Galerie de dessins en tous genres!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Jun200 »

Ho gosh ch'est juste trop trop réussi mon dieux t'es une artiste une vrai toi !!!! :'D
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Twiix a écrit :Encore et toujours WAOUH. Je ne vois pas quoi dire de plus, tes dessins sont magnifiques, honnêtement je ne peux être que admirative, tes amures sont superbes.. Tout d'ailleurs, c'est super bien dessiné ! Alors bravo !!! J'adore totalement, j'adhère ^^
Merci beaucoup!! :mrgreen:
Riiiiiiiiiiiiiiiiima a écrit :J'veux m'suicider :cry: :cry: :cry: je t'arrive même pas à nappes phréatiques xDDD
c'est juste mais magnifique :shock: " Magniifique ma chéwie " XD
j'adore les signes du zodiaque et là là la StemPunk ( je crois ) j'adore c'est juste trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop...... BEAU !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bizz jsute magnifique x)
Merci!! Ton commentaire me fais vraiment plaisir! :D
Jun200 a écrit :Ho gosh ch'est juste trop trop réussi mon dieux t'es une artiste une vrai toi !!!! :'D
Merci!!! Ça me fait trop plaisir!!! :D

Et maintenant 3 nouveaux dessins dans le même genre que les précédents! Pour celui de Zeus je vous ai mit une photo du croqui et une autre pour le dessin terminé. J'espère que ça vous plaira!!
Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse!
Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse!
image.jpg (1.01 Mio) Consulté 705 fois
Le chevalier du signe du Scorpion
Le chevalier du signe du Scorpion
image.jpg (1.1 Mio) Consulté 700 fois
Zeus, croquis
Zeus, croquis
image.jpg (1.05 Mio) Consulté 702 fois
Zeus, terminé
Zeus, terminé
image.jpg (663.84 Kio) Consulté 701 fois
Je tenais à préciser que pour Zeus ne vous cassez pas la tête à chercher ses membre ou à vous demandez comment toutes ces ailes font pour tenir (on va dire quelles tiennent toutes seules,OK?) ni à vous dire qu'il est juste impossible de tenir debout avec un trucs pareil sur le dos! Je pense que cette armure est juste trop chargé et que j'aurais dû la faire plus simple ^^'!
Dernière modification par Britanye le dim. 23 août, 2015 3:31 pm, modifié 1 fois.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

Tu es vraiment douée, c'est magnifique :) . Continue comme ça ;) !
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Hurane »

Salut ! Je viens de voir ton forum !^^
Tes dessins sont tous magnifiques mais j'ai une petite ( GRANDE !!!) pour tes dessins de dieux grecs.
Ils sont Waouh !
Si jamais tu préviens les gens pour les nouveaux dessins que tu postes, je veux bien être prévenue ! Tu fais un magnifique travail !

PS: Tu acceptes les demandes ?
Twiix

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : dim. 03 nov., 2013 12:33 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Twiix »

WAOUH.
Que dire de plus. Tes dessins sont tout simplement superbes. BREF. Pff. xD Comme d'habitude j'adore tes amures et tout et tout ! En ce moment on voit que tu dessines beaucoup de dieux et déesses tout ça j'adore cette représentation ^^ Ca me donne envie de faire quelques recherches sur les représentations de signes astro ! BON. Rien à voir ! Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà pu mettre ! ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

SuperFannou a écrit :Tu es vraiment douée, c'est magnifique :) . Continue comme ça ;) !
Merci beaucoup!! :D
Hurane a écrit :Salut ! Je viens de voir ton forum !^^
Tes dessins sont tous magnifiques mais j'ai une petite ( GRANDE !!!) pour tes dessins de dieux grecs.
Ils sont Waouh !
Si jamais tu préviens les gens pour les nouveaux dessins que tu postes, je veux bien être prévenue ! Tu fais un magnifique travail !

PS: Tu acceptes les demandes ?
Merci!! :D je t'ajoutes dans ma liste des gens à prévenir!!
PS: Tout dépends de mon humeur, et de la commande si elle me motive je la ferais alors on va dire que oui, je prends les commande (mais faut pas s'étonner si elle arrive avec du retard XD)
Twiix a écrit :WAOUH.
Que dire de plus. Tes dessins sont tout simplement superbes. BREF. Pff. xD Comme d'habitude j'adore tes amures et tout et tout ! En ce moment on voit que tu dessines beaucoup de dieux et déesses tout ça j'adore cette représentation ^^ Ca me donne envie de faire quelques recherches sur les représentations de signes astro ! BON. Rien à voir ! Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà pu mettre ! ^^
Merci!!! :D (moi aussi j'ai fait plein de recherche sur les signes du zodiaque, c'est très intéressants! XD)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Et voilà comme me l'avait demande Hurane, Poseïdon! :D
Poséïdon, dieu des mers et des océans.
Poséïdon, dieu des mers et des océans.
image.jpg (1017.44 Kio) Consulté 664 fois
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Hurane »

Waouh ! Il est magnifique !
Je l'imaginais en mode vieux avec la barbe mais en jeune il rend super bien aussi !
Je crois que c'est mon préféré !^^
Hâte de voir Hadès si jamais tu le fais !^^ ( Hadès c'est mon premier chouchou ! Ouais bizarre d'aimer autant le roi et dieu des Enfers mais je l'adore ! Comme Poséidon d'ailleurs !^^)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par SuperFannou »

C'est magnifique (bis!) ! :)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Britanye »

Hurane a écrit :Waouh ! Il est magnifique !
Je l'imaginais en mode vieux avec la barbe mais en jeune il rend super bien aussi !
Je crois que c'est mon préféré !^^
Hâte de voir Hadès si jamais tu le fais !^^ ( Hadès c'est mon premier chouchou ! Ouais bizarre d'aimer autant le roi et dieu des Enfers mais je l'adore ! Comme Poséidon d'ailleurs !^^)
C'est toujours plus agréable de dessiner des beaux gosses que des papys barbus XD
Sinon merci beaucoup!! :D
(moi aussi mes dieux masculins préférés sont Poséïdon et Hadès XD Je trouve qu'ils sont les plus classes!)
Sinon ne t'inquiète pas, j'ai déjà commencé Hadès! ;)

SuperFannou a écrit :C'est magnifique (bis!) ! :)
Mercii :D !
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Hurane »

Britanye a écrit :
Hurane a écrit :Waouh ! Il est magnifique !
Je l'imaginais en mode vieux avec la barbe mais en jeune il rend super bien aussi !
Je crois que c'est mon préféré !^^
Hâte de voir Hadès si jamais tu le fais !^^ ( Hadès c'est mon premier chouchou ! Ouais bizarre d'aimer autant le roi et dieu des Enfers mais je l'adore ! Comme Poséidon d'ailleurs !^^)
C'est toujours plus agréable de dessiner des beaux gosses que des papys barbus XD
Sinon merci beaucoup!! :D
(moi aussi mes dieux masculins préférés sont Poséïdon et Hadès XD Je trouve qu'ils sont les plus classes!)
Sinon ne t'inquiète pas, j'ai déjà commencé Hadès! ;)

[/color]
Mdr ! C'est sûr que c'est mieux !^^ Et il est vraiment super bien fait !^^
Contente de voir que toi aussi t'adore Hadès !^^ :D
En déesse j'en aime pas trop... Peut-être Artémis et encore !
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Hatsuyaki »

:o Oh les derniers dessins sont supers, j'aurai été incapable de faire ce genre de détails à cause de ma flemme XD Tu pourras me prévenir s'il te plait pour la suite ?
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Cro Cro Cro...... beau !!!!!!! :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Jun200 »

Ho putain ! c'est trop beauuuuu !!!! *q*
Twiix

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : dim. 03 nov., 2013 12:33 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par Twiix »

Il est super beau ! J'adore comment tu l'as représenté, ça change de l'image de l'homme barbu de d'habitude mais je le préfère comme tu l'as dessiné, c'est super. Que dire de plus tout est déjà dit ^^ Continue comme ça !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par ilerys »

J'AIME trop les dernières armures!!!!elles sont trop magnifiques! les ombres, les contours, les flottants, j'adoore!!! Comment tu fais?? tu as un pouvoir magique? :shock: :shock: :lol:
lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par lumalow »

lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par lumalow »

lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tout genre!

Message par lumalow »

Britanye, tes œuvres sont magnifiques! J'aime beaucoup! ;)
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir!! :D :D
Lumalow tes dessins sont super beaux aussi! Si tu pouvais juste me prévenir quand tu en poste sur mon topic ! ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Nouveaux dessins! Je tenais aussi à m'excuser de ma longue absence ^^', surtout que j'ai pas vraiment d'excuses. :?
Pièces jointes
IMG_1339.jpg
IMG_1339.jpg (59.1 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1337.jpg
IMG_1337.jpg (43.02 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1343.jpg
IMG_1343.jpg (64.59 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1347_1024.jpg
IMG_1347_1024.jpg (399.28 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1345.jpg
IMG_1345.jpg (58.39 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1341.jpg
IMG_1341.jpg (71.3 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1340.jpg
IMG_1340.jpg (62.1 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1338.jpg
IMG_1338.jpg (38.54 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1336.jpg
IMG_1336.jpg (36.87 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1318.jpg
IMG_1318.jpg (39.6 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1283.jpg
IMG_1283.jpg (58.49 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1279.jpg
IMG_1279.jpg (50.73 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1213.jpg
IMG_1213.jpg (61.07 Kio) Consulté 593 fois
IMG_1207.jpg
IMG_1207.jpg (43.06 Kio) Consulté 593 fois
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Hurane »

Ils sont tous très très beau !
Avec une petite préférence pour le premier et Bulbizarre !^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par SuperFannou »

NOOOON MAIS MON DIEU BRITANYE TU NOUS FAIS QUOI LA ???????

....
...
..
.

Mais c'est MAGNIFIQUE ! :shock: Tu as fais des progrès juste ÉNORMES depuis que tu as ouvert ce topique !
Le dernier dessin, l'oeil, est vraiment très beau, les couleurs me bluffent :shock: :) .
Tu es vraiment douée pour les ombrages. Je t'assure que j'étais vraiment surprise en voyant ces nouveaux dessins ! Et agréablement surprise, je précise ;) :lol: .
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par ilerys »

Oh my (very big) GOD!!! C'est sublime!!! Il y en a tellement que je peux pas tous les commenter!! (la flemme aidant... :lol: x)) La page double est MA-GNI-FI-FI-FI-QUE (je tiens à préciser ^⁻^), Les pokémons sont chous, mignons, kawaï, extras, les animaux tellements vivants, réaliste et beaux, les yeux hyper-beaux et colorés et vivants et sublimes et magnifiques et --------- BUG bUG BuG buG GuB-----

----
---
--
-

Le système a rencontré une erreur. Il semble que cela soit dû à une magnificience que les yeux de l'humain ont rencontré en passant sur un certain topique. Vous ne pouvez pas redémarrer le système.

BIP BIP. Le cerveau de l'humain a avoué ne plus avoir de mots, d'adjectifs ou trucs composé avec des lettres pour décrire ce qu'il voyait. Maintenant, il n'arrive plus qu'à dire : "C'EST MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE MA CHERIE!!!! " Avec un accent chelou. Sur ce passez une bonne fin de journée, et à la revoyure.

"C'EST MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE MA CHERIE!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Twiix

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : dim. 03 nov., 2013 12:33 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Twiix »

WAOUH ! (je crois que c'est le mot que j'ai le plus utilisé sur ton topic ! xD)

QU'EST CE QUE C'EST QUE CA ??? C'est juste splendide ! Je rêve d'avoir un agenda remplie de dessins comme le tien ! Si je t'envois le mien ça marche ? xD C'est juste dingue les progrès que tu fais juste WAOUH ! Et les yeux... Vacht'deuh ! Je suis amoureuse et les couleurs du dernier ! *-*
Je suis en mode me rends pas compte en fait ! xD

Bref ! A la prochaine continue comme ça ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Hurane a écrit :Ils sont tous très très beau !
Avec une petite préférence pour le premier et Bulbizarre !^^
Merci!>.< Moi aussi j'adore bulbizare, à vrai dire j'ai retrouvé mes vieilles cartes pokémon et ça à réveiller mon inspiration XD
SuperFannou a écrit :NOOOON MAIS MON DIEU BRITANYE TU NOUS FAIS QUOI LA ???????

....
...
..
.

Mais c'est MAGNIFIQUE ! :shock: Tu as fais des progrès juste ÉNORMES depuis que tu as ouvert ce topique !
Le dernier dessin, l'oeil, est vraiment très beau, les couleurs me bluffent :shock: :) .
Tu es vraiment douée pour les ombrages. Je t'assure que j'étais vraiment surprise en voyant ces nouveaux dessins ! Et agréablement surprise, je précise ;) :lol: .
Merci beaucoup!! :D :D C'est surtout grâce à vos conseils que je progresse! ;)
Pour l'oeil, je l'ai fait entièrement à la pastel sèche ^^

ilerys a écrit :Oh my (very big) GOD!!! C'est sublime!!! Il y en a tellement que je peux pas tous les commenter!! (la flemme aidant... :lol: x)) La page double est MA-GNI-FI-FI-FI-QUE (je tiens à préciser ^⁻^), Les pokémons sont chous, mignons, kawaï, extras, les animaux tellements vivants, réaliste et beaux, les yeux hyper-beaux et colorés et vivants et sublimes et magnifiques et --------- BUG bUG BuG buG GuB-----

----
---
--
-

Le système a rencontré une erreur. Il semble que cela soit dû à une magnificience que les yeux de l'humain ont rencontré en passant sur un certain topique. Vous ne pouvez pas redémarrer le système.

BIP BIP. Le cerveau de l'humain a avoué ne plus avoir de mots, d'adjectifs ou trucs composé avec des lettres pour décrire ce qu'il voyait. Maintenant, il n'arrive plus qu'à dire : "C'EST MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE MA CHERIE!!!! " Avec un accent chelou. Sur ce passez une bonne fin de journée, et à la revoyure.

"C'EST MAGNIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE MA CHERIE!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne vois plus qu'une solution: redémarrer le système XD
MERCII pour ton commentaire!! Ça me fait trop plaisir^^
PS: ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à dire à la revoyure à tout bout de champ XD
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Jun200 »

WAHOU !!! Mon dieu, tu as énormément progressé depuis l'ouverture de ce topic, tes derniers dessins sont bluffants !! C'est superbe !!! W-a-h-o-u !! En plus, tes couleurs et ombrages sont très beaux, bravo !! :shock: :o :o :D
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Nouveaux dessins, rien à préciser à part qu'ils ont été fait au critérium. Encore. :D
Pièces jointes
IMG_1445_1024.jpg
IMG_1445_1024.jpg (300.37 Kio) Consulté 574 fois
IMG_1432_1024.jpg
IMG_1432_1024.jpg (233.27 Kio) Consulté 574 fois
IMG_1478_1024.jpg
IMG_1478_1024.jpg (235.7 Kio) Consulté 574 fois
IMG_1483_1024.jpg
IMG_1483_1024.jpg (245.36 Kio) Consulté 574 fois
IMG_1569_1024.jpg
IMG_1569_1024.jpg (271.92 Kio) Consulté 574 fois
IMG_1575_1024.jpg
IMG_1575_1024.jpg (262.02 Kio) Consulté 574 fois
IMG_1544_1024.jpg
IMG_1544_1024.jpg (305.29 Kio) Consulté 574 fois
IMG_1820_1024.jpg
IMG_1820_1024.jpg (349.24 Kio) Consulté 574 fois
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par Britanye »

Jun200 a écrit :WAHOU !!! Mon dieu, tu as énormément progressé depuis l'ouverture de ce topic, tes derniers dessins sont bluffants !! C'est superbe !!! W-a-h-o-u !! En plus, tes couleurs et ombrages sont très beaux, bravo !! :shock: :o :o :D
Merci beaucoup! Je suis super contente que vous trouviez que je progresse pour le mise en couleur! >.<
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Mes dessins de toutes sortes et de tous genres!

Message par chaussur »

Ils sont magnifiques * * je trouve que le premier est trop chou xD le deuxieme, le feu est suuuuuper-class O_o le troisieme est bluffant. Le quatrieme est encore plus magnifiques (enfin, je savais pas quoi mettre ^^') le cinquieme est… indescriptible :O le sixieme, pareil :mrgreen: et les deux derniers, on dirait des photos * *
Répondre

Revenir à « Graphisme »