Dessins à volonté ! ;)

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Dessins à volonté ! ;)

Message par Sandra-127 »

Bonjour à tous !
J'ai créé ce sujet pour que tout le monde puisse montrer ses dessins et recevoir des conseils en retour !
Avec Lv69, nous avons aussi pensé que chacun pourrait faire une illustration sur les personnages ou les paysages d'un livre qu'on aurait choisi, et de les représenter tels qu'on les imagine afin de voir les différents points de vues.
Comme je ne crois pas que ce soit très clair je vais faire un exemple :
livre choisi : Les fiancés de l'hiver
Comme le livre choisi est Les fiancés de l'hiver, il faut faire un dessin sur Ophélie ( le personnage principal) ou sur un autre personnage secondaire. On peut aussi faire un dessin d'un paysage. Ex: chez Berenilde ou dans le musée d'Ophélie.
Voila j'espère que c'est plus clair ! ;) Ensuite pour choisir le livre je ne sais pas trop comment on pourrait s'organiser, mais on pourrait peut-être procéder à un vote ? Et je propose aussi que le livre soit renouvelé tous les 15 jours. Mais on peut faire un mois si vous le souhaitez. Evidemment vous pouvez quand même poster tout ce que vous voulez. Les illustrations sont un plus. Voila pour la petite introduction et merci de votre attention ;).
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Sandra-127 »

Voici un premier dessin de Johnny Deep (Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes). Qu'en pensez-vous ?
Jack Sparrow crayon de papier
Jack Sparrow crayon de papier
image.jpg (1.43 Mio) Consulté 628 fois
Zoom visage
Zoom visage
image.jpg (1.52 Mio) Consulté 628 fois
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Sandra-127 »

De quelle couleur sont vos yeux ? Et vous préférez dessiner des dessins réalistes ou mangas (ou autre) ?
Oeil bleu
Oeil bleu
20181211_172943.jpg (3.78 Mio) Consulté 568 fois
Vue de haut
Vue de haut
20181211_172957.jpg (3.96 Mio) Consulté 568 fois
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Qualia »

Bonne idée d'utiliser se forum pour le concours et tes dessins son trop beau (et mais dessins sont pas très réaliste mais se ne sont pas non plus des mangas)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Vanouche »

Coucou !
C'est ressemblant à mort !!! Jamais je ne saurais dessiner aussi bien :cry:
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Sandra-127 »

Elyne15 a écrit :Bonne idée d'utiliser se forum pour le concours C'est toi qui l'a organisé ? et tes dessins son trop beau Merci beaucoup ! (et mais dessins sont pas très réaliste mais se ne sont pas non plus des mangas)
Dernière modification par Sandra-127 le ven. 08 févr., 2019 5:20 pm, modifié 1 fois.
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Sandra-127 »

Vanouche a écrit :Coucou ! Salut !
C'est ressemblant à mort !!! Merci :) Jamais je ne saurais dessiner aussi bien :cry: Mais si! Tu peux y arriver si tu t'entraines ! Courage :lol:
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Qualia »

Sandra-127 a écrit :
Elyne15 a écrit :Bonne idée d'utiliser se forum pour le concours C'est toi qui l'a organisé ? et tes dessins son trop beau Merci beaucoup ! (et mais dessins sont pas très réaliste mais se ne sont pas non plus des mangas)
oui c'est moi qui l'ai crée et je n'ai pas un grand talent comme toi mais j'adore dessiner
es que je pourrai avoir ton avis sur mes dessins et j'aimerais que tu sois sincère ?
ShadowKnight

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : sam. 17 mai, 2014 2:55 pm

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par ShadowKnight »

Salut. C'est vrai que tes dessins sont très beaux. Dommage qu'il n'y en a pas plus. Je dessinais aussi à l'époque mais pas aussi bien ^^.
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Sandra-127 »

Elyne15 a écrit :
Sandra-127 a écrit :
Elyne15 a écrit :Bonne idée d'utiliser se forum pour le concours C'est toi qui l'a organisé ? et tes dessins son trop beau Merci beaucoup ! (et mais dessins sont pas très réaliste mais se ne sont pas non plus des mangas)
oui c'est moi qui l'ai crée et je n'ai pas un grand talent comme toi mais j'adore dessiner
es que je pourrai avoir ton avis sur mes dessins et j'aimerais que tu sois sincère ?
Bien sûr ! Où est-ce que je pourrais les voir ?
Sandra-127

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : sam. 28 juil., 2018 10:04 am

Re: Dessins à volonté ! ;)

Message par Sandra-127 »

ShadowKnight a écrit :Salut. C'est vrai que tes dessins sont très beaux. Dommage qu'il n'y en a pas plus. Je dessinais aussi à l'époque mais pas aussi bien ^^.
Merci beaucoup ! Je vais essayer d’en poster alors ;)
Répondre

Revenir à « Graphisme »