Marques-pages divers et variés
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: Marques-pages divers et variés :)
Tes marque-page sont juste MA-GNI-FI-QUES ! ♥
-
oh, désolée je n'avais pas remarqué... D'accord, ce n'est pas grave je peux attendre.
-
Waw
Tes marques-pages sont vraiment splendides ! Ceux du Seigneurs des Anneaux surtout (fan de Tolkien au rapport
)
Bravooo

Tes marques-pages sont vraiment splendides ! Ceux du Seigneurs des Anneaux surtout (fan de Tolkien au rapport

Bravooo

-
MerciAyami a écrit :Tes marque-page sont juste MA-GNI-FI-QUES ! ♥

C'est pas grave. Mercihermione7 a écrit :oh, désolée je n'avais pas remarqué... D'accord, ce n'est pas grave je peux attendre.

Merci ^^ En tout cas, je me suis bien amusée à les faire !Amulove a écrit :Waw![]()
Tes marques-pages sont vraiment splendides ! Ceux du Seigneurs des Anneaux surtout (fan de Tolkien au rapport)
Bravooo

-
J'adore, j'adhère tout simplement ! 

-
MerciLadyR a écrit :J'adore, j'adhère tout simplement !

Vous pouvez voir de nouveaux marques-page

-
j'aimerais un marque page de l'étalon noir
-
Peux-on encore te commander des marques pages ? si oui, se serait sur " toi et moi a jamais " de Ann brashares, s'il te plait ! ^^
-
Oui, la race de cheval ou le film ?Chourave369 a écrit :j'aimerais un marque page de l'étalon noir
Ça marcheamalison a écrit :Peux-on encore te commander des marques pages ? si oui, se serait sur " toi et moi a jamais " de Ann brashares, s'il te plait ! ^^

-
-
Salut! Serait il possible de faire un marque page sur le premier livre Codex alera de Jim butcher :
http://booknode.com/codex_alera,_tome_1 ... ron_055824
Sinon explique tu à un endroit comment tu fais tes marques pages ? Car comme ça je pourrais faire les miens et ceux de mes frères / parents etc ... (comme ça tu auras 1 client en moins ^^ )
Sinon explique tu à un endroit comment tu fais tes marques pages ? Car comme ça je pourrais faire les miens et ceux de mes frères / parents etc ... (comme ça tu auras 1 client en moins ^^ )
-
liseely je m'excuse mais chourave369 c'ets moi je veux dire que c'est
moi qui veut un marques pages l'étalon et noir et c'est un pur sang arabe le cheval

-
Re: Marques-pages divers et variés
Merci, ce marque page est magnifique ! 

-
Oui pas de problèmefitz a écrit :Salut! Serait il possible de faire un marque page sur le premier livre Codex alera de Jim butcher :

En fait, j'utilise un logiciel qui s’appelle Photoshop, je ne sais pas si tu le possèdes. Ce n'est pas un logiciel gratuit. Et au début ça n'est pas très facile de s'en servir.

Okloulou123 a écrit :liseely je m'excuse mais chourave369 c'ets moi je veux dire que c'est![]()
moi qui veut un marques pages l'étalon et noir et c'est un pur sang arabe le cheval

-
Mais ca coute la peau du c*l ce logiciel !! ^^ finalement je pense que je vais me contenter de commandé des marques pages ^^
-
D'accordfitz a écrit :Mais ca coute la peau du c*l ce logiciel !! ^^ finalement je pense que je vais me contenter de commandé des marques pages ^^

-
Salut ! ^^
Lyslee je voulais te demander si tu pouvais me faire un marque page de pacte des marchombres mais avec la couverture de l'édition J'ai lu (la deuxième). Je te mets le lien pour que tu vois.
http://booknode.com/le_pacte_des_marcho ... 638/covers
Et pareil pour la quête d'Ewilan, l'édition J'ai lu donc la deuxième.
http://booknode.com/la_quete_d_ewilan,_ ... 629/covers
Je suis désolée mais je trouve tes marques-page et ces couverture vraiment magnifiques donc les deux ensembles ça peut être que extra !
Lyslee je voulais te demander si tu pouvais me faire un marque page de pacte des marchombres mais avec la couverture de l'édition J'ai lu (la deuxième). Je te mets le lien pour que tu vois.
Je suis désolée mais je trouve tes marques-page et ces couverture vraiment magnifiques donc les deux ensembles ça peut être que extra !

Dernière modification par enobt le mar. 23 juil., 2013 11:02 pm, modifié 2 fois.
-
Coucou !
Tes marques pages sont absolument magnifiques ! Je les adore, on dirait exactement ce que l'on acètre dans le commerce... Tu as vraiment beaucoup de talent !
J'aimerais que tu m'en fasse un (ou plusieurs si tu as le temps) ci-possible (l'attente ne me dérange pas, le résultat sera extra j'en suis sure !). Donc j'en aimerais un sur les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, soit avec la couverture du bouquin, soit avec les couples ATTENTION SPOILER ! (par exemple : Ian/Gaby ou Melanie/Jared).
Enfin, j'en aimerais un avec Melanie et Gaby avec Jamie entre elles deux... Voilà, j'espère que j'ai été claire (je suis pas sure mais bon)... Choisi la proposition qui te parait la plus facile pour toi bien sur... Après, si tu as le temps et l'envie de tous les faire... Je ne dis pas non ! ^^
Merci d'avance,
Bisous et continue comme ça surtout, je te le redis, tes créations sont vraiment magnifiques !
Tes marques pages sont absolument magnifiques ! Je les adore, on dirait exactement ce que l'on acètre dans le commerce... Tu as vraiment beaucoup de talent !
J'aimerais que tu m'en fasse un (ou plusieurs si tu as le temps) ci-possible (l'attente ne me dérange pas, le résultat sera extra j'en suis sure !). Donc j'en aimerais un sur les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, soit avec la couverture du bouquin, soit avec les couples ATTENTION SPOILER ! (par exemple : Ian/Gaby ou Melanie/Jared).
Enfin, j'en aimerais un avec Melanie et Gaby avec Jamie entre elles deux... Voilà, j'espère que j'ai été claire (je suis pas sure mais bon)... Choisi la proposition qui te parait la plus facile pour toi bien sur... Après, si tu as le temps et l'envie de tous les faire... Je ne dis pas non ! ^^
Merci d'avance,
Bisous et continue comme ça surtout, je te le redis, tes créations sont vraiment magnifiques !
-
Wahou, j'aime beaucoup ce que tu fait, c'est top.
J'ai du mal a trouver des marques pages de mes livres préférés alors je vais t'en demander quelques uns si tu veux bien:
Les Maria V. Snyder sont particulièrement beau. J'ai vu les tomes 2 et 3, as tu fait le tome 1?
J'aime beaucoup les couvertures de la série: Chasseuse de vampire de Nalini Singh, pourrais tu m'en faire un pour chaque tome? Il y en a 5 de sortis.
http://booknode.com/auteur/nalini-singh/livres
Merci d'avance, et continu comme ça, c'est génial.
J'ai du mal a trouver des marques pages de mes livres préférés alors je vais t'en demander quelques uns si tu veux bien:
Les Maria V. Snyder sont particulièrement beau. J'ai vu les tomes 2 et 3, as tu fait le tome 1?
J'aime beaucoup les couvertures de la série: Chasseuse de vampire de Nalini Singh, pourrais tu m'en faire un pour chaque tome? Il y en a 5 de sortis.
-
Salut ! Je me demandais si tu pouvais me faire quelques marque-page aucun ne corresponds dans les magasins. Tu pourrais m'en faire un de Tara Duncan de préférence le tome 7 ? Un des Héros de l'Olympe de préférence le tome 3 et un dernier d'Oksa Pollock de préférence le tome 5 s'il te plaît ?
Lili...
Lili...
-
Très jolie collection de marques pages!
Bravo à toi pour ce boulot!

-
Je suis de l'avis général, ils sont vraiment très bien fait ( je craque dessus
). J'ai envie de tous les imprimer
tellement qu'ils sont beau , moi qui suis une grande collectionneuse de marque-page c'est le PARADISSSSSSSSSSSSSSS
.
Dit sa te dérangerais de rajouter les visuels de chaque marque-page que tu fais si te plait STP STP STP ... yeux du baby chat potté ( il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu
) .
Courage et continue ils sont géniaux .

Dit sa te dérangerais de rajouter les visuels de chaque marque-page que tu fais si te plait STP STP STP ... yeux du baby chat potté ( il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu

-
Merci beaucoup, vos messages meont vraiment plaisir 
Par l'édition "j'ai lu", tu ne veux pas plutôt dire "Le livre de poche" plutôt ? Car il n'y a pas de couverture en version "'ai lu". Il n'y a que "Rageot" ou "Le livre de poche".
D'accord, je crois avoir compris ^^ Je vais voir ce que je peux faire, mais ayant beaucoup de commandes, je ne te promet pas de tous les faire, désolée
Ça tombe bien alors ^^
C'est bien cela. J'ai fait des marques-page pour le tome 2 et 3, mais pas pour le 1. Donc je suppose que tu me le commandes ?
Euh, par contre, je suis débordée avec toutes ces commandes, j'ai dis plus haut que je préférais limiter les marques-page à 2 par personnes. Sinon, je ne m'en sortirais jamais. Tu comprends ?
Donc si tu pouvais choisir une couverture des Chasseuses de vampire, ce serait vraiment bien 
Au pire, si tu tiens vraiment aux autres, tu pourras revenir me les commander quand je serais moins débordée
Mais enlève un marque-page à ta liste stp. Pour le moment, je préfère limiter les marques-page à 2 par personne, car ça me fait trop de boulot sinon.
Je te rajouterais à la liste quand tu m'auras dis lequel tu enlève.

Contente que mes marques-page vous plaisent à ce point
Euh... je t'avoue que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais. Un visuel de chaque marque-page ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

Merci =)Pioute05 a écrit :Salut ! ^^
Par l'édition "j'ai lu", tu ne veux pas plutôt dire "Le livre de poche" plutôt ? Car il n'y a pas de couverture en version "'ai lu". Il n'y a que "Rageot" ou "Le livre de poche".
Merci, c'est vraiment gentilJusti25 a écrit :Coucou !
Merci d'avance,

D'accord, je crois avoir compris ^^ Je vais voir ce que je peux faire, mais ayant beaucoup de commandes, je ne te promet pas de tous les faire, désolée

Merci =)croqueusedelivres44 a écrit :Wahou, j'aime beaucoup ce que tu fait, c'est top.
Ça tombe bien alors ^^
C'est bien cela. J'ai fait des marques-page pour le tome 2 et 3, mais pas pour le 1. Donc je suppose que tu me le commandes ?
Euh, par contre, je suis débordée avec toutes ces commandes, j'ai dis plus haut que je préférais limiter les marques-page à 2 par personnes. Sinon, je ne m'en sortirais jamais. Tu comprends ?

Au pire, si tu tiens vraiment aux autres, tu pourras revenir me les commander quand je serais moins débordée

OuiLili3601 a écrit :Salut ! Je me demandais si tu pouvais me faire quelques marque-page aucun ne corresponds dans les magasins. Tu pourrais m'en faire un de Tara Duncan de préférence le tome 7 ? Un des Héros de l'Olympe de préférence le tome 3 et un dernier d'Oksa Pollock de préférence le tome 5 s'il te plaît ?
Lili...

Je te rajouterais à la liste quand tu m'auras dis lequel tu enlève.
MerciNessendyl a écrit :Très jolie collection de marques pages!

Mercifred9 a écrit :Je suis de l'avis général, ils sont vraiment très bien fait ( je craque dessus). J'ai envie de tous les imprimer
tellement qu'ils sont beau , moi qui suis une grande collectionneuse de marque-page c'est le PARADISSSSSSSSSSSSSSS
![]()
.
Dit sa te dérangerais de rajouter les visuels de chaque marque-page que tu fais si te plait STP STP STP ... yeux du baby chat potté ( il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu) .

Euh... je t'avoue que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais. Un visuel de chaque marque-page ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
-
Je m'explique, alors heu ... comme ceux que tu as poster au début à la 1ére page car je suis curieuse de voir les nouveaux que tu as fait pour tes commandes et puis il y en a qui me font de l'œil enfin si sa te dérange pas évidement car sa doit faire beaucoup quand même
à poster.
Pour dire ta liste doit être encore longue alors j'ose pas te demander pour les mieux de marques-pages il y a trop de roman que j'adorais avoir ( pas bon d'être collectionneuse de marque-page je vous le dit moi
) .
J'espère que c'étais mieux expliquer ??

Pour dire ta liste doit être encore longue alors j'ose pas te demander pour les mieux de marques-pages il y a trop de roman que j'adorais avoir ( pas bon d'être collectionneuse de marque-page je vous le dit moi

-
[quote="Lisylee"]
Ça tombe bien alors ^^
Donc si tu pouvais choisir une couverture des Chasseuses de vampire, ce serait vraiment bien 
Désolée, je n'avais pas du bien tout lire, j'ai loupé ton message sur 2 par personnes.
La sélection fut dure, mais j'ai fini par me décider.
Je vieux bien effectivement le marque-page du tome 1 de Maria V. Snyder:
http://booknode.com/les_portes_du_secre ... ate_058227.
Pour les chasseuse de vampires, j'ai choisi la couverture du tome 3: La compagne de l'archange:
http://booknode.com/chasseuse_de_vampir ... nge_073063.
Merci beaucoup.
Ça tombe bien alors ^^

Désolée, je n'avais pas du bien tout lire, j'ai loupé ton message sur 2 par personnes.
Pour les chasseuse de vampires, j'ai choisi la couverture du tome 3: La compagne de l'archange:
Merci beaucoup.
-
Tu peux ne pas faire celui pour Héros de l'Olympe s'il te plaît

-
Salut!!!
on a du te le dire je sais pas combien de fois mais tes marque-pages sont juste sublimes!!!
j'ai vu que tu avais fais des marque pages one piece mais je voudrais savoir si ça te dérangeai pas d'en refaire juste un avec le tome 62: http://booknode.com/one_piece,_tome_62_ ... ns_0110475
ou si celui la est trop dur ou je sais pas quoi...n'importe quelle couverture a partir du tome 61 me convient
on a du te le dire je sais pas combien de fois mais tes marque-pages sont juste sublimes!!!
j'ai vu que tu avais fais des marque pages one piece mais je voudrais savoir si ça te dérangeai pas d'en refaire juste un avec le tome 62: http://booknode.com/one_piece,_tome_62_ ... ns_0110475
ou si celui la est trop dur ou je sais pas quoi...n'importe quelle couverture a partir du tome 61 me convient

-
Encore une fois, tu dois voir que quelqu'un trouve tes marques-pages magnifiques
Je voulais savoir si tu pouvais m'en faire un Skully Fourbery s'il te plaît (peu importe le tome
)
Merci beaucoup !!

Je voulais savoir si tu pouvais m'en faire un Skully Fourbery s'il te plaît (peu importe le tome

Merci beaucoup !!

-
Si j'ai bien compris, tu veux voir tous les marques-page que j'ai fait ?fred9 a écrit :Je m'explique, alors heu ... comme ceux que tu as poster au début à la 1ére page car je suis curieuse de voir les nouveaux que tu as fait pour tes commandes et puis il y en a qui me font de l'œil enfin si sa te dérange pas évidement car sa doit faire beaucoup quand mêmeà poster.
Pour dire ta liste doit être encore longue alors j'ose pas te demander pour les mieux de marques-pages il y a trop de roman que j'adorais avoir ( pas bon d'être collectionneuse de marque-page je vous le dit moi) .
Eh bien, ils sont tous sur le premier message de la première page. Au fur et à mesure que j'en fais de nouveaux, je les rajoute à la liste en éditant le message. Comme ça, pas la peine de s'embêter à chercher dans toutes les pages du sujet, il suffit de regarder le premier message. Tous les marques-page sont là. Et les nouveaux que je ferais y seront aussi.

Oui, effectivement, ma liste de commandes est très longue et ne désemplit pas !

C'est pas grave. Merci de ton choixcroqueusedelivres44 a écrit :Désolée, je n'avais pas du bien tout lire, j'ai loupé ton message sur 2 par personnes.
Merci beaucoup.

Oui, je te rajoute à la listeLili3601 a écrit :Tu peux ne pas faire celui pour Héros de l'Olympe s'il te plaît![]()

Mercinana0503 a écrit :Salut!!!

MerciprimevalREX a écrit :Encore une fois, tu dois voir que quelqu'un trouve tes marques-pages magnifiques![]()
Je voulais savoir si tu pouvais m'en faire un Skully Fourbery s'il te plaît (peu importe le tome)
Merci beaucoup !!

Ok, je te rajoute aussi à la liste d'attente

-