Hermione Grint Watson (Anglais)

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

Bonjour a toutes et a tous !
Donc aujourd'hui enfin plutôt ce soir je poste une histoire que j'ai inventer moi même. Je me suis baser sur.... rien ! :lol: :lol:
Cette histoire est rédigée en anglais, je n'ai que 12 ans donc mon anglais n'est pas parfait ! Mais bon normalement ca devrait aller car je me suis fait corrigée ! Et aussi petite précision il y aura quelques fois du Français....
Bref donc voila l histoire mais avant je vous fait un petit résumé !
Donc nous allons suivre l histoire de Hermione Grint Watson, qui n'est autre que la fille de Emma Watson et Rupert Grint !
Cette fois j arrêt de parler et je vous laisse vraiment avec l'histoire ! Bonne lecture !


Hermione Grint Watson



Chapter 1

Hello !!! My name is Hermione Grint Waston and I'm 17 years old. I have a twin and his name is Alexandre but we call him Alex. I have four other brothers and one sister. My sister's name is Molly and her twin is Fred, they are 12 years old. My brothers´ names are Ron 16, Hugo 14 and James 13. And my parents´ names are Emma Watson and Rupert Grint.
Dan is my uncle and his wife is Bonnie. Ok I must explain many things… So Bonnie Wright is my aunt because she’s my father’s sister !! Yes, they didn’t say that to their fans but it’s true !! My other aunt is my mother's sister and her name is Charlotte. Yes it’s a French name. And her husband is Tom Felton. There's my family !!!
Oh and I didn't say one thing !! I speak French like I speak English !! Anyway !
Now I'm going to tell you about my parents’ job. Well, I think you know what it is. They are actors and I’m an actress too !! Yes you read correctly. I play Harry Potter movies from the nine one !! My post is Rose Weasley. I’m really my parents’ daughter, in the movies and in reality.
I have a boyfriend and his name is Christophe, but I call him Chris, and he’s French. I met him in France in Pontoise. That was very great in Pontoise !! But now we live in England. Anyway ! My family and I have lived in various countries !! We have lived in England, France, Canada and in the United-States. That was great too but I prefer Canada. I have family in France, United-States and England.
Since my very early years I have had to share my bedroom with my twin. Molly and Fred must do that too, because we don’t have eight bedrooms. We have a very big library in our bedroom, but almost all the books are mine. I think now you have guessed, I LOVE reading and Alex doesn’t.
So, as I have told you earlier, I love to read. I read many books and all kinds of books, but I prefer fantastic and fantasy books. In my “PAL” (Pile a lire) (so in English “STR” stack to read, but I think in english we don’t say that...), I know it’s french but I use this expression.
On Youtube I watch French and English videos. It's a booktube, so it talks about books but it’s in French and now I discovered one channel in English.
I love horse riding and tennis. When I was in France I did these sports and I loved them. But I like all sports, like gymnastics, dance etc…
Oups I have to go, I can hear my brothers arguing.

****
‘Stop guys !!’
‘Why ?!?! said Molly.’
‘Because mom is working and so am I, so stop !!!’ I said that to my little sister but I know that doesn't work.
‘No,’ said James, ‘just because I like annoying you !!’
-’Shut up, you !!’ said Molly.
‘Okayyy.’ I go into another room…..
I know we were in the corridor but….
‘STOP !!!’ yelled mom.
Ok now that’s not good to be in the corridors. I go into my bedroom and I see my brother in MY bed on MY pillow. Now I think you know it’s very, very,very,very bad to have sisters and brothers. Oh no !! It’s even worse to have a twin !!
‘What are you doing on my bed ??? ‘
‘Your bed is more comfortable,’ said Alex.
‘Hum, we have the same bed, Alex,’ I said.
‘I know, I know, but I like your bed because we have the best view to the corridor, when Molly and James are arguing.’ said my brother with a smile on his face.
‘Ok, so I can go on your bed, right ?’ I said smiling.
‘No !’ said my twin
‘Why not? You are on my bed and I would read, so if you don’t want me to go on your bed, move !!’
‘Ok, ok calm down ! You can go on my bed but after you will have to do it again.’
‘Ok no problem ! But you will do it too, won’t you?’
‘Yes ! I can do whatever I want ! ‘
‘HUM NO I’M RIGHT HERE YOU KNOW, I CAN HEAR YOU !!!!! I know I scream and mom comes in 3…,2…..,1… ‘
‘Who was screaming ???’ said mom.
‘It’s her !’ said Alex.
‘Ok I scream,’ I said.
‘What are you doing on your sister’s bed ?!?’
‘Hum she was ok…’
‘Not now !’
‘But you can go to my bed ??’
‘No !’
‘Ok guys stop it now, I wanted to go back to work, so Alex go on your bed and you Hermione go on your bed too. But you know if you want to go into my bedroom, you can,’said mom.
‘Wow wait a second, she can go into your bedroom and I can’t ?!?!’
‘Yes because she is wiser than you !’

*****

A few days later
‘Hurry up guys !!’
‘Why we have two hours !’
‘Hum no ! We must be there at 11:30p.m. !’
‘Ok so… Speeeeeeeeeed !!’
Today is Saturday and we are going to a Harry Potter shoot.


Voilà j'ose espéré que ce premier chapitre vous a plu !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par elohane »

Hey !
C'est un super projet !!!
Mais tu pourrais peut-être le traduire en français pour ceux qui ne savent pas bien parler anglais, comme moi qui ne le parle pas parfaitement ? J'ai du mal à tout comprendre...
Mais bravo !!!
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

elohane a écrit : jeu. 21 janv., 2021 4:58 pm Hey !
C'est un super projet !!!
Mais tu pourrais peut-être le traduire en français pour ceux qui ne savent pas bien parler anglais, comme moi qui ne le parle pas parfaitement ? J'ai du mal à tout comprendre...
Mais bravo !!!
Salut !
Pour commencer merci beaucoup d avoir lu mon histoire ! Pour la traduction je vais essayer de la faire vite, par contre il y aura des expressions anglaises qui seront peut être traduite tel quel.... Pour le chapitre suivant je la posterais en même temps que le chapitre initial.
A bientôt !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

Bonjour me voici enfin avec la traduction du chapitre précédent. Je suis désolée pour l attente mais j avais pas mal de travail...
En espérant que cela vous plaira !
Bonne lecture !

Hermione Grint Watson
Chapitre 1

Boujour ! Je m appelle Hermione Grint Watson et j ai 17 ans. J ai un jumeau qui s appel Alexandre mais nous l appellons Alex. J ai quatre autres frères et une soeur. Ma soeur s appelle Molly et son jumeau est Fred, ont 12 ans. Mes frères sont Ron 16 ans, Hugo 14 ans et James 13 ans. Et mes sont ; Emma watson et Rupert Grint.
Dan est mon oncle et sa femme est Bonnie. Ok je dois quelques trucs... Donc Bonnie Wright est ma tante car elle est la soeur de mon père ! Oui, Il ne l ont pas dit a leurs fans mais c est vrai ! Mon autre tante est Charlotte. Oui c est un nom francais. et son mari est Tom Felton. Voilà ma famille !!
Oh et je ne vous ai pas dis un truc ! Je parle francais comme je parle anglais ! Bref...
Je vais donc vous parler du travail de mes parents. Donc, je pense que vous savez ce que c est. Ils sont acteurs et je suis une actrice aussi !!! Oui, vous avez bien lu. Je joue dans Harry Potter depuis le numéro neuf. Mon rôle est celui de Rose Weasley. Je suis bien la fille de mes parents, dans les films et dans la réalité !
J ai un petit ami et il s appel Christophe mais je l appel Chris et il est francais. Je l ai rencontrer en France à Pontoise. C était vraiment bien à Pontoise !! Mais maintenant je vis en Angleterre. Avec ma famille nous avons vécu dans beaucoup de pays. On a vécus en Angleterre, France, au Canada et aux Etats-Unis. C était bien aussi mais j ai préféré le Canada. J ai de la famille en France, Aux Etats-Unis et en Angleterre.
Très tôt j ai été obligée de partager ma chambre avec mon jumeau. Molly et Fred sont obligés de fair de même, car nous n avons pas huit chambres. Dans notre chambre, avec Alex, nous avons une très grande bibliothèque. Mais à peu près tous les livres sont les miens. Je pense que vous avez compris maintenant, j ADORE lire mais Alex pas.
Donc, comme je vous l'ai dis plus tôt, j adore lire. Je lis plein de livres et de tous les genres de livres, mais je préfère le fantastique et la fantaise. Dans ma PAL (Pile à Lire) il y a 105 livres ! Je sais que c est énorme mais bon....
Sur YouTube je regarde des vidéos francaises mais aussi en anglais. Ce sont des chaines booktube, donc ca parle de livres mais c est en Français et maintenant j ai découvert une chaîne en anglais.
J aime beaucoup l équiation et le tennis. Quand j étais en France je faisais ces sports et j adorais. Mais j aime tous les sports hein ! comme la gymnastique, la danse etc...
Oops Je dois y aller, j entends mes frères et soeurs se chamailler !

****
- Arrêtez !
- Et pourquoi !, dit ma petite soeur ?
- Parce que maman est en train de travailler et moi aussi !, j ai dis ca a ma petite soeur mais je sais que ca ne va pas marcher.
- Non ! dit James, Juste parce que j aime bien t embêter !
- La ferme, toi ! dit Molly.
-Okayyyy, je vais dans une autre pièce....
Je sais que nous étions dans les couloirs mais....
- STOP !!! crie maman.
Donc maintenant ce n est vraiment pas bien d être dans les couloirs. Je vais donc dans ma chambre et je vois mon frère sur MON lit et sur MON oreiller. Maintenant je pense que vous avez compris que ce st très, très, très, très pénible d avoir des frères et soeurs. Oh non ! C est encore pire d avoir un jumeau !!
- Qu est ce que tu fais sur mon lit ?!
- Ton lit est plus comfortable que le mien, dis Alex.
- Hum on a les mêmes lits, Alex, dis-je.
- Je sais, je sais, mais j aime bien ton lit parce que on a une meilleure vue sur le couloir, quand Molly et Jaes se disputent, dis mon frère en souriant.
- Ok, donc je peux aller sur ton lit ? dis-je en souriant.
- Non, dit mon jumeau.
- Et pourquoi pas ? Tu es sur mon lit et j aimerais lire, donc si tu ne veut pas que j aille sur ton lit, bouge !
- Ok, ok calme toi ! Tu peux aller sur mon it mais tu le refait après.
- Ok pas de problèmes ! Mais tu devras le faire aussi.
- Oui ! J eput faire se que je veut !
- HUM NON, JE SUIS JUSTE ICI TU SAIS, JE T ENTENDS ! je sais que j ai crier donc maman va débarquer dans 3....,2.....,1...
- Qui a crier ?! dit maman.
- C est elle ! dit mon frère en me pointant du doigt.
- Ok j ai crier, dis-je calmement.
- Qu est ce que tu fais sur le lit de ta soeur ?!
- Hum elle était d accord...
- Plus maintenant !
- ais tu peux aller sur mon lit...
- Non !
- Ok les enfants, arrêtez ca maintenant, je voudrait aller travailler, donc Alex tu vas sur ton lit et toi Hermione tu vas sur le tien. Mais tu sais que tu peux aller dans ma chambre, dit maman.
- Wow attends deux secondes, elle peut aller dans ta chambre et je ne peux pas ?!
- Oui parce que elle est plus sage que toi !


*****
Quelques jours plus tard
- Dépêchez vous !
- Pourquois on a deux heures devant nous !
- Hum non ! On doit y être a 11:30 !
- Ok alors... viiiiiiiite !
Aujourd hui nous sommes samedi et nous allons a un tournage d Harry Potter.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par elohane »

ho merci! c'est très gentil !
bravo c'est super ! l'arbre généalogique est complexe mais bon !
j'espère voir le prochain chapitre bientôt, et encore c'est super !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

elohane a écrit : mer. 10 mars, 2021 10:15 pm ho merci! c'est très gentil !
bravo c'est super ! l'arbre généalogique est complexe mais bon !
j'espère voir le prochain chapitre bientôt, et encore c'est super !
Mais de rien c est la moindre des choses !
Et pour le prochain chapitre il faut que je traduise meme si cette fois il n'y a pas grand chose a traduire ! ;)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

Bonjour ! Me revoici.... après mille ans !
Voici le chapitre 2, je n ai pas encore eu le temps de finir la traduction donc elle sera poster, je l espère avant la fin avril.
Voila bonne lecture !

Chapter 2


So now we are in our car. The car is blak, it has eight places and it’s make is volkswagen. Our places in the car are very important : Mom and dad in the front; Alex, Ron and me on the middle bench; James, Molly and Fred on the back seat.
“Yes !” said Molly. “We arrived” I think she is happy because her boyfriend plays in Harry Potter’s movies and she will see him today. Ah Dad is parking the car and as soon the car is stopped, my sister runs at the doors and gets out of my vision. With the rest of my family we go more clammy inside of the building. Without consulting my family, I got to my locker and I put my bag but I kept my phone with me. I’m looking for Chris and Molly but I can’t find them. Molly’s boyfriend is Chirs’ brother, his name is Tonny. It’s again a french name.. Anyway ! Tonny is nice and kind, I think if Molly is happy with him I’m happy too !
*********
I browsed the building and finally I found Chris.
‘Hi.’ I said. He hisses because he didn’t hear me coming.
*with a french accent* ‘No, but are you serious ?!’ he said.
‘You know we can speak french ?’
‘Mhmmm’ he said, the gaze in the vague.
‘So ? French or not ?’
‘Oui, s’il te plait. Comme ça je comprend mieux et je peux plus m’exprimer.’ said my boyfriend.
‘Ok c’est parti pour parler français !’ I said 'Heuuuu tu as vu ma soeur, elle est partie dans le bâtiment comme une furie et on ne l'a pas revu depuis.’
‘Hum non désolé, mais toi tu as vu mon frère, il doit tourner une scène dans dix minutes et il doit aller se préparer.'
‘Alors on devrait se dépêcher de le trouver car ma mère vient de m'envoyer un message et David n’est pas de très bonne humeur…’ I said
‘Qui ?’
‘David, le réalisateur ! Tu sais celui qui nous dit quoi faire, quand on doit refaire une scène ou des trucs comme ca.’ I said to my boyfriend.
‘Ahhhh lui ? Okayyyyyy’ said Chris ‘Bon du coup on y va ?!? Tu sais où ils pourraient être ?’ he said eagerly.
‘Hum oui, mais si ton frère n’est pas avec Molly je ne sais pas comment on va faire pour le trouver rapidement…’ I said a little panicked. ‘Tu as le numéro de téléphone de ton frère, on est d'accord ?’
‘Heu la tu vas me tuer….’
'Non mais c’est la moindre des choses ! Si jamais il lui arrive quelque chose ?!? Tu fais comment, hein ?’ I say more and more angry.
‘Hey calme toi ! On va les retrouver !’ Said Chris, be calm.
‘Oui c’est vrai, mais je ne voudrais pas me faire tuer aujourd’hui !’ I said.
‘Oui moi non plus, mais bon ce n’est pas comme ca que l'on va savoir où ils sont ! A ton avis où ils pourraient être ?’
‘Hum attends laisse moi réfléchir…’ I said thoughtful. ‘Je sais ! Ils sont sûrement dans la loge !’
‘Bah non sinon on les aurait déjà trouvés !’ said Chris.
‘Ah oui c’est vrai que toi tu ne la connais pas la loge… en fait c'est une loge un peu abandonnée, normalement il ne faut pas y aller mais je sais que ma soeur y va quand elle est stressée. Elle doit sûrement y être avec ton frère.’ I said that while thinking.
‘Alors allons-y !’ exclaims Chris.
‘Oui mais ce n’est pas aussi simple, c’est à l'autre bout du bâtiment' I say starting to walk.
‘Alors si je comprends bien ils n'y seront jamais à temps !’ says Chris panicking.
‘Alors fais moi confiance et cours !’
Now we are running through the building… ‘Boommm’
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

Bonjour ! Voici la traduction en francais du chapitre 2.
Voici la traduction du chapitre 2 bonne lecture !

Chapitre 2

Maintenant nous somme dans la voiture. Elle est noire, il y a huit places et la marque est Volkswagen. Nos places dans la voiture sont très importantes : Maman et Papa à l' avant; Alex, Ron et moi sur la banquette du milieu; James, Molly et Fred tout derrière.
-Oui ! dit Molly. On est arrivés ! Je pense qu'elle est contente parce que son petit ami joue aussi dans Harry Potter et elle va le voir aujourd' hui. Ah papa gare la voiture et dès que la voiture est arrêtée, ma soeur court vers la porte et disparaît de mon champ de vision. Avec le reste de ma famille nous allons dans le bâtiment plus calmement. Sans consulter ma famille, je vais vers mon casier et je mets mon sac dedans mais je garde mon téléphone avec moi. Je cherche Molly et Chris mais je n' arrive pas à les trouver. Le petit ami de Molly est le petit frère de Chris, il s'appelle Tonny. Et c' est encore un nom français…. Bref ! Tonny est gentil et agréable, je pense que si Molly est heureuse avec lui je le suis aussi !
********
Je parcours le bâtiment et finalement je trouve Chris.
-Salut, dis-je. Il sursaute car il ne m'a pas entendu venir.
-Non mais tu es sérieuse ?! dit-il.
-Tu sais que nous pouvons parler français ?
-Mhmmmmm, dit-il, le regard dans le vague.
-Alors ? Francais ou pas ?
-Oui, s’il te plait. Comme ça je comprend mieux et je peux plus m’exprimer. me répond mon petit ami.
-Ok c’est parti pour parler français ! lui répondit-je. Heuuuu tu as vu ma soeur, elle est partie dans le bâtiment comme une furie et on ne l'a pas revu depuis.
-Hum non désolé, mais toi tu as vu mon frère, il doit tourner une scène dans dix minutes et il doit aller se préparer.
-Alors on devrait se dépêcher de le trouver car ma mère vient de m'envoyer un message et David n’est pas de très bonne humeur… dis-je.
-Qui ?
-David, le réalisateur ! Tu sais celui qui nous dit quoi faire, quand on doit refaire une scène ou des trucs comme ça. expliquai-je à mon petit ami.
-Ahhhh lui ? Okayyyy, dit-il Bon du coup on y va ?!? Tu sais où ils pourraient être ? dit-il énergiquement.
-Hum oui, mais si ton frère n'est pas avec Molly je ne sais pas comment on va faire pour le trouver rapidement… lui dis-je un peu paniquée Tu as le numéro de téléphone de ton frère, on est d'accord ?
-Heu là tu vas me tuer…
-Non mais c'est la moindre des choses ! Si jamais il lui arrive quelque chose ?!? Tu fais comment, hein ? répliquai-je de plus en plus en colère.
-Hey calme toi ! On va les retrouver ! dit Chris, toujours calme.
-Oui c’est vrai, mais je ne voudrais pas me faire tuer aujourd’hui ! dis-je.
-Oui moi non plus, mais bon ce n’est pas comme ça que l'on va savoir où ils sont ! A ton avis où ils pourraient être ?
-Hum attends laisse moi réfléchir…dis-je penseuse ‘Je sais ! Ils sont sûrement dans la loge !
-Bah non sinon on les aurait déjà trouvés ! dit Chris.
-Ah oui c’est vrai que toi tu ne la connais pas, la loge… en fait c'est une loge un peu abandonnée, normalement il ne faut pas y aller mais je sais que ma soeur y va quand elle est stressée. Elle doit sûrement y être avec ton frère. dis-je en pensant toujours.
-Alors allons-y ! s'exclama Chris.
-Oui mais ce n’est pas aussi simple, c’est à l'autre bout du bâtiment, dis-je tout en commençant à marcher.
-Alors si je comprends bien ils n'y seront jamais à temps ! dit Chris paniquant.
-Alors fais moi confiance et cours !
Now we are running through the building…
-Boommm.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par elohane »

Salut !
XD ça me fait trop penser à La Selection tome 4 et 5 je sais pas si tu l'as lue, avec Henri !
Je sais pas pourquoi...bref je suis folle.
C'est vraiment super ! Bravo !
Si je peux te donner un conseil : il y à beaucoup de dialogues pour peu de descriptions. Peut - être peux - tu rajouter un peu plus d'adjectifs !
En tout cas c'est vraiment une bonne idée :)
bisous
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

elohane a écrit : ven. 23 avr., 2021 2:01 pm Salut !
XD ça me fait trop penser à La Selection tome 4 et 5 je sais pas si tu l'as lue, avec Henri !
Je sais pas pourquoi...bref je suis folle.
C'est vraiment super ! Bravo !
Si je peux te donner un conseil : il y à beaucoup de dialogues pour peu de descriptions. Peut - être peux - tu rajouter un peu plus d'adjectifs !
En tout cas c'est vraiment une bonne idée :)
bisous
Salut ! Pour commencer merci beaucoup pour ton commentaire vu que tu es la seule à commenter, cela me fait chaud au coeur !
ah ! je n ai pas encore lu la Selection mais ca ne saurait tarder, enfin j espere....
D accord vu que j ai déjà écrit quelques chapitre, mais je vais essayer mettre plus d adjectifs à l avenir.
bisous
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

Bonjour ! On se retrouve pour un nouveau chapitre. Mais avant de vous laissez à votre lecture j'ai une annonce à vous faire.
Premièrement, à mon grand désespoir je n'ai plus du tout d'inspiration et plus de chapitres d'avance.
Deuxièmement : certes je n'ai plus d'inspiration pour cette histoire mais j'en ai beaucoup pour une autre histoire.
Je continuerais à écrire pendant les vacances en alternance avec mon autre histoire. Donc je pense que je vais prendre une pose jusqu'à la rentrée en septembre, comme ca j'aurais de l'avance et j'espère que je reprendrais un rythme un peu plus normal. Je suis vraiment désolée pour cette imprévue.
Mais par contre voici le chapitre 3, je posterais la traduction la semaine prochaine, le mercredi. Je voulait aussi vous dire que je suis désolée pour mon absence de 1 mois. J'avais déjà écris ce chapitre seulement j'ai complètement oublier de le poster. Bref vraiment désolée ! Maintenant je vous laisse avec le chapitre ! Bonne lecture !

‘Booooom’
'C'était quoi ça !?' says Chris with a little panic.
‘Rien… je pense, j'espère' I say a bit worried.
‘Mhm, alors on va où ?’ at first I don't understand his question, but I notice that I have stop running.
‘Oh désolé, par ici’ I say start running.
‘Mais- mais attends moi !’ screams Chris.
‘Allez, cours ! J'ai pas très envie de me faire tuer aujourd'hui moi !’
‘Mais tu cours trop vite !’ and I understand, he hurts his leg yesterday, I forgot it….what a girlfriend I do !
'Désolé, désolé mais il va falloir que tu marche plus vite ! Ou alors j‘y vais toute seule…’
‘Vas-y je te rattraperais.’
‘Mais tu ne pourras pas vu l'état de ta jambe… en plus ça te fera perdre du temps, retourne la bas et vas te préparer.'
‘Tu en es sûre ?’
‘Certaine’
‘Bonne chance pour les retrouver alors !’
‘Merci et ne t'inquiète pas, je vais les retrouver vite et on te rejoint.’ I said that just to reassure him, because I know it would not be true.
I started walking, and when I pass the corner of the corridor I start running.
‘Booooom’ And now I’m not reassured. Finally I arrived at the lodge. The lodge is a big area where is the “material” for the shoots and other stuff like that. It is dark and dry. Hum no it is not dark… This is weird, I can see a pale glow in the background. So, I move slowly and then I tell myself that it would not be nice to happen like that without warning.
‘Is there someone here ?’ I say.
‘Is it you Hermione ?’ say my little sister’s voice.
‘Yes come on’ I say slowly.
*with a french accent* ‘No she’s not ready’ And I guess this is her boyfriend’s voice.
'Qu'est-ce qui ce passe, Molly ?’
‘Rien, rien’ say Tonny. So I walk towards them. And I see Molly crying on the ground.
‘Molly… Qu'est-ce qui ce passe ?’
‘I- I don’t know, I cry maybe because I’m stressed… I really don’t know, Hermione.’ She has a little voice, like when she is scared or when she doesn’t know what to say. And I realised that she spoke in English, maybe for you it is a kind of normal, but she doesn’t like speaking English.
‘Molly, tu ne parles JAMAIS anglais quand tu peux l'éviter. Donc qu'est-ce qui ce passe ?’
‘Vraiment je ne sais pas, Hermione, je suis stressée mais pas plus que ça…'
‘Bon tu vas devoir y aller, ton frère s'inquiète, et je ne crois pas que tu aies très envie de te faire tuer aujourd'hui donc vas-y.’ I say turning to Tonny.
‘Mais pourquoi ? Molly a besoin de moi.’
‘Pourquoi ? mais je viens juste de te l'expliquer ! Tu seras plus utile vivant que mort !’
‘Ok, bon a toute a l'heure alors.’
I take my little sister by her shoulders and I say slowly. ‘Tu es sûre de ne pas savoir ce qui me va pas ?’
‘Oui.. Peut être que parce que c'est bientôt Noël et que toute la famille va venir… et après tu les connais, ils trouvent TOUJOURS quelque chose à critiquer…' we wince at the memory of last Christmas.
‘Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer cette année' we both know I am saying that just for reassure my sister.
J'espère que ca vous à plu ! A la semaine prochaine !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par elohane »

Coucou !!!
C'est super, tu as beaucoup d'imagination !!!
Comme ça, ça m'entraine pour l'anglais XD
en tout cas bravo, et j'espère que tu continueras comme ça, sans lâcher !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

elohane a écrit : mar. 25 mai, 2021 5:47 pm Coucou !!!
C'est super, tu as beaucoup d'imagination !!!
Comme ça, ça m'entraine pour l'anglais XD
en tout cas bravo, et j'espère que tu continueras comme ça, sans lâcher !
Coucou !
Ahaha si ca t'entraîne pour l'anglais c'est bien ! Ca fait d'une pierre deux coups !
Merci beaucoup !
Ne t'inquiète pas je ne vais pas lâcher ! Je compte bien continuer seulement je n'ai plus du tout d'idées !
D'ailleurs j'aimerais rajouter un peu de fantastique dit moi si ca te plairais ?
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par elohane »

HermioneSerdaigle a écrit : mar. 25 mai, 2021 9:59 pm
elohane a écrit : mar. 25 mai, 2021 5:47 pm Coucou !!!
C'est super, tu as beaucoup d'imagination !!!
Comme ça, ça m'entraine pour l'anglais XD
en tout cas bravo, et j'espère que tu continueras comme ça, sans lâcher !
Coucou !
Ahaha si ca t'entraîne pour l'anglais c'est bien ! Ca fait d'une pierre deux coups !
Merci beaucoup !
Ne t'inquiète pas je ne vais pas lâcher ! Je compte bien continuer seulement je n'ai plus du tout d'idées !
D'ailleurs j'aimerais rajouter un peu de fantastique dit moi si ca te plairais ?
XD ouais !,

Tu n'as plus d'idées ? Tu pourrais rajouter un peu d'amour, de mystères, un truc qui se passerait de grave ?
Et oui je pense que c'est une très bonne idée de mettre du fantastique !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

XD ouais !,

Tu n'as plus d'idées ? Tu pourrais rajouter un peu d'amour, de mystères, un truc qui se passerait de grave ?
Et oui je pense que c'est une très bonne idée de mettre du fantastique !
Oui je pense que je vais rajouter du fantastique, on verra car je voudrais prendre une petite pose mais merci beaucoup !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

Bonjour à tous ! Je suis vraiment, vraiment désolée pour ne pas avoir publier la traduction plus tôt.... Le problème c'est que je n'y ai pas vraiment penser, j'y ai penser cette nuit pour tout dire donc trêve de bavardages et place au chapitre !

Chapitre 3
-Booooom
-C'était quoi ça !? dit Chris un peu paniqué.
-Rien… je pense, j'espère. dis-je un peu inquiète.
-Mhm, alors on va où ? au départ je ne comprends pas sa question, mais je me rends compte que je me suis arrêtée de courir.
-Oh désolé, par ici. dis-je en recommençant à courir.
-Mais- mais attends moi ! me crie Chris.
-Allez, cours ! J'ai pas très envie de me faire tuer aujourd'hui moi !
-Mais tu cours trop vite ! et je comprends, il s'est fait mal à la jambe hier, j'ai complètement oublié… quelle petite amie je fais !
-Désolé, désolé mais il va falloir que tu marche plus vite ! Ou alors j‘y vais toute seule…
-Vas-y je te rattraperais.
-Mais tu ne pourras pas vu l'état de ta jambe… en plus ça te fera perdre du temps, retourne la bas et vas te préparer.
-Tu en es sûre ?
-Certaine.
-Bonne chance pour les retrouver alors !
-Merci et ne t'inquiète pas, je vais les retrouver vite et on te rejoint. je dis ça juste pour le rassurer, parce que je sais que ca n'est pas vrai.
Je commence à marcher, et quand j'ai passé le coin du couloir je commence à courir.
-Booooom. Et maintenant je ne suis pas rassurée. Finalement j'arrive à la loge. La loge est un grand endroit où on range le “matériel” pour les tournages et d'autres choses comme ça. Il fait noir et sec. Hum non ca n est pas noir… C'est bizarre, je peux voir une lueure blafarde dans le fond. Alors, je m'avance doucement et je me dit que ça ne serait pas sympa d'arriver sans prévenir.
-Y a-t-il quelqu'un ici ? dis-je.
-C'est toi Hermione ? dit la voix de ma petite sœur.
-Oui, viens. dis-je doucement.
*avec un accent français* -Non elle n est pas prête. Et je devine que c est la voix de son petit ami.
-Qu'est-ce qui ce passe, Molly ?
-Rien, rien. say Tonny. Alors, je marche vers eux. Et je vois Molly pleurer par terre.
-Molly… Qu'est-ce qui ce passe ?
-Je- je ne sais pas, je pleure peut-être parce que je suis stressée… Je ne sais vraiment pas, Hermione. Elle a une petite voix, comme quand elle a peur ou quand elle ne sait pas quoi dire. Et je réalise qu'elle a parlé en anglais, peut être que pour vous c' est normal, mais elle n'aime pas parler anglais.
-Molly, tu ne parles JAMAIS anglais quand tu peux l'éviter. Donc qu'est-ce qui ce passe ?
Vraiment je ne sais pas, Hermione, je suis stressée mais pas plus que ça…
-Bon tu vas devoir y aller, ton frère s'inquiète, et je ne crois pas que tu aies très envie de te faire tuer aujourd'hui donc vas-y. dis-je me tournant vers Tonny.
-Mais pourquoi ? Molly a besoin de moi.
-Pourquoi ? mais je viens juste de te l'expliquer ! Tu seras plus utile vivant que mort !
-Ok, bon a toute a l'heure alors.
Je prends ma petite soeur dans mes bras et je lui dis doucement
-Tu es sûre de ne pas savoir ce qui ne va pas ?
-Oui.. Peut être que parce que c'est bientôt Noël et que toute la famille va venir… et après tu les connais, ils trouvent TOUJOURS quelque chose à critiquer… Nous grimaçons aux souvenirs de Noël dernier.
-Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer cette année. Mais nous savons toutes les deux que je dis ça juste pour la rassurer.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par elohane »

Coucou !
Désolée du retard...
Vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voilà juste ça )
Super chapitre :) On avance dans l'histoire.
Mais peut être un peut moins de dialogue ? Comme tu veux ;)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Hermione Grint Watson (Anglais)

Message par HermioneSerdaigle »

elohane a écrit : mar. 13 juil., 2021 3:02 pm Coucou !
Désolée du retard...
Vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( voilà juste ça )
Super chapitre :) On avance dans l'histoire.
Mais peut être un peut moins de dialogue ? Comme tu veux ;)
Coucou !
Ne t’inquiète pas ! Moi meme j’ai du retard un peu partout dans les shooters que je lis…
Oui enfin le vacances ! Même si pour moi le temps n’est vraiment pas digne de l’été….
Merci ! Oui on avance lentement et sûrement.
D’accord je vais voir pour les prochains chapitres qu’il faut que je commence à écrire !
Bonnes vacances à toi !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »