Un été trop parfait [New Adult, Romance] [Terminé]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 8

Message par HermioneSerdaigle »

Hello !
Déjà c est un super chapitre comme toujours, mais bon j aime bien te le préciser.... :D
Donc mon VRAI avis à part le "c est un super chapitre" avec quelques détails de ce que je pense.
Pour commencer : je me demande bien quand est ce qu elle va la mettre sa robe parce que c est sûr qu elle va la porter ! ;)
Ensuite : le baiser ! ENFIN *jubile et saute partout* bon ok ils se sont déjà embrassés MAIS ils ont aussi été interrompu pendant le tir à l arc donc.....
voila voilà je crois que c est tout pour cette fois à la prochaine !
AUSSI je veux lire la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh à chaque fois je me dis que je vais finir par inventer n importe quoi :( (c est ce qui se passe en fait :lol: mais bon ce que tu écris c est tellementtttttt mieux !)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 8

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : jeu. 06 mai, 2021 8:31 pm Hey ! :D
Oui je note le sarcasme. 8-) Courage. You can do it!
— T'as vu ça ? Je suis trop forte !
— J'ai vu ça, oui, dit-elle avec un drôle de lueur dans le regard.
Oui Ana, c'est ce qu'on appelle le pouvoir du presque-baiser-de-non-amitié. Même Daphné n'est pas dupe !
— On s'arrête là pour aujourd'hui ? me demande Adrien.
J'espère qu'il parle seulement du tir à l'arc. Non parce que le baiser est toujours en suspend et j'ai pas donné mon autorisation pour que ça soit terminé avant même d'avoir commencé, hein. :ugeek:
— Juste un ami, hein ?
Exactement, elle n'est pas dupe ! De toute façon avec Daphné, on mène l'enquête. *enfile ses lunettes de soleil et prend un air mystérieux*
J'attends qu'elle ait arrêté la voiture pour descendre.
Oui, c'est plus safe. (Pardon.)
— Oui, soupiré-je. Une fois. Mais je lui ai dit que l'amour n'existait pas. Que ça rend faible.
— Comment quelque chose qui n'existe pas peut rendre faible ?
YES ! That's my girl! C'est ce que je dis depuis le début ! 8-) Daphné, on est trop sur la même longueur d'ondes. Vraiment, on devrait se rencontrer. *Glisse son numéro de téléphone dans sa poche*
Tu sais ce qui est pire que de parler de sexe avec toi ? Parler de sexe, toi et Mathieu.
J'avoue. On devrait parler de sexe, de Daphné et de moi. (Re-pardon.)
— Moi aussi je t'aime bien, avoué-je.

Mes joues se mettent à chauffer instantanément. Il se place devant moi et me sourit.

— Moi aussi, je t'aime bien Ana.
Moooooooooooooooooooooooow <3

Ah ça y est, ça commence à s'éclabousser. :ugeek: Bon j'aurais bien voulu un baiser mais c'est bien, aussi.
Ooooooooooooh ! Ben finalement je l'ai, mon baiser ! *-**
— Nan, je préfère rester ici. Enfin je vais pouvoir lire sans t'entendre me parler sans interruption.
:lol: :lol:
Comment tu parles à ma Daphné, toi ?
Les romans m'ont toujours permis d'échapper à ma vie. À voir un univers plus beau. Mais aujourd'hui, j'ai envie de tout sauf de lui échapper.
C'est beau. :cry:

Alors, alors, alors...
Déjà cette fête ! *-* Tu l'as super bien décrit ! Et ça avait vraiment l'air magique, en effet ! Et les robes... Aaaah ! *bave* Hâte de voir quand la robe crème va être portée. 8-) Parce que je me doute bien que ça ne va pas juste rester dans l'oubli.
Et le moment dans l'eau avec Adrien, c'était tellement mignon ! On sent qu'ils essayent de s'apprivoiser, de se rapprocher petit à petit sans se brusquer. Et c'est adorable. Surtout leur manière de s'embrasser.

Les piques de Daphné et Ana me font toujours rire. :lol: Elles sont vraiment cool, ensemble !

Bref, un super chapitre ! Et j'ai envie de LIRE LA SUITEUH !!

Merci *-*

Bon ton commentaire m'a fait tellement rire :lol: :lol:
T'inquiète je t'arrange le coup avec Daphné 8-)
Merci *-*
En effet, il se peut que cette robe ne reste pas dans l'oubli 8-) Tu la reverras bien assez tôt ...
Je suis vraiment contente que mon histoire te plaise *-*
Tifennjh a écrit : jeu. 06 mai, 2021 10:45 pm Coucou !!
Oh lala j’adore les chapitres en avance c’est génial :lol: :D

Ce chapitre c’est juste waouh ! comme d’habitude :mrgreen: il est vraiment trop mignon, j’ai trop hâte de voir l’intrigue continuer et la relation entre Ana et Adrien évoluer encore plus !!!

J’adore les personnages, vraiment tous !!
Sauf Josh évidemment :evil:

C’est quand la suiiiiite ??? 😭

Gros bisous 😘 et bon courage pour tes examens !!!
Hey ! Merci pour ton commentaire, je suis tellement touchée *-*
J'espère que la suite te plaira tout autant, ainsi que la suite de l'intrigue à venir !
Merci !
Gros bisous et à la semaine prochaine ;)

HermioneSerdaigle a écrit : ven. 07 mai, 2021 3:07 am Hello !
Déjà c est un super chapitre comme toujours, mais bon j aime bien te le préciser.... :D
Donc mon VRAI avis à part le "c est un super chapitre" avec quelques détails de ce que je pense.
Pour commencer : je me demande bien quand est ce qu elle va la mettre sa robe parce que c est sûr qu elle va la porter ! ;)
Ensuite : le baiser ! ENFIN *jubile et saute partout* bon ok ils se sont déjà embrassés MAIS ils ont aussi été interrompu pendant le tir à l arc donc.....
voila voilà je crois que c est tout pour cette fois à la prochaine !
AUSSI je veux lire la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuh à chaque fois je me dis que je vais finir par inventer n importe quoi :( (c est ce qui se passe en fait :lol: mais bon ce que tu écris c est tellementtttttt mieux !)
Haha, tout le monde a l'air d'avoir super hâte de voir quand cette robe reviendra ! ;) Bientôt, bientôt, je le promets !
Merci pour ton commentaire, ça me touche tellement *-* <3
A la semaine prochaine ;)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 8

Message par lacrystal »

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :D
Pendant un instant, vu que j'ai eu des examens aujourd'hui, j'ai eu peur de ne pas pouvoir poster ce chapitre :lol: :lol: Mais du coup, me voilà avec le chapitre 9 !!! Il est un peu plus court que les autres, mais j'espère qu'il vous plaira quand même *-*
Bonne lecture ~


Chapitre 9 : Some kind of beautiful
Une sorte de beauté


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=CIX-rI- ... Hh&index=9

En cours de correction...


==> La suite avec le chapitre 10 ici <==
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:28 pm, modifié 6 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 8

Message par Chlawee »

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :D
J'ai lu "bravo à tous" je comprenais pas. :lol: Oui je commente même ton petit message de début maintenant, on n'arrête pas le progrès. :mrgreen:
C'est pas grave ça va être super ! Et c'est pas la longueur qui compte ! 8-)
— C'était quoi ce regard alors ? l'accusé-je.
— C'est juste qu'avant tu aurais dit non. Tu changes. Ça nous fait plaisir de te voir bien, comme ça.
C'est ce que j'ai dit : on n'arrête pas le progrès.
— Je … je me demandais quand est-ce que tu allais partir.
— Oh. Samedi après-midi.
— D'accord … dans trois jours donc.
— Oui.
Aaaaaaaaaaaaah noooooooooooooooooooooooooooooon ! Comment j'aime pas çaaaaaa ! Je savais que cette conversation allait arriver mais aaaaaaaaaaaah !

Bon alors c'est hyper triste... :( Après d'un côté Ana a toujours dit que ça serait difficile et l'a prévenu. Bon les choses ont évolué mais...
Mais c'est quoi ce que tu nous fais là aussi ? :cry: (Ok je suis pas la mieux placée pour parler. :mrgreen: )
— Ana, je sais très bien ce que tu as dit et je respecte ta décision, mais je ne peux pas te laisser sortir de ma vie comme ça. Tu me plais, tu me plais vraiment.
Gars, je comprends mais si tu respectes, insiste pas. :lol: Enfin quoique ouais tu peux tenter mais... Arf mais c'est compliqué cette histoire ! xD
— Parce que ce que je ressens pour toi est plus qu'une simple attirance, me dit-il de but-en-blanc.
*Tape sur la table* Je l'avais dit ou pas que c'était pas vraiment une non-amitié là ?? Enfin si du coup c'est pas une amitié mais c'est pas non plus ce qu'ils avaient dit. 8-)
— Sucré. Toi ?
— Sucré aussi.
— Dieu merci, soufflé-je.
Ok Ana, c'est le bon. FONCE !!
J'ai prévenu Daphné que je dormirai chez Adrien. Malheureusement, j'ai dû passer une bonne demi-heure avec elle au téléphone en essayant de couper court à ses "il faut se protéger".
Ben oui, je pense qu'avec Daphné on veut pas se retrouver taties tout de suite. Comment ça je me vois en couple avec elle ? N'importe quoi...
— Mais il m'est arrivé de manger aussi du popcorn salé.

Je m'écarte de son étreinte, l'air offusquée.

— Comment oses-tu ?
Je retire ce que j'ai dit ! MAYDAY ! MAYDAY ! Fais demi-tour Ana !!
(Bon en vrai j'aime bien mais chuuuuuut je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.)

Ok il aime les glaces à la vanille, ça rattrape...
— Clic.
— C'était quoi ?
— Je prenais une photo pour ma mémoire.
Moooooow ! <3

Aaaaah mais c'est quoi ce moment croustillant là ? 8-) Que t'as arrêté en plus ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Je rigole. :lol: ça laisse présager des choses, peut-être... En trois jours il peut s'en passer des choses !

J'ai adoré ce chapitre ! Ils sont adorables là ! *-* Je sens que ça va être triste. :( :(
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 8

Message par Tifennjh »

Ce chapitre est trop adorable :D !!!
Mais par contre, c’est triste qu’Ana doive partir bientôt... 😭😭 je me demande ce qui va se passer !!
Il y a beaucoup de rebondissements dans ton histoire, c’est super et j’adore !
Gros bisous 😘 j’ai super hâte de savoir la suiiite !
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 8

Message par Erelljh »

Salut ! Je vient de lire ton histoire !! Elle est vraiment génial !
Pourrais tu me prévenus pour la suite ?
Bonne journée !
Erelljh
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 8

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 14 mai, 2021 9:14 pm
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien :D
J'ai lu "bravo à tous" je comprenais pas. :lol: Oui je commente même ton petit message de début maintenant, on n'arrête pas le progrès. :mrgreen:
C'est pas grave ça va être super ! Et c'est pas la longueur qui compte ! 8-)
— C'était quoi ce regard alors ? l'accusé-je.
— C'est juste qu'avant tu aurais dit non. Tu changes. Ça nous fait plaisir de te voir bien, comme ça.
C'est ce que j'ai dit : on n'arrête pas le progrès.
— Je … je me demandais quand est-ce que tu allais partir.
— Oh. Samedi après-midi.
— D'accord … dans trois jours donc.
— Oui.
Aaaaaaaaaaaaah noooooooooooooooooooooooooooooon ! Comment j'aime pas çaaaaaa ! Je savais que cette conversation allait arriver mais aaaaaaaaaaaah !

Bon alors c'est hyper triste... :( Après d'un côté Ana a toujours dit que ça serait difficile et l'a prévenu. Bon les choses ont évolué mais...
Mais c'est quoi ce que tu nous fais là aussi ? :cry: (Ok je suis pas la mieux placée pour parler. :mrgreen: )
Oui j'avoue, je me suis inspirée de toi et de ton sadisme pour torturer les personnages, alors c'est pas ma faute :lol: :lol:
— Ana, je sais très bien ce que tu as dit et je respecte ta décision, mais je ne peux pas te laisser sortir de ma vie comme ça. Tu me plais, tu me plais vraiment.
Gars, je comprends mais si tu respectes, insiste pas. :lol: Enfin quoique ouais tu peux tenter mais... Arf mais c'est compliqué cette histoire ! xD
— Parce que ce que je ressens pour toi est plus qu'une simple attirance, me dit-il de but-en-blanc.
*Tape sur la table* Je l'avais dit ou pas que c'était pas vraiment une non-amitié là ?? Enfin si du coup c'est pas une amitié mais c'est pas non plus ce qu'ils avaient dit. 8-)
— Sucré. Toi ?
— Sucré aussi.
— Dieu merci, soufflé-je.
Ok Ana, c'est le bon. FONCE !!
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai prévenu Daphné que je dormirai chez Adrien. Malheureusement, j'ai dû passer une bonne demi-heure avec elle au téléphone en essayant de couper court à ses "il faut se protéger".
Ben oui, je pense qu'avec Daphné on veut pas se retrouver taties tout de suite. Comment ça je me vois en couple avec elle ? N'importe quoi...
xDDDDD Moooh c'est mimi *-* Je suis sûre vous ferez de super taties
— Mais il m'est arrivé de manger aussi du popcorn salé.

Je m'écarte de son étreinte, l'air offusquée.

— Comment oses-tu ?
Je retire ce que j'ai dit ! MAYDAY ! MAYDAY ! Fais demi-tour Ana !!
(Bon en vrai j'aime bien mais chuuuuuut je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.)

Ok il aime les glaces à la vanille, ça rattrape...
xDDDDDD
— Clic.
— C'était quoi ?
— Je prenais une photo pour ma mémoire.
Moooooow ! <3

Aaaaah mais c'est quoi ce moment croustillant là ? 8-) Que t'as arrêté en plus ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻ Je rigole. :lol: ça laisse présager des choses, peut-être... En trois jours il peut s'en passer des choses !

J'ai adoré ce chapitre ! Ils sont adorables là ! *-* Je sens que ça va être triste. :( :(
Et oui j'adore arrêter les choses au meilleur moment *rire sadique* :twisted: :twisted:
En effet, en 3 jours tout est possible 8-)

Merci pour ce commentaire, en plus de m'avoir bien fait rire, il m'a vraiment beaucoup touchée *-* J'espère que la suite te plaira *-*

Tifennjh a écrit : sam. 15 mai, 2021 6:53 pm Ce chapitre est trop adorable :D !!!
Mais par contre, c’est triste qu’Ana doive partir bientôt... 😭😭 je me demande ce qui va se passer !!
Il y a beaucoup de rebondissements dans ton histoire, c’est super et j’adore !
Gros bisous 😘 j’ai super hâte de savoir la suiiite !
Merci *-*
Et oui, Ana va bientôt partir, ça risque d'être déchirant ce moment-là :( :( :(
Je suis ravie que ça te plaise, ça me touche tellement ! *-*
A bientôt :*
Erelljh a écrit : dim. 16 mai, 2021 4:23 pm Salut ! Je vient de lire ton histoire !! Elle est vraiment génial !
Pourrais tu me prévenus pour la suite ?
Bonne journée !
Erelljh
Merci je suis trop contente qu'elle ta plaise !!! *-*
Je t'ajoute à la liste des prévenus ;)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par lacrystal »

Bonjour tout le monde :D
Voici le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira !
Bonne lecture :)


Chapitre 10 : Boulevard of broken dreams
Le Boulevard des Rêves Brisés


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=mdkWFPr ... h&index=10

En cours de correction...

==> La suite avec le chapitre 11 ici <==
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:28 pm, modifié 5 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par Chlawee »

Hey, hey, hey ! :D
Je m'attendais presque à la voir m'attendre, armée de jumelles et avec un million de questions de prêtes.
Merde, on va être répérées...
Range les jumelles et se cache dans les buissons avec Daphné.
Naaaaaaaan... C'est pas nous...
— Waouh, chuchoté-je. Tu as tellement mûri Daphné.

Je fais mine de m'essuyer une larme imaginaire et elle m'envoie un tee-shirt en pleine tête. Je ris avant de le lui rendre.
:lol: :lol:
— Ana, tu as dit à Adrien qu'on partait samedi ?

J'acquiesce lentement.

— Et …
— Et rien, il n'y a rien, finis-je avant sa question.
Ouais, grave.
Part pleurer dans un coin.
Il me prend par la taille et je fais de même. J'ai l'impression d'être comme Daphné et Mathieu à ce moment-là.
Ouais et après "il n'y a rien", hein... :roll: :ugeek:
— D'accord ! Pop-corn sucré avec ?
— Ah, toi tu sais parler aux femmes.
MAIS OUI ! Mais le laisse pas filer !!!! :cry: :cry: C'est le bon !!
— Elle est pas mal, cette Ana.
— Mouais, dit un autre.
— Quoi ?
— Je les préfère juste plus mince, perso.
— C'est vrai, approuve un autre.
Inspire profondément.
Va chercher la poêle pour les assommer.
:evil: :x

Non Ana. :( Tu es parfaite comme tu es. Ce sont des conn*rds, c'est tout... :(
Mais nooooooooooooon ! Ils ont gâché la séance ciné... :evil:
— Ana … parle-moi, s'il te plaît.
— Adrien, comment on peut savoir si une personne tient à toi ou si elle se moque juste de toi ?
— Attends, tu parles de moi, là ?
Tombe.
Mais comment ça part trop en vrille... :cry: :cry:
— Je ne vois pas de quoi tu parles.
— Les hommes ne savent jamais de quoi on parle lorsqu'on les accuse de quelque chose.
J'ai ris.

Bon. Ana. Non en vrai je peux pas l'engueuler, parce que je comprends. :mrgreen: Pitchoune. Alors, ça se voit qu'Adrien n'y est pour rien, mais je pense que quand on est dans cette situation, on a du mal à faire confiance, surtout après avoir entendu un truc comme ça. Mais elle a quand même l'air de se rendre compte qu'elle est injuste avec lui, du coup ça rattrape, faut lui laisser le temps de digérer, quoi ! ;)
— Écoute, Daphné, je sais que tu te sens obligée de me parler jusqu'à ce que je crache le morceau parce que tu as peur que je m'effondre et que ça dure des semaines. Mais c'est bon, je suis capable de gérer mes crises toutes seules. Et celle-là, j'ai besoin d'y réfléchir et de la résoudre seule. Tu ne seras pas toujours derrière moi pour réparer ma vie à ma place.
Yes. +10000 pour pour Gryffondor.
Enfin, pour Ana.
Daphné est adorable, mais Ana a raison, elle sera pas toujours là.
— Tu me pardonnes alors ?
— Bien sûr que je te pardonne. Tu avais tous les droits de douter après ce que tu as entendu.
— Ma réaction était quand même disproportionnée.
C'est normal sweety. ça s'appelle un traumatisme. <3 Mais déjà tu t'en rends compte, c'est un bon pas en avant !
— Avec un peu de chance, je toucherai la cible du premier coup cette fois.
— Il faudrait plus que de la chance, me taquine-t-il.
:lol: :lol:
Il faut invoquer le pouvoir du presque baiser. :ugeek:

Bon, bon, bon. Malgré une séance de cinéma ratée ( :x Mais les b*tards, là !), ça se finit bien ! En plus ils sont trop adorables ! J'ai déjà dis que j'aimais Adrien ? Non parce que, au cas-où, je le répète : j'aime Adrien. 8-)
(T'inquiète, Daphné, nous, nous sommes des âmes-soeurs, c'est différent. A la vie, à la mort ! <3)

Hâte de lire le prochain chapitre ! :D
PS : Non vraiment Daphné, I swear tu es la seule qui compte à mes yeux. 8-)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par HermioneSerdaigle »

Hey !
Et bah ! C'est très bien écrit ! J'ai ressenti les émotions d'Ana en même temps que je les lisait, et il faut savoir que ca ne m'arrive pas souvent !
Je me demande si il ont rester en contact.... même si je pense que oui je me demande quand même...
Daphné ! C'est la seconde mère d'Ana en fait. (je le saivais déjà mais bon) elle s'occupe d'Ana comme si c'était sa fille ! Une mère poule mais en soeur du coup ! :lol:
J'ai hâte de lire le prochain chapitre !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par elohane »

Salut !
Déjà, désolé de ne pas avoir posté de commentaires pour les trois chapitres précédents, ce n'est vraiment pas cool de ma part :shock: , je suis désolée.
à présent...
:D :D :D Adrien cet ange comme je l'aime :) il est trop cool avec Anna, la rassure, la complimente, veille sur elle, bref tout ce dont elle à besoin après avoir vécu ce mystérieux évènement avec ce con de Josh... Je ne le connais pas mais comme je sais que ça lui plaît de blesser les gens, je l'insulte si je veux. :mrgreen: :twisted:
Daphnée... Une soeur à peine protectrice :D
Et Ana est tellement gênée quand sa soeur lui parle de préservatifs XD c'est drôle à lire.
Après j'ai envie de tabasser les " amis " :? de Adrien, qui " préfèrent les filles plus minces " ... Ils ont pas le droit de dire ça, c'est tellement méchant.
Je comprends aussi Ana, elle doute de Adrien et c'est normal, après ce qu'elle à vécu, même si je ne peux qu'imaginer, avec les éléments que tu es placée, notamment ces photos dont elle parle. Si c'est ce que je pense... :evil: :evil: :evil:
Bref, c'est vraiment super bien écrit j'ai adoré lire ces chapitres !
Vivement le 11éme !
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par Erelljh »

Aaaaah j'adore ce chapitre :o :D :lol: Tu écrit vraiment bien !
Trop hâte de savoir la suite !!! Je suis d'accord avec elohane ils n'ont pas le droit de jugez Ana sur sont physique :evil:
Byee <3
Erelljh
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 21 mai, 2021 2:52 pm
Je m'attendais presque à la voir m'attendre, armée de jumelles et avec un million de questions de prêtes.
Merde, on va être répérées...
Range les jumelles et se cache dans les buissons avec Daphné.
Naaaaaaaan... C'est pas nous...
Ouais, ouais, je vous ai à l’œil :ugeek: :ugeek:
— Ana, tu as dit à Adrien qu'on partait samedi ?

