Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Justi25

Profil sur Booknode

Messages : 138
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 31 déc., 2011 2:12 pm

Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard [Percy Jackson]

Message par Justi25 »

Prologue :
- Hé Silena... Régis veut te voir... Il a dit que c'était important !
- J'arrive ! Merci Elise !
- Surtout, tu me raconteras...
- Compte sur moi !
Régis était un garçon de ma classe à qui je n'avais jamais dit un mot. Tête de classe, intelligent, il connaissait les réponses à tout mais il était aussi boiteux et ne semblait pas s'intéresser aux filles. En bref, il était mon opposé. Moi, je m'appelle Silena Beauregard. Je suis en 6ème au lycée d'Orlando dans l'État de Floride. J'ai un TAD (trouble déficit de l'attention), mes notes sont basses (pour ne pas dire catastrophiques) et j'ai enchainé les exclusions et les redoublements... sans jamais trouver une école qui ne me voulait pas. Cela se passait toujours de la même manière : chaque directeur disait non, pour la réputation de l'école... puis après un entretien en tête à tête, il paraissait enchanté et acceptait de me prendre à l'essai. Jo, mon petit copain (il est en 3ème mais possède plus de muscles que de cerveau) m'a dit que c'était grâce à mon joli minois... Je commence à le croire : le fait que je sois en couple ne découragent malheureusement pas les autres garçons. Nous sommes en octobre et j'ai du refuser déjà dix demandes ! Peut-être cela ressemble à votre rêve (je parle aux filles bien sûr ^^) mais pour moi, c'est un cauchemar ! Je suis d'habitude discrète et voilà que je deviens le centre de l'attention. Jo me protège, je n'ai pas à subir les railleries des grands. Sinon, il y a longtemps que je l'aurais largué : ce n'est pas du tout mon style de gars !
Enfin bref, je me demandais de quoi voulait me parler Régis... Et j'étais loin de me douter dans quoi je mettais les pieds !

Bonjour à tous !
Voilà, c'est ma première publication... Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisses m'améliorer s'il vous plait ! :)
Merci beaucoup !!
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par Nagylan »

C'est un bon début. J'aime bien l'idée de raconter l'histoire de Silena. Je suppose que Régis c'est Beckendorf.
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par va1464 »

j'aime bien. previens moi pour la suite
MaudValdez

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : mer. 25 avr., 2012 3:26 pm

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par MaudValdez »

C'est vraiment super, j'attends la suite avec impatience, préviens-moi!!!!! Sinon Nagylan, petite info: Benckendorf s'appelle Charles en fait donc c'est plutôt mort pour Régis, sinon déso mais je risque de faire plein de petites précisions lol puisque je suis une groupie presque psychotique :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D de Percy Jackson et je trouve que pour ton premier poste c'est une superbe idée et une écriture très fluide sans fautes d'orthographe qui ne m'aie marqué.
Maud... :D :) ;) :lol: 8-)
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par Par-randar »

Pas mal !
Je trouve bien le fait de s'intéresser à un des personnages qui sont les amis de percy...
Peut-être va-t-on avoir des informations supplémentaires sur son futur.
Pour ma part, je pense que ce Régis est un gentil petit protecteur à poils, sabots et futurs cornes...
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par Aprila »

Je ne sais pas trop quoi penser de Régis... Si c'était un satyre il serait attiré par les filles (je vous rappelle que les satyres ne raffolent pas que des nymphes!^^) mais ça ne peut pas être Benckendorf à cause de son nom: Régis. A moins qu'il a changé d'identité pendant un moment de l'histoire... Sinon ton idée est bien trouvé et, étant fan de Percy (Peeerrrccccyyyy!!!! 8-) :lol: ), j'aimerais être prévenu pour la suite!
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par Bulma33 »

Ce prologue semble être sympathique!
Je voudrais bien être prévenue pour la suite :D
gab-999

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 02 déc., 2012 1:28 am

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par gab-999 »

C'est vraiment bon,j'adore déjà,même si ce n'est que le prologue! :) Je crois que ce Régis va lui annoncer qu'il est un sang-mêlé. Une fanfiction sur Percy Jackson est toujours la bienvenue,donc j'aimerais être prévenue pour la suite! :D
Ann152

Profil sur Booknode

Messages : 234
Inscription : lun. 26 déc., 2011 4:07 pm

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par Ann152 »

J'aime beaucoup ton prologue!
Etant une fan de Percy (<33) et de son univers, j'ai trop hâte de savoir la suite!
Préviens-moi s'il te plaît ^^
(Avis pas constructif du tout mdr)
pj10

Profil sur Booknode

Messages : 139
Inscription : lun. 01 juil., 2013 11:31 am

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par pj10 »

bah alors la suite
pj10

Profil sur Booknode

Messages : 139
Inscription : lun. 01 juil., 2013 11:31 am

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard (Percy Jackson)

Message par pj10 »

j ai hâte de la suite justi25
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard [Percy Jackson]

Message par thalia-clarisse »

Trop bien !! J'veux la suite :D
DemiDeesseASerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 26 mars, 2019 11:17 am

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard [Percy Jackson]

Message par DemiDeesseASerdaigle »

:P J'adore! Surtout que c'est pas souvent qu'on parle de Silena ! J'ai hâte de connaître la suite !

Ps: c'est mon premier commentaire donc soyez indulgent merci
DemiDeesseASerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 26 mars, 2019 11:17 am

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard [Percy Jackson]

Message par DemiDeesseASerdaigle »

DemiDeesseASerdaigle a écrit ::P J'adore! Surtout que c'est pas souvent qu'on parle de Silena ! J'ai hâte de connaître la suite !

Ps: c'est mon premier commentaire donc soyez indulgent merci

DemiDeesseASerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 26 mars, 2019 11:17 am

Re: Le destin d'une héroïne : Silena Beauregard [Percy Jackson]

Message par DemiDeesseASerdaigle »

:P
DemiDeesseASerdaigle a écrit ::P J'adore! Surtout que c'est pas souvent qu'on parle de Silena ! J'ai hâte de connaître la suite !

Ps: c'est mon premier commentaire donc soyez indulgent merci

[/quote]
Répondre

Revenir à « Fanfiction »