Création de couverture pour vos livres

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Chrissy »

polis 2.jpg
polis 2.jpg (784.42 Kio) Consulté 656 fois
polis 1.jpg
polis 1.jpg (482.35 Kio) Consulté 654 fois

POUR Lil5061
Lil5061

Profil sur Booknode

Messages : 186
Inscription : dim. 09 févr., 2014 7:14 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Lil5061 »

Coucou
Désolée pour le retard ma mère m'avait privée d'ordi...
J'adore ces 2 couvertures elles sont magnifiques !
Je ne sais pas laquelle je préfère, mais par contre j'avoue que Acacia ( celle avec l'arbalète ) pourrait être un peu moins couverte de sang... Bon après je n'y connais rien en montage donc tu fais comme tu peux !
Katerine

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mer. 07 mai, 2014 2:01 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Katerine »

Salut, il y a environ un an je t'ai fait une commande pour une couverture (le nom du livre: Guard of the World) et comme je n'ai jamais eu de réponse je voulais savoir si tu avais fini ou pas ?
Alexia_Dan

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 10 févr., 2018 8:01 pm

Re: Création de couverture pour vos livres

Message par Alexia_Dan »

Salut, je voudrais passer une commande:

Le titre de votre histoire: Le Petit Miracle
- Le fond que vous souhaitez: Une image avec le personnage principal que je vais décrire plus bas, au premier plan. Il faudrait des paysans travaillant dans les champs, au deuxième plan et un roi au dernier plan
- La couleur d'écriture que vous voulez: Ca sera en doré et au milieu
- Le noms des stars qui représentent vos personnages. Le personnage principal s'appelle Eric et un autre personnage important s'appelle Frédéric
- Une description détaillée de l'aspect physique de vos personnages: Eric est un adolescent de 16 ans avec des cheveux noir de jais et des yeux verts. Il très très maigre: on voit presque ses os et il porte des habits vieux et usé. Quant au roi, il a de beaux cheveux blond et long et ses yeux sont noir. Il est habillé de manière très élégante et porte une couronne avec des bijoux.
- Un petit résumé de votre histoire, le genre de votre histoire: Au Moyen-Age, Eric, un jeune paysan décide d'aider les autres paysans à réaliser leur rêves. Par malheur il devient esclave à la demande du roi. Il va alors tout faire pour s'échapper même au péril de sa vie. Le genres sont fantastique et fantasy.
- Les couleurs que vous souhaiterez: Les couleurs sont un peu sombre de manière à donner une ambiance mystérieuse.

Merci d'avance!
Répondre

Revenir à « Graphisme »