Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Rousseau2238 a écrit : mar. 15 déc., 2020 9:54 pm Elles sont absolument magnifiques!! Et moi qui n'aime pas spécialement les chiens je trouve que Pasha est trop mignonne
Ah ah ah, merci pour Pasha ! :D et merci pour moi aussi :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Hello tout le monde ! :D Merci à tous pour votre soutien dans ma passion, ça m'a fait super plaisir et ça m'a vraiment encouragée à poursuivre là-dedans :D :D :D

Pour des questions de praticité et de temps, j'ai décidé d'arrêter de poster ici mais si vous voulez voir la suite de mes projets, vous pouvez me retrouver sur Deviantart sous le pseudo "Pasha1608" (là, vous retrouverez toutes mes créations depuis le début) ou sur Instagram, je viens de créer un compte (qui n'en est qu'à ses débuts :P) sous le nom "MadebyPasha1608".

Bisous à tous et encore merci ! ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par elohane »

ok ! ça marche, je vais y jeter un coup d'oeil direct. j'espère que tu continus ton histoire , Found. Bonne continuation, bisous et bravo.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : dim. 20 déc., 2020 5:37 pm ok ! ça marche, je vais y jeter un coup d'oeil direct. j'espère que tu continus ton histoire , Found. Bonne continuation, bisous et bravo.
Oui, bien sûr que je continue mon histoire :P Je compte bien aller jusqu'au bout ;)

Et merci ! Bisous à toi aussi :D
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par elohane »

Salut ! ça fait longtemps que tu nous à pas montrer tes créations ! Tu es inspirée ?
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : lun. 11 janv., 2021 5:12 pm Salut ! ça fait longtemps que tu nous à pas montrer tes créations ! Tu es inspirée ?
Salut ! :) Oui, je suis toujours inspirée :P J'ai fait quelques nouvelles créations d'ailleurs. Et je me suis encore améliorée (enfin, je pense :lol: ) ! J'apprend encore mais je ne poste mes créations plus que sur deviantart et instagram. Lorsque je les poste ici, je suis à chaque fois soit obligée de les rétrécir et de chipoter pour que le format soit assez petit pour Booknode. Soit, je dois utiliser le lien de mon image sur deviantart mais le lien finit toujours à un moment donné par ne plus fonctionner. Bref, ça me prend trop de temps et j'en ai marre :lol: :lol: :lol:

Je t'en mets juste deux ici (avant-après) que j'ai faites récemment, pour te montrer l'évolution :P

Crédits au modèle : Blossom-Lullabies sur deviantart

Image

Image
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par elohane »

Oui ! C'est super ! Mais tu fais bcp de truc girly...Pourrais-tu faire une scène de crime ?
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : mar. 12 janv., 2021 5:32 pm Oui ! C'est super ! Mais tu fais bcp de truc girly...Pourrais-tu faire une scène de crime ?
Merci :D Oui, c'est vrai que je fais beaucoup de trucs "girly" - même si je préfère le terme : fantaisiste :P

Je suis dans une phase où je m'attèle soit à des scènes fantaisistes soit à des retouches photo. Dans les deux cas, je m'entraine un peu sur le maquillage, les reliefs, contraste, la netteté, les couleurs, etc. Tout pour mettre en avant une personne sans que ça n'ait l'air faux. Après, si je fais des retouches photo évidemment, je n'ajoute pas de fantastique dans les images et je corrige juste l'image pour que la personne soit bien mise en avant (sans la détériorer). Je m'entraine beaucoup sur des photos de ma filleule et de ma sœur, qui en profite largement d'ailleurs :lol: .

Bref, c'est vrai que j'adore la fantaisie et que ça se ressent dans mes créations. Les scènes de crime, malheureusement, c'est moins mon délire. :roll: J'aimerais bien m'entrainer à faire des images plus "Urban" et "Horreur" mais, y aura toujours un peu une vibe fantastique dedans. Tu peux d'ailleurs en retrouver quelques-unes sur deviantart.

Bref, oui, je pourrais faire une scène de crime mais ce serait toujours dans une vibe un peu fantaisiste ;)
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Hermione777776 »

T'as trop de talent :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Hermione777776 a écrit : mar. 02 févr., 2021 8:34 pm T'as trop de talent :D
Ah ah merci beaucoup :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Inspirée, je me suis remise à faire des couvertures de livres récemment :D

Pour info, je me suis inspirée d'une histoire écrite sur booknode pour la deuxième couverture (avec le papillon) :D.

En voici quelques-unes (les images disparaitront encore sûrement après quelques jours mais tant pis, j'ai la flemme de créer des fichiers moins lourds pour que ça tienne sur booknode :P ) :
petit.jpg
petit.jpg (246.67 Kio) Consulté 1124 fois
Image

Image

Image

Image
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par elohane »

Pour Retrouvée je ne m'imaginais pas ça comme ça.... Pas du tout ! Mais c'est toujours aussi extraordinaire, j'aime beaucoup ! Bon après c'est toujours le même thème tu pourrais essayer autre chose ? Mais si c'est ta voie, c'est aussi très bien comme ça !
Tu sais que je n'hésite pas à venir te voire si il est question d'une couverture ^^
Bravo !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : jeu. 18 mars, 2021 11:10 am Pour Retrouvée je ne m'imaginais pas ça comme ça.... Pas du tout ! Mais c'est toujours aussi extraordinaire, j'aime beaucoup ! Bon après c'est toujours le même thème tu pourrais essayer autre chose ? Mais si c'est ta voie, c'est aussi très bien comme ça !
Tu sais que je n'hésite pas à venir te voire si il est question d'une couverture ^^
Bravo !
Je suis intriguée maintenant. :lol: Comment imaginais-tu la couverture de "Retrouvée" ? :D Ici, je l'ai fait en pensant à la première fois où elle va en Faerie et qu'elle est en robe de nuit et débarque sur un champs de fleurs mauves :D.

A quel genre de thème penses-tu ? C'est vrai que je fais toujours dans la fantasy :P J'adore vraiment ça ;)

Et merci pour ton retour ! :)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par elohane »

Mimi123 a écrit : lun. 22 mars, 2021 6:03 pm
elohane a écrit : jeu. 18 mars, 2021 11:10 am Pour Retrouvée je ne m'imaginais pas ça comme ça.... Pas du tout ! Mais c'est toujours aussi extraordinaire, j'aime beaucoup ! Bon après c'est toujours le même thème tu pourrais essayer autre chose ? Mais si c'est ta voie, c'est aussi très bien comme ça !
Tu sais que je n'hésite pas à venir te voire si il est question d'une couverture ^^
Bravo !
Je suis intriguée maintenant. :lol: Comment imaginais-tu la couverture de "Retrouvée" ? :D Ici, je l'ai fait en pensant à la première fois où elle va en Faerie et qu'elle est en robe de nuit et débarque sur un champs de fleurs mauves :D.

A quel genre de thème penses-tu ? C'est vrai que je fais toujours dans la fantasy :P J'adore vraiment ça ;)

Et merci pour ton retour ! :)
Heu à vrai dire plutôt un truc ou la couverture est un immense yin yang, d'un côté du yin il y à Aylin et du côté du yang il y à Connor, dans une ambiance un peu sombre, je ne sais pas si c'est très clair...
Oui ! J'ai vu ça !
Je ne sais pas... quelques chose de plus...mystérieux ? Aucunes idées, en fait.
De rien c'est un plaisir !
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Saphir- »

Saluut ! :)
Je t'ai déjà solicitée pour un couverture de film (je sais pas si tu t'en souvien :roll: ). Et je reviens te voir pour une couverture de livre que je co-écris avec elohane. Alors voilà :mrgreen: :

1) Le titre c'est Archange
2) Le résumé :
Spoiler
C'est l'histoire d'une lycéenne banale qui va se découvrir des origines angéliques. (Je vais pas en dire plus ;) ) En tt cas ca a un gros lien avec le monde des anges :D
3) J'aimerais stp que tu mettes Elohane & Saphir en pseudo
4) Niveau couverture je pensais à une fille avec des ailes d'ange. Elle aurait des cheveux longs noirs et des yeux verts (il faudrait qu'on voie bien qu'ils sont verts stp) , pour la tenue je te laisse voir :D . Ce serait une ambiance magique, pour le décors un endroit sombre ou le contraire, à toi de voir :lol:

Voilà ! Merci d'avance ! :mrgreen:
Saphir
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Saphir- a écrit : mar. 27 avr., 2021 12:19 pm Saluut ! :)
Je t'ai déjà solicitée pour un couverture de film (je sais pas si tu t'en souvien :roll: ). Et je reviens te voir pour une couverture de livre que je co-écris avec elohane. Alors voilà :mrgreen: :

1) Le titre c'est Archange
2) Le résumé :
Spoiler
C'est l'histoire d'une lycéenne banale qui va se découvrir des origines angéliques. (Je vais pas en dire plus ;) ) En tt cas ca a un gros lien avec le monde des anges :D
3) J'aimerais stp que tu mettes Elohane & Saphir en pseudo
4) Niveau couverture je pensais à une fille avec des ailes d'ange. Elle aurait des cheveux longs noirs et des yeux verts (il faudrait qu'on voie bien qu'ils sont verts stp) , pour la tenue je te laisse voir :D . Ce serait une ambiance magique, pour le décors un endroit sombre ou le contraire, à toi de voir :lol:

Voilà ! Merci d'avance ! :mrgreen:
Saphir
Coucou :D Oui, je me souviens de toi :P Voilà la couverture, j'espère que ça t'ira ;) Le modèle : Faestock sur deviantart.

Image
Dernière modification par Mimi123 le mer. 28 avr., 2021 10:19 am, modifié 1 fois.
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Saphir- »

Mimi123 a écrit : mar. 27 avr., 2021 9:01 pm
Coucou :D Oui, je me souviens de toi :P Voilà la couverture, j'espère que ça t'ira ;) Le modèle : Faestock sur deviantart.
WAAA !!!!!J'adore trooooop :mrgreen: Merciii beaucoup :D
Bonne continuation, j'adore tt ce que tu fait ;)

Saphir
Amber_Chase

Profil sur Booknode

Messages : 188
Inscription : lun. 08 nov., 2021 5:46 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Amber_Chase »

Salut ! J'ai un livre sur Booknode (pas encore finit) et j'aimerais bien voir ce que tu serais capable de faire. Alors, c'est encore possible de te demander une couverture ?
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Alilecoq27 a écrit : dim. 26 déc., 2021 11:11 am Salut ! J'ai un livre sur Booknode (pas encore finit) et j'aimerais bien voir ce que tu serais capable de faire. Alors, c'est encore possible de te demander une couverture ?
Voilà une tentative ;)

Image

Image
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Nouvelles créations :D

Image

Image

Image
ElynFire

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 18 nov., 2021 4:59 pm
Localisation : le Valromey

Re: Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par ElynFire »

Coucou marie,merci beaucoup pour cette couverture absolument magnifique
bon aprem
Elyn
Répondre

Revenir à « Graphisme »