Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
aleclave66

Profil sur Booknode

Messages : 395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 26 mars, 2014 7:59 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par aleclave66 »

J'ai découvert ta fic il y a deux semaines ET JE L'ADORE TOUT SIMPLEMENTje n'arrête pas de regarder si tu n'as pas posté l'épilogue et j'espère que tu le posteras sans retard. LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE Je la veux Je la veux et bientot un nouveau tome de leur aventure j'espère
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par naromnie »

Noooon pas la fin :o :? !!! Je suis toujours triste quand il y a des fins !
Je n'ai pas fais de commentaire depuis longtemps mais je n'ai JAMAIS arrêter de te lire, ça serait un sacrilège. Mais alors là j'étais juste obliger de te dire à quel point c'est SUBLIME, SUPER, MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE ... Et encore c'est peu dire.
Je suis tombé amoureuse de ta fan fiction et quand j'ai compris que c'était le dernier chapitre j'étais comme ça:

Image

Mais heureusement il y a un épilogue, tu sais pas à quel point je t'aime pour ça !!! En tout cas c'était TROP bien ce chapitre et tout ce que j'ai a dire c'est que c'est :

Image
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Mary-P »

Vraiment très jolie fin ^^
Eva et Albus sont vraiment très chou ^^
Je trouve aussi troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop cool pour Emily et Logan, ils sont parfait ensemble ♥ En tout cas j'ai adoré toute ta fanfiction vive la suite ^^
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par roxyfox »

Plein de couples heureux moi j'aime ça!!!!!!!!!!!! Même s'ils auraient pu être malheureux encore un peu pour avoir d'autre chapitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai très hâtes de lire l'épilogue et les autres histoires que tu vas écrire :D
Merci pour cette magnifique Fanfiction une des meilleures!!!!
rox
naomiiiz

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 23 oct., 2014 10:40 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par naomiiiz »

Anna Je sais pas quoi dire je suis dans un état tu peux mm pas savoir………… Je suis hyper heureuse pour Eva et pour Logan & Emily mais aussi pour Gryffondor mais tellement triste pour cette fabuleuse merveilleuse féerique fantastique fanfiction qui se termine bientôt !!! Bien fait pour l'autre pompote de journaliste mdrr nan sincèrement ct encore un chapitre genialissime comme d'hab tu as un vrai don pour l'écriture sache que su tu écris d'autre chose sur Harry Potter je te suivrais a 200%
Breff bisous et a samedi prochain pour l'épilogue ♥
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par PtiteCitrouille »

Oh my god... C'est difficile à croire que c'est la fin .... Et encore plus difficile à croire pour toi !
Comme naomiiiz, la prochaine fic que tu écris je saurais aussi là !! Surtout sur les Maraudeurs, j'adore ça !

Pour le chapitre : Fantastique !!
Yeeeeeaaahhhh la compote est renvoyéééeee !!!! danse de la joie !
Je suis comme Rose : je n'aime pas Eva (c'est que je suis rancunière ! Mais y a une amélioration, je l'appelle plus Covaci!) mais j'accepte le couple Eva/Albus ! :)
Tout est bien qui finit bien ! Logan, j'adore sa démarche "je vais faire une boulette" !!! :lol: J'adore le couple avec Emily ! Et Gryffondor a gagnééé !!
Vive le petit Alexeï, il a l'air trop choupinet avec sa peluche !!
Vivement l'épilogue !! :D :P
NoEtJess

Profil sur Booknode

Messages : 1391
Inscription : lun. 23 juin, 2014 1:26 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par NoEtJess »

Ta fin est troooop bien :D
Eva qui retrouve son frère et Albus : tout ce que j'attendais :D
J'aime trop la façon dont Logan embrasse Emily :lol: :D

Mais…

Je suis triiiiste :cry: :cry: c'est la fiiiiin :cry: je vais avoir de la peine à quitter Albus, Rose & cie

Mais mais mais :D tu as dit que tu commençais une nouvelle histoire ( :D :D :D :D :) :) :) :D :D :D :) :) ) que je vais évidemment suivre :mrgreen:

En tout cas, ta fanfiction était :D SUPRA-MEGA-MAGNIFIQUE :D

Et puis, je voulais dire aussi que tu écris magnifiquement bien et que je suis sure que, si tu écris une histoire à toi, tu pourrais la faire publier et qu'elle deviendra un graaaand succès ;) :mrgreen:

Vivement l'épilogue :D (que je vais essayer de "déguster" :lol: )
van2

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : sam. 17 nov., 2012 12:05 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par van2 »

Pour la premiere fois, et pour te remercier de cette magnifique histoire, je vais faire un commentaire- citation :)

Hey! Salut tout le monde.

Oh mon dieu, j'arrive même pas à réaliser que c'est le dernier chapitre... :( Ca me fait trop bizarre. Pour moi aussi ca fait bizarre ;) Mais bon, je serais encore là la semaine prochaine pour poster l'épilogue donc ce n'est pas tout à fait la fin. Et oui, vous n'êtes pas encore débarrassé de moi! :lol: J'espère bien ! ;)

Un énorme merci pour vos commentaires, ils m'ont fait très plaisir!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi et à quel point ça m'encourage!

Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps: voici le dernier chapitre et accesoirement le plus long que j'ai jamais fait (il fait plus de 9 pages Word contre 6 ou 7 d'habitude ;) )


Chapitre XXXX

-Je ne veux pas la voir ! C’est pourtant clair non ?
-Albus…
Rose soupira devant l’entêtement de son cousin. Les Potters sont vraiment butés. Certes, elle n’était pas la fan numéro un du couple qu’il formait avec Eva mais la situation devenait ridicule. Ça allait faire plusieurs heures que l’épisode de la chambre des secrets s’était terminé pourtant la tension ambiante n’était pas retombée pour autant. En revenant à la salle commune, ils s’étaient tous rassemblés dans un coin de la pièce, entre eux. Albus était d’une humeur massacrante, se murant dans le silence. Alyne somnolait sur l’épaule de James, épuisée. Fred s’amusait à faire voler un avion en papier grâce à la magie mais il s’arrêta quand celui-ci alla malencontreusement frapper la tête d’Emily qui hurla tellement fort que la moitié des élèves présents préfèrent s’en aller par réflexe d’auto-défense acquis avec les années.
Il y a une dizaine de minute, Harry était passé pour les tenir un minimum au courant. Apparemment, la directrice était parfaitement rétablit grâce aux bons soins de l’infirmière. Tout le monde avait soupiré de soulagement à cette annonce. Les mauvaises nouvelles étaient venues après. Les Aurors avaient interrogé les hommes de la Confrérie Ecarlate et obtenu leurs aveux sans trop de difficultés. Ça n’avait pas été la même chose pour Belov qui refusait obstinément de parler s’il ne pouvait pas voir Eva. Au bout d’une heure, Harry avait cédé et ordonné qu’on amène la jeune fille. A peine avait-elle mit un pied dans la salle d’interrogatoire que son beau-père s’était jeté sur elle en criant que tout était de sa faute et qu’elle avait gâché le plan. Le temps que les Aurors réagissent, Eva avait heurté violemment le mur et elle était à présent à l’infirmerie, demandant à voir Albus qui déclinait à chaque fois.
-Al, elle est blessée et elle veut s’expliquer, tenta Shannon. Tu ne penses pas que tu pourrais au moins écouter ce qu’elle a dire ?
-Mais vous êtes dans quel camp ? Je croyais que vous ne l’aimiez pas… C'est vrai ça!
-C’est Rose qui ne l’aime pas, protesta Scorpius. Nous, on a un avis partagé. Nuance.
-Personnellement je la déteste aussi, intervint Emily nonchalamment. Et je ne pense pas me tromper en disant qu’Alyne et Dom sont d’accord avec moi. Toujours d'accord avec Emily!
Alyne leva les yeux vers son amie et secoua la tête.
-Ne m’implique pas là-dedans, dit-elle avant d’ajouter en chuchotant, même si je suis effectivement d’accord.
Dans son fauteuil, Albus regarda leur petit groupe en songeant que malgré tout ce qu’ils venaient de vivre ils gardaient leur capacité à rire. Pourtant il n’arrivait pas à les imiter pour la simple et bonne raison qu’Eva hantait ses pensées. Il n’arrivait toujours pas à réaliser qu’elle lui avait mentit depuis le début. Dès leur rencontre elle n’avait jamais été sincère. Que lui avait-elle caché d’autre ? D’un côté il avait envie d’aller lui parler, d’entendre ce qu’elle avait à dire pour se défendre, mais de l’autre il ne pouvait ignorer le fait qu’il était blessé par ses mensonges.
Alors qu’il tergiversait, il vit soudainement sa sœur se lever d’un bond, une expression déterminée sur son visage.
-Lys ? Appela-t-il, surpris. Où est-ce que tu vas ?
-Voir Eva.
Tout le monde se redressa instantanément et James cria alors qu’elle avait déjà traversé plus de la moitié de la salle commune.
-Comment ça ?
-Puisque personne ne veut y aller, il faut bien que je le fasse, répondit-elle sans se retourner.
-Les Potter sont vraiment trop têtu, maugréa Emily en secouant la tête.
**
*
Lily s’empressa de quitter la pièce de peur que l’un de ses frères n’essaye de la retenir mais elle finit par ralentir le rythme en voyant qu’elle était seule. Enfin seule, façon de parler bien entendu. Après tout elle était à Poudlard, ce qui signifiait que les couloirs grouillaient d’élèves, surtout à cette heure-ci puisque le déjeuner n’allait pas tarder. Heureusement elle avait pris un copieux petit déjeuner ce matin, ce qui faisait qu’elle pourrait sauter un repas sans problème. Au pire, elle savait pertinemment qu’Hugo lui ramènerait quelque chose, comme d’habitude.
En arrivant à l’étage de l’infirmerie, Lily passa devant la gigantesque fresque représentant tous les magicomages célèbres. Elle adorait ce tableau sans vraiment savoir pourquoi, sûrement à cause du réalisme qu’il dégageait, encore plus que les autres de l’école du moins. Alors qu’elle s’approchait de l’énorme porte en bois elle reconnut son père qui parlait à voix basse à un de ses collègues. Il leva les yeux vers elle, surpris.
-Lily ? S’étonna-t-il.
-Coucou ! Dit-elle en prenant son air de petite fille adorable qui marchait toujours avec sa famille. Et Harry ne peut certainement pas y resister :)Je viens voir Eva.
Harry parut embarrassé.
-Ça ne va pas être possible, ma chérie. On cherche toujours à l’interroger.
-Pourquoi ? Elle n’a pas avoué ?
-Ce n’est pas le problème. On sait déjà qu’elle est impliquée dans toute cette affaire mais ces motivations nous échappent encore. Elle ne veut rien dire depuis que Belov l’a attaqué.
En même, ça se comprenait, songea Lily. Elle aurait elle-même été terrifié si son beau-père avait cherché à lui faire du mal.
A ce moment-là, la porte de l’infirmerie s’ouvrit sur une femme qui se glissa silencieusement hors de la salle. Lily la reconnut vaguement, elle faisait partit de l’équipe de son père.
-Alors ? Du nouveau ?
-Toujours pas, répondit-elle visiblement contrariée. Elle m’a envoyé balader.
-C’est un truc d’adolescent, assura Harry pour détendre l’atmosphère. Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
-Peut-être un psychomage, proposa l’autre homme. Mais il nous faudrait l’autorisation d’un tuteur légal et son père est injoignable. Quant à sa mère, elle est actuellement dans l’avion.
-L’avion ? On ne pouvait pas la faire venir par portoloin ou poudre de cheminette ?
-Le réseau des transports magiques n’est pas connecté avec le fin fond de la Russie. Il aurait fallu mettre en place des mesures exceptionnelles validées par le gouvernement. L’avion était plus rapide.
Harry soupira, à court d’idée. Cette affaire semblait se complexifié de minute en minute. Parfois il se disait qu’il devrait changer de métier. Et puis il changeait d’avis immédiatement. Alors que le silence s’installait, chacun réfléchissant intensément pour trouver une solution, Lily décida de revenir à la charge.
-Je pourrais essayer, moi, non ?
-Toi ?
Elle hocha la tête et s’empressa d’expliquer :
-Eva me connaît, elle se confiera plus facilement à moi qu’à des Aurors. Je sais comment m’y prendre avec elle. Bon Albus aurait été plus efficace mais monsieur fait la tête donc…
-Je ne suis pas sûr, Lily, hésita Harry.
-Allez ! Qu’est-ce que vous avez à perdre ?
-Elle n’a pas tort, approuva la femme. Ce n’est pas une mauvaise idée. On aura qu’à écouter grâce aux oreilles à rallonges.
C’était une idée de Ron, du temps où il travaillait encore pour les Aurors d’utiliser l’invention de ses frères pour aider dans les enquêtes et la méthode était restée, plus qu’utile.
Lily croisa les doigts dans son dos, attendant anxieusement. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle adressa son regard de chien battu à son père, un sourire innocent aux lèvres. Il scruta son visage un instant avant de céder, vaincu d’avance. Evidemment!
Il acquiesça d’un mouvement de tête et Lily retint de pousser un cri de victoire. Trop facile. Respirant un grand coup, elle saisit la poignée de porte et pénétra dans l’infirmerie.
Elle n’y était allée que deux fois, pour rendre visite à sa famille qui avait une fâcheuse tendance à se blesser en jouant au Quidditch. La porte se referma doucement dans son dos tandis qu’une odeur de désinfectant lui chatouilla les narines. La pièce était énorme, presque aussi grande que le hall d’entrée. Des lits aux draps blancs s’alignaient le long des murs, séparés par des paravents pour que les patients aient un peu d’intimité. La décoration était sommaire, uniquement quelques armoires en bois contenant diverses fioles de potions ayant pour capacité de calmer l'acné, refaire pousser les os ou encore forcer le malade à dormir d'un sommeil sans rêves. Les murs en pierre brut donnaient un véritable cachet à la salle, renforcée par les rayons du soleil qui inondaient l’infirmerie à cette heure-ci. Au fond à droite se trouvait le bureau de Mme Rosmaude, dont la porte était actuellement fermée.
Eva était assise dans son lit, le regard dans le vide et elle ne tourna même pas la tête en entendant quelqu’un entrer.
-J’ai dit que je ne parlerais pas, lança-t-elle. Laissez-moi tranquille.
-Quel accueil…
Surprise, la brune se retourna en entendant cette voix qu’elle connaissait bien.
-Qu’est-ce que tu fais là ? Ce sont eux qui t’envoient ?
-Il fallait bien trouver quelqu’un et j’ai perdu à la courte paille, répliqua Lily, sarcastique.
Eva leva les yeux au ciel mais la remarque réussit à lui arracher un sourire. Elle se décala légèrement, faisant une place à la petite rousse juste à temps pour ne pas se faire écraser les jambes. Cependant, son sourire chuta bien vite en voyant l’expression sérieuse de Lily.
-Epargne ta salive, dit-elle sèchement. Je ne parlerais pas.
-Pourquoi ? Merlin, Eva ! Tu n’es pas en position de négocier.
-C’est à moi d’en juger. Crois-moi, je peux prendre soin de moi toute seule.
-Bien sûr, cracha Lily avec véhémence. On voit ce que ça a donné jusqu’à présent !
-Si tu es venu pour me faire la morale…
-Je suis venue pour te secouer ! Ils vont t’arrêter, Eva. Tu n’as pas l’air de réaliser à quel point c’est grave. Il y a eu des attaques, des morts ! Et tu es impliquée !
Eva grinça des dents, le ventre noué.
-Tu crois que je ne le sais pas ? S’écria-t-elle. Lily, je ne suis pas idiote. Depuis le premier jour je sais que je ne sortirais pas de cette affaire indemne mais il ne s’agit pas de moi !
-Quoi ? Comment ça ?
En se rendant compte de son erreur, Eva pinça les lèvres et se referma comme une huitre. Seulement c’était suffisant pour que Lily s’engouffre dans la brèche. S’il y avait une chose pour laquelle elle excellait c’était sa ténacité.
-Eva…
-Laisse-moi tranquille, Lily. S’il te plaît.
-Mais…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de l’infirmerie s’ouvrit à nouveau. Prête à incendier l’idiot d’élève qui osait la déranger, Lily fut coupée dans son élan en reconnaissant son frère. Albus se tenait dans l’embrasure, le visage neutre et pourtant elle le connaissait assez pour voir son malaise, comme s’il se demandait intérieurement pourquoi il était là. Je me demandais si il allait arriver :)
Gêné, il finit par rompre le silence.
-Je prends le relais, Lys. Tu peux y aller.
Lily hésita, ne voulant pas céder si facilement mais abdiqua aussitôt en voyant le regard de son frère. Ce n’était pas à elle de parler à Eva pour le moment. Elle adressa une dernière œillade à la brune, comme un avertissement, avant de sortir de l’infirmerie.
**
*
Dès que sa sœur eut fermé la porte derrière elle, Albus vint prendre sa place, veillant à s’assoir à l’extrême bord du lit. Si Eva le remarqua, elle ne fit aucun commentaire et ne le montra pas, restant impassible. Pourtant il pouvait voir la tension dans ses épaules comme si elle s’attendait à une attaque à tout instant. Elle avait peur de lui, réalisa-t-il dans un éclair de compréhension. Peur qu’il réussisse où les autres avaient échoué, la faire parler. Pourtant il n’avait qu’une seule question à poser.
-Pourquoi ? Souffla-t-il, ce qui eut le mérite de la désarçonner.
-Qu’est-ce…qu’est-ce que tu veux dire ?
-Pourquoi tu m’as mentit ? Tu aurais pu réaliser ta mission sans impliquer ma famille mais tu l’as fait. Lily avec les cours de combat, James avec le baiser et après moi. Et tu ne t’es pas arrêté là. Il y a eu Louis. Tu nous as tous embarqué dans cette histoire sans penser aux conséquences. Tu nous as tous mit en danger. Maintenant je veux des explications.
-Tu ne peux pas m’obliger…
-Très bien. Alors laisse-moi te poser une autre question. Comment avez-vous fait pour ouvrir la chambre des secrets ? Les Aurors n’ont toujours pas trouvé la réponse…
-Andros, répondit Eva sans scrupule. Grâce à ses recherches sur la chambre, il était tombé sur des vieux textes qui mentionnaient le fourchelangue. Il a retenu quelques phrases et ça été suffisant pour ouvrir la chambre. C’était sa seule utilité dans notre plan.
Albus hocha la tête. Ça faisait sens. Qui aurait cru que cet idiot de journaliste puisse jouer un rôle déterminant finalement ? D’après ce qu’il avait entendu, il était actuellement en salle d’interrogatoire et s’était fait renvoyé quand la Gazette avait entendu parler de l’affaire.
-Donc tout le monde avait une motivation dans cette histoire, récapitula-t-il. Belov voulait les reliques, Andros découvrir la chambre des secrets, mais toi ? Pourquoi est-ce tu t’es retrouvé embarqué là-dedans ?
-Ce n’est pas important Al…
-Ça l’est pour moi.
Eva baissa la tête, incapable de soutenir son regard plus longtemps.
-Je n’ai jamais voulu que ça finisse comme ça, murmura-t-elle.
-Je sais. Mais il va falloir parler à un moment ou un autre. Ils ne vont pas lâcher l’affaire, ils ont besoin de réponse. Tu ne crois pas que ça serait plus facile si c’est à moi que tu te confiais ?
-Tu ne comprends pas, dit-elle les larmes aux yeux. Je…je ne peux pas le mettre en danger.
-Qui ? Eva, qui est-ce que tu protèges ?!
Il avait envie de la secouer par les épaules, de la faire réagir. Pour qui était-elle prête à risquer tout ce qu’elle avait ? Albus essaya de se repasser toutes leurs conversations, ce qu’elle lui avait confié sur sa vie.
-Ta mère ? Tenta-t-il. C’est elle ? Elle était mêlée à tout ça à cause de ton beau-père ?
-Elle peut bien finir ses jours en prison, ça m’est égal, rétorqua Eva sèchement. Tout ça c’est de sa faute.
Albus haussa un sourcil face à la violence de son ton. Et puis il comprit. Tout s’emboîta dans son esprit comme si on avait fait sauter un verrou comme par miracle.
-Alexeï, dit-il dans un souffle. Tu protèges ton petit frère.Ha enfin, il est quand même lent à comprendre...
Il n’en fallut pas plus. Eva fondit en larme et avant qu’il ne comprenne Albus s’était déjà levé pour la prendre dans ses bras, la serrant fortement contre lui. Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais craquée, elle lui avait toujours parut si inébranlable, si forte, pourtant il ne se rendait compte seulement qu’à cet instant le poids qu’elle avait eu sur ses épaules depuis des mois. Ses sanglots étouffés résonnaient dans l’infirmerie tandis qu’il lui murmurait des mots rassurant en lui caressant les cheveux.
La crise de larme dura quelques minutes puis Eva s’écarta lentement, le teint pâle. Elle avait l’air tellement perdu, comme ça, si petite au milieu du lit et les yeux rougis, qu’Albus dû se faire violence pour ne pas la serrer à nouveau contre lui.
-Je…ça va faire plus de 8 mois que…que je l’ai pas vu, hoqueta-t-elle. Belov m’a promis que si je faisais ce qu’il disait, si j’arrivais à trouver les reliques, alors il me le rendrait. Mais il mentait. Je ne sais toujours pas où il est. Personne ne devait savoir ou sinon il y aurait des conséquences. C’est ce qu’il m’a dit quand je suis venu le voir en salle d’interrogatoire hier, avant que les Aurors ne l’éloignent de moi.
-Eva, dit-il doucement. Belov ne t’approchera plus. Il ne peut plus te faire de mal, d’accord ? C’est fini.
Eva secoua la tête et eut un rire sans joie.
-Tu ne comprends pas hein ? Je m’en fiche de ce qu’il peut me faire ! Je l’aurais mérité après tout ce que j’ai fait. Ce qui m’importe c’est que mon petit frère est toujours retenu quelque part et que je ne peux rien faire pour l’aider…
-Tu te trompes ! Maintenant que les Aurors savent, ils vont mener une enquête et le trouver. Les hommes de mains de Belov n’auront plus aucune raison de lui obéir en apprenant qu’il s’est fait prendre et alors on pourra récupérer Alexeï. Et tu ne l’aurais pas mérité, Eva, ajouta-t-il fermement, faisant échos à son début de phrase.
-Albus, dit-elle d’une voix brisée, des gens ont été blessés ou sont morts parce que j’ai eu peur de parler. Parce que pendant tout ce temps je savais ce qu’il se passait et je n’ai rien dit.
-Tu l’as fait pour protéger ton frère…
-Arrête ! S’écria Eva brusquement. Toi plus qu’aucun autre devrais être en colère contre moi ! Pourquoi est-ce que tu me réconfortes alors que tu aurais toutes les raisons du monde de me hurler dessus ?!
-Parce que je t’aime !Le cri du coeur!!
Ça lui avait échappé sans qu’il puisse le retenir. Eva se figea, les yeux écarquillés alors que les épaules d’Albus se tendaient, attendant une quelconque réaction. Ils restèrent silencieux un moment jusqu’à ce qu’il se lève, nerveux.
-Bon…je vais…je vais y aller. Il faut que je prévienne mon père. A plus tard.
Il n’avait qu’une envie : fuir au plus vite. Mais il n’avait même traversé la moitié de l’infirmerie qu’il entendit Eva l’appeler. Il se retourna par réflexe et avant qu’il ait pu faire un seul geste, elle l’embrassait. Ces lèvres semblaient brûlantes contre les siennes et il lui rendit son baiser en la serrant contre lui, ses mains autour de sa taille. Il n’avait encore jamais ressentit ça en l’embrassant. Presque une douleur tellement il avait besoin d’elle. Leur relation avait commencé lentement, presque timidement. Et puis il avait découvert Eva Covaci derrière le masque de froideur qu’elle portait avec les autres. Il était tombé amoureux de cette fille. Ça lui donnait presque le vertige.
Quand ils s’écartèrent, il constata que la respiration d’Eva était aussi laborieuse que la sienne.
-Je t’aime aussi Albus Potter, murmura-t-elle.Finalement, il a fallu attendre la fin, mais je commence à aimer ce couple :)
**
*
Les jours qui suivirent furent assez éprouvant. Dès que les Aurors furent mit au courant pour Alexeï, ils se mirent à sa recherche avec les maigres indices en leur possession. Eva sursautait à chaque fois la porte de l’infirmerie s’ouvrait, espérant de bonnes nouvelles qui n’arrivaient pas. Elle n’avait pas été autorisée à quitter l’endroit pour le moment, étant toujours impliqué dans l’affaire de la Confrérie.
A vrai dire, personne ne semblait trop savoir quoi faire d’elle. La mettre en prison en attendant le procès ? Peu probable. C’était McGonagall qui avait proposé cette solution temporaire et Harry avait accepté malgré les protestations de certaines personnes. Même si elle n’était plus blessée, Eva restait donc à l’infirmerie. Cela permettait aux autorités de la garder à l’œil sans qu’elle soit en contact avec les autres élèves du château. Car bien sûr il était exclu qu’elle puisse se balader à sa guise. Mme Rosmaude n’avait pas eu l’air ravi de jouer les gardiens, aussi Eva s’efforçait de se faire la plus discrète possible. Généralement, elle passait ses journées à lire en attendant qu’Albus ou Lily viennent lui tenir compagnie après la fin des cours.
-Salut ! Lança d’ailleurs Albus en arrivant. Je t’ai manqué ?
-Sachant que je passe mes journées à tourner en rond sans savoir quoi faire, j’aurais tendance à dire oui, répondit-elle en l’embrassant.
Il attrapa une chaise et s’assit à côté d’elle dans son coin réservé de l’infirmerie. Il n’y avait que deux patients aujourd’hui, à l’autre bout de la pièce, qui n’arrêtaient de leur lancer des regards en coin et de chuchoter entre eux.
En voyant l’expression sur le visage d’Eva, Albus lui prit la main.
-Ignore-les, conseilla-t-il.
-Ils pensent que je suis une criminelle qui va les tuer dans leur sommeil, rétorqua-t-elle.
-Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ?
-Peut-être bien, marmonna-t-elle. Sinon, du nouveau ?
-Non. Mon père dit qu’ils sont en train d’explorer plusieurs pistes et que ta mère coopère avec eux.
Eva grimaça. Sa mère était arrivée il y a deux jours de Russie. Quand elle avait débarqué à Poudlard de bon matin, accompagné d’un Auror, Eva avait tout de suite su que leurs retrouvailles n’allaient pas être des plus chaleureuses. C’était un euphémisme. Sa mère lui avait reproché d’être une incapable, qu’à cause d’elle et de l’arrestation de Belov elles ne reverraient plus jamais Alexeï. Eva avait dû se mordre la langue jusqu’au sang pour éviter de secouer sa mère de toutes ses forces pour lui faire réaliser que l’homme dont elle était tombé amoureuse était un psychopathe dangereux. En réalité elle aurait aimé que sa mère la prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien, que ce qui se passait n’était pas de sa faute. Finalement c’était Albus qui s’en était chargé pendant que Lily s’insurgeait contre la stupidité des adultes.
Agacée, Eva chassa ses souvenirs et se reconcentra sur leur conversation.
-Pourquoi est-ce que tu as ton écharpe de Gryffondor avec toi ? Demanda-t-elle.
-Oh ! C’est la finale de Quidditch aujourd’hui, Un dernier match? Ca c'est le bonheur!!répondit-il. Poufsouffle contre Gryffondor. Tu verrais James. Il n’arrête pas de faire des discours de motivations à ses joueurs. Il est tellement stressé que même Alyne n’a pas cherché à stopper Emily quand elle lui a balancé un verre d’eau à la figure pour le calmer.J'imagine très bien la scène...
En imaginant la scène, Eva éclata de rire.
-Le match est à quelle heure ?
-16h30.
-Qu’est-ce que tu fais encore là alors ? Ça ne va pas tarder à commencer. Vas-y !
Albus se tortilla sur sa chaise, gêné.
-Tu es sûr ? Je veux dire ça ne te dérange pas de rester toute seule ?
-Et te faire louper la finale ? Hors de question ! Ne t’occupe pas de moi, file !
Il sourit et se leva d’un bond. Avant de partir il se pencha pour l’embrasser puis se dépêcha de rejoindre le terrain. Les cris des supporters lui parvinrent avec force tandis qu’il montait les marches menant aux tribunes de Gryffondor. Heureusement, toute une bande de rouquin se repère facilement dans une foule, surtout quand Dominique lui hurlait en sautant sur place :
-Albus ! Oh ! Al ! Par ici ! On est là !
Rose lui adressa un grand sourire, brandissant une banderole rouge et or quand il prit place à côté d’elle. Apparemment, il arrivait pile à l’heure car au même moment la voix de Jordan Thomas déchira l’air, couvrant à grande peine le bruit que faisaient les élèves.
-Bienvenu à tous pour cette grande finale qui je suis sûr va être épique ! Hurla-t-il. Pour ce dernier match de l’année c’est Gryffondor qui va s’opposer à Poufsouffle ! On n’avait pas vu ça depuis plus de dix ans. Par contre, je serais cette fois seul pour commenter car mon co-animateur, André Andros, est actuellement indisponible. Comprenez en fait qu’il est en prison. Vous vous rendez compte que j’ai côtoyé un criminel ? Merlin, ça sera génial à mettre sur un CV !Toujours le mot pour rire Thomas.
-Thomas ! Gronda la directrice.
-Comme je le disais à l’instant, les équipes rentrent sur le terrain, menées par l’incroyable James Potter et le génial Mason Utah. Les capitaines se serrent la main, enfourchent leur balais…Attention ! Le jeu commence ! Le souaffle est entre les mains du poursuiveur de Poufsouffle qui esquive un cognard et fonce vers les buts adverses. Il tire…Loupé ! Emily Levy renvoie la balle à Katerina Donnelly, la seule et unique, qui fait la passe à Julia Bennett. Les trois poursuiveurs adoptent une formation serrée, réussissant à éviter leurs adversaires. Ouais !! 10-0 pour Gryffondor !
Albus se leva en même temps que les supporters, hurlant de joie. Le match continua, les buts s’enchaînant à une telle vitesse que même Jordan avait dû mal à suivre. A croire qu’aucune des deux équipes ne voulait lâcher l’affaire. Dans les gradins, tout le monde était stressé et la tension montait à mesure que le temps passait. Dominique et Louis criaient tellement fort à chaque but en faveur de leur maison que Rose avait fini par leur jeter un sortilège de mutisme, exaspérée. Elle avait finalement libérée le frère et la sœur une heure plus, non sans un regard menaçant qui disait clairement qu’elle n’aurait aucun scrupule à recommencer.
-Le score est désormais de 210 à 250 en faveur de Poufsouffle, récapitula Jordan. Merlin, je crois que je suis en train de faire une crise d’angoisse ! Mettez fin à ce match !
-Thomas, reprenez-vous !
-Bien sûr professeur. Il faut que je pense à des images apaisantes. Voyons, des licornes, des chatons, un arc-en-ciel…
-Miss Donnelly, suggéra McGonagall d’une voix neutre.
-Quoi ? Mais oui ! Katarina, évidemment ! Merci professeur ! Alors, le souaffle est entre les mains d’Hugo Weasley tandis que Logan Stever envoie un cognard sur le batteur adverse qui tentait d’atteindre la gardienne de Gryffondor, Emily Levy et qui se le prend en pleine tête. Aïe ! Ça doit faire mal… Pendant ce temps, de l’autre côté du terrain, les attrapeurs partent au quart de tour ! Si je ne m’abuse, ils ont enfin repéré le vif d’or.
Albus bondit sur ses pieds, se penchant par-dessus la balustrade pour mieux voir. En effet, son frère filait à toute allure derrière la petite balle dorée.
-Potter semble avoir une légère avance, même si Utah n’est pas loin non plus. Ils remontent tous les deux en chandelles, pratiquement à la verticale. Et… Oui !!!!!!!!!!!!!!!!! Potter attrape le vif d’or ! Wai!!!!!!!!!!!!Potter attrape le vif d’or ! On a gagné !!!!!!! Gryffondor gagne !!! Me demandez pas le score, je ne suis pas en état de faire un calcul aussi complexe qu’une addition en ce moment !
Les joueurs, quant à eux, descendirent en piquet vers le sol et atterrirent en hurlant de joie dans un câlin collectif. Fred souleva littéralement Katarina du sol pour la faire tourner dans ses bras, criant à tue-tête, tandis que James arrachait pratiquement la coupe en or des mains de la directrice avant de la hisser au-dessus de sa tête. Quelques secondes plus tard, les supporters déferlèrent sur le terrain telle une vague rouge et or. La foule acclamait son équipe victorieuse. James embrassa Alyne comme si c’était la fin du monde et quand il recula, un énorme sourire barrait son visage. Il avait l’air à la fois incrédule d’avoir gagné et au comble du bonheur. En se retournant, il manqua de se faire renverser par ses deux meilleurs amis qui continuaient à hurler comme des hystériques.
-On a gagné ! On a gagné !
-Je sais, les gars, c’est moi qui ai attrapé le vif d’or je vous ferais remarquer !
-On a gagné ! Continua Fred malgré tout.
James éclata de rire tandis que la coupe passait entre les mains de l’équipe et des Gryffondor amassés autour d’eux. L’euphorie était réellement communicative. Soudain, il sentit une main sur son épaule et se tourna pour faire face à son meilleur ami.
-Regarde-moi bien, souffla Logan, parce que je crois que je vais faire une connerie.Oula, je sens venir le truc...
-Quoi ? Dit-il, perplexe.
Mais il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit car Logan s’éloigna, slalomant entre les supporters et se planta devant Emily. La jeune gardienne avait les cheveux complètement décoiffés à cause du match et elle lui adressa un sourire rayonnant, comme si elle n’en revenait pas d’avoir la coupe entre les mains.
-Tu…commençait-elle.
-Pitié, ne me frappe pas.Il a raison de prevenir :)
-Pardon ?
Emily resta figée en le voyant se pencher vers elle. Un peu plus loin, James, Fred, Dominique et Alyne écarquillèrent les yeux en les voyant s’embrasser, bouches-bée. Ils restèrent à regarder le couple s’embrasser, bousculés par la foule, mais trop choqués pour bouger.ENFIN!!!!!
-Je rêve, c’est ça ? S’exclama Dominique.
-Surtout pas ! Rétorqua immédiatement Fred. On vient de gagner la coupe de Quidditch, hors de question que ça soit un simple rêve merci bien !
Ils secouèrent la tête, restant concentrés sur Emily et Logan qui semblaient perdus dans leur propre monde.
**
*
Il fallut plus d’un quart d’heure à Albus pour parvenir à s’extraire de la foule sur le terrain. Pendant une seconde, il songea à chercher ses amis mais renonça bien vite. Il les retrouverait plus tard à la fête dans la salle commune. Parce que évidemment il était sûr que la fête allait durer une bonne partie de la nuit vu l’euphorie qui régnait chez les Gryffondor. En plus les professeurs étaient généralement indulgents avec la maison qui gagnait la coupe, sachant pertinemment que ça sera peine perdue que d’essayer de les calmer.
Traversant le parc désert, Albus adressa un signe de la main à Hagrid en passant devant sa cabane. Le demi-géant lui adressa un grand sourire et continua à s’occuper de son potager en sifflotant, sa petite chienne à trois-têtes (qui avait quand même beaucoup grandit depuis le début d’année) courant autour de lui.
En rentrant dans l’infirmerie, il vit Eva relever la tête du livre qu’elle lisait et elle haussa un sourcil, interrogatrice.
-Alors ? Qui a gagné ?
-Gryffondor !!!!
Eva éclata de rire en voyant Albus sautillé de bonheur, entamant une danse de la joie qui ressemblait à s’y méprendre à une danse pour invoqué la pluie. Il lui planta un baiser sur la joue, continuant à chantonner « On est les meilleurs ! On est les meilleurs ». Alors qu’il commençait à lui raconter le match avec des détails à foison, on toqua à la porte.
Albus soupira, se demandant qui osait l’interrompre au moment de son récit où son frère allait attraper héroïquement le vif d’or. Le battant s’entrouvrit, révélant Magnus Grant, le collègue de son père.
-Excusez-moi de vous déranger, dit-il, mais il y a un invité qui voudrait te voir, Eva.
Il ponctua sa phrase d’un petit sourire mystérieux avant d’ouvrir la porte complètement. Un petit garçon d’environ sept ans se tenait derrière lui, l’air apeuré. Il serrait contre sa poitrine un lapin en peluche et regardait l’infirmerie avec de grands yeux curieux. Albus sut immédiatement qui il était. En même temps, ce n’était pas nécessaire d’être devin pour le deviner. Le petit garçon avait les mêmes cheveux bruns et les mêmes yeux sombres qu’Eva. même si je m'y attendait, c'est un plaisir de le voir!!!
-Alexeï ! S’écria-t-elle.
Elle bouscula Albus en se précipitant et souleva son petit frère dans ses bras avant de la serrer contre elle, chuchotant des mots intelligibles. Elle l’embrassa sur le front tandis que les larmes dévalaient ses joues et elle se mit à rire en calant l’enfant contre sa hanche.
-Eva ! Dit-il d’une voix enfantine.
-Coucou bonhomme. Regarde-toi, comme tu as grandis.
-Oui !
-Tu m’as manqué, tu sais ? Tu vas bien, ils ne t’ont rien fait ?
Alexeï secoua la tête et tendit la main vers le visage de sa sœur.
-Pourquoi tu pleures, Eva ?
-Parce que je suis contente que tu sois là, répondit-elle, la gorge serrée. Merci, ajouta-t-elle en se tournant vers l’Auror. Merci beaucoup.
- On n’a fait que notre métier. En tout cas, il n’a rien. Un médicomage l’a examiné avant de monter dans l’avion.
Eva hocha la tête. Elle ne s’était pas sentit aussi légère et heureuse depuis plus d’un an. C’était comme si un énorme poids venait de lui être enlevé des épaules. Elle n’arrivait pas à réaliser que son petit frère allait bien, qu’il était désormais en sécurité, loin de Belov. En relevant la tête, elle croisa le regard d’Albus, qui l’observait en souriant et elle sut à cet instant que l’enfer était terminé.

Alors?
Bon alors attention, je veux plein de commentaires, vos impressions, des images, des citations, du fun, des délires et du bonheur!!!!!!! :mrgreen:
J'espère que vous avez aimé en tout cas!
A la semaine prochaine pour l'épilogue (que je n'ai pas encore écrit...Ouais je suis grave en retard mais j'ai tellement pas envie que ça finisse :lol: ).
Gros bisous à tous!!!!! :mrgreen:


Alors là, j'adore la fin. Tout y est et c'est PARFAIT!!!
J'ai hate de lire l'épilogue :)

J'espère que pour un premier (et dernier) commentaire-citation, je m'en suis bien sortie.

A bientot
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Flammeche7 »

annabethfan a écrit :Hey! Salut tout le monde.

Oh mon dieu, j'arrive même pas à réaliser que c'est le dernier chapitre... :( J'ai envie de PLEURERCa me fait trop bizarre. Mais bon, je serais encore là la semaine prochaine pour poster l'épilogue donc ce n'est pas tout à fait la fin. Et après ce sera la fin :cry: :cry: :cry: :cry: Et oui, vous n'êtes pas encore débarrassé de moi! :lol:

Un énorme merci pour vos commentaires, ils m'ont fait très plaisir!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi et à quel point ça m'encourage!

Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps: voici le dernier chapitre et accesoirement le plus long que j'ai jamais fait (il fait plus de 9 pages Word contre 6 ou 7 d'habitude ;) )


Chapitre XXXX

-Je ne veux pas la voir ! C’est pourtant clair non ? Noooooon faut que tu la voies aaaaaaah
-Albus…
Rose soupira devant l’entêtement de son cousin. Certes, elle n’était pas la fan numéro un du couple qu’il formait avec Eva mais la situation devenait ridicule. Ça allait faire plusieurs heures que l’épisode de la chambre des secrets s’était terminé pourtant la tension ambiante n’était pas retombée pour autant. En revenant à la salle commune, ils s’étaient tous rassemblés dans un coin de la pièce, entre eux. Albus était d’une humeur massacrante, se murant dans le silence. Albinouchet :cry: Alyne somnolait sur l’épaule de James, épuisée. Fred s’amusait à faire voler un avion en papier grâce à la magie mais il s’arrêta quand celui-ci alla malencontreusement frapper la tête d’Emily Où est Logan?qui hurla tellement fort que la moitié des élèves présents préfèrent s’en aller par réflexe d’auto-défense acquis avec les années. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a une dizaine de minute, Harry était passé pour les tenir un minimum au courant. Apparemment, la directrice était parfaitement rétablit grâce aux bons soins de l’infirmière. Tout le monde avait soupiré de soulagement à cette annonce. Les mauvaises nouvelles étaient venues après. Les Aurors avaient interrogé les hommes de la Confrérie Ecarlate et obtenu leurs aveux sans trop de difficultés. Ça n’avait pas été la même chose pour Belov qui refusait obstinément de parler s’il ne pouvait pas voir Eva. A MORT BELOV Au bout d’une heure, Harry avait cédé et ordonné qu’on amène la jeune fille. A peine avait-elle mit un pied dans la salle d’interrogatoire que son beau-père s’était jeté sur elle en criant que tout était de sa faute et qu’elle avait gâché le plan. :o :o :evil: :evil: Le temps que les Aurors réagissent, Eva avait heurté violemment le mur et elle était à présent à l’infirmerie, demandant à voir Albus qui déclinait à chaque fois. Oh non, c'est trop horrible T.T
-Al, elle est blessée et elle veut s’expliquer, tenta Shannon. Tu ne penses pas que tu pourrais au moins écouter ce qu’elle a dire ?
-Mais vous êtes dans quel camp ? Je croyais que vous ne l’aimiez pas… CA N'A RIEN A VOIR CRETIN
-C’est Rose qui ne l’aime pas, protesta Scorpius. Nous, on a un avis partagé. Nuance.
-Personnellement je la déteste aussi, intervint Emily nonchalamment. :lol: :lol: :lol: Et je ne pense pas me tromper en disant qu’Alyne et Dom sont d’accord avec moi.
Alyne leva les yeux vers son amie et secoua la tête.
-Ne m’implique pas là-dedans, dit-elle avant d’ajouter en chuchotant, même si je suis effectivement d’accord. Bon d'accord, j'ai été de leur côté pendant trèèès longtemps, mais là elles abusent un peu :roll:
Dans son fauteuil, Albus regarda leur petit groupe en songeant que malgré tout ce qu’ils venaient de vivre ils gardaient leur capacité à rire. Pourtant il n’arrivait pas à les imiter pour la simple et bonne raison qu’Eva hantait ses pensées. 8-) 8-) Il n’arrivait toujours pas à réaliser qu’elle lui avait mentit depuis le début. Dès leur rencontre elle n’avait jamais été sincère. Que lui avait-elle caché d’autre ? D’un côté il avait envie d’aller lui parler, d’entendre ce qu’elle avait à dire pour se défendre, mais de l’autre il ne pouvait ignorer le fait qu’il était blessé par ses mensonges.
Alors qu’il tergiversait, il vit soudainement sa sœur se lever d’un bond, une expression déterminée sur son visage.
-Lys ? Appela-t-il, surpris. Où est-ce que tu vas ?
-Voir Eva.
Tout le monde se redressa instantanément et James cria alors qu’elle avait déjà traversé plus de la moitié de la salle commune.
-Comment ça ?
-Puisque personne ne veut y aller, il faut bien que je le fasse, répondit-elle sans se retourner.
-Les Potter sont vraiment trop têtu, maugréa Emily en secouant la tête.
**
*
Lily s’empressa de quitter la pièce de peur que l’un de ses frères n’essaye de la retenir mais elle finit par ralentir le rythme en voyant qu’elle était seule. Enfin seule, façon de parler bien entendu. Après tout elle était à Poudlard, ce qui signifiait que les couloirs grouillaient d’élèves, surtout à cette heure-ci puisque le déjeuner n’allait pas tarder. Heureusement elle avait pris un copieux petit déjeuner ce matin, ce qui faisait qu’elle pourrait sauter un repas sans problème. Au pire, elle savait pertinemment qu’Hugo lui ramènerait quelque chose, comme d’habitude.
En arrivant à l’étage de l’infirmerie, Lily passa devant la gigantesque fresque représentant tous les magicomages célèbres. Elle adorait ce tableau sans vraiment savoir pourquoi, sûrement à cause du réalisme qu’il dégageait, encore plus que les autres de l’école du moins. Alors qu’elle s’approchait de l’énorme porte en bois elle reconnut son père Harryyyyyyyyqui parlait à voix basse à un de ses collègues. Il leva les yeux vers elle, surpris.
-Lily ? S’étonna-t-il.
-Coucou ! Dit-elle en prenant son air de petite fille adorable qui marchait toujours avec sa famille. Je viens voir Eva.
Harry parut embarrassé.
-Ça ne va pas être possible, ma chérie. TROP CHOUPINOUPINOUOn cherche toujours à l’interroger.
-Pourquoi ? Elle n’a pas avoué ?
-Ce n’est pas le problème. On sait déjà qu’elle est impliquée dans toute cette affaire mais ces motivations nous échappent encore. Elle ne veut rien dire depuis que Belov l’a attaqué.
En même, ça se comprenait, songea Lily. Elle aurait elle-même été terrifié si son beau-père avait cherché à lui faire du mal.
A ce moment-là, la porte de l’infirmerie s’ouvrit sur une femme qui se glissa silencieusement hors de la salle. Lily la reconnut vaguement, elle faisait partit de l’équipe de son père.
-Alors ? Du nouveau ?
-Toujours pas, répondit-elle visiblement contrariée. Elle m’a envoyé balader. :lol: :lol:
-C’est un truc d’adolescent, assura Harry pour détendre l’atmosphère. Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
-Peut-être un psychomage, proposa l’autre homme.Ils ont pensé au Veritaserum au moins? :roll: :lol: Mais il nous faudrait l’autorisation d’un tuteur légal et son père est injoignable. Quant à sa mère, elle est actuellement dans l’avion.
-L’avion ? On ne pouvait pas la faire venir par portoloin ou poudre de cheminette ?
-Le réseau des transports magiques n’est pas connecté avec le fin fond de la Russie. Il aurait fallu mettre en place des mesures exceptionnelles validées par le gouvernement. L’avion était plus rapide.
Harry soupira, à court d’idée. Cette affaire semblait se complexifié de minute en minute. Parfois il se disait qu’il devrait changer de métier. Et puis il changeait d’avis immédiatement. Alors que le silence s’installait, chacun réfléchissant intensément pour trouver une solution, Lily décida de revenir à la charge.
-Je pourrais essayer, moi, non ?
-Toi ?
Elle hocha la tête et s’empressa d’expliquer :
-Eva me connaît, elle se confiera plus facilement à moi qu’à des Aurors. Je sais comment m’y prendre avec elle. Bon Albus aurait été plus efficace mais monsieur fait la tête donc…
-Je ne suis pas sûr, Lily, hésita Harry.
-Allez ! Qu’est-ce que vous avez à perdre ?
-Elle n’a pas tort, approuva la femme. Ce n’est pas une mauvaise idée. On aura qu’à écouter grâce aux oreilles à rallonges.
C’était une idée de Ron, du temps où il travaillait encore pour les Aurors d’utiliser l’invention de ses frères pour aider dans les enquêtes et la méthode était restée, plus qu’utile.
Lily croisa les doigts dans son dos, attendant anxieusement. Pour mettre toutes les chances de son côté, elle adressa son regard de chien battu à son père, un sourire innocent aux lèvres. Il scruta son visage un instant avant de céder, vaincu d’avance.
Il acquiesça d’un mouvement de tête et Lily retint de pousser un cri de victoire. Trop facile. Respirant un grand coup, elle saisit la poignée de porte et pénétra dans l’infirmerie.
Elle n’y était allée que deux fois, pour rendre visite à sa famille qui avait une fâcheuse tendance à se blesser en jouant au Quidditch. La porte se referma doucement dans son dos tandis qu’une odeur de désinfectant lui chatouilla les narines. La pièce était énorme, presque aussi grande que le hall d’entrée. Des lits aux draps blancs s’alignaient le long des murs, séparés par des paravents pour que les patients aient un peu d’intimité. La décoration était sommaire, uniquement quelques armoires en bois contenant diverses fioles de potions ayant pour capacité de calmer l'acné, refaire pousser les os ou encore forcer le malade à dormir d'un sommeil sans rêves. Les murs en pierre brut donnaient un véritable cachet à la salle, renforcée par les rayons du soleil qui inondaient l’infirmerie à cette heure-ci. Au fond à droite se trouvait le bureau de Mme Rosmaude, dont la porte était actuellement fermée.
Eva était assise dans son lit, le regard dans le vide et elle ne tourna même pas la tête en entendant quelqu’un entrer.
-J’ai dit que je ne parlerais pas, lança-t-elle. Laissez-moi tranquille.
-Quel accueil…
Surprise, la brune se retourna en entendant cette voix qu’elle connaissait bien.
-Qu’est-ce que tu fais là ? Ce sont eux qui t’envoient ?
-Il fallait bien trouver quelqu’un et j’ai perdu à la courte paille, répliqua Lily, sarcastique.
Eva leva les yeux au ciel mais la remarque réussit à lui arracher un sourire. Elle se décala légèrement, faisant une place à la petite rousse juste à temps pour ne pas se faire écraser les jambes. Cependant, son sourire chuta bien vite en voyant l’expression sérieuse de Lily.
-Epargne ta salive, dit-elle sèchement. Je ne parlerais pas.
-Pourquoi ? Merlin, Eva ! Tu n’es pas en position de négocier.
-C’est à moi d’en juger. Crois-moi, je peux prendre soin de moi toute seule.
-Bien sûr, cracha Lily avec véhémence. On voit ce que ça a donné jusqu’à présent !
-Si tu es venu pour me faire la morale…
-Je suis venue pour te secouer ! Ils vont t’arrêter, Eva. Tu n’as pas l’air de réaliser à quel point c’est grave. Il y a eu des attaques, des morts ! Et tu es impliquée !
Eva grinça des dents, le ventre noué.
-Tu crois que je ne le sais pas ? S’écria-t-elle. Lily, je ne suis pas idiote. Depuis le premier jour je sais que je ne sortirais pas de cette affaire indemne mais il ne s’agit pas de moi ! :( :(
-Quoi ? Comment ça ?
En se rendant compte de son erreur, Eva pinça les lèvres et se referma comme une huitre. Seulement c’était suffisant pour que Lily s’engouffre dans la brèche. S’il y avait une chose pour laquelle elle excellait c’était sa ténacité.
-Eva…
-Laisse-moi tranquille, Lily. S’il te plaît.
-Mais…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la porte de l’infirmerie s’ouvrit à nouveau. Prête à incendier l’idiot d’élève qui osait la déranger, Lily fut coupée dans son élan en reconnaissant son frère. Albus se tenait dans l’embrasure, le visage neutre et pourtant elle le connaissait assez pour voir son malaise, comme s’il se demandait intérieurement pourquoi il était là.
Gêné, il finit par rompre le silence.
-Je prends le relais, Lys. Tu peux y aller. ALBUUUUUUUUUS
Lily hésita, ne voulant pas céder si facilement mais abdiqua aussitôt en voyant le regard de son frère. Ce n’était pas à elle de parler à Eva pour le moment. Elle adressa une dernière œillade à la brune, comme un avertissement, avant de sortir de l’infirmerie.
**
*
Dès que sa sœur eut fermé la porte derrière elle, Albus vint prendre sa place, veillant à s’assoir à l’extrême bord du lit. Si Eva le remarqua, elle ne fit aucun commentaire et ne le montra pas, restant impassible. Pourtant il pouvait voir la tension dans ses épaules comme si elle s’attendait à une attaque à tout instant. Elle avait peur de lui, réalisa-t-il dans un éclair de compréhension. Peur qu’il réussisse où les autres avaient échoué, la faire parler. Pourtant il n’avait qu’une seule question à poser.
-Pourquoi ? Souffla-t-il, ce qui eut le mérite de la désarçonner. :cry: :cry:
-Qu’est-ce…qu’est-ce que tu veux dire ?
-Pourquoi tu m’as mentit ? :cry: :cry: Tu aurais pu réaliser ta mission sans impliquer ma famille mais tu l’as fait. Lily avec les cours de combat, James avec le baiser et après moi. Et tu ne t’es pas arrêté là. Il y a eu Louis. Tu nous as tous embarqué dans cette histoire sans penser aux conséquences. Tu nous as tous mit en danger. Maintenant je veux des explications.
-Tu ne peux pas m’obliger…
-Très bien. Alors laisse-moi te poser une autre question. Comment avez-vous fait pour ouvrir la chambre des secrets ? Les Aurors n’ont toujours pas trouvé la réponse…
-Andros, répondit Eva sans scrupule. Grâce à ses recherches sur la chambre, il était tombé sur des vieux textes qui mentionnaient le fourchelangue. Il a retenu quelques phrases et ça été suffisant pour ouvrir la chambre. C’était sa seule utilité dans notre plan.
Albus hocha la tête. Ça faisait sens. Qui aurait cru que cet idiot de journaliste puisse jouer un rôle déterminant finalement ? D’après ce qu’il avait entendu, il était actuellement en salle d’interrogatoire et s’était fait renvoyé quand la Gazette avait entendu parler de l’affaire.
-Donc tout le monde avait une motivation dans cette histoire, récapitula-t-il. Belov voulait les reliques, Andros découvrir la chambre des secrets, mais toi ? Pourquoi est-ce tu t’es retrouvé embarqué là-dedans ?
-Ce n’est pas important Al…
-Ça l’est pour moi. :cry: :cry:
Eva baissa la tête, incapable de soutenir son regard plus longtemps.
-Je n’ai jamais voulu que ça finisse comme ça, murmura-t-elle. :cry: :cry: :cry:
-Je sais. Mais il va falloir parler à un moment ou un autre. Ils ne vont pas lâcher l’affaire, ils ont besoin de réponse. Tu ne crois pas que ça serait plus facile si c’est à moi que tu te confiais ?
-Tu ne comprends pas, dit-elle les larmes aux yeux. Je…je ne peux pas le mettre en danger.
-Qui ? Eva, qui est-ce que tu protèges ?!
Il avait envie de la secouer par les épaules, de la faire réagir. Pour qui était-elle prête à risquer tout ce qu’elle avait ? Albus essaya de se repasser toutes leurs conversations, ce qu’elle lui avait confié sur sa vie.
-Ta mère ? Tenta-t-il. C’est elle ? Elle était mêlée à tout ça à cause de ton beau-père ?
-Elle peut bien finir ses jours en prison, ça m’est égal, rétorqua Eva sèchement. Tout ça c’est de sa faute. Hin. Méchante Maman :ugeek: :evil:
Albus haussa un sourcil face à la violence de son ton. Et puis il comprit. Tout s’emboîta dans son esprit comme si on avait fait sauter un verrou comme par miracle.
-Alexeï, dit-il dans un souffle. Tu protèges ton petit frère. :cry: :cry: :cry:
Il n’en fallut pas plus. Eva fondit en larme et avant qu’il ne comprenne Albus s’était déjà levé pour la prendre dans ses bras, la serrant fortement contre lui. :cry: :cry: :cry: :cry: Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais craquée, elle lui avait toujours parut si inébranlable, si forte, pourtant il ne se rendait compte seulement qu’à cet instant le poids qu’elle avait eu sur ses épaules depuis des mois. Ses sanglots étouffés résonnaient dans l’infirmerie tandis qu’il lui murmurait des mots rassurant en lui caressant les cheveux. :cry: :cry: :cry:
La crise de larme dura quelques minutes puis Eva s’écarta lentement, le teint pâle. Elle avait l’air tellement perdu, comme ça, si petite au milieu du lit et les yeux rougis, qu’Albus dû se faire violence pour ne pas la serrer à nouveau contre lui. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
-Je…ça va faire plus de 8 mois que…que je l’ai pas vu, hoqueta-t-elle. Belov m’a promis que si je faisais ce qu’il disait, si j’arrivais à trouver les reliques, alors il me le rendrait. Mais il mentait. Je ne sais toujours pas où il est. Personne ne devait savoir ou sinon il y aurait des conséquences. C’est ce qu’il m’a dit quand je suis venu le voir en salle d’interrogatoire hier, avant que les Aurors ne l’éloignent de moi. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
-Eva, dit-il doucement. Belov ne t’approchera plus. Il ne peut plus te faire de mal, d’accord ? C’est fini.
Eva secoua la tête et eut un rire sans joie.
-Tu ne comprends pas hein ? Je m’en fiche de ce qu’il peut me faire ! Je l’aurais mérité après tout ce que j’ai fait. Ce qui m’importe c’est que mon petit frère est toujours retenu quelque part et que je ne peux rien faire pour l’aider…
-Tu te trompes ! Maintenant que les Aurors savent, ils vont mener une enquête et le trouver. Les hommes de mains de Belov n’auront plus aucune raison de lui obéir en apprenant qu’il s’est fait prendre et alors on pourra récupérer Alexeï. Et tu ne l’aurais pas mérité, Eva, ajouta-t-il fermement, faisant échos à son début de phrase.
-Albus, dit-elle d’une voix brisée, des gens ont été blessés ou sont morts parce que j’ai eu peur de parler. Parce que pendant tout ce temps je savais ce qu’il se passait et je n’ai rien dit. :cry: :cry: :cry: :cry:
-Tu l’as fait pour protéger ton frère…
-Arrête ! S’écria Eva brusquement. Toi plus qu’aucun autre devrais être en colère contre moi ! Pourquoi est-ce que tu me réconfortes alors que tu aurais toutes les raisons du monde de me hurler dessus ?!
-Parce que je t’aime ! BOUHOUHOUHOU C'EST TROP MIGNON J'ARRIVE PAS A M'ARRETER DE PLEURER BOUHOUHOU
Image

Ça lui avait échappé sans qu’il puisse le retenir. Eva se figea, les yeux écarquillés alors que les épaules d’Albus se tendaient, attendant une quelconque réaction. Ils restèrent silencieux un moment jusqu’à ce qu’il se lève, nerveux.
-Bon…je vais…je vais y aller.C'est pas possible, soignez le, je sais pas moi, faites quelque chose ><' Il faut que je prévienne mon père. A plus tard.
Il n’avait qu’une envie : fuir au plus vite. Mais il n’avait même traversé la moitié de l’infirmerie qu’il entendit Eva l’appeler. Il se retourna par réflexe et avant qu’il ait pu faire un seul geste, elle l’embrassait. Ces lèvres semblaient brûlantes contre les siennes et il lui rendit son baiser en la serrant contre lui, ses mains autour de sa taille. Il n’avait encore jamais ressentit ça en l’embrassant. Presque une douleur tellement il avait besoin d’elle. :cry: :cry: :cry: :cry: Leur relation avait commencé lentement, presque timidement. Et puis il avait découvert Eva Covaci derrière le masque de froideur qu’elle portait avec les autres. Il était tombé amoureux de cette fille. Ça lui donnait presque le vertige. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Quand ils s’écartèrent, il constata que la respiration d’Eva était aussi laborieuse que la sienne.
-Je t’aime aussi Albus Potter, murmura-t-elle. Euh, par contre, je vous signale qu'il y a Harry et les autres aurors, et Lily sûrement, juste de l'autre côté de la porte qui écoutent avec des oreilles à rallonge XD

**
*
Les jours qui suivirent furent assez éprouvant. Dès que les Aurors furent mit au courant pour Alexeï, ils se mirent à sa recherche avec les maigres indices en leur possession. Ouiiiiiii! Eva sursautait à chaque fois la porte de l’infirmerie s’ouvrait, espérant de bonnes nouvelles qui n’arrivaient pas. Elle n’avait pas été autorisée à quitter l’endroit pour le moment, étant toujours impliqué dans l’affaire de la Confrérie.
A vrai dire, personne ne semblait trop savoir quoi faire d’elle. La mettre en prison en attendant le procès ? Peu probable. C’était McGonagall qui avait proposé cette solution temporaire et Harry avait accepté malgré les protestations de certaines personnes. Même si elle n’était plus blessée, Eva restait donc à l’infirmerie. Cela permettait aux autorités de la garder à l’œil sans qu’elle soit en contact avec les autres élèves du château. Car bien sûr il était exclu qu’elle puisse se balader à sa guise. Mme Rosmaude n’avait pas eu l’air ravi de jouer les gardiens, aussi Eva s’efforçait de se faire la plus discrète possible. Généralement, elle passait ses journées à lire en attendant qu’Albus ou Lily viennent lui tenir compagnie après la fin des cours.
-Salut ! Lança d’ailleurs Albus en arrivant. Je t’ai manqué ?
-Sachant que je passe mes journées à tourner en rond sans savoir quoi faire, j’aurais tendance à dire oui, répondit-elle en l’embrassant.
Il attrapa une chaise et s’assit à côté d’elle dans son coin réservé de l’infirmerie. Il n’y avait que deux patients aujourd’hui, à l’autre bout de la pièce, qui n’arrêtaient de leur lancer des regards en coin et de chuchoter entre eux.
En voyant l’expression sur le visage d’Eva, Albus lui prit la main.
-Ignore-les, conseilla-t-il.
-Ils pensent que je suis une criminelle qui va les tuer dans leur sommeil, :lol: rétorqua-t-elle.
-Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ?
-Peut-être bien, marmonna-t-elle. Sinon, du nouveau ?
-Non. Mon père dit qu’ils sont en train d’explorer plusieurs pistes et que ta mère coopère avec eux.
Eva grimaça. Sa mère était arrivée il y a deux jours de Russie. Quand elle avait débarqué à Poudlard de bon matin, accompagné d’un Auror, Eva avait tout de suite su que leurs retrouvailles n’allaient pas être des plus chaleureuses. C’était un euphémisme. Sa mère lui avait reproché d’être une incapable, qu’à cause d’elle et de l’arrestation de Belov elles ne reverraient plus jamais Alexeï. Pardon?! TOUT CA C'EST DE SA FAUTE, PARCE QU'ELLE N'EST QU'UNE SALE MAMAN AUTRUCHE INDIGNE IMBECILE STUPIDE INGRATE ET ELLE OSE REJETER LA FAUTE SUR EVA?! RHAAAAAAAAAAAAAAA *Se jette sur la maman d'Eva et lui cogne la tête contre le sol en l'insultant copieusement* Eva avait dû se mordre la langue jusqu’au sang pour éviter de secouer sa mère de toutes ses forces pour lui faire réaliser que l’homme dont elle était tombé amoureuse était un psychopathe dangereux. En réalité elle aurait aimé que sa mère la prenne dans ses bras et lui dise que tout irait bien TU N'AS PAS BESOIN DE CETTE HARPIE, que ce qui se passait n’était pas de sa faute. Finalement c’était Albus qui s’en était chargé pendant que Lily s’insurgeait contre la stupidité des adultes. ON EST D'ACCORD
Agacée, Eva chassa ses souvenirs et se reconcentra sur leur conversation.
-Pourquoi est-ce que tu as ton écharpe de Gryffondor avec toi ? Demanda-t-elle.
-Oh ! C’est la finale de Quidditch aujourd’hui, répondit-il. Poufsouffle contre Gryffondor. Tu verrais James. Il n’arrête pas de faire des discours de motivations à ses joueurs. Il est tellement stressé que même Alyne n’a pas cherché à stopper Emily quand elle lui a balancé un verre d’eau à la figure pour le calmer. :lol: :lol: :lol:
En imaginant la scène, Eva éclata de rire.
-Le match est à quelle heure ?
-16h30.
-Qu’est-ce que tu fais encore là alors ? Ça ne va pas tarder à commencer. Vas-y !
Albus se tortilla sur sa chaise, gêné.
-Tu es sûr ? Je veux dire ça ne te dérange pas de rester toute seule ?
-Et te faire louper la finale ? Hors de question ! Ne t’occupe pas de moi, file !
Il sourit et se leva d’un bond. Avant de partir il se pencha pour l’embrasser puis se dépêcha de rejoindre le terrain. Les cris des supporters lui parvinrent avec force tandis qu’il montait les marches menant aux tribunes de Gryffondor. Heureusement, toute une bande de rouquin se repère facilement dans une foule, surtout quand Dominique lui hurlait en sautant sur place :
-Albus ! Oh ! Al ! Par ici ! On est là !
Rose lui adressa un grand sourire, brandissant une banderole rouge et or quand il prit place à côté d’elle. Apparemment, il arrivait pile à l’heure car au même moment la voix de Jordan Thomas déchira l’air, couvrant à grande peine le bruit que faisaient les élèves.
-Bienvenu à tous pour cette grande finale qui je suis sûr va être épique ! Hurla-t-il. Pour ce dernier match de l’année c’est Gryffondor qui va s’opposer à Poufsouffle ! On n’avait pas vu ça depuis plus de dix ans. Par contre, je serais cette fois seul pour commenter car mon co-animateur, André Andros, est actuellement indisponible. Comprenez en fait qu’il est en prison. Vous vous rendez compte que j’ai côtoyé un criminel ? Merlin, ça sera génial à mettre sur un CV !
-Thomas ! Gronda la directrice.
-Comme je le disais à l’instant, les équipes rentrent sur le terrain, menées par l’incroyable James Potter et le génial Mason Utah. Les capitaines se serrent la main, enfourchent leur balais…Attention ! Le jeu commence ! Le souaffle est entre les mains du poursuiveur de Poufsouffle qui esquive un cognard et fonce vers les buts adverses. Il tire…Loupé ! Emily Levy renvoie la balle à Katerina Donnelly, la seule et unique, qui fait la passe à Julia Bennett. Les trois poursuiveurs adoptent une formation serrée, réussissant à éviter leurs adversaires. Ouais !! 10-0 pour Gryffondor !
Albus se leva en même temps que les supporters, hurlant de joie. Le match continua, les buts s’enchaînant à une telle vitesse que même Jordan avait dû mal à suivre. A croire qu’aucune des deux équipes ne voulait lâcher l’affaire. Dans les gradins, tout le monde était stressé et la tension montait à mesure que le temps passait. Dominique et Louis criaient tellement fort à chaque but en faveur de leur maison Mais je croyais qu'ils étaient à Serdaigle :? que Rose avait fini par leur jeter un sortilège de mutisme, exaspérée. Elle avait finalement libérée le frère et la sœur une heure plus, non sans un regard menaçant qui disait clairement qu’elle n’aurait aucun scrupule à recommencer.
-Le score est désormais de 210 à 250 en faveur de Poufsouffle, récapitula Jordan. Merlin, je crois que je suis en train de faire une crise d’angoisse ! Mettez fin à ce match !
-Thomas, reprenez-vous !
-Bien sûr professeur. Il faut que je pense à des images apaisantes. Voyons, des licornes, des chatons, un arc-en-ciel…
-Miss Donnelly, suggéra McGonagall d’une voix neutre.
-Quoi ? Mais oui ! Katarina, évidemment ! Merci professeur ! Alors, le souaffle est entre les mains d’Hugo Weasley tandis que Logan Stever envoie un cognard sur le batteur adverse qui tentait d’atteindre la gardienne de Gryffondor, Emily Levy et qui se le prend en pleine tête. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP MIGNON Aïe ! Ça doit faire mal… Pendant ce temps, de l’autre côté du terrain, les attrapeurs partent au quart de tour ! Si je ne m’abuse, ils ont enfin repéré le vif d’or.
Albus bondit sur ses pieds, se penchant par-dessus la balustrade pour mieux voir. En effet, son frère filait à toute allure derrière la petite balle dorée.
-Potter semble avoir une légère avance, même si Utah n’est pas loin non plus. Ils remontent tous les deux en chandelles, pratiquement à la verticale. Et… Oui !!!!!!!!!!!!!!!!! Potter attrape le vif d’or ! Potter attrape le vif d’or ! On a gagné !!!!!!! Gryffondor gagne !!! Me demandez pas le score, je ne suis pas en état de faire un calcul aussi complexe qu’une addition en ce moment !
Les joueurs, quant à eux, descendirent en piquet vers le sol et atterrirent en hurlant de joie dans un câlin collectif. Fred souleva littéralement Katarina C'est qui? 0.odu sol pour la faire tourner dans ses bras, criant à tue-tête, tandis que James arrachait pratiquement la coupe en or des mains de la directrice avant de la hisser au-dessus de sa tête. Quelques secondes plus tard, les supporters déferlèrent sur le terrain telle une vague rouge et or. La foule acclamait son équipe victorieuse. James embrassa Alyne comme si c’était la fin du mondeTrop romantique aaaaaaaaaaah et quand il recula, un énorme sourire barrait son visage. Il avait l’air à la fois incrédule d’avoir gagné et au comble du bonheur. En se retournant, il manqua de se faire renverser par ses deux meilleurs amis qui continuaient à hurler comme des hystériques.
-On a gagné ! On a gagné !
-Je sais, les gars, c’est moi qui ai attrapé le vif d’or je vous ferais remarquer !
-On a gagné ! Continua Fred malgré tout.
James éclata de rire tandis que la coupe passait entre les mains de l’équipe et des Gryffondor amassés autour d’eux. L’euphorie était réellement communicative. Soudain, il sentit une main sur son épaule et se tourna pour faire face à son meilleur ami.
-Regarde-moi bien, souffla Logan, parce que je crois que je vais faire une connerie. OUIIIII ENFIN! C'est tellement classe quand il dit ça XD
Image

-Quoi ? Dit-il, perplexe.
Mais il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit car Logan s’éloigna, slalomant entre les supporters et se planta devant Emily. La jeune gardienne avait les cheveux complètement décoiffés à cause du match et elle lui adressa un sourire rayonnant, comme si elle n’en revenait pas d’avoir la coupe entre les mains.
-Tu…commençait-elle.
-Pitié, ne me frappe pas. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-Pardon ?
Emily resta figée en le voyant se pencher vers elle. VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE BOUAHAHAHAHAHAHAHAHA AAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ILS VONT TELLEMENT BIEN ENSEMBLE BOUAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHA AHAHAHAHAA
Image
Un peu plus loin, James, Fred, Dominique et Alyne écarquillèrent les yeux en les voyant s’embrasser, bouches-bée. Ils restèrent à regarder le couple s’embrasser, bousculés par la foule, mais trop choqués pour bouger.
-Je rêve, c’est ça ? S’exclama Dominique.
-Surtout pas ! Rétorqua immédiatement Fred. On vient de gagner la coupe de Quidditch, hors de question que ça soit un simple rêve merci bien ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils secouèrent la tête, restant concentrés sur Emily et Logan qui semblaient perdus dans leur propre monde. *DANSE DE LA JOIIIIIIIIIIIIIIIE*
Image

**
*
Il fallut plus d’un quart d’heure à Albus pour parvenir à s’extraire de la foule sur le terrain. Pendant une seconde, il songea à chercher ses amis mais renonça bien vite. Il les retrouverait plus tard à la fête dans la salle commune. Parce que évidemment il était sûr que la fête allait durer une bonne partie de la nuit vu l’euphorie qui régnait chez les Gryffondor. En plus les professeurs étaient généralement indulgents avec la maison qui gagnait la coupe, sachant pertinemment que ça sera peine perdue que d’essayer de les calmer.
Traversant le parc désert, Albus adressa un signe de la main à Hagrid en passant devant sa cabane. Le demi-géant lui adressa un grand sourire et continua à s’occuper de son potager en sifflotant, sa petite chienne à trois-têtes (qui avait quand même beaucoup grandit depuis le début d’année) courant autour de lui.
En rentrant dans l’infirmerie, il vit Eva relever la tête du livre qu’elle lisait et elle haussa un sourcil, interrogatrice.
-Alors ? Qui a gagné ?
-Gryffondor !!!!
Eva éclata de rire en voyant Albus sautillé de bonheur, entamant une danse de la joie qui ressemblait à s’y méprendre à une danse pour invoqué la pluie. Il lui planta un baiser sur la joue, continuant à chantonner « On est les meilleurs ! On est les meilleurs ». Alors qu’il commençait à lui raconter le match avec des détails à foison, on toqua à la porte.
Albus soupira, se demandant qui osait l’interrompre au moment de son récit où son frère allait attraper héroïquement le vif d’or. Le battant s’entrouvrit, révélant Magnus Grant, le collègue de son père.
-Excusez-moi de vous déranger, dit-il, mais il y a un invité qui voudrait te voir, Eva. ALEXEI!!!!!! :D :D :D :D
Il ponctua sa phrase d’un petit sourire mystérieux avant d’ouvrir la porte complètement. Un petit garçon d’environ sept ans se tenait derrière lui, l’air apeuré. Il serrait contre sa poitrine un lapin en peluche et regardait l’infirmerie avec de grands yeux curieux. Albus sut immédiatement qui il était. En même temps, ce n’était pas nécessaire d’être devin pour le deviner. Le petit garçon avait les mêmes cheveux bruns et les mêmes yeux sombres qu’Eva.
-Alexeï ! S’écria-t-elle. :cry: :cry: :cry:
Elle bouscula Albus en se précipitant et souleva son petit frère dans ses bras avant de la serrer contre elle, chuchotant des mots intelligibles. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Elle l’embrassa sur le front tandis que les larmes dévalaient ses joues et elle se mit à rire en calant l’enfant contre sa hanche. C'est trop émouvant bouhouhou je suis en train d'inonder mon clavier :cry: :cry: :cry:
-Eva ! Dit-il d’une voix enfantine.
-Coucou bonhomme. Regarde-toi, comme tu as grandis.
-Oui !
-Tu m’as manqué, tu sais ? Tu vas bien, ils ne t’ont rien fait ?
Alexeï secoua la tête et tendit la main vers le visage de sa sœur.
-Pourquoi tu pleures, Eva ? :cry: :cry: :cry: :cry:
-Parce que je suis contente que tu sois là, répondit-elle, la gorge serrée. Merci, ajouta-t-elle en se tournant vers l’Auror. Merci beaucoup. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
- On n’a fait que notre métier. En tout cas, il n’a rien. Un médicomage l’a examiné avant de monter dans l’avion.
Eva hocha la tête. Elle ne s’était pas sentit aussi légère et heureuse depuis plus d’un an. C’était comme si un énorme poids venait de lui être enlevé des épaules. Elle n’arrivait pas à réaliser que son petit frère allait bien, qu’il était désormais en sécurité, loin de Belov. :cry: :cry: :cry: :cry: En relevant la tête, elle croisa le regard d’Albus, qui l’observait en souriant et elle sut à cet instant que l’enfer était terminé. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI MERCI MERCI C'ETAIT JUSTE PARFAIT COMME FIN. JE T'AIME AAAAAAAAAAAAAH

Image


Alors?
Bon alors attention, je veux plein de commentaires, vos impressions, des images, des citations, du fun, des délires et du bonheur!!!!!!! :mrgreen:
J'espère que vous avez aimé en tout cas!
A la semaine prochaine pour l'épilogue (que je n'ai pas encore écrit...Ouais je suis grave en retard mais j'ai tellement pas envie que ça finisse :lol: ).
Gros bisous à tous!!!!! :mrgreen:
Dernière modification par Flammeche7 le mer. 11 mars, 2015 11:14 pm, modifié 2 fois.
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par dianabeth »

TRès cher amis, aujourd'hui en avant première pour vous, voici Le discour de Dianabeth parce que merde toute fin mérite un beau discour :) :D

APPLAUDISSEMENT PLEASE !!!
apaluse please.jpeg
apaluse please.jpeg (8.25 Kio) Consulté 676 fois
-Bonour a tous. Aujourd'hui (enfin samedi dernier) est un jour de deuil international pour la palnète Booknod. Et oui.... C'est la fin de Next Génération.

*Petit moment d'éMotion: NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUX PAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!! SNIF SNIIIIIIIIIIIF !!!!!!!!!!!*

-Donc bref, je disais. THis is the end. Retenons nos larmes :cry: :cry: :cry: Alors bon un petit discour s'impose. Du coup je tiens à te féliciter Anna' pour cette super fanfic qui m'a fait sourir, rire désespérer, devenir folle, donner envie d'embrasser ou de jeter mon ordi par la fenêtre au choix, celle qui m'a fait rager conte des gens imaginaires *et la je me dis que dis comme ça ça craint :lol: :lol: * bref une fanfic du feu de Dieu :D :) ;) :mrgreen: Je crois que je peux le dire, j'ai chopé le VNG, don't worried, c'est pas une MST :D :) ;) Je voulais dire Le Virus Next Générationérien parce que j'ai eu tous les symptôme tu vois, envie de lire la suite, comportement peu à peu dingue... Bref je suis sérieusement atteinte :D :) :lol: :mrgreen:

*INTERDICTION de mumurer, de soufller et même de penser "on le savait déja !!!! :lol: :lol: :lol: *

-TU sais, il y a pas longtemps j'ai relue toute ta fanfci (surtout quand Jalyne me manquait :lol: ;) ) et je me suis dit que puré de Merlin de Clochette ils s'en étaient passé des choses depuis ton tout premier chapitre :D :) :mrgreen: Je peux même te lister mes moments préférés : la déclaration de James, la première réunion de famille, le chapitre du bal (dans le second tome) et quand James et Alyne se retrouve dans une salle de classe au début du T1 :D :) :lol: Moi fan de jalyne ???? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça !!!! :D :) :lol: CE qui me fait penser d'ailleurs qu'on a pourcourue aussi du désesespoir et de la colère, je me souviens encore des "A bas Mary !!!" puis des "A bas Eva !!!" :D :) ;) :lol: Ah lala ça va me manquer tout ça Logan&Fred agence matrimonial, les Chapardeurs etc....Toutes les menaes de morts que je t'ai envoyé... Les images folles.... Les commentaires de malades mentale :D :) :lol: :mrgreen: Pfiouuuuuu Nostaligie !!!!!! :lol: :) :D :mrgreen: Brefouille, je sombre dans le pathétique la :
aaaa.jpeg
aaaa.jpeg (9.37 Kio) Consulté 678 fois
donc bon voila quoi merci encore pour cette fanfic t'as fait du super boulot !!!! :mrgreen: :lol: ;) :)
Bravo.jpeg
Bravo.jpeg (11.33 Kio) Consulté 674 fois
En plus je suis blonde, donc imagine que c'est moi cette fille :lol: :D :) ;)

Bon bien sur, tu oublis pas de me prévenir pour ta prochaine fanci parce que voila quoi Anna' je te manquerais trop sinon hein ? 8-) :lol: ;) :) Non je rigole, mais attention m'oublis pas !!! :twisted: :D :) :mrgreen:

Bon je t'ai fais un vrai com' de chapitre mais juste avant, une dernière fois pour le plaisir...

TEAM JALYNE !!!!
TEAM ROSIUS !!!!
TEAM LOGILY !!!!
TEAM EVABUS !!!!
TEAM EVA L'AUTRUCHE !!!!
TEAM DÉGAGE MARY !!!!
TEAM FOLLLE !!!!!!


Bon c'st bon mon pétage de cable est terminé donc voici mon com' :mrgreen: :lol: ;) :) :D


Hey! Salut tout le monde.

Oh mon dieu, j'arrive même pas à réaliser que c'est le dernier chapitre... Moi aussi....:( Ca me fait trop bizarre. Mais bon, je serais encore là la semaine prochaine pour poster l'épilogue T'as interêt ouais !!! donc ce n'est pas tout à fait la fin. Et oui, vous n'êtes pas encore débarrassé de moi! :lol:

Un énorme merci pour vos commentaires, ils m'ont fait très plaisir!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est important pour moi et à quel point ça m'encourage!

Allez, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps: voici le dernier chapitre et accesoirement le plus long que j'ai jamais fait (il fait plus de 9 pages Word contre 6 ou 7 d'habitude ;) ) DANSE DE LA JOIE !!!!!!
AAAAAA.jpeg
AAAAAA.jpeg (7.91 Kio) Consulté 676 fois

Brefouille, revenons à nos hyppogriffe :lol: ;) :) :D

C'est BEEEEEEEEAU L'AMOUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!
1.jpg
1.jpg (13.15 Kio) Consulté 676 fois
Albus et Eva sont troooooop chou !!!!!
Qui sait... Il se sont peut être bien trouvé (je m'excuse d'avance à mon Bubus préfréfé :lol: ;) :) :D )
2.jpeg
2.jpeg (11.21 Kio) Consulté 678 fois
Ils sont y pas mignons ? :mrgreen: :D :) ;)

D'ailleurs tant qu'on est en est à la partie couple.... Logan.... TU ES UN GRAND MALADE !!!!!! :lol: ;) :) :D
3.jpeg
3.jpeg (6.64 Kio) Consulté 677 fois
Embrasser Émily comme ça.... Il ya vait un risque de se prendre une patate !!! Mais en mêm temps ça m'a tellement fait rire son "je sens que je vais faire une connerie" et puis après le "me frappa pas" !!! ;) :) :D Franchement Anna' j'adore ce couple !!!! Déja Logan était un de mes chouhouc mais alors avec Emily... la fille qui serait capable de le vanner le jour de leurs maeiages.... PARFAIT !!!!! :mrgreen: :lol: ;) :) :D Je t'ai dejé dis que je t'aimais ? :D :) ;)

Et puis sinon.... ON EST LES MEILLEURS !!! JAMES C'EST UN BOSS !!!! ON VOUS A TOUS LAMINER !!!! ON A GAGNER LA COUPE !!!!!!!!!!!! WE ARE THE WORLD WE ARE THE CHAMPIONES !!!!!!! :lol: ;) :D ;) :mrgreen:

Je vais faire un surmenage moi la à force de péter les plombs :lol: ;) :) :D
Bon je vais m'arrêter la mais promis la semaine prochaine je te ferais un com' citation :lol: ;) :D
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par candice74 »

SERIEUX !? Sérieux… comment on peut détester Eva même avec tout ces tort (je crois pas que je vais dire (ou plutôt écrire sa)) mais finalement j'aime ce personnages… Elle a fait tout sa pour son petit frère… J'aime beaucoup le couple Albus/Eva (sa non plus je pensais jamais le dire un jour)…
SUPER CHAPITRE (même si sa sent la fin !!! Rassure moi c'est pas tout de suite quand même ?!
Et vivement la suite :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lalisa78 »

Alors je commente l'avant dernier chapitre vu que j'avais pas eu le temps de le lire !!!!!

Purée, ils foncent tête baissée !!!!! Mais ils ont bien fait !!!!!! Ahahah Scorp qui passe à côté d'Albus sans le relever !!!!!!
et Logan qui avoue qu'il aime Emily !!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!! J'ai adoré le coup de James qui a déjà sauter dans le lac !!!!!
Et Logan qui dit que les Aurors sont lents !!!!!!!

PAuvre Eva, elle me fait tellement de peine !!!! et Alexei qu'elle ne peut pas retrouver (pour le moment !!!) Et aL qui ne veut pas l'écouter après !!!

Scorp m'a tué en disant que c'était une obligation, de raconter sa vie qd on est méchant !!!!!!

C'est trop bien que tu te mette aux maraudeurs !!!!!!! j'ai hate de voir ça !!!!!



le dernier chapitre !!!!

Al tête de muule !!!!!! Heureusement que Lily est là !!!!!!!!
pauvre Eva !!!!!! FAut qu'elle parle !!! même si je la comprends !!!!!!
Ahah un truc d'ado, bien trouvé Harry !!!! ahah heureusement qu'il change d'avis immédiatement !!! changer de métier, bah voyons !!!!
les oreilles à ralonge, the come back !!!!
ça me fait toujours traop plaisir quand je vois Mme Rosmaude !!!!!
Lily est la meilleure !!!!!! Elle arrive à faire parler Evaaaaaaa !!!!!
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien il s'est bougé !!!!
mais qu'il est intelligent ce garçon !!! je l'aime !!!! il a comprit que c'était pour son frère !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a avoué qu'il l'aimait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle l'aime aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont trop mignonnnnnnnnnn !!!!
sa mère est vraiment bête !!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR McGo qui suggère à Jordan de penser à Katarina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fort !!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAAHAHAH !!!!!!! Pitié ne me frappe pas !!!!!!!!!!! Trop fort! !!!!!!! Vive Logan et Emily !!!!!!!! et les autres qui pensent rêver !!!!!

ALEXEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!!

Purée moi non plus j'ai pas envie que ça se finisse !!!!! C'était tellement bien !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de lire l'épilogue !!!!!!!!
C'était trop bien !!!!!!
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Rea12 »

Hello !
Je suis DÉSOLÉE du retard T.T j'avais écrit un commentaire-citation qui s'est effacé (foutu ordi) et j'ai juste envie de donner des coups de lasso à l'ordi et le jeter par la fenêtre. T.T
AAAAAAAH C'EST FINI T.T T.T ENFIN IL MANQUE L'ÉPILOGUE MAIS MAIS J'AI PAS ENVIE QUE ÇA SE TERMINE
J'ai adoré le chapitre :D Eva et Albus sont trop mignons gnéhéhé 8-)
AH OUI : EMILY ET LOGAN <3 BOUHAHAHAHA VOUS AVEZ CÉDÉ A L'ATTRACTION GRAVITATIONNELLE INTENSE QUI VOUS ENTRAINAIENT L'UN VERS L'AUTRE 8D (Vive les cours de physique 8-) )
Vive Alexeï aussi ! :D
AAAAAAH SAMEDI CE SERA FINI T.T T.T T.T NAAAAAN NAAAAN SDKFJSL *se verse une carafe d'eau sur la tête* T.T T.T T.T C'est horrible :cry: :cry: :cry:
MERCI pour tout ça, de nous avoir fait rêver, MERCI de nous avoir incité à écrire n'importe quoi et MERCI de m'avoir incité à prendre une carafe d'eau 8-) (je ne me suis pas renversée de l'eau sur la tête ne t'inquiète pas c'était juste pour boire 8-) )
MERCI MERCI MERCI (je te remercierai encore samedi :) )
Bouhouhou T.T Naaan pas la fiiin T.T
A SAMEDI ! :D
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Allez, autant vous faire plaisir jusqu'au bout je postes ce soir ;)

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je postes quelque chose sur cette histoire. Ca va faire deux ans que je travaille dessus mais surtout que je la partage avec vous, mes fabuleux lecteurs (lectrices plutôt :lol: ).

Vous avez juste été géniaux, vos commentaires m'ont boosté comme pas possible! A la base il ne devait y avoir qu'un seul tome et puis votre enthousiasme m'a fait continuer. Je me suis éclaté à écrire cette fanfiction, c'est hyper bizarre de laisser les personnages s'en aller parce que je m'y suis terriblement attaché (ouais en mode mère possessive :lol: ).

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas trop quoi dire à part merci! Merci à Booknight, BigPanda (ma sadique préférée), Cazolie (ma collègue de fanfic ;) ), Dianabeth (t'es complètement folle mais je t'adore!!!! :D ), Lalisa, Alavirienne, Rea12, Flammeche7, SageR, et tous les autres!!!! Merci! Merci! Vous êtes géniaux!!!!

Donc voici pour vous une dernière fois les aventures d'Albus!
Bonne lecture ;)



Epilogue

La routine à Poudlard reprit son cours, rythmée par les devoirs et les amis. Les Chapardeurs recommencèrent à faire des blagues toutes plus loufoques les unes que les autres tandis qu’Alyne faisait semblant de ne rien voir. Pourtant, une chose avait changé, c’était l’implication d’Emily. Elle leur donnait des idées depuis qu’elle sortait avec Logan, veillant toujours à ne pas se faire prendre malgré tout.
Un autre changement, et non des moindres, avait également eu lieu au château : Louis avait enfin rendu son couple avec Oliver officiel. Les autres élèves avaient d’abord été surpris avant d’accepter la nouvelle sans trop de problème. En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose.
Enfin, l’échange scolaire s’était terminé plus tôt que prévu à cause des derniers évènements. Des cris de joie avaient résonné dans la tour de Gryffondor quand Mary avait passé le trou du portrait, valise à la main et le teint plus bronzé que jamais. Dominique, Alyne et Emily s’étaient précités sur elle, manquant de la renverser. Tout le monde avait applaudit en voyant les retrouvailles, se pressant autour de la jeune fille pour qu’elle raconte son voyage en Inde.
Cependant, étant chez les Gryffondor, il fallait évidemment qu’il y est un évènement inattendu. Aussi quand James s’était avancé pour lui dire bonjour, Mary l’avait détaillé du regard froidement avant de lui mettre une gifle magistrale. Même Alyne n’aurait pas fait mieux au meilleur de sa forme.
-Mais t’es complètement folle ! S’écria-t-il en portant la main à sa joue endolorie.
-Ca, c’était pour avoir trompé ma meilleure amie.
A côté, Dominique écarquilla les yeux.
-Oh ! Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre qui disait que la situation s’était arrangée et qu’ils s’étaient réconciliés…
-Tu crois ? Répliqua James, acerbe.
La scène s’était clos par des éclats de rire et une fête improvisée avait démarrée.
Malgré la fin de l’échange scolaire, Eva n’était pas rentré chez elle en Bulgarie, au plus grand bonheur d’Albus. En effet, la famille Covaci n’avait aucune envie de retourner dans leur pays après l’année infernal qu’elle avait vécu et de toute façon les autorités anglaises gardaient toujours Eva à l’œil. Son procès eu lieu un mois plus tard. Grâce au soutien d’Harry Potter lui-même, d’un avocat remarquable et de son excuse de minorité, elle fut déclaré innocente et décida de terminer son année scolaire à Poudlard. Evidemment, ce fut un nouveau prétexte pour une fête.
La fin de l’année arriva ensuite rapidement. Il fallut boucler les valises et dire au revoir aux amis. Contre toute attente, le plus difficile fut pour Shannon qui depuis un mois sortait avec Luke Finnigan. Bien entendu, Albus et Scorpius s’étaient fait un devoir d’aller avoir une conversation avec le Serdaigle, lui précisant sans ambages que s’il osait faire du mal à leur meilleure amie il aurait affaire à eux.
Ainsi le mois de juillet commença au Terrier, sous le soleil et surtout sans devoirs. Assis dans le jardin, à l’ombre du pommier avec un verre de citronnade à la main, Albus et Rose tentaient d’échapper à la chaleur étouffante de ce début d’été.
-Tu crois que je pourrais convaincre papi de construire une piscine ? Demanda Rose, dont les cheveux roux étaient rassemblés sur le dessus de sa tête pour ne pas lui tenir trop chaud.
-Tu pourrais mais le connaissant il insisterait pour la construire façon moldu, sans magie, et tu n’aurais ta piscine que pour le mois de septembre.
Rose grogna mais dû avouer qu’il n’avait pas tort.
-En fait, reprit-elle, tu as reçu une lettre d’Eva ce matin non ?
-Oui. Elle est bien arrivée en Bulgarie. Apparemment, Alexeï était content de revoir leur père et elle essaye de faire un effort avec sa belle-mère. Elle reviendra sûrement fin août et son inscription à Poudlard pour la rentrée prochaine a été acceptée.
La jeune fille sourit en entendant la joie dans la voix de son cousin. Finalement, elle avait appris à s’entendre avec Eva. De son côté, son couple avec Scorpius n’avait jamais aussi bien fonctionné. Il devait d’ailleurs venir à la fin de la semaine pour dîner avec la famille et même Ron avait promis de ne pas faire de vague.
-Oh ! J’avais oublié de te dire ! Shannon vient nous voir demain.
-Vraiment ?
-Ouais. Comme Alyne veut voir James, elle en profite pour venir aussi.
Albus hocha la tête, heureux. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps juste avec Shannon et les vacances seraient l’occasion parfaite.
Pour s’occuper, les deux cousins entamèrent ensuite une partie de bataille explosive et furent vite rejoint par Louis, Dominique et Lily. Alors que cette dernière était en train de battre tous les autres à plat de couture sans ménagement, mamie Molly passa la tête par l’embrasure de la porte d’entrée et hurla d’une voix hystérique :
-Vite ! Venez ! Merlin ! C’est merveilleux !
Les adolescents échangèrent des coups d’œil perplexes et se levèrent en vitesse, abandonnant leur jeu de carte. En arrivant dans le salon, ils eurent la surprise de voir leur grand-mère habillée de sa cape de voyage, plantée devant la cheminée.
Albus la détailla du regard. Ses cheveux blancs, autrefois roux, lui retombaient négligemment sur les épaules comme si elle n’avait pas pris le temps de se coiffer. Elle était habillée de son éternelle robe à fleur et de son tablier de cuisine, noué autour de sa taille. Un énorme sourire barrait son visage, ce qui dessinait des pattes d’oies autour de ses yeux chocolat. Elle dégageait cette impression de bonheur et d’amour qu’il avait toujours connu dans son enfance.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Louis. On va quelque part ?
-Oui ! A l’hôpital. Vite, habillez-vous.
-Quoi ? Quelqu’un est malade ? S’inquiéta immédiatement Rose en enfilant ses chaussures.
Attrapant le pot qui contenait la poudre cheminette, la matriarche de la famille éclata de rire.
-Oh non, au contraire ! Je viens de recevoir la nouvelle par patronus, Victoire est sur le point d’accoucher.
Un grand silence suivit cette annonce avant que Dominique ne pousse un cri de joie aigue et ne se mette à sautiller sur place.
-Je vais être tata ! Je vais être tata ! S’exclama-t-elle.
Aussitôt, ils se dépêchèrent d’attraper leur chaussure et de de grimper dans la cheminée. Comme d’habitude, Albus grimaça en ressentant la sensation désormais familière d’être coincé dans un tuyau trop fin avant d’atterrir en trébuchant dans la salle d’accueil de St-Mangouste. Sa cousine lui tendit la main et il sortit de l’âtre en époussetant ses vêtements.
En arrivant dans le couloir à l’étage de la maternité, ils retrouvèrent toute la famille qui était déjà là, dont Bill et Fleur qui tournaient en rond et manquaient de s’arracher les cheveux.
-Mon dieu ! Dit Fleur d’une voix de gorge et avec un fort accent français, qui ressortait à chaque fois qu’elle était stressée ou énervée. Je devrais être avec elle !
-Chérie, les médecins ont dit qu’ils t’appelleraient quand le travail aurait réellement commencé. Pour l’instant elle a juste des contractions.
-Calme-toi, maman, ajouta Dominique. Teddy est avec elle.
Malgré le ton apaisant des autres, Fleur continua à arpenter le couloir, menaçant de faire un trou dans le sol.
Une longue attente commença alors tandis que les membres de la famille arrivaient un par un. James débarqua en courant, les cheveux ébouriffés par sa course, tenant Alyne par la main.
-Désolé pour le retard, on a reçu la nouvelle à Londres et on a dû trouver un endroit pour transplaner.
-Tu n’as rien loupé, rassura Lily, on ne fait qu’attendre. Enfin, tante Fleur manque de tuer tous les infirmiers qui passent, ça fait de l’ambiance.
-Lily ! Réprimanda Ginny. C’est normal qu’elle soit inquiète.
Harry eut un sourire amusé.
-Je n’ose même pas imaginer quand ça sera ton tour. Te connaissant tu lanceras des sortilèges de chauve-furie à tout le monde, rigola-t-il.
-J’ai encore un peu de temps avant que ça n’arrive, rétorqua-t-elle.
-Justement, lança James d’un ton neutre, on ne vous a pas prévenu ?
Il attira Alyne contre lui, un air innocent sur le visage. Immédiatement, Ginny blêmit et son regard glissa vers le ventre de la blonde. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois sans émettre le moindre son tandis qu’Harry s’étranglait à moitié. Tout le monde s’était tourné vers eux, complètement figé.
D’un coup, James partit d’un grand éclat de rire, renversant la tête en arrière.
-Je plaisante ! S’écria-t-il. Vous auriez dû voir vos têtes !
-James Sirius Potter !
Albus leva les yeux au ciel en voyant la colère de sa mère. Son frère était décidément infernal.
L’attente se prolongea ensuite jusqu’à tard dans la nuit mais personne ne songea un instant à rentrer à la maison. Vers une heure du matin, une infirmière arriva finalement, leur annonçant fièrement que l’accouchement s’était parfaitement déroulé. Comme le règlement de l’hôpital n’autorisait pas plus de cinq personnes dans les chambres, ils se rendirent tous par petit groupe voir les nouveaux parents.
Quand ce fut à son tour, Albus se leva lentement, Rose à ses côtés. Ils passèrent devant Lily qui dormait, sa tête posé sur l’épaule d’Hugo. On la réveillerait sûrement dans une dizaine de minute, une fois que les autres seraient revenus.
En entrant dans la petite chambre d’hôpital, la première chose qui frappa Albus fut le sourire immense de sa cousine. A croire que le visage de Victoire n’était pas assez grand pour exprimer son bonheur. Bien sûr elle avait l’air épuisé, le teint pâle, pourtant elle rayonnait littéralement. Près d’elle, Teddy ne la quittait pas des yeux. Mais le plus extraordinaire dans ce tableau était sans aucun doute le petit être qui dormait paisiblement dans les bras de Victoire. Elle tenait le bébé contre son sein, l’observant comme si il était la huitième merveille du monde.
-Coucou, chuchota Rose en avançant sur la pointe des pieds. Merlin ! Il est minuscule.
-Dominique a dit la même chose, s’amusa Teddy.
Albus laissa la rousse d’approcher la première, restant en retrait. Il avait presque peur de le casser tellement l’enfant paraissait fragile.
Au fond de la pièce, Fleur et Bill semblaient se retenir de prendre leur fille aînée dans leur bras, les larmes aux yeux.
-Comment est-ce qu’il s’appelle ? Demanda-t-il, curieux.
-Charlie Harry Lupin, déclara Victoire d’une voix douce.
Rose s’assit à côté de sa cousine, souriante.
-En tout cas félicitation, il est magnifique, dit-elle.
A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération.

FIN


Verdict? C'est plus court qu'un chapitre évidemment mais c'est normal. Je voulais terminer par les mots de "nouvelle génération", je trouvais que ça bouclait la boucle d'une certaine façon :D

Bon malgré tout vous n'êtes pas débarrassé de moi! Je ne sais pas encore quand, sûrement dans quelques mois, vous aurez l'honneur de découvrir ma nouvelle fanfiction sur les Maraudeurs. Je vous enverrais à tous un message pour vous prévenir, en espérant que vous serez au rendez-vous!

Sinon, j'ai quelques questions à vous poser (une sorte de bilan en fait). Libre à vous d'y répondre ou non ;)
1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
2/ Votre personnages préféré?
3/ Votre couple préféré?
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
6/ Ce qui pourrait être amélioré?
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )

Allez, j'arrête mon interrogatoire :lol:
Attention, il y a 64 personnes dans la liste de prévenus alors comme c'est la fin je veux 64 commentaires vous êtes avertis! :lol: :lol:
Encore un énorme merci pour votre soutien et vos délires, je vous adore!!! :lol:

Et c'est la fin... :cry:
Gros bisous!!!!!!!!!!!
Dernière modification par annabethfan le ven. 13 mars, 2015 11:12 pm, modifié 1 fois.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par BigPanda »

1/ Euh... tout ? :roll: Mais si je devais vraiment choisir un moment que je préfère... ça serait les 2 chapitres avec le duel que perd Albus, la remarque de Andros et la réaction d'Harry ect... et tous les matchs de Quidditch of course ! Gryffondor
2/ Emily Levy parce qu'elle est l'allégorie du sarcasme et du sadisme :twisted: Et Jordan Thomas parce que... bah c'est Jordan quoi ! Et Albus parce que comment ne pas l'aimer ? (Bon ça en fait trois, mais tu m'adores donc tu vas me pardonner *panda angélique*)
3/ Albus et Eva ! Et en deuxième ex aequo James et Alyne et Emily et Logan :mrgreen:
4/ Je te l'ai déjà dit tout plein de fois depuis ces 2 ans (j'ai l'impression que c'était il y a seulement quelques mois...) mais je trouve que ton style d'écriture est super ! Tu décris parfaitement les émotions et les sentiments de tes personnages, l'intrigue est géniale, les dialogues sont à mourir de rire bref j'adore et j'adore !
5/ Euh... James doit être poursuiveur ! :mrgreen: Et je veux voir Remus et Sirius ! (ça va, c'est pas trop dur à respecter je pense x) )
6/ Hmm... Même si je me contredis complètement par rapport à ce que j'ai dit plus haut, ce n'est pas parfait, mais il n'y a rien en particulier à améliorer, je pense juste que plus tu vas écrire et mieux se sera ! (Alors continue ! Oui ce n'est pas une demande, mais une obligation)
7/ Tu aurais vu ma tête quand j'ai vu que j'étais ta sadique préf' ! Que d'émotions *verse une petite larme de panda*
Et ton épilogue est à la mesure de toute ta fanfic, c'est à dire merveilleux ! Ça me fait bizarre de penser que Victoire et Teddy ont un enfant... J'ai l'impression de prendre un coup de vieux d'un coup ^^ (parce que si tu réfléchis bien, Teddy est née en 97-98 donc comme moi, donc oui, je prend un coup de vieux !)
La baffe de Marie x) c'était juste magnifique :') Pauvre James, je pense que jamais au grand jamais, il ne trompera Alyne, il aura trop peur que ce qu'il pourrait arriver ensuite !
C'est tellement triste que se soit fini... Mais sache que je serai ta première lectrice pour ta fanfic sur les Maraudeurs ! Considère-moi déjà comme ta fan number one ! :mrgreen: Et tu pourras laisser vaquer ton esprit sadique, je te protégerai envers et contre tous (toutes) comme à chaque fois ! :twisted: (Aaaah, la rupture du Jalyne, que de bons souvenirs ! :D )
Mes samedis vont me paraître bien vides sans NextG... Il va falloir que je me trouve un truc pour compenser (autre que le chocolat, parce que ça va bien cinq minutes mais après il faut faire du sport, du sport et re du sport... rien que d'en parler je suis fatiguée...)
OH JE VIENS D'AVOIR UN ÉCLAIR DE GÉNIE ! Tous les samedis je vais relire un chapitre de ta fanfic depuis le tome 1 ! :mrgreen: Je suis un génie, je suis un génie ! AH, mais c'est l'idée du siècle ! Je m'aime :mrgreen:
Et je t'aime aussi parce que pendant 2 ans tu m'as (nous as) donné cette fanfiction géniale sur la NextG, c'est (c'était...) drôle, émouvant, frustrant, horriblement génialissime alors encore merci merci MERCI Anna ! Merci pour Albus, pour Rose, pour Alyne, pour James, pour Shannon, pour Scorpius, pour Emily, pour Victoire, pour Lily, pour Louis, pour Dominique, pour (oui je compte citer toute la clique) Logan, pour Fred, pour Roxane, pour Hugo, pour Teddy, pour Harry, Ginny, Ron, Hermione, Drago, pour Eva, pour Jordan Thomas (parce que ce mec est juste génial), pour Mary, pour le petit indien dont j'ai perdu le nom mais qui était rigolo avec ses tapis volants et pour tous les autres aussi ! (Sauf Andros. Désolé mais j'ai mes limites.)
Je cherche encore des trucs à écrire parce que je sais que quand je finirai ce com' ça sera vraiment la fin :cry: (t'as pas honte de me faire ça la semaine du dernier épisode de The 100 saison 2 et avec la sortie du dernier HdO ? Tu n'as donc pas de cœur ??)
Bon, this is the end (comme dirait la chanson) my dear... Encore merci pour tout (par exemple, d'avoir supporter mes blagues nulles et mes délires solos) ! *câlin de panda qui commence déjà à être en manque et qui t'aime de tout son cœur de panda*

PS : Je vais te confier un de mes plus grands secrets pour te remercier. En vrai je suis... véritablement un panda. (c'est moi sur mon avatar, j'hésitais entre griller mon bambou ou en faire une salade)

MERCI
Dernière modification par BigPanda le ven. 13 mars, 2015 10:12 pm, modifié 2 fois.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Cet épilogue est parfait ! Non, vraiment, aucun personnage n'est oublié et c'est juste génial mais triste aussi de se dire que c'est la fin.
J'adore tout et si je me lâchai tu aurais le droit à un énorme commentaire pour reprendre chaque ligne mais je ne vais pas le faire x)
Mais tu sais, tu peux nous poster des bonus de temps en temps avec le futur des personnages ça ne nous fera pas de mal 8-)
Et sinon, non ce n'est pas bizarre de se sentir triste de quitter ses persos, au contraire je trouve ça normal ^^

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
Aucun, ils étaient tous bien ;)

2/ Votre personnages préféré?
Là aussi impossible de répondre >.<

3/ Votre couple préféré?
Tous les couples :ugeek:

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Je trouve que tu t'es vraiment améliorer (heureusement) que ce soit sur l'orthographe et sur tes chapitres en général ^^

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
Pleins de blagues et de fous rires ! Et de chapitres aussi ^^

6/ Ce qui pourrait être amélioré?
Là tout de suite je n'ai pas d'idées.

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer
Déjà une suite ou un bonus serait vraiment super :ugeek: Booon pour le reste je n'en sais rien >.< J'ai trop de choses à dire et pas assez de motivation :lol:
Bon si: j'ai très envie de relire cet épilogue. Ah et si ce n'est pas déjà fait (ça fait longtemps que je ne suis pas allée en première page) est-ce que tu pourrais faire un index avec les chapitres et les bonus ? ^-^

En tout cas, bonne chance pour ta prochaine histoire que je lirai avec plaisir ! :mrgreen:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Cazolie »

Bon, comme tout le monde est heureux, je me réconforte moi-même : CAZOOOO MON BEBE CHAT !!!! T.T T.T T.T T.T T.T
annabethfan a écrit :Allez, autant vous faire plaisir jusqu'au bout je postes ce soir ;)

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je postes quelque chose sur cette histoire. Ca va faire deux ans que je travaille dessus mais surtout que je la partage avec vous, mes fabuleux lecteurs (lectrices plutôt :lol: ).

Vous avez juste été géniaux, vos commentaires m'ont boosté comme pas possible! A la base il ne devait y avoir qu'un seul tome et puis votre enthousiasme m'a fait continuer. Je me suis éclaté à écrire cette fanfiction, c'est hyper bizarre de laisser les personnages s'en aller parce que je m'y suis terriblement attaché (ouais en mode mère possessive :lol: ). Je vais pleurer T.T

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas trop quoi dire à part merci! Merci à Booknight, BigPanda (ma sadique préférée), Cazolie (ma collègue de fanfic ;) ), Dianabeth (t'es complètement folle mais je t'adore!!!! :D ), Lalisa, Alavirienne, Rea12, Flammeche7, SageR, et tous les autres!!!! Merci! Merci! Vous êtes géniaux!!!! T'es pas mal non plus :D

Donc voici pour vous une dernière fois les aventures d'Albus!
Bonne lecture ;)



Epilogue

La routine à Poudlard reprit son cours, rythmée par les devoirs et les amis. Les Chapardeurs recommencèrent à faire des blagues toutes plus loufoques les unes que les autres tandis qu’Alyne faisait semblant de ne rien voir. Pourtant, une chose avait changé, c’était l’implication d’Emily. Elle leur donnait des idées depuis qu’elle sortait avec Logan, veillant toujours à ne pas se faire prendre malgré tout. BOUAHAHAHAHAHAHA
Un autre changement, et non des moindres, avait également eu lieu au château : Louis avait enfin rendu son couple avec Oliver officiel. Les autres élèves avaient d’abord été surpris avant d’accepter la nouvelle sans trop de problème. En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose. Aaaah, Lily
Enfin, l’échange scolaire s’était terminé plus tôt que prévu à cause des derniers évènements. Des cris de joie avaient résonné dans la tour de Gryffondor quand Mary avait passé le trou du portrait, valise à la main et le teint plus bronzé que jamais. Dominique, Alyne et Emily s’étaient précités sur elle, manquant de la renverser. Tout le monde avait applaudit en voyant les retrouvailles, se pressant autour de la jeune fille pour qu’elle raconte son voyage en Inde.
Cependant, étant chez les Gryffondor, il fallait évidemment qu’il y est un évènement inattendu. Aussi quand James s’était avancé pour lui dire bonjour, Mary l’avait détaillé du regard froidement avant de lui mettre une gifle magistrale. Même Alyne n’aurait pas fait mieux au meilleur de sa forme. CA ! Ca, Anna', c'était merveilleux ! MERVEILLEUX !
-Mais t’es complètement folle ! S’écria-t-il en portant la main à sa joue endolorie.
-Ca, c’était pour avoir trompé ma meilleure amie.
A côté, Dominique écarquilla les yeux.
-Oh ! Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre qui disait que la situation s’était arrangée et qu’ils s’étaient réconciliés…
-Tu crois ? Répliqua James, acerbe. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La scène s’était clos par des éclats de rire et une fête improvisée avait démarrée.
Malgré la fin de l’échange scolaire, Eva n’était pas rentré chez elle en Bulgarie, au plus grand bonheur d’Albus. En effet, la famille Covaci n’avait aucune envie de retourner dans leur pays après l’année infernal qu’elle avait vécu et de toute façon les autorités anglaises gardaient toujours Eva à l’œil. Son procès eu lieu un mois plus tard. Grâce au soutien d’Harry Potter lui-même, d’un avocat remarquable et de son excuse de minorité, elle fut déclaré innocente et décida de terminer son année scolaire à Poudlard. Evidemment, ce fut un nouveau prétexte pour une fête. Yeaaah!
La fin de l’année arriva ensuite rapidement. Il fallut boucler les valises et dire au revoir aux amis. Contre toute attente, le plus difficile fut pour Shannon qui depuis un mois sortait avec Luke Finnigan. Bien entendu, Albus et Scorpius s’étaient fait un devoir d’aller avoir une conversation avec le Serdaigle, lui précisant sans ambages que s’il osait faire du mal à leur meilleure amie il aurait affaire à eux.
Ainsi le mois de juillet commença au Terrier, sous le soleil et surtout sans devoirs. Assis dans le jardin, à l’ombre du pommier avec un verre de citronnade à la main, Albus et Rose tentaient d’échapper à la chaleur étouffante de ce début d’été.
-Tu crois que je pourrais convaincre papi de construire une piscine ? Demanda Rose, dont les cheveux roux étaient rassemblés sur le dessus de sa tête pour ne pas lui tenir trop chaud.
-Tu pourrais mais le connaissant il insisterait pour la construire façon moldu, sans magie, et tu n’aurais ta piscine que pour le mois de septembre.
Rose grogna mais dû avouer qu’il n’avait pas tort.
-En fait, reprit-elle, tu as reçu une lettre d’Eva ce matin non ?
-Oui. Elle est bien arrivée en Bulgarie. Apparemment, Alexeï était content de revoir leur père et elle essaye de faire un effort avec sa belle-mère. Elle reviendra sûrement fin août et son inscription à Poudlard pour la rentrée prochaine a été acceptée. YEEES IL VA FINIR AVEC EVA!!!
La jeune fille sourit en entendant la joie dans la voix de son cousin. Finalement, elle avait appris à s’entendre avec Eva BIM DANS TES DENTS ROSE ! (attention c'est l'heure d ela blague nulle ) Il t'a envoyée sur les roses !. De son côté, son couple avec Scorpius n’avait jamais aussi bien fonctionné. Il devait d’ailleurs venir à la fin de la semaine pour dîner avec la famille et même Ron avait promis de ne pas faire de vague. :lol:
-Oh ! J’avais oublié de te dire ! Shannon vient nous voir demain.
-Vraiment ?
-Ouais. Comme Alyne veut voir James, elle en profite pour venir aussi. Alyne veut voir James ? 8-) Seulement voir ?
Albus hocha la tête, heureux. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps juste avec Shannon et les vacances seraient l’occasion parfaite.
Pour s’occuper, les deux cousins entamèrent ensuite une partie de bataille explosive et furent vite rejoint par Louis, Dominique et Lily. Alors que cette dernière était en train de battre tous les autres à plat de couture sans ménagement, mamie Molly passa la tête par l’embrasure de la porte d’entrée et hurla d’une voix hystérique :
-Vite ! Venez ! Merlin ! C’est merveilleux !
Les adolescents échangèrent des coups d’œil perplexes et se levèrent en vitesse, abandonnant leur jeu de carte. En arrivant dans le salon, ils eurent la surprise de voir leur grand-mère habillée de sa cape de voyage, plantée devant la cheminée.
Albus la détailla du regard. Ses cheveux blancs, autrefois roux, lui retombaient négligemment sur les épaules comme si elle n’avait pas pris le temps de se coiffer. Elle était habillée de son éternelle robe à fleur et de son tablier de cuisine, noué autour de sa taille. Un énorme sourire barrait son visage, ce qui dessinait des pattes d’oies autour de ses yeux chocolat. Elle dégageait cette impression de bonheur et d’amour qu’il avait toujours connu dans son enfance.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Louis. On va quelque part ?
-Oui ! A l’hôpital. Vite, habillez-vous.
-Quoi ? Quelqu’un est malade ? S’inquiéta immédiatement Rose en enfilant ses chaussures.
Attrapant le pot qui contenait la poudre cheminette, la matriarche de la famille éclata de rire.
-Oh non, au contraire ! Je viens de recevoir la nouvelle par patronus, Victoire est sur le point d’accoucher.
Un grand silence suivit cette annonce avant que Dominique ne pousse un cri de joie aigue et ne se mette à sautiller sur place.
-Je vais êtres tata ! Je vais êtres tata ! S’exclama-t-elle. Moi aussi :D
Aussitôt, ils se dépêchèrent d’attraper leur chaussure et de de grimper dans la cheminée. Comme d’habitude, Albus grimaça en ressentant la sensation désormais familière d’être coincé dans un tuyau trop fin avant d’atterrir en trébuchant dans la salle d’accueil de St-Mangouste. Sa cousine lui tendit la main et il sortit de l’âtre en époussetant ses vêtements.
En arrivant dans le couloir à l’étage de la maternité, ils retrouvèrent toute la famille qui était déjà là, dont Bill et Fleur qui tournaient en rond et manquaient de s’arracher les cheveux. Dis donc :lol: Ils sont au taquet! Perso j'ai su que mon neveu était né seulement à 17h alors qu'il était arrivé à 9h du mat :lol: :lol:
-Mon dieu ! Dit Fleur d’une voix de gorge et avec un fort accent français, qui ressortait à chaque fois qu’elle était stressée ou énervée. Je devrais être avec elle !
-Chérie, les médecins ont dit qu’ils t’appelleraient quand le travail aurait réellement commencé. Pour l’instant elle a juste des contractions.
-Calme-toi, maman, ajouta Dominique. Teddy est avec elle. TEDDY JE TAIME
Malgré le ton apaisant des autres, Fleur continua à arpenter le couloir, menaçant de faire un trou dans le sol.
Une longue attente commença alors tandis que les membres de la famille arrivaient un par un. James débarqua en courant, les cheveux ébouriffés par sa course, tenant Alyne par la main.
-Désolé pour le retard, on a reçu la nouvelle à Londres et on a dû trouver un endroit pour transplaner.
-Tu n’as rien loupé, rassura Lily, on ne fait qu’attendre. Enfin, tante Fleur manque de tuer tous les infirmiers qui passent, ça fait de l’ambiance.
-Lily ! Réprimanda Ginny. C’est normal qu’elle soit inquiète.
Harry eut un sourire amusé.
-Je n’ose même pas imaginer quand ça sera ton tour. Te connaissant tu lanceras des sortilèges de chauve-furie à tout le monde, rigola-t-il.
-J’ai encore un peu de temps avant que ça n’arrive, rétorqua-t-elle.
-Justement, lança James d’un ton neutre, on ne vous a pas prévenu ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il attira Alyne contre lui, un air innocent sur le visage. Immédiatement, Ginny blêmit et son regard glissa vers le ventre de la blonde. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois sans émettre le moindre son tandis qu’Harry s’étranglait à moitié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les réactions de Harry c'est toujours épique. Tout le monde s’était tourné vers eux, complètement figé.
D’un coup, James partit d’un grand éclat de rire, renversant la tête en arrière.
-Je plaisante ! S’écria-t-il. Vous auriez dû voir vos têtes !
-James Sirius Potter !
Albus leva les yeux au ciel en voyant la colère de sa mère. Son frère était décidément infernal.
L’attente se prolongea ensuite jusqu’à tard dans la nuit mais personne ne songea un instant à rentrer à la maison. Vers une heure du matin, une infirmière arriva finalement, leur annonçant fièrement que l’accouchement s’était parfaitement déroulé. Comme le règlement de l’hôpital n’autorisait pas plus de cinq personnes dans les chambres, ils se rendirent tous par petit groupe voir les nouveaux parents.
Quand ce fut à son tour, Albus se leva lentement, Rose à ses côtés. Ils passèrent devant Lily qui dormait, sa tête posé sur l’épaule d’Hugo. On la réveillerait sûrement dans une dizaine de minute, une fois que les autres seraient revenus.
En entrant dans la petite chambre d’hôpital, la première chose qui frappa Albus fut le sourire immense de sa cousine. A croire que le visage de Victoire n’était pas assez grand pour exprimer son bonheur. Bien sûr elle avait l’air épuisé, le teint pâle, pourtant elle rayonnait littéralement. Près d’elle, Teddy ne la quittait pas des yeux. Mais le plus extraordinaire dans ce tableau était sans aucun doute le petit être qui dormait paisiblement dans les bras de Victoire. Elle tenait le bébé contre son sein, l’observant comme si il était la huitième merveille du monde.
-Coucou, chuchota Rose en avançant sur la pointe des pieds. Merlin ! Il est minuscule. Bébé <3 (désolée :roll: )
-Dominique a dit la même chose, s’amusa Teddy.
Albus laissa la rousse d’approcher la première, restant en retrait. Il avait presque peur de le casser tellement l’enfant paraissait fragile.
Au fond de la pièce, Fleur et Bill semblaient se retenir de prendre leur fille aînée dans leur bras, les larmes aux yeux.
-Comment est-ce qu’il s’appelle ? Demanda-t-il, curieux.
-Charlie Harry Lupin, déclara Victoire d’une voix douce.
Rose s’assit à côté de sa cousine, souriante.
-En tout cas félicitation, il est magnifique, dit-elle.
A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération. AAAAH JE VAIS PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE VEUX PAS JE VEUX PAS JE VEUX PAS (DIS OUI BIG DADDY DIS OUI!)

FIN


Verdict? C'est plus court qu'un chapitre évidemment mais c'est normal. Je voulais terminer par les mots de "nouvelle génération", je trouvais que ça bouclait la boucle d'une certaine façon :D

Verdict ? BOUHOUHOUHOUHOUHOUH


Bon malgré tout vous n'êtes pas débarrassé de moi! Je ne sais pas encore quand, sûrement dans quelques mois, vous aurez l'honneur de découvrir ma nouvelle fanfiction sur les Maraudeurs. Je vous enverrais à tous un message pour vous prévenir, en espérant que vous serez au rendez-vous! ALWAYS ! YEAAAAAH UNE NOUVELLE FIC YEAAAAH !!!!!!!

Sinon, j'ai quelques questions à vous poser (une sorte de bilan en fait). Libre à vous d'y répondre ou non ;)
1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?

Euh. Dure est la question. Sans avoir tout en tête fraîchement, je dirais quand Mary gifle James :lol: :lol: Un jour je relirai les deux tomes et je te dirai :D
EDIT : BigP a raison, les matchs de quidditch avec Andros c'était MERVEILLEUX !!!!


2/ Votre personnages préféré?

Albinou. Parce qu'il est à côté de ses pompes en permanence et que c'est méga drôle :lol:

3/ Votre couple préféré?

James et Alyne ! Je dirais bien Al et Eva mais on les a pas beaucoup vu ensemble et du coup c'est un peu dur de se faire une idée précise. Donc Jalyne, parce qu'ils nous ont fait suer !!

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)

Les dialogues sont géniaux, vivants, drôles et bien écrits. Orthographe c'est juste des fautes d'inattention ou de frappe je pense et je ne dirai rien à ce sujet parce que je ne relis jamais mes chapitres :mrgreen: En fait je crois que ce que j'ai dit sur les dialogues est vrai pour l'ensemble de ton écriture. C'est fluide, vivant, on ressent tout ce que les persos ressentent, on se figure bien ce qu'il se passe/comment/où parce que tu précises. Et tu développes tous les persos secondaires, ce qui est vraiment génial ! A l'arrivée, on a une fanfic riche, bien construite et structurée, avec des persos et des histoires consistantes.

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!

*baaaaaaaaaaaave*
EDIT: là encore, BigP a raison : James doit être poursuiveur ! Je trouve que ça colle mieux à son caractère (je connaissais pas encore ce détail quand j'ai commencé ma fic :p)


6/ Ce qui pourrait être amélioré?

:ugeek:

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )

JE T AIIIIIIMEUH
Je vais pleurer
Je vais pleurer
HP1.jpg (56.55 Kio) Consulté 617 fois

Allez, j'arrête mon interrogatoire :lol:
Attention, il y a 64 personnes dans la liste de prévenus alors comme c'est la fin je veux 64 commentaires vous êtes avertis! :lol: :lol:
Encore un énorme merci pour votre soutien et vos délires, je vous adore!!! :lol:

Et c'est la fin... :cry:
Gros bisous!!!!!!!!!!! [/b]
NOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MERCI
Dernière modification par Cazolie le ven. 13 mars, 2015 10:20 pm, modifié 1 fois.
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

j'ai bien aimé l'épilogue de la baffe de mary a la dernière pensé d'albus.

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
moi j'ai bien aimé plusieurs événements: • la mise en couple d'alyne et James • l'annonce a Ron que sa fil sort avec scorpius • et quand alyne et James se son réconciliés et on peut aussi ajouter la baffe de mary a James
2/ Votre personnages préféré?
j'aime beaucoup alyne mais j'apprécie également emilie, logan, James et scorpius
3/ Votre couple préféré?
Jalyne, rosius et le couple emilie/logan
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
franchement je trouve que tu écrit bien, que se soit en dialogue, description ou narration. En orthographe j'ai jamais top fait attention.
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
j'aimerais bien que tu parle de sirius qui reste quand même bien mystérieux mais j'espère que tu parlera aussi du couple James/lily car sa reste mon préféré.
6/ Ce qui pourrait être amélioré?
je ne sait pas
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
j'ai franchement adoré tes 2 tome , et j'ai apprécié chaque chapitre car l'histoire est génial mais aussi car tu écrit bien. J'ai aussi beaucoup aimé te lire cat quand je penser savoir se qu'il allait arriver et bien tu me surprenait et sa c'est génial.
[/quote]
lily7

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mer. 22 déc., 2010 5:35 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lily7 »

Nooooooooon ! C'est trop triste que ce soit fini... :( Et une nouvelle génération qui commence... J'ai trouvé ca très bien que tu finisses ton texte par ces mots, ca concluait bien le texte en quelque sorte. En tout cas, j'ai adoré ta fanfic du début jusqu'à la fin ! Je n'ai pas pu commenter à chaque fois (et je m'en excuse...) mais je venais lire dès que tu postais un nouveau chapitre ! Qu'est ce que je vais faire maintenant ??? Heureusement que tu écris un nouveau texte ! Même si on doit dire adieu à tous tes personnages géniaux :cry:
Aller, pour te remercier, je vais faire me devoirs, je réponds à tes questions !^^

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
Il y a beaucoup de moments que j'ai bien aimé, mais ce que j'ai particulièrement adoré, c'est la traditionnelle réunion de famille du 31 octobre ! Je trouve ca génial !
2/ Votre personnages préféré?
Quelle question ??? Albus, évidemment ! Mais j'aime bien Shannon et Alyne aussi. Et Rose et Scorp'. Et James. Et... tout le monde en faite ! Eva pas trop.
3/ Votre couple préféré?
Rose/Scorpius et Alyne/James (je sais que la question était 'votre" et pas "vos" couples preferés, mais bon...)
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Je trouve tes chapitres légers, droles, detaillés et vivants ! Je n'ai pas de reproches à faire !
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
Oulala ! Je ne sais pas, j'aimerais bien une histoire d'amour pour Sirius, en plus de l'habituel (et génial) James/Lily ! Après je ne sais pas... Je veux des surprises ! :)
6/ Ce qui pourrait être amélioré?
C'est très difficile comme question. Je ne sais pas, pour moi tu écris bien, et tu me fais souvent rire. Je ne vois pas de grands points à ameliorer, continues comme ca !

Voila, merci beaucoup pour la magnifique histoire que tu nous a fait partagé, et j'ai hate de découvrir la prochaine !
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par roxyfox »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je capote, je ne comprends pas comment je vais faire pour survivre :cry: :cry: :cry: J'en reviens pas que c'est déjà terminé... Je n'ai pas lu ton histoire du début de l'écriture, mais je me suis taper plus de 50 pages d'un coup pour lire chacun de tes chapitres (le défi était de les trouver à travers tout les commentaires complètement fou de tes admiratrice) Et j'ai tout simplement adorée!!!
1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
Tout les passages de la première ligne jusqu'à la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2/ Votre personnages préféré?
Encore là tout tout tout les personnages à part les méchants on s'entend...
3/ Votre couple préféré?
Tout les couples que tu as crée sont juste génial!!! Mais Scorpius et Rose et Alyne et James et Albus et Eva et Logan et Emily bon j'arrête....
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Parfait parfait parfait c'est juste trop bon :D
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
1- Que se soit juste aussi bon que cette histoire
2- Que ça dure longtemps longtemps
3- Que ça commence tout de suite!! ou le plus tôt possible ;)
6/ Ce qui pourrait être amélioré?
Absolument rien :P :P :P :P :P :P
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
MERCI TU ES JUSTE LA MEILLEURE!!!!!!!!!!!
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par mama0785 »

HEY' !
Bon je sais que ça fait énormément de temps que j'ai pas commenté, et je t'avoue que je suis inexcusable ! J'avais beaucoup de travail, mais ça n'explique surement pas tout, on va juste dire que je suis désolée :(
POUR ME FAIRE PARDONNER ! Un commentaire citation :')
annabethfan a écrit :Allez, autant vous faire plaisir jusqu'au bout je postes ce soir ;) Ahah trop mignon :')

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je postes quelque chose sur cette histoire Moi non plus si ça peut te faire plaisir :D. Ca va faire deux ans que je travaille dessus mais surtout que je la partage avec vous, mes fabuleux lecteurs (lectrices plutôt :lol: ).

Vous avez juste été géniaux, vos commentaires m'ont boosté comme pas possible! A la base il ne devait y avoir qu'un seul tome et puis votre enthousiasme m'a fait continuer. Je me suis éclaté à écrire cette fanfiction, c'est hyper bizarre de laisser les personnages s'en aller parce que je m'y suis terriblement attaché (ouais en mode mère possessive :lol: ).

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas trop quoi dire à part merci! Merci à Booknight, BigPanda (ma sadique préférée), Cazolie (ma collègue de fanfic ;) ), Dianabeth (t'es complètement folle mais je t'adore!!!! :D ), Lalisa, Alavirienne, Rea12, Flammeche7, SageR, et tous les autres!!!! Merci! Merci! Vous êtes géniaux!!!!

Donc voici pour vous une dernière fois les aventures d'Albus!
Bonne lecture ;)



Epilogue

La routine à Poudlard reprit son cours, rythmée par les devoirs et les amis. Les Chapardeurs recommencèrent à faire des blagues toutes plus loufoques les unes que les autres tandis qu’Alyne faisait semblant de ne rien voir. Pourtant, une chose avait changé, c’était l’implication d’Emily. Elle leur donnait des idées depuis qu’elle sortait avec Logan QUOIIIIIII !!!!??? Comment ça se fait qu'on est pas au courant ?! Dis moi *sourire mielleux* tu pourrais... par exemple... écrire un texte sur leur mise en couple ? Non ? Bah de toutes manières t'as pas le choix xD Sinon une banda d'hystérique vient se jeter sur toi. :mrgreen: , veillant toujours à ne pas se faire prendre malgré tout.
Un autre changement, et non des moindres, avait également eu lieu au château : Louis avait enfin rendu son couple avec Oliver officiel. Les autres élèves avaient d’abord été surpris avant d’accepter la nouvelle sans trop de problème. En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose.
Enfin, l’échange scolaire s’était terminé plus tôt que prévu à cause des derniers évènements. Des cris de joie avaient résonné dans la tour de Gryffondor quand Mary avait passé le trou du portrait, valise à la main et le teint plus bronzé que jamais. Dominique, Alyne et Emily s’étaient précités sur elle, manquant de la renverser. Tout le monde avait applaudit en voyant les retrouvailles, se pressant autour de la jeune fille pour qu’elle raconte son voyage en Inde.
Cependant, étant chez les Gryffondor, il fallait évidemment qu’il y est un évènement inattendu. Aussi quand James s’était avancé pour lui dire bonjour, Mary l’avait détaillé du regard froidement avant de lui mettre une gifle magistrale. Même Alyne n’aurait pas fait mieux au meilleur de sa forme.
-Mais t’es complètement folle ! S’écria-t-il en portant la main à sa joue endolorie.
-Ca, c’était pour avoir trompé ma meilleure amie.
A côté, Dominique écarquilla les yeux.
-Oh ! Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre qui disait que la situation s’était arrangée et qu’ils s’étaient réconciliés…
-Tu crois ? Répliqua James, acerbe.
La scène s’était clos par des éclats de rire et une fête improvisée avait démarrée.
Malgré la fin de l’échange scolaire, Eva n’était pas rentré chez elle en Bulgarie, au plus grand bonheur d’Albus. En effet, la famille Covaci n’avait aucune envie de retourner dans leur pays après l’année infernal qu’elle avait vécu et de toute façon les autorités anglaises gardaient toujours Eva à l’œil. Son procès eu lieu un mois plus tard. Grâce au soutien d’Harry Potter lui-même, d’un avocat remarquable et de son excuse de minorité, elle fut déclaré innocente et décida de terminer son année scolaire à Poudlard. Evidemment, ce fut un nouveau prétexte pour une fête. Ca m'étonne même pas :D
La fin de l’année arriva ensuite rapidement. Il fallut boucler les valises et dire au revoir aux amis. Contre toute attente, le plus difficile fut pour Shannon qui depuis un mois sortait avec Luke Finnigan. Hannn bah dis donc c'est qu'on aurait loupé plein de p'tits couples dites-moi !Bien entendu, Albus et Scorpius s’étaient fait un devoir d’aller avoir une conversation avec le Serdaigle, lui précisant sans ambages que s’il osait faire du mal à leur meilleure amie il aurait affaire à eux. J'imagine la scène de la où je suis xD
Ainsi le mois de juillet commença au Terrier, sous le soleil et surtout sans devoirs. Assis dans le jardin, à l’ombre du pommier avec un verre de citronnade à la main, Albus et Rose tentaient d’échapper à la chaleur étouffante de ce début d’été.
-Tu crois que je pourrais convaincre papi de construire une piscine ? Demanda Rose, dont les cheveux roux étaient rassemblés sur le dessus de sa tête pour ne pas lui tenir trop chaud.
-Tu pourrais mais le connaissant il insisterait pour la construire façon moldu, sans magie, et tu n’aurais ta piscine que pour le mois de septembre. Sacré Arthur :lol:
Rose grogna mais dû avouer qu’il n’avait pas tort.
-En fait, reprit-elle, tu as reçu une lettre d’Eva ce matin non ?
-Oui. Elle est bien arrivée en Bulgarie. Apparemment, Alexeï était content de revoir leur père et elle essaye de faire un effort avec sa belle-mère. Elle reviendra sûrement fin août et son inscription à Poudlard pour la rentrée prochaine a été acceptée.
La jeune fille sourit en entendant la joie dans la voix de son cousin. Finalement, elle avait appris à s’entendre avec Eva. De son côté, son couple avec Scorpius n’avait jamais aussi bien fonctionné. Mon Dieu ils sont trop mignons *-* Il devait d’ailleurs venir à la fin de la semaine pour dîner avec la famille et même Ron avait promis de ne pas faire de vague.
-Oh ! J’avais oublié de te dire ! Shannon vient nous voir demain.
-Vraiment ?
-Ouais. Comme Alyne veut voir James, elle en profite pour venir aussi.
Albus hocha la tête, heureux. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps juste avec Shannon et les vacances seraient l’occasion parfaite.
Pour s’occuper, les deux cousins entamèrent ensuite une partie de bataille explosive et furent vite rejoint par Louis, Dominique et Lily. Alors que cette dernière était en train de battre tous les autres à plat de couture sans ménagement, mamie Molly passa la tête par l’embrasure de la porte d’entrée et hurla d’une voix hystérique :
-Vite ! Venez ! Merlin ! C’est merveilleux ! Oh oh...
Les adolescents échangèrent des coups d’œil perplexes et se levèrent en vitesse, abandonnant leur jeu de carte. En arrivant dans le salon, ils eurent la surprise de voir leur grand-mère habillée de sa cape de voyage, plantée devant la cheminée.
Albus la détailla du regard. Ses cheveux blancs, autrefois roux, lui retombaient négligemment sur les épaules comme si elle n’avait pas pris le temps de se coiffer. Elle était habillée de son éternelle robe à fleur et de son tablier de cuisine, noué autour de sa taille. Un énorme sourire barrait son visage, ce qui dessinait des pattes d’oies autour de ses yeux chocolat. Elle dégageait cette impression de bonheur et d’amour qu’il avait toujours connu dans son enfance.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Louis. On va quelque part ? Oh oh... Serait-ce ?
-Oui ! A l’hôpital. Vite, habillez-vous. Je pense que j'ai raison...
-Quoi ? Quelqu’un est malade ? S’inquiéta immédiatement Rose en enfilant ses chaussures. Rose ? Tu me désespère.
Attrapant le pot qui contenait la poudre cheminette, la matriarche de la famille éclata de rire.
-Oh non, au contraire ! Je viens de recevoir la nouvelle par patronus, Victoire est sur le point d’accoucher. HAHA ! I knew it 8-)
Un grand silence suivit cette annonce avant que Dominique ne pousse un cri de joie aigue et ne se mette à sautiller sur place.
-Je vais êtres tata ! Je vais êtres tata ! S’exclama-t-elle.
Aussitôt, ils se dépêchèrent d’attraper leur chaussure et de de grimper dans la cheminée. Comme d’habitude, Albus grimaça en ressentant la sensation désormais familière d’être coincé dans un tuyau trop fin avant d’atterrir en trébuchant dans la salle d’accueil de St-Mangouste. Sa cousine lui tendit la main et il sortit de l’âtre en époussetant ses vêtements.
En arrivant dans le couloir à l’étage de la maternité, ils retrouvèrent toute la famille qui était déjà là, dont Bill et Fleur qui tournaient en rond et manquaient de s’arracher les cheveux.
-Mon dieu ! Dit Fleur d’une voix de gorge et avec un fort accent français, qui ressortait à chaque fois qu’elle était stressée ou énervée. Je devrais être avec elle !
-Chérie, les médecins ont dit qu’ils t’appelleraient quand le travail aurait réellement commencé. Pour l’instant elle a juste des contractions.
-Calme-toi, maman, ajouta Dominique. Teddy est avec elle.
Malgré le ton apaisant des autres, Fleur continua à arpenter le couloir, menaçant de faire un trou dans le sol.
Une longue attente commença alors tandis que les membres de la famille arrivaient un par un. James débarqua en courant, les cheveux ébouriffés par sa course GNAAAAAAAAAAA il toujours les cheveux ébourriffés de toutes manières !, tenant Alyne par la main. GNAAAAAAAAAAAAAAAA LAISSEZ MOI MOURIR JE VOUS EN SUPPLIE TOO MUCH FEELS I'M DYING UGHHHH
-Désolé pour le retard, on a reçu la nouvelle à Londres et on a dû trouver un endroit pour transplaner.
-Tu n’as rien loupé, rassura Lily, on ne fait qu’attendre. Enfin, tante Fleur manque de tuer tous les infirmiers qui passent, ça fait de l’ambiance. :lol: Lily :lol:
-Lily ! Réprimanda Ginny. C’est normal qu’elle soit inquiète.
Harry eut un sourire amusé.
-Je n’ose même pas imaginer quand ça sera ton tour. Te connaissant tu lanceras des sortilèges de chauve-furie à tout le monde, rigola-t-il.
-J’ai encore un peu de temps avant que ça n’arrive, rétorqua-t-elle.
-Justement, lança James d’un ton neutre, on ne vous a pas prévenu ? OH MON DIEU QU'EST CE QU'ON A ENCORE LOUPE !!
Il attira Alyne contre lui, un air innocent sur le visage. Immédiatement, Ginny blêmit et son regard glissa vers le ventre de la blonde. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois sans émettre le moindre son tandis qu’Harry s’étranglait à moitié. Tout le monde s’était tourné vers eux, complètement figé.
D’un coup, James partit d’un grand éclat de rire, renversant la tête en arrière.
-Je plaisante ! S’écria-t-il. Vous auriez dû voir vos têtes ! Putain la mienne aussi devait être belle :lol:
-James Sirius Potter !
Albus leva les yeux au ciel en voyant la colère de sa mère. Son frère était décidément infernal.
L’attente se prolongea ensuite jusqu’à tard dans la nuit mais personne ne songea un instant à rentrer à la maison. Vers une heure du matin, une infirmière arriva finalement, leur annonçant fièrement que l’accouchement s’était parfaitement déroulé. Comme le règlement de l’hôpital n’autorisait pas plus de cinq personnes dans les chambres, ils se rendirent tous par petit groupe voir les nouveaux parents.
Quand ce fut à son tour, Albus se leva lentement, Rose à ses côtés. Ils passèrent devant Lily qui dormait, sa tête posé sur l’épaule d’Hugo. On la réveillerait sûrement dans une dizaine de minute, une fois que les autres seraient revenus.
En entrant dans la petite chambre d’hôpital, la première chose qui frappa Albus fut le sourire immense de sa cousine. A croire que le visage de Victoire n’était pas assez grand pour exprimer son bonheur. Bien sûr elle avait l’air épuisé, le teint pâle, pourtant elle rayonnait littéralement. Près d’elle, Teddy ne la quittait pas des yeux. Mais le plus extraordinaire dans ce tableau était sans aucun doute le petit être qui dormait paisiblement dans les bras de Victoire. Elle tenait le bébé contre son sein, l’observant comme si il était la huitième merveille du monde.
-Coucou, chuchota Rose en avançant sur la pointe des pieds. Merlin ! Il est minuscule.
-Dominique a dit la même chose, s’amusa Teddy.
Albus laissa la rousse d’approcher la première, restant en retrait. Il avait presque peur de le casser tellement l’enfant paraissait fragile.
Au fond de la pièce, Fleur et Bill semblaient se retenir de prendre leur fille aînée dans leur bras, les larmes aux yeux.
-Comment est-ce qu’il s’appelle ? Demanda-t-il, curieux.
-Charlie Harry Lupin, déclara Victoire d’une voix douce.
Rose s’assit à côté de sa cousine, souriante.
-En tout cas félicitation, il est magnifique, dit-elle.
A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération. C'est vraiment une dernière phrase parfaite :'(

FIN


Verdict? C'est plus court qu'un chapitre évidemment mais c'est normal. Je voulais terminer par les mots de "nouvelle génération", je trouvais que ça bouclait la boucle d'une certaine façon :D Exactement c'est trop beau ;)

Bon malgré tout vous n'êtes pas débarrassé de moi! Je ne sais pas encore quand, sûrement dans quelques mois, vous aurez l'honneur de découvrir ma nouvelle fanfiction sur les Maraudeurs. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vous enverrais à tous un message pour vous prévenir, en espérant que vous serez au rendez-vous! Evidemment !!!! Même si je commente pas, je lis tes chapitres, t'inquiète, je suis toujours là !


1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
J'ai eu un mal de chien à choisir mais finalement, mon moment préféré, c'est le premier baiser de Alyne et James ! Dans le tome 1 ! :D Allez pour la forme je le remets !
annabethfan a écrit :-Je sais que je suis un idiot prétentieux, coupa-t-il, et que tu as souvent envie de me frapper, d'ailleurs tu ne t'es jamais gênée pour le faire. C'est même ce que j'adore chez toi, tu n'hésites pas à me remettre à ma place, ni à me dire ce que tu penses. A chaque fois que tu entres dans une pièce, je ne peux pas m'empêcher de te regarder, j'adore ton sourire, tes cheveux. Enfaites je t'adore toi en général. Tu es belle et tu ne t'en rends même pas compte. Si je suis sortit avec Mary c'était pour t'oublier, et je suis désolé parce que je sais que tu en as souffert. C'est aussi pour ça que je t'aime, tu t'es sacrifiée pour ne pas faire de mal à ta meilleure amie. Je suis désolé, je suis un imbécile de première je le sais mais quand je suis avec toi j'ai l'impression de…d'être moi-même. Oui voilà c'est ça, avec toi je suis moi, je ne suis plus le fils d'Harry Potter, ni le blagueur de Poudlard, je suis juste James. Et c'est vrai que ma déclaration prend des accents de mauvais soap-opera donc je crois que je vais m'arrêter là parce que si tu n'as pas compris ce que j'ai essayé de te dire, je ne saurais plus quoi faire.
Il se stoppa enfin, le souffle court. Il n'arrivait pas à croire qu'il ait sortit tout ça d'une traite sans réfléchir. Anxieux, il attendit une réaction de la part de la jeune fille mais le silence s'éternisait.
- C'est le moment où tu dois dire quelque chose, parce que là je me sens complètement ridicule.
-Répète-le-moi, chuchota-t-elle.
James resta interloqué une seconde. Elle voulait qu'il répète tout? Soudain il comprit ce qu'elle voulait entendre.
-Je t'aime. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je peux te le redire cent fois si c'est ce que tu veux, souffla-t-il.
A mesure qu'ils parlaient, leur visage s'était rapproché petit à petit et ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. (Et là Mary débarqua dans la tente, cassant l'ambiance…non je rigole c'est bon ne me tuez pas!). Doucement il attira son corps contre le sien, elle était maintenant à moitié sur ses genoux et son souffle se mêlait au sien.
-Je…on…
-Arrête de réfléchir, conseilla-t-il.
Et pour une fois elle l'écouta. Car c'est elle qui rompit la distance entre eux, écrasant ses lèvres contre les siennes. Il resta figé de surprise une seconde avant de la plaquer contre lui pour l'embrasser tandis qu'elle accrochait ses mains à sa nuque.
-Ça veut dire qu'on sort ensemble? Demanda-t-il soudain en rompant le contact.
-A ton avis, idiot?
Il se contenta d'un énorme sourire avant de la serrer à nouveau contre lui.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2/ Votre personnages préféré?
JAAAAAAAAAAAAAAAAMES *O*
3/ Votre couple préféré?
JALYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE *O* et même si on les voyait un peu moins........ LOGAN ET EMILYYYYY *-*
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Il y a parfois quelques fautes d'orthographe, mais pas grand chose. A part ça, c'est super ! :D
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs !
Voir Lily et James se mettre en couple, voir Sirius et Lupin, bref tout ça quoi :D
6/ Ce qui pourrait être amélioré?
Ahah no idea, c'est parfait *-*
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
Alors pour une fois je vais pas faire mon hystérique ! Je voulais juste dire que je suis ton histoire peut être pas depuis le début, mais en tout cas ça fait très longtemps :D Ca m'a fait super bizarre et une petite boule au ventre quand j'ai vu le mot fin. Je pense que toi aussi (mais en pire vu que t'es à moitié leur "maman" alors c'est dur de leur dire au revoir ! Bref tout ça pour dire que j'en ai presque eu les larmes aux yeux de voir que c'était fini ! Mais bon c'est peut être la fin de la nouvelle génération, mais c'est aussi le début des Maraudeurs ! En tout cas, c'est pas à toi de nous remercier, c'est plutôt à nous de t remercier d'avoir écrit cette histoire et de nous avoir fait rêvé ! :) Bref MERCI ! ON T'AIME !! !
AmeliaetNico

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 23 nov., 2014 6:49 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par AmeliaetNico »

Salut!
Désolé de ne pas avoir commenté plus tôt.
Une merveilleuse fin de ta fan fiction!
Elle était tout simplement génial!
Une fiction sur les maraudeurs pourrait être super.
Bonne soirée! :D
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Bande d'hystériques, vous allez réussir à me faire pleurer... ;)
Merci!!!

PS: Ouais j'avais besoin de m'exprimer parce que je lis vos messages depuis tout à l'heure et ils me touchent énormément! Continuez, vous êtes incroyables!
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par BigPanda »

annabethfan a écrit :Bande d'hystériques, vous allez réussir à me faire pleurer... ;)
Merci!!!

PS: Ouais j'avais besoin de m'exprimer parce que je lis vos messages depuis tout à l'heure et ils me touchent énormément! Continuez, vous êtes incroyables!
TOI AUSSI TU ES INCROYABLE ANNA ! Et pleure pas sinon je vais pleurer aussi (et ça nuirait à ma réputation de panda sadique ! Et oui, il est minuit, mais j'ai vu que t'avais posté un truc alors c'était l'espoir fou du "si ça se trouve c'était une feinte et elle va écrire un tome 3 !")
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Cazolie »

BigPanda a écrit :
annabethfan a écrit :Bande d'hystériques, vous allez réussir à me faire pleurer... ;)
Merci!!!

PS: Ouais j'avais besoin de m'exprimer parce que je lis vos messages depuis tout à l'heure et ils me touchent énormément! Continuez, vous êtes incroyables!
TOI AUSSI TU ES INCROYABLE ANNA ! Et pleure pas sinon je vais pleurer aussi (et ça nuirait à ma réputation de panda sadique ! Et oui, il est minuit, mais j'ai vu que t'avais posté un truc alors c'était l'espoir fou du "si ça se trouve c'était une feinte et elle va écrire un tome 3 !")
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pas de feinte c'est la fin T.T (chacun ses extrêmes BigP, il est 5h30 :lol: )
Tu vois comme on t'aime Anna', on vient à des heures un peu indues !
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lelesubirats »

Waouh ! C'est tellement... Waouh ! L'épilogue est vraiment génial et la dernière phrase cloture parfaitement cette fanfic' ! Je voudrais tout d'abord te dire merci, et pour ça je vais répondre à tes questions :
1) Alors, j'ai tout adoré mais je dirai bien sûr l'épilogue. Tout est tellement génial et j'ai beaucoup ri lorsque James sort à sa mère que Alyne est enceinte et puis éclate de rire. Et puis lorsque Albus pense à la fin à la "nouvelle génération"...
2) Mon perso préféré. Tu me poses une colle, là. Je dirai Albus ou James (je sais, ça fait deux mais je peux pas départager). Ce n'est pas mon perso préféré mais j'ai adoré les matchs avec Jordan Thomas (à mourir de rire) !!
3) Couple préféré ? Je dirai Rose et Scorpius. C'est vrai quoi ! Une Potter et un Malefoy franchement ! Et puis les scènes avec Ron à propos de leur couple étaient juste hilarante !
4) Etant donné que je ne suis pas vraiment un pro, je ne peux pas vraiment te dire. J'aime beaucoup comment tu écris. Tes personnages ont une vraie personnalité, et puis tu me fais beaucoup rire. Ton histoire est structurée et l'intrigue est vraiment géniale ! Donc, c'est sur, ce n'est pas parfait mais moi je n'ai rien à dire !
5) Déjà, je veux que tu me préviennes pour ta prochaine fanfic' ! J'attends surtout du rire, de l'amour mais surtout je veux James (à mon avis ça ne sera pas trop compliqué :D )
6) Sur le coup, je ne vois vraiment pas !
7) Rien à dire, sinon MERCI !!
Merci beaucoup pour cette merveilleuse fanfic' sur la Next generation !! :)
van2

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : sam. 17 nov., 2012 12:05 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par van2 »

Trop triste que ce soit déjà fini...
J'ai découvert ta fiction par hasard et je ne regrrtte pas du tout. H'ai passé enormemnt de temps à lire les chapitres et attendu chaque semaine avec impatiente la suite. Et savoir qu'à présent c'est fini... :( :( :( :(

"En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose." du Lily Potter tout craché!!!

J'adore le retour de Mary et surtout la gifle mémorable qu'elle donne à James! Jamais je n'oublierais cette scène :D :D

Dur d'imagnier Fleur en grand-mère lol;.. Dans ma tête elle est toujours aussi jeune que dans Harry Potter :D

Trop bien la réaction de Harry et Ginny à la blague de James ;)

"A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération." c'est très bien de terminer sur cette phrase.

C'est une très belle fin , qui clôture merveilleusement une histoire très belle.

J'attend avec impatience ton message annonçant ta nouvelle fiction sur les Maraudeurs


1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
très dur de n'en choisir qu'une. Mes moments préférés sont surtout ceux avec les anciens, Harry, Ron et Hermione

2/ Votre personnages préféré?
Shannon
Et Emily pour ses remarques

3/ Votre couple préféré?
Sans hésitation, James et Alyne <3

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Très belle écriture (sans faute d'orthographe ou en tout cas pas choquante), des dialogues fluides et drôles. Par moment j'étais perdu dans l'histoire, mais tu faisait alors un résumé qui nous rappelle ou on en est dans l'action. Les descriptions sont parfaites, ni trop courte, ni trop longue et qui nous emmène toujours dans l'univers que J.K a créer. C'est une histoire qui se lit vite mais dont on on devient vite accro. Ce que j'adore dans ta fiction, c'est que tu garde l'univers de J.K , tu suis tout ce qu'elle a fait et c'est un plaisir de retrouver des anecdotes sur les premiers tomes

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
avoir autant de beau moment que dans cette fiction. Que l'on retrouve l'univers de J.K surtout.

6/ Ce qui pourrait être amélioré?
rien à améliorer, c'est parfait!!

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
Je ne sais pas quoi dire, sauf MERCI. Grâce à toi, Harry Potter à continuer de vivre.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »