Fan-art littéraires & marque-pages

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
coco_hAdmesIs

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 30 juin, 2020 6:26 pm

Re: Fan-art littéraires & marque-pages

Message par coco_hAdmesIs »

(c'est la première fois que je parle sur le forum, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour commenter tes dessins :lol: , enfin bref :D )
Donc, je voulais te dire : c'est vraiment ma.gni.fique ! J'adore ta petite Lyra (les autres personnages je ne les connais pas ^^' ). Est-ce que tu prends des commandes de dessins ? Si oui, combien de temps prend tu en moyenne pour réaliser un personnage inventé ?
Voilà, merci beaucoup ! :)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Fan-art littéraires & marque-pages

Message par Miney »

Je te rassure, tu es au bon endroit et merci ! :) Je t'ai répondu sur ta page pour une commande.
Ça fait trèèèès longtemps que je n'ai rien posté ici (d'ailleurs ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas dessiné pour moi, ceci explique cela) alors voilà un dessin que j'ai fait il y a quelques mois. Ma lecture de Sorcières, la puissance invaincue des femmes, un essai féministe de Mona Chollet, m'a inspiré une sorcière en mode Rosie la riveteuse.

Vous pouvez le découvrir en plus grand (ainsi que d'autres de mes gribouillis) en me suivant sur instagram ! :D

Image
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Fan-art littéraires & marque-pages

Message par Mimi123 »

Miney a écrit :Je te rassure, tu es au bon endroit et merci ! :) Je t'ai répondu sur ta page pour une commande.
Ça fait trèèèès longtemps que je n'ai rien posté ici (d'ailleurs ça fait trèèèès longtemps que je n'ai pas dessiné pour moi, ceci explique cela) alors voilà un dessin que j'ai fait il y a quelques mois. Ma lecture de Sorcières, la puissance invaincue des femmes, un essai féministe de Mona Chollet, m'a inspiré une sorcière en mode Rosie la riveteuse.

Vous pouvez le découvrir en plus grand (ainsi que d'autres de mes gribouillis) en me suivant sur instagram ! :D

Image
J'aime beaucoup :) Tu es vraiment douée ! :D Et j'adore ton texte :P
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Fan-art littéraires & marque-pages

Message par Miney »

Merci beaucoup ! :D

Et voici le dessin que j'ai fait pour coco_hAdmesIs :
Image
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Fan-art littéraires & marque-pages

Message par Miney »

J'ai du mal à dessiner en ce moment, mais j'ai fait un fan-art de Ginko, le héros du manga Mushishi de Yuki Urushibara, il y a quelques mois.

Image
Répondre

Revenir à « Graphisme »