Galerie de dessins en tous genres!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Twiix

Profil sur Booknode

Messages : 48
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 nov., 2013 12:33 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Twiix »

Coucou !
Alalalala ! Je suis raide dingue de tes derniers dessins tous sans exception ! C'est dingue ce que tu arrives à faire avec les mouvements de vêtements, les couleurs, les intensités, les visages... Enfin tout !! Ils sont juste splendides ! C'est incroyable la progression de malade que tu nous as fait là c'est juste magnifique ! Voilà j'ai plus de mot !
A la prochaine ^^
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Hurane »

Vraiment très beaux ! :o
Surtout tes ombres qui sont magnifiques !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par SuperFannou »

Hey, hey !
Que de surprise, dit donc x) !
Globalement, c'est bien :) . Même très bien, je dirai :D ! (ah bah oui, maintenant que tu as progressé je vais être plus critique dans tes dessins ;) xP)
Le dernier est même très très bien ! C'est celui que je préfère de la série :) ! Et le second est beau aussi, j'adore le feu ;) !
Si je peux me permettre une remarque, je trouve qu'il y a beaucoup de mouvement dans les vêtements, les cheveux, les ailes, les tissus... Mais très peu dans les corps. Leur mouvement ne parait pas assez fluide, on a l'impression d'avoir des pantins ;) ^^. Enfin, c'est uniquement les corps, car pour le reste, en particulier les vêtements, on a vraiment beaucoup de mouvements, c'est très réussi !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par ilerys »

:o :o :o :o :o :o :o :o :o

C'est SUPERBE!!!!!!J'adore le deuxième, avec la couleur il est trop beau!! Ca rajoute un petit style ;)
Le premier est trop mignon aussi, mais j'ai pas trop compris ce qu'était la pokéball au début... Un ballon, c'est ça, tenu par Carapuce? (oui, je absolumment tout dans l'ordre, et égalemment je sais absolumment pas écrire Carapuce :mrgreen: ) Après, je trouve qu'ils ont un peut tous la même tête, et que celle de pikachu est un peu bizarre, mais c'est super original ^^, malgré qu'avec les capuches on ne distingue moyennement les différents pokémon (pour bulbizarre, salamèche et carapuce). Mais j'ai réussi!! ^^
Je reviens sur le deuxième (oui, je l'ai dit, tout est absolumment dans l'ordre :lol: :mrgreen: ) Mais je l'adore parce qu'il est super bien détaillé, le corps, la posture et les cheveux sont superbien fait, les proportions sont justes, le dessin est dynamique, le mouvement et les habits sont trop beaux, les mains aussi sont bien faites... (pourquoi les mains ???? je sais pas :mrgreen: ) Bref, il est magnifique *.*
Du coup, les suivant m'ont un peu déçue, les traits étaient flous, les cheveux et les parties du corps m'ont un peu donné l'impression d'être baclés, Désolée. :cry: :oops: :cry: :oops:
Mais tu t'es super bien rattrapéepour le dernier, il est superbeles traits sont bien réalisés, il pourrait même faire peur!! :lol: :) L'habit est super aussi, les ombres égalemment ;).

Voili voilou!! ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

chaussur a écrit :Ils sont magnifiques * * je trouve que le premier est trop chou xD le deuxieme, le feu est suuuuuper-class O_o le troisieme est bluffant. Le quatrieme est encore plus magnifiques (enfin, je savais pas quoi mettre ^^') le cinquieme est… indescriptible :O le sixieme, pareil :mrgreen: et les deux derniers, on dirait des photos * *
Merci beaucoup!^^ (tu utilises des adjectifs très variés dit-donc XD)
LucieBFF a écrit :Dis-moi... Est-ce que tu avais élaboré un plan machiavélique pour nous faire croire que tu dessinais super bien puis là tu nous avoues que tu dessines EXTRÊMEMENT GÉNIALEMENT SUPERBEMENT FANTASMAGORIQUEMENT MAGNIFIQUEMENT bien ?
J'ADORE ta mise en couleur, c'est magique ! Et tes ombraaaaaages ! Sérieusement, je suis fan :0
Je n'ai rien fait, je suis innocente, ce n'ai pas moi qui ai élaboré ces plans, je le jure!
Hum... sur ce, merci beaucoup, je te dis juste au passage que fantasmagoriquement est un mot très...joli.

Twiix a écrit :Coucou !
Alalalala ! Je suis raide dingue de tes derniers dessins tous sans exception ! C'est dingue ce que tu arrives à faire avec les mouvements de vêtements, les couleurs, les intensités, les visages... Enfin tout !! Ils sont juste splendides ! C'est incroyable la progression de malade que tu nous as fait là c'est juste magnifique ! Voilà j'ai plus de mot !
A la prochaine ^^
Merci beaucoup!! J'espère que je continuerais sur cette voie! XD
Hurane a écrit :Vraiment très beaux ! :o
Surtout tes ombres qui sont magnifiques !
Merchi, ça fait plaisir ^^
SuperFannou a écrit :Hey, hey !
Que de surprise, dit donc x) !
Globalement, c'est bien :) . Même très bien, je dirai :D ! (ah bah oui, maintenant que tu as progressé je vais être plus critique dans tes dessins ;) xP)
Le dernier est même très très bien ! C'est celui que je préfère de la série :) ! Et le second est beau aussi, j'adore le feu ;) !
Si je peux me permettre une remarque, je trouve qu'il y a beaucoup de mouvement dans les vêtements, les cheveux, les ailes, les tissus... Mais très peu dans les corps. Leur mouvement ne parait pas assez fluide, on a l'impression d'avoir des pantins ;) ^^. Enfin, c'est uniquement les corps, car pour le reste, en particulier les vêtements, on a vraiment beaucoup de mouvements, c'est très réussi !
Merci pour tes conseils! ;) Je tenais juste à précisé que le troisième dessins, le cinquième et le sixième sont des brouillons pour un sujet d'art plastique, on doit dessiner des poupées sans vies, je trouve (personnelement)
l'effet plutôt réussi pour le cinquième.
ilerys a écrit ::o :o :o :o :o :o :o :o :o

C'est SUPERBE!!!!!!J'adore le deuxième, avec la couleur il est trop beau!! Ca rajoute un petit style ;)
Le premier est trop mignon aussi, mais j'ai pas trop compris ce qu'était la pokéball au début... Un ballon, c'est ça, tenu par Carapuce? (oui, je absolumment tout dans l'ordre, et égalemment je sais absolumment pas écrire Carapuce :mrgreen: ) Après, je trouve qu'ils ont un peut tous la même tête, et que celle de pikachu est un peu bizarre, mais c'est super original ^^, malgré qu'avec les capuches on ne distingue moyennement les différents pokémon (pour bulbizarre, salamèche et carapuce). Mais j'ai réussi!! ^^
Je reviens sur le deuxième (oui, je l'ai dit, tout est absolumment dans l'ordre :lol: :mrgreen: ) Mais je l'adore parce qu'il est super bien détaillé, le corps, la posture et les cheveux sont superbien fait, les proportions sont justes, le dessin est dynamique, le mouvement et les habits sont trop beaux, les mains aussi sont bien faites... (pourquoi les mains ???? je sais pas :mrgreen: ) Bref, il est magnifique *.*
Du coup, les suivant m'ont un peu déçue, les traits étaient flous, les cheveux et les parties du corps m'ont un peu donné l'impression d'être baclés, Désolée. :cry: :oops: :cry: :oops:
Mais tu t'es super bien rattrapéepour le dernier, il est superbeles traits sont bien réalisés, il pourrait même faire peur!! :lol: :) L'habit est super aussi, les ombres égalemment ;).

Voili voilou!! ^^
Merci beaucoup ^^ je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ai du mal a reconnaitre les pokémons mais je voulais juste te dire que pikachu est en fait un humain déguisé en pikachu (je pensais que ça se voyais pourtant XD) Sinon pour les autres, comme je l'ai dit au dessus, ce sont des brouillons pour un sujet d'art plastique!^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Pour noël, j'ai enfin eu mes feutres à alcool, je suis donc fière de vous présenter mon premier dessins au feutres à alcool:
(pour ceux qui suivent ce topic depuis quelque temps, vous remarquerez surment qu'il s'agit d'un dessin que j'avais fait l'année dernière,en fait,je n'ai fait que le mettre en couleurs :lol: )
Pièces jointes
IMG_1899_1024.jpg
IMG_1899_1024.jpg (416.99 Kio) Consulté 557 fois
Et voici un second, il s'agit d'Oz de Pandora Hearts, je ne l'ai pas encore terminé mais je tenais à vous le montré:
Et voici un second, il s'agit d'Oz de Pandora Hearts, je ne l'ai pas encore terminé mais je tenais à vous le montré:
IMG_1862_1024.jpg (326.65 Kio) Consulté 557 fois
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Hatsuyaki »

Oh jolie la mise en couleur :D Je suis sûr que tu peux faire mieux niveau ombre et le 2 eme dessin est magnifique c'est des oreilles de lapin =w= ? Vive les lapins >w< T'es vraiment douée en noir et blanc :o Et les détails des précédents dessins sont super *^* je serai pas capable de les faire waip.
(Ca fait un moment que j'ai pas posté de commentaire ^^)
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par chaussur »

Tu dessines super bien :o et j'adore l'image en couleur, on dirait qu'elle a été colorisée avec un logiciel presque :shock:
Et le deuxième est magnifique * * et il est pas encore fini ? Alors j'ai hâte de voir la suite :twisted: :lol:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par ilerys »

Coucou!!
Le premier, en couleur est super beau, rien à redire!!!^^ (a part le reflet que je trouve bizarre que tu as fait dans les cheveux x))
Le deuxième est sympa, j'ai reconnu Oz à peu près tout de suite, mais j'avais un doute, car sa tête n'est pas extrêmement ressemblante (ouui, je te taquine ;)) x))
Pour le reste du dessin, les ruban, ombres et vêtements sont magnifiques, ta boussole est trooop!! -oui je suis bizarre :mrgreen: - Je sais pas comment tu fais pour inventer des trucs aussi beaux *bave devant son ordi, un gateau dans la bouche* ... *.* xD
Sur ce, Ma gente Dame, à la revoyure !!! x)) ^^
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Hurane »

Tes deux dessins sont super beau !
Par contre même si la couleur est bien mise, ça manque un peu d'ombre mais bon... Je crois que c'est ta première fois au feutre à l'alcool donc c'est normal !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Bianca-di-Underwood »

Wow c'est magnifique ce que tu fais, j'aimerais tellement dessiner comme toi ^^ Tu pourras me prévenir pour la suite steup ? J'adore tes dessins inspiré de Saint Seiya (un manga que j'adore. ). Bravo !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par SuperFannou »

Je me souviens de celui en couleur ! :)
Pour une première, tu t'en sort vraiment bien ;) !
Le second est super, encore une fois les ombrages m'impressionnent. Mais le bras qui est levé vers sont oreille (le droit, vu de face), est un peu long. Enfin l'avant bras est un peu long ;)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Merci pour tous vos commentaires!! >.<
Je vous préviens juste que comme je me suis cassé deux doigts fin décembre, je n'ai pas pu dessiner pendant pas mal de temps. Comme je me suis enfin remis, j'ai repris le crayon c'est pourquoi je ne devrais pas tarder à poster de nouveaux dessins. ^^
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Bon, bon, bon comment te dire... que... Tes dessins me font perdre mes mots !!!
J'adooooooore le Scorpion et Poséidon et je suis pressée de voir Hadès x)
Les Pokémons... Mes chouchous !! :3 Ils sont super bien fait, je les adores !! En plus ceux-là je les ais xD Du coup ça me fait pas trop rager de me dire que je les ais pas mais je rage parce que tu dessines trop bien ! Et oui il faut toujours trouver une façon de rager mdr x')
La fille aux flammes, hein je passe parce que là il faudrait que je demande un dictionnaire pour mon anniv', pour décrire cette beauté ^^'
Le garçon avec les ailes noires, MA-GNI-FI-QUE !!!! On dirait une photo ! Encore plus que d'habitude hein x)
Et la fille moitié humaine, moitié squelette m'a trop fait tripé (je crois que ça se dit) Elle est trop bien faite, c'est très originale et j'aime :'3

Enfin bref pour te dire que tes dessins sont splendides, continue ;)

PS: Ma sœur avait raison.... J'ai aucun vocabulaire :cry: T-T *pleure dans mon coin*

Bizzzz à la revoyure :)

Riri
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Riiiiiiiiiiiiiiiiima a écrit :Bon, bon, bon comment te dire... que... Tes dessins me font perdre mes mots !!!
J'adooooooore le Scorpion et Poséidon et je suis pressée de voir Hadès x)
Les Pokémons... Mes chouchous !! :3 Ils sont super bien fait, je les adores !! En plus ceux-là je les ais xD Du coup ça me fait pas trop rager de me dire que je les ais pas mais je rage parce que tu dessines trop bien ! Et oui il faut toujours trouver une façon de rager mdr x')
La fille aux flammes, hein je passe parce que là il faudrait que je demande un dictionnaire pour mon anniv', pour décrire cette beauté ^^'
Le garçon avec les ailes noires, MA-GNI-FI-QUE !!!! On dirait une photo ! Encore plus que d'habitude hein x)
Et la fille moitié humaine, moitié squelette m'a trop fait tripé (je crois que ça se dit) Elle est trop bien faite, c'est très originale et j'aime :'3

Enfin bref pour te dire que tes dessins sont splendides, continue ;)

PS: Ma sœur avait raison.... J'ai aucun vocabulaire :cry: T-T *pleure dans mon coin*

Bizzzz à la revoyure :)

Riri
Merci beaucoup à toi pour ton commentaire! Ça me fait chaud au coeur! :D :D
PS: Je pense qu'on a tous ce problème de vocabulaire et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à dire à la revoyure XD
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Après une longue abscence (encore), je suis de retour avec... De nouveaux dessins:
Deux premiers dont un aux feutres à alcool et un autre avec plein de personnage.
Ensuite une aquarelle avec le croquis et le final:
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (983.73 Kio) Consulté 501 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.19 Mio) Consulté 501 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.1 Mio) Consulté 501 fois
image.png
image.png (2.49 Mio) Consulté 501 fois
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Hurane »

Tes dessins sont juste magnifique ! Je sais pas quoi dire... Et ton aquarelle Waouh ! Elle est vraiment bien faite !
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Ashy a écrit :Vraiment magnifique , la version finale de ton dernier dessin est sublime, surtout au niveau des couleurs . J'aime aussi beaucoup les deux autres !
Tu pourrais me prévenir ? Tu dessines super bien :)
Merci !! >.<
C'est avec plaisir que je te préviendrais!!

Hurane a écrit :Tes dessins sont juste magnifique ! Je sais pas quoi dire... Et ton aquarelle Waouh ! Elle est vraiment bien faite !
Merci beaucoup! J'ai passé beaucoup de temps sur cette aquarelle alors je suis heureuse qu'elle te plaise

Petite info, le perso sur l'aquarelle est Rin de l'anime Free! et j'an ai fait une autre mais avec cette fois Haruka:
Pièces jointes
Haruka de Free!
Haruka de Free!
image.jpeg (796.38 Kio) Consulté 488 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par SuperFannou »

Hello hello !
Hé bien, encore une fois, tu m’impressionnes :shock: :shock: !
Le premier dessin est vraiment sympa, j'aime beaucoup. Le second, avec tous les portraits, hé bien chapeau parce que moi je n'aurais jamais le courage de dessiner autant de petites têtes, qui au passage sont très réussies :D !
Et le dessin de Rin.
Wahou.

WAHOU !

Alors là, pour le coup, je suis scotchée ! Pour te dire, je suis restée bien dix minute devant a regarder les couleurs (et sache que c'est vraiment rare, disons que ça m'arrive presque uniquement sur le topique de YamiShadow :lol: ). Vraiment, je crois que c'est le dessin que je préfère sur ton topique, vraiment, chapeau :o . D'ailleurs, petite question, je vois un stylo/pinceau qui dépasse sur la photo et disons qu'il m'intrique un peu, c'est quoi ? ^^

Et donc, concernant le dessin de Haruka, je suis tout aussi bluffée, une merveille :0 :P. Il y a une infinité de couleur la dedans :D Et les reflets sont magnifiques :P .

Si j'ai un seul truc à te dire, c'est continus comme ça !

Ps: On est d'accords, VIVE FREE ETERNAL SUMMER !!!
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Elinae »

Coucou, je trouve ce que tu fait absolument magnifique ! :D Je ne dessine pas, mais j'aime me faire plaisir en regardant de jolies choses comme tes dessins. Ils sont époustouflants, je n'ai pas de mots plus fort !

