Petite galerie ouverte à tous vos dessins !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Jun200 a écrit :Tes dessins sont trooooop chou !!!!!!! :D :D
SuperFannou a écrit :Ils sont mignons ces derniers dessins :) ;) !
merchiii! ^^


Ginny, il est super ton dessin ^^ les cheveux sont classes, mais les yeux sont put être un peu trop rapprochés ^^ la tenue est belle aussi ^^
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

ArtemisFowlII a écrit :Je passe seulement maintenant car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours, mais en tout cas, tes dessins sont très mignons! Ceux des autres aussi, vous êtes tous talentueux!
Si tu veux bien me prévenir quand tu posters d'autres dessins, ce serait avec plaisir!
Merci beaucoup, et t'inquiètes pas, j'oublierai pas de te prévenir!! (normalement x) )



Salut à tous!! *petite révérence *

Aujourd'hui, un nouveau dessin à la tablette graphique!! C'est une copie d'un anime, petite devinette: est-ce-que vous le reconnaissez??
J'ai fait une impression écran lorsque je regardait l'anime, puis j'ain repassé les contours sur un calque dans GIMP, puis j'ai mis les couleurs ^^

je sais, la fille est trèèèèèèèèès chelou, j'ai pas réussi à faire correctement ses cheveux -_-' Et le garçon... j'espère que vous reconnaitrez ce qu'il a sur la tête!! (même si ça risque d'être difficile ^^' )

voili vvoilou ^ sinon, j'ai d'autres dessins que je posterai sûrement cet aprèm ^^ *petite courbette *
Pièces jointes
armin et mikasa fini.png
armin et mikasa fini.png (169.92 Kio) Consulté 537 fois
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elibook24 »

Shingeki No Kyojin ? (j'en suis sûre !)

Mais c'est supeeer ! Tu te débrouille super bien ! Franchement c'est génial :D
Continue comme ça, tu feras des merveilles !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Elibook24 a écrit :Shingeki No Kyojin ? (j'en suis sûre !)

Mais c'est supeeer ! Tu te débrouille super bien ! Franchement c'est génial :D
Continue comme ça, tu feras des merveilles !
Merciiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuup ^^
Ashy a écrit :Moi aussi je pense que sa vient du manga L'attaque des titans ! Si sa se trouve c'est même pas sa x) Donc pour parler de ton dessin , c'est bien de commencer en décalquant ! Sa t'entraine pour la colo et tout ! Mais si je peut me permettre , il y a moyens de faire des traits plus fluide non ?
Quelques conseils ;
Tu pourrais estomper les ombres , pour que sa soit plus naturel
Faire des reflets
Ombrer les cheveux et faire des traits plus fins.
Et sa pixélise un peu non ? Et est ce que tu as paramétré ton gimp pour qu'il prenne la tablette en compte ? Parce qu'on dirait des traits fait à la souris non (à moins que sa soit moi x)
Voilà ce que je veux dire ;
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.M87f ... 0&pid=15.1
Sinon je suis pas fan de gimp , des personne y arrivent très bien avec mais pas moi ^^ Pour te dire , c'est pas le meilleure logiciel à prendre en main ! Je t'en aurait conseiller un autre gratuit , mais je ne veux pas t'influencer x) Après c'est une question d'habitude je pense ! En tout cas bravo , mes dessins à la tablette sont pas vraiment un exemple à suivre car moi aussi j'ai du mal , mais je sais que mes débuts d'y il a 7 mois étaient loin d'être aussi bon ! Et j'ai jamais réussi à sortir un truc sur gimp x) Vraiment super (:
T'as raison, merci pour ces super conseils!! C'est bien fait au stylo et pas à la souris, ma tablette est pas de la dernière génération x) Mais je peux régler la taille du tracé, même si ça fait jamais comme sur ton image, ça pixelise toujours ^^
Pour Gimp, j'ai que ça à part Tuxpaint, je suis sur Linux :mrgreen: Beaucoup font sur Photoshop, mais c'est payant ! ^^
Après, c'est qu'un calque, je l'ai pas vraiment fait, j'ai juste repassé et colorié ^^' Merciiiiiiiiiiii
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

C'est mignoooon !! J'adooore les yeux d'Armin <3 !

Et c'est SNK (la parodie au collège, je n'ai pas le nom exact en tête) n'est pas ;) ?
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Britanye »

J'adooore SNK!! E la tête d'Armin est juste énorme XD
Sinon ton dessin est très bien fait et la colorisation est bien réussite, bravo ^^!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Jun200 »

Wahhhw trop chou !!! Shingeki No Kyojin !! J'adore cette anime !!! Superbe !!!! ^^
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par CoeurVanille »

Retour après une toute petite- mini - de -rien du tout d'acord, une ÉNORME absence. Tous les nouveaux dessins sont supers mais je préfère le bonhomme de neige. OLAF !!!
ilerys a écrit :
Ashy a écrit :Ahhh j'adore *-*
Oui il était temps que je passe :lol:
Ton bonhomme de neige ... Je veux le même dans mon agenda x) Il me fait penser à ... Olaf , tient (vvoui je sais tout les bonhommes de neige ne sont pas des olaf :lol: )
J'aime beaucoup le deuxième aussi ! Il est trop cuute :'3
Et oh my god tu as fait link bgfdxdvsdfbv plus kawai que sa ... Y a pas haha :mrgreen: Vive Zelda :D
Les deux autres aussi son mignons ;)
Et pour le dernier à la tablette graphique , il est un peu moins bien mais c'est normal ! Bon courage car les débuts sont compliqués , et je ne peut que te conseiller de dessiner au numérique tout les jours pour t'y habituer !

Wah le film est déjà terminer x) Tient je te rends les lunettes :lol:
Olaaaf >.< trop mignoooon <3 cadeau à mon tour :lol: * te donne olaaaaf en peluuuuche* :lol:
Oui >>>>>>>>>>>>>>.<<<<<<<<<<<<<<<<< (j'ai les yeux extrêment plissés xD ) Zelda en folie!!!!!! Après link c'est les minions, puis olaf, puis mon chaaaaaaaaaat *bave devant son ordi* c'est le top 4 des trucs les plus mignons!!!!

Merci ^^ mes lunettes!! Tiens, je te les donne, je pense que ça te servira plus tard! ( les hystériques sont partout !!! xD ) *smiley qui regarde à gauche et à droite bizarrement*

T'as raison, j'ai essayé de faire queqlue chose d'autre plusieurs fois sur la tablette graphique, mais c'est tellement loooooooooooooooooooooooooooooooong.... à chaque fois je ferme sans enregistrer xD
LucieBFF a écrit :J'ai raté pleins de dessins xDD
Bon bah du coup, je peux pas tout commenter mais je peux dire que tout est superbe !
merci x)
Elibook24 a écrit :Oh c'est trop choooooouuuuuuu ! J'adore le petit bonhomme de neige, il est trop mignon !
Et le deuxième dessin est super chou aussi !
Comme tout les autres en fait ! :D
Je vais te retrouver et te voler ton agenda 8-) (aaaatteeeeentiiioooon) !
Et le dessin sur tablette graphique, il est très mignon !
En tout cas si tu travaille sur ordi régulièrement tu vas pouvoir faire des trucs encore plus chouette :D !
Continue comme ça :D
merci ^^ tout est choupinou dans mon monde *.* x)

Pas touche!!! J'en ai besoin!!! Quoique... j'me pointe au collège en disant "Salut les profs!! J'ai pas fait mes devoirs parce qu'une fille de booknode m'a piqué mon agenda par la penséeee!" Oui, t'as raison, c'est sûr, ça va marcher :ugeek: xD

Merci ^^mais comme je l'ai dit à Ashy (un poil plus haut ^^) je commence à avoir la fleeeeeeeeeemme T_T


Merchiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes ^^
Bah je suis sûre que si je m'y mets aussi, les profs vont te croire ^_^
Et J'ADORE le January King. Donc un ( avec les nouvelles "mises à jour" j'arrive pas à en mettre plus) nouveau dessin, déjà sur mon topic
Pièces jointes
camera-p.jpg
camera-p.jpg (1.42 Mio) Consulté 519 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

C'est FÉRIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Désolée, je réponds tard ^^
Mais oui, c'est bien ça, pour le précédent dessin, tout le monde a trouvé. C'est bien shingeki no kyojin, (la version collège). Perso, j'aime pas trop, ça reprend les mêmes histoires que dans le manga, du coup c'est bof bof ^^ J'ai vu que tu avais pu poster ton dessin sur ton topique coeurVanille, c'est cool :mrgreen: Il est super beau, et le bisou °3° est très bien dessiné (je crois que j'avais déjà posté un com' sur ton topique ^^ . Bref, aujourd'hui, un seul dessin, fini il y a moins d'une demi heure à la tablette graphique.

J'ai fait le fond moi -même, mon père m'avait montré comment faire pour mettre des motifs mais j'ai oublié :mrgreen:

Image


Et sinon, juste avant j'étais sur miku, mais ça me prenait tellement la tête que j'ai ouvert une nouvelle feuille de dessin et que j'ai fait celui qui est au dessus x)

Image


Dîtes moi ce que vous en pensez!!

Sinon, j'en ai 3 autres à poster *ils sont trop beaux!!! *, mais là je me suis fait confisquer mon tel et les photos étaient dessus.... :mrgreen:
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elibook24 »

Le premier dessin est trooop mignooon !
Tu t'es encore améliorer ! C'est fou, tu vas trop vite 8-)
Miku a un visage un peut long, mais sinon c'est super cool !
Bravo, bravo ! Continue comme ça !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Ashy: Merci beaucoup!! Oui, je suis toujours sur GIMP ^^ Oui, pour le deuxième, tu as raison, je m'en rends compte ^-^ J'arrivais pas du tout à faire les ombres sur la jupe, et comme 2/3 de GIMP sont en anglais, c'est pas tip top ^^ Sinon, pour les cheveux et le visage, j'avais éssayé de faire un truc un peu réaliste, mais ça n'a à priori pas marché :lol:
POur les premier, je comprends ce que tu veux dire. En fait, j'ai pas du tout fait de calque, j'ai fait ça au feeling. Comme je trouvais que les premiers traits de la tête étaient bien faits, j'ai continué :mrgreen: du coup, la couleur c'est pareil, j'avais commencé par prendre la première couleur qui venait puis j'ai continué avec des couleurs qui allaient :3
Oui, j'espère opuvoir poster les autres bientôt, mais ils sont sur papier, pas sur tablette ^^ Et merci du conseil, c'est vrai que j'ai plus l'habitude de faire mes persos de face ^^
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Eli ' Merci ^^

Hey Hey!! *mode voiture supersonique* je vais plus vite que twaaaaaa!!!! x) Nan, quand même pas :lol: Oui, j'essayerai d'en faire un moins allongé la prochaine fois ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Britanye »

J'odore le premier, il est trop chou >.<
Le deuxième est vraiment cool aussi mais je trouve la forme de sa tête un peu bizarre. Sinon chapeau, tu dessines super bien sur tablette!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par SuperFannou »

J'aime beaucoup le premier :) ! Tu te débrouille bien à la tablette ;) .
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ginny2002 »

Voilà deux petits dessins..., avec le détail de la tête. C'est magnifique ce que vous postez tous ! :D
Pièces jointes
IMG13329.jpg
IMG13329.jpg (59.65 Kio) Consulté 496 fois
IMG13330.jpg
IMG13330.jpg (69.56 Kio) Consulté 496 fois
IMG13328.jpg
IMG13328.jpg (60.16 Kio) Consulté 496 fois
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Merci Fannou ^^

Ginny, tes dessins sont sympas, mais tes personnages sont un peu raides ^^.et au deuxième dessin, qu'est-ce-qu'elle a sur la bouche?
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ginny2002 »

Une dague (comme dans la princesse Mononoké, personne ne voit qui c'est, mais bon ^^)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Jun200 »

Les derniers dessins que vous avez postés sont tous beaux !! :o :D
Ilerys, tes derniers dessins sont choupiii ! Par contre, la tête de ta Miku est un peu fine, et il lui manque oreille :shock: :? Sinon c'est très bien o/ !!
Pour tes dessins Ginny2002, ils sont mignons !! Ils manque un peu de détailles mais tout vient avec un peu d'entraînement ^^ !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Jun200 a écrit :Les derniers dessins que vous avez postés sont tous beaux !! :o :D
Ilerys, tes derniers dessins sont choupiii ! Par contre, la tête de ta Miku est un peu fine, et il lui manque oreille :shock: :? Sinon c'est très bien o/ !!
Pour tes dessins Ginny2002, ils sont mignons !! Ils manque un peu de détailles mais tout vient avec un peu d'entraînement ^^ !
Mercii!!Oh!! J'avais pas remarqué!! :o :o :o on va dire qu'avant elle est allée s'épiler les oreilles pour les enlever de la tête x)) :shock: :shock: :shock: :o :o :o :mrgreen:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par ilerys »

Enfin, de nouveaux, .... les cadeaux de noël!!!!! *.*, nan, le thème de ce topique, sérieusement, DESSINS!!! Je sais que je suis plus trop présente en ce moment, et que j'arrête pas de promettre et que je fais jamais ce que je dis :mrgreen: Mais c'est bon, j'ai beaucoup de dessins à poster!! (oui Ashy!!!)

C'est bon, ce petit truc ennuyeux est fini!! X)

Les petits dessins :
Celui-la, je l'ai fini cematin, en ce moment je m'entraîne beaucoup à faire des nouvelle poses, et avec un support d'anatomie ^.^
Image

Quelques uns que j'ai fait il ya une semaine ou deux, c'est un petit lot :
Image



Un semiréaliste, mon premier ^^
Image


Miku, que j'ai fini juste avant noël ^^
Image
au fait, joyeuses fêtes!! ^^

Et d'autres que j'ai fait avant les vacances:
après halloween,
Image

link!!!
Image

Et un entièrement en couleur que j'ai offert à mon oncle ^^
Image

Oh! J'ai failli oublier! Un que j'ai fait il y a quelques jours ^^
Image

Voili voilou, ça fait un peu beaucoup de dessins, mais j'espère que vous aimerez!! Et encore désolée pour être tout le temps en retard^^' désolée pour la taille des premièrs images

Si vous voulez, j'ai fait une page complète d'anatomie, etun cadeau de noêl: du dessin sur des tasses!! je vous jure que ça rend trop beau ^^ (avec un stylo indéllébile, bien sûr x)) Dîtes moi si vous voulez que je les poste!!
Et je rappelle, ici, tout le monde peut poster ses dessins, moches ou beaux!!!
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Elibook24 »

j'adore tous tes nouveaux dessins, il y a quelques problèmes au niveaux des mains et parfois des proportions, mais globalement c'est bien, même très bien !
Continue comme ça !
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Britanye »

Tes derniers dessins sont super *^* J'adore les couleurs du premiers!! :o
Le deuxième est très sympa mais il y a quelque problème de proportions, par exemple la tête est trop grosse par rapport au reste du corps et les pieds sont trop petits, les jambes ne sont pas assez longues aussi, mais comme toujours, les couleurs sont top!
Les autres dessins sont supers! (surtout les couleurs XD) Juste, sur le dessins semi-réaliste, je pense que tu aurais du faire le cou plus centré, sinon c'est parfait *^*
Shaliya

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 05 oct., 2015 12:33 pm

Re: petite galerie ouverte à tous vos dessins!!

Message par Shaliya »

Bonsoir tout le monde :)
(Houla, premier message sur ce post, désolée de m'incruster :P)

J'aime beaucoup cette idée de topic, c'est pile poil pour les gens qui postent occasionnellement et qui ont du mal à tenir un topic à jour :P (et ça me décrit parfaitement)

Du coup, je viens juste me joindre à vous :D du coup, petit commentaire des dessins précédents :
@ilerys j'aime beaucoup ton style, ça fait tout doux tout mignon, c'est très agréable à regarder. Apres, y'a en effet quelques problèmes de morpho, mais ça va venir avec l'entrainement (je suis également d'accord avec le cou du semi-realiste, il est un peu trop décalé vers la droite)

Bon, voila mon dessin :) a vrai dire, je suis juste contente parce que j'avais pas touché à ma tablette depuis avril dernier, alors ça fait vraiment du bien de dessiner à nouveau (entre deux projets scolaires et deux partiels T-T)
En taille réelle, c'est du 4166*2343, là y'a que la partie de droite, celle de gauche est pas encore tout à fait au point (et ne présente pas beaucoup d’intérêt, c'est que du décor :P )

D'habitude je poste sur DeviantArt, mais j'ai pas encore mis celui-la, je vais peut être faire 2-3 retouches sur la partie de gauche qu'on voit pas ici

Image

Voila voila, j'espère que ça vous plait :) si c'est le cas, je reviendrai poster les prochains ici :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »