Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par candice74 »

NOPE !!!!!! Je veux pas… Sérieux… Comment je vais faire moi le samedi sans ta fanfic ?
Merci de m'avoir montrer ta nouvelle génération qui est génial, j'ai adorer tout les chapitre découvrir les personnages, voir le suspense, voir si on avais raison, voir les couples se former, voir tes chapitres en gros !
C'est partit pour le bilan !!
1) Je suis entre deux… Bref je te dis les deux comme ça c'est fait il sont tout les deux situé dans le tome 1 et c'est la ou Ablus et la bande découvre Maugrey, et e deuxième et James et Alyne dans la tante.
2) James Sirius Potter j'aime trop son humour pour en dire un autre.
3) Jalyne évidemment
4) Rien a redire tout nickel !!!
5) Si je te dis un Jily tu me répond quoi ? Est ce que tu pourras faire un topo sur les déchus Black ?
6) No idée…
7) Je ne sais pas quoi dire juste que sa va me faire bizarre de dire au revoir au perso (est ce que tu continuera a les faire vivre avec des One shot ou pas ?) merci de nous avoir fais vécu de super aventure avec notre petit (argh plus si petit que sa maintenant) Albus et sa BIG family !!
Je te dis bravo pour tout ce que tu a écris et de ton parcoure depuis le début !!
J'ai hâte de revoir ta plume avec nos cher maraudeurs !!!
XOXO
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par PtiteCitrouille »

Ouiiiiiii le retour de Maryyyy !!! The come back !!
Belle gifle !! Et Dominique : "il se pourrait que j'ai oublié de préciser que la situation s'est arrangée !" Hum, oui effectivement, il se pourrait bien ! ^^
Vive Lily !! Cette fille, a un pouvoir dissuasif PHE-NO-ME-NAL !!! :lol:

Woooohh !! Fleur, je l'imagine toujours avec ses beaux cheveux blond etc etc !! Pas en grand mère !! (bon, ok, elle a peut être encore ses cheveux blonds mais QUAND MEME !!^^)
Génial la blague de James ! (nota bene: penser à faire cette blague à mes parents un jour. Pas maintenant, j'ai à peine 16 ans !! Je pense que je me fais déchiqueter avant d'avoir eu le temps d'annoncer que c'était une blague !!)
Harry arrive quand même à s'étouffer avec ... sa salive ... Glorieux. (!!!!) :lol:
Ah !! Le prénom de Charlie ! Superbe !
"A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération."
Wouah ... Comment finir une fanfic en beauté ?? Le fait de reprendre le titre de ton histoire est super !

Et c'est fini ... J'ai juste envie de pleurer ! :cry: J'ai du mal à croire que c'est fini ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
C'est tellement triste !!
Sinon, je réponds à ton questionnaire !
1/ Passage ou moment préféré : Quand James et Alyne se réconcilient !! Quand ils tombent dans le bain des Préfets (que dis-je ?? la piscine !!) !!
2/ Personnages préférés : Alyne ! Pour sa gentillesse ! Louis ! Pour son humour et son charme ! Logan ! Pour ses blagues ! Et évidemment Rose, Scorpius, Albus, Shannon et James !! Et McGonagaaallll !!
Couples préférés : Logan/Emily ! ça a mis du temps, mais leur mise en couple était superbe ! Alyne/James ! Petite (looonnngguuue) séparation, mais couple trop trop chouuuu ! Et enfin, Rose/Scorpius ! Le couple qui se fiche des antécédents familiaux et qui vivent leur amour sans personne pour les en empêcher !
4/ Avis sur l'écriture en général : Tu écrivais de mieux en mieux au fil de ton histoire ! Tu ne fais que très peu de fautes, c'est très agréable à lire, on s'ennuie jamais ! bref, un vrai plaisir que de suivre l'histoire ! Très drôle à lire, j'aimais beaucoup quand Harry pensait à sa vie d'adolescent !
5/ idées attentes pour la fic sur les Maraudeurs : Que Rémus tombe amoureux ! Qu'il enfouisse ses sentiments pour la fille de peur que celle ci le rejette à cause de sa condition de loup-garou. Mais que bien sur, il finissent ensemble ! Beaucoouuuup de James/Lily !!! Des attaques de Mangemorts, et que au fur et à mesure ils perdent leur innocence. Qu'ils se rendent compte que dehors c'est pas tout rose en gros. Que l'univers de J.K. Rowling soit respecté (pour t'aider, il y a le wiki Harry Potter, qui m'aide beaucoup dans ma fic que j'écris en ce moment !) Et surtout ! De L'HUMOUUUURRR, que l'occupation des blagues des Maraudeurs soit présente, avec de grosses batailles de boules de neiges Poudlariennes !!!
Après ce ne sont que des idées ! ;) :D
6/ ce qui pourrait être amélioré : L.O.L. T'as fait l'école du rire Anna ? :lol: Nan, juste un truc ! De ne pas laisser apparaître un personnage au début, de l'abandonner puis de le faire réapparaître à la toute fin. Par exemple, pour Luke Finnigan, je l'avoue, je l'avais complètement oublié ! Au moins on le revoit en couple avec Shannon ! Mais du coup, il a un peu été laisser de côté, ce qui est dommage parce qu'il aurait pu jouer un rôle (genre il a hérité par son père des capacités à faire exploser des trucs ^^) Mais bon, c'est pas choquant ! ;)
7/ Ce qu'on veut mettre : Merci. Sincèrement merci. Merci d'avoir fait vivre Harry Potter, d'avoir fait vivre ses personnages qu'on aperçoit juste dans les livres originaux, merci de nous avoir fait rêver.

Merci pour tout annabethfan
mzellemeldu44

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mer. 16 juil., 2014 2:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par mzellemeldu44 »

Ne pas pleurer, ne pas pleurer...
Bah écoute je sais pas trop quoi dire.
J'ai commencé ta fiction en cour de route du 1er tome, il y avait quand meme pas mal de chapitre déjà postés. Des que j'ai commencé j'ai su que j'allais vraiment aimé. C'est une des toute première que je lis et elle était vraiment très bien ! :)
Je vais essayer de répondre a t'es ptites questions ^^
Quand Rose annonce à Ron son couple. c'était juste enorme ! <3
Albus forcément et j'aime aussi beaucoup Louis :)
Rose et Scorpius !!! ^^
J'aime beaucoup c'est super (je suis désolé c'est pas très constructif...) Peut etre mettre un peu plus de dialogue ?
J'ai aucune idée de ce que ça va être (hormis les perso !) mais je vais lire c'est sur! Quand est ce que tu posteras exactement?
MERCI ! <3
naomiiiz

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 23 oct., 2014 10:40 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par naomiiiz »

Je sais pas quoi te dire mais cette fanfiction était tellement génial que je ne sais pas quoi dire y'a pas de mots pour décrire ce que je ressens cette fanfiction était la plus genialissime de tous les temps!!
Maintenant pour répondre a tes questions :
1- mon passage préférer c 'est quand James et alyne se sont mis en couple dans le tome 1
2- mon personnage préfère ben en fait j'en ai 2 c'est alyne et Logan
3- bah évidemment jalyne a 1000000000000% mais Jaime bien tt les couples sinon
4- Rien a dire tu aurais pu etre la successeur de jk Rowling
J'ai pas trop d'idées pour les autres questions dsl
Je voulais savoir si tu aurais des fanfiction sur la next gen a me proposer?
A part sa ta fic ça bcp me manquer & toi aussi ♥
sachapercy

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : ven. 18 mai, 2012 2:52 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sachapercy »

Salut, alors :

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?

Moi, c' est quand James et Alyne ce réconcilie dans le tome 2.


2/ Votre personnages préféré?

James


3/ Votre couple préféré?

James et Alyne


4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)

Vraiment super, il y a pas mal de dialogue mais, la description était présente...
Tu a vraiment su trouver l' équilibre entre le dialogue et la narration!!!
Niveau orthographe, j' ai vu aucune faute (aprés, je suis vraiment mauvais en orthographe donc voila ;) )


5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!

Fait comme tu le sens, ce sera super bien, comme d' hab ;)


6/ Ce qui pourrait être amélioré?

J' ai vraiment trouvé ta fanfic super sur tout les plan donc je vais pas dire qu' elle est parfaite et tout, jusque avec le temps tu ne pourra que t' améliorer, mais qu' elle est déjà super!!!


7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )

Ta fanfic était génial, j' ai hâte de lire la prochaine sur les Maraudeur ;) !!!

PS : J' aurais bien vu ton histoire dans une libraire et tout, genre la série Harry Potter et a côté, Next Génération ;)
NoEtJess

Profil sur Booknode

Messages : 1391
Inscription : lun. 23 juin, 2014 1:26 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par NoEtJess »

Bouuuuuuuuhhhh!! :cry: C'est finiiiiii :cry:
Ta fanfiction était SUPRA-MEGA-GENIALISSIME, il faut vraiment te remercier d'avoir écrit un truc aussi génial :D :lol: , je vais donc maintenant répondre à tes questions :D :

1- Alors il y en a beaucoup :lol: , mais je crois que ceux que j'ai préféré sont la dispute d'Albus et de James dans le premier tome, Logan qui embrasse Emily ou aussi l'histoire (intégrale :lol: ) entre Rose et Scorpius :D, aaaah et j'ai failli oublié aussi le moment où Albus dit à Eva qu'il l'aime :D, c'est tellement chouuuuu ce passage

2- Mon personnage préféré est, ou plutôt sont Albus en première place :D et j'aime beaucoup aussi Shannon, Rose et Scorpius et puis James, Fred et Dominique aussi :D

3- Alors là mon couple préféré est INDISCUTABLEMENT Rose et Scorpius , j'ai aussi beaucoup aimé James et Alyne :D

4- J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton écriture :D , elle est fluide et il n'y a aucun défaut :) En plus, il n'y a pas de faute d'orthographe :D

5- Une nouvelle fanfiction aussi SUPRA-MEGA-GENIALISSIME que celle là :D J'ai aussi hâte de découvrir James et Lily et bien sur Sirius lorsqu'il était plus jeune :D

6- Pour moi, rien n'a besoin d'être amélioré :D

7- BRAVOOOOO et MERCIIIIIII, ta fanfiction était juste SUPRA-MEGA-GENIALISSIME :D :D :D ( je sais, je me répète), j'ai même fait du nom de mes personnages préférés de ton histoire le mot de passe de mon ordinateur (bon maintenant je vais devoir changer vu que ma soeur partage mon compte et qu'elle pourrait aller voir ce message :? :lol: ) En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire ta fanfiction sur les maraudeurs :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lalisa78 »

J'ai adoré l'épilogue, avec le fait de finir sur la nouvelle génération !!!!!!

Passage préféré ??? difficile d’y répondre, il y en a tellement !!!!!! J’ai adoré le bal et les moments entre Eva et Albus !!!! Et puis le premier avec James et Alyne !!!
Mon personnage préféré, alors je pense que c’est … Albus, Jordan, James, pour les gars, et Shannon, Mary (parce que ça gifle est génial !!!) et Alyne et Rose … ou je sais, ça n’en fait pas un mais je suis incapable de savoir qui je préfère !!!
Je crois que c’est Eva et Albus parce que jamais je m’y serai attendu au début !!!!!
Moi j’ai trouvé ça génial !!! j’ai trouvé que tu t’étais amélioré au fur et à mesure !!!! ton histoire était entrainante, les personnages étaient bien fait, pas irréels, mais comme il faut !!!! bref humain !!!! j’ai adoré en gros !!!
J’avoue que je sais pas trop !!! juste une chose, mais après c’est que moi, je n’aime pas trop quand Sirius est le gros dragueur qui passe de fille en fille, je ne pense pas que ça corresponde à son caractère !!! après, je te laisse m’éblouir avec tes idées et ton talent !!!!
Aucune idée, j’ai trouvé ça génial !!!!!
Qu’est ce qu’elle aurait présenté Eva comme tradition ????? Et j’avoue que j’aurais bien aimé voir Jack un peu plus !!!! Sinon, j’ai adoré ton histoire et c’est avec beaucoup de tristesse que je la quitte … en attendant la suivante !!!!!
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par naromnie »

J'arrive toujours pas a y croire. J'ai l'impression que je lis ta fic depuis de année mais aussi 2 jours. J'ai versé ma petite larme à la fin. C'es super magnifique que tu finisse avec ces derniers mots, c'est une sorte de fin mais aussi un nouveau départ. Très symbolique et j'adore les symbole.
Ça m'a touché cette jolie Happy end, c'était juste magique, complètement à l'image de Harry Potter. Avec toi j'ai traversé plein de chose, je me sentais à la place des personnages, à Poudlard. Tu m'as fait revivre Harry Potter.
A la fin du tome 7 j'étais juste TROP triste et avec ta fic j'avais l'impression que J.K Rowling avait recommencé à écrire. C'était pour échapper à cette fin que je voulais éviter, pour découvrir la suite que j'avais l'impression d’être officiel et que les films vont bientôt être fait.
Cette nouvelle génération était super, j'ai tous adoré. J'avoue que je t'ai détesté quand tu nous faisais des coups anti couple (coucou Mary :twisted: ) mais ça c'est toujours fini de la meilleur manière possible.
Il y a eu du suspense et des surprises. Tout était si joli et impossible à lâcher. Et je déteste tous écrire au passé parce que je ne veux pas que ça soit fini. Pour moi toute ton histoire est devenu réelle pour moi et ne se finira jamais parce qu'une génération en remplace une autre et que le clan Potter-Weasley ne se finira jamais !

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
J'aurais voulu répondre mais j'ai tout aimé. Les moments entre les anciens, les moments Jalyne <3, les disputes, les réconciliation ... Tout est superbe avec toi, chaque moment est sublime et magique. Mais cet épilogue m'a fait pleuré, peut être parce que c'est la fin mais c'était très beau.

2/ Votre personnages préféré?
Tout les Chapardeurs me font rire, Emily aussi avec son humour cynique , je me retrouve pas mal dans elle, Alyne et Jordan Thomas qui est le meilleur commentateur du monde !!!

3/ Votre couple préféré?

JALYNE ! Parce que j'adore les couple qui se dispute et se déteste pour finir ensemble. Dans le même style il y a Emily et Logan et Rose Scorp' qui était juste une évidence !
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Sublime, émouvante, transportante .... Chaque mot, phrase, chapitre m'a fait sourire ou être triste. J'ai toujours ressentis des choses et ça ça n'a pas de prix

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
DES CONNERIES ! Plein de bêtises et de blagues. Et je veux de l'amouur parce que j'aime ça et que ça complique les choses doc c'est cool :lol:
J'adorerais en savoir plus sur Lily et James, on sait vraiment peu de choses à part qu'il se de détestaient puis ils ont fini ensemble. Tiens ça me rappelle un couple ...
Et que ça respect les autres romans et ce que l'on sais de leur passés.


6/ Ce qui pourrait être amélioré?
Qu'on est un nouveau chapitre tous les jours ?
Non c'est pas possible mais on peux toujours rêver :lol: !
Bon franchement je ne vois pas du TOUT.


7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )

Merci pour tout. Chaque chose est super et je voulais juste te remercier pour m'avoir fait sortir de ma déprime "Harry Potter c'est FINI !!!!"
Je sais déjà que je vais tout relire, rerelire, rererelire ... enfin bref tu vois quoi !
Enfin bref j'ai juste à dire :

Image

Et que grace à toi je n'oublierais jamais que :

Image
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Rea12 »

annabethfan a écrit :Allez, autant vous faire plaisir jusqu'au bout je postes ce soir ;) Oh merci :D

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je postes quelque chose sur cette histoire. Ca va faire deux ans que je travaille dessus mais surtout que je la partage avec vous, mes fabuleux lecteurs (lectrices plutôt :lol: ). Je n'ai pas envie que ça se termine :'c (je pense d'ailleurs que je vais tout relire une fois)

Vous avez juste été géniaux, vos commentaires m'ont boosté comme pas possible! A la base il ne devait y avoir qu'un seul tome et puis votre enthousiasme m'a fait continuer. Je me suis éclaté à écrire cette fanfiction, c'est hyper bizarre de laisser les personnages s'en aller parce que je m'y suis terriblement attaché (ouais en mode mère possessive :lol: ).

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas trop quoi dire à part merci! Merci à Booknight, BigPanda (ma sadique préférée), Cazolie (ma collègue de fanfic ;) ), Dianabeth (t'es complètement folle mais je t'adore!!!! :D ), Lalisa, Alavirienne, Rea12, Flammeche7, SageR, et tous les autres!!!! Merci! Merci! Vous êtes géniaux!!!! MERCI A TOI. Tu nous as fait rêver, rire, délirer, voilà voilà, etc. Merci merci merci énormément !

Donc voici pour vous une dernière fois les aventures d'Albus! NOOOONNN T.T T.T T.T J'ai tellement pas envie que ça se termine T.T
Bonne lecture ;) Mici :D



Epilogue NON NON NON

La routine à Poudlard reprit son cours, rythmée par les devoirs et les amis. Les Chapardeurs recommencèrent à faire des blagues toutes plus loufoques les unes que les autres tandis qu’Alyne faisait semblant de ne rien voir. Pourtant, une chose avait changé, c’était l’implication d’Emily. Elle leur donnait des idées depuis qu’elle sortait avec Logan, Gnahaha veillant toujours à ne pas se faire prendre malgré tout.
Un autre changement, et non des moindres, avait également eu lieu au château : Louis avait enfin rendu son couple avec Oliver officiel. YIPIPIP HOURRA Les autres élèves avaient d’abord été surpris avant d’accepter la nouvelle sans trop de problème. En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose. MERCI LILY TU VAS BEAUCOUP ME MANQUER AUSSI
Enfin, l’échange scolaire s’était terminé plus tôt que prévu à cause des derniers évènements. Des cris de joie avaient résonné dans la tour de Gryffondor quand Mary avait passé le trou du portrait, valise à la main et le teint plus bronzé que jamais. Elle est passé voir son tonton dans un volcan en fusion Dominique, Alyne et Emily s’étaient précités sur elle, manquant de la renverser. Alyne et Emily : 1 ; Mary : 0 Tout le monde avait applaudit en voyant les retrouvailles, se pressant autour de la jeune fille pour qu’elle raconte son voyage en Inde. Ah oui c'était en Inde pas dans un volcan T.T Pardon pour mon imagination :roll:
Cependant, étant chez les Gryffondor, il fallait évidemment qu’il y est un évènement inattendu. Aussi quand James s’était avancé pour lui dire bonjour, Mary l’avait détaillé du regard froidement avant de lui mettre une gifle magistrale. Haaa James va avoir un joue plus rouge que l'autre. Gnéhéhé Même Alyne n’aurait pas fait mieux au meilleur de sa forme.
-Mais t’es complètement folle ! S’écria-t-il en portant la main à sa joue endolorie.
-Ca, c’était pour avoir trompé ma meilleure amie. Pauvre James :o
A côté, Dominique écarquilla les yeux.
-Oh ! Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre qui disait que la situation s’était arrangée et qu’ils s’étaient réconciliés… Ahahahahah
-Tu crois ? Répliqua James, acerbe.
La scène s’était clos par des éclats de rire et une fête improvisée avait démarrée. C'est trop bien y'a tout le temps des fêtes avec de la nourriture là bas :o
Malgré la fin de l’échange scolaire, Eva n’était pas rentré chez elle en Bulgarie, au plus grand bonheur d’Albus.Owiiiiiiiii En effet, la famille Covaci n’avait aucune envie de retourner dans leur pays après l’année infernal qu’elle avait vécu et de toute façon les autorités anglaises gardaient toujours Eva à l’œil. Son procès eu lieu un mois plus tard. Grâce au soutien d’Harry Potter lui-même, d’un avocat remarquable et de son excuse de minorité, elle fut déclaré innocente et décida de terminer son année scolaire à Poudlard. Evidemment, ce fut un nouveau prétexte pour une fête. J'AVAIS DIT QUOI ? TROP DE CHANCE
La fin de l’année arriva ensuite rapidement. Il fallut boucler les valises et dire au revoir aux amis. Contre toute attente, le plus difficile fut pour Shannon qui depuis un mois sortait avec Luke Finnigan. Aaaaaaaah (on a pas eu les détails dis moi 8-) ) Bien entendu, Albus et Scorpius s’étaient fait un devoir d’aller avoir une conversation avec le Serdaigle, lui précisant sans ambages que s’il osait faire du mal à leur meilleure amie il aurait affaire à eux.
Ainsi le mois de juillet commença au Terrier, sous le soleil et surtout sans devoirs. Assis dans le jardin, à l’ombre du pommier avec un verre de citronnade à la main, Albus et Rose tentaient d’échapper à la chaleur étouffante de ce début d’été.
-Tu crois que je pourrais convaincre papi de construire une piscine ? Et on mettra des requins dedans 8D Demanda Rose, dont les cheveux roux étaient rassemblés sur le dessus de sa tête pour ne pas lui tenir trop chaud.
-Tu pourrais mais le connaissant il insisterait pour la construire façon moldu, sans magie, et tu n’aurais ta piscine que pour le mois de septembre.
Rose grogna mais dû avouer qu’il n’avait pas tort.
-En fait, reprit-elle, tu as reçu une lettre d’Eva ce matin non ?
-Oui. Elle est bien arrivée en Bulgarie. Apparemment, Alexeï était content de revoir leur père et elle essaye de faire un effort avec sa belle-mère. Elle reviendra sûrement fin août et son inscription à Poudlard pour la rentrée prochaine a été acceptée.
La jeune fille sourit en entendant la joie dans la voix de son cousin. J'ai lu "jolie voix de son cousin" et j'ai pensé : "Mais Albus n'est pas en train de muer ?" Bon j'avoue j'ai un problème de vue Finalement, elle avait appris à s’entendre avec Eva. AH BAS Y'A INTERET ! Parce que un beau jour, elles vont être de la même famille hein 8-) Et elles vont faire du surf ensemble pendant les vacances :mrgreen: De son côté, son couple avec Scorpius n’avait jamais aussi bien fonctionné. Il devait d’ailleurs venir à la fin de la semaine pour dîner avec la famille et même Ron avait promis de ne pas faire de vague.
-Oh ! J’avais oublié de te dire ! Shannon vient nous voir demain.
-Vraiment ?
-Ouais. Comme Alyne veut voir James, elle en profite pour venir aussi.
Albus hocha la tête, heureux. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps juste avec Shannon et les vacances seraient l’occasion parfaite. OH OUI (J'ai envie que les vacances reviennent T.T)
Pour s’occuper, les deux cousins entamèrent ensuite une partie de bataille explosive et furent vite rejoint par Louis, Dominique et Lily. Alors que cette dernière était en train de battre tous les autres à plat de couture sans ménagement, mamie Molly passa la tête par l’embrasure de la porte d’entrée et hurla d’une voix hystérique He mais... C'EST MOI ÇA :
-Vite ! Venez ! Merlin ! C’est merveilleux ! Qu'est ce qu'elle a fait :o ? Elle a réussi à se teindre les cheveux en rose fushia ? :o
Les adolescents échangèrent des coups d’œil perplexes et se levèrent en vitesse, abandonnant leur jeu de carte. En arrivant dans le salon, ils eurent la surprise de voir leur grand-mère habillée de sa cape de voyage, plantée devant la cheminée.
Albus la détailla du regard. Ses cheveux blancs, Ooooh. C'est trop triste le temps qui passe quand même :'cautrefois roux, lui retombaient négligemment sur les épaules comme si elle n’avait pas pris le temps de se coiffer. Elle était habillée de son éternelle robe à fleur et de son tablier de cuisine, noué autour de sa taille. Un énorme sourire barrait son visage, ce qui dessinait des pattes d’oies autour de ses yeux chocolat. Elle dégageait cette impression de bonheur et d’amour qu’il avait toujours connu dans son enfance. Ooooh :'c Nonnn je n'ai pas envie que ça se termine...
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Louis. On va quelque part ? Oui, on va à la mer niahaha (Pardon l'envie d'avoir les vacances me montent a la tête)
-Oui ! A l’hôpital. Vite, habillez-vous. OH
-Quoi ? Quelqu’un est malade ? S’inquiéta immédiatement Rose en enfilant ses chaussures.
Attrapant le pot qui contenait la poudre cheminette, la matriarche de la famille éclata de rire.
-Oh non, au contraire ! Je viens de recevoir la nouvelle par patronus, Victoire est sur le point d’accoucher. CHARLIE
Un grand silence suivit cette annonce avant que Dominique ne pousse un cri de joie aigue et ne se mette à sautiller sur place.
-Je vais être tata ! Je vais être tata ! S’exclama-t-elle.
Aussitôt, ils se dépêchèrent d’attraper leur chaussure et de de grimper dans la cheminée. Comme d’habitude, Albus grimaça en ressentant la sensation désormais familière d’être coincé dans un tuyau trop fin avant d’atterrir en trébuchant dans la salle d’accueil de St-Mangouste. Sa cousine lui tendit la main et il sortit de l’âtre en époussetant ses vêtements.
En arrivant dans le couloir à l’étage de la maternité, ils retrouvèrent toute la famille qui était déjà là, dont Bill et Fleur qui tournaient en rond et manquaient de s’arracher les cheveux.
-Mon dieu ! Dit Fleur d’une voix de gorge et avec un fort accent français, qui ressortait à chaque fois qu’elle était stressée ou énervée. Je devrais être avec elle !
-Chérie, les médecins ont dit qu’ils t’appelleraient quand le travail aurait réellement commencé. Pour l’instant elle a juste des contractions.
-Calme-toi, maman, ajouta Dominique. Teddy est avec elle.
Malgré le ton apaisant des autres, Fleur continua à arpenter le couloir, menaçant de faire un trou dans le sol.
Une longue attente commença alors tandis que les membres de la famille arrivaient un par un. James débarqua en courant, les cheveux ébouriffés par sa course, tenant Alyne par la main.
-Désolé pour le retard, on a reçu la nouvelle à Londres et on a dû trouver un endroit pour transplaner.
-Tu n’as rien loupé, rassura Lily, on ne fait qu’attendre. Enfin, tante Fleur manque de tuer tous les infirmiers qui passent, ça fait de l’ambiance. AH LILY JE T'ADORE
-Lily ! Réprimanda Ginny. C’est normal qu’elle soit inquiète.
Harry eut un sourire amusé.
-Je n’ose même pas imaginer quand ça sera ton tour. Te connaissant tu lanceras des sortilèges de chauve-furie à tout le monde, rigola-t-il.
-J’ai encore un peu de temps avant que ça n’arrive, rétorqua-t-elle.
-Justement, lança James d’un ton neutre, on ne vous a pas prévenu ?
Il attira Alyne contre lui, un air innocent sur le visage. Immédiatement, Ginny blêmit et son regard glissa vers le ventre de la blonde. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois sans émettre le moindre son Ginny s'est transformée en poisson 8-) tandis qu’Harry s’étranglait à moitié. Et Harry... Ben je crois qu'il s'étrangle voilà tout :') Tout le monde s’était tourné vers eux, complètement figé. Bug du cerveau erreur 465132
D’un coup, James partit d’un grand éclat de rire, renversant la tête en arrière.
-Je plaisante ! S’écria-t-il. Vous auriez dû voir vos têtes !
-James Sirius Potter !
Albus leva les yeux au ciel en voyant la colère de sa mère. Son frère était décidément infernal.
L’attente se prolongea ensuite jusqu’à tard dans la nuit mais personne ne songea un instant à rentrer à la maison. Vers une heure du matin, une infirmière arriva finalement, leur annonçant fièrement que l’accouchement s’était parfaitement déroulé. Comme le règlement de l’hôpital n’autorisait pas plus de cinq personnes dans les chambres, ils se rendirent tous par petit groupe voir les nouveaux parents.
Quand ce fut à son tour, Albus se leva lentement, Rose à ses côtés. Ils passèrent devant Lily qui dormait, sa tête posé sur l’épaule d’Hugo. On la réveillerait sûrement dans une dizaine de minute, une fois que les autres seraient revenus.
En entrant dans la petite chambre d’hôpital, la première chose qui frappa Albus fut le sourire immense de sa cousine. A croire que le visage de Victoire n’était pas assez grand pour exprimer son bonheur. Chat de cheshire ! :D Ok je sors --> [] Bien sûr elle avait l’air épuisé, le teint pâle, pourtant elle rayonnait littéralement. Près d’elle, Teddy ne la quittait pas des yeux. Teddyyy Mais le plus extraordinaire dans ce tableau était sans aucun doute le petit être qui dormait paisiblement dans les bras de Victoire. Elle tenait le bébé contre son sein, l’observant comme si il était la huitième merveille du monde. C'EST la huitième merveille du monde :D
-Coucou, chuchota Rose en avançant sur la pointe des pieds. Merlin ! Il est minuscule. Minimoys en force 8-) Pardon pardon :'c
-Dominique a dit la même chose, s’amusa Teddy.
Albus laissa la rousse d’approcher la première, restant en retrait. Il avait presque peur de le casser tellement l’enfant paraissait fragile.
Au fond de la pièce, Fleur et Bill semblaient se retenir de prendre leur fille aînée dans leur bras, les larmes aux yeux.
-Comment est-ce qu’il s’appelle ? Demanda-t-il, curieux.
-Charlie Harry Lupin, déclara Victoire d’une voix douce. Aaaah. Anna' je vais pleurer. Je te jure que je vais pleurer là :'c Aaaaah Nonn T.T
Rose s’assit à côté de sa cousine, souriante.
-En tout cas félicitation, il est magnifique, dit-elle.
A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération. J'adore cette phrase ! T'es vraiment extraordinaire Anna' :'c :D

FIN


Verdict? C'est plus court qu'un chapitre évidemment mais c'est normal. Je voulais terminer par les mots de "nouvelle génération", je trouvais que ça bouclait la boucle d'une certaine façon :D C'est trop beau je trouve :roll:

Bon malgré tout vous n'êtes pas débarrassé de moi! Je ne sais pas encore quand, sûrement dans quelques mois, vous aurez l'honneur de découvrir ma nouvelle fanfiction sur les Maraudeurs. Je vous enverrais à tous un message pour vous prévenir, en espérant que vous serez au rendez-vous! BIEN SUR TU CROIS QUOI ! Je suis trop contente que tu en commences une autre ! Albus et cie vont tellement me manquer... Pour ta nouvelle fanfic', moi je vais encore me ramener encore avec mes débilités et mes petits com' 8-)

Sinon, j'ai quelques questions à vous poser (une sorte de bilan en fait). Libre à vous d'y répondre ou non ;)
1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)? Mise en couple de Jalyne (mouhahaha)
2/ Votre personnages préféré? Albus, ou Emily 8-)
3/ Votre couple préféré? Emily/Logan AAAAAAAAAAAAH <3 Jalyne aussi je l'aime boucoup :D
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect) Tu écris toujours aussi bien 8-)
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs! Gnéhéhé... Le couple Lily/James peut-être 8-)
6/ Ce qui pourrait être amélioré? RIEN MOI J'AIME.
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: ) MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI JE T'AAIME ! JE ME SUIS TAPÉE PLEINS DE DÉLIRES (toute seule dans mon salon, je sais) GRÂCE A TOI ! :D Je dirai qu'un jour les autruches et les poissons cohabiteront (même si c'est déjà fait, comme on le voit avec Albus et Eva 8-) ) Et leurs enfants seront des chimères bizarres bouhahaha. MERCI de nous avoir fait rêver, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!! Comme tu l'as dit, je laisse mon imagination s'exprimer en utilisant ce smiley :ugeek: (je crois que je ne l'ai jamais utilisé en fait) qui exprime à quel point je suis en train de me contenir en faisant du yoga et de la fitness, en mangeant des cornichons 8-)

Allez, j'arrête mon interrogatoire :lol: Et moi j'arrête de raconter n'importe quoi
Attention, il y a 64 personnes dans la liste de prévenus alors comme c'est la fin je veux 64 commentaires vous êtes avertis! :lol: :lol: JE SUIS PRESENTE :D GNEHEHEHEHE
Encore un énorme merci pour votre soutien et vos délires, je vous adore!!! :lol: NOUS AUSSI ON T'AIME !

Et c'est la fin... :cry: NON NON NON NON :'c NON NON :'c :'c
Gros bisous!!!!!!!!!!!
MERCI POUR TOUT ANNA' TU ES LA MEILLEURE <3 :D MERCI MERCI MERCI
J'ai hâte de lire ta prochaine de fanfic' 8-)
Merci :D
Scandium

Profil sur Booknode

Messages : 359
Inscription : ven. 21 mars, 2014 7:16 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Scandium »

Zut mon commentaire va paraître bien pourri par rapport aux autres, surtout que je passe après Réa12, je pourrai jamais faire mieux !!!
Je suis trop trop trop trop triste que ce soit fini je ne sais même pas comment le dire en fait, je ne trouve pas les mots ... Heureusement qu'il y a les Maraudeurs (en plus je les adore !!!)

Alors pour ton questionnaire

1) Dur, j'ai tout aimé, j'ai bien aimé les matchs de Quiddich, les mises en couples, les moments en famille et les trucs que tu faisais un plus (genre l'interview de la Gazette, la séance d'orientation ... )

2) Tous !! Bon allez, peut être Lily alors.

3) Fidèle au Jalyne !!!!! (mais les autres ne sont pas mal évidemment !!)

4) Là y a rien à dire, y a rien a changer !!!

5) J'aimerai beaucoup de moments sur la famille Potter, qui sont les parents de James, j'aime tellement la famille Weasley maintenant j'ai envie de découvrir la PotterFamily !!

6) Ne change rien, j'adore, je t'adore, je LES adore (tes personnages)

7) Je ne sais pas trop quoi dire, à part merci évidemment !!!! Je suis trop triste et en même temps trop cotente et ... bon on a arrêter là le massacre ...

A bientôt j'espère (s'il te plait !!) et surtout bonne continuation !!!!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!
Vous êtes adorables!!!!! Vous me faites trop rire!!!! :mrgreen: (Ca y est je vais me remettre à pleurer...)

Oui j'ai besoin d'exprimer ma reconnaissance, c'est la première étape de mon deuil fanfictionnesque :lol:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par percabeth76 »

Je suis désolé de ne pas avoir pue commenter tes deux derniers chapitres d'avant. Je les avaient lues dans les temps mais par manque de temps, je n'ai pas pus. Donc je vais tout commenter dans ce message. :)

Chapitre XXXIX:

J'ai adoré. Je trouve que tout ce passe à peu près sans encombre. Ce qui est un vrai miracle quand on sait à qu'elle point ils peuvent avoir la poisse. Pauvre Albus et Eva. :( Je les plein tout les deux. Entre Albus qui pense qu'Eva est coupable et qu'elle c'est servie de lui et de sa famille. Puis Eva qui se sent coupable et tellement inquiète pour son frère. Je ne sais pas lequel des deux souffre le plus. J'espère que ça va s'arranger. Scorpius m'a fait rire quand il va aider Rose à se lever et qu'il laisse Albus se démerder comme un c*n. Andros! :twisted: Je vais le tuer, c'est officiel!!! Je me suis retenue tout le long de ce second tome mais là, j'en peu plus! Non, je pense que je vais plutôt zigouiller Belov. :twisted: OUIIIII! Logan à avouer qu'il aime Emily!!!!!! :D Mais faites qu'il galère pas autant que James avec Alyne, je t'en supplie à genou. YOUPI!!! :) Harry à la rescousse. Et j'adore trop la vidéo. Elle est GÉNIALE!!!

Chapitre XXXX:

Albus, fais pas ta tête de c*n et va voir Eva!!! Ouais, Lily la meilleure. :) Montre à Albus qu'il est stupide de ne pas aller voir Eva pour connaître le fin fond de l'histoire. Lily, toujours là pour tenter de découvrir la vérité. Oui!!!! Albus est aller la voir. J'aurai été déçue s'il ne l'avait pas fait. Bravo Albus! Tu as enfin compris pourquoi Eva a fait ça alors maintenant, tais-toi et embrasse-là. Oh! C'est trop mignon la manière dont Albus avoue à Eva qu'il l'aime. C'est vraiment trop TROP chou. J'ai des cœurs plein les yeux. Je suis trop contente! Gryffondor à gagner. Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que Emily et Logan se sont enfin embrassés. YOUPI!!!!!!!! Surtout que j'adore quand il lui demande de pas le frappé. Les retrouvailles entre Eva et son frère Alexeï sont vraiment adorable et très touchante.

Épilogue:

Emily et Logan en couple, Louis qui avoue son homosexualité. C'est que du bonheur!!!! Je suis tellement contente mais aussi triste que ce soit fini. Mais bon, ne pleurons pas maintenant. J'adore le retour de Mary. Pauvre James quand même, il se prend une baffe après que tout ce soit arrangé. Mais bon, il l'a un peu mérité. Je suis ravie que Shannon soit en couple. :) La blague de James à l'hopital sur une possible grossesse d'Alyne m'a trop fait rire. Surtout lorsque j'imagine la tête de Ginny. Oh, le bébé arrive!!! Yiha. J'adore le moment des visites. Et je suis ravie que tu introduise une autre nouvelle génération avec le petit Charlie Lupin.

Questions:

Je vais galéré pour répondre à tes questions. Ça ne va pas être facile pour moi de choisir.

1. Ta question n'est vraiment pas simple. Alors, j'ai aimés tellement de choses dans ta fanfiction que je n'arrive pas vraiment à choisir. Je pense que mon passage préféré c'est le moment où James avoue ses sentiments à Alyne dans la tante. C'était trop mignon. Et bien sûr, il y a également le moment où Emily et Logan s'embrassent. :D
2. Tu es vraiment horrible avec tes questions. Comment veux-tu qu'on arrive à choisir. Je ne sais pas qui je préfère mais je peux te dire mes préférés. Il y a James, Alyne, Scorpius, Logan, Rose, Emily et McGonagall.
3. Alors là, c'est un peu plus simple mais pas beaucoup plus. Mon couple préféré est James et Alyne. Ce couple en a vu des vertes et des pas mûres. C'est ce qui me plaît tant chez eux. Mon second couple préféré est Emily et Logan même si j'aurai qu'il soient ensemble un peu plus tôt. Mais vaut mieux tard que jamais. :D Et en troisième, l'inoubliable Scorpius et Rose.
4. Tu as fait beaucoup de progrès depuis le début de a fanfiction. L'humour est plus présent, les détails sont plus précis et l'ambiance est encore plus prenante qu'au début. En tout cas, je te félicite pour ces deux merveilleux tomes.
5. Mes attentes?... Je ne sais pas trop. J'aimerai que ce soit drôle, surprenant et orignal. Mai je sais que tu y arriveras. J'ai déjà hâte de lire le début de cette prochaine fanfiction alors que je sais que ça ne va pas arrivée tout de suite.
6. Alors là, je sais pas trop. Peut-être des chapitres plus long. Ils sont assez long mais j'aime tellement ton écriture que j'en veux bien plus. Peut-être que tu pourrai plus parler des sentiments de tes personnages parfois. Je sais vraiment pas quoi dire. Je trouve déjà que tu écris parfaitement bien.
7. Tout d'abord. Merci pour cette merveilleuse histoire que tu nous as écrit. J'ai hâte de retrouver ton écriture avec une nouvelle fanfiction sur les Marauders. Maintenant que j'ai finit ce commentaire, je peux pleurer parce que c'est finie..... :( :cry:
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par dianabeth »

....
NOOOOOON JE M'Y OPPOSE !!!!!!!!!!!!
PAS D'ACCORD !!!!!
JE VEUX PAS DE FIN MAINTENANT !!!!!!!
S'IL TE PLAÎT !!!!!!!!!
O GRANDE ANNA' !!!!
JE VEUX PAAAAAAS !!!!!!

==> Voila ma réaction à la fin de la lecture de ton chapitre. Enfin je dis ma réaction, je veux dire la conclusion :lol: ;) :) :D Parce que avant je suis passé par plusieurs étapes hein :lol: ;) :D Commençon par le commencement...