Ta dernière aquarelle est superbe et très réaliste, sauf le personnage qui est trop mignon ! :P
Tout ça pour te montrer mon admiration... :)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Jun200 »

Je ne sais que dire.

Juste que c'est vraiment extra ! Tes dessins de Free sont mes préférés, quelle est donc l'aquarelle que tu as utilisée ?! La couleur est sublime !! J'adhère complétement à tes derniers dessins ! Celle de la fille avec les flammes aux bouts des doigts est remarquable !!
Et je ne te parle pas de ta fille/crâne... Celui là est juste sublime...!
Bref, vraiment tout est magnifique !!
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par ilerys »

OH my good... Arrête!! C'est trop beau!!!! J'en peux plus, c'est bon je peux m'endormir comme la belle au bois dormant!! x))) ton coloriage est trop parfait, tes dessins aussi!!! Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Haru et Rin à l'aquarelle sont juste extras!!! ET je pensais être la seule à connaître ce manga, mais à priori non x))) Elles sont vraiment superbes, tes aquarelles, j'adore le pitit bidon de Rin, et Haru et lui sont trop choux!!! <333 Je me répètes, mais ton aquarelle est plus que sublimes!!*.* Comment tu fais??? x) Sinon, j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu ce genre de fanart... Avec les personnages de free! dans un verre ^^Mais c'est peut-être juste mon imagination ^^
voili voilou!! ^^

Et merci de m'avoir prévenue, même si moi aussi je suis plus trop souvent là ^^ ;) x) Faute au collège...
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires >.<
Juste pour répondre à ta question, SuperFannou, il s'agit bien d'un pinceau sur la photo. ;)

Je ne ferais aucun commentaire sur mon absence :lol: et place aux dessins:
Pièces jointes
Bon ok, c'est pas un dessin mais c'est une ,figurine de Rei de Neon Genesis Evangelion que j'ai acheté, là ele était encore en vitrine :)
Bon ok, c'est pas un dessin mais c'est une ,figurine de Rei de Neon Genesis Evangelion que j'ai acheté, là ele était encore en vitrine :)
image.jpeg (1.71 Mio) Consulté 436 fois
Un petit dessin en cours de réalisation...
Un petit dessin en cours de réalisation...
image.jpeg (1.82 Mio) Consulté 436 fois
Toujours aux feutres à alcool...
Toujours aux feutres à alcool...
image.jpeg (1.48 Mio) Consulté 436 fois
Le 2.
Le 2.
image.jpeg (1.07 Mio) Consulté 436 fois
Un petit dessin aux feutres à alcool ;)
Un petit dessin aux feutres à alcool ;)
image.jpeg (1.49 Mio) Consulté 436 fois
Il s'agit de Rei de l'anime Free!
Il s'agit de Rei de l'anime Free!
image.jpeg (1.1 Mio) Consulté 436 fois
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Hurane »

Ils sont super beaux tes nouveaux dessins ! Avec une petite préférence pour les sorcières ^^( la première surtout ). Et celui en cours à l'air vraiment beau ! J'ai vraiment hâte de le voir une fois fini ! Et tes couleurs sont supers belles ! Tes ombres et tout avec tes feutres à l'alcool sont magnifiques !
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par chaussur »

Ah, j'adore tes dessins, il sont superbes * *
Mon préféré c'est le premier, juste après la photo de ta figurine (qui est class d'ailleurs, même si sous cet angle j'ai l'impression qu'y'a un bug au niveau des longueurs de ses cuisses…) j'ai vraiment hâte de le voir terminé :mrgreen:
Et les sorcières sont super aussi ^-^ bien que je me demande pourquoi elle a fusionné avec un gateau…
Les reflets et les ombrages sont… j'arrive pas à les qualifier mais ils sont trèèès beaux
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par ilerys »

Yello!

Ils sont tous Magnifiques! ^^ J'adore comment tu colories, et les détails du premier dessin sont sublimes! Les proportions sont vraiment bien, et j'adore le dernjier perso de free! que tu as fait!! Dis, il est pour quand le p'tit blond???? x33 ;)
Quant aux dessins witch and cakes, j'adore les tenues, elles sont très bien dessinées et originales!
Hey hey, je vois que tu utilises les copics x))

Voili voilou! Ile'
Répondre

Revenir à « Graphisme »