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par HermioneSerdaigle »

Waouh je ne m attendais pas du tout a ca !! Franchement chapeau !! bref c était génial !! continue comme ca
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Hermione777776 a écrit : sam. 09 janv., 2021 2:33 pm Waouh ! C'est génial ! :o j'adore la fin et tout bref bravo ! :D :D :D
Merciii bcp ravie que la fin plaise bien :lol:
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

HermioneSerdaigle a écrit : sam. 09 janv., 2021 5:36 pm Waouh je ne m attendais pas du tout a ca !! Franchement chapeau !! bref c était génial !! continue comme ca
Mercii merci :lol:
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Yaya2408 »

Alors la je reste sans voix ! :shock:
J'ai commencé à lire ta nouvelle il y a quelques jours et j'avais bien aimé mais le dernier chapitre est sensationnel !
On ne s'y attendait pas du tout. Le fait que son crush soit une fille permet d'aborder un sujet génial et que l'on ne voit pas souvent. :|
J'ai adoré alors si tu veux parler de livres ou d'autres choses ce sera avec plaisir et bien sûr je pourrais être prévenue si tu fais d'autres histoire stp ? :mrgreen:

Bisous et encore bravo :lol: ;) :D
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Yaya2408 a écrit : dim. 10 janv., 2021 12:46 am Alors la je reste sans voix ! :shock:
J'ai commencé à lire ta nouvelle il y a quelques jours et j'avais bien aimé mais le dernier chapitre est sensationnel !
On ne s'y attendait pas du tout. Le fait que son crush soit une fille permet d'aborder un sujet génial et que l'on ne voit pas souvent. :|
J'ai adoré alors si tu veux parler de livres ou d'autres choses ce sera avec plaisir et bien sûr je pourrais être prévenue si tu fais d'autres histoire stp ? :mrgreen:

Bisous et encore bravo :lol: ;) :D
Merci bcp!Je en sais pas quoi répondre d'autres... :lol: Ch'uis flatté que ça aie autant plu.
Oui je discuterai avec toi avec grand plaisir ;)
Et oui c'est un sujet peu écrit je toruve donc ...j'me suis lancée :mrgreen:
Merci encore d'avoir lu :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Tifennjh »

Coucou ! Je suis tombée par hasard sur ton histoire et ça m’a beaucoup plu :D :D !!!!! Tu écris vraiment super bien même si j’ai remarqué quelques petites fautes...
Franchement je ne m’attendais pas du tout à cette fin là. C’est tellement... tellement triste !!!
Bon courage avec tout ça ^^ et préviens moi quand tu écriras autre chose !!!!
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Tifennjh a écrit : dim. 17 janv., 2021 3:43 am Coucou ! Je suis tombée par hasard sur ton histoire et ça m’a beaucoup plu :D :D !!!!! Tu écris vraiment super bien même si j’ai remarqué quelques petites fautes...
Franchement je ne m’attendais pas du tout à cette fin là. C’est tellement... tellement triste !!!
Bon courage avec tout ça ^^ et préviens moi quand tu écriras autre chose !!!!
Merci d'avoir lu et je suis contente que ça t'aie plu (malgré la fin un peu "triste" ) :D
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Tifennjh »

Siki6 a écrit : dim. 17 janv., 2021 4:53 pm
Tifennjh a écrit : dim. 17 janv., 2021 3:43 am Coucou ! Je suis tombée par hasard sur ton histoire et ça m’a beaucoup plu :D :D !!!!! Tu écris vraiment super bien même si j’ai remarqué quelques petites fautes...
Franchement je ne m’attendais pas du tout à cette fin là. C’est tellement... tellement triste !!!
Bon courage avec tout ça ^^ et préviens moi quand tu écriras autre chose !!!!
Merci d'avoir lu et je suis contente que ça t'aie plu (malgré la fin un peu "triste" ) :D
De rien avec plaisir !!!! :D :D :D
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

je relis ça bien plus tard et ça me rends nostalgique haha
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Nerwende »

Je suis tombé ici par hasard, et je ne m'attendais pas du tout a ça !
Le fait que Aluco soit une fille mais qu'on le sache qu'a la fin est vraiment super bien ! Je ne m'attendais pas du tout a ça !
J'ai vraiment beaucoup aimé.

P.s : c'est vrai que ça a dut être un peu compliqué de ne pas mettre d'accord de conjugaison pour Aluco.
Siki6

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mar. 09 juin, 2020 12:43 pm

Re: Une simple histoire d'Amour

Message par Siki6 »

Nerwende a écrit : ven. 15 oct., 2021 3:40 pm Je suis tombé ici par hasard, et je ne m'attendais pas du tout a ça !
Le fait que Aluco soit une fille mais qu'on le sache qu'a la fin est vraiment super bien ! Je ne m'attendais pas du tout a ça !
J'ai vraiment beaucoup aimé.

P.s : c'est vrai que ça a dut être un peu compliqué de ne pas mettre d'accord de conjugaison pour Aluco.
MERCIIII :lol:
et oui horrible pour la conjugaison :lol: mais bon ça valais le coup :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »