Un été trop parfait [New Adult, Romance] [Terminé]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 13

Message par lacrystal »

HermioneSerdaigle a écrit : ven. 11 juin, 2021 2:53 pm Salut ! Ca va ?
Je suis contente de retrouver Ana ! Elle m'avais manquer ! Je sais ca fait une semaine mais j'ai l'impression que ca fait plus longtemps...
Donc passons au chapitre. C'est cool de voir qu'elle s'ouvre de plus en plus vers les autres. On voit bien la différence avec le début de l'histoire. Emilie à l'air super sympa ! Elle est patiente avec Athéna, sa prouve qu'elle tient à elle ! Je me demande si elle vont retrouver leur complicité !
J'ai plein de questions, de matière à réfléchir d'ici la semaine prochaine !
A la semaine prochaine !
Coucou ! Je vais bien et toi ? :D
:lol: :lol: Je vois ce que tu veux dire
C'est vraiment super si on voit bien la différence avec le début. C'est l'effet Adrien xD
J'espère que le chapitre suivant te plaira ! :D
Chloe38200 a écrit : sam. 12 juin, 2021 9:59 am Hello, hello ! :D
Oh ouais les traductions ça peut être top ! *-*
Désolée pour mon retard, j'ai eu deux jours chargés, mais me voici !

Roh la la ça fait tellement bizarre de voir Ana ailleurs qu'en vacances ! ça me manque déjà tellement... :cry: (Comment ça j'ai envie de vacances et d'Adrien ? Naaaan !

Décidément sa mère c'est une catastrophe. C'est horrible comment elle se comporte avec sa fille et en faisant du favoritisme. En plus Ana se retrouve en coloc avec Emilie avec qui ça a l'air de pas bien se passer... Je me demande quelle est l'ampleur de la dispute qu'elles ont eue. Si Emilie n'a pas cru Ana concernant Josh ou si c'est un truc du genre, ça va mal se passer. :x
... Bon. Bon elle a l'air de vouloir se racheter. Je sais pas si je lui en veux énormément ou un chouïa moins. Va me falloir un temps de réflexion. :ugeek: (Surtout que je sais même pas encore ce qu'elle a fait. :lol: Même si j'ai un doute.)
Lorsque j'étais petite, je me souviens qu'une fois, elle avait reçu une insulte sur ses origines chinoises. Une insulte du fait qu'elle se soit fait adopter par des parents européens. Elle n'a pas pleuré, elle ne s'est pas énervée. Calmement, elle a répondu que ses parents l'aimaient et que si cet enfant ressentait ce besoin de l'attaquer, c'est probablement parce que ses parents à lui ne l'aimaient peut-être pas autant. Avant de lui faire un câlin. Ce jour-là, j'ai su que j'avais trouvé ma meilleure amie.
C'est à la fois adorable, triste et drôle. Ok, Emilie gagne des points mais elle risque de les perdre en fonction de la suite, je tiens à le dire. :ugeek: Note tout sur son carnet.
— Hum… il était super. Vraiment super.

L'euphémisme du siècle.
Même Adrien de là où il est il est outré par l'euphémisme. (J'en parle comme s'il était mort jpp.)

Pourquoi est-ce que ça se termine comme ça ? :o :o Il va se passer un truc. Et je sens que ça va être un gros truc, te connaissant. 8-) Ou alors c'est un chapitre un peu de transition mais je sais pas, je commence à te connaître. :ugeek:

Un très bon chapitre même s'il est grave nostalgique. :( J'aime pas cette sensation de manque là quand il s'est passé quelque chose de génial et que ça s'arrête ! :lol:
Je veux tout un tas de bonheur pour la suite ! Non négociable ! Avec un ratio équilibré bonheur/dramas !
Hello ! Super je vais ajouter les traductions alors !
Moi aussi ça me manque xDD C'est une autre ambiance là avec la fac xD

Ahah, le mystère Emilie :roll: Et oui, la mère d'Ana elle est vraiment horrible ^^' Quoi ? Comment ça j'aime martyriser mes persos avec un passé chargé et des parents horribles ? Mais non pas du tout !

xDD On dirait tu tiens des scores xD On verra bien si leur amitié va revenir ou au contraire disparaître totalement... :ugeek:

xDDDDDD J'ai TELLEMENT hâte d'avoir ta réaction sur le prochain chapitre, t'imagine même pas xD

Ne t'inquiète pas, ça va aller le ratio bonheur/dramas va être bien respecté (enfin, en théorie. Lol, même moi j'arrive pas à me convaincre :roll: :lol: :lol: :lol: )

A bientôt et merci pour ton commentaire *-* <3
Tifennjh a écrit : sam. 12 juin, 2021 4:08 pm Ce chapitre est super triste. Même si aucun des personnages ne pleure, il est quand même très triste et surtout nostalgique :roll: :roll:
Adrien me manque tellement !!! Pourquoiiii Ana est partie 😭😭😭😭 j’espère qu’il va rapidement réapparaître :)
Ça fait super bizarre qu’Ana ne soit plus en vacances !! L’environnement n’est plus le même :cry:
J’ADORE TROP TA PLAYLIST !!! Elle correspond super bien à l’histoire je trouve 😍😍😍😍

Voilà bisous, j’ai trop hâte de lire la suiiiite !!!
Hello ! Je comprends, même moi j'étais pas bien en l'écrivant :( Mais t'inquiète l'histoire continue !
Je suis vraiment trop contente que la playlist te plaise !!! *-* *-*
A bientôt et merci pour ton message <3
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 14

Message par lacrystal »

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !
Peut-être que certains d'entre vous ont passé des épreuves de bac, j'espère que ça s'est bien passé pour vous malgré les conditions vraiment difficiles !
Voici en attendant le chapitre :D
Bonne lecture ~
PS : je vais donc traduire les titres des chapitres que vous pourrez retrouver à chaque fois sous le titre du chapitre. Ce n'est pas la traduction exacte parfois, je l'ai légèrement modifié pour quelque chose de plus joli/harmonieux, mais le sens global reste le même ;)


Chapitre 14 : Sinners
Pécheurs


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=eoYDzJFqqqE

En cours de correction...

---> La suite avec le chapitre 15 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:29 pm, modifié 2 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 13

Message par Chlawee »

Hey !

Ouais, le bac et tout ça...
Bon ok j'en ai terminé avec le bac depuis des années, mais ça peut être une excuse pour se détendre en lisant ton chapitre. 8-) Donc ça compte.
Ah si on a qu'à dire qu'avec le travail et tout, ça marche aussi ! Voilà, réglé. :ugeek:

Ooooh what a music. 8-) Oui je suis un peu fière.

Alors on en était resté à une sorte de rupture du chapitre un peu en suspens sauf qu'on savait pas trop pourquoi donc voici la suite. :ugeek:
Il continue de présenter la matière qu'il nous fera étudier tandis que mes doigts se sont figés au-dessus de mon clavier.
Ok alors tu vois, , je sens qu'il y a une douille. Genre vraiment. Et je pense savoir ce que c'est.
Se prépare psychologiquement.
Je connais à présent le nom de famille d'Adrien. Duval. Adrien Duval.
Tombe de sa chaise sauf que c'est pas vraiment une chaise vu que je suis sur mon lit.
Enfile le costume de Sardoche.
Mais c'était sûr !!!! Mais c'était sûr en fait !!!!
J'ai la nausée. Je n'arrive pas à y croire. Deux semaines que je pense non-stop à Adrien et le voilà, juste là, devant moi. En tant que professeur. Mon professeur. Oh mon dieu, j'ai couché avec mon prof ! Des images de notre nuit me reviennent comme en accéléré mais j'essaie de les repousser.
:lol: :lol:
Bon techniquement c'était pas encore ton prof. :ugeek: Moi je dis que ça passe.

Putain attendre une heure et demie dans ces conditions en plus, ça doit pas être génial... Arf j'imagine même pas l'horreur du truc ! :lol:
Non Monsieur Duval, je vais devoir m'efforcer à prendre l'habitude de l'appeler par son nom.
Ah non ! L'Adrina gang, c'est l'Adrina gang ! :evil: Y a pas de Anuval qui tienne ! Ou de Duna.
Anuval c'est marrant comme nom. :lol: Pardon.
Cet été était trop parfait.
Allez hop, +1 point pour calage de presque titre dans le texte. :ugeek: Ouais ma phrase veut rien dire.

Mon petit doigt me dit que Daphné, la moitié de mon âme, n'est pas convaincue par le fait qu'Ana va bien. :roll: Cette femme a un sixième sens. Bon ok, ça se comprend facilement mais laissez-moi dire que Daphné est incroyable, merci. :ugeek:
Non. Je ne peux pas recommencer. Je ne peux pas fuir à nouveau.
Ouais ! Et tu peux le faire ! Tu l'as dit : tu n'es plus la même et tu as avancé ! On s'en fout des mecs qui sont en fait nos profs. :ugeek: Prof ? Et alors ? On s'en fiche, on n'a pas besoin d'eux.
Je rigole, Adrien, I love you.
Bref, you go girl ! Une queen, est une queen. :ugeek:
Bon en vrai je sais que ça doit pas être simple, mais vas-y je suis devenue une supporter d'Ana.

Moooooh elle me fait de la peine... :( :(
Avant que je n'aie pu réaliser quoi que ce soit, il nous enferme dans une salle de cours.
Oh !
OH !
Attends parce que c'est assez intéressant ce qu'il se passe, là ! Donc il était au courant en plus ! :o Ah la la ça annonce que du bon ça !! *-*

OUIIIII !!!! LE BISOU !!!!
— Peu importe, ici tout est possible.
—… Quoi ?
— Ici, tout est possible, répète-t-il.

Il lève les yeux et tend l'oreille.

— Mais bon, apparemment tu vas devoir partir.
... Attends parce que je le sens moins bien, tout à coup là.
— De quoi tu parles ?
— Tu vas te réveiller et je ne serai plus là. Je ne peux plus vouloir de toi à présent, tu n'es que mon élève. Et tu le resteras.

Je recule, comme s'il m'avait giflé. Il ouvre à nouveau la bouche pour parler mais au lieu de sa voix grave habituelle, je n'entends qu'une sonnerie stridente qui perce mes tympans. Je crie et plaque mes mains sur mes oreilles.

J'ouvre d'un seul coup les paupières et essaie d'éteindre la sonnerie de mon téléphone.
Lève son clavier et le fracasse contre un mur. Ok j'ai pas de clavier portable mais l'idée est là.
Nooooooooooooooooooooon ! Comment oses-tu me faire ça ?? :cry: :cry: Bruit de coeur qui se déchire. Non je n'en fais pas trop.
J'y croyais trop ! :cry: :cry: C'est mesquin !
Bon par contre au final heureusement quelque part, parce que eh oh non mais c'est quoi, ce qu'il lui dit, dans ce rêve ? :x Il va se calmer lui hein ! "Je ne peux plus vouloir de toi", détends-toi hein et bois de l'eau hein.
Très bien. Prends cinq minutes pour te reprendre. Et après, tu vas te préparer pour aller en cours, et tu vas y aller.
Ouais ! Bien dit !
probablement le cours qui va me plus le plaire toute cette année
*le plus me plaire :lol: ça m'a fait buguer.
Et ne pas parler trop vite, à propos des cours. On sait jamais. :roll: :lol:
Mon intuition était bonne, ce cours était le meilleur cours que j'ai pu suivre depuis le début de la semaine et je sens que je vais l'adorer tout le reste de l'année.
Ah j'ai rien dit alors.
Elle a dû mal à se décider entre Londres et New-York, car je cite "comment choisir entre deux villes géniales chacune à sa manière ?".
Je comprends. Moi c'est "Ben & Jerry's Cookie ou Peanut butter cup ?"
Oui ben on n'a pas les mêmes dilemmes. :x :lol:
Peu importe si Adrien est mon professeur à présent, je règlerai ce problème plus tard. À partir de maintenant, la nouvelle Athéna est aux commandes. Et cette fille aime sortir avec ses amis.
Alors plusieurs choses...

1) Régler ce problème ? :ugeek: C'est-à-dire ? Tu comptes tuer Adrien ? Bon je peux te fournir un alibi mais c'est pas la solution, le pauvre. Faut faire attention avec les menaces de mort, hein. :ugeek:
2) Oui la nouvelle Athéna !!!!
3) Et oui ! Sors avec tes amis ! :D C'est trop cool ! (Bon Emilie, t'as intérêt à être à la hauteur, hein ! Non parce que t'es toujours pas pardonnée, fais gaffe. :ugeek: )

Bon, bon, bon... Trêve de flagorneries. C'était un chapitre assez court mais intense ! Adrien qui est son prof... Roh le bordel que ça va être ! Non parce que je sens la vague de dramas arriver. :lol:
Et ensuite je suis super fière qu'Ana se prenne quand même en main ! Forcément, les événements la touchent mais elle essaye de se relever et ça, c'est top !
J'ai adoré et je sens que la suite va être... chaotique ou grandiose, ça dépend de quel point de vue de psychopathe on se place ! :lol:
Hâte de lire la suite ! *-*
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 14

Message par HermioneSerdaigle »

Saluuuut !
Et bah ! Je pensais pas que Adrien deviendrait son prof ! C'est chaud là quand même... Et puis est-ce que il va la reconnaître ? Franchement j'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer ensuite !
Je sais que ce comm' n'était pas très... enfin voilà quoi ce comm' n'est absolument pas mon meilleur....
J'ai hâte d'être vendredi prochain ! A la prochaine !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 13

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 18 juin, 2021 3:56 pm Hey !

Ouais, le bac et tout ça...
Bon ok j'en ai terminé avec le bac depuis des années, mais ça peut être une excuse pour se détendre en lisant ton chapitre. 8-) Donc ça compte.
Ah si on a qu'à dire qu'avec le travail et tout, ça marche aussi ! Voilà, réglé. :ugeek:

Ooooh what a music. 8-) Oui je suis un peu fière.

Alors on en était resté à une sorte de rupture du chapitre un peu en suspens sauf qu'on savait pas trop pourquoi donc voici la suite. :ugeek:
Il continue de présenter la matière qu'il nous fera étudier tandis que mes doigts se sont figés au-dessus de mon clavier.
Ok alors tu vois, , je sens qu'il y a une douille. Genre vraiment. Et je pense savoir ce que c'est.
Se prépare psychologiquement.
Je connais à présent le nom de famille d'Adrien. Duval. Adrien Duval.
Tombe de sa chaise sauf que c'est pas vraiment une chaise vu que je suis sur mon lit.
Enfile le costume de Sardoche.
Mais c'était sûr !!!! Mais c'était sûr en fait !!!!
J'ai la nausée. Je n'arrive pas à y croire. Deux semaines que je pense non-stop à Adrien et le voilà, juste là, devant moi. En tant que professeur. Mon professeur. Oh mon dieu, j'ai couché avec mon prof ! Des images de notre nuit me reviennent comme en accéléré mais j'essaie de les repousser.
:lol: :lol:
Bon techniquement c'était pas encore ton prof. :ugeek: Moi je dis que ça passe.

Putain attendre une heure et demie dans ces conditions en plus, ça doit pas être génial... Arf j'imagine même pas l'horreur du truc ! :lol:
Non Monsieur Duval, je vais devoir m'efforcer à prendre l'habitude de l'appeler par son nom.
Ah non ! L'Adrina gang, c'est l'Adrina gang ! :evil: Y a pas de Anuval qui tienne ! Ou de Duna.
Anuval c'est marrant comme nom. :lol: Pardon.
Cet été était trop parfait.
Allez hop, +1 point pour calage de presque titre dans le texte. :ugeek: Ouais ma phrase veut rien dire.

Mon petit doigt me dit que Daphné, la moitié de mon âme, n'est pas convaincue par le fait qu'Ana va bien. :roll: Cette femme a un sixième sens. Bon ok, ça se comprend facilement mais laissez-moi dire que Daphné est incroyable, merci. :ugeek:
Non. Je ne peux pas recommencer. Je ne peux pas fuir à nouveau.
Ouais ! Et tu peux le faire ! Tu l'as dit : tu n'es plus la même et tu as avancé ! On s'en fout des mecs qui sont en fait nos profs. :ugeek: Prof ? Et alors ? On s'en fiche, on n'a pas besoin d'eux.
Je rigole, Adrien, I love you.
Bref, you go girl ! Une queen, est une queen. :ugeek:
Bon en vrai je sais que ça doit pas être simple, mais vas-y je suis devenue une supporter d'Ana.

Moooooh elle me fait de la peine... :( :(
Avant que je n'aie pu réaliser quoi que ce soit, il nous enferme dans une salle de cours.
Oh !
OH !
Attends parce que c'est assez intéressant ce qu'il se passe, là ! Donc il était au courant en plus ! :o Ah la la ça annonce que du bon ça !! *-*

OUIIIII !!!! LE BISOU !!!!
— Peu importe, ici tout est possible.
—… Quoi ?
— Ici, tout est possible, répète-t-il.

Il lève les yeux et tend l'oreille.

— Mais bon, apparemment tu vas devoir partir.
... Attends parce que je le sens moins bien, tout à coup là.
— De quoi tu parles ?
— Tu vas te réveiller et je ne serai plus là. Je ne peux plus vouloir de toi à présent, tu n'es que mon élève. Et tu le resteras.

Je recule, comme s'il m'avait giflé. Il ouvre à nouveau la bouche pour parler mais au lieu de sa voix grave habituelle, je n'entends qu'une sonnerie stridente qui perce mes tympans. Je crie et plaque mes mains sur mes oreilles.

J'ouvre d'un seul coup les paupières et essaie d'éteindre la sonnerie de mon téléphone.
Lève son clavier et le fracasse contre un mur. Ok j'ai pas de clavier portable mais l'idée est là.
Nooooooooooooooooooooon ! Comment oses-tu me faire ça ?? :cry: :cry: Bruit de coeur qui se déchire. Non je n'en fais pas trop.
J'y croyais trop ! :cry: :cry: C'est mesquin !
Bon par contre au final heureusement quelque part, parce que eh oh non mais c'est quoi, ce qu'il lui dit, dans ce rêve ? :x Il va se calmer lui hein ! "Je ne peux plus vouloir de toi", détends-toi hein et bois de l'eau hein.
Très bien. Prends cinq minutes pour te reprendre. Et après, tu vas te préparer pour aller en cours, et tu vas y aller.
Ouais ! Bien dit !
probablement le cours qui va me plus le plaire toute cette année
*le plus me plaire :lol: ça m'a fait buguer.
Et ne pas parler trop vite, à propos des cours. On sait jamais. :roll: :lol:
Mon intuition était bonne, ce cours était le meilleur cours que j'ai pu suivre depuis le début de la semaine et je sens que je vais l'adorer tout le reste de l'année.
Ah j'ai rien dit alors.
Elle a dû mal à se décider entre Londres et New-York, car je cite "comment choisir entre deux villes géniales chacune à sa manière ?".
Je comprends. Moi c'est "Ben & Jerry's Cookie ou Peanut butter cup ?"
Oui ben on n'a pas les mêmes dilemmes. :x :lol:
Peu importe si Adrien est mon professeur à présent, je règlerai ce problème plus tard. À partir de maintenant, la nouvelle Athéna est aux commandes. Et cette fille aime sortir avec ses amis.
Alors plusieurs choses...

1) Régler ce problème ? :ugeek: C'est-à-dire ? Tu comptes tuer Adrien ? Bon je peux te fournir un alibi mais c'est pas la solution, le pauvre. Faut faire attention avec les menaces de mort, hein. :ugeek:
2) Oui la nouvelle Athéna !!!!
3) Et oui ! Sors avec tes amis ! :D C'est trop cool ! (Bon Emilie, t'as intérêt à être à la hauteur, hein ! Non parce que t'es toujours pas pardonnée, fais gaffe. :ugeek: )

Bon, bon, bon... Trêve de flagorneries. C'était un chapitre assez court mais intense ! Adrien qui est son prof... Roh le bordel que ça va être ! Non parce que je sens la vague de dramas arriver. :lol:
Et ensuite je suis super fière qu'Ana se prenne quand même en main ! Forcément, les événements la touchent mais elle essaye de se relever et ça, c'est top !
J'ai adoré et je sens que la suite va être... chaotique ou grandiose, ça dépend de quel point de vue de psychopathe on se place ! :lol:
Hâte de lire la suite ! *-*
Hey !
Tout d'abord merci pour ce commentaire juste énorme, j'étais morte de rire tout le long ! :lol: :lol: :lol:
Désolé pour ton clavier portable qui en réalité n'existe pas, le pauvre il va plus fonctionner après cette rencontre avec le mur :lol:
En tout cas milles merci pour ce commentaire, il me va droit au coeur <3 *-*
Et j'espère que tu vas continuer à autant aimer cette nouvelle Ana et la suite de l'histoire malgré tous les dramas qui arrivent
A bientôt !
Bisous :*
HermioneSerdaigle a écrit : ven. 18 juin, 2021 4:38 pm Saluuuut !
Et bah ! Je pensais pas que Adrien deviendrait son prof ! C'est chaud là quand même... Et puis est-ce que il va la reconnaître ? Franchement j'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer ensuite !
Je sais que ce comm' n'était pas très... enfin voilà quoi ce comm' n'est absolument pas mon meilleur....
J'ai hâte d'être vendredi prochain ! A la prochaine !
Hey !
Je suis vraiment contente que cette nouvelle soit un bon twist ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir ton avis sur le prochain chapitre... A bientôt !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 15

Message par lacrystal »

Bonjour tout le monde ! Voici le chapitre 15 ! :D
Alors juste pour info, je n'ai pas encore trouvé la musique qui illustrait bien le chapitre, j'essaierai d'en trouver une dans les jours à venir, mais si vous avez des suggestions, je serai plus que ravie de les entendre alors n'hésitez pas !
Sur ce bonne lecture :)


Chapitre 15 : Take Flight
S'envoler



♪ : https://www.youtube.com/watch?v=QAD0BtEv6-Q

En cours de correction...

---> La suite avec le chapitre 16 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:29 pm, modifié 4 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 15

Message par Chlawee »

Oh la la... 😭😭
Trop de nostalgie dans ce chapitre...
Alors oui par contre y a pas de problème entre Daphné et Mathieu ? 😮 Ok je voudrais Daphné pour moi, ( elle est à moi d'abord 😒 ) mais j'aime bien ce petit couple...
Y a intérêt à ce que ça aille entre eux hein ! 😱😂
(Je préfère les emojis sur téléphone. 🥰)
Sinon pauvre Ana... C'est vrai qu'avec Émilie c'est chaud et que Daphné est loin... Et Adrien j'en parle même pas. 😭 Horrible. Please Ana fais-toi de nouveaux amis rapidement ! 😭
Enfin bref un chapitre plein d'émotions je trouve (de toute façon quand ça touche aux aurevoirs etc ça me rend nostalgique 😂) et hâte de lire la suite !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 15

Message par HermioneSerdaigle »

Saluuuuut !
Alooooors franchement j’adore ! J’ai vu la notif ce soir et je crois bien que j’ai crié…. (les oreilles de mon cousin en attesteront 😁) donc le chapitre !
ouiiiiiii Daphné ! elle a raison, il faut que Ana parle a Adrien sinon elle va loupé tout ses cours ! Et si j’ai bien compris c’est pas le but ! 😂 Il faudrait peut etre te faire de nouveaux amis Ana non ? Comme ca tu pourrait être avec Emilie mais aussi d’autres personnes, si tu ne te sens pas a l’aise avec elle ?
J’ai trop hate de lire la suite !
A la prochaine !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 15

Message par elohane »

Ce chapitre est génial, le fait que Adrien soit le prof de ana rajoute du piquant. Bref bravo pour ce chapitre qui est vraiment bien écrit, comme d'hab. J'espère que ana et Adrien s'aimeront toujours, mais je n'aime pas les relations professeurs-eleves je veux dire pas en histoires ou romances, mais après avoir vu la série "à teacher"... 😋
J'ai hâte de lire le prochain chapitre !
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 15

Message par Tifennjh »

Salut !
Je viens de lire le chapitre j’étais trop impatiente 😁
Il est super comme d’habitude !! Daphné est vraiment géniale je trouve, j’aimerais bien que mes sœurs soient comme elle !! 😂
J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer entre Ana et Adrien... parce que il faut quand même qu’Ana fasse quelque chose, c’est pas bien de louper les cours 😏
Mais honnêtement je m’y attendais pas du tout qu’Adrien soit son prof !!

Voilà bisous à plus 😘
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 15

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 25 juin, 2021 8:53 pm Oh la la... 😭😭
Trop de nostalgie dans ce chapitre...
Alors oui par contre y a pas de problème entre Daphné et Mathieu ? 😮 Ok je voudrais Daphné pour moi, ( elle est à moi d'abord 😒 ) mais j'aime bien ce petit couple...
Y a intérêt à ce que ça aille entre eux hein ! 😱😂
(Je préfère les emojis sur téléphone. 🥰)
Sinon pauvre Ana... C'est vrai qu'avec Émilie c'est chaud et que Daphné est loin... Et Adrien j'en parle même pas. 😭 Horrible. Please Ana fais-toi de nouveaux amis rapidement ! 😭
Enfin bref un chapitre plein d'émotions je trouve (de toute façon quand ça touche aux aurevoirs etc ça me rend nostalgique 😂) et hâte de lire la suite !
Oui, ce chapitre me fait déprimer :cry: :cry:
Mais non t'inquiète, c'est juste Daphné et son tact qui est inexistant :lol: :lol: (mais oui t'inquiète elle est à toi ;) )
(moi aussi xDD)
Ouais, dès qu'il y a des au revoir, je pleure comme une fontaine à chaque fois :lol: J'espère le prochain chapitre te plaira... Parce qu'il promet d'être chargé (là tu vois ce serait bien le smiley des yeux qui regardent en coin xD)
A bientôt et merci pour ton com' \*-* :D
HermioneSerdaigle a écrit : ven. 25 juin, 2021 10:04 pm Saluuuuut !
Alooooors franchement j’adore ! J’ai vu la notif ce soir et je crois bien que j’ai crié…. (les oreilles de mon cousin en attesteront 😁) donc le chapitre !
ouiiiiiii Daphné ! elle a raison, il faut que Ana parle a Adrien sinon elle va loupé tout ses cours ! Et si j’ai bien compris c’est pas le but ! 😂 Il faudrait peut etre te faire de nouveaux amis Ana non ? Comme ca tu pourrait être avec Emilie mais aussi d’autres personnes, si tu ne te sens pas a l’aise avec elle ?
J’ai trop hate de lire la suite !
A la prochaine !
Hey !! Ooooh merci \*-* ça me fait plaisir de voir que tu es aussi contente de lire des nouveaux chapitres ! (je suis désolée pour les oreilles de ton cousin :lol: :lol: )
Oui, il faudrait qu'Ana trouve d'autres personne, qui sait peut-être qu'un nouveau personnage ne va pas tarder à arriver... ;)
Merci pour ton commentaire, il m'a vraiment fait plaisir ! A bientôt :*
elohane a écrit : sam. 26 juin, 2021 12:38 pm Ce chapitre est génial, le fait que Adrien soit le prof de ana rajoute du piquant. Bref bravo pour ce chapitre qui est vraiment bien écrit, comme d'hab. J'espère que ana et Adrien s'aimeront toujours, mais je n'aime pas les relations professeurs-eleves je veux dire pas en histoires ou romances, mais après avoir vu la série "à teacher"... 😋
J'ai hâte de lire le prochain chapitre !
Hey ! Merciiii \*-*
De mon côté, j'ai juste en référence Pretty Little Liars (les romans) et Puisque c'est ma rose comme exemple de relation prof-élève et vu que ça se passe au lycée et non à la fac comme Ana, je plonge dans l'inconnu avec cette intrigue :lol: :lol:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le prochain chapitre !
A bientôt ! :D
Tifennjh a écrit : sam. 26 juin, 2021 10:20 pm Salut !
Je viens de lire le chapitre j’étais trop impatiente 😁
Il est super comme d’habitude !! Daphné est vraiment géniale je trouve, j’aimerais bien que mes sœurs soient comme elle !! 😂
J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer entre Ana et Adrien... parce que il faut quand même qu’Ana fasse quelque chose, c’est pas bien de louper les cours 😏
Mais honnêtement je m’y attendais pas du tout qu’Adrien soit son prof !!

Voilà bisous à plus 😘
Hey ! Merci, je suis vraiment contente que tu aimes ce chapitre ! Je pense qu'on aimerait toutes avoir Daphné comme soeur xDD
Ne t'inquiète pas la confrontation entre les 2 est proches...
Je suis contente que ce soit une surprise alors ! :D
Merci, bisous :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 16

Message par lacrystal »

Bonjour à tous et à toutes ! Je crois que les examens arrivent bientôt à leur fin, j'espère que ça c'est bien passé ! Si vous avez envie d'en parler, n'hésitez pas à me dire comment ça s'est passé par message, sur mon mur ou ici ! :D
Voici donc le chapitre 16, j'espère qu'il vous plaira ^^
Bonne lecture ~


Chapitre 16 : Titanium
Faite de Titane


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=KxnpFKZowcs

En cours de correction...

---> La suite avec le chapitre 17 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:30 pm, modifié 2 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 16

Message par Chlawee »

Bon, bon, bon. Déjà ça commence bien. "Titanium" ah la laaaaa. *-*

Ensuite. Adrien a tenté un geste envers elle avant qu'elle s'en aille... 😏 Laisse-moi croire qu'il y a du romantisme please. 😭
C'est qui ce gars dans le couloir ? Ok il a l'air sympa mais il perd pas de temps lui. :evil: Ana elle va être avec Adrien ok ?
Genre tu pécho en faisant tomber les filles toi ? (Comment ça je cherche la petite bête ? C fo.)
On dirait un peu :
- Comment je peux la séduire ?
- Fais-la tomber. Les meufs aiment ce genre de trucs.
Ok je vais loin.

Ooooh un certain Lukas... 👀 Hâte d'en savoir plus sur lui. Par contre Émilie qui dit sans concerter Ana "C'est ma meilleure amie" euh... Ben non ça se fait pas trop. 🤔 Au pire tu dis "C'est une amie" tout court, déjà.

La confrontation avec Adrien... 😭 My heart is broken. Je comprends la réaction d'Ana aussi mais girl... 😭 T'aurais dû partir la tête haute sans rien répondre. Bon après je comprends le réflexe qu'elle a eu. En plus tu lui fais penser qu'elle est odieuse donc au moins elle le sait et c'est un bon point. Non parce que le nombre de héros qui pensent des trucs mais voient pas le problème... :x
— Je… je ne savais pas que tu savais que j'étais dans votre classe.
:lol: Alors c'est pas le moment de rigoler mais ça m'a fait rire ce mélange "tu" "vous".

J'ai trop aimé ce chapitre !! *-* Même si c'est déchirant quand même... Je suis team Adrien mais à voir comment les choses évoluent. Sinon team legarsducouloir. Non je plaisante faut pas abuser.

Hâte de lire la suite ! On est facilement happés par tes chapitres en plus ! *-*
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 16

Message par HermioneSerdaigle »

Aloooooors. Je. ne. sais. pas. quoi. dire.
Je sais je ne sais JAMAIS quoi dire mais bon, il faut dire que te chapitres me laissent bouche b…
C’est qui ce gars du couloir comme dit Chloe38200 ? C’est donc lui le nouveau personnage ? 🤔 On verra dans le prochain chapitre !
Mais… nonnnnnnn ca peut pas ce passer comme ca ! C’est. pas. possible. que. Ana. ai. dit. ca. non. non. non. Helpppppp!!!!!!!!!!!
Bon je me clame et je reviens quand je le suis.
je me suis calmée 😁 j’espère car ca fait déjà plus de 2 heures ! (j’avais complètement oublié…)
D’un cote je pense que c’est bien si leur relation n’est que de professeur a élève, mais de l’autre cote, et bah je voulais qu’ils oient ensembles 😭
voilaaaaa a vendredi prochain !
PS : hier je rafraîchissais la page toute les deux minutes, mais j’étais pas la au bon moment… mais la semaine prochaine, je serais la des la sortie du chapitre !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 16

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 02 juil., 2021 4:13 pm Bon, bon, bon. Déjà ça commence bien. "Titanium" ah la laaaaa. *-*
Ah on est d'accord *-* *-*
Ensuite. Adrien a tenté un geste envers elle avant qu'elle s'en aille... 😏 Laisse-moi croire qu'il y a du romantisme please. 😭
C'est qui ce gars dans le couloir ? Ok il a l'air sympa mais il perd pas de temps lui. :evil: Ana elle va être avec Adrien ok ?
Genre tu pécho en faisant tomber les filles toi ? (Comment ça je cherche la petite bête ? C fo.)
On dirait un peu :
- Comment je peux la séduire ?
- Fais-la tomber. Les meufs aiment ce genre de trucs.
Ok je vais loin.
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as tuée
Ooooh un certain Lukas... 👀 Hâte d'en savoir plus sur lui. Par contre Émilie qui dit sans concerter Ana "C'est ma meilleure amie" euh... Ben non ça se fait pas trop. 🤔 Au pire tu dis "C'est une amie" tout court, déjà.
Je suis d'accord avec toi ^^' Je crois elle se rend pas compte que son comportement avec Ana a totalement cassé quelque chose entre elles...
La confrontation avec Adrien... 😭 My heart is broken. Je comprends la réaction d'Ana aussi mais girl... 😭 T'aurais dû partir la tête haute sans rien répondre. Bon après je comprends le réflexe qu'elle a eu. En plus tu lui fais penser qu'elle est odieuse donc au moins elle le sait et c'est un bon point. Non parce que le nombre de héros qui pensent des trucs mais voient pas le problème... :x
:cry: :cry: :cry: Oui elle se rend compte qu'elle ne devrait pas faire ça, mais c'est plus fort qu'elle
— Je… je ne savais pas que tu savais que j'étais dans votre classe.
:lol: Alors c'est pas le moment de rigoler mais ça m'a fait rire ce mélange "tu" "vous".

J'ai trop aimé ce chapitre !! *-* Même si c'est déchirant quand même... Je suis team Adrien mais à voir comment les choses évoluent. Sinon team legarsducouloir. Non je plaisante faut pas abuser.

Hâte de lire la suite ! On est facilement happés par tes chapitres en plus ! *-*
Merci <3 Je suis vraiment contente que les chapitres soient accrocheurs à ce point et je suis désolée pour ce chapitre déchirant Non en vrai je suis pas désolée, j'aime les dramas, mais on me dit dans l'oreillette que je dois faire semblant

Merci pour ton com' *-*

HermioneSerdaigle a écrit : sam. 03 juil., 2021 2:19 pm Aloooooors. Je. ne. sais. pas. quoi. dire.
Je sais je ne sais JAMAIS quoi dire mais bon, il faut dire que te chapitres me laissent bouche b…
C’est qui ce gars du couloir comme dit Chloe38200 ? C’est donc lui le nouveau personnage ? 🤔 On verra dans le prochain chapitre !
Mais… nonnnnnnn ca peut pas ce passer comme ca ! C’est. pas. possible. que. Ana. ai. dit. ca. non. non. non. Helpppppp!!!!!!!!!!!
Bon je me clame et je reviens quand je le suis.
je me suis calmée 😁 j’espère car ca fait déjà plus de 2 heures ! (j’avais complètement oublié…)
D’un cote je pense que c’est bien si leur relation n’est que de professeur a élève, mais de l’autre cote, et bah je voulais qu’ils oient ensembles 😭
voilaaaaa a vendredi prochain !
PS : hier je rafraîchissais la page toute les deux minutes, mais j’étais pas la au bon moment… mais la semaine prochaine, je serais la des la sortie du chapitre !
Hey !
Haha, si je te laisse bouche-bée, c'est que j'ai réussi mon boulot d'autrice alors ! :lol: :lol:
Ne t'inquiète pas les choses peuvent s'arranger (ou pas)
désolée, j'aime les dramas :lol: :lol: :lol: Mais même moi je n'ai pas encore décidé si je choisissais la happy ou sad ending, donc à suivre...👀
Merci en tout cas pour ton commentaire, il me va droit au coeur <3 et merci d'être là pour chaque nouvelle sortie de chapitre *-*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par lacrystal »

Hello ! Désolée de poster si tard, mais je vous rassure voici enfin le chapitre 17 ! J'ai été très occupée aujourd'hui, mais je suis ravie de vous partager la suite de l'histoire, alors sans plus attendre voici la suite :D

Spéciale dédicace à Chloé


Chapitre 17 : Sad Song
Une chanson triste


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=BZsXcc_tC-o

En cours de correction...

---> La suite avec le chapitre 18 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:30 pm, modifié 4 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par Chlawee »

Nooon tu es en retard ? :o :o C'est honteux ! :mrgreen: Oui, oui, c'est moi qui dis ça...
Oh, j'aime cette dédicace. 8-)
Je n’ai rien dormi de la nuit, faisant des cauchemars où je revoyais la nuit passée avec Adrien. Mais nous n’allions pas jusqu’au bout, il me repoussait avant, me rappelant que notre relation devait rester professionnelle.
ça commence bien dis donc... :? Aïe, aïe, aïe... C'est horrible, comme cauchemar...
Alors, rapidement j’enfile un jogging et un vieux tee-shirt où il est écrit « A day without reading is like… just kidding, I have no idea »
Ok, où est-ce que je peux trouver le même, de toute urgence ? C'est pour un ami.
— Hé !

Surprise, je tourne la tête sur la droite. C’est le jeune homme qui m’a aidée à me relever après être tombée.
Encore là lui ? :x
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas sympa de ma part... Je recommence.
Oh mais salut ! :D :D Mais quelle bonne surprise ? Comment tu vas ? P'tit barbecue un de ces quatres nan ?
— Hmm… Les Cœurs Brisés. J’en ai jamais entendu parlé.
— Oh… je l’ai lu une fois, à la médiathèque de ma ville. Je l’avais adoré. J’avais envie de le relire.
:o Je l'ai dans ma PAL en plus !! Faudrait que je le lise alors !! Surtout si Ana dit qu'il est bien, alors là je la crois !
J’ajoute les nouveaux lorsque j’entends un petit « ting ». Je me retourne vers mon ordinateur posé sur mon bureau et me penche sur mon écran. Ma page Facebook est ouverte et je viens tout juste de recevoir une demande d’ami de Hugo Noveron. Je clique sur son profil. Je reconnais aussitôt le jeune homme croisé à la librairie, celui qui m’a également aidé à me relever après ma chute.
Il perd pas de temps lui. :roll: :ugeek: Ok, ok, j'arrête d'être méchante.
Mon doigt hésite un instant au-dessus du pavé tactile. Hugo semblait vouloir flirter avec moi. Alors, si j’acceptais… prendrait-il cela pour un encouragement ? Je sens que je me pose trop de questions, une demande d’ami sur Facebook n’est parfois qu’une demande d’ami. Souvent par ailleurs. Mais et si… dans ce cas, qu’en est-il d’Adrien ? Mon cœur se serre. Je ne dois plus faire ma vie en fonction de lui. Nous nous sommes mis d’accord. Notre histoire n’existe plus. Alors, je clique sur accepter.
Alors...
De 1) Oui, en effet, fais ta vie sans prendre en compte Adrien, girl. Tu fais tes propres choix, c'est ton existence à toi.
De 2) J'espère pour le service trois pièces d'Hugo que je frapperai à coup de batte de baseball qu'il ne pense pas qu'accepter une demande d'ami, ça veut forcément dire qu'il va y avoir plus. Sinon là on va avoir un problème. Lui il sera mort et moi je serai recherchée par la police. :ugeek:
Donc Ana, fais comme tu le sens ! Accepter ça veut pas dire qu'il va y avoir quelque chose avec lui.
Salut, la fête dont je t’ai parlé ce sera le 1er octobre. J’espère t’y voir.
Ouais moi aussi. Pas pour qu'elle soit avec toi hein mais parce que les fêtes avec nous, ça signifie : dramas. :ugeek:
Je la regarde.

— Il y a un problème ? s’énerve-t-elle.

Mes yeux se lèvent pour se poser sur les étudiants au milieu qui regardent la nouvelle venue en chuchotant entre eux, des sourires aux lèvres.

— Non. En faites, je voulais juste te dire que j’adore tes cheveux.

Son visage se décrispe légèrement.

—Vraiment ? me demande-elle d’un air sceptique.
Je l'adore déjà.
Par contre je trouve ce passage un peu flou au début, on à l'impression qu'elle s'énerve contre les étudiants qui se moquent, pas contre Ana. Et vu qu'Ana les regarde aussi je croyais que c'était par rapport à eux. ^^
Elle m’offre un ravissant sourire avant de me tendre la main.

— Julia.
Chloé. Enchantée.
Oui Daphné est en couple avec Matthieu alors hein... :cry: :cry:
— Vous avez un problème ? leur demande-t-elle d’un air nonchalant.

Deux des filles se consultent avec un petit rire avant de balancer :

— Non, non, c’est juste ces cheveux qui nous ont surprise. On s’attendait pas à voir des punks ici, finit-elle en rigolant.
Pourtant vous êtes dans des filières littéraires et de communication, pourquoi vous êtes choquées ?
Pardon. On vient de me dire que j'entretiens un cliché. :mrgreen:
J'en rigole parce que j'étais en littéraire aussi. :mrgreen:
Pas taper. :mrgreen:
— Apprenez à assumer votre style plutôt que de jouer les moutons et vous serez moins surprise.
PO PO POOOOOOO !!!!

Cette Julia a l'air bien déjanté. :lol: Je l'aime bien. Bon elle me fait un peu peur, par contre.
Hé mais c'est qui cette femme là, avec Adrien ? :x C'est un Hugo version féminine ? Non parce que ça va pas le faire.
— Tu peux m’expliquer, je suis plutôt intelligente. Pas tout le temps, mais je ferai un effort.
:lol: :lol:
— Tu as le béguin pour ce mec ?
— C’est un prof, lâché-je.
— Ça ne répond pas à ma question.
J'avoue Ana, comment t'esquives.

On ne connaît pas trop Julia mais je pense qu'elle peut être digne de confiance. Elle ne me semble pas être du genre à balancer. Bon après c'est toi qui écris donc je sais que je peux être surprise, mais laisse-moi y croire. :lol:
Super chapitre ! Avec l'arrivée d'une nouvelle perso qui a l'air fort intéressante ! Peut-être la nouvelle meilleure amie en devenir ? Puisque quelque chose semble cassé, avec Emilie.
Hâte de lire la suite !
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par Erelljh »

Salut ! Ca va ?
Comme je t'ai dit j'ai pris beaucoup de retard (j'était encore au début de la partie 2 moi :mrgreen: :oops: ) désolée... Et donc voici un petit avis sur la partie 2 ! J'avoue que en lisant les première lignes j'était un peu perdue :oops:
Bref...
C'est vraiment cool qu'elle fasse une coloc avec Emilie j'espère qu'elle pourront renouer des lien !
Franchement je m'attendais à tout sauf ça... Adrien ? LE Adrien professeur de... attend... de Introduction aux sciences de l'information et communication hum on va dire Histoire hein XD Franchement j'ai été aussi surprise que Ana en découvrant ça mais bravo pour l'idée !
Ho non non NOONNNN :o D'accord je comprend que Adrien sois un prof et Ana une étudiante maiiis... C'es trop triste et en plus il y a l'autre là...
Bon j'espère qu'il y a des choses positif dans le chapitre 17 :D
Et oui en effet une Julia débarque sur d'elle avec des cheveux bleu :lol: :lol:

Voilà ! Hâte de lire là suite !! ;)
Bisous <3
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 15

Message par Erelljh »

Tifennjh a écrit : sam. 26 juin, 2021 10:20 pm [...]
Daphné est vraiment géniale je trouve, j’aimerais bien que mes sœurs soient comme elle !! 😂
[...]
Pardon ? :o :shock: Je suis pas bien comme sœur ?!??!?
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par HermioneSerdaigle »

Salut !
J’ai un peu de retard mais bon j’avais pas le temps d’aller sur BN…. la n’est pas le sujet !
Donc Julia a l’air sympa ! J’espère qu’elle vont être amies même si je crois que ca commence…
alors rapidement j’enfile un jogging et un vieux tee-shirt ou il est écrit “a day without reading is like…..just kidding, I have no idea”
ou est ce que je peux avoir ce tee-shirt ? de toute urgence ? :roll: :roll:
j’ai hate de lire la suite !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par elohane »

Mon dieu :)
J'ai adoré ce chapitre il est génial, c'est vraiment addictif ! Pauvre Ana franchement avoir comme prof le mec dont elle est tombée amoureuse... ( car elle est amoureuse de lui, ça se voit, et je suis aussi amoureuse de lui alors... ^^ )
Je n'aime pas du tout Hugo :? Il est trop bizarre, je serais méfiante à la place de Ana.
#TeamAnadrien
( oui j'ai trouvé le truc que les gens font pour les couples mais pour ana et adri'... )
J'ai trop aimé, désolée de pas avoir posté de com' pour le chapitre précédent. Même si je ne met pas toujours de com' je lis tous tes chapitres ;)
Récapitulatif :
Ana : toujours aussi bonne héroïne, fidèle à elle même.
Hugo : Dégage !
Adrien : C'est qui cette femme avec qui tu parlais ?!!! Tu m'a trompée :(
Julia : Elle à l'air cool !
Bref je parle trop ! à plus !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : sam. 10 juil., 2021 3:36 pm Nooon tu es en retard ? :o :o C'est honteux ! :mrgreen: Oui, oui, c'est moi qui dis ça...
:lol: :lol: :lol:
Oh, j'aime cette dédicace. 8-)
J'en étais sûre 8-)
Alors, rapidement j’enfile un jogging et un vieux tee-shirt où il est écrit « A day without reading is like… just kidding, I have no idea »
Ok, où est-ce que je peux trouver le même, de toute urgence ? C'est pour un ami.
:lol: :lol: "un ami" bien sûr :ugeek: Tout le monde adore ce tee-shirt apparemment xD
— Hé !

Surprise, je tourne la tête sur la droite. C’est le jeune homme qui m’a aidée à me relever après être tombée.
Encore là lui ? :x
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas sympa de ma part... Je recommence.
Oh mais salut ! :D :D Mais quelle bonne surprise ? Comment tu vas ? P'tit barbecue un de ces quatres nan ?
:lol: :lol: :lol: On va faire style on y croit à ta nouvelle réplique :lol:
— Hmm… Les Cœurs Brisés. J’en ai jamais entendu parlé.
— Oh… je l’ai lu une fois, à la médiathèque de ma ville. Je l’avais adoré. J’avais envie de le relire.
:o Je l'ai dans ma PAL en plus !! Faudrait que je le lise alors !! Surtout si Ana dit qu'il est bien, alors là je la crois !
Random personne qui a commenté ce roman sur BN : te conseille Les cœurs brisés
Toi : D'accord
Ana : te conseille les coeurs brisés
Toi : OK JE VAIS LE LIRE DE SUITE !!!
Random personne : D:

:lol: :lol: :lol: Le pouvoir des personnages de romans 8-)
Alors...
De 1) Oui, en effet, fais ta vie sans prendre en compte Adrien, girl. Tu fais tes propres choix, c'est ton existence à toi.
De 2) J'espère pour le service trois pièces d'Hugo que je frapperai à coup de batte de baseball qu'il ne pense pas qu'accepter une demande d'ami, ça veut forcément dire qu'il va y avoir plus. Sinon là on va avoir un problème. Lui il sera mort et moi je serai recherchée par la police. :ugeek:
Donc Ana, fais comme tu le sens ! Accepter ça veut pas dire qu'il va y avoir quelque chose avec lui.
"le service trois pièces d'Hugo" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'suis morte xDDDDD
T'inquiète Hugo est gentil (pas autant qu'Adrien, mais bon, qui l'est ?) (promis le "Hugo est gentil était sincère) (enfin, peut-être pas) (OK, écoute, j'adore les dramas D:)
Salut, la fête dont je t’ai parlé ce sera le 1er octobre. J’espère t’y voir.
Ouais moi aussi. Pas pour qu'elle soit avec toi hein mais parce que les fêtes avec nous, ça signifie : dramas. :ugeek:
A cause de nos romans, je suis traumatisée à vie de tout ce qui touche de près ou de loin à la danse D: :lol: :lol:
Je la regarde.

— Il y a un problème ? s’énerve-t-elle.

Mes yeux se lèvent pour se poser sur les étudiants au milieu qui regardent la nouvelle venue en chuchotant entre eux, des sourires aux lèvres.

— Non. En faites, je voulais juste te dire que j’adore tes cheveux.

Son visage se décrispe légèrement.

—Vraiment ? me demande-elle d’un air sceptique.
Je l'adore déjà.
Par contre je trouve ce passage un peu flou au début, on à l'impression qu'elle s'énerve contre les étudiants qui se moquent, pas contre Ana. Et vu qu'Ana les regarde aussi je croyais que c'était par rapport à eux. ^^
En effet ! J'en prends note pour la réécriture ;) Merci !
Elle m’offre un ravissant sourire avant de me tendre la main.

— Julia.
Chloé. Enchantée.
Oui Daphné est en couple avec Matthieu alors hein... :cry: :cry:
Mooww, t'inquiète, Julia est célibataire (pour le moment si j'ai bien compris, puisqu'elle ne va pas le rester longtemps avec toi dans les parages :lol: )
— Vous avez un problème ? leur demande-t-elle d’un air nonchalant.

Deux des filles se consultent avec un petit rire avant de balancer :

— Non, non, c’est juste ces cheveux qui nous ont surprise. On s’attendait pas à voir des punks ici, finit-elle en rigolant.
Pourtant vous êtes dans des filières littéraires et de communication, pourquoi vous êtes choquées ?
Pardon. On vient de me dire que j'entretiens un cliché. :mrgreen:
J'en rigole parce que j'étais en littéraire aussi. :mrgreen:
Pas taper. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne connaît pas trop Julia mais je pense qu'elle peut être digne de confiance. Elle ne me semble pas être du genre à balancer. Bon après c'est toi qui écris donc je sais que je peux être surprise, mais laisse-moi y croire. :lol:
Super chapitre ! Avec l'arrivée d'une nouvelle perso qui a l'air fort intéressante ! Peut-être la nouvelle meilleure amie en devenir ? Puisque quelque chose semble cassé, avec Emilie.
Hâte de lire la suite !
:lol: D'accord je dirai juste alors que Julia est une fille adorable qui ne trahira jamais la confiance d'Ana (là tu vois, le gif akward serait bien :lol: )
Merci pour ton message *-*

Erelljh a écrit : mar. 13 juil., 2021 10:50 am Salut ! Ca va ?
Comme je t'ai dit j'ai pris beaucoup de retard (j'était encore au début de la partie 2 moi :mrgreen: :oops: ) désolée... Et donc voici un petit avis sur la partie 2 ! J'avoue que en lisant les première lignes j'était un peu perdue :oops:
Bref...
C'est vraiment cool qu'elle fasse une coloc avec Emilie j'espère qu'elle pourront renouer des lien !
Franchement je m'attendais à tout sauf ça... Adrien ? LE Adrien professeur de... attend... de Introduction aux sciences de l'information et communication hum on va dire Histoire hein XD Franchement j'ai été aussi surprise que Ana en découvrant ça mais bravo pour l'idée !
Ho non non NOONNNN :o D'accord je comprend que Adrien sois un prof et Ana une étudiante maiiis... C'es trop triste et en plus il y a l'autre là...
Bon j'espère qu'il y a des choses positif dans le chapitre 17 :D
Et oui en effet une Julia débarque sur d'elle avec des cheveux bleu :lol: :lol:

Voilà ! Hâte de lire là suite !! ;)
Bisous <3
Coucou !
Je comprends, moi aussi quand j'écrivais la partie 2, j'étais un peu perdu (bon, plus en mode, mais Adrien t'es où ? D: :lol: )
Oui xDD Les facs mettent toujours des noms compliqués pour l'intitulé des cours :lol: Merci ! Je suis contente alors si ça t'a surprise ! :D
Ah Julia :lol: J'espère que tu vas l'aimer ! :D
A bientôt pour la suite et merci pour ton message *-*
Erelljh a écrit : mar. 13 juil., 2021 11:13 am
Tifennjh a écrit : sam. 26 juin, 2021 10:20 pm [...]
Daphné est vraiment géniale je trouve, j’aimerais bien que mes sœurs soient comme elle !! 😂
[...]
Pardon ? :o :shock: Je suis pas bien comme sœur ?!??!?
Ah règlement de comptes entre sœurs, je connais ça :lol: :lol: :lol:
HermioneSerdaigle a écrit : mer. 14 juil., 2021 9:05 am Salut !
J’ai un peu de retard mais bon j’avais pas le temps d’aller sur BN…. la n’est pas le sujet !
Donc Julia a l’air sympa ! J’espère qu’elle vont être amies même si je crois que ca commence…
alors rapidement j’enfile un jogging et un vieux tee-shirt ou il est écrit “a day without reading is like…..just kidding, I have no idea”
ou est ce que je peux avoir ce tee-shirt ? de toute urgence ? :roll: :roll:
j’ai hate de lire la suite !
Hey ! Pas de soucis, je suis moi-même souvent en retard (oui, je parle du chapitre 18 que j'aurais dû poster hier... oupsi xD)
Tout le monde a l'air d'adorer ce tee-shirt :lol: :lol:
Bon en même temps, il déchire donc je comprends xD
Merci pour ton commentaire *-* A bientôt !
elohane a écrit : mer. 14 juil., 2021 8:53 pm Mon dieu :)
J'ai adoré ce chapitre il est génial, c'est vraiment addictif ! Pauvre Ana franchement avoir comme prof le mec dont elle est tombée amoureuse... ( car elle est amoureuse de lui, ça se voit, et je suis aussi amoureuse de lui alors... ^^ )
Je n'aime pas du tout Hugo :? Il est trop bizarre, je serais méfiante à la place de Ana.
#TeamAnadrien
( oui j'ai trouvé le truc que les gens font pour les couples mais pour ana et adri'... )
J'ai trop aimé, désolée de pas avoir posté de com' pour le chapitre précédent. Même si je ne met pas toujours de com' je lis tous tes chapitres ;)
Récapitulatif :
Ana : toujours aussi bonne héroïne, fidèle à elle même.
Hugo : Dégage !
Adrien : C'est qui cette femme avec qui tu parlais ?!!! Tu m'a trompée :(
Julia : Elle à l'air cool !
Bref je parle trop ! à plus !
Hello ! Je suis ravie que ce chapitre t'ai plu *-* Oui, c'est difficile de se retrouver avec comme prof un homme avec qui on a eu une relation ^^'
Pas de soucis, je comprends ;)
Je suis ravie que mon histoire te plaise en tout cas !
A bientôt ! :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 18

Message par lacrystal »

Hello tout le monde !

Tout d'abord, je m'escuse du retard, je n'ai pas pu poster le chapitre hier, mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? :lol:
Me voilà donc avec le chapitre 18 :)

Avant votre lecture, beaucoup de personnes m'ont demandé où trouver le tee-shirt d'Ana, alors vous pouvez le trouver sur plusieurs site tout simplement en tapant la phrase inscrite sur son tee-shirt sur google ;) comme ici

Voilà, ce sera tout ! :D
Je vous souhaite une bonne lecture... riche en émotions ;)



Chapitre 18 : Shatter Me
Brise-moi


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE


En cours de correction...


---> La suite avec le chapitre 19 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:31 pm, modifié 3 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par Chlawee »

Tout d'abord, je m'escuse du retard, je n'ai pas pu poster le chapitre hier, mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?
Je t'excuse pas du tout. Comment ça je suis en retard aussi ? C fo.
Avant votre lecture, beaucoup de personnes m'ont demandé où trouver le tee-shirt d'Ana, alors vous pouvez le trouver sur plusieurs site tout simplement en tapant la phrase inscrite sur son tee-shirt sur google ;) comme ici
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Faut pas me faire ça !!!! Mon portefeuille il va me tuer !!

Ah ben yes. Déjà le titre il augure rien de bon, tranquille on se met dans le bain.
Va y avoir un meurtre à cette soirée non ?
— Sûre de sûre. Les fêtes, je déteste ça et je finis rarement dans un bon état, pouffe-t-elle.
Mais justement je veux voir ça ! :(
Mon cœur bat la chamade lorsque j’arrive au niveau d’Adrien. Je ne peux m’empêcher de le regarder. Mais lui, il ne lève même pas les yeux. Il garde le regard figé sur son écran d’ordinateur.
Prend des grandes inspirations pour pas leur mettre leur tête à tous les deux dans l'écran de l'ordinateur. Chacun leur tour.
— Ma tenue est déjà prête.
— Sérieux ? Tu vas mettre… un jean noir et un tee-shirt de Bambi énervé qui dit « Really ? »
Mais grave !! :o :o Je vote pour !
— Hé ! Pas le droit de critiquer Bambi !
— Ana, tout le monde va être super bien fringué.
—… et ?
— C’est tout.
— Em’ c’est pas parce que tout le monde s’habille bien que je dois faire pareil.
Puis Bambi c'est pas n'importe qui non mais oh.
Je me lève et regarde toutes les robes. Puis, je tombe sur celle que j’ai mise le soir où je suis allée voir Adrien, pour notre dernière nuit ensemble. Blanche, avec une ouverture dans le dos, un décolleté plongeant et deux nœuds dont un bouffant au niveau de la taille. Pendant un instant, j’envisage de la mettre. Je revois Adrien et cette femme. La jalousie me serre le cœur.

— Je mettrai celle-là.
Plisse les yeux et va reposer le tee-shirt Bambi en boudant.
Pas drôle...
Par contre la robe. 8-) Yes. Bon c'est pas pour la meilleure des raisons du coup, mais si elle a envie de prendre sa revanche en la portant, en quelque sorte, go !
Le trajet ne dure qu’une dizaine de minutes mais elle met presque autant de temps à nous trouver une place de stationnement.
Roooooh Ana, en vrai ça va. :lol: Dix minutes pour trouver une place, dans la ville à côté de chez moi on appelle ça un miracle !
Certains discutent, d’autres se sont lancés dans une partie endiablée de bière-pong.
*Court jouer avec eux.*
*Est ramenée par ma conscience pour continuer à lire.*

*Plisse les yeux*
Tiens, tiens, tiens... Hugo. *regard méchant*
Je me dirais bien que je dois pas être méchante avec lui, mais dans ce cas je me répondrais à moi-même que si je voulais pas de commentaires, fallait me laisser jouer au bière-pong.
Oui tout ça n'a aucun sens, je suis fatiguée.
Hugo se penche alors vers moi, si près que son parfum empli mes narines.
Stare
— Et toi ? Tu as quelqu’un dans ta vie ?
Stare x1000
Penché par-dessus la table, en train de viser pour taper dans une bille, se trouve Joshua.
AH.
Je le savais, qu'il allait y avoir un meurtre.
Heureusement, j'ai aussi pris ma carabine.
Nos regards se rencontrent et j’ai la nausée. Un sourire fleurit sur ses lèvres et il tape dans la bille qui en tape une autre avant d’atterrir dans un trou.
Mais en plus il ose être doué ??!!
Il se lève, toujours son sourire suffisant sur les lèvres, sans me quitter des yeux. Ils descendent sur ma tenue et je rougis de honte. Quelle idée j’ai eu de mettre cette robe ! On voit toutes mes formes !
Hé ben justement ! Rien à faire de ce gros c** ! T'es fière de cette robe ? Tu mets cette robe ! Et si l'autre enf***é ose dire un truc, il va se faire démarrer par Emilie, sûrement Hugo, et peut-être d'autre. :x Et moi. Je suis la plus dangereuse.

Alors... Je comprends la colère d'Ana, c'est sûr. Après je pense vraiment qu'Emilie n'a rien à voir avec ça... :? Je sais qu'elle a fait un truc pas bien par le passé, mais elle n'a pas l'air aussi vicieuse que ça. Surtout qu'on dirait vraiment qu'elle veut arranger les choses avec Ana. Bon après je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre elles, et c'est sûrement normal qu'Ana soit méfiante. :roll: Après peut-être que comme avec Adrien après ce qu'il s'était passé au ciné, elle a réagi violemment mais va se rendre compte après qu'elle le pensait pas ? Qu'elle regrette ?
Après normal aussi qu'elle craque en revoyant ce gars là. Qui sera bientôt porté disparu mystérieusement.
Enfin… il y aurait bien une personne, mais je doute qu’elle me vienne en aide.
Oh.
J’entre l’adresse mail d’Adrien, qu’il a donné le jour de la rentrée, son adresse de l’université.
OH.

Mooooh la pauvre quand il répond pas. :cry:

Ouiiii ! :( Merci Adrien !
Cheh Hugo.
Non parce que lui il est pas là, est-ce qu'il a vraiment cherché Ana ?
Bon après avec Hugo c'est pas comme s'ils étaient grave potes ou amoureux aussi. :mrgreen: Allez re-bim Hugo.
— Tout. Je suis totalement perdue. Je suis dans une licence que je n’ai pas choisie, en colocation avec une personne qui m’a blessée… et tu n’es plus là.
:( :( :( :(
— Je ne vais pas te laisser aller à un hôtel.
— On va où alors ?
Intéressant...
Ben oui, Adrien, où allez-vous ? :ugeek:
— Chez moi.
:ugeek:
Note le calme dont je fais preuve en ces circonstances. :ugeek:
Fait péter le champagne. En toute discrétion bien sûr.
Re-cheh, Hugo. Le pauvre en vrai il a rien fait. Mais quand même

Bon, bon, bon ! :ugeek: T'as raison, c'était riche en émotions ! Genre wow. Joshua quoi. Non mais ça veut dire qu'il fait ses études pas loin ?? :o :o L'horreur...
J'espère qu'Ana ne le recroisera pas. Ou alors qu'il tombera face à Julia, je pense qu'elle, elle pourrait lui faire comprendre sa façon de penser. D'accord, la violence ne résout rien. Les mots ça compte ?

Et elle va chez Adrien. 8-) Bon on voit pas le fait qu'elle dit "D'accord", mais je suppose qu'elle va accepter hein ? :ugeek: (Pas le choix sinon je manifeste. T'es prévenue.)

Comme toujours, j'adore ! Là encore plus parce que vu la fin, ça va être croustillant ! <3 Des bisous !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par elohane »

J'ai adoré ce chapitre, comme d'hab ! Ton écriture est addictive et les personnages sont vrais, je m'attend vraiment à ce que tu t'inspires de vraies personnes tellement ça paraît réel. J'adore Adrien, toujours ! Il est gentil et je l'aaaime.
Hugo je sens qu'il va vite dégager... Emilie je la déteste. :( Tellement triste la réapparition de ce Josh de malheur, et en plus il sourit ? Il ose ? Je le déteste aussi. Ma liste s'agrandit.
Bref c'est génial.
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre ma chère Ana et mon chéri.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 17

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : sam. 17 juil., 2021 3:34 pm
Tout d'abord, je m'escuse du retard, je n'ai pas pu poster le chapitre hier, mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?
Je t'excuse pas du tout. Comment ça je suis en retard aussi ? C fo.
Avant votre lecture, beaucoup de personnes m'ont demandé où trouver le tee-shirt d'Ana, alors vous pouvez le trouver sur plusieurs site tout simplement en tapant la phrase inscrite sur son tee-shirt sur google ;) comme ici
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Faut pas me faire ça !!!! Mon portefeuille il va me tuer !!
Oupsiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ben yes. Déjà le titre il augure rien de bon, tranquille on se met dans le bain.
Va y avoir un meurtre à cette soirée non ?
J'avoue xDDD
Prend des grandes inspirations pour pas leur mettre leur tête à tous les deux dans l'écran de l'ordinateur. Chacun leur tour.
Heureusement on est pas dans nos romans, nos personnages en prendraient encore plus plein la gueule :lol: :lol: :lol: Sans parler que Josh, Connor seraient déjà morts
— Ma tenue est déjà prête.
— Sérieux ? Tu vas mettre… un jean noir et un tee-shirt de Bambi énervé qui dit « Really ? »
Mais grave !! :o :o Je vote pour !
— Hé ! Pas le droit de critiquer Bambi !
— Ana, tout le monde va être super bien fringué.
—… et ?
— C’est tout.
— Em’ c’est pas parce que tout le monde s’habille bien que je dois faire pareil.
Puis Bambi c'est pas n'importe qui non mais oh.
Je me lève et regarde toutes les robes. Puis, je tombe sur celle que j’ai mise le soir où je suis allée voir Adrien, pour notre dernière nuit ensemble. Blanche, avec une ouverture dans le dos, un décolleté plongeant et deux nœuds dont un bouffant au niveau de la taille. Pendant un instant, j’envisage de la mettre. Je revois Adrien et cette femme. La jalousie me serre le cœur.

— Je mettrai celle-là.
Plisse les yeux et va reposer le tee-shirt Bambi en boudant.
Pas drôle...
Par contre la robe. 8-) Yes. Bon c'est pas pour la meilleure des raisons du coup, mais si elle a envie de prendre sa revanche en la portant, en quelque sorte, go !
Le trajet ne dure qu’une dizaine de minutes mais elle met presque autant de temps à nous trouver une place de stationnement.
Roooooh Ana, en vrai ça va. :lol: Dix minutes pour trouver une place, dans la ville à côté de chez moi on appelle ça un miracle !
Certains discutent, d’autres se sont lancés dans une partie endiablée de bière-pong.
*Court jouer avec eux.*
*Est ramenée par ma conscience pour continuer à lire.*
:lol: :lol: :lol: :lol:
*Plisse les yeux*
Tiens, tiens, tiens... Hugo. *regard méchant*
Je me dirais bien que je dois pas être méchante avec lui, mais dans ce cas je me répondrais à moi-même que si je voulais pas de commentaires, fallait me laisser jouer au bière-pong.
Oui tout ça n'a aucun sens, je suis fatiguée.
Hugo se penche alors vers moi, si près que son parfum empli mes narines.
Stare
— Et toi ? Tu as quelqu’un dans ta vie ?
Stare x1000
Penché par-dessus la table, en train de viser pour taper dans une bille, se trouve Joshua.
AH.
Je le savais, qu'il allait y avoir un meurtre.
Heureusement, j'ai aussi pris ma carabine.
Nos regards se rencontrent et j’ai la nausée. Un sourire fleurit sur ses lèvres et il tape dans la bille qui en tape une autre avant d’atterrir dans un trou.
Mais en plus il ose être doué ??!!
Il se lève, toujours son sourire suffisant sur les lèvres, sans me quitter des yeux. Ils descendent sur ma tenue et je rougis de honte. Quelle idée j’ai eu de mettre cette robe ! On voit toutes mes formes !
Hé ben justement ! Rien à faire de ce gros c** ! T'es fière de cette robe ? Tu mets cette robe ! Et si l'autre enf***é ose dire un truc, il va se faire démarrer par Emilie, sûrement Hugo, et peut-être d'autre. :x Et moi. Je suis la plus dangereuse.

Alors... Je comprends la colère d'Ana, c'est sûr. Après je pense vraiment qu'Emilie n'a rien à voir avec ça... :? Je sais qu'elle a fait un truc pas bien par le passé, mais elle n'a pas l'air aussi vicieuse que ça. Surtout qu'on dirait vraiment qu'elle veut arranger les choses avec Ana. Bon après je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé entre elles, et c'est sûrement normal qu'Ana soit méfiante. :roll: Après peut-être que comme avec Adrien après ce qu'il s'était passé au ciné, elle a réagi violemment mais va se rendre compte après qu'elle le pensait pas ? Qu'elle regrette ?
Après normal aussi qu'elle craque en revoyant ce gars là. Qui sera bientôt porté disparu mystérieusement.
On me dit dans l'oreillette que les chances de survie de Josh lorsqu'il est entouré des lecteurs est... nulle xDDDD
On en saura peut-être bientôt plus sur ce qu'a fait Emilie... Faudra attendre le prochain chapitre *rire diabolique*
Enfin… il y aurait bien une personne, mais je doute qu’elle me vienne en aide.
Oh.
J’entre l’adresse mail d’Adrien, qu’il a donné le jour de la rentrée, son adresse de l’université.
OH.

Mooooh la pauvre quand il répond pas. :cry:

Ouiiii ! :( Merci Adrien !
Cheh Hugo.
Non parce que lui il est pas là, est-ce qu'il a vraiment cherché Ana ?
Bon après avec Hugo c'est pas comme s'ils étaient grave potes ou amoureux aussi. :mrgreen: Allez re-bim Hugo.
— Tout. Je suis totalement perdue. Je suis dans une licence que je n’ai pas choisie, en colocation avec une personne qui m’a blessée… et tu n’es plus là.
:( :( :( :(
— Je ne vais pas te laisser aller à un hôtel.
— On va où alors ?
Intéressant...
Ben oui, Adrien, où allez-vous ? :ugeek:
— Chez moi.
:ugeek:
Note le calme dont je fais preuve en ces circonstances. :ugeek:
Fait péter le champagne. En toute discrétion bien sûr.
Re-cheh, Hugo. Le pauvre en vrai il a rien fait. Mais quand même

Bon, bon, bon ! :ugeek: T'as raison, c'était riche en émotions ! Genre wow. Joshua quoi. Non mais ça veut dire qu'il fait ses études pas loin ?? :o :o L'horreur...
J'espère qu'Ana ne le recroisera pas. Ou alors qu'il tombera face à Julia, je pense qu'elle, elle pourrait lui faire comprendre sa façon de penser. D'accord, la violence ne résout rien. Les mots ça compte ?

Et elle va chez Adrien. 8-) Bon on voit pas le fait qu'elle dit "D'accord", mais je suppose qu'elle va accepter hein ? :ugeek: (Pas le choix sinon je manifeste. T'es prévenue.)

Comme toujours, j'adore ! Là encore plus parce que vu la fin, ça va être croustillant ! <3 Des bisous !
Eh oui, Joshua se retrouve dans la même fac qu'Ana comment ça j'aime faire souffrir mes perso ? ça promet en tout cas qu'il soit là nan nan j'ai pas prévu d'autres dramas

:lol: :lol: :lol: T'inquiète elle dit pas d'accord mais c'est tout comme :lol:

Merci pour ton commentaire *-* J'ai hâte que tu lises le prochain ! :D
Bisous !

elohane a écrit : sam. 17 juil., 2021 5:35 pm J'ai adoré ce chapitre, comme d'hab ! Ton écriture est addictive et les personnages sont vrais, je m'attend vraiment à ce que tu t'inspires de vraies personnes tellement ça paraît réel. J'adore Adrien, toujours ! Il est gentil et je l'aaaime.
Hugo je sens qu'il va vite dégager... Emilie je la déteste. :( Tellement triste la réapparition de ce Josh de malheur, et en plus il sourit ? Il ose ? Je le déteste aussi. Ma liste s'agrandit.
Bref c'est génial.
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre ma chère Ana et mon chéri.
Coucou ! Merciiiii *-*
Haha, ça veut dire que je fais bien mon boulot d'autrice ;)
Je suis vraiment contente que ce chapitre t'ait plu ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le prochain ;)
Bisous !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 19

Message par lacrystal »

Hello tout le monde ! Voici le chapitre 19 :D
J'espère qu'il vous plaira autant que les autres ;)
Petite précision, j'ai entamé la réécriture d'Un été trop parfait et ce chapitre sera donc un chapitre réécrit ;) Donc si vous relevez des incohérences par rapport au début, n'hésitez pas à me les signaler ! :D
Bonne lecture !



Chapitre 19 : A little more
Un peu plus


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=x0KGDFY56Oc

En cours de correction...

---> La suite avec le chapitre 20 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:31 pm, modifié 6 fois.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 19

Message par lacrystal »

Voici la fin du chapitre 19 en version soft :

En cours de correction...

---> La suite avec le chapitre 20 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:32 pm, modifié 2 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 19

Message par Chlawee »

Hey, hey, hey ! 8-) Enfin nous allons pouvoir savoir ce qui va se passer chez Adrien ! *-*
Je l’imagine m’embrasser, là, maintenant, dans cet ascenseur.
ça démarre plutôt bien ma foi.
Je suis soulagée en entendant le « ting » lorsqu’on atteint l’étage.
Naaaaaaaan ! :evil:
Je me retiens de jeter un regard vers son lit.
8-) 8-)
— Je suis en colocation avec Émilie, la seule fille que je connaissais. Mon ancienne meilleure amie. Elle a couché avec Josh quand on était en terminale, lâché-je.

Il écarquille les yeux de surprise.

— Elle était au courant…
— De ce qu’il m’avait fait ? Oui. Mais elle l’a fait
Je-
QUOI ?!
Mais pardon ?!
:evil: :evil:
Alors là Emilie, t'as pas d'excuse. Ana, fais-la bien ramer franchement. Je m'attendais à un truc limite de sa part mais pas à ça non plus.C'est dégueulasse. Faire ça à sa meilleure amie, quand en plus tu sais ce qu'il s'est passé...
— Quoi ?
— Je… tu… tu ne veux pas rester avec moi ?
Hyper frustrant de pas avoir l'emoji eyes.

Ah, la fameuse discussion à propos des choses blessantes qu'ils se sont dites... :roll: Bon au moins ils reconnaissent pourquoi ils l'ont fait, c'est déjà ça. Et Ana avoue qu'elle ne le pensait pas, ça aussi c'est bien ! :D
— Moi, je n’ai pas tourné la page en moins de quelques jours. J’espère qu’elle te comblera la jolie prof brune, ironisé-je.
— Je rêve ou tu es jalouse ?
Chuchote à Adrien : Elle est jalouse. emoji eyes eyes eyes Comment ça je fous la merde ?
À regret, je me lève et commence à m’éloigner. J’entends Adrien se lever à son tour. J’ai la main sur la poignée dans sa chambre, lorsque ses mains me prennent par la taille pour me retourner. Je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe qu’il colle son corps contre le mien, me plaquant contre la porte. Ses lèvres se retrouvent sur les miennes en un rien de temps. Aussitôt, j’enroule mes bras autour de son cou et je me blottis contre lui.
Fait péter le champagne
Nan je ne suis pas heureuse, je sais pas ce qui vous fait dire ça.

S'ensuit une scène vraiment bien écrite, franchement ! :o Bon je sais que l'emoji choqué paraît dire le contraire mais je suis pas étonnée parce que ton écriture est super depuis le début ! *-* Et tu maîtrises bien l'érotisme, dans l'écrit, franchement !

Et alors après... Comment c'est mignon. :cry: :cry:
Prépare déjà sa robe de demoiselle d'honneur
Mais genre vraiment... J'espère qu'après ça, ça continuera, leur histoire, et qu'ils ne vont pas retomber dans le "On ne peut pas", sinon je vais en prendre un pour taper sur l'autre, qu'on se le dise. :evil: Cordialement, la Direction. :twisted:
— Promets-moi que tu seras toujours là à mon réveil.
— Je te le promets, Ana. Je serai là pour toi.
:cry: :cry: :cry: :cry: <3

Bon, bon, bon... (Je le dis tout le temps, ça. :lol: ) Un chapitre très croustillant. eyes Oui je ferai perdurer cet emoji. Rien ne m'en empêchera. Je suis contente de la tournure qu'ont pris les choses. 8-)
Et Emilie... :evil: Je suis pas contente. Alors là va en falloir beaucoup pour qu'elle se rattrape.

Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir comment vont gérer nos deux tourtereaux à propos de tout ça ! :o J'espère que ça va bien se passer ! *-* Mais bon je te connais et je sais qu'on va encore avoir de grosses surprises et pas forcément agréables. :mrgreen:
La bise !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 19

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 23 juil., 2021 5:56 pm Hey, hey, hey ! 8-) Enfin nous allons pouvoir savoir ce qui va se passer chez Adrien ! *-*
Je l’imagine m’embrasser, là, maintenant, dans cet ascenseur.
ça démarre plutôt bien ma foi.
Cette frustration, j'ai envie de mettre le gif akward là xDDD
Je suis soulagée en entendant le « ting » lorsqu’on atteint l’étage.
Naaaaaaaan ! :evil:
:lol: :lol: :lol: Oupsi
— Je suis en colocation avec Émilie, la seule fille que je connaissais. Mon ancienne meilleure amie. Elle a couché avec Josh quand on était en terminale, lâché-je.

Il écarquille les yeux de surprise.

— Elle était au courant…
— De ce qu’il m’avait fait ? Oui. Mais elle l’a fait
Je-
QUOI ?!
Mais pardon ?!
:evil: :evil:
Alors là Emilie, t'as pas d'excuse. Ana, fais-la bien ramer franchement. Je m'attendais à un truc limite de sa part mais pas à ça non plus.C'est dégueulasse. Faire ça à sa meilleure amie, quand en plus tu sais ce qu'il s'est passé...
En effet ^^''
— Quoi ?
— Je… tu… tu ne veux pas rester avec moi ?
Hyper frustrant de pas avoir l'emoji eyes.

Ah, la fameuse discussion à propos des choses blessantes qu'ils se sont dites... :roll: Bon au moins ils reconnaissent pourquoi ils l'ont fait, c'est déjà ça. Et Ana avoue qu'elle ne le pensait pas, ça aussi c'est bien ! :D
— Moi, je n’ai pas tourné la page en moins de quelques jours. J’espère qu’elle te comblera la jolie prof brune, ironisé-je.
— Je rêve ou tu es jalouse ?
Chuchote à Adrien : Elle est jalouse. emoji eyes eyes eyes Comment ça je fous la merde ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
À regret, je me lève et commence à m’éloigner. J’entends Adrien se lever à son tour. J’ai la main sur la poignée dans sa chambre, lorsque ses mains me prennent par la taille pour me retourner. Je n’ai pas le temps de réaliser ce qui se passe qu’il colle son corps contre le mien, me plaquant contre la porte. Ses lèvres se retrouvent sur les miennes en un rien de temps. Aussitôt, j’enroule mes bras autour de son cou et je me blottis contre lui.
Fait péter le champagne
Nan je ne suis pas heureuse, je sais pas ce qui vous fait dire ça.

S'ensuit une scène vraiment bien écrite, franchement ! :o Bon je sais que l'emoji choqué paraît dire le contraire mais je suis pas étonnée parce que ton écriture est super depuis le début ! *-* Et tu maîtrises bien l'érotisme, dans l'écrit, franchement !

Et alors après... Comment c'est mignon. :cry: :cry:
Prépare déjà sa robe de demoiselle d'honneur
Mais genre vraiment... J'espère qu'après ça, ça continuera, leur histoire, et qu'ils ne vont pas retomber dans le "On ne peut pas", sinon je vais en prendre un pour taper sur l'autre, qu'on se le dise. :evil: Cordialement, la Direction. :twisted:
— Promets-moi que tu seras toujours là à mon réveil.
— Je te le promets, Ana. Je serai là pour toi.
:cry: :cry: :cry: :cry: <3

Bon, bon, bon... (Je le dis tout le temps, ça. :lol: ) Un chapitre très croustillant. eyes Oui je ferai perdurer cet emoji. Rien ne m'en empêchera. Je suis contente de la tournure qu'ont pris les choses. 8-)
Et Emilie... :evil: Je suis pas contente. Alors là va en falloir beaucoup pour qu'elle se rattrape.

Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir comment vont gérer nos deux tourtereaux à propos de tout ça ! :o J'espère que ça va bien se passer ! *-* Mais bon je te connais et je sais qu'on va encore avoir de grosses surprises et pas forcément agréables. :mrgreen:
La bise !
Alors je suis vraiment contente que tu trouves que je maîtrise bien les moments érotiques, parce que quelle galère pour les écrire à chaque fois :lol: :lol: :lol:
Vous avez entendu Adrien et Ana ? On ne recommence pas dans "on ne peut pas" sauf si vous avez envie que Chloé vous tape :lol: :lol:
Ouais,avec Émilie c'est mal barré ^^"
J'espère que la suite te plaira *eyes* (tu les interprètes comme tu veux *re-eyes*)
Merci pour ton commentaire *-*
A bientôt :*
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »