poème haru0301

Une section dédiée à la poésie, postez-y tous vos poèmes !
Répondre
Haru0301

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 11 janv., 2021 1:46 pm

poème haru0301

Message par Haru0301 »

Musique

Ces notes qui se suivent
J'ai l'impression qu'elles vivent
Je les trouve magique
Fantastique musique
Ce côté artistique
A mettre en pratique
Quand je monte sur scène
Et que la salle est pleine
Je ressens cette passion
qui anime mes chansons
quand le monde m'applaudit
Oui ça y est je revis.

dites moi ce que vous en pensez j essaierez d en poster d autre n ésitez pas a me faire des critique constructives
Dernière modification par Haru0301 le ven. 12 mars, 2021 12:27 pm, modifié 1 fois.
mado62

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 23 déc., 2019 5:01 pm

Re: poème haru0301

Message par mado62 »

Salut Haru! Je t'avais dit que je viendrai voir, promesse tenue!
C'est pas mal, je suis fière de toi :lol: !
Préviens moi quand tu en publie de nouveau :mrgreen:
Katnip123

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 18 oct., 2022 6:01 pm

Re: poème haru0301

Message par Katnip123 »

Salut Haru ! Tu ne me connais pas, je suis Katnip123, et dans ma tournée je suis tombée sur ta qsj par hasard. Il m'a suffit de tomber sur le mot "poèmes" pour que je fonce. Commz toi je suis un(e) écrivain(e) en herbe, alors j'adore lire le travail des autres et tenter d'aider mes "compatriotes". Qui plus est, on apprend souvent beaucoup sur soi dans le travail des autres. Bref, tout ça pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton poème et que j'ai été bluffé(e) par la parfaite maîtrise des rimes et du mètre ! La seule critique que j'ai à faire c'est que j'en veux plus ! Pourrais-tu l'enrichir en rajoutant des sensations, ou peut-être des peurs, des nervosité, car ça fait encore plus ressortir langue et le bonheur du reste. Mais franchement c'est juste des propositions comme ça ! Il est très bien tel qui l'est ton poème c'est moi qui chipote ! Merci beaucoup d'avoir publié ce poème.
Su tu le veux bien, j'ai publié quelques-un de mes vieux poèmes sur le forum. Le lien est sur mon qsj (au milieu de plein de bazar). Ça me ferait plaisir d'avoir ton avis, ou l'avis d'autres personnes bien sûr !
Bravo pour ton travail ! 👏👏👏
Ça te dirai d'en publier d'autres ?!?
Répondre

Revenir à « Poésie »