Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter [HP]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

nan je te laisse pas rire !! ON EST EN DICTATURE !!
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Maisouibiensûr !!!! Et la dictature de qui, si je puis me permettre ?
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

Il y a des exceptions à tout, ma chère, et donc à la loi.
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

Et puis, si vous êtes une espèce protégée on a pit-être pas le droit de te tuer, mais de te torturer et te laisser en vie, on peut... ça fait une grande souffrance bien longue... sans faire d'entorse a la loi.
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

et puis, sérieux, il y a quoi comme fin plus merdique que ça:


"Alice mourut dans d’atroces souffrances, et il ne resta d’elle que de la poussière.
Quant à James, il noya son chagrin en se mariant à une Harley Davidson (Oh, pardon, à Hayley Davidson).
July pleura toutes les larmes de son corps, si bien qu’elle se dessécha et mourut de déshydratation, ce qui entraîna la dépression puis le suicide de Vincent.
Tous les autres amis d’Alice furent inondés par les larmes de July, Katie et Amanda et se noyèrent.
Colin fut envoyé à Azkaban pour tentative de meurtre et y vit actuellement des jours heureux devant la télé de sa cellule.
Mr. Hoetman fut renvoyé de Poudlard pour incompétence et devint alcoolique pour passer le temps.
Dretenhell fut maître du monde pendant 2 semaines avant de se faire renverser par une voiture moldue.



FIN"
Dernière modification par Nat94 le sam. 21 sept., 2013 6:13 pm, modifié 3 fois.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

C'est trop kiffant comme fin !!
Et si tu fais, ne serai-ce qu'un pas vers nous, j'appelle la Société de Protection des Animaux. J'ai mon téléphone en main et ils sont dans mes numéros prioritaires. C'est pas la première fois qu'on me menace figure toi. Ils me connaissent bien et ils débarquerons dans les 5 minutes.
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

*fait un pas vers BigPanda*
Bon, Ok, j'admet qu'elle est quand même un peu fun.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

*sort son téléphone*
Ha ha ! J'a-vais rai-son ! 8-)
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

J'hésite entre demander aux autres de lire ma fin improvisée ou ne pas trop étaler ma bêtise...
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Argh ... toi aussi Nat tu est atteinte de lafinlaplushorriblequ'ilpuissearriverus , une maladie qui ne contamine normalement que les panda :D :mrgreen:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

Xd j'adore ta fin :)
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Ha !!! J'ai toujours raison !!!
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par booknight »

Mais oui BigP c'est toi qui as toujours raison ou ton égo surdimensionné ?! ;)
Léa je savais que le message super long était de toi avant même d'en avoir la confirmation !
Panda serpy on sait que t'adores les fins tragiques mais je suis d'accord avec les filles et vote pour la torture puis la mort !!!
BigP, je suis déçu que tu sois du même avis que Panda serpy ! :cry:
Nat : ta fin est classe mais pitié que ça finisse pas comme ça ! :D
Pour vos autres commentaires : :lol: :lol: :lol: :lol:
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Je dis juste que ça serait une fin originale, inattendue et... plutôt cool ! Mais si ça finit bien et que c'est original, ça me va aussi ! Aller pas tous croire que je suis une sadique qui aime voir le perso principal crever ! J'ai pété un câble quand **** est morte dans * ***** *********** (pour éviter de spoiler 8-) )

Ah, et je pense que c'est un peu les deux : moi ET mon ego !
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par booknight »

BigP tu me dois encore un mp pour tara duncan et je suis presque sûre que c'est le livre que tu caches avec tes étoiles !!!
Ouais moi je pense que c'est plutôt ton ego
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Eh non, c'est pas TD ! Quoi que ça aurait pu... Sauf que (pour l'instant) personne n'est mort (à mon grand regret, il y a un ou deux persos que j'aurais bien supprimer de la surface de la terre... ou de toute autre planète, et pas forcément les plus méchants)
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par dianabeth »

Tu parles de qui ? Parce que moi aussi je suis fan de TD ;)
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Ah non ! J'avais promis de spoiler à personne, et tout le monde m'incite à spoiler ! Si tu veux vraiment savoir, c'est par mp parce que j'ai très peu envie de me faire trucider par les autres
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

Tu pourrais pas, de toute façon, t'est une espèce protégée^^
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Ah oui, c'est vrai ! :lol: Mais ça serait pas cool pour ceux qui veulent pas savoir !
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Nat94 »

Tout le monde veux savoir...
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Non, yen a certains qui veulent pas, même si je ne les ai pas encore rencontrés... Mais moi, j'en ferais parti
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

bah oui mais toi t'es pas là^^( vive le français^^)
Moi aussi je veut SAVOIR!!! Alors l’espèce protégé tu va te bouger et fissa!!!
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Si vous voulez VRAIMENT savoir, posez vos questions en mp !

Et je ne serai pas responsable de tout gâchage de suspens que mes révélations auront créé.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par lalisa78 »

Vraiment vraiment désolé pour le retard, mais j'ai eu des problèmes d'ordi !!! Heureusement, tout est rentré dans l'ordre !!!!! Donc voici le dernier chapitre !!!! J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture !!!!


Chapitre 32



Tout était silencieux. Vide. Et j’étais seule. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, ce qui était bizarre, puisque j’étais morte, non ? Je ne comprenais pas. Le plus étrange était ces élans de douleur qui me transperçaient les pieds de temps en temps. Si j’étais morte, je ne devais plus rien sentir, alors pourquoi j’avais mal ? Je me forçais à ouvrir les yeux et regarder ou je me trouvais. Qui sait, avec un peu de chance, ce serait un champ avec des petites licornes ! Mais ce qui m’attendait en ouvrant les yeux était stupéfiant. J’étais dans une salle blanche, sur un lit blanc, caché par des rideaux. Je connaissais cette salle comme ma poche. Plus que ça même puisque j’y venais périodiquement. L’infirmerie. Les morts en avaient aussi ? Grande nouvelle. Je me sentais épuisée, mais je voulais partir et me lever. J’étais resté longtemps allongée, à en juger par mon corps engourdit. Alors que je ne parvenais qu’à bouger la tête, le rideau s’écarta. Je me retrouvais face à Hoetmann. Il me recoucha de force et s’assit en face de moi, sans pour autant parler.
-Alors vous aussi, vous êtes mort ? demandais-je d’une voix roque.
-Bien sur que non ! Vous n’êtes pas morte, Alice.
-Mais … la douleur ?
-Mme Rosmaude a pu intervenir à temps. Vous ne perdrez pas l’usage de vos jambes. Il faudra seulement faire attention, pour les prochaines semaines.
-Qu’est ce qu’il s’est passé ?
Je n’avais plus vraiment de souvenirs de ma dernière soirée. A part la douleur. Et le fait que j’étais morte. Sauf que d’après mon prof, ce n’était pas le cas.
-Lorsque Mr Fields a lâché la fiole, elle a volé dans les airs et s’est éclaté près de vous, répandant le contenu sur votre jambe. C’était héroïque de votre part de tenter de me protéger.
-De vous protégez ? Mais je n’ai fais que me prendre un cognard !
Je ne voyais pas en quoi se prendre un cognard en affrontant James à la course en balais était héroïque. et puis qu’est ce que c’était cette histoire de fiole ? Et pourquoi j’avais mal aux jambes et pas à la tête, alors que je m’étais prise le cognard en plein crane ? Mr Hoetmann resta un instant interdit, me regardant comme s’il était perdu.
-Vous … un cognard ? Mais la dernière fois que vous vous êtes pris un cognard, c’était en novembre !
-Bien sur, puisque nous sommes en novembre.
-Mme Rosmaude ! cria-t-il. Elle est réveillée, et il y a un problème !
Il se retourna vers moi, avec un air désolé.
-Alice. Nous sommes début avril.
Le choc. Mais que s’était-il passé ? Je restais pétrifiée. Pourquoi avais-je tout oublié ?
-Je vais essayer de vous aider à vous remémoriez tout ce qui s’est passé. Peut être que ça va vous revenir en mémoire.

Une heure après, avec l’aide de Mme Rosmaude, de Mr Hoetmann et James qui avait réussit à les convaincre de le laisser me voir, j’avais reconstitué la plus grande partie de mon année. Certains flash me revenaient, et complétaient leur dire. Puis arriva le moment où Hoetmann demanda à me voir seul à seule. Mme Rosmaude rechigna, et James protesta complètement (j’avais encore du mal à me dire que nous étions bien ensemble. Enfin !), mais fut obligé d’obtempérer. Je me retrouvais donc avec mon prof de potion, sans savoir quoi faire, ou quoi dire.
-On a envoyé Mr Fields à St Mangouste. Il semble que la potion l’a rendu à moitié fou. Nous espérons qu’il pourra guérir. D’après les médecins, ça pourrait prendre longtemps. Au moins deux ou trois ans, (il soupira). Je veux vous remercier de votre implication dans cette histoire. Merci d’avoir essayé de rendre l’école plus sure. C’était dangereux, irresponsable, et complètement fou. Mais c’était très courageux. C’est pour ça que nous avons décidé, avec les autres professeurs de vous rajouté 30 points chacun. Ce qui fait donc 240 points en une nuit. Chapeau. Je crois que cette année, Serdaigle n’aura pas la coupe.
-Mais ça devrait en faire 210 !
-En fait, pour votre courage, on vous a donné 40 points. Et Mr Potter Junior en a hérité de 20 pour m’avoir conduit à vous à temps.
-James ?
-Non, Albus.
-Mais comment savait-il ? Il n’était même pas au courant de ce qu’on devait faire !
-C’est à lui de vous répondre.
Je m’appuyais sur mon coussin. Tout était bien qui finissait bien. Avec un peu de chance ma mère ne saurait rien et j’éviterais …
-J’ai été obligé de prévenir votre mère.
Je fis la grimace. Ça allait barder. J’étais foutue ! Totalement. Morte enterrée. Mes souffrances aux jambes ne seraient rien par rapport à ce qu’elle allait me faire.
-J’ai reçu du courrier ? demandais-je inquiète.
-Oui.
-Une lettre rouge ?
Il esquissa un petit sourire en comprenant où je voulais en venir.
-Vous n’avez pas de beuglante, si ça peut vous rassurer.
-Un peu que ça me rassure ! m’exclamais-je, avant de me souvenir à qui je parlais. Vous n’imaginez pas ce que ma mère me ferait.
-Si, si, j’imagine très bien ! Mary m’a toujours fait un peu peur.
-Ça ne m’étonne pas, souris-je.
Sur le coup, je n’ai pas tilté. Mary, c’était le nom de ma mère. Ça je le savais, mais comment Mr Hoetmann pouvait être au courant ?
-Comment vous la connaissez ? Vous la connaissez ?
Il sourit et se cala dans son siège, comme si c’était ce qu’il attendait depuis le début de notre conversation.
-Je me demandais quand est ce que vous comprendriez. Effectivement je connais votre mère. Vous lui ressemblez beaucoup. Elle aussi adorait fourrer son nez dans les affaires qui ne la concernait pas, sous prétexte qu’on pouvait avoir besoin d’elle. Si j’avais été plus âgé, à l’époque, je lui aurais surement dit ma façon de penser, de temps en temps.
-Mais où ?
Je n’arrivais pas à comprendre. Comment pouvait-il la connaître.
-Mary est la cousine de ma mère. Mais je suis plus proche d’elle en âge. On a passé de nombreux étés ensemble, avec ton oncle et leurs cousins. Ensuite, nous avons déménagé et je ne l’ai pas revu. Je l’ai croisé de temps en temps ces dernières années, mais c’est tout. Alors imaginez la surprise que j’ai eue, en découvrant que j’allais donner des cours à sa fille. J’avoue que c’est ce qui a contribué à ce que je vous apprécie beaucoup. Vous êtes une jeune fille étonnante, Alice. Digne de votre mère.
J’étais abasourdie. Si ma mère était sa grande cousine, il était alors mon … grand petit cousin ? Petit grand cousin ? Cousin éloigné ? Mr Hoetmann faisait parti de ma famille ! Maintenant qu’il le disait, je croyais me souvenir d’une photo où il était, avec des cheveux plus longs et bouclé.
-Mais pourquoi vous n’êtes pas venu la voir ? Je veux dire, je ne vous ai jamais vu chez moi. Vous ne voulez pas voir maman ?
-Si bien sur ! Mais je ne savais pas si c’était une bonne idée, par rapport à vous. Que vous appreniez jour au lendemain qu’un de vos prof était en fait de votre famille. Je m’étais dis que je devais vous prendre à part et vous l’annoncer. Mais je n’ai jamais su comment le faire.
-Vous avez eu des nouvelles de Maman ? Depuis que vous l’avez quitté ?
Dis comme ça, ça faisait un peu drame romantique. Et vu son sourire, il le pensait aussi.
-Oui. Je ne lui ai pas dis que j’étais revenu en Angleterre mais apparemment, mon nom serait arrivé à ses oreilles, sans que je sache pourquoi (et à cette phrase, il me jeta un regard entendu), et elle m’a écrit.
-Oh ! Mais il faut que vous veniez la voir ! Je suis sûre que ça lui fera plaisir.
Il sourit et se leva.
-J’essayerai.
Il commença à partir, mais s’arrêta en plein milieu de la pièce.
-Au fait, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais vous n’aurez pas de punition. Bon journée Miss Fontiny.
Je le regardais partir avec un grand sourire. Je m’étais toujours sentie étrangement proche de ce prof, et apprendre qu’en fait, c’était mon cousin éloigné ne me paraissait plus si étrange. J’entendis des pas et me retrouvais face à mes amis. James s’assit sur le côté du lit et me dévora du regard. Les autres m’entouraient, debout autour de mon lit.
-Salut.
J’eus le droit à des sourires énormes. Je remarquais Albus et repensais à ce que m’avait dit Mr Hoetmann.
-Al, comment tu as aidé le prof ?
-James a fait un prototype de la carte du maraudeur et me l’a donnée pour remplacer celle que j’aurais du avoir. J’ai bien vu qu’il se passait quelque chose, entre James qui, selon les dire n’était pas venu le matin, Alice qui avait « séché », et les autres, j’ai compris qu’il allait se passer quelque chose. Quand j’ai vu que vous étiez en groupe pour parler à Colin, j’ai compris que vous risquiez d’être en danger, j’ai commencé à aller à votre rencontre, et sur la carte, j’ai vu Mr Hoetmann qui passait pas très loin de moi, alors je lui ais tout expliqué et je lui ais dit ou vous trouver. Il est parti vous rejoindre et m’a demandé de rentrer dans la salle commune. J’ai vérifié que vous n’aviez rien, ce qui fait que j’ai attendu jusqu’à ce que la plupart rentrer dans la salle commune. C’est tout.
-Merci. Merci de t’être impliqué dans cette histoire.
James regarda son frère avec un sourire et lui ébouriffa les cheveux. Ce dernier le repoussa mais un petit sourire s’étirait sur ses lèvres.
-Alors, ça va mieux, Alice ?
J’observais July, qui avait dû difficilement accepter mon allée à l’infirmerie.
-T’inquiète pas, d’ici quelques jours je serais sur pied comme neuf. Je voulais vous remercier de m’avoir suivit dans cette aventure totalement folle et dangereuse. Merci les amis.
-Bah, c’était rien, s’exclama Dorian.
-Au final, on n’a pas fait grand-chose.
-Et puis, ça nous aura permit d’apprendre à bien nous connaître, sourit Amanda.
James ne me répondit pas, mais, alors que tous les autres s’exclamaient, il glissa sa main dans la mienne et la caressa doucement. J’étais heureuse. Mon année s’était passé à merveille pour l’instant, et j’avais reçu le plus beau cadeau que je pouvais rêver, James. J’allais attendre de retourner dans ma chambre pour parler de mon lien avec Hoetmann aux filles. Sinon, je risquais de ne pas pouvoir sortir de l’infirmerie aussi tôt que prévu, à cause de leurs interrogatoires. Et alors que je regardais mes amis, je pensais à cette dernière épreuve qu’il nous fallait affronter ensemble. Les BUSE. Mais ça, c’est une autre histoire.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par BigPanda »

Le choc que j'ai eu quand j'ai compris qu'elle avait perdu la mémoire ! :o
Et le choc qu'elle a dû avoir quand elle a appris qu'elle sortait avec James ! :lol:
Mais du coup ça veut dire qu'elle se rappelle pas être devenue ami avec Louis ! :shock:
Hoetman fait partit de sa famille ! :shock: :shock:
J'adore, j'adore, j'adooooooooooooooore !!!! :mrgreen:
Va y avoir un épilogue, rassure moi !?!? :twisted:
Ah, et aussi :
PREUM'S !!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, merci Lalisa !! Oublie pas de me prévenir si tu écris une histoire avec Albus ;)
Dernière modification par BigPanda le dim. 22 sept., 2013 6:19 pm, modifié 2 fois.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par Leasawayer5 »

*réservé*
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par booknight »

Moi aussi BigP et voilà la fin d'une merveilleuse aventure snif ! :cry:
Je voulais faire un gros pavé pour bien marqué le coup mais je ne sais vraiment pas quoi dire a pars merci Lalisa pour cette histoire super, qui en plus d'être exceptionnel m'a fait passé de super moment sur ce topic et m'a fait rencontré de super personnes ( oui je parle de vous les filles les folles hystériques ! :D ) J'espère que tu vas faire ta suite avec Albus et Jamie comme tu l'as dit parce que j'ai vraiment du mal à lâcher cet univers et revoir les personnages dans une autre histoire me ferait super plaisir ! :D
Merci Lalisa et préviens moi pour n'importe quelle histoire que tu écriras ! :D
No163

Profil sur Booknode

Messages : 186
Inscription : mar. 26 févr., 2013 5:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi j’aime cet abruti de James S. Potter

Message par No163 »

GE-NI-AL. tu peut me prévenir pour la suite stp :?: Enfin y a bien une suite pas vrai :?:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »