badge

Parlez ici de tous les livres dédiés aux jeunes, petits et moins petits. https://booknode.com/univers/jeunesse
Répondre
tourville

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 25 juil., 2017 6:39 pm

badge

Message par tourville »

bonjour est ce qu'il existe le badge compagnon jeunesse ?
Cavaleen

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mer. 02 janv., 2019 5:34 pm

Re: badge

Message par Cavaleen »

Bonjour, j'arrive un peu tard mais tu peux retrouver la liste des badges en allant dans l'onglet Aide > Les Badges

Bonne continuation :)
Dernière modification par Cavaleen le mer. 27 oct., 2021 4:49 pm, modifié 1 fois.
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: badge

Message par VampireAcademyTeam »

tourville a écrit : jeu. 24 juin, 2021 4:07 pm bonjour est ce qu'il existe le badge compagnon jeunesse ?
Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas de badge Jeunesse. Seulement un univers pour lequel on peut adhérer.

Bonne journée !
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: badge

Message par rouge »

Bonjour,

Petite question, on peut effectivement trouver les badges principaux sur la page Badges de l'onglet Aide, mais on est bien d'accord qu'il y en a un certain nombre qui n'y sont pas présents ? Vous savez si c'est une volonté, un oubli de mise à jour, ou si c'est juste moi qui suis myope ?

Merci beaucoup :)
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 947
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: badge

Message par Viola99 »

rouge a écrit : jeu. 06 janv., 2022 6:00 pm Bonjour,

Petite question, on peut effectivement trouver les badges principaux sur la page Badges de l'onglet Aide, mais on est bien d'accord qu'il y en a un certain nombre qui n'y sont pas présents ? Vous savez si c'est une volonté, un oubli de mise à jour, ou si c'est juste moi qui suis myope ?

Merci beaucoup :)
Bonjour !
Effectivement il me semble qu'il y a plusieurs badges qui manquent, ca doit prendre du temps à les faire et à tout mettre à jour je pense
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: badge

Message par rouge »

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse @Viola99, maintenant au moins je suis fixée ça faisait un bout de temps que je me posais la question :lol:
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: badge

Message par sapho »

rouge a écrit : jeu. 06 janv., 2022 6:00 pm Bonjour,

Petite question, on peut effectivement trouver les badges principaux sur la page Badges de l'onglet Aide, mais on est bien d'accord qu'il y en a un certain nombre qui n'y sont pas présents ? Vous savez si c'est une volonté, un oubli de mise à jour, ou si c'est juste moi qui suis myope ?

Merci beaucoup :)
Il en manque effectivement un paquet. Ca fait un an que j'harcèle les admins pour qu'ils mettent la page à jour.
Sur Booknode, il ne faut jamais perdre espoir :roll:
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: badge

Message par rouge »

@sapho
Non, on ne perd pas espoir ! Je suis sûr qu'un jour en nous réveillant on aura une belle surprise ;)
En attendant je vais continuer à partir à la chasse aux badges sur tous les profils pour continuer à les recenser... je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'en trouve un nouveau j'ai l'impression de déballer un potentiel cadeau de noël :lol:
sapho

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mar. 27 juil., 2010 12:35 pm

Re: badge

Message par sapho »

rouge a écrit : jeu. 06 janv., 2022 8:32 pm je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'en trouve un nouveau j'ai l'impression de déballer un potentiel cadeau de noël :lol:
Ha ha, bonne chasse ! 😉
Répondre

Revenir à « Jeunesse »