J'acquiesce lentement.

— Et …
— Et rien, il n'y a rien, finis-je avant sa question.
Ouais, grave.
Part pleurer dans un coin.
Mow, t'inquiète ça va aller *hug*

— Elle est pas mal, cette Ana.
— Mouais, dit un autre.
— Quoi ?
— Je les préfère juste plus mince, perso.
— C'est vrai, approuve un autre.
Inspire profondément.
Va chercher la poêle pour les assommer.
:evil: :x

Non Ana. :( Tu es parfaite comme tu es. Ce sont des conn*rds, c'est tout... :(
Mais nooooooooooooon ! Ils ont gâché la séance ciné... :evil:
Aaaah la fameuse poêle, le retour :geek: xDDDD C'est quoi ces mecs dans les romans qui nuisent aux activités culturelles, sérieux ? Entre Ethan qui empêche Cassie de lire, ces loser qui ont empêcher Ana et Adrien de regarder un film ... tsst je te jure l'auteure elle a aucun égard pour la culture, là xDD

— Je ne vois pas de quoi tu parles.
— Les hommes ne savent jamais de quoi on parle lorsqu'on les accuse de quelque chose.
J'ai ris.
On est deux à avoir ris xDD
Bon. Ana. Non en vrai je peux pas l'engueuler, parce que je comprends. :mrgreen: Pitchoune. Alors, ça se voit qu'Adrien n'y est pour rien, mais je pense que quand on est dans cette situation, on a du mal à faire confiance, surtout après avoir entendu un truc comme ça. Mais elle a quand même l'air de se rendre compte qu'elle est injuste avec lui, du coup ça rattrape, faut lui laisser le temps de digérer, quoi ! ;)
C'est sûr, ça fait un coup. Depuis qu'Ana connait Adrien, elle en a fait du chemin, avant elle aurait même pas chercher à comprendre :lol: :lol: Quoique avant, elle n'aurait jamais été proche d'Adrien d'ailleurs xDD
— Écoute, Daphné, je sais que tu te sens obligée de me parler jusqu'à ce que je crache le morceau parce que tu as peur que je m'effondre et que ça dure des semaines. Mais c'est bon, je suis capable de gérer mes crises toutes seules. Et celle-là, j'ai besoin d'y réfléchir et de la résoudre seule. Tu ne seras pas toujours derrière moi pour réparer ma vie à ma place.
Yes. +10000 pour pour Gryffondor.
Enfin, pour Ana.
Daphné est adorable, mais Ana a raison, elle sera pas toujours là.
YAY !!!! On a gagné la coupe des Quatre maisons !!!

Bon, bon, bon. Malgré une séance de cinéma ratée ( :x Mais les b*tards, là !), ça se finit bien ! En plus ils sont trop adorables ! J'ai déjà dis que j'aimais Adrien ? Non parce que, au cas-où, je le répète : j'aime Adrien. 8-)
(T'inquiète, Daphné, nous, nous sommes des âmes-soeurs, c'est différent. A la vie, à la mort ! <3)

Hâte de lire le prochain chapitre ! :D
PS : Non vraiment Daphné, I swear tu es la seule qui compte à mes yeux. 8-)
Alors moi je te propose, je te laisse Adrien et en échange j'ai Dean. Qu'en penses-tu ? :ugeek: :lol: :lol: :lol:
Mais oui t'inquiète, Daphné, c'est pas pareil, vous êtes des âmes soeurs <3 C'est beau l'amour *-*

A bientôt pour le prochain chapitre ! :D

elohane a écrit : ven. 21 mai, 2021 3:30 pm Salut !
Déjà, désolé de ne pas avoir posté de commentaires pour les trois chapitres précédents, ce n'est vraiment pas cool de ma part :shock: , je suis désolée.
à présent...
:D :D :D Adrien cet ange comme je l'aime :) il est trop cool avec Anna, la rassure, la complimente, veille sur elle, bref tout ce dont elle à besoin après avoir vécu ce mystérieux évènement avec ce con de Josh... Je ne le connais pas mais comme je sais que ça lui plaît de blesser les gens, je l'insulte si je veux. :mrgreen: :twisted:
Daphnée... Une soeur à peine protectrice :D
Et Ana est tellement gênée quand sa soeur lui parle de préservatifs XD c'est drôle à lire.
Après j'ai envie de tabasser les " amis " :? de Adrien, qui " préfèrent les filles plus minces " ... Ils ont pas le droit de dire ça, c'est tellement méchant.
Je comprends aussi Ana, elle doute de Adrien et c'est normal, après ce qu'elle à vécu, même si je ne peux qu'imaginer, avec les éléments que tu es placée, notamment ces photos dont elle parle. Si c'est ce que je pense... :evil: :evil: :evil:
Bref, c'est vraiment super bien écrit j'ai adoré lire ces chapitres !
Vivement le 11éme !
Hello ! Pas de soucis, je comprends, on a parfois pas le temps ou pas la motivation, tout simplement donc t'inquiète pas :D
Je suis vraiment contente que tu aimes Adrien *-*
Merci pour ton commentaire *-* Je suis vraiment touchée, j'avais peur que certaines personnes trouvent les réactions d'Ana exagérée, donc je suis contente que ça passe puisqu'elle a vécu un véritable traumatisme c'est pas comme si elle pouvait s'en guérir en quelques jours :lol:
A bientôt pour la suite ;)

Erelljh a écrit : dim. 23 mai, 2021 2:23 pm Aaaaah j'adore ce chapitre :o :D :lol: Tu écrit vraiment bien !
Trop hâte de savoir la suite !!! Je suis d'accord avec elohane ils n'ont pas le droit de jugez Ana sur sont physique :evil:
Byee <3
Erelljh
Merciiiii *-*
J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite ! A bientôt ! :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 11

Message par lacrystal »

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, nous en sommes au chapitre 11 (sur 36, je vous rassure, il y a encore plusieurs chapitres qui vous attendent :lol: D'ailleurs, si j'ai bien compté, il y aura des chapitres jusqu'en ... novembre xD Oui, ça paraît méga loin) Mais ce chapitre est l'avant-dernier avant la fin de la partie 1 ! Parce que oui, finalement j'avais décidé de découper ce roman en 3 parties. Dooonc, nous approchons de la fin de la partie 1 ! *-*
Comme j'ai fini mes examens, j'ai aussi décidé de me pencher sérieusement sur les titres des chapitres, notamment, comme je vous l'avais dit, rattaché à chaque chapitre une musique. Donc tout ça devrait être mis à jour bientôt.
Enfin bref, trêve de blabla, voici le chapitre !
Bonne lecture ~


Chapitre 11 : Let your heart hold fast
Laisse ton cœur tenir bon


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=kBqWtdM ... h&index=11

En cours de correction...

---> La suite avec le chapitre 12 ici <---
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:28 pm, modifié 9 fois.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par Chlawee »

Hey !
36 chapitres c'est tout ? :evil: J'en veux 1000.
(Ok, je suis dans l'abus.)
C'est trop cool qu'il y ait plusieurs parties ! :3
Vendredi, pour le dernier jour de ces merveilleuses vacances
Nan. (T'as vu il commence bien ce commentaire ?) C'est pas la peine d'insister j'ai dit non. Je veux encore 1000 jours.
(Je suis encore dans l'abus. Non quoique... Pas ici.)
— Tu sais le piloter ?
— Oui, me dit-il en préparant le nécessaire.
— Mais tu sais tout faire, en fait.
*regard suspicieux*
Est-ce qu'il sait faire le poirier ?
— Faux. Par exemple je ne sais pas comment ne pas être parfait.
Il n'est pas parfait parce qu'il n'est pas modeste. :ugeek: J'ai trouvé son point faible.(ça, et le poirier.)
— Ça y est je sais ce que tu ne sais pas faire ! Tu ne sais pas ne pas être cliché !
Ah oui, y a ça, aussi. :ugeek:
Risquant de perdre l'équilibre, je m'accroche à mon cou.
... Non mais là, elle tombe nan ? C'est pas Son cou ? :lol:
Du coup je vois trop la scène. :lol: :lol: :lol: :lol:
Athéna : veut s'accrocher et rate
Adrien : ...
— Mmh … Jennifer L. Armentrout sans hésiter, réponds-je.
— Et ton roman préféré d'elle ?
— Ah ! Lux, dis-je du tac-au-tac.
— C'est quoi ce roman ?
— Euh … Juste le meilleur livre que j'aie pu lire et qui m'a donné goût à la lecture ?
C'est pas Adrien qui est parfait, c'est Ana. :ugeek: Meilleurs goûts de l'univers.

Mais le coup de la photo... *-* C'est trop chou ! <3 Et oui Ana, tu es magnifique !
— Je peux venir te voir ? Avant que tu ne partes ?
— Je sais pas … je ne suis pas très douée pour les adieux.
Arrêtez d'insister, j'ai dit non. Il reste encore 999 jours. J'ai compté. On me la fait pas à moi.

Bon, bon, bon... Je suis fière d'Ana, en vrai. Elle est triste mais parvient à tirer le meilleur de tout ça et à sourire. She's amazing.
(Coucou Daphné. Je t'ai vu faire irruption dans le chapitre. Je ne vois que toi. Fais-moi signe. La ref ? La ref ? :mrgreen: )

Ouiiiiiiii ! La fameuse robe !!!!
Moooow... :cry: Pitchounes. Les deux. Entre Ana qui ne se sent pas bien et Adrien qui comprend pas pourquoi... :cry: Ils sont adorables, ensemble. J'espère que le prochain chapitre sera rempli d'amour ! <3 Et pas d'aurevoirs. Rappelle-toi, j'ai dit non. :ugeek: D'accord je n'ai aucune autorité but j'ai essayé au moins.

Vraiment un super chapitre et aaaaah le prochain me fait trop peur ! :lol: Mais j'ai quand même hâte de le lire ! <3
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par lacrystal »

Chloe38200 a écrit : ven. 28 mai, 2021 11:24 am Hey !
36 chapitres c'est tout ? :evil: J'en veux 1000.
(Ok, je suis dans l'abus.)
C'est trop cool qu'il y ait plusieurs parties ! :3
Je suis d'accord pour en faire 1000 maiiiiiis faut que Métamorphes en ait 1000 aussi (au début, j'allais dire Neeve mais comme je sais le nombre de tomes prévus, je me suis dis, à tous les coups y'en aura 1000 :ugeek: :lol: :lol: :lol: )
Vendredi, pour le dernier jour de ces merveilleuses vacances
Nan. (T'as vu il commence bien ce commentaire ?) C'est pas la peine d'insister j'ai dit non. Je veux encore 1000 jours.
(Je suis encore dans l'abus. Non quoique... Pas ici.)
:lol: :lol: :lol: T'inquiète ça va bien se passer
— Faux. Par exemple je ne sais pas comment ne pas être parfait.
Il n'est pas parfait parce qu'il n'est pas modeste. :ugeek: J'ai trouvé son point faible.(ça, et le poirier.)
— Ça y est je sais ce que tu ne sais pas faire ! Tu ne sais pas ne pas être cliché !
Ah oui, y a ça, aussi. :ugeek:
Je vais le rajouter à sa fiche personnage.
Point faible : la modestie. Est cliché. Ne sait pas faire le poirier.
Risquant de perdre l'équilibre, je m'accroche à mon cou.
... Non mais là, elle tombe nan ? C'est pas Son cou ? :lol:
Du coup je vois trop la scène. :lol: :lol: :lol: :lol:
Athéna : veut s'accrocher et rate
Adrien : ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'suis morte xDDDDD On va mettre ça sur le compte de la nuit que j'ai passé :lol: :lol:
— Mmh … Jennifer L. Armentrout sans hésiter, réponds-je.
— Et ton roman préféré d'elle ?
— Ah ! Lux, dis-je du tac-au-tac.
— C'est quoi ce roman ?
— Euh … Juste le meilleur livre que j'aie pu lire et qui m'a donné goût à la lecture ?
C'est pas Adrien qui est parfait, c'est Ana. :ugeek: Meilleurs goûts de l'univers.
Yeah 8-) 8-) 8-)

Bon, bon, bon... Je suis fière d'Ana, en vrai. Elle est triste mais parvient à tirer le meilleur de tout ça et à sourire. She's amazing.
(Coucou Daphné. Je t'ai vu faire irruption dans le chapitre. Je ne vois que toi. Fais-moi signe. La ref ? La ref ? :mrgreen: )

Ouiiiiiiii ! La fameuse robe !!!!
Moooow... :cry: Pitchounes. Les deux. Entre Ana qui ne se sent pas bien et Adrien qui comprend pas pourquoi... :cry: Ils sont adorables, ensemble. J'espère que le prochain chapitre sera rempli d'amour ! <3 Et pas d'aurevoirs. Rappelle-toi, j'ai dit non. :ugeek: D'accord je n'ai aucune autorité but j'ai essayé au moins.

Vraiment un super chapitre et aaaaah le prochain me fait trop peur ! :lol: Mais j'ai quand même hâte de le lire ! <3
[/quote]

Ana te dit merci <3
Ouiiii ! ça a direct fait tilt dans ma tête :lol: :lol:
Mais nan t'inquiète ça va bien se passer, tu me connais je n'aime pas faire souffrir mes personnages (lol)
Nan plus sérieusement, ça va bien se passer, t'inquiète :lol: :lol: :lol:

Merci pour ton avis, il m'a vraiment fait super plaisir *-*

A bientôt :*
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par HermioneSerdaigle »

Hey !
Un super chapitre ! Donc là je suppose que à la fin du chapitre elle raconte ce qu'il c'est passé avec Josh ...? Hum ca demande matière à réflexion... en attendant le chapitre de la semaine prochaine.
— Faux. Par exemple je ne sais pas comment ne pas être parfait.
Mais bien sûr ! Comme si on allait te croire, Adrien. Est-que tu sais parler turc ? voilà ! J'ai trouver ton point faible !
Je suis totalement prise au dépourvue. Je repense à cette photo prise de moi il y a trois ans. La pire chose qui m'est arrivée. Adrien se relève.
— Tu n'es pas obligée d'accepter, je voulais juste que tu réalises à quel point tu es belle.
— D'accord, dis-je doucement.
Je me demande bien ce que c'est que cette histoire de photo... tu sais maintenir le suspense alors bravo à toi ! C'es gentil de la part d'Adrien, je l'ai déjà dit mais il fait attention à elle et ca franchement c'est juste super !
On voit que Ana fait de plus en plus confiance à Adrien et je crois que c'est réciproque.... Même si Adrien n'a pas vécus la même chose qu'elle il est super attentionné et tout. (je me répète la non ?)

J'ai hâte d'être vendredi prochain ! Aussi 36 chapitre alors bravo ! et si on en a jusqu'en novembre on a encore un bon bout de chemin à faire !
A la prochaine !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par elohane »

Ho là là là là là là ! Donc... Le prochain chapitre, elle va tout raconter à Adrien ??????? Mais j'ai trop envie de savoir moi ! Tu postes le prochain chapitre quand ? Quoi que... ça va plus me mettre en colère qu'autre chose.
Et oui : Adrien est parfait. Il est vraiment le petit ami qu'on voudrait tous avoir ! Je ne sais pas quoi lui reprocher... Rien.
J'ai adoré ce chapitre ! Je sens que la relation entre Adrien et Ana est de plus en plus fluide, ils ont confiance en l'autre, bref c'est trop bien ! Et je pense que elle va pas rentrer chez elle comme ça, et que ce soit la fin de leur relation... Je le sens trop pas quoi. Ce serait nul. Je sais pas ce qu'il va se passer, mais en tout cas leur relation va continuer ! ( c'est un ordre, en fait...)
Bravo à toi en tout cas !
Bye !
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par Tifennjh »

Pffiouuu tellement génial ce chapitre !! Je viens littéralement de le dévorer d’un coup :D
Je suis tellement d’accord avec Ana :P JLA est la meilleure autrice du monde ! Et Lux... ❤️❤️ gros coup de cœur ❤️❤️❤️❤️
Sinon je trouve ça vraiment cool que ce soit divisé en trois parties, et 36 chapitres ça paraît beaucoup mais en réalité c’est la moyenne du nombre de chapitres qu’il y a dans un roman ^^ (je sais pas si c’est compréhensible ce que je dis mais bref XD)
Bisous trop hâte de savoir la suite 😘❤️
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 10

Message par lacrystal »

HermioneSerdaigle a écrit : ven. 28 mai, 2021 5:23 pm Hey !
Un super chapitre ! Donc là je suppose que à la fin du chapitre elle raconte ce qu'il c'est passé avec Josh ...? Hum ca demande matière à réflexion... en attendant le chapitre de la semaine prochaine.
— Faux. Par exemple je ne sais pas comment ne pas être parfait.
Mais bien sûr ! Comme si on allait te croire, Adrien. Est-que tu sais parler turc ? voilà ! J'ai trouver ton point faible !
Je vais pouvoir dresser une véritable liste avec toutes vos suggestions :lol: :lol:
Points faibles d'Adrien : la modestie. Est cliché. Ne sait pas faire le poirier. Ne sait pas parler turc
Je suis totalement prise au dépourvue. Je repense à cette photo prise de moi il y a trois ans. La pire chose qui m'est arrivée. Adrien se relève.
— Tu n'es pas obligée d'accepter, je voulais juste que tu réalises à quel point tu es belle.
— D'accord, dis-je doucement.
Je me demande bien ce que c'est que cette histoire de photo... tu sais maintenir le suspense alors bravo à toi ! C'es gentil de la part d'Adrien, je l'ai déjà dit mais il fait attention à elle et ca franchement c'est juste super !
On voit que Ana fait de plus en plus confiance à Adrien et je crois que c'est réciproque.... Même si Adrien n'a pas vécus la même chose qu'elle il est super attentionné et tout. (je me répète la non ?)

J'ai hâte d'être vendredi prochain ! Aussi 36 chapitre alors bravo ! et si on en a jusqu'en novembre on a encore un bon bout de chemin à faire !
A la prochaine !
Je suis vraiment contente que ce chapitre t'ai plu *-* Et oui il se pourrait qu'Ana lui révèle toute l'histoire dans le prochain chapitre...

Merci *-* Oui, un bon bout de chemin encore ! :D :lol:

A bientôt :*
elohane a écrit : ven. 28 mai, 2021 6:01 pm Ho là là là là là là ! Donc... Le prochain chapitre, elle va tout raconter à Adrien ??????? Mais j'ai trop envie de savoir moi ! Tu postes le prochain chapitre quand ? Quoi que... ça va plus me mettre en colère qu'autre chose.
Et oui : Adrien est parfait. Il est vraiment le petit ami qu'on voudrait tous avoir ! Je ne sais pas quoi lui reprocher... Rien.
J'ai adoré ce chapitre ! Je sens que la relation entre Adrien et Ana est de plus en plus fluide, ils ont confiance en l'autre, bref c'est trop bien ! Et je pense que elle va pas rentrer chez elle comme ça, et que ce soit la fin de leur relation... Je le sens trop pas quoi. Ce serait nul. Je sais pas ce qu'il va se passer, mais en tout cas leur relation va continuer ! ( c'est un ordre, en fait...)
Bravo à toi en tout cas !
Bye !
:lol: :lol: Peut-être.... Ne t'inquiète pas le prochain chapitre arrive vendredi :lol:
Adrien la perfection <3 Je l'aime trop aussi xD
J'espère que la suite ne te décevra pas, j'ai tellement hâte de la publier !!

Merci pour ce commentaire *-* A bientôt !

Tifennjh a écrit : mar. 01 juin, 2021 10:14 pm Pffiouuu tellement génial ce chapitre !! Je viens littéralement de le dévorer d’un coup :D
Je suis tellement d’accord avec Ana :P JLA est la meilleure autrice du monde ! Et Lux... ❤️❤️ gros coup de cœur ❤️❤️❤️❤️
Sinon je trouve ça vraiment cool que ce soit divisé en trois parties, et 36 chapitres ça paraît beaucoup mais en réalité c’est la moyenne du nombre de chapitres qu’il y a dans un roman ^^ (je sais pas si c’est compréhensible ce que je dis mais bref XD)
Bisous trop hâte de savoir la suite 😘❤️
Hello ! Je suis trop contente que ce chapitre t'ai plu ! :oops: *-*
Et oui, JLA et Lux <3 <3 La saga parfaite !
Oui c'est vrai xD En tout cas, tant mieux que j'en ai écris autant ça veut dire que je vais publier encore pendant un bout de temps et ça c'est génial *-*
A vendredi :*
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 12

Message par lacrystal »

Bonjour à tous et à toutes !

Alors tout d'abord, j'ai enfin donné une chanson à chacun des chapitres. Par ailleurs, voici la playlist de la partie 1 : https://youtube.com/playlist?list=PLIND ... uMiyydr1Hh

Les musiques sont dans l'ordre des chapitres. Enfin, j'ai ajouté au début de chaque chapitre le lien vers la musique du chapitre en question. Comme la durée de lecture est beaucoup plus longue que la durée de la musique, la musique illustre généralement le moment-clé du chapitre. La musique a été choisie selon le titre et les paroles (pour la majorité)

Bref, assez de blabla, voici le dernier chapitre de la première partie ! Bonne lecture ~

TW : ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Une version plus "soft" est disponible ici : viewtopic.php?p=21680619#p21680619


Chapitre 12 : Lovers
Amants


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=pCiSqay ... h&index=12

En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 13 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:29 pm, modifié 7 fois.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 12

Message par lacrystal »



Chapitre 12 : Lovers (version soft)
Amants


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=pCiSqay ... h&index=12

En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 13 ici <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:29 pm, modifié 4 fois.
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 12

Message par HermioneSerdaigle »

Hey !
Alors ce Josh je vais aller chez et crois moi ca va mal se passer ! La fin est juste trooooop triste ! C'est dommage qu'Adrien l'ai loupée ! je me demande quand est ce qu'il vont se revoir.... Sinon c'est un super chapitre comme d'habitude ! Aussi je DESTES ce Josh ! (je l'ai déjà dit non ?)
Voilàaaaa à la prochaine !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 12

Message par Chlawee »

Hey !
Yeeeaaaaah !! La playlist ! <3
Naaaaan déjà la fin de la partie 1 ? :o Je me demande ce que nous réserve la suite ! *-*
TW : ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Une version plus "soft" est disponible ici
8-) Toi et moi on sait que je vais pas lire la partie soft. :ugeek:

Mais quelle enflure ce mec !!!! Mais quoi ? Mais pardon ?! :evil: :evil:
va chercher la poêle
Je vais le foutre dans un mur. D'où tu insistes, déjà (je sais pas mais "non", c'est "non") et ensuite d'où tu fais ça ? :evil:
Je précise juste que si un Josh a disparût, c'est de mon fait. Please ne me dénoncez pas à la police. J'ai un alibi du tonnerre de Dieu. Voir plus d'informations dans vos magasins participants, dans la limite des stocks disponibles.
Mais le pire, c'est qu'elle avait raison, je pleurais pour un rien, des filles se font violer et moi, il ne s'est rien passé !
Il ne s'est pas "rien passé", ma belle. <3 Tu as vécu un chantage, de l'intimidation et de la manipulation, c'est traumatisant. Suivi d'une humiliation, en plus de ça.
— Ne pense plus jamais ça. À partir du moment où tu vis un évènement comme une agression ou que tu le vis mal, ne le prends pas à la légère. Personne n'aurait dû te dire que ce n'était pas grave. Tu comprends ?
Exactement ! +1000 points pour Adrien.

Alors déjà, ils sont extrêmement mignons. <3 Leur complicité est vraiment belle à voir et... Aaaaah j'ai pas les mots ! Leur moment intime était empli de tendresse et d'amour ! (Je suis sûre qu'il y en a !)
Et la fin... :cry: :cry: Mais, mais, mais... Bon ok, moi non plus je n'aime pas les adieux, mais le pauvre Adrien. :(
De toute façon y a intérêt à ce qu'ils se retrouvent dans la partie 2 ! Y a pas "Un été trop parfait" avec encore pleiiiins de chapitres sans Adrien quand même ? :cry: (Même si j'adore Ana et les autres, hein ! Mais voilà... :( )

Vraiment un chapitre génial. Très émouvant. (Oui, Josh a mystérieusement disparu mais il ne nous manquera pas. :ugeek: ) On en sait plus sur le passé d'Athéna (Et je répète : Quelle enflure, ce Josh !) et on a droit à un moment si joliii ! Et un aurevoir déchirant !

LA SUIIIIITEEEEUUUUH !
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 12

Message par Erelljh »

Salut !
Je viens de finir de lire le chapitre et il est juste... INCROYABLEMENT GENIAL :lol:
Et oh ptn quel merdique ce Josh 😡 c'est cool qu'elle lui est dit quand même...
J'ai adorée !!
Juste un petite truc :
— Ne change rien chez toi. Ni physiquement, ni mentalement. Tu drôle (es drôle plutôt non ?), sincère, gentille. Tu es merveilleuse et parfaite, tu es belle et magnifique. Promets-moi de rester telle que tu es. Et un jour, tu verras à quel point tu es magnifique.
Voilà trop hâte de savoir là suite !!!! Ce sera quand ? 😝 😄
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 12

Message par lacrystal »

HermioneSerdaigle a écrit : ven. 04 juin, 2021 1:48 pm Hey !
Alors ce Josh je vais aller chez et crois moi ca va mal se passer ! La fin est juste trooooop triste ! C'est dommage qu'Adrien l'ai loupée ! je me demande quand est ce qu'il vont se revoir.... Sinon c'est un super chapitre comme d'habitude ! Aussi je DESTES ce Josh ! (je l'ai déjà dit non ?)
Voilàaaaa à la prochaine !
Hello ! Merci *-* Je suis vraiment contente que tu aies aimé ce chapitre ! A bientôt pour la suite :*
Chloe38200 a écrit : sam. 05 juin, 2021 10:47 am Hey !
Yeeeaaaaah !! La playlist ! <3
Naaaaan déjà la fin de la partie 1 ? :o Je me demande ce que nous réserve la suite ! *-*
TW : ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Une version plus "soft" est disponible ici
8-) Toi et moi on sait que je vais pas lire la partie soft. :ugeek:

Mais quelle enflure ce mec !!!! Mais quoi ? Mais pardon ?! :evil: :evil:
va chercher la poêle
Je vais le foutre dans un mur. D'où tu insistes, déjà (je sais pas mais "non", c'est "non") et ensuite d'où tu fais ça ? :evil:
Je précise juste que si un Josh a disparût, c'est de mon fait. Please ne me dénoncez pas à la police. J'ai un alibi du tonnerre de Dieu. Voir plus d'informations dans vos magasins participants, dans la limite des stocks disponibles.
Mais le pire, c'est qu'elle avait raison, je pleurais pour un rien, des filles se font violer et moi, il ne s'est rien passé !
Il ne s'est pas "rien passé", ma belle. <3 Tu as vécu un chantage, de l'intimidation et de la manipulation, c'est traumatisant. Suivi d'une humiliation, en plus de ça.
— Ne pense plus jamais ça. À partir du moment où tu vis un évènement comme une agression ou que tu le vis mal, ne le prends pas à la légère. Personne n'aurait dû te dire que ce n'était pas grave. Tu comprends ?
Exactement ! +1000 points pour Adrien.

Alors déjà, ils sont extrêmement mignons. <3 Leur complicité est vraiment belle à voir et... Aaaaah j'ai pas les mots ! Leur moment intime était empli de tendresse et d'amour ! (Je suis sûre qu'il y en a !)
Et la fin... :cry: :cry: Mais, mais, mais... Bon ok, moi non plus je n'aime pas les adieux, mais le pauvre Adrien. :(
De toute façon y a intérêt à ce qu'ils se retrouvent dans la partie 2 ! Y a pas "Un été trop parfait" avec encore pleiiiins de chapitres sans Adrien quand même ? :cry: (Même si j'adore Ana et les autres, hein ! Mais voilà... :( )

Vraiment un chapitre génial. Très émouvant. (Oui, Josh a mystérieusement disparu mais il ne nous manquera pas. :ugeek: ) On en sait plus sur le passé d'Athéna (Et je répète : Quelle enflure, ce Josh !) et on a droit à un moment si joliii ! Et un aurevoir déchirant !

LA SUIIIIITEEEEUUUUH !
Et oui, c'est passé super vite, on en est déjà à la fin :o Bon après j'ai 2 nouvelles parties qui vous attendent 8-) :lol:
Oui, on le sait toutes les 2 :lol: :lol: :lol:
Tu m'as tuée :lol: :lol: :lol: :lol: T'inquiète, on te couvre ! VAS-Y DEFONCE LE
Merci pour ton commentaire <3 En plus de m'avoir vraiment touchée, il m'a bien fait rire :lol:
Je suis vraiment contente que la scène intime t'ai plu, c'est la première fois que j'en écris une comme ça, donc j'étais stressée :lol:
Pour ce qui est de la suite, j'imagine qu'il faudra attendre :twisted: :lol: :lol:
Merci pour ton com' :*
Erelljh a écrit : dim. 06 juin, 2021 3:52 pm Salut !
Je viens de finir de lire le chapitre et il est juste... INCROYABLEMENT GENIAL :lol:
Et oh ptn quel merdique ce Josh 😡 c'est cool qu'elle lui est dit quand même...
J'ai adorée !!
Juste un petite truc :
— Ne change rien chez toi. Ni physiquement, ni mentalement. Tu drôle (es drôle plutôt non ?), sincère, gentille. Tu es merveilleuse et parfaite, tu es belle et magnifique. Promets-moi de rester telle que tu es. Et un jour, tu verras à quel point tu es magnifique.
Voilà trop hâte de savoir là suite !!!! Ce sera quand ? 😝 😄
Merciiiiii
Ouais, Josh est un vrai connard, on est toutes d'accord pour dire qu'on le déteste je crois :lol:
Oupsi, en effet, il me manque un mot ! Merci c'est corrigé ! :D
T'inquiète la suite arrive dans quelques minutes 8-)
A de suite ! :*
Dernière modification par lacrystal le ven. 11 juin, 2021 10:38 am, modifié 1 fois.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 13

Message par lacrystal »

Bonjour tout le monde ! :D J'espère que vous allez tous bien ^^
Me voici de retour avec le premier chapitre de la partie 2 ! La playlist complète de la partie ne sera disponible qu'à la fin de la partie puisque je choisirai les musiques au fur et à mesure
Enfin bref, j'espère que ce chapitre vous plaira *-*
Dernière chose, est-ce que vous aimeriez que j'ajoute à chaque chapitre, dessous, la traduction du titre du chapitre ?
Sur ce bonne lecture ~

Partie 2

Playlist : https://youtube.com/playlist?list=PLIND ... Dal0V1FOac




Chapitre 13 : Chin Up
Tête haute


♪ : https://www.youtube.com/watch?v=gN9PQmuFPk4

En cours de correction...

--> La suite avec le chapitre 14 <--
Dernière modification par lacrystal le mer. 09 mars, 2022 12:29 pm, modifié 6 fois.
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 13

Message par HermioneSerdaigle »

Salut ! Ca va ?
Je suis contente de retrouver Ana ! Elle m'avais manquer ! Je sais ca fait une semaine mais j'ai l'impression que ca fait plus longtemps...
Donc passons au chapitre. C'est cool de voir qu'elle s'ouvre de plus en plus vers les autres. On voit bien la différence avec le début de l'histoire. Emilie à l'air super sympa ! Elle est patiente avec Athéna, sa prouve qu'elle tient à elle ! Je me demande si elle vont retrouver leur complicité !
J'ai plein de questions, de matière à réfléchir d'ici la semaine prochaine !
A la semaine prochaine !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 13

Message par Chlawee »

Hello, hello ! :D
Oh ouais les traductions ça peut être top ! *-*
Désolée pour mon retard, j'ai eu deux jours chargés, mais me voici !

Roh la la ça fait tellement bizarre de voir Ana ailleurs qu'en vacances ! ça me manque déjà tellement... :cry: (Comment ça j'ai envie de vacances et d'Adrien ? Naaaan !

Décidément sa mère c'est une catastrophe. C'est horrible comment elle se comporte avec sa fille et en faisant du favoritisme. En plus Ana se retrouve en coloc avec Emilie avec qui ça a l'air de pas bien se passer... Je me demande quelle est l'ampleur de la dispute qu'elles ont eue. Si Emilie n'a pas cru Ana concernant Josh ou si c'est un truc du genre, ça va mal se passer. :x
... Bon. Bon elle a l'air de vouloir se racheter. Je sais pas si je lui en veux énormément ou un chouïa moins. Va me falloir un temps de réflexion. :ugeek: (Surtout que je sais même pas encore ce qu'elle a fait. :lol: Même si j'ai un doute.)
Lorsque j'étais petite, je me souviens qu'une fois, elle avait reçu une insulte sur ses origines chinoises. Une insulte du fait qu'elle se soit fait adopter par des parents européens. Elle n'a pas pleuré, elle ne s'est pas énervée. Calmement, elle a répondu que ses parents l'aimaient et que si cet enfant ressentait ce besoin de l'attaquer, c'est probablement parce que ses parents à lui ne l'aimaient peut-être pas autant. Avant de lui faire un câlin. Ce jour-là, j'ai su que j'avais trouvé ma meilleure amie.
C'est à la fois adorable, triste et drôle. Ok, Emilie gagne des points mais elle risque de les perdre en fonction de la suite, je tiens à le dire. :ugeek: Note tout sur son carnet.
— Hum… il était super. Vraiment super.

L'euphémisme du siècle.
Même Adrien de là où il est il est outré par l'euphémisme. (J'en parle comme s'il était mort jpp.)

Pourquoi est-ce que ça se termine comme ça ? :o :o Il va se passer un truc. Et je sens que ça va être un gros truc, te connaissant. 8-) Ou alors c'est un chapitre un peu de transition mais je sais pas, je commence à te connaître. :ugeek:

Un très bon chapitre même s'il est grave nostalgique. :( J'aime pas cette sensation de manque là quand il s'est passé quelque chose de génial et que ça s'arrête ! :lol:
Je veux tout un tas de bonheur pour la suite ! Non négociable ! Avec un ratio équilibré bonheur/dramas !
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Un été trop parfait [New Adult, Romance] ~ Chapitre 13

Message par Tifennjh »

Ce chapitre est super triste. Même si aucun des personnages ne pleure, il est quand même très triste et surtout nostalgique :roll: :roll:
Adrien me manque tellement !!! Pourquoiiii Ana est partie 😭😭😭😭 j’espère qu’il va rapidement réapparaître :)
Ça fait super bizarre qu’Ana ne soit plus en vacances !! L’environnement n’est plus le même :cry:
J’ADORE TROP TA PLAYLIST !!! Elle correspond super bien à l’histoire je trouve 😍😍😍😍

Voilà bisous, j’ai trop hâte de lire la suiiiite !!!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »