Couverture de livres pour vous !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Erelljh »

Salut !!!! Ma sœur m'a recommandé tes couvertures !!! Elles sont magnifiques :D !!!
J'aimerais beaucoup que tu m'en fasses une pour mon histoire, Le journal d'une demi-magicienne.

Titre : Le journal d'une demi-magicienne
Auteure : Erelljh
Couverture : Magie, un peu sombre
Petit résumé :
Spoiler
En gros sa sœur elle a plein de pouvoir et y a un méchant (je vais pas dire le nom) qui veux lui voler ses pouvoirs pour prendre le contrôle du monde parallèle (la où il ya que des magiciens et magiciennes) vient en MP pour plus de precisions si besoins ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Erelljh a écrit : sam. 13 févr., 2021 2:54 pm Salut !!!! Ma sœur m'a recommandé tes couvertures !!! Elles sont magnifiques :D !!!
J'aimerais beaucoup que tu m'en fasses une pour mon histoire, Le journal d'une demi-magicienne.

Titre : Le journal d'une demi-magicienne
Auteure : Erelljh
Couverture : Magie, un peu sombre
Petit résumé :
Spoiler
En gros sa sœur elle a plein de pouvoir et y a un méchant (je vais pas dire le nom) qui veux lui voler ses pouvoirs pour prendre le contrôle du monde parallèle (la où il ya que des magiciens et magiciennes) vient en MP pour plus de precisions si besoins ;)
Salut ! Je suis vraiment désolée, je vois ton message seulement maintenant, excuse-moi... :?
Déjà, merci pour le compliment ! Et ensuite, je serais vraiment ravie de réaliser cette couverture pour toi... Tout de suite, je n’ai pas le temps mais je vais essayer de la faire dès que je peux ! J’espère être à la hauteur de tes attentes
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

@erelljh après avoir travaillé, j’ai cherché une image qui pouvait éventuellement correspondre avec les mots « magie » et « sombre ». Donc voici la nouvelle couverture !
Pièces jointes
Le journal d’une demie-magicienne - Erelljh
Le journal d’une demie-magicienne - Erelljh
8BB387F8-7222-404D-B21F-8FF53F459D89.jpeg (259.12 Kio) Consulté 979 fois
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Puisque j’ai réalisé la couverture du dessus, ça m’a donné envie d’en faire une pour un projet d’écriture que j’ai depuis longtemps...
Avec Death Games (que beaucoup suivent parmi vous - pour ne pas dire tous :lol:- !), je n’ai pas le temps d’écrire un autre projet et ce sera donc après l’écriture du premier tome de Death Games que j’entamerai ce nouveau ! Son titre est « La prophétie volée ». Il faut juste que je trouve la trame maintenant !
Dites-moi ce que vous en pensez s’il vous plaît !
Merci pour vos retour et à bientôt ;)
Pièces jointes
La prophétie volée - Jane M.
La prophétie volée - Jane M.
DA25A06B-D841-47F6-ABC6-757EA1A761D5.jpeg (382.66 Kio) Consulté 978 fois
Erelljh

Profil sur Booknode

Messages : 675
Inscription : ven. 16 août, 2019 11:56 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Erelljh »

@janeserpantard Salut, ce n'est pas du tout grave pour le retard ta couverture absolument magnifique !!!👏👏👏👏
J'avoue que je ne m'attendait pas trop à ca mais la c'est juste magnifique j'adore !!
Merci beaucoup !!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Mimi123 »

Hey ! :D Je trouve la couverture que tu as fait pour Erelljh superbe ;) L'image convient bien à sa description et je trouve ça très beau le rappel de la couleur jaune dans le titre. Et le fait d'avoir pris deux couleurs différentes pour le titre ça donne vraiment bien.

Et j'ai hâte de connaitre le synopsis de ta prochaine histoire, la couverture est intrigante ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Hello tout le monde !
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire Mimi123. Il compte beaucoup pour moi parce que je trouve toutes tes couvertures vraiment magnifiques. Après, je ne fais les couvertures qu’avec une application qui n’a pas non plus énormément de possibilité : c’est à moi de trouver l’image sur internet (et qu’elle soit libre de droit), ensuite, je peux modifier certaines choses mais ça dépend vraiment de l’image de base, je ne peux rien rajouter par exemple, juste modifier la couleur de quelque chose pour passer du clair au sombre, non l’inverse... Bref, du coup, c’est un peu galère quand même ;)

Sinon, pour La Prophétie volée, j’ai beaucoup réfléchis, j’ai désormais l’idée principale, ainsi que la trame et les personnages (et leurs illustrations). Ce sera un court roman (je pense faire court pour entamer le tome 2 de Death Games) d’environ 8 chapitres je pense...

Et du coup, j’ai cherché beaucoup d’images en rapport avec la fantasy et le fantastique en art. Ce qui fait que j’ai plusieurs couvertures pour La Prophétie volée ! J’aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle vous fait le plus envie de lire (sans résumé ni rien, juste en voyant la couverture et en sachant que c’est de la fantasy fantastique) !

Donc voilà le lien vers l’autre couverture ! (J’ai un problème avec les pièces jointes... :? Dites-moi si vous arrivez quand même à voir l’image :oops:)
Couverture 2 - LPV
Dernière modification par JaneSerpentard le jeu. 08 avr., 2021 6:05 pm, modifié 3 fois.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

JaneSerpentard a écrit : mer. 07 avr., 2021 7:15 pm Hello tout le monde !
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire Mimi123. Il compte beaucoup pour moi parce que je trouve toutes tes couvertures vraiment magnifiques. Après, je ne fais les couvertures qu’avec une application qui n’a pas non plus énormément de possibilité : c’est à moi de trouver l’image sur internet (et qu’elle soit libre de droit), ensuite, je peux modifier certaines choses mais ça dépend vraiment de l’image de base, je ne peux rien rajouter par exemple, juste modifier la couleur de quelque chose pour passer du clair au sombre, non l’inverse... Bref, du coup, c’est un peu galère quand même ;)

Sinon, pour La Prophétie volée, j’ai beaucoup réfléchis, j’ai désormais l’idée principale, ainsi que la trame et les personnages (et leurs illustrations). Ce sera un court roman (je pense faire court pour entamer le tome 2 de Death Games) d’environ 8 chapitres je pense...

Et du coup, j’ai cherché beaucoup d’images en rapport avec la fantasy et le fantastique en art. Ce qui fait que j’ai plusieurs couvertures pour La Prophétie volée ! J’aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle vous fait le plus envie de lire (sans résumé ni rien, juste en voyant la couverture et en sachant que c’est de la fantasy fantastique) !

Donc voilà le lien vers l’autre couverture ! (J’ai un problème avec les pièces jointes... :? Dites-moi si vous arrivez quand même à voir l’image :oops:)
Image
Super !!!
C'est magnifique, contente de voir que tu vas écrire ta propre histoire pour tout te dire j'ai très très hâte...
Tu me diras hein, Jane, quand tu la postes sur les forums ? :mrgreen:
Mince... je ne vois pas l'image.
Mais j'ai copier le lien dans un autre onglet et j'ai pu la voir , du coup bravo elle est magnifique !!!
Je peux mettre le lien si tu veux :
https://www.zupimages.net/up/21/14/7n7j.jpeg

Désolée si tu ne voulais pas, dis le moi et j'enlève le lien.
Bisous et bravo !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Mimi123 »

JaneSerpentard a écrit : mer. 07 avr., 2021 7:15 pm Hello tout le monde !
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire Mimi123. Il compte beaucoup pour moi parce que je trouve toutes tes couvertures vraiment magnifiques. Après, je ne fais les couvertures qu’avec une application qui n’a pas non plus énormément de possibilité : c’est à moi de trouver l’image sur internet (et qu’elle soit libre de droit), ensuite, je peux modifier certaines choses mais ça dépend vraiment de l’image de base, je ne peux rien rajouter par exemple, juste modifier la couleur de quelque chose pour passer du clair au sombre, non l’inverse... Bref, du coup, c’est un peu galère quand même ;)

Sinon, pour La Prophétie volée, j’ai beaucoup réfléchis, j’ai désormais l’idée principale, ainsi que la trame et les personnages (et leurs illustrations). Ce sera un court roman (je pense faire court pour entamer le tome 2 de Death Games) d’environ 8 chapitres je pense...

Et du coup, j’ai cherché beaucoup d’images en rapport avec la fantasy et le fantastique en art. Ce qui fait que j’ai plusieurs couvertures pour La Prophétie volée ! J’aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle vous fait le plus envie de lire (sans résumé ni rien, juste en voyant la couverture et en sachant que c’est de la fantasy fantastique) !

Donc voilà le lien vers l’autre couverture ! (J’ai un problème avec les pièces jointes... :? Dites-moi si vous arrivez quand même à voir l’image :oops:)
Image
Hello ! :D Merci beaucoup et franchement, j'ai suivi ton évolution avec tes premières couvertures et ça se voit que t'as beaucoup appris depuis. Tes couvertures sont de plus en plus réussies :). En plus, je comprends la difficulté de faire des couvertures sans un programme adapté et malgré ces difficultés, tu te débrouilles pour trouver des images adaptées aux histoires de chacun et tu parviens à faire de belles couvertures :D. D'ailleurs, je me demandais quel logiciel tu utilisais (Gimp ou autre chose ?).

Pour ta nouvelle couverture, je ne vois rien apparaitre, mais j'ai vu le commentaire de elohane et en cliquant sur le lien qu'elle a mis, j'ai su voir ta couverture et elle est géniale ! Je crois que c'est ma préférée :D
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : jeu. 08 avr., 2021 12:47 pm
JaneSerpentard a écrit : mer. 07 avr., 2021 7:15 pm Hello tout le monde !
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire Mimi123. Il compte beaucoup pour moi parce que je trouve toutes tes couvertures vraiment magnifiques. Après, je ne fais les couvertures qu’avec une application qui n’a pas non plus énormément de possibilité : c’est à moi de trouver l’image sur internet (et qu’elle soit libre de droit), ensuite, je peux modifier certaines choses mais ça dépend vraiment de l’image de base, je ne peux rien rajouter par exemple, juste modifier la couleur de quelque chose pour passer du clair au sombre, non l’inverse... Bref, du coup, c’est un peu galère quand même ;)

Sinon, pour La Prophétie volée, j’ai beaucoup réfléchis, j’ai désormais l’idée principale, ainsi que la trame et les personnages (et leurs illustrations). Ce sera un court roman (je pense faire court pour entamer le tome 2 de Death Games) d’environ 8 chapitres je pense...

Et du coup, j’ai cherché beaucoup d’images en rapport avec la fantasy et le fantastique en art. Ce qui fait que j’ai plusieurs couvertures pour La Prophétie volée ! J’aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle vous fait le plus envie de lire (sans résumé ni rien, juste en voyant la couverture et en sachant que c’est de la fantasy fantastique) !

Donc voilà le lien vers l’autre couverture ! (J’ai un problème avec les pièces jointes... :? Dites-moi si vous arrivez quand même à voir l’image :oops:)
Image
Super !!!
C'est magnifique, contente de voir que tu vas écrire ta propre histoire pour tout te dire j'ai très très hâte...
Tu me diras hein, Jane, quand tu la postes sur les forums ? :mrgreen:
Mince... je ne vois pas l'image.
Mais j'ai copier le lien dans un autre onglet et j'ai pu la voir , du coup bravo elle est magnifique !!!
Je peux mettre le lien si tu veux :
https://www.zupimages.net/up/21/14/7n7j.jpeg

Désolée si tu ne voulais pas, dis le moi et j'enlève le lien.
Bisous et bravo !
Arggggg !!!! Mon message s’est encore effacé :evil: :o ! Bon, je vais faire plus court du coup :roll:.
Merci beaucoup elohane, c’est trop sympa ! A vrai dire, moi aussi j’ai hâte de vous la faire découvrir. En plus, je n’ai jamais écrit de fantasy ou même de fantastique donc ce sera une première :mrgreen: !
Bien sûr, avec plaisir.
Merci encore pour le lien, c’est vraiment génial, ça m’arrange ! Et merci aussi pour le compliment ;)
Bisous à toi aussi <3
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Mimi123 a écrit : jeu. 08 avr., 2021 1:41 pm
JaneSerpentard a écrit : mer. 07 avr., 2021 7:15 pm Hello tout le monde !
Déjà, merci beaucoup pour ton commentaire Mimi123. Il compte beaucoup pour moi parce que je trouve toutes tes couvertures vraiment magnifiques. Après, je ne fais les couvertures qu’avec une application qui n’a pas non plus énormément de possibilité : c’est à moi de trouver l’image sur internet (et qu’elle soit libre de droit), ensuite, je peux modifier certaines choses mais ça dépend vraiment de l’image de base, je ne peux rien rajouter par exemple, juste modifier la couleur de quelque chose pour passer du clair au sombre, non l’inverse... Bref, du coup, c’est un peu galère quand même ;)

Sinon, pour La Prophétie volée, j’ai beaucoup réfléchis, j’ai désormais l’idée principale, ainsi que la trame et les personnages (et leurs illustrations). Ce sera un court roman (je pense faire court pour entamer le tome 2 de Death Games) d’environ 8 chapitres je pense...

Et du coup, j’ai cherché beaucoup d’images en rapport avec la fantasy et le fantastique en art. Ce qui fait que j’ai plusieurs couvertures pour La Prophétie volée ! J’aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle vous fait le plus envie de lire (sans résumé ni rien, juste en voyant la couverture et en sachant que c’est de la fantasy fantastique) !

Donc voilà le lien vers l’autre couverture ! (J’ai un problème avec les pièces jointes... :? Dites-moi si vous arrivez quand même à voir l’image :oops:)
Image
Hello ! :D Merci beaucoup et franchement, j'ai suivi ton évolution avec tes premières couvertures et ça se voit que t'as beaucoup appris depuis. Tes couvertures sont de plus en plus réussies :). En plus, je comprends la difficulté de faire des couvertures sans un programme adapté et malgré ces difficultés, tu te débrouilles pour trouver des images adaptées aux histoires de chacun et tu parviens à faire de belles couvertures :D. D'ailleurs, je me demandais quel logiciel tu utilisais (Gimp ou autre chose ?).

Pour ta nouvelle couverture, je ne vois rien apparaitre, mais j'ai vu le commentaire de elohane et en cliquant sur le lien qu'elle a mis, j'ai su voir ta couverture et elle est géniale ! Je crois que c'est ma préférée :D
Hey ! Ohhhh, merci beaucoup :oops: C’est trop gentil !! Oui, après, parfois, ça me prend vraiment beaucoup beaucoup de temps pour trouver la bonne image, je ne le cache pas :lol:. Donc parfois, je prend aussi dans mon stock d’image de couverture perso (pour des histoires que je n’écris pas de toute façon... donc, autant qu’elles servent à quelque chose :roll:). Du coup, j’utilise Sketches Pro, c’est un logiciel de dessin à la base mais on peut aussi modifier les images, rajouter du texte, etc. Par contre, les polices de textes sont assez limitées... :?

Et merci beaucoup pour le compliment, ça me fait vraiment suuuper plaisir ! Après, je sais pas encore comment faire pour lui rajouter des ailes blanches... mais au pire, c’est pas grave, comme tu l’as vu dans mon idée principale (que je t’ai envoyé en MP), c’est une métaphore donc, là, j’ai qu’à dire qu’elle est sous apparence humaine ;) :lol: En tout cas, moi aussi je l’aime beaucoup, je crois que c’est ma préférée également !
Amber_Chase

Profil sur Booknode

Messages : 188
Inscription : lun. 08 nov., 2021 5:46 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Amber_Chase »

Salut !

Tu propose toujours de faire des couvertures ? Parce que ça fait un moment que je cherche et je viens de tomber sur ton forum. Les couvertures que tu as déjà faites sont génial ! Alors ça me plairait bien d'en voir une adaptée à mon livre. C'est encore possible ? Si oui je t'enverrai le lien pour Wattpad, ça te va ? Il est pas très avancé pour l'instant, j'ai écrit 3 chapitres mais n'en ai publié qu'1.

Merci !
ElynFire

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 18 nov., 2021 4:59 pm
Localisation : le Valromey

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par ElynFire »

Salut,je voulais savoir si tu faisait toujours des couvertures,auquel cas ça me plairais bien qu'on puisse travailler ensemble sur mon projet,bonne journée
Elyn
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Amber_Chase a écrit : sam. 25 déc., 2021 11:50 am Salut !

Tu propose toujours de faire des couvertures ? Parce que ça fait un moment que je cherche et je viens de tomber sur ton forum. Les couvertures que tu as déjà faites sont génial ! Alors ça me plairait bien d'en voir une adaptée à mon livre. C'est encore possible ? Si oui je t'enverrai le lien pour Wattpad, ça te va ? Il est pas très avancé pour l'instant, j'ai écrit 3 chapitres mais n'en ai publié qu'1.

Merci !
Hello ! J’avais effectivement arrêté de faire des couvertures depuis quelques temps, mais je m’y suis remise très récemment pour réaliser deux couvertures pour mon roman.
Donc ce serait avec plaisir que je réaliserai ta couverture ! J’espère que ce n’est pas trop tard…
Merci de faire appel à moi en tout cas ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

ElynFire a écrit : mer. 06 avr., 2022 5:15 pm Salut,je voulais savoir si tu faisait toujours des couvertures,auquel cas ça me plairais bien qu'on puisse travailler ensemble sur mon projet,bonne journée
Elyn
Bonjour ! Comme je l’ai dit dans le message précédent, j’avais arrêté de réaliser des couvertures mais je me suis retrouvé dans la situation de devoir en faire pour les 2 tomes de mon roman. J’ai longtemps cherché sur Wattpad des cover book mais je n’ai pas trouvé la couverture idéale à mon roman, donc je l’ai réalisée moi-même !
Ce sera avec un grand plaisir que je réaliserai ta couverture s’il n’est pas trop tard ;)
Bonne journée !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Hello tout le monde ! Je suis de retour avec 2 couvertures pour les tomes 1 & 2 de mon roman !! Dites-moi ce que vous pensez des couvertures s’il vous plaît :D
Pièces jointes
Yllianna : La Vengeance
Yllianna : La Vengeance
E6155E13-0D8B-46A7-B1C4-5F89AA27E7B9.jpeg (467.39 Kio) Consulté 612 fois
Yllianna : L’espoir
Yllianna : L’espoir
B29F70F0-274C-4A0E-942A-1D07D60F49AC.jpeg (536.43 Kio) Consulté 612 fois
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Louve1369 »

Salut je viens de découvrir ce sujet et je trouve tes couvertures vraiment incroyables !! Je les trouves vraiment belle...🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Mona2479

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 22 oct., 2021 2:48 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Mona2479 »

J'addooooore🤩 c'est ma.gni.fi.que ❤️ je ferai certainement appel à toi si jamais j'ai besoin pour un livre 😉 en tt cas continue c'est magnifique
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Louve1369 a écrit : lun. 29 août, 2022 11:09 am Salut je viens de découvrir ce sujet et je trouve tes couvertures vraiment incroyables !! Je les trouves vraiment belle...🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Hello ! Oh, merci beaucoup, c’est trop gentil 🙈
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Mona2479 a écrit : lun. 29 août, 2022 10:17 pm J'addooooore🤩 c'est ma.gni.fi.que ❤️ je ferai certainement appel à toi si jamais j'ai besoin pour un livre 😉 en tt cas continue c'est magnifique
MERCI, MERCI, MERCIIII !!!! Merci beaucoup :oops: 🥰
N’hésite pas ;)
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Louve1369 »

JaneSerpentard a écrit : mer. 07 déc., 2022 2:09 pm
Louve1369 a écrit : lun. 29 août, 2022 11:09 am Salut je viens de découvrir ce sujet et je trouve tes couvertures vraiment incroyables !! Je les trouves vraiment belle...🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Hello ! Oh, merci beaucoup, c’est trop gentil 🙈
De rien ! J'ai commencé à écrire un livre et j'aimerai bien que tu me fasses la couverture... Tu peux me dire ce dont tu as besoin pour la faire.
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Louve1369 »

JaneSerpentard a écrit : mer. 07 déc., 2022 2:09 pm
Louve1369 a écrit : lun. 29 août, 2022 11:09 am Salut je viens de découvrir ce sujet et je trouve tes couvertures vraiment incroyables !! Je les trouves vraiment belle...🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Hello ! Oh, merci beaucoup, c’est trop gentil 🙈
De rien ! J'ai commencé à écrire un livre et j'aimerai bien que tu me fasses la couverture... Tu peux me dire ce dont tu as besoin pour la faire. Dans tous les cas ce n'est vraiment pas pressé mais juste si tu as le temps...ça m'intéresserait vraiment !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Louve1369 a écrit : ven. 09 déc., 2022 7:05 pm De rien ! J'ai commencé à écrire un livre et j'aimerai bien que tu me fasses la couverture... Tu peux me dire ce dont tu as besoin pour la faire. Dans tous les cas ce n'est vraiment pas pressé mais juste si tu as le temps...ça m'intéresserait vraiment !
Hey ! Super !!
Alors, il me faut :

-Le titre
-Le nom de l’auteur (pseudo, etc sont acceptés évidemment)
-Le thème (sciences-fictions, dystopie, fantasy, fantastique, romance…)
-Le résumé (si tu en as un, sinon juste un passage ou quelque chose pour que je vois l’univers)
-Les attentes (si tu en as, au niveau des couleurs sur la couverture, police du titre, couleur du titre, si tu veux qu’on voit un personnage, de dos, de face… bref, une description de la couverture si tu en as en tête, sinon, quelques indications, ou alors tu me laisses le choix de faire ce que je veux a partir du résumé, etc.)

Et voilà, normalement c’est à peu près tout. Merci en tout cas ;)
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Louve1369 »

Titre : influence
Pseudo : Lou
Thème : New romance/Réaliste
Histoire : c'est l'histoire d'une fille très pauvre du nom de Tally qui va travailler pour un garçon assez riche nommé Warren qui est quelqu'un de très calme alors qu'elle, ayant un passif difficile est un peu plus renferme et fait des choses "interdites"
J'espère que ça suffit...
Sinon je n'ai pas d'attentes je te fais confiance...
Désolée d'avoir tardé à répondre mais je ne suis plus trop sur booknode merci d'avance...
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Louve1369 a écrit : lun. 09 janv., 2023 7:09 pm Titre : influence
Pseudo : Lou
Thème : New romance/Réaliste
Histoire : c'est l'histoire d'une fille très pauvre du nom de Tally qui va travailler pour un garçon assez riche nommé Warren qui est quelqu'un de très calme alors qu'elle, ayant un passif difficile est un peu plus renferme et fait des choses "interdites"
J'espère que ça suffit...
Sinon je n'ai pas d'attentes je te fais confiance...
Désolée d'avoir tardé à répondre mais je ne suis plus trop sur booknode merci d'avance...
Merci beaucoup pour toutes ces informations ! J’essaie de faire ta couverture dès que je peux ;)
Normalement ça devrait me suffire oui, mais je voulais juste savoir si ça t’allait une couverture un peu « sombre », juste une silhouette (fin c’est ce que j’ai en tête, mais si tu as une autre idée, je fais ce que tu veux !)
Si tu n’es pas trop sur BN, je me demandais si tu avais Wattpad ou Instagram, à ce moment là je pourrais te l’envoyer ailleurs qu’ici…
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Louve1369 »

Fais comme tu penses ça me va... Sinon j'ai Wattpad mais pas insta... Sur Wattpad mon pseudo c'est MarcyWarton... Mais tu peux m'envoyer la couverture ici... Ça me va...
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Louve1369 a écrit : mer. 11 janv., 2023 12:05 pm Fais comme tu penses ça me va... Sinon j'ai Wattpad mais pas insta... Sur Wattpad mon pseudo c'est MarcyWarton... Mais tu peux m'envoyer la couverture ici... Ça me va...
J’ai enfin trouvé du temps pour faire ta couverture ! Je te l’envoie donc ici et sur Wattpad ;)

Bien sûr, s’il y a des modifications à faire, n’hésite pas à me le dire !
Pièces jointes
Influence
Influence
09EDC42A-A860-466C-9D99-3CB5A7677A73.jpeg (962.77 Kio) Consulté 503 fois
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Louve1369 »

Waouh c'est vraiment chouette... Merci beaucoup ! J'adore !!🤩
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Louve1369 a écrit : sam. 14 janv., 2023 6:22 pm Waouh c'est vraiment chouette... Merci beaucoup ! J'adore !!🤩
Contente que ça te plaise ;)
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Louve1369 »

Est-ce que tu pourrais aussi me faire une couverture pour un autre de mes romans ?
Titre : L'apprentie, Tome 1 L'apprentie chasseresse
Pseudo : Lou
Thème : fantasy/ science fiction
Résumé : Dans un monde post-apocalyptique, les gens doivent combattre des monstres horribles mi-humains, mi-animaux. On forme pour cela des castes de personnes pour chercher un moyen de les éliminer. Et d'autres pour les combattre au corps à corps. Mais si les méchants n'étaient pas ceux qu'on croyait ? Si on nous manipulait tous ? Il faut absolument que je le découvre !
Prologue :
Je sentis quelque chose indistinct me happer ! Une main ? Ou autre chose ? Quelque chose d'inimaginable ! Et si... Et si les méchants n'étaient pas ceux que l'on croyait ? Et si la lumière était plus effrayante que les ténèbres? Mais après tout... Pourquoi tant de questions ? Il suffit de vivre, d'avancer et d'aller de l'avant en cherchant des réponses ! Après tout... N'est-ce pas la base même de l'existence ? Chercher à comprendre ? En réalité, la vie n'est qu'une vaste farce n'est-ce pas ? Sinon qu'est elle ? Comment revenir au présent lorsque nous sommes happés par les souvenirs ? happés par le passé...
Si tu trouves le temps de la faire... Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Graphisme »