Mes premiers pas ( Charakiss )

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes premiers pas ( Charakiss )

Message par SuperFannou »

Hey hey ! Tes dessins sont très mignons :) ! (SUGAAA :D :D )
Celui de Jinx est particulièrement réussi ! J'adore ! :shock:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes premiers pas ( Charakiss )

Message par Jun200 »

HO MOOON DIEEEEUUUUUU ! (50000 ans plus tard :DD)
Je ne peux que commenter, quand on fait une copie de Suga. Bref. Très réussi, tu sais, je t'adore :DD xD
Jinx est magnifique aussi *O* Et les chibi de One Piece sont adorables :D !! ^^
Justine-132

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 23 févr., 2019 4:07 pm

Re: Mes premiers pas ( Charakiss )

Message par Justine-132 »

Les derniers dessins, surtout avec tablette graphique sont très beaux ;)
ChrisRuess

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 27 janv., 2020 9:10 pm

Re: Mes premiers pas ( Charakiss )

Message par ChrisRuess »

Pas mal du tout ce petit panda, les proportions sont a peu près respectées :) (sauf au niveau des épaules, je pense qu'il est plus large, surtout coté droit.)
Par contre, évite de rajouter des traits noirs discontinus sur ton contour, essaie plutôt de faire un trait assez fin et continu, ou alors, supprime le contour (pour la fourrure c'est mieux), mais fait en sorte que le blanc ou le noir de ton panda soit solide, il faut que quelques poils ressortent, et il ressortira mieux de ton fond :)
Sur les ombres grises, essaie de plus localiser des zones suivant la source de lumière, quitte à simplifier. Généralement, le contour des yeux, sous le museau, sur le coté des oreilles, sous le menton, toutes ces zones sont en couleur d'ombre et font ressortir l'anatomie de l'animal, il sera moins plat, et pour faire l'effet fourrure, tu reviens avec une teinte plus claire pour dessiner tes poils dans les zones d'ombres.
Pareil pour le bout de bambou, il est trop mou, (je veux dire par la que ça manque de structure, pas forcé que ce soit droit, mais il faut que ce soit solide) pour arranger ça, juste un trait continu de lumière assez fin sur le bord de ton ellipse, et ça rendra mieux, il ne faut pas tout dégrader, mauvaise habitude de mankaga ça (je plaisante) ;)
Répondre

Revenir à « Graphisme »