Créations numériques et entraide

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Créations numériques et entraide

Message par Tally »

Image


Bonjour, Bonjour ! :D
Bonne année à tous et à toutes,
Au moment où je crée ce post, nous somme le 1er Janvier 2019 et je viens de passer ma matinée à dessiner, tout en essayant de chasser le brouillard dans lequel je suis plongée.
Comme j'aimerais bien connaître l'avis de mes copains de chez Booknode et que je n'ai pas trouvé de sujet uniquement dédié à cela, je me suis lancée !

Sentez-vous libre ici de poster vos plus belles créations numériques (digital painting, montages...), de partager vos avis, vos astuces, et vos conseils les plus pertinents.
Pour rendre l'expérience encore plus enrichissante, pour pouvez préciser si vous le souhaitez : le logiciel utilisé, la technique employée (s'il y en a une), et en bonus, l'histoire derrière votre painting ( racontez-nous l'histoire de vos personnages ou de vos paysages) s'il y en a une. :D


Quelques petites règles :

- Les remarques doivent-être constructives et justifiées : dire "c'est moche" n'en est pas une.
- Pas de plagiats : si ce n'est pas votre travail, n'y mettez pas votre nom.
- Tous les graphisme doivent être numériques ( vous avez le droit d'ajouter des croquis papier pour expliquer votre travail, mais le résultat final doit être numérique.
- Lachez-vous, osez : même si vous n'êtes pas sûr de votre travail, cela ne coûte rien de lire les conseils des autres. Et puis, vos créations pourrait en inspirer certains ;)


Si vous avez peur de vous faire voler vos graphisme, signez-les :)

Image
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Créations numériques et entraide

Message par Tally »

Je pose donc la première pierre :
Titre : Blue
Logiciel : Photoshop CC 2019 ( et tablette graphique Huion)
Technique : Aquarelle
Histoire : Blue est pâtissière, elle espère écrire un livre un jour mais remet toujours à plus tard, trop occupée à manger des gâteaux et à prendre des photos de son chat.

Image
Aiolos

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 25 juin, 2013 3:40 pm

Re: Créations numériques et entraide

Message par Aiolos »

A mon tour !

Titre : L'elfe zarondée (si des Gazarts passent par ici...)°
Logiciel : Krita
Histoire : C'est l'histoire d'une jeune fille qui devait passer la nuit dans l'aéroport de Hartford. Vous avez déjà réussi à dormir dans un aéroport ? Et bah elle non plus !

Image
Répondre

Revenir à « Graphisme »