FIRST :arrow: Quand j'ai vu ton com' sur mon mur pour l'épilogue... Ça m'a fait cette sensation:
vélo.gif
vélo.gif (160.9 Kio) Consulté 1260 fois
Tu sais le même sentimenst que quand tu sais que la musiquuefinie mais comme tu veux pas que ce soit la fin tu continue de chanter... ET bah voila :lol: ;) :) :D

SECOND :arrow: L'épilogue..... OH MY GOD UNE TUERIE !!!!!!!!
annabethfan a écrit :Allez, autant vous faire plaisir jusqu'au bout je postes ce soir ;) i loooove you !!!! :mrgreen: :lol: ;) :) :D

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je postes quelque chose sur cette histoire. Moi non plus si tu veux tout savoir.... Mon dieu comment je vais faire ???? :o :o :o Ca va faire deux ans que je travaille dessus mais surtout que je la partage avec vous, mes fabuleux lecteurs (lectrices plutôt :lol: ). Moi j'aurais plutôt insité sur le FABULEUX 8-) :lol: 8-) :lol:

Vous avez juste été géniaux, *acclmaez moi !!! non non pas du tout de vanité * :lol: ;) :) :D vos commentaires m'ont boosté comme pas possible! A la base il ne devait y avoir qu'un seul tome et puis votre enthousiasme m'a fait continuer. Je me suis éclaté à écrire cette fanfiction, c'est hyper bizarre de laisser les personnages s'en aller parce que je m'y suis terriblement attaché (ouais en mode mère possessive :lol: ). Moi aussi.... JALYYYYNE !!!!!!!!! TU vas me manquer trop énormément de la mort qui tue !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas trop quoi dire à part merci! Merci à Booknight, BigPanda (ma sadique préférée), Cazolie (ma collègue de fanfic ;) ), Dianabeth (t'es complètement folle mais je t'adore!!!! :D ) Oui merci moi aussi je t'ador.... Quoi ??? Complétement folle ???? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça !!! Complètement infondé !!! Pfff.... :lol: :lol: :) ;) :lol: :mrgreen: Bon ok, peut être un petit peu... mais juste un petit peu hein 8-) :lol: ;) :) :D , Lalisa, Alavirienne, Rea12, Flammeche7, SageR, et tous les autres!!!! Merci! Merci! Vous êtes géniaux!!!! On sait. WE ARE THE CHAMPIONS !!!! :lol: ;) :) :D

Donc voici pour vous une dernière fois les aventures d'Albus! Please si tu veux pas me tuer enlève ce "dernièreé de ta pharse !!! :cry: :cry: :cry:
Bonne lecture ;)



Epilogue ==> Ais je déja dis à quel point je détestait ce mot ? On devrait le dire de façon moins brutal !! Épilogue ça sonne comme bouledogue, démaguogue, livroguogue.... Non moi je dis, il nous faut une expression plus douce... :idea: Pourquoi pas "Chapitre à point final non final ?" c'est moins brute pour mes oreilles et mon désespoir :mrgreen: :lol: :) :D

La routine à Poudlard reprit son cours, rythmée par les devoirs et les amis. Les Chapardeurs recommencèrent à faire des blagues toutes plus loufoques les unes que les autres tandis qu’Alyne faisait semblant de ne rien voir. Petite thug !!! Mais je t'aiiiime !!!! Oula je vire pathétique la :lol: ;) :) :D Pourtant, une chose avait changé, c’était l’implication d’Emily. *toussotement* un rapport avec Logan ? * baffe d'Émily * :lol: ;) :) :D Elle leur donnait des idées depuis qu’elle sortait avec Logan, veillant toujours à ne pas se faire prendre malgré tout. WHO RUN THE WORD ? GIRLS !!!! :lol: ;) :) :D Fuadrait renommer ça les Chapardrices :mrgreen: :D :)
Un autre changement, et non des moindres, avait également eu lieu au château : Louis avait enfin rendu son couple avec Oliver officiel. Les autres élèves avaient d’abord été surpris avant d’accepter la nouvelle sans trop de problème. En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose. Moi je vois bien ça comme ça : "Mon cousin est gay. LE PREMIER QUI OUVRE LA BOUCHE VA FINIR EN PATÉ POUR CHIEN GRÂCE À UNE TECHNIQUE DE COMBAT BULGARE QUI VOUS ARRACHE LES OS UN PAR UN, VOUS BROIE EN ENTIER, VOUS DÉCHIQUETE ETC.... Un problème ? *petit souri angélique*
Enfin, l’échange scolaire s’était terminé plus tôt que prévu à cause des derniers évènements. Des cris de joie avaient résonné dans la tour de Gryffondor quand Mary avait passé le trou du portrait, valise à la main et le teint plus bronzé que jamais.Maryyyyy ma meilleure amie !!! :mrgreen: :lol: ;) :) Dominique, Alyne et Emily s’étaient précités sur elle, manquant de la renverser. Tout le monde avait applaudit en voyant les retrouvailles, se pressant autour de la jeune fille pour qu’elle raconte son voyage en Inde.
Cependant, étant chez les Gryffondor, il fallait évidemment qu’il y est un évènement inattendu. Aussi quand James s’était avancé pour lui dire bonjour, Mary l’avait détaillé du regard froidement avant de lui mettre une gifle magistrale. WAIT. UNE GIFFLE ? :lol: :lol: :lol: :lol: Ah sacrée Mary !!! :mrgreen: :lol: ;) :) :D
gifle.gif
gifle.gif (112.45 Kio) Consulté 1259 fois
Même Alyne n’aurait pas fait mieux au meilleur de sa forme. C'st dire :lol: ;) :) :D
-Mais t’es complètement folle ! S’écria-t-il en portant la main à sa joue endolorie. Mon pauvre chou ! Tu l'avais mérité quand même. Avant :lol: ;) :)
-Ca, c’était pour avoir trompé ma meilleure amie. Bien dit. Mais Mry t'a loupé un épisode... DU genre la réconcilliation !!! Anna' tu l'a pas prévenue !!
A côté, Dominique écarquilla les yeux.
-Oh ! Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre qui disait que la situation s’était arrangée et qu’ils s’étaient réconciliés… Ah bah non c'est Dom' qui avait oublié :lol: ;) :) :D
-Tu crois ? Répliqua James, acerbe.
La scène s’était clos par des éclats de rire et une fête improvisée avait démarrée. Quele génération quand même... Toujours à une fête :lol: ;) :) :D
Malgré la fin de l’échange scolaire, Eva n’était pas rentré chez elle en Bulgarie, au plus grand bonheur d’Albus. :lol: ;) :) :D En effet, la famille Covaci n’avait aucune envie de retourner dans leur pays après l’année infernal qu’elle avait vécu et de toute façon les autorités anglaises gardaient toujours Eva à l’œil. Son procès eu lieu un mois plus tard. Grâce au soutien d’Harry Potter lui-même, d’un avocat remarquable et de son excuse de minorité, elle fut déclaré innocente et décida de terminer son année scolaire à Poudlard. Evidemment, ce fut un nouveau prétexte pour une fête. ==> Qu'est ce qu ej disais :lol: ;) :) :D
La fin de l’année arriva ensuite rapidement. Il fallut boucler les valises et dire au revoir aux amis. Contre toute attente, le plus difficile fut pour Shannon qui depuis un mois sortait avec Luke Finnigan. Shannnon !!!! Petite cachottière !!!!!! C'est trooop bien !!!! :lol: :lol: :lol: Bien entendu, Albus et Scorpius s’étaient fait un devoir d’aller avoir une conversation avec le Serdaigle, lui précisant sans ambages que s’il osait faire du mal à leur meilleure amie il aurait affaire à eux. Caid :lol: ;) :) :D
Ainsi le mois de juillet commença au Terrier, sous le soleil et surtout sans devoirs. Assis dans le jardin, à l’ombre du pommier avec un verre de citronnade à la main, Albus et Rose tentaient d’échapper à la chaleur étouffante de ce début d’été.
-Tu crois que je pourrais convaincre papi de construire une piscine ? Demanda Rose, dont les cheveux roux étaient rassemblés sur le dessus de sa tête pour ne pas lui tenir trop chaud.
-Tu pourrais mais le connaissant il insisterait pour la construire façon moldu, sans magie, et tu n’aurais ta piscine que pour le mois de septembre.
Rose grogna mais dû avouer qu’il n’avait pas tort.
-En fait, reprit-elle, tu as reçu une lettre d’Eva ce matin non ?
-Oui. Elle est bien arrivée en Bulgarie. Apparemment, Alexeï était content de revoir leur père et elle essaye de faire un effort avec sa belle-mère. Elle reviendra sûrement fin août et son inscription à Poudlard pour la rentrée prochaine a été acceptée.
La jeune fille sourit en entendant la joie dans la voix de son cousin. Finalement, elle avait appris à s’entendre avec Eva. De son côté, son couple avec Scorpius n’avait jamais aussi bien fonctionné. Il devait d’ailleurs venir à la fin de la semaine pour dîner avec la famille et même Ron avait promis de ne pas faire de vague. On te tiens à l'oeil Ronron :lol: ;) :) :D
-Oh ! J’avais oublié de te dire ! Shannon vient nous voir demain.
-Vraiment ?
-Ouais. Comme Alyne veut voir James, elle en profite pour venir aussi. JALYYYYYNE !!!!! :lol: ;) :) :D
Albus hocha la tête, heureux. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps juste avec Shannon et les vacances seraient l’occasion parfaite.
Pour s’occuper, les deux cousins entamèrent ensuite une partie de bataille explosive et furent vite rejoint par Louis, Dominique et Lily. Alors que cette dernière était en train de battre tous les autres à plat de couture sans ménagement, mamie Molly passa la tête par l’embrasure de la porte d’entrée et hurla d’une voix hystérique :
-Vite ! Venez ! Merlin ! C’est merveilleux !
Les adolescents échangèrent des coups d’œil perplexes et se levèrent en vitesse, abandonnant leur jeu de carte. En arrivant dans le salon, ils eurent la surprise de voir leur grand-mère habillée de sa cape de voyage, plantée devant la cheminée.
Albus la détailla du regard. Ses cheveux blancs, autrefois roux, lui retombaient négligemment sur les épaules comme si elle n’avait pas pris le temps de se coiffer. Elle était habillée de son éternelle robe à fleur et de son tablier de cuisine, noué autour de sa taille. Un énorme sourire barrait son visage, ce qui dessinait des pattes d’oies autour de ses yeux chocolat. Elle dégageait cette impression de bonheur et d’amour qu’il avait toujours connu dans son enfance.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Louis. On va quelque part ?
-Oui ! A l’hôpital. Vite, habillez-vous. Encore un accident ? :shock:
-Quoi ? Quelqu’un est malade ? S’inquiéta immédiatement Rose en enfilant ses chaussures.
Attrapant le pot qui contenait la poudre cheminette, la matriarche de la famille éclata de rire.
-Oh non, au contraire ! Je viens de recevoir la nouvelle par patronus, Victoire est sur le point d’accoucher. Vic et Teddy !!!!! Charlie est né !!!!!!! :D :D :D
this is a family bussness.gif
this is a family bussness.gif (48.86 Kio) Consulté 1257 fois
Un grand silence suivit cette annonce avant que Dominique ne pousse un cri de joie aigue et ne se mette à sautiller sur place.
-Je vais être tata ! Je vais être tata ! S’exclama-t-elle. Oh my god. Charlie va morphler !! :lol: :lol:
Aussitôt, ils se dépêchèrent d’attraper leur chaussure et de de grimper dans la cheminée. Comme d’habitude, Albus grimaça en ressentant la sensation désormais familière d’être coincé dans un tuyau trop fin avant d’atterrir en trébuchant dans la salle d’accueil de St-Mangouste. Sa cousine lui tendit la main et il sortit de l’âtre en époussetant ses vêtements.
En arrivant dans le couloir à l’étage de la maternité, ils retrouvèrent toute la famille qui était déjà là, dont Bill et Fleur qui tournaient en rond et manquaient de s’arracher les cheveux.
-Mon dieu ! Dit Fleur d’une voix de gorge et avec un fort accent français, qui ressortait à chaque fois qu’elle était stressée ou énervée. Je devrais être avec elle !
-Chérie, les médecins ont dit qu’ils t’appelleraient quand le travail aurait réellement commencé. Pour l’instant elle a juste des contractions.
-Calme-toi, maman, ajouta Dominique. Teddy est avec elle.
Malgré le ton apaisant des autres, Fleur continua à arpenter le couloir, menaçant de faire un trou dans le sol.
Une longue attente commença alors tandis que les membres de la famille arrivaient un par un. James débarqua en courant, les cheveux ébouriffés par sa course, tenant Alyne par la main. Jalyne !!!! :lol: ;) :)
-Désolé pour le retard, on a reçu la nouvelle à Londres et on a dû trouver un endroit pour transplaner.
-Tu n’as rien loupé, rassura Lily, on ne fait qu’attendre. Enfin, tante Fleur manque de tuer tous les infirmiers qui passent, ça fait de l’ambiance. :mrgreen: Je vois bein la blonde hystérique :lol: ;) :) :D
-Lily ! Réprimanda Ginny. C’est normal qu’elle soit inquiète.
Harry eut un sourire amusé.
-Je n’ose même pas imaginer quand ça sera ton tour. Te connaissant tu lanceras des sortilèges de chauve-furie à tout le monde, rigola-t-il.
-J’ai encore un peu de temps avant que ça n’arrive, rétorqua-t-elle.
-Justement, lança James d’un ton neutre, on ne vous a pas prévenu ?
...
...
...
oh my god katy perry.gif
oh my god katy perry.gif (482.71 Kio) Consulté 1274 fois
NON !! C'est pas posible !! C'est forcément une blague ;) 8-) :)
Il attira Alyne contre lui, un air innocent sur le visage. Immédiatement, Ginny blêmit et son regard glissa vers le ventre de la blonde. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois sans émettre le moindre son tandis qu’Harry s’étranglait à moitié.
Je vois bien Ginny comme ça :
oh my god eyes.gif
oh my god eyes.gif (275.92 Kio) Consulté 1261 fois
Tout le monde s’était tourné vers eux, complètement figé.
Et Lily comme ça:
oh my god god god.gif
oh my god god god.gif (494.68 Kio) Consulté 1274 fois
D’un coup, James partit d’un grand éclat de rire, renversant la tête en arrière. C'était une blague je le savais !!!!
-Je plaisante ! S’écria-t-il. Vous auriez dû voir vos têtes !
-James Sirius Potter !
mdr.gif
mdr.gif (191.77 Kio) Consulté 1257 fois
Albus leva les yeux au ciel en voyant la colère de sa mère. Son frère était décidément infernal. Comme si c'était un scoop :lol: :mrgreen:
L’attente se prolongea ensuite jusqu’à tard dans la nuit mais personne ne songea un instant à rentrer à la maison. Vers une heure du matin, une infirmière arriva finalement, leur annonçant fièrement que l’accouchement s’était parfaitement déroulé. Comme le règlement de l’hôpital n’autorisait pas plus de cinq personnes dans les chambres, ils se rendirent tous par petit groupe voir les nouveaux parents.
Quand ce fut à son tour, Albus se leva lentement, Rose à ses côtés. Ils passèrent devant Lily qui dormait, sa tête posé sur l’épaule d’Hugo. On la réveillerait sûrement dans une dizaine de minute, une fois que les autres seraient revenus.
En entrant dans la petite chambre d’hôpital, la première chose qui frappa Albus fut le sourire immense de sa cousine. A croire que le visage de Victoire n’était pas assez grand pour exprimer son bonheur. Bien sûr elle avait l’air épuisé, le teint pâle, pourtant elle rayonnait littéralement. Près d’elle, Teddy ne la quittait pas des yeux. Mais le plus extraordinaire dans ce tableau était sans aucun doute le petit être qui dormait paisiblement dans les bras de Victoire. Elle tenait le bébé contre son sein, l’observant comme si il était la huitième merveille du monde.
-Coucou, chuchota Rose en avançant sur la pointe des pieds. Merlin ! Il est minuscule.
-Dominique a dit la même chose, s’amusa Teddy.
Albus laissa la rousse d’approcher la première, restant en retrait. Il avait presque peur de le casser tellement l’enfant paraissait fragile.
Au fond de la pièce, Fleur et Bill semblaient se retenir de prendre leur fille aînée dans leur bras, les larmes aux yeux.
-Comment est-ce qu’il s’appelle ? Demanda-t-il, curieux.
-Charlie Harry Lupin, déclara Victoire d’une voix douce.
Rose s’assit à côté de sa cousine, souriante.
-En tout cas félicitation, il est magnifique, dit-elle.
A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération.

FIN.
[/b]
Et c'est la que ça a beugé dans ma caboche.... :D :) ;) :lol:

"Non. C'est une erreur. Il y a forcément une suite... Ça ne peut pas être le point final..."
INCRÉDULITÉ
INCRÉDULITÉ
pardon .gif (984.41 Kio) Consulté 1281 fois
"Ah si. C'est le point final. Non. Non. Nooooon . *Cherche en bas de la page, cherche, cherhce...* NOnn !!! Ça peut pas être la fin !!!!"
not really.gif
not really.gif (467.26 Kio) Consulté 1261 fois
"Si... Oh mon Dieu !!!! C'est la fin !!!!!
nooon .gif
nooon .gif (933.27 Kio) Consulté 1273 fois
QU'EST CE QUE JE VAIS LIRE SAMEDI APREM MOI ???
pleurer.gif
pleurer.gif (475.62 Kio) Consulté 1255 fois
NOOOOON !!! Comment je vais faire sans ma dose de Next Génération ???? Comment ?????? Je vais pas y arriver !!! Je veux pas !!!
non.gif
non.gif (132.42 Kio) Consulté 1243 fois
Tu sais que ta fic était une de mes préfére pour ne pas dire ma préférée ? Snif snif ça va me manquer !!!! OUla la c'est triste !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pleure.gif
pleure.gif (987.29 Kio) Consulté 1265 fois
Alyne, James, Dom', Émily, Logan, Fred, Albus, Rose, Scorp', Shannon et même Eva vont me manquer !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Brefouille, ta fanfic était vraiment géniale que ce soit pour le premier ou pour le deuxième tome. Ele mérite d'ête cité au Panthéon des fanfics *et si ça existe poas par Clochette, j'en inventerai hein :lol: :mrgreen: 8-) * !! C'était vraiment super ces deux ans avec toi, à te faire partager mes délires et tout :mrgreen: :lol: Je frôle le mélo la donc je vais répondre à tes questions :mrgreen: :lol:


1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
:arrow: La mise en couple de Jalyne(parce que c'est Jalyne quoi :mrgreen: :lol: ) !! La scène ou ils sont au début du tome 1 dans une vielle salle et que il y a le premier rapprochement( c'était à mon sens une des csènes méga génuale du tome 1, j'aivais adoré !!) , les réunions de famille( parce que c'est quand mpême vachement drôle !!), la réunion pour mettre en couple Jalyne ( ce que j'ai rigolé :lol: :mrgreen: ), Le chapitre où Shannon et Albus s'embrasse ( j'avais adoré comment était écris ce chap, la trsitesse d'Alyne, l'espoir de James, Shanon et Albus... :lol: :mrgreen: ) et aussi le premier baiser de Rosius :lol: :mrgreen:

2/ Votre personnages préféré?
:arrow: Alyne ! Je m'identifie bien à elle. On a a peu près le même carctère *je suis un tout petit moins colérique et beaucoup plus folle :lol: 8-) :lol: * et elle était très attachante !! J'adore aussi James qui reste un de mes chouchous !!! :mrgreen: :lol:

3/ Votre couple préféré?
:arrow: Comme si t'avais besoins de demander.... JALYYYYNE !!!! I'M A GROUPIE !!!!! :lol: :mrgreen: :D :) ;) Mais j'aime beaucpoup aussi le tout nouveau Emily-LOgan !!!! :mrgreen: :D :) ;)

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
:arrow: J'aimais beaucoup ton style au début, c'était simple et hramonieux. Les descriptions était très bien faite et les dialogues vraiment drôle. Mais dans le tome 2, je dois dire que tu joue dans une autre catégorie !!! Tu as vraiment progréssé et les pensées des perso ont été très bien mise en avant, tes descirption se sont encore plus amélioré et les dialogues... N'en parlons pas !! :lol: ;) :) :D Pour moi tu as fait un bond de génat dans l'écriture et c'est un pur plaisir de ta lire !! :mrgreen: :D :)

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
:arrow: Du James et Lily !! Parce que moi je epux pas vivre sans couple !!! :mrgreen: :lol: :) :D Non mais je te fais confiance pour nous pondre un truc super ! :D :) Parc contre fais attention à pas tomber dans les stéréotype qu'on trouve souvent dans les fic sur les Marudeurs et trvaille bien l'histoire entre James et Lily (genre pas de la haine à l'amour d'un coup parce que dans certaines fic franchement ça va beaucoup beaucoup trop vite !! ;) Si tu lis Cazo' je parle pas de toi, ta fic est une des meilleures que j'ai lue !! ) ;) :) :D Brefouille, t'inquiètes pas que je te suivrais jusqu'au bout ! TU auras mes délires pour cette nouvelle fic !!! :mrgreen: :D :)

6/ Ce qui pourrait être amélioré?
:arrow: FRanchement, je sais pas trop... Peut être l'orthographe et certaine construction de phrase mais pour moi qui accroche beaucoup à ton style d'écriture, je trouve pas grand chose à y redire :mrgreen: :D :)

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )

Alors moi, je voulais te dire un grand MERCI !! Parce que tu as créé une fanfci du tonnerre et qui gère un max !! Merci d'avoir supporter mes smiley, mes délires, mes pétages de plomb, merci d'avoir répondu ç nos com', merci pour tout !! :D :) Tu es une grande écrivaine en devenir :lol: :mrgreen: Tes perso et ton univers va me manquer :mrgreen: :lol: Si jamais tu as besoin d'un truc hésite pas surtout, même si ça concerne pas la fanfic :lol: :mrgreen:
Brefouille et ne t'inquiètes pas pour la fic sur les Maraudeur...
i l'll be back.gif
i l'll be back.gif (493.08 Kio) Consulté 1247 fois
Je serais la !! Avec de nouveau com' déjantés !!! :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Bon et puisque je dois faire une sortie en beauté.... GOODBYE !!
godd bye.gif
godd bye.gif (1.18 Mio) Consulté 1264 fois
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sageR »

A que coucou!!!!!


Je dois avouer quelque chose... Je n'ai jamais eu aussi peu envie de commenter quelque chose!!! Tout simplement parce que c'est la dernière fois que je le fais sur ta fanfic et que en commentant c'est vraiment la fin... Bon, je vais arrêter là, sinon je vais être trop émue pour commenter!!!
Aussi, je n'ai jamais mit autant de temps pour aller lire!!!! En temps normal dès que tu postes je saute sur la chapitre mais là... Il m'a fallut une journée pour avoir le courage d'y aller!!!!!


Donc, je commence par mes réaction en ayant eu ton chapitre et après en l'ayant lu!!!! :mrgreen: :mrgreen: Oui, je fais comme en français!!! Sauf qu'au lieu de faire des plan de texte je fais des plans de com!!! :lol: :lol: :mrgreen:


Je suis passée par 4 étapes lorsque j'ai vu que tu avais posté!!!! Les étapes du deuil!!!!


Le choc

:arrow: "QUOI?! MAIS ELLE A DEJA POSTE!!!!!!! OH MON DIEU!!!!! OH MON DIEU!!!!! OH MON DIEU!!!!!!!!! CA VA ÊTRE FINI!!!!! QUELLE HORREUR!!!!! C'EST FINI!!!!!"
giphy14.gif
giphy14.gif (996.48 Kio) Consulté 1208 fois

Le déni:

:arrow: "CE N'EST PAS FINI!!!!! JE REFUSE!!!!! CE N'EST PAS FINI!!!!!!! ELLE VA FAIRE UNE SUITE!!!!!! ELLE VA NOUS FAIRE BOUYA ET NOUS ANNONCER QUE C'EST UNE BLAGUE!!!!!!!!! C'EST FAUX!!!!! JE REFUSE DE CROIRE QUE C'EST FINI!!!!!!! CE N'EST JAMAIS FINI!!!!!!!!!!"
tumblr_mjwvebsJ1c1s5y03xo1_250.gif
tumblr_mjwvebsJ1c1s5y03xo1_250.gif (1.46 Mio) Consulté 1215 fois

La tristesse:

:arrow: "NOOOOOOON C'EST LA FIN!!!!!!!! NOOOOON MAIS QUE VAIS-JE FAIRE LE SAMEDI!!!!!! C'EST TERRIBLE!!!!! MAIS NON!!!!! JE VAIS PLEURER!!!!!! C'EST HORRIBLE!!!!!! NOOOOOOOOON C'EST FINI!!!!! IT'S OVER!!!!!!! TOUT EST FINI!!!!!!! NOOOOOOON!!!!!!!!!!!!"
tumblr_inline_n3f43rNvex1suxuut.gif
tumblr_inline_n3f43rNvex1suxuut.gif (216.03 Kio) Consulté 1192 fois

L'acceptation:

:arrow: "Ca va aller!!! Ca va bien se passer!!! Elle va bientôt poster une nouvelle fanfiction!!!! Ca va aller!!!! On va juste devoir attendre super longtemps!!! Mais ça va aller!!!! *respire profondément* Ca va aller!!!!!
8055987_orig.gif
8055987_orig.gif (483.8 Kio) Consulté 1179 fois


Maintenant le chapitre en lui même!!!!!

giphy-2.gif
giphy-2.gif (692.88 Kio) Consulté 1184 fois
tumblr_m2pf4nWrGY1r9zaago1_250.gif
tumblr_m2pf4nWrGY1r9zaago1_250.gif (497.61 Kio) Consulté 1178 fois


C'ETAIT JUSTE ENORME!!!!! C'ETAIT UNE TUERIE!!!!! IL ETAIT GENIALISSIME!!!!!!!!! WAOUW!!!!!!!!!! NON MAIS VRAIMENT!!!!!!!! C'EST VRAIMENT MERVEILLEUX!!!!!!!!! IL EST TROP MEGASUPRAMEGAGENIALISSIME!!!!!!!!!

Alors, je dois dire que je n'ai rien à redire!!!! Parce que tout est PARFAIT!!!!!! IT'S BEAUTIFUL!!!!!! C'était juste un épilogue merveilleux!!!! J'ai adoré!!!! Il n'y aurait rien eu à changer!!!! Ce que j'ai adoré c'est que tu finis sur un moment entre les Weasley!!!! J'ai vraiment adoré ça!!!! Aussi ce qui était superbe c'est que ta fanfiction sur la Nouvelle Generation se termine en commençant une nouvelle génération!!!! C'était super bien pensé!!!!
Mais en fait, tes deux derniers chapitres étaient généralissime!!!! Déjà que tu as un excellent niveau d'écriture, mais là tu as placé la barre très très haut!!!!! Non mais vraiment c'était super génial!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je suis super fan!!!!! Halalala non mas il faudrait inventer un nouvel adjectif pour décrire tes deux derniers chapitres!!!!!!
James... James... Purée il m'a tué!!!! :lol: :lol: J'y au cru en plus!!!! Non mais oh!!!! Franchement, je pensais que c'était vrai!!!!! Mais bon... :lol: :lol: :lol: J'imagine trop la tête de Ginny!!!! Genre: "NOOOOOON JE SUIS TROP JEUNE POUR ÊTRE GRAND MERE!!!!!!" :lol: :lol: :lol: Ca devait être excellent!!!!
Aussi, ce que je trouve merveilleux, c'est que j'ai l'impression que tout se "clôture"!!!! Tout le monde finit ce qu'il devait faire!!!! Mais ce qui est vraiment génial c'est que tu ne nous laisses pas dans le flou!!!!!!



annabethfan a écrit :Allez, autant vous faire plaisir jusqu'au bout je postes ce soir ;)

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je postes quelque chose sur cette histoire. Ca va faire deux ans que je travaille dessus mais surtout que je la partage avec vous, mes fabuleux lecteurs (lectrices plutôt :lol: ). Je n'arrive pas non plus à y croire... C'est fini... Mon dieu c'es horrible!!!!! Ca va me manquer de lire tes chapitres tus les samedis!!!!! Mais tu es fabuleuse aussi!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez juste été géniaux, vos commentaires m'ont boosté comme pas possible! A la base il ne devait y avoir qu'un seul tome et puis votre enthousiasme m'a fait continuer. Je me suis éclaté à écrire cette fanfiction, c'est hyper bizarre de laisser les personnages s'en aller parce que je m'y suis terriblement attaché (ouais en mode mère possessive :lol: ). Je comprends, ça doit être dur!!!!Mais tes personnages vont nous manquer aussi!!!! :cry: :cry:

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas trop quoi dire à part merci! Merci à Booknight, BigPanda (ma sadique préférée), Cazolie (ma collègue de fanfic ;) ), Dianabeth (t'es complètement folle mais je t'adore!!!! :D ), Lalisa, Alavirienne, Rea12, Flammeche7, SageR Mais ce fut un grand plaisir!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , et tous les autres!!!! Merci! Merci! Vous êtes géniaux!!!!

Donc voici pour vous une dernière fois les aventures d'Albus! Je vais pleurer là maintenant tout de suite!!!! :cry: :cry:
Bonne lecture ;)



Epilogue
post-26111-kristen-wiig-fangirl-crying-gi-GYbW.gif
post-26111-kristen-wiig-fangirl-crying-gi-GYbW.gif (1.77 Mio) Consulté 1196 fois

La routine à Poudlard reprit son cours, rythmée par les devoirs et les amis. Les Chapardeurs recommencèrent à faire des blagues toutes plus loufoques les unes que les autres tandis qu’Alyne faisait semblant de ne rien voir. ILS SONT DE RETOUR PLUS EN FORME QUE J'AMAIS!!!!!! Pourtant, une chose avait changé, c’était l’implication d’Emily. VIVE LE EMGAN!!!!!!!! OUIIIIIIII ILS SONT GENIAUX!!!!!!!! AHHHHHHH GLAUUUUUUW MERCI DE LES AVOIR MIT ENSEMBLE!!!!! Elle leur donnait des idées depuis qu’elle sortait avec Logan, veillant toujours à ne pas se faire prendre malgré tout. :lol: :lol: Bravo, juste bravo!!!!! :lol: :lol:
Un autre changement, et non des moindres, avait également eu lieu au château : Louis avait enfin rendu son couple avec Oliver officiel. OUIIIIIIII C'EST GENIAL MON CHOUCHOU!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!! Les autres élèves avaient d’abord été surpris avant d’accepter la nouvelle sans trop de problème. ILS ONT DE LA CHANCE PARCE QUE SINON ILS AURAIENT EU AFFAIRE A MOI!!!!!! En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose. :lol: :lol: :lol: C'EST BIEN LILY!!!!! A MOUS DEUX ONT VA LES KAMEHAMEHATER!!!!!!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Enfin, l’échange scolaire s’était terminé plus tôt que prévu à cause des derniers évènements. EVAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOON EVAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!Des cris de joie avaient résonné dans la tour de Gryffondor quand Mary MAAAAARY!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: avait passé le trou du portrait, valise à la main et le teint plus bronzé que jamais. Dominique, Alyne et Emily s’étaient précités sur elle, manquant de la renverser. Tout le monde avait applaudit en voyant les retrouvailles, se pressant autour de la jeune fille pour qu’elle raconte son voyage en Inde.
Cependant, étant chez les Gryffondor, il fallait évidemment qu’il y est un évènement inattendu. Aussi quand James s’était avancé pour lui dire bonjour, Mary l’avait détaillé du regard froidement avant de lui mettre une gifle magistrale. :shock: :o :lol: Bravo Mary!!!!!!!! Même Alyne n’aurait pas fait mieux au meilleur de sa forme. :lol: :lol: :lol: Elle a du y mettre tout son corps!!!!!!
-Mais t’es complètement folle ! S’écria-t-il en portant la main à sa joue endolorie.
-Ca, c’était pour avoir trompé ma meilleure amie. :lol: :lol: VIVE MARY!!!!!!
A côté, Dominique écarquilla les yeux.
-Oh ! Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre qui disait que la situation s’était arrangée et qu’ils s’étaient réconciliés… :shock: :lol: :lol: :lol: Ha bah oui alors... C'est malin d'avoir oublié!!!!
-Tu crois ? Répliqua James, acerbe. :lol: :lol:
La scène s’était clos par des éclats de rire et une fête improvisée avait démarrée. YEAH!!!!!!!!! NUMA NUMA YEAH!!!!!! NUMA NUMA YEAH!!!!!!!!! NUMA NUMA NUMA YEAH!!!!!!!!!
Malgré la fin de l’échange scolaire, Eva n’était pas rentré chez elle en Bulgarie, OUIIIIIIIIIIII VIVE LE ALVA!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: au plus grand bonheur d’Albus. En effet, la famille Covaci n’avait aucune envie de retourner dans leur pays après l’année infernal qu’elle avait vécu et de toute façon les autorités anglaises gardaient toujours Eva à l’œil. Son procès eu lieu un mois plus tard. Grâce au soutien d’Harry Potter lui-même, normal c'est son beau père!!!! :mrgreen: 8-) d’un avocat remarquable et de son excuse de minorité, elle fut déclaré innocente et décida de terminer son année scolaire à Poudlard. OUIIIII VIVE VOUS!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Danse de la victoire!!!!!!!
Danse de la victoire!!!!!!!
beat-extravagant-challenge-fangirl-danse-joie-img.gif (1.41 Mio) Consulté 1181 fois
Evidemment, ce fut un nouveau prétexte pour une fête. Bande de dévergondés!!!!! :lol: :lol:
La fin de l’année arriva ensuite rapidement. Il fallut boucler les valises et dire au revoir aux amis. :cry: :cry: :cry: Contre toute attente, le plus difficile fut pour Shannon qui depuis un mois sortait avec Luke Finnigan. Le fils de l'autre!!!!!! :shock: :o J'aime ce prénom!!!!! (Yep, pour Luke Castellan!!!!! *bave*) Bien entendu, Albus et Scorpius s’étaient fait un devoir d’aller avoir une conversation avec le Serdaigle, lui précisant sans ambages que s’il osait faire du mal à leur meilleure amie il aurait affaire à eux. :lol: :lol: :lol: :lol: Vous êtes géniaux les gars!!!!!
Ainsi le mois de juillet commença au Terrier, sous le soleil et surtout sans devoirs. Assis dans le jardin, à l’ombre du pommier avec un verre de citronnade à la main, Albus et Rose tentaient d’échapper à la chaleur étouffante de ce début d’été. Ils ont de la chance!!!! Chez moi fait moyen en été!!!!!
-Tu crois que je pourrais convaincre papi de construire une piscine ? Demanda Rose, dont les cheveux roux étaient rassemblés sur le dessus de sa tête pour ne pas lui tenir trop chaud. OUIIIIIII vous êtes des sorciers!!!!!
-Tu pourrais mais le connaissant il insisterait pour la construire façon moldu, sans magie, et tu n’aurais ta piscine que pour le mois de septembre. :lol: :lol: :lol:
Rose grogna mais dû avouer qu’il n’avait pas tort.
-En fait, reprit-elle, tu as reçu une lettre d’Eva ce matin non ?
-Oui. Elle est bien arrivée en Bulgarie. Apparemment, Alexeï MON CHOUCHOU!!!!!!!!!!! était content de revoir leur père et elle essaye de faire un effort avec sa belle-mère. Elle reviendra sûrement fin août et son inscription à Poudlard pour la rentrée prochaine a été acceptée.
tumblr_m6af6ppDuz1rzgx8po1_400.gif
tumblr_m6af6ppDuz1rzgx8po1_400.gif (493.6 Kio) Consulté 1165 fois
La jeune fille sourit en entendant la joie dans la voix de son cousin. Finalement, elle avait appris à s’entendre avec Eva. De son côté, son couple avec Scorpius n’avait jamais aussi bien fonctionné. ROSIIIIIIIIIIIIIIUS!!!!!!!!!!!!! Il devait d’ailleurs venir à la fin de la semaine pour dîner avec la famille et même Ron avait promis de ne pas faire de vague. :shock: :o Bravo Ron, nous savons tous l'effort que cela te demande!!!! :lol: :mrgreen:
-Oh ! J’avais oublié de te dire ! Shannon vient nous voir demain.
-Vraiment ?
-Ouais. Comme Alyne veut voir James, elle en profite pour venir aussi. JALYNE!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Albus hocha la tête, heureux. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps juste avec Shannon et les vacances seraient l’occasion parfaite.
Pour s’occuper, les deux cousins entamèrent ensuite une partie de bataille explosive et furent vite rejoint par Louis, Dominique et Lily. Alors que cette dernière était en train de battre tous les autres à plat de couture sans ménagement, :lol: :lol: :lol: mamie Molly passa la tête par l’embrasure de la porte d’entrée et hurla d’une voix hystérique :
-Vite ! Venez ! Merlin ! C’est merveilleux ! Tu as fait un gâteau au chocolat??!!! :shock: :mrgreen:
Les adolescents échangèrent des coups d’œil perplexes et se levèrent en vitesse, abandonnant leur jeu de carte. En arrivant dans le salon, ils eurent la surprise de voir leur grand-mère habillée de sa cape de voyage, plantée devant la cheminée. Oh c'est pô un gâteau!!!! :cry: :cry: :lol: :lol:
Albus la détailla du regard. Ses cheveux blancs, autrefois roux, lui retombaient négligemment sur les épaules comme si elle n’avait pas pris le temps de se coiffer. Elle était habillée de son éternelle robe à fleur et de son tablier de cuisine, noué autour de sa taille. Un énorme sourire barrait son visage, ce qui dessinait des pattes d’oies autour de ses yeux chocolat. Elle dégageait cette impression de bonheur et d’amour qu’il avait toujours connu dans son enfance. MOOOOOOOLLY!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Louis. On va quelque part ? Nope elle s'est habillée comme ça pour rien!!!! Bah oui crétin!!!!!
-Oui ! A l’hôpital. Vite, habillez-vous. L'hôpital?! Mais c'est merveilleux!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
-Quoi ? Quelqu’un est malade ? Si quelqu'un était malade, elle ne serait pas joyeuse, fraise des bois!!!!! (Bah oui pourquoitout le temps "patate" je préfère l'insulter de fraise!!!!! :mrgreen: :lol: ) S’inquiéta immédiatement Rose en enfilant ses chaussures.
Attrapant le pot qui contenait la poudre cheminette, la matriarche de la famille éclata de rire.
-Oh non, au contraire ! Je viens de recevoir la nouvelle par patronus, Victoire est sur le point d’accoucher. QUOI?! MAIS C'EST MERVEILLEUX!!!!!! OUIIIII ILS VONT AVOIR UN ENFANT!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!! OUIIII!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tumblr_mg8ebp5eI51re752fo1_400.gif
tumblr_mg8ebp5eI51re752fo1_400.gif (436.91 Kio) Consulté 1159 fois
Un grand silence suivit cette annonce avant que Dominique ne pousse un cri de joie aigue et ne se mette à sautiller sur place.
-Je vais être tata ! Je vais être tata ! S’exclama-t-elle. :mrgreen: :lol: Pauvre bébé... Le coup de vieux!!! :lol: :lol:
Aussitôt, ils se dépêchèrent d’attraper leur chaussure et de de grimper dans la cheminée. Comme d’habitude, Albus grimaça en ressentant la sensation désormais familière d’être coincé dans un tuyau trop fin avant d’atterrir en trébuchant dans la salle d’accueil de St-Mangouste. Sa cousine lui tendit la main et il sortit de l’âtre en époussetant ses vêtements.
En arrivant dans le couloir à l’étage de la maternité, ils retrouvèrent toute la famille qui était déjà là, dont Bill et Fleur qui tournaient en rond et manquaient de s’arracher les cheveux. :lol: :lol: :lol:
-Mon dieu ! Dit Fleur d’une voix de gorge et avec un fort accent français, qui ressortait à chaque fois qu’elle était stressée ou énervée. Je devrais être avec elle ! Mais elle a déjà Teddy!!!! Ca va aller!!!!!
-Chérie, les médecins ont dit qu’ils t’appelleraient quand le travail aurait réellement commencé. Pour l’instant elle a juste des contractions.
-Calme-toi, maman, ajouta Dominique. Teddy est avec elle. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Malgré le ton apaisant des autres, Fleur continua à arpenter le couloir, menaçant de faire un trou dans le sol.
Une longue attente commença alors tandis que les membres de la famille arrivaient un par un. James débarqua en courant, les cheveux ébouriffés par sa course, tenant Alyne par la main. Jalyne!!!!
-Désolé pour le retard, on a reçu la nouvelle à Londres et on a dû trouver un endroit pour transplaner.
-Tu n’as rien loupé, rassura Lily, on ne fait qu’attendre. Enfin, tante Fleur manque de tuer tous les infirmiers qui passent, ça fait de l’ambiance. :lol: :lol: :lol:
-Lily ! Réprimanda Ginny. C’est normal qu’elle soit inquiète.
Harry eut un sourire amusé.
-Je n’ose même pas imaginer quand ça sera ton tour. :shock: :o Ca fait peur!!!! Franchement je ne veux pas voir ça!!!! Te connaissant tu lanceras des sortilèges de chauve-furie à tout le monde, rigola-t-il. Et encore, ça c'est si elle est de bonne humeur!!!!! :lol: :lol:
-J’ai encore un peu de temps avant que ça n’arrive, rétorqua-t-elle. Oh que oui!!!
-Justement, lança James d’un ton neutre, on ne vous a pas prévenu ? :shock: :o :shock: :o :shock: QUOI????!!!! ALYNE EST ENCEINTE???!!! QUOI???!!! C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!! C'EST TROP SURPRENANT!!!!!!!!!!!
Il attira Alyne contre lui, un air innocent Sorry mais t'es pas crédible avec un sourire innocent!!!! :lol: :lol: sur le visage. Immédiatement, Ginny blêmit et son regard glissa vers le ventre de la blonde. Elle ouvrit la bouche plusieurs fois sans émettre le moindre son tandis qu’Harry s’étranglait à moitié.
tumblr_lkupmmIDSD1qaoie1.gif
tumblr_lkupmmIDSD1qaoie1.gif (416.4 Kio) Consulté 1165 fois
Tout le monde s’était tourné vers eux, complètement figé.
D’un coup, James partit d’un grand éclat de rire, renversant la tête en arrière.
-Je plaisante ! S’écria-t-il. Vous auriez dû voir vos têtes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh mon dieu!!!!! James!!!!! NON MAIS OH!!!!!!!
-James Sirius Potter !
Albus leva les yeux au ciel en voyant la colère de sa mère. Son frère était décidément infernal. c'est ce qui fait son charme voyons!!!!!
L’attente se prolongea ensuite jusqu’à tard dans la nuit mais personne ne songea un instant à rentrer à la maison. Vers une heure du matin, une infirmière arriva finalement, leur annonçant fièrement que l’accouchement s’était parfaitement déroulé. OUUUUUUUUUUUI VIVE LE BEBE!!!!!!!!! Comme le règlement de l’hôpital n’autorisait pas plus de cinq personnes dans les chambres, ils se rendirent tous par petit groupe voir les nouveaux parents.
Quand ce fut à son tour, Albus se leva lentement, Rose à ses côtés. Ils passèrent devant Lily qui dormait, sa tête posé sur l’épaule d’Hugo. On la réveillerait sûrement dans une dizaine de minute, une fois que les autres seraient revenus.
En entrant dans la petite chambre d’hôpital, la première chose qui frappa Albus fut le sourire immense de sa cousine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A croire que le visage de Victoire n’était pas assez grand pour exprimer son bonheur. C'EST EXCEPTIONNEL!!!!!!!! Bien sûr elle avait l’air épuisé, le teint pâle, pourtant elle rayonnait littéralement. Près d’elle, Teddy ne la quittait pas des yeux. Mais le plus extraordinaire dans ce tableau était sans aucun doute le petit être qui dormait paisiblement dans les bras de Victoire. Elle tenait le bébé contre son sein, l’observant comme si il était la huitième merveille du monde. MAIS C'EST EXACTEMENT CA!!!!!!!!!!
-Coucou, chuchota Rose en avançant sur la pointe des pieds. Merlin ! Il est minuscule. :lol: :lol: :lol: :lol:
-Dominique a dit la même chose, s’amusa Teddy. Ce sont des Weasley!!!! :lol: :lol:
Albus laissa la rousse d’approcher la première, restant en retrait. Il avait presque peur de le casser tellement l’enfant paraissait fragile.
Au fond de la pièce, Fleur et Bill semblaient se retenir de prendre leur fille aînée dans leur bras, les larmes aux yeux. C'est beau!!! *-*
-Comment est-ce qu’il s’appelle ? Demanda-t-il, curieux.
-Charlie Harry Lupin, déclara Victoire d’une voix douce. Je l'aime déjà!!!!! C'est merveilleux!!!!!!!!
Rose s’assit à côté de sa cousine, souriante.
-En tout cas félicitation, il est magnifique, dit-elle.
A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération. Wouw... C'est juste trop magnifique de finir ça comme ça!!!!!!!!!

FIN

Voilà... La boucle est bouclée... :cry: :cry: :cry: :cry:
It's OVER... Je dois dire que c'était juste superbe!!!!

Verdict? C'est plus court qu'un chapitre évidemment mais c'est normal. Je voulais terminer par les mots de "nouvelle génération", je trouvais que ça bouclait la boucle d'une certaine façon :D

Bon malgré tout vous n'êtes pas débarrassé de moi! Je ne sais pas encore quand, sûrement dans quelques mois, vous aurez l'honneur de découvrir ma nouvelle fanfiction sur les Maraudeurs. Je vous enverrais à tous un message pour vous prévenir, en espérant que vous serez au rendez-vous!
Fangirls-Freakout.gif
Fangirls-Freakout.gif (1.95 Mio) Consulté 1168 fois
Mais je ne veux jamais être débarrassée de toi!!!!!!! OUIIIIII J'AI TROP HÂTE!!!!!!!! CA VA ÊTRE GENIAL!!!!!! JE SUIS SUPER CONTENTE!!!! CA VEUT DIRE QUE JE POURAI CONTINUER A LIRE TES HISTOIRES!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, tu l'auras compris... I'LL BE THERE!!!!!!!!!!! Plus tarée que jamais!!!! :lol: :lol: :lol: D'ailleurs, si tu as besoin d'une relectrice, n'hésite pas à me demander!!!!!!!





Sinon, j'ai quelques questions à vous poser (une sorte de bilan en fait). Libre à vous d'y répondre ou non ;)


1) Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
Tout?? :lol: :mrgreen: Franchement j'ai adoré chaque chapitres mais c'est vrai que quelques uns sortent du lot!!!! :lol: :mrgreen:
-LA MISE EN COUPLE DU JALYNE!!!!! Non mais ça je crois que ça surpasse tout!!!! Purée on attendait ça depuis tellement longtemps!!!! C'était merveilleux!!!! Je me rappelle que j'avais fat une danse du ventre!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
-La mise en couple du Rosius!!!!! Celle là aussi je l'attendais!!!! *-* C'était juste parfait!!!! GLAUUUUUW trop de beauté!!!!!! *-*
-La mise en couple du Emigan!!!!!! Parce que c'était juste merveilleux e drôle!!!!! je les attendais aussi ces deux là!!!!!! Mon dieu!!!! Juste excellent!!! :lol: :lol: :lol:
-Les réunions de famille!!!!!! Plus particulièrement la première!!!! :lol: :lol: :lol: quand ils posent des questions à Vic sur sa relation avec Teddy!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
-Tes bonus!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Le mieux c'était l'interview!!!!! j'étais juste écroulée!!!!! :lol: :lol: :lol:
-Aussi les matchs de Quidditch!!!!!! :lol: :lol: :lol: A défaut de me rappeler tous les matchs j'ai retenus le plus important... Katarina Donelly est merveilleuse!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
-Le chapitre où ils découvrent que c'est Lestrange!!!!!! Le moment où Scorp et Rose se font rattraper par lui et qu'il la jette à l'eau!!!! C'était trop beau!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et aussi avec James qui n'arrive pas à se taire!!!! :lol: :lol:
-Les deux derniers chapitres!!!!! Ils étaient juste superbes!!!!! que ce soit pour l'écriture ou tout simplement pour les sentiments que tu as fait passer!!!!!




2) Votre personnages préféré?
mais tes questions sont trop trop dures!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, c'est partit!!! -------JAMES!!!!! Parce que c'est James et que je l'aime!!!!!
-Scorp!!!!!! Il est juste excellent!!!! Fin il est ironique, drôle, gentil, attentionné (avec Rose :mrgreen: ) y tout y tout!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais en plus il est tordant!!!! C'est répliques sont juste :lol: :lol: :lol: Comme avec belov!!!! :lol: :lol:
-Emily!!!!! :lol: :lol: :lol: je l'adore trop elle!!!! Franchement elle est juste parfaite!!!! On râle autant l'une que l'autre!!!! :lol: :lol:
-Albus!!!!!! juste parce que c'est mon Albinouchet chéri d'amour!!!!!
-Jordan Thomas!!!!! Ah non mais si tu savais à quel point je me mare quand il commente lesmatchs!!!! L'autre fois, je lisais ton chap chez ma mamy et il y avait toute ma famille, et j'étais pliée en deux!!!! Complétement morte de rire!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:




3) Votre couple préféré?
JALYNE FOREVER!!!!!!!!!!


4) Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Alors, lors de ton premier tome, ton écriture était très fluide, simple mais extrêmement agréable à lire!!!! Franchement géniale!!!!
Mais pour ton deuxième tome... :shock: je suis vraiment d'accord avec Diane!!!! Tu es monté encore d'un cran et je ne vois vraiment rien à redire!!!!! Franchement je suis fan de ton écriture!!!!!
Tu fais quelques fautes, mais elles ne sont pas grave du tout!!!!!


5) Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
Donc, déjà ne pas faire en sorte que Lily tombe directement amoureuse de James!!! faut qu'il galère un peu!!!! :twisted: 8-) :lol:
Aussi, que Sirius se trouve une fille super géniale avec un fort caractère!!!! Ou alors, une fille timide!!!!! En fait, juste pas une groupie!!!! :lol: :lol:
Oh, et tu pourrais mettre le grand père de Jordan Thomas en commentateur??? :lol: :lol:
Et juste qu'elle soit aussi merveilleuse que celle-ci mais je ne me fait pas de soucis!!!! :lol: :lol:



6) Ce qui pourrait être amélioré?
Oh, enfin une question facile!!!!
Rien!!!! Tout est parfait!!!!!!! *-*




7) Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
D'abord je dois te dire, c'est MERCI!!!!!! Merci d'avoir partagé ta fanfiction!!! j'ai adoré suivre ta fanfic!!!! C'est devenu un rituel!!! Samedi = Next G!!!! :mrgreen: :mrgreen: Ca va être dur de briser la routine!!!! :cry: :cry: :cry: Certains jours où j'étais plus mal, ton chapitre m'a monté le moral!!!! Franchement MERCi!!!!!

Ensuite, BRAVO!!!!!!!!! Parce que tu nous auras vraiment fait passer par tous les sentiments possibles!!!!Que ce soit par la HAINE (GRAAAAAA QUAND EVA EMBRASSE JAMES!!!!!!!!! OU QUAND LE STUPIDE FRANCAIS SORT AVEC ALYNE!!!!!!), par la JOIE (QUAND LE JALYNE SE MET ENSEMBLE!!!!!!!! ET TOUS LES AUTRES COUPLES!!!!!) par l'AMUSEMENT!!!!! (LES MATCHS!!!!!!! SCORP!!!!!! LES CHAPARDEURS!!!!!!!!) ET maintenant la TRISTESSE!!!!!!!

Je vais m'arrêter là, parce que je vais avoir les larmes aux yeux et tomber dans le mélo!!!!!!



Allez, j'arrête mon interrogatoire :lol:
Attention, il y a 64 personnes dans la liste de prévenus alors comme c'est la fin je veux 64 commentaires vous êtes avertis! :lol: :lol: t'inquiète, si ce n'est pas le cas, je vais les tuer!!!!! :lol: :lol: :lol:
Encore un énorme merci pour votre soutien et vos délires, je vous adore!!! :lol: Moi aussi je t'adore!!!!!

Et c'est la fin... :cry:
:cry: :cry: :cry:
Gros bisous!!!!!!!!!!! [/b]


Je veux finir en beauté!!!! C'est à dire, faire une dernière fois mes cris!!!! C'est horrible de se dire que c'est la dernière fois que je poste ici... C'est partit!!!!!


VIVE LE JALYNE!!!!!!!!!!!!!!!
A BAS MARY!!!!!!!!!!!!
A BAS EVA L'AUTRUCHE FLATULENTE!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE ROSIUS!!!!!!!!!!!
VIVE LE ALVA!!!!!!!!!!!
VIVE LE EMGAN!!!!!!!!!!

VIVE LE JALYNE!!!!!!!!!!!!!



BEBE-EMU.jpg
BEBE-EMU.jpg (36.95 Kio) Consulté 1154 fois
1436126-bebe.jpg
1436126-bebe.jpg (33.71 Kio) Consulté 1156 fois
1907998_798176253603579_8111333701743951273_n.jpg
1907998_798176253603579_8111333701743951273_n.jpg (27.54 Kio) Consulté 1154 fois
3152547746_1_4_CvrrTHI3.gif
3152547746_1_4_CvrrTHI3.gif (440.93 Kio) Consulté 1156 fois
good-job.gif
good-job.gif (3.91 Mio) Consulté 1180 fois
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Flammeche7 »

annabethfan a écrit :AAAAAAAAAAAAAAH JE NE SUIS PAS PRÉPARÉE PSYCHOLOGIQUEMENT POUR FAIRE CE COMMENTAIRE.

Allez, autant vous faire plaisir jusqu'au bout je postes ce soir ;)

Mon dieu, je n'arrive pas à croire que c'est la dernière fois que je postes quelque chose sur cette histoire.MOI NON PLUS Ca va faire deux ans que je travaille dessus mais surtout que je la partage avec vous, mes fabuleux lecteurs (lectrices plutôt :lol: Non, je suis un garçon moi! Non mais oh!).

Vous avez juste été géniaux TOI AUSSI BOUHOUHOUHOUHOU (Attention, ça commence XD), vos commentaires m'ont boosté comme pas possible! A la base il ne devait y avoir qu'un seul tome et puis votre enthousiasme m'a fait continuer. Je me suis éclaté à écrire cette fanfiction, c'est hyper bizarre de laisser les personnages s'en aller parce que je m'y suis terriblement attaché (ouais en mode mère possessive :lol: ).

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas trop quoi dire à part merci! Merci à Booknight, BigPanda (ma sadique préférée), Cazolie (ma collègue de fanfic ;) ), Dianabeth (t'es complètement folle mais je t'adore!!!! :D ), Lalisa, Alavirienne, Rea12, Flammeche7 OOOOOOH J'arrive pas à croire que tu m'aies citée *^* , SageR, et tous les autres!!!! Merci! Merci! Vous êtes géniaux!!!!

Donc voici pour vous une dernière fois les aventures d'Albus! NAAAAAAAAAAAAOOOOOONNNNN

Bonne lecture ;)



Epilogue

La routine à Poudlard reprit son cours, rythmée par les devoirs et les amis. Les Chapardeurs recommencèrent à faire des blagues toutes plus loufoques les unes que les autres tandis qu’Alyne faisait semblant de ne rien voir. Pourtant, une chose avait changé, c’était l’implication d’Emily. Bouahahahaha Cette fille est diabolique Elle leur donnait des idées depuis qu’elle sortait avec Logan DANSE DE LA JOIE, veillant toujours à ne pas se faire prendre malgré tout.
Un autre changement, et non des moindres, avait également eu lieu au château : Louis avait enfin rendu son couple avec Oliver officiel. Ah ben c'est pas trop tôt! Ils sont trop mignons *-* Les autres élèves avaient d’abord été surpris avant d’accepter la nouvelle sans trop de problème. En même temps, le fait que Lily hurle à travers toute la Grande Salle à l’heure du déjeuner que si quelqu’un avait un problème avec ça, il aurait affaire à elle, y était sûrement pour quelque chose. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci Lily :lol: :lol: :lol:
Enfin, l’échange scolaire s’était terminé plus tôt que prévu à cause des derniers évènements. Des cris de joie avaient résonné dans la tour de Gryffondor quand Mary MARYYYavait passé le trou du portrait, valise à la main et le teint plus bronzé que jamais. Dominique, Alyne et Emily s’étaient précités sur elle, manquant de la renverser. Tout le monde avait applaudit en voyant les retrouvailles, se pressant autour de la jeune fille pour qu’elle raconte son voyage en Inde.
Cependant, étant chez les Gryffondor, il fallait évidemment qu’il y est un évènement inattendu. Aussi quand James s’était avancé pour lui dire bonjour, Mary l’avait détaillé du regard froidement avant de lui mettre une gifle magistrale. :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Génial! :lol: :lol: :lol: Même Alyne n’aurait pas fait mieux au meilleur de sa forme.
-Mais t’es complètement folle ! S’écria-t-il en portant la main à sa joue endolorie.
-Ca, c’était pour avoir trompé ma meilleure amie. :roll:
A côté, Dominique écarquilla les yeux.
-Oh ! Je crois que j’ai oublié de t’envoyer la lettre qui disait que la situation s’était arrangée et qu’ils s’étaient réconciliés… :lol: :lol: :lol:
-Tu crois ? Répliqua James, acerbe.
La scène s’était clos par des éclats de rire et une fête improvisée avait démarrée.
Malgré la fin de l’échange scolaire, Eva n’était pas rentré chez elle en Bulgarie, au plus grand bonheur d’Albus. YESEn effet, la famille Covaci PARCE QUE SA MERE EST ENCORE ICI?! PARFAIT.
Image

n’avait aucune envie de retourner dans leur pays après l’année infernal qu’elle avait vécu et de toute façon les autorités anglaises gardaient toujours Eva à l’œil. Son procès eu lieu un mois plus tard. Grâce au soutien d’Harry Potter lui-même, d’un avocat remarquable et de son excuse de minorité, elle fut déclaré innocente et décida de terminer son année scolaire à Poudlard. :mrgreen: :mrgreen: Evidemment, ce fut un nouveau prétexte pour une fête. :roll: :lol:
La fin de l’année arriva ensuite rapidement. Il fallut boucler les valises et dire au revoir aux amis. :cry: :cry: :cry: Contre toute attente, le plus difficile fut pour Shannon Ca fait longtemps qu'on voit plus trop Shannon qui depuis un mois sortait avec Luke Finnigan. Bien entendu, Albus et Scorpius s’étaient fait un devoir d’aller avoir une conversation avec le Serdaigle, lui précisant sans ambages que s’il osait faire du mal à leur meilleure amie il aurait affaire à eux. :lol: :lol: :lol:
Ainsi le mois de juillet commença au Terrier, sous le soleil et surtout sans devoirs. Assis dans le jardin, à l’ombre du pommier avec un verre de citronnade Citronnaaaaaaade mmmmmmmhà la main, Albus et Rose tentaient d’échapper à la chaleur étouffante de ce début d’été.
-Tu crois que je pourrais convaincre papi de construire une piscine ? Demanda Rose, dont les cheveux roux étaient rassemblés sur le dessus de sa tête pour ne pas lui tenir trop chaud.
-Tu pourrais mais le connaissant il insisterait pour la construire façon moldu, sans magie, et tu n’aurais ta piscine que pour le mois de septembre.
Rose grogna mais dû avouer qu’il n’avait pas tort.
-En fait, reprit-elle, tu as reçu une lettre d’Eva ce matin non ? 8-)
-Oui. Elle est bien arrivée en Bulgarie. Apparemment, Alexeï était content de revoir leur père et elle essaye de faire un effort avec sa belle-mère. Elle reviendra sûrement fin août et son inscription à Poudlard pour la rentrée prochaine a été acceptée. :o :o :o TROP COOOL
La jeune fille sourit en entendant la joie dans la voix de son cousin. Finalement, elle avait appris à s’entendre avec Eva. De son côté, son couple avec Scorpius n’avait jamais aussi bien fonctionné. :D :D Il devait d’ailleurs venir à la fin de la semaine pour dîner avec la famille et même Ron avait promis de ne pas faire de vague. Ben voyons :lol:
-Oh ! J’avais oublié de te dire ! Shannon vient nous voir demain.
-Vraiment ?
-Ouais. Comme Alyne veut voir James, 8-) :roll: :lol: elle en profite pour venir aussi.
Albus hocha la tête, heureux. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas passé du temps juste avec Shannon et les vacances seraient l’occasion parfaite.
Pour s’occuper, les deux cousins entamèrent ensuite une partie de bataille explosive et furent vite rejoint par Louis, Dominique et Lily. Alors que cette dernière était en train de battre tous les autres à plat de couture sans ménagement, mamie Molly passa la tête par l’embrasure de la porte d’entrée et hurla d’une voix hystérique :
-Vite ! Venez ! Merlin ! C’est merveilleux ! LA FANFIC NE SE FINIT PAS! C'EST CA? HEIN? HEIN? 8D
Les adolescents échangèrent des coups d’œil perplexes et se levèrent en vitesse, abandonnant leur jeu de carte. En arrivant dans le salon, ils eurent la surprise de voir leur grand-mère habillée de sa cape de voyage, plantée devant la cheminée.
Albus la détailla du regard. Ses cheveux blancs, autrefois roux, lui retombaient négligemment sur les épaules comme si elle n’avait pas pris le temps de se coiffer. Elle était habillée de son éternelle robe à fleur et de son tablier de cuisine, noué autour de sa taille. Un énorme sourire barrait son visage, ce qui dessinait des pattes d’oies autour de ses yeux chocolat. Elle dégageait cette impression de bonheur et d’amour qu’il avait toujours connu dans son enfance.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Louis. On va quelque part ? À DISNEYLAAAAAAND
-Oui ! A l’hôpital Ah non. Vite, habillez-vous.
-Quoi ? Quelqu’un est malade ? S’inquiéta immédiatement Rose en enfilant ses chaussures.
Attrapant le pot qui contenait la poudre cheminette, la matriarche de la famille éclata de rire.
-Oh non, au contraire ! Je viens de recevoir la nouvelle par patronus C'est le patronus de Teddy? Il ressemble à quoi????? JE VEUX SAVOIR, Victoire est sur le point d’accoucher. :o :o :o :o
Un grand silence suivit cette annonce avant que Dominique ne pousse un cri de joie aigue et ne se mette à sautiller sur place.
-Je vais être tata ! Je vais être tata ! S’exclama-t-elle.
Aussitôt, ils se dépêchèrent d’attraper leur chaussure et de de grimper dans la cheminée. Comme d’habitude, Albus grimaça en ressentant la sensation désormais familière d’être coincé dans un tuyau trop fin avant d’atterrir en trébuchant dans la salle d’accueil de St-Mangouste. Sa cousine lui tendit la main et il sortit de l’âtre en époussetant ses vêtements.
En arrivant dans le couloir à l’étage de la maternité, ils retrouvèrent toute la famille qui était déjà là, dont Bill et Fleur qui tournaient en rond et manquaient de s’arracher les cheveux. :lol: :lol: :lol:
-Mon dieu ! Dit Fleur d’une voix de gorge et avec un fort accent français , qui ressortait à chaque fois qu’elle était stressée ou énervée. :lol: :lol: :lol: Je devrais être avec elle !
-Chérie, les médecins ont dit qu’ils t’appelleraient quand le travail aurait réellement commencé. Pour l’instant elle a juste des contractions.
-Calme-toi, maman, ajouta Dominique. Teddy est avec elle.Ouiiiii aaaaah c'est trop mignon aaaah
Malgré le ton apaisant des autres, Fleur continua à arpenter le couloir, menaçant de faire un trou dans le sol. :lol: :lol: :lol:
Une longue attente commença alors tandis que les membres de la famille arrivaient un par un. James débarqua en courant, les cheveux ébouriffés par sa course, tenant Alyne par la main.
-Désolé pour le retard, on a reçu la nouvelle à Londres et on a dû trouver un endroit pour transplaner.
-Tu n’as rien loupé, rassura Lily, on ne fait qu’attendre. Enfin, tante Fleur manque de tuer tous les infirmiers qui passent, :lol: :lol: :lol: ça fait de l’ambiance.
-Lily ! Réprimanda Ginny. C’est normal qu’elle soit inquiète.
Harry eut un sourire amusé.
-Je n’ose même pas imaginer quand ça sera ton tour. Te connaissant tu lanceras des sortilèges de chauve-furie à tout le monde, rigola-t-il. Tous aux abris XD
-J’ai encore un peu de temps avant que ça n’arrive, rétorqua-t-elle.
-Justement, lança James d’un ton neutre, on ne vous a pas prévenu ? Mauvaise idée :lol: :lol:
Il attira Alyne contre lui, un air innocent sur le visage. Immédiatement, Ginny blêmit et son regard glissa vers le ventre de la blonde. :lol: :lol: :lol: Elle ouvrit la bouche plusieurs fois sans émettre le moindre son tandis qu’Harry s’étranglait à moitié.Sauvez le! :lol: Tout le monde s’était tourné vers eux, complètement figé.
D’un coup, James partit d’un grand éclat de rire, renversant la tête en arrière.
-Je plaisante ! S’écria-t-il. Vous auriez dû voir vos têtes !
-James Sirius Potter !
Albus leva les yeux au ciel en voyant la colère de sa mère. Son frère était décidément infernal.
L’attente se prolongea ensuite jusqu’à tard dans la nuit mais personne ne songea un instant à rentrer à la maison. Vers une heure du matin, une infirmière arriva finalement, leur annonçant fièrement que l’accouchement s’était parfaitement déroulé. Comme le règlement de l’hôpital n’autorisait pas plus de cinq personnes dans les chambres, ils se rendirent tous par petit groupe voir les nouveaux parents.
Quand ce fut à son tour, Albus se leva lentement, Rose à ses côtés. Ils passèrent devant Lily qui dormait, sa tête posé sur l’épaule d’Hugo. On la réveillerait sûrement dans une dizaine de minute, une fois que les autres seraient revenus.
En entrant dans la petite chambre d’hôpital, la première chose qui frappa Albus fut le sourire immense de sa cousine. Oooooh (J'ai envie de pleurer)A croire que le visage de Victoire n’était pas assez grand pour exprimer son bonheur. Bien sûr elle avait l’air épuisé, le teint pâle, pourtant elle rayonnait littéralement. C'est trop mignon... Près d’elle, Teddy ne la quittait pas des yeux.C'EST TROP MIGNON Mais le plus extraordinaire dans ce tableau était sans aucun doute le petit être qui dormait paisiblement dans les bras de Victoire.C'EST TROP MIGNON Elle tenait le bébé contre son sein, l’observant comme si il était la huitième merveille du monde. AAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TROP MIGNON
-Coucou, chuchota Rose en avançant sur la pointe des pieds. Merlin ! Il est minuscule.
-Dominique a dit la même chose, s’amusa Teddy.
Albus laissa la rousse d’approcher la première, restant en retrait. Il avait presque peur de le casser tellement l’enfant paraissait fragile.
Au fond de la pièce, Fleur et Bill Attends, Bill et Fleur, Teddy et Victoire, Albs et Rose, plus le bébé, ça fait combien de personnes là? XDsemblaient se retenir de prendre leur fille aînée dans leur bras, les larmes aux yeux.
-Comment est-ce qu’il s’appelle ? Demanda-t-il, curieux.
-Charlie Harry Lupin, déclara Victoire d’une voix douce. Est-ce que je vais me répéter si je dis que c'est trop mignon? Je pensais qu'ils lui auraient donné Remus comme deuxième prénom.
Rose s’assit à côté de sa cousine, souriante.
-En tout cas félicitation, il est magnifique, dit-elle.
A cet instant, au milieu d’une nuit d’été dans cette chambre d’hôpital, Albus réalisa qu’au travers de cet enfant commençait une nouvelle génération. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C'EST LA FIN SEIGNEUR DIEUX C'EST LA FIN BOUHOUHOUHOU

FIN


Verdict? C'est plus court qu'un chapitre évidemment mais c'est normal. Je voulais terminer par les mots de "nouvelle génération", je trouvais que ça bouclait la boucle d'une certaine façon :D C'était FARPAITEMENT FARPAIT

Bon malgré tout vous n'êtes pas débarrassé de moi! Je ne sais pas encore quand, sûrement dans quelques mois, vous aurez l'honneur de découvrir ma nouvelle fanfiction sur les Maraudeurs.VICTOIIIIIRE Je vous enverrais à tous un message pour vous prévenir, en espérant que vous serez au rendez-vous!

Sinon, j'ai quelques questions à vous poser (une sorte de bilan en fait). Libre à vous d'y répondre ou non ;)
1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
Bon, je vais faire ma romantique, et dire toutes les mises en couple XD J'aime bien le rapprochement entre James et Alyne quand ils sont au Terrier, le moment où Scorp et Rose sont à la patinoire et qu'il la trouve belle *-*, eeet JE SAIS PLUS! Y EN A TROP OK?! T.T T.T (Je craque là XD) BOUHOUHOUHOU. Oh si! J'ai adoré les moments où James et Albus se réconciliaient après une dispute ou quand Harry est venu consoler Albus. C'était trop chou *^*
2/ Votre personnages préféré?
Aaaaaaah, question EXTRÊMEMENT difficile. :lol: Je les adore tous, mais j'ai un petit faible pour Albus. Et, à ma grande surprise, Eva! (Non, non, tu ne rêves pas :lol: ) De toutes ta fanfic, je trouve que c'est le personnage qui a le plus d'authenticité, et qui m'a le plus touchée. Bref, je l'adore en fin de compte!
3/ Votre couple préféré?
Quelle question! EMILY ET LOGAN BIEN EVIDEMMENT! On ne les a quasiment pas vu, mis je sais pas, y a un truc que j'adore chez eux. Et Emily est géniale il faut dire 8-) Tiens, elle aussi elle est l'un de mes personnage préférés!
Comme j'adore Albus et Eva, je dirais l'Evalbus (On dirait un nom de fleur XD), même si je n'ai pas particulièrement approuvé au début, leur relation a vraiment évolué ces deux derniers chapitres et c'était ouf.
Le Rosius évidemment! Et j'adore le Jalyne aussi même s'ils m'en ont vraiment fait voir de toutes les couleurs XD Bref, j'aime TOUT LE MONDE

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Bon bah déjà t'écris trop bien XD Tu ne fais quasiment pas de faute ce qui est extrêmement appréciable XD
Un truc que j'ai jamais eu l'occasion de te dire mais que j'ai toujours pensé: Tu es vraiment douée pour inventer des intrigues de malade, c'est wouah. :shock: Tes personnages sont hyper réalistes et attachant, la preuve, tu as réussi à me faire adorer Eva alors que j'étais la première à vouloir l'étriper :lol:

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
DES BÊTISES. PLEIN DE BÊTISES. BOUAHAHA
Nan mais les mêmes exigence que j'ai avec Papa Moomin, la relation entre James et Lily doit évoluer de manière réaliste, donc TU PRENDS TON TEMPS. Et une jolie petite histoire de coeur pour Remus ou Sirius, ou les deux :lol: ET PETER IL PEUT ALLER EN ENFER

6/ Ce qui pourrait être amélioré?
Y a moyen de ne pas arrêter Next G? :lol:
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
Juste MERCI pour cette supermégahyprasupra fanfic. :) :cry: ET ON T'AIME :D

Allez, j'arrête mon interrogatoire :lol:
Attention, il y a 64 personnes dans la liste de prévenus alors comme c'est la fin je veux 64 commentaires vous êtes avertis! :lol: :lol:
Encore un énorme merci pour votre soutien et vos délires, je vous adore!!! :lol:

Et c'est la fin... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Gros bisous!!!!!!!!!!!
Bane

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:49 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Bane »

Alors alors... Fini ouais mais NOON... :cry: Et sinon??
1/Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
J'ai vraiment aimé la relation entre Albus et James donc je pense que ça doit être toutes les confrontations entre eux. Et les réunions de famille j'y aurais jamais pensé et c'était vraiment une très bonne idée..
2) Votre personnage préféré?
Je peux passer?! Je suppose que non mais j'ai pas vraiment d'idées.. J'ai beaucoup aimé les filles dans ta fiction (ce qui arrive presque jamais.. donc bravo) mais je serais pas vraiment dire laquelle... je pense... AHAHA je sais pas.... Désolée :( En tout cas tes personnages féminins étaient (sont?! ): fortes..
3) Votre couple préféré?
Aha Rosius...
4) Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...etc)
Au début j'ai pas accroché il y avait trop de personnages donc je ne l'ai pas lu quand j'ai recommencé à lire ( huit mois plus tard je pense...) j'ai lu presque le premier tome en une fois et au fil des chapitres quand je suis rentrée vraiment dans l'histoire (et pas mélangé les personnages) j'ai vraiment aimé, je pense que au fil de ton écriture tu t'es améliorée, ton écriture est fluide, je ne voyais, quand je suivais (hebdomadairement) ta fic', pas le petit (pas si petit que ça...) chapitre que tu postais passer, et donc l'attente était souvent dure. A la fin tu as un vraiment bon style...
5) Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
Je te laisse choisir je ne voudrais pas t'influencer, je ne sais pas si pour cette fic' on t'avait conseillé mais si ce n'est pas le cas je suis sûre que tu feras bien cette fois-ci... (Oui je me défile...)
6) Ce qui pourrait être amélioré?
Huum euh je pense que le début est sans doute le plus dur à écrire.... Mais sinon ta fic' était vraiment bien et tu écrit bien donc... rien
7) Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
D'abord MERCI Bravo et AU Revoir :cry: (pour cette fic') parce que j'ai lu d'autres fic' sur l'après Harry Potter mais tu la meilleure que j'ai lue tu as vraiment du talent. En plus je m'étais attachée à certains personnages... Je pense que je vais attendre et suivre ta fanfiction dur les Maraudeurs j'ai même hâte... :D
Dernière modification par Bane le sam. 09 mai, 2015 6:56 pm, modifié 1 fois.
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Mlaaanieee »

Il m'aura fallut plus d'1 mois pour me remettre du faite que t'a fanfiction est finit. Plus d'1 moi !!! Ét encore je m'en remet toujours pas. Pendant plus de 2 ans j'ai suivie ra fanfiction, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai adoré, je me suis exaspèré sur l'idiotie de certain personnages, j'ai cherché des indices la où il y en avait pas ( pour le rôle de détective je repasserais) j'ai sauté sur mon ordinateur toutes les 5 min tout les samedis. Ét là c'est finit. FINIT. Je te jure je m'en remet toujours pas ! D'ailleurs j'ai déjà recommencé à relire ta fanfiction en entier pour la troisième fois tellement elle a était géniale Ét tellement je ne m'en lasse pas. J'ai mît beaucoup de temps à écrire ce commentaire parce que je sais que c'est le dernier que je posterai sur ton histoire Ét c'est un effort surhumain pour moi !
Toutes tes personnages vont tellement me manquer !
Albus, Rose, Scorpius Ét Shannon mon petit quatuor de détective, leur avancée dans l'histoire, leur évolution est clairement spectaculaire. Albus Ét Shannô deux petits premières années super timide ont réussi à s'affirmer Ét a se forger tels de vrais adultes. Rise toujours aussi têtu Ét intelligente âvec Scorpius ils ont su mettre de côté les tensions entre les deux maisons Ét entre leurs familles pour se concentrer uniquement sur eux mêmes Ét sur ce qu'ils voulaient ! Ils vont veaiment me manquer ces 4 là !
Eva alias l'autruche va aussi beaucoup me manquer ! Elle etait dans l'intrigue principal du tome 2 Ét son évolution est également marquante Ét son petit couple avec Albus est trop GENIaKE !

James&Co vont aussi beaucoup me manquer ! Leurs blagues, leurs bonnes humeurs mais aussi leurs disputes ! TOUT ! Alyne Ét James mon petit couple chouchou. Émilie Ét Logan le couple que j'aurai aussi beaucoup attendu ! Louis Ét Oliver enfin ils se sont montrés devant tout le monde enfin ils s'affirment !!

Ils vont tous beaucoup beaucoup me manquer !

Maintenant je répond a tes quéstions !!

1/ Passage ou événements préfères de la fanfic ( tome 1 Ét 2 )

- Bon Aloes je vais en dire un pour le tome 1 Ét un pour le tome 2.
Argh c'est vriament veaiment dur de choisir !!
Dans le tome 1 je dirais le moment de fin ou Harry a cité toutes les personnes mortes, où tout le monde a etait réunis, Ou James Ét Mary ont rompus pour qu'il puisse se mettre âvec Alyne ( ce qu'on attendait quand même depuis le début ). Oui je dirai que pour le tome 1 c'était ce moment la, il m'a émue du début à la fin, j'avoue meme avoir lâché ma petite larme Ahah !
Dans le tome 2, hum Aloes je dirais... TOUS en fzit ! Honnêtement là je ne peux pas choisir ils étaient tous parfait.

2/ Votre personnage préféré ?

- Hum, Alors là c'est aussi très très dur de choisir .. Ét je crois pas que je pourrais xomme tout tes personnages ont ce petit truc qui les caractérise si bien, il y en a beaucoup qui ont étaient tres présent et joué un rôle capitale dans l'histoire. Tout tes personnages ont su me conquérir dônc la encore Desole mais je ne pourrais pas choisir ..

3/ Votre couple préfèré ?

- Alors là par contre je sais !!! Jalyne !
James Ét Alyne c'est le THe couple de ton histoire, il est présent dès le début, il m'a fait rire, pleuré, hurlé, m'exasperé, m'arracher les cheveux, me donner des envies de meurtres, m'a fait fondre... En bref il m'a fait passer par toutes les émotions possibles !
Mais j'ai également beaucoup aimé les couples Rose/Scorpius, Eva/Albus Ét Logan/Émilie, ces trois couples la m'ont aussi beaucoup intéressé Ét ils ont étaient géniaux ! Rise Ét Scorpius ont étaient ensemble malgré la rancœur de leur famille Ét maison respectif, Eva Ét Albus se sont changés mutuellement en bien, Ét Logan Ét Émilie bah c'est Logan Ét Émilie quoi ! Ces deux là sont extras dans ton ce qu'ils font Ahah.

4/ Votre avis sur l'écriture en générale ( dialogue, description, narration, orthographe ... )

- Eh bien là je n'ai absolument rien à redire ! Ton écriture était vraiment très très agréable à lire ! Les dialogues étaient géniaux Ét bien enrichis on ne s'ennuyait jamais,e descriptions tres bien détaillés, il ne manquai jamais rien, la narration pareil, parfaite, l'Oethographe il n'y a jamais rien eu de gênant, tu faisais très peu de fautes.

5/ Vos idées Ét vos attentes pour la futur fanfiction des Maraudeurs ?

- De retrouver tout les personnages fars tel que James, Lily, Sirius, Teddy, Peter, Alice, Franck ...... Apres pour le reste c'est toi qui gère heîn c'est ton histoire. Quoi que tu fasses je suis sur que ce sera géniale.

6/ Ce qui pourr'ait être amélioré ?

- Alors là très honnêtement, absolument rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

7/ Ce que vous voulez dans cette partie.

- Merci, merci, merci, merci beaucoup beaucoup ! Merci pour m'avoir fait partages pendant 2 ans jne histoire fabuleuse. Merci de m'avoir fait passer par toutes les émotions possibles. Merci d'avoir continué ton histoire sans jamais t'arrêter. Merci pour tout ce que tu as fait. Tout simplement merci merci !!!

Ton histoire est l'une des meilleurs que j'ai jamais lu, c'est tout simplement indescriptible tellement je l'aimeeeee ! Elle va veaiment beaucoup me manquer. La Ca fzit 1 mois que tout les samedis il me manque le petit chapitre habituel, 1 mois que par réflexe je vais voir sur ton forum, 1 mois de torture Ahah !

Bref merci beaucoup Annabethfan Ét sache que ton histoire va énormément me manquer !!
CatnipWiseGirl

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mer. 21 mai, 2014 8:46 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par CatnipWiseGirl »

Hey, hey!
Je sais, ça fait megaaaa longtemps que j'ai pas commenté (mea culpa, pardon, ton temple que je t'ai promis est presque fini pour me faire pardonner) et puisque j'ai manqué énormément de chapitres avant (et que j'ai rattrapé mon retard, yes!), je ne vais pas te faire tout un énorme pavasse.
Je vais plutôt résumer ma pensée en quelques mots:
Ouiiiii! Jalyne s'est remis ensemble! *danse dans sa chambre comme une folle*
Belov! Haha, je savais que c'était lui! Et il s'est fait battre, je suis trop contente!
La mère d'Eva... mais je vais lui enfoncer la tête contre un mur! C'était son boulot de s'occuper d'Akexei et d'Eva, c'était son devoir de mère de veiller sur eux. Arrgh! (Oui, oui, j'ai eu beaucoup d'envie de meurtres sur elle).
Je suis contente qu'on ait retrouvé Alexei et qu'Eva et lui se soient retrouvés.
Eva et Albus... J'ai eu du mal avec ce couple (je ne sais pas si tu te souviens mais j'étais pour Albus et Shannon à la base) mais ensuite, je me suis mise à aimer la petite Covaci et à la fin, avec la déclaration, ah la la, mais c'était Byzance!
Emily et Logan, tu n'imagines même pas combien j'étais contente de les voir ensemble.
J'aime beaucoup le prénom choisi pour le fils de Victoire et Teddy. Le mixte de Charlie et Harry sonne très bien à mes oreilles.
Et cet épilogue. Tu ne pouvais pas mieux le terminer en usant des mots "nouvelle génération". La boucle est bouclée.

Bon maintenant, réponse à tes questions:
1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
Aaah. Trop dur. Disons à peu près toutes les mises en couples, dans les deux tomes. J'ai une nette préférence quand même pour la première de James et Alyne, dans le tome 1.

2/ Votre personnages préféré?
James, aexequo avec son petit frère. Je les adore tout les deux, pour leurs personnalités dignes de vrais Potter et surtout, pour leur humour! En fille, ce serait plutôt Alyne (bien sûr) et Rose.

3/ Votre couple préféré?
Tu t'en doutes un peu, pas vrai? JALYNE!!!! Je les adore, les adule tout les deux. J'ai adoré rire, pleurer, vivre les émotions de ce couple-ci, même si évidemment, j'ai beaucoup apprécié les autres.

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Je n'ai rien à redire sur ton style d'écriture! Il est fluide, agréable, il n'y a pas énormément de fautes, ou du moins pas des trop graves qui ne gênent en rien la lecture. Tes descriptions sont complètes et tes dialogues valent vraiment de l'or, souvent.

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
Bon ben, comme beaucoup de monde, je m'attend à ce que tu introduises un très grand nombre de personnages de la génération des Maraudeurs, je veux beaucoup de Jily et j'espère qu'on aura des discussions Rogue/Lily parce que dans les livres, j'adore leur relation, même si on en voit pas énormément.

6/ Ce qui pourrait être amélioré?

Je ne vois pas trop de choses à améliorer, voir pas du tout. J'ai tellement aimé cette fiction que c'est dur d'être objective!

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls )

En somme, ta fiction m'a fait vibrer, m'a fait vivre aux travers de tes personnages et c'est un peu dur de devoir quitter ces personnages après s'y être attachée. Merci de nous avoir fait partager ton imagination débordante et désolée de ne pas avoir commenté souvent. J'essaierai de me rattraper sur les Maraudeurs. ;)
Gros bisous et bonne continuation! :D
CatnipWiseGirl
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Quetzalbleu »

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?

J'ai littéralement fondu pendant le passage où Scorpius avoue son amour pour Rose et l'embrasse !!! :D :D J'étais surexcitée, limite si je ne sautais pas partout dans le salon (oui oui, ma pièce préférée...) comme une petite de six ans (de deux ans) !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: Dans le tome 2, c'est quand Alyne et James se retrouvent en haut de la tour d'Astronomie qu'un sourire (très très trèèèès) idiot s'est affiché sur mon visage, me donnant l'air d'une bourrée au cidre (= beaucoup beaauucoup de verres bus) ... ou d'une droguée aux feuilles de menthes, au choix, les deux complètements improbables. :mrgreen: :? Dans le tome 1, j'ai aussi A.D.O.R.E le moment où James rejoint Alyne dans sa tente (non non, je n'ai rien imaginé :lol: :lol: 8-) ) et qu'ils se mettent ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour dire vrai, c'est les commentaire de Jordan Thomas lors des matchs que j'ai préféré !!!! :D Il m'a tuée des centaine et des centaines et DES CENTAINES de fois, que ferions-nous sans lui ????? :lol: :lol: :roll: :mrgreen:

2/ Votre personnages préféré?

JORDAN THOMAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Il est trop marrant !! Surtout quand il est avec ce SALETE D'ENFOIRE de journaliste !!! (je suis zen, je vous assure !!! :mrgreen: ) Mais autrement, les matchs sont vraiment le moment où on lâche tout et qu'on rigole, c'est tout !! :D Par contre, je plains Katarina, parfois, elle se faisait littéralement harceler !!!! :lol: :lol: 8-) McGo pareil, la pauvre, avec l'humour intouchable de Jordan, impossible pour elle de le remettre à sa place, ça retombait toujours sur elle XD !! Et Jordan qui la draguait !!!!!!! MDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'étais morte de rire !!! Non mais vraiment, ce commentateur est le meilleur !!!!!!!! :mrgreen:
Je l'adore !! Il est trop génial quand il fait sa demande ... (j'avais pensé qu'il la demandait en mariage OH MON DIEU !! :oops: ) ... pour savoir si elle vient avec lui au bal !!

Moi devant mon ordi : ↓↓

Image

(J'adore ce poussin !! :mrgreen: Il est troooooooop mignon ♥♥ :lol: )

Il y a aussi .... JAAAAMEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Le gars à l'incorrigible égo surdimensionné, c'est lui !! Le blagueur, c'est encore lui ! Et le gaffeur qui apparemment, contrairement à TOUS les ados de la planète, aime les HEURES DE COLLE !!!!! (bon, p'tête pas, mais on s'y perd, si tu veux mon avis) J'adore quand il fond dès qu'Alyne pointe le bout de son nez, il passe d'immature à responsable, ce qui est .... étonnant, spectaculaire, drôle, hilarant. :lol: :mrgreen:
J'adore Scorpius, aussi !!!!! Il est trop sympa, et en le connaissant, je ne comprends ABSOLUMENT PAS pourquoi les Griffondors détestent les Serpentards !! Pas vous ??????? :?: :?: :)

3/ Votre couple préféré?

JALYNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Entre disputes et engueulades, ils ne peuvent pas s'empêcher de dévorer l'autre du regard, comme le précise notre cher Matthieu, le frenchi déclencheur de RECONCILIATION !! MERCI MERCI MERCI MERCI D'AILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'adore Rosius, aussi !! :cry: :cry: Rose a tellement changée !! Je l'imaginais, souvent, quand elle regardait Scorpius ..... ffffffffffffffffff (*soupir comblé (← existe ??)*)
Breeeef, JE LES AIME TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le couple Logan&Emily, à la fin, j'adore !!! :D Pareil pour Albius&Eva ! 8-) J'ai presque versé ma petite larme quand il lui a déclaré ce qu'il avait sur le coeur :cry: :cry: :lol:

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)

Sensass, magnifique, fantastique, génialissime, ... c'est indescriptible. J'adore, tu nous a tous fait exploser de rire, parfois fait fondre en larme ou brandir un point dans l'air en rêvant de meurtre ... (T.T.T.T.T.T, pas beau tout ça...) C'était super, pratiquement pas de fautes, tu écris magnifiquement bien ton histoire, ... j'adore. Que pourrais-je dire de plus à part les premiers mots de cette partie ??? :? :?: ;) :D

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!

Déjà, GARDE TON STYLE, TON ECRITURE SUBLIME ET TOUT LE RESTE !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: On adore tous ta fanfic' comme elle est, alors question changement, on sait TOUS que ça ne sert à RIEN. (j'espère que je ne suis pas seule dans ce cas ... :? )
Si tu veux savoir mes attentes, je ne souhaite pas grand chose ...
DE L’AMITIÉ, DE L'AMOUR, DES ENGUEULADES, DES RÉCONCILIATIONS, DES CARACTÈRES DE CHIENS QUI CACHENT UN GRAND CŒUR DERRIÈRE, DES COUPLES HEUREUX MAIS COMPLIQUÉS, (mais qui s'aiment, hein ????? *inquiète* :| ) UNE BANDE DE FOUS FURIEUX, DES GAFFEURS, DES VENTRES (non non Hugo, je ne parles pas de toi ^^^! (siiiiiiiiii) Tient, Albius, Ron, tous les Weasley, vous êtes là, vous ? (*peur soudaine*) *priant silencieusement = ME TUEZ PAAAAAS !!!!! :lol: :mrgreen: *) DES BAGARRES, DU QUIDDITCH, UN COMMENTATEUR GÉNIAL etc........................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: DE LA MAGIE !!!!!! DES SORCIERS !!!!!!
Voilàààààà *fière de moi* !!!!!!! 8-)

6/ Ce qui pourrait être amélioré?

Alors là, je ne trouve ABSOLUMENT rien à dire. COMMENT OSES-TU POSEZ CETTE QUESTION ????? :lol:

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )

J'ADORE TA FANFIC' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la considère comme une suite, un roman, que je mettrais bien en liste de diamant, avec tant d'autres !!!!!!!!!!!! C'était génialissime, cette lecture !!!!! Pendant deux jours j'ai été morte de rire, rageuse ou énervée à en pleurer, MERCIIIIIII !!!!!!!!!!

JE TE SUIS !!!! VIVEMENT TES PROCHAINS TEXTES !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :D 8-)
lena05

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : mar. 06 mars, 2012 5:05 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lena05 »

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui je sais ça fait juste une éternité que ta fanfic est finie mais j'avais mis les derniers chapitres au chaud pour pouvoir tous les lire tranquillement pendant mes vacances et c'est chose faite alors maintenant place au commentaire !
Alors tout d'abord je tiens à dire que c'est une fin digne d'une fin, avec suspens, rebondissement et amouuuur <3 <3 <3
Aucun personnage n'a été oublié, et tu as été jusqu'au bout des choses avec cette fin parfaite et absolument pas bâclée, bref du bonheur !
J'aurai juste aimé que le passage à Poudlard après le dénouement dure un peu plus longtemps tout simplement parce que j'adore l'ambiance que tu fais régner dans le château, mais l'épilogue est quand même super avec l'arrivée du bébé et la "nouvelle génération" qui commence, il ne pouvait pas y avoir de meilleure fin !! (et dieu seul sait combien il vont être nombreux dans cette nouvelle génération :lol: )

Ah et je répond à tes questions

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?

Alors dans chaque fanfin j'ai adoré les intrigues très bien construite et les personnages dont les caractères sont je trouve bien développés.
J'ai aussi aimé les moments avec Harry, Ron ,Hermione, Ginny ... tous les héros de notre génération et leurs enfants, voir comment ils avaient évolué et les voir en tant que parents
Ah et aussi comment tu as pulvérisé le clivage Serpentard/Gryffondor à travers le couple Rose/Scorpuis et l'amitié qui lie Rose/Shannon/Albus/Scorpuis et puis les chapardeurs qui rapellent les maraudeurs
Enfin j'ai adoré l'humour, l'ironie,le sarcasme, les blagues qui sont tout au long des deux tomes, j'ai parfois eu des vrais fous rires et sinon le sourire pendant toute la lecture !
Bien sur j'oublie sans doute quelques truc mais voilà pour l'essentiel, question suivante !

2/ Votre personnages préféré?

Je dirais James parce qu'il me fait juste trop rire et que c'est un James sénior miniature, ensuite Albus pour son caractère tranquille et le fait qu'il ressemble à son papa et enfin Rose pour son caractère de feu. Je cite ces trois là mais tous les personnages sont super

3/ Votre couple préféré?

Je dois vraiment choisir ? Parce qu'ils sont tous différents et y en a pas un que je préfère, j'aime aussi bien James et Alyne, que Rose et Scorp, Albus et Eva ou encore les petits nouveaux Emily et Logan

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)

Rien à dire, j'ai pas vu de faute (faut dire que j'ai pas vraiment cherché aussi mais en tout cas s'il y en avait c'était pas des énormes) et tu as un style très agréable à lire

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!

Alors là je vais être très exigeante, non je rigole mais pas loin :lol:
James et Lily compte parmi mes personnages préférés de HP alors ça serait parfais s'il pouvait y avoir une belle histoire d'amour autour d'eux avec des rebondissements, et les sentiments de Lily qui évoluent en même temps que le caractère de James qui devient plus mature mais avec au début de leur histoire pleins de joutes verbales avec de l'ironie et du sarcasme !
Ah et aussi les Maraudeurs en bande d'ami soudés, avec à leur tête des James et Sirius infernales, toujours à faire des blagues et à se la ramener :lol:
Et puis faudrait pas oublier Rogue, élément crucial :P
Bref j’attends ça avec impatience, tu me préviendras hein ? ;)

6/ Ce qui pourrait être amélioré?

Des chapitres tous les jours au lieu de tous les samedis, non je rigole
Je vois pas trop ce qui pourrait être améliorer

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )

Merci beaucoup d'avoir prolongé la magie de Harry Potter avec tes mots, chaque semaine j'attendais avec impatience le mail dans ma messagerie un petit moment d'évasion au milieu des cours et du bac.
J'attends ta nouvelle fanfic avec impatience !
Et aussi bonne chance pour le bac !
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Ma réponse

Message par Zaz90 »

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?Quand Rose et Scorpius s'embrassent hihi ♥
2/ Votre personnages préféré? Hum...j'adore beaucoup de gens, mais disons que j'ai une affection particulière pour...personne en fait JE KIFFE TOUT LE MONDE SAUF LES P*TINS DE MANGEMORTS!
3/ Votre couple préféré?Rose et Scorpius ♥et j'oubliais: ALBUS ET EVA♥♥♥♥!!!
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)J'ai toujours adoré, et je crois que l'ensemble est cool, sans trop de fautes d'orthographe.
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!Hum...Je les dirai à temps voulu :mrgreen:
6/ Ce qui pourrait être amélioré? Rien, c'est super comme ça!!!!!!!!!! ♥
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )OK!

Je suis TROP TRISTE que ça soit fini..."Déjà?" me suis-je dit quand j'ai vu que c'était l'épilogue. :( :( :cry: :cry:
Un jour, je relirai tout Next Generation en entier, commentaires compris, et je ferai un méga commentaire pour exprimer mon avis sur toute la fanfic, et cela rattrapera toutes les fois où je n'ai pas mis de comm's, honte à moi...

Sur ce, j'embrasse Albus, Rose, Shannon et Scorpius, et leur dit adieu... :cry: :cry: Sans compter tous les autres!!!!!!!!!!!!!!
Grosses bises à toi aussi annabethfan et FELICITATIONS! ♥

Bises,
Zaz
PS: Désolée je dis un peu trop "hum"
pauline_de_st_beryl

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : jeu. 09 août, 2012 7:24 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par pauline_de_st_beryl »

Salut Annabethfan,
Je suis vraiment, vraiment, vraiment, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. :oops: :oops: Entre les bacs blancs, et les TPE et deux semaines de vacances surchargées, je n'ai pas vraiment eu le temps de poster plus tôt. Encore désolé.
Enfin bref, maintenant que je suis là, je vais essayer de faire un commentaire très long (mais puisque je ne sais pas écrire plus de vingt lignes s'en me prendre la tête, c'est pas garanti (je ne vous raconte pas le cauchemar que c'est pour le bac :? ), mais je vais faire de mon mieux.

et là le message commence enfin...
Alors je voudrais d'abord te dire un très grand (comme ça à peu près) MERCI !!!ou même encore plus gros mais puisque c'est le maximum de booknode, on va faire avec.

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)? Je devrais sûrement dire le moment où Jalyne est devenu réalité (enfin métaphoriquement), mais en fait je me suis rendu compte que c'était toutes les petites phrases, n'ont l'air de rien au première abord mais qui se glissent en plein milieu d'une action et te font sourire.

2/ Votre personnages préféré ? Euhhh... [réflexion intense] ... Peut-être... non, il y aussi... Finalement, ça serait plutôt ... en fait non. [dix minutes plus tard] Ah je sais, Tous !!!
Plus sérieusement je dirais Scorpius ou James. J'ai toujours pas décidé...

3/ Votre couple préféré ? Scorpius et Rose x10000. Ils sont tellement choux !!!

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect) Je trouve que tu écris très bien, je crois que ça s'est vu dans la première question et je t'admire de réussir à écrire des textes de plus de vingt lignes ;) . Tes descriptions ne sont pas trop longues se m'a évité d'avoirs à les sauter. Et je n'ai pas décelé trop de fautes (pas plus que je n'en fais en tout cas).

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs ! Du James et Lily évidement (ça ne me semble pas trop dure à mettre en œuvres...) !

6/ Ce qui pourrait être amélioré ? RIEN.
(Quand je vous dis que je ne peux pas faire trop de lignes).

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: ) Vu que j'ai déjà dis ce que j'avais à dire, je vais parler un peu d'actualité, puisque je ne sais pas trop où en parler (ça peut paraître hors-sujet mais tant que ça). Vous avez remarqué que la fille de Kate et William, aussi connu sous le nom de Royal Baby 2, est né le 2 mai, c'est-à-dire le jour de l'anniversaire de la bataille de Poudlard !!! Et qu'elle a des chances de s'appeler Victoria (au moins en deuxième ou troisième ou quatrième... prénom)!!! Vous imaginez la pub que ça ferait à Victoire.
EDIT : en fait elle n'a que trois prénom :?

Voilà, je peux (enfin) dire que ce n'est pas à cause de moi que tu n'as pas eu tes 64 réponses. Ouf, je crois j'ai battu mon record de lignes dans un commentaire, en plus !!!! C'est un grand jour pour l'histoire de l'humanité (ou pas).
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Josephine29 »

*Ne pas me frapper parce que je répond avec 3 ans de retard* (tant qu'à pas être le premier autant etre le dernier, au moins se souvient de toi :D ) je n'étais plus du tous sur booknode et puis (instant où je raconte ma vie) je suis aller au studio harry Potter et la je me suis dit il fallait que finisse next génération (après 6 mois sans l'avoir lu... oops). En tous cas merci beaucoup sa fait plus de 1 ans que je lis (lisais ) ta fanfic et c'etais ma préféré sur HP donc voilà je veux savoir quand tu va sortir ta prochaine fanfiction (en essayant d'être dans les temps cette fois ci :lol: ) et voilà j'adore ce que tu fais!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

I'm back les amis!!!
Comme promis, je postes un bonus de Next Generation. Et ouais j'ai eu mon bac mention Bien, je suis trop contente!!!!! Je saute de bonheur partout chez moi!!!!! :D :D
Voilà donc pour vous ce petit OS pour fêter ça. Oh et ceux qui ont aussi passé le bac, j'attends de vos nouvelles (oui c'est un ordre) ;)
Bonne lecture :D


Rencontre entre homonyme


Albus grommela tout seul tandis qu’il revenait à la tour de Gryffondor, son sac lui battant les jambes.
Aujourd’hui n’était franchement pas un bon jour. Ce matin, tout d’abord, Scorpius lui avait renversé la cruche de jus de citrouille dessus sans faire exprès et il avait dû aller se changer en vitesse, ce qui l’avait fait arriver en retard au cours de métamorphose. Un peu plus tard dans la journée, Eva était venue lui annoncer qu’elle était obligé d’annuler leur sortie à Pré-au-Lard ce week-end en raison d’un devoir qu’elle devait préparé. Il savait que ce n’était pas de sa faute mais il ne pouvait s’empêcher d’être déçu malgré tout. Enfin, il avait été convoqué dans le bureau de la directrice ce soir à 18h. La raison ? Agression sur le nouvel animal de compagnie de la concierge.
Avant que tous les amis des animaux ne le lynchent en place public, Albus tenait à préciser que ce n’était nullement de sa faute. Il marchait tranquillement et n’avait pas vu cette satané loutre (oui Mrs Sullivan considérait qu’avoir une loutre de rivière comme animal était parfaitement censé mais il fallait bien avouer qu’elle avait une case en moins donc…) !
Par accident, il lui avait marché sur la queue tandis que la concierge hurlait à plein poumon qu’il venait de commettre une tentative d’assassinat. Plusieurs élèves qui passaient par là s’étaient d’ailleurs arrêtés pour profiter du spectacle, dont Logan, Fred et Emily qui avaient eu la bonne idée de parier sur le temps qu’il lui restait à vivre. Apparemment ils avaient récolté assez d’argent pour s’acheter une boîte de farce et attrape. Au moins, songea Albus avec amertume, il aurait contribué au bonheur de quelqu’un aujourd’hui.
-Al ! Héla Rose depuis un fauteuil dès qu’il passa le trou du portrait. Viens !
Il se dirigea aussitôt vers sa cousine et se laissa tomber à côté d’elle. Shannon les rejoignit deux secondes plus tard, s’asseyant sur l’accoudoir.
-Alors ? Où est-ce que tu étais ?
-Avec Sullivan, répondit-il en grimaçant. Elle m’a dit que j’étais convoqué chez McGonagall dans une demi-heure.
-Carrément ? Ce n’est pas un peu fort ?
-C’est vrai, renchérit Shannon. Personne ne l’aime cette loutre de toute façon.
-Va lui dire ça à elle…
Rose lui tapota le bras dans un geste compatissant, repoussant une boucle rousse qui lui barrait le visage.
-C’est dommage quand même, on devait réviser nos BUSE ce soir avec Scorp’…
-Désolé, ça sera sans moi.
Il n’ajouta pas que pour le coup ça l’arrangeait bien. Puisqu’ils étaient désormais en cinquième année et qu’ils devaient donc passer leur examen dans quelques mois, Rose s’était mise en tête d’organiser des soirées révisions une fois par semaine à la bibliothèque. Généralement, autant dire qu’il ne restait que dix minutes pour lui faire plaisir puis il trouvait une excuse pour se dérober avec Scorpius. James était d’ailleurs d’une grande aide dans cette entreprise puisqu’il leur donnait plein d’idées farfelues.
-Sinon vous faisiez quoi ? Demanda-t-il.
-Mon devoir de divination, dit Rose en désignant son morceau de parchemin posé sur la table. Je dois essayer de deviner les rêves et les aspirations d’un de mes camarades. J’ai choisis Scorpius comme cobaye.
-Etonnant, marmonna Shannon.
-Et alors ? Qu’est-ce que ça donne ?
Rose attrapa son devoir et se racla la gorge avant de commencer à lire.
-J’ai noté qu’il rêvait de devenir trapéziste dans un cirque espagnol.
-Trelawney va adorer, assura Albus. Quoi d’autre ?
-J’ai aussi mis qu’il était secrètement jaloux du chat de sa cousine et qu’il se sent délaissé.
Cette fois Albus ne put s’empêcher d’éclater franchement de rire, vite suivit par Shannon. L’image de la petite cousine de Scorpius, Cassiopée, surgit dans son esprit. La gamine d’une dizaine d’année avait une nette tendance à babiller sans cesse sur le chat qu’il lui avait offert il y a deux ans, Barnabé. Cela avait le don d’agacer son meilleur ami au plus au point et il doutait sérieusement que Scorpius se sente délaissé à cause de ça.
-Oui bon, grommela Rose en rougissant, il fallait bien que je trouve quelque chose.
-Je vois ça… C’est quoi la prochaine ? Il a une passion cachée pour les plantes carnivores ?
-Tout le monde n’est pas Neville…
Albus se contenta de secouer la tête en souriant. Alors qu’il fouillait un peu dans son sac, il se rappela brusquement de la lettre qu’il avait reçu ce matin (avant que la cruche de citrouille ne se renverse évidemment).
-En fait, s’exclama-t-il, Teddy et Victoire m’ont envoyé une lettre !
-Vraiment ? Dit Rose. Comment va p’tit Charlie ?
-Bien, apparemment tu lui manques. Il n’arrête pas de demander l’histoire de la bande de détective et de la mystérieuse fiole avant d’aller dormir.
Haussant un sourcil, Shannon interrompit les deux cousins.
-Mais je croyais qu’il n’avait que onze mois. Comment est-ce qu’il parle ?
-Oh il ne parle pas, expliqua Albus. Il pleure juste le soir quand ses parents ne lui racontent pas cette histoire et il refuse de dormir.
-Il a hérité du fichu caractère de votre famille en somme.
-Peut-être bien. Tu aurais dû voir Lily quand elle était petite. Pire qu’une harpie affamée.
A peine eut il finit sa phrase qu’Albus cria de surprise en recevant un coussin en pleine figure. Il se retourna, surpris, pour voir sa petite sœur qui lui tirait la langue d’une façon très mature.
-Je t’ai entendu espèce de gnome !
-Je t’aime Lys, rétorqua-t-il.
-De toute façon, James a toujours été mon frère préféré !
Albus sourit, sachant pertinemment qu’elle plaisantait (du moins l’espérait-il) puis il se retourna à nouveau vers ses deux amies.
-Je parlais de quoi ?
-P’tit Charlie, rappela Rose gentiment.
-Ah oui ! Il a dit son premier mot la semaine dernière !
-Sérieusement ? Lequel ?
-Albus.
Silence.
-Sérieusement ? S’exclama Shannon.
-Bon d’accord, il a dit maman…Mais c’est presque pareil, non ?
-A moins que tu ne deviennes blonde aux yeux bleus, Al, tu ne ressembles absolument pas à Victoire. Désolé de briser tes espoirs.
Albus haussa les épaules, décidant qu’il pouvait s’en remettre. Jetant un coup d’œil à la grande horloge fixée au mur, il s’aperçut qu’il était presque 18h et qu’il ferait mieux d’y aller s’il ne voulait pas arriver en retard.
-J’y vais, lança-t-il en attrapant son sac. A tout à l’heure, je vous retrouve au dîner.
-On te gardera une place.
-Et…
-Et du dessert, promis, compléta Rose. File ! Bonne chance.
Albus claqua un bisou sur la joue de sa cousine avec un « merci Rosie » puis traversa à nouveau la salle commune au pas de course.
Il repéra son frère, le bras autour de la taille d’Alyne. Cette dernière était en train de réviser tandis que James jouait une partie de carte en solitaire. Rien d’anormal dans leur couple en somme. Ça lui fit penser que ça allait faire presque un an qu’il sortait lui-même avec Eva. Devait-il organiser quelque chose ? Voulait-elle qu’il organise quelque chose ? Un véritable casse-tête. Surtout qu’avec les BUSE qui approchaient, ils avaient moins de temps pour se voir. Eva avait en effet été répartit chez les Serpentard, leur emploi du temps ne correspondant donc pas forcément. Au moins Scorpius avait quelqu’un pour lui tenir compagnie dans sa maison.
Une fois devant la gargouille, Albus dû faire un effort de mémoire pour se rappeler le mot de passe.
-Quidditch ! Lança-t-il en se disant que décidément la directrice devenait un peu obsédée par la finale opposant Gryffondor et Serdaigle qui approchait de plus en plus.
Arrivé en haut de l’escalier, il hésita puis toqua contre la porte. McGonagall devait être en retard car aucune réponse ne lui parvint. Décidant qu’il pouvait tout aussi bien l’attendre à l’intérieur, Albus poussa le battant.
Le bureau n’avait pas changé depuis la dernière fois. A vrai dire il ne s’était retrouvé dans ce bureau que deux fois au cours de sa scolarité. La première avait été juste après sa dispute avec son frère quand il avait onze ans. La directrice était furieuse qu’ils se soient battus et qu’ils aient dégradé la salle commune. Puis, il était venu l’année dernière sans autorisation avec Scorpius pour utiliser la cheminée. C’était d’ailleurs encore un miracle qu’ils ne se soient pas fait prendre. Il se rappela alors le portrait de Phineas Nigellus Black qui avait été outré de leur présence et il ne résista pas à jeter un coup d’œil aux tableaux.
La plupart des anciens directeurs et directrices dormaient profondément. Phineas n’était même pas là, sûrement partit faire une balade dans sa peinture de Square Grimmaurd. Par contre, un autre portrait attira son attention. C’était le plus grand dans la pièce, situé juste derrière le bureau dans un cadre un or, et représentant Dumbledore lui-même. Le vieux sorcier arborait une impressionnante barbe blanche ainsi que des lunettes en demi-lune perchée sur son nez aquilin, vêtu d’une robe bleu nuit parsemé d’étoiles. Albus était sûr que le tableau était vide lors de sa dernière visite et il n’y avait pas fait attention en première année, trop occupé à se faire crier dessus par McGonagall.
Absorbé dans sa contemplation, il sursauta quand la voix de Dumbledore retentit.
-Bonjour.
-Euh…Bonjour. C’est à moi que vous parlez ? Demanda Albus, préférant vérifier.
-Il n’y a personne d’autre dans ce bureau il le semble, répondit-il d’une voix amusé.
Il marquait un point.
-Prenez donc un siège, ne restez pas debout.
Albus posa son sac à ses pieds, s’asseyant sur la chaise devant le bureau.
-Vous êtes Dumbledore, n’est-ce pas ?
-C’est bien moi, confirma son interlocuteur avec un hochement de tête. Cependant, je n’ai pas l’honneur de connaître votre nom.
-Albus. Albus Potter.
-Nous avons donc un point commun.
-Oui. J’ai été nommé d’après vous.
Une lueur d’émotion passa dans le regard bleu de l’ancien directeur et Albus se demanda un instant si un portrait pouvait être ému.
-Je dois dire que j’aurais pu deviner votre nom sans que vous me le disiez, reprit Dumbledore d’un ton amical. Vous lui ressemblez énormément.
-A mon père ? Je sais, on me le dit souvent…
-Et apparemment, ce n’est pas que physiquement. Puisque vous êtes dans ce bureau, je suppose que vous avez hérité du don familial pour vous attirer des ennuis ?
Albus rougit mais il n’y avait aucune trace d’accusation de la part du sorcier.
-Ce n’était pas de ma faute, assura-t-il. Je n’avais pas vu cette maudite loutre. Rose dit souvent que je suis maladroit sauf que là elle est vraiment arrivée de nulle part.
-Rose ?
-Ma cousine.
-Votre cousine est arrivée de nulle part ?
-Quoi ? Non ! C’est la loutre. J’ai écrasé sa queue sans faire exprès. Evidemment, la concierge s’est mise à hurler et maintenant je me retrouve ici.
-Je vois… C’est une histoire qu’on n’entend pas tous les jours.
Dumbledore semblait bien s’amuser et piocha un bonbon au citron dans le bol peint à ses côtés. Après tout, la vie d’un portrait ne devait pas être très passionnante, surtout quand on avait Phineas Nigellus Black comme voisin.
-Où est la directrice McGonagall ? Demanda-t-il finalement.
-Elle ne va sûrement pas tarder. J’ai cru comprendre que Peeves avait fait des siennes au troisième étage, elle doit être en train de régler le problème.
-D’accord…
Un léger silence retomba tandis qu’Albus ne pouvait détacher son regard du tableau. Il avait entendu tellement d’histoire au sujet de Dumbledore, tellement de légende presque. Enfant, sa grand-mère lui racontait des anecdotes amusantes sur l’ancien directeur comme la fois où il s’était coiffé d’un bonnet de noël pendant les fêtes.
-Mon père a souvent été convoqué dans ce bureau ? Interrogea Albus, curieux.
-Plus de fois que je ne l’aurais voulu, répondit Dumbledore en souriant. Votre frère est souvent passé ici également.
-James essaye de battre un record je crois. Euh…je peux vous poser une autre question ?
-Bien sûr.
Cette conversation était un peu surréaliste mais Albus ne s’en préoccupa pas.
-Est-ce que vous discutez avec le Choixpeau parfois ?
Dumbledore rit, apparemment surpris par la question.
-Malheureusement il n’est pas très bavard, répondit-il. Il faut dire qu’il a beaucoup de travail pour préparer sa chanson.
-Celle de cette année était sympa.
-Je lui ferais passer le mot, promit Dumbledore avec amusement.
Brusquement, une troisième voix se mêla à la discussion et Albus manqua de tomber de sa chaise.
-Avec qui parlez-vous encore Dumbledore ?
-Un élève, Severus. Ça m’aide à tromper l’ennui.
Albus observa le nouveau venu, bouche-bé. Le portrait était plus petit que celui de Dumbledore et situé à gauche du bureau. A l’intérieur se trouvait un homme entièrement habillé en noir, au nez crochu et aux cheveux gras qui lui donnaient l’air d’une chauve-souris géant ou encore d’un corbeau. Pourtant, il fut tout aussi impressionné qu’avec Dumbledore il y a quelques minutes.
-Arrêtez de me dévisager, dit Rogue avec hargne. Vos parents ne vous ont-ils jamais appris la politesse ?
-Désolé… euh…En fait, mes parents m’ont souvent parlé de vous. Mon père surtout.
-Vraiment ? Qui est votre père ? Demanda-t-il en le détaillant du regard. Non, laissez-moi deviner. Des cheveux qui n’ont pas vu un peigne depuis des semaines, cette arrogance nonchalante, un mépris pour le règlement… Le fils de Potter, n’est-ce pas ?
-Oui monsieur.
-Et donc ce cher Potter a parlé de moi ? J’imagine cela d’ici, ricana-t-il froidement.
Mal à l’aise, Albus hésita à reprendre mais il sentit également le besoin de s’expliquer.
-Il…il a dit que vous étiez l’homme le plus courageux qu’il avait jamais rencontré.
-Quoi ? S’exclama Rogue.
-Ça devient intéressant, commenta Dumbledore en mangeant un autre bonbon au citron.
De toute évidence, il trouvait la scène très divertissante.
-Potter a vraiment déclaré cela ?
-Oui. Il a aussi dit que c’était pour ça que j’avais été nommé d’après vous.
-Comment cela ?
Albus se pencha sur sa chaise avec un sourire penaud.
-Mon nom entier est Albus Severus Potter.
-Albus…Severus…Potter ? Répéta Rogue lentement, le visage figé. Potter a nommé son enfant d’après moi ?
-Ne soyez pas si surpris, Severus. Après tout, vous lui avez sauvé la vie à la fin.
Mais Rogue ne parut pas avoir entendu, fixant toujours Albus avec insistance. Il réalisa alors qu’il avait les yeux vert émeraude. Les yeux de Lily. Après toutes ces années et même en tant que portrait, ces yeux signifiaient tout pour lui.
-Je suppose qu’Harry ne cessera jamais de nous surprendre, dit Dumbledore sagement.
-Il m’a parlé de vous aussi, déclara Albus en refocalisant son attention sur le vieux directeur. Vous êtes le sorcier le plus formidable qu’il ait connu.
A nouveau, Dumbledore parut ému et ses yeux bleus s’embuèrent. Albus se demanda si un portrait pouvait pleurer et il eut sa réponse en voyant une larme couler le long de la joue du vieux sorcier, allant se perdre dans sa barbe blanche.
-Pourquoi êtes-vous ici ? Dit Rogue au bout de quelques secondes.
-J’ai été convoqué.
-Mépris du règlement, tout comme votre père…
-Ce n’était pas moi, protesta Albus, c’était la loutre !
-La loutre ?
Cependant, il n’eut pas le temps d’expliquer car la porte du bureau s’ouvrit. McGonagall entra, les bras chargés de parchemin, haussant un sourcil en voyant le jeune homme déjà assis.
-Potter ? Vous êtes déjà là ?
-La porte était ouverte…
-Peu importe, coupa-t-elle. Bon voyons pour votre sanction.
L’entrevu dura seulement une dizaine de minute, Albus écopant d’une simple heure de colle ainsi que le conseil de ne plus s’approcher de l’animal de la concierge prochainement. Alors qu’il se levait pour se diriger vers la porte, il se tourna une dernière fois vers les deux portraits accrochés au mur.
-J’ai été ravie de vous rencontrer enfin, dit-il en souriant.
Le même sourire que Lily, songea Rogue avec nostalgie.
-Le plaisir était réciproque, dit Dumbledore. Passez le bonjour à votre père et surtout n’hésitez pas à revenir, même si vous n’avez pas besoin de martyriser une pauvre loutre pour cela.
Albus retint un éclat de rire.
-Au revoir.
-Au revoir, cher homonyme.
**
*
En redescendant l’escalier, Albus eut la surprise de voir qu’Eva l’attendait dans le couloir devant la gargouille. Elle lui adressa un sourire en le voyant et s’avança vers lui. Elle portait son uniforme, le blason de Serpentard se détachant fièrement sur sa poitrine. Ses cheveux bruns étaient comme à son habitude relevés en un chignon compliqué et Albus la trouva magnifique à la lueur des torches.
-Tu n’es pas au dîner ?
-Non, j’ai croisé Rose qui m’a dit que tu serais ici. Alors comme ça tu as agressé la loutre ?
-C’est faux je…
Eva rigola, lui donnant un coup d’épaule.
-Je plaisante Al. Qu’est-ce que la directrice t’as dit ?
-J’ai une heure de colle, c’est tout.
-Il y a autre chose… Qu’est-ce qui s’est passé dans ce bureau ?
Elle me connaît trop bien, pensa-t-il en souriant. Attrapant sa main, ils commencèrent à marcher en direction de la Grande Salle.
-J’ai rencontré des morts, se contenta-t-il de répondre doucement. J’ai rencontré des héros.

Verdict? Bon je l'ai écrit hier à une heure du matin mais j'espère que vous aimerez ;)
Je pense qu'il y aura d'autres bonus pendant l'été, pas maintenant mais je compte en faire parce qu'Albus m'avait trop manqué :lol: Si vous avez des demandes spécifiques, n'hésitez pas!
Gros bisous!!!!!
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par BigPanda »

Imagine un panda en train de battre des pattes comme un phoque avec ses nageoires et tu auras à peu près une idée de ce que j'ai fait pendant que je lisais x)

Aaaaaah, c'est tellement cool de retrouver Albus (et tous les autres) !!
Et Dumby me fait trop rire :lol: Je m'attendais à ce qu'il parle avec Dumbledore mais je l'ai pas vu venir pour Rogue ! Mais c'est génial ! (Comme tout ce que tu fais (faillotage) :mrgreen: )
Tentative d'assassinat sur une loutre... :lol:

Et bravo pour ton bac !! FELICITATIONS
(J'ai les résultats que vendredi :cry: perso)

Et OUI BIEN SÛR QUE JE VEUX D'AUTRES BONUS ! Sur ce que tu veux, de toute façon, je suis sûre que ça me plaira x)

PS : En plus t'as écris ça vite fait hier quoi... tu me déprimes x) (<-- je fais une utilisation abusive de ce smiley)
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

j'ai bien aimer, sa m'avais manquer, les aventure d'albus.
j'ai hate que t'en ecrive d'autre, moi j'aimerais bien un sur jaline, mais les autres seront super aussi.
AmeliaetNico

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 23 nov., 2014 6:49 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par AmeliaetNico »

Hello !

J'ai adoré ton bonus ! C’est vrai que ça m'avait manqué... :D
Ce serait bien qu'il y est d'autres bonus :)
Bravo pur ton bac et ta mention :P :D
Bonne vacances ! :)

Goodbye !
roxyfox

Profil sur Booknode

Messages : 236
Inscription : mer. 18 juin, 2014 6:57 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par roxyfox »

Ah j'aime ça!!!!!!!!
Je m'étais ennuyée d'eux!!!!
JE VEUX D'AUTRE BONUS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rox
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lalisa78 »

J'adore !!!! C'est trop bien, super émouvant, et ... ALBUUUUUUUUUUUUUUUUUS SEVERUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ceci est pour les trois personnages) !!!!! Non, plus sérieusement, j'ai rien à dire parce que c'était parfait, on revoyait tous les personnages, et ceux qu'on n'avait pas vu avant !!!!!! Bref, si tu veux refaire des petits bonus, n'hésite pas !!!!!
Et FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pour ton bac !!!!!!!!!!!! Ma petite soeur aussi l'a eu !!!!!!!! :D :D :D
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Next Generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Flammeche7 »

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOONS! Je suis contente pour toi! :D
Aaah, j'ai tellement adoré ce bonus, Al' m'avait manqué! En plus j'ai trouvé ça génial le fait qu'il rencontre Dumby et Rogue. Dumby n'a pas changé, toujours en train de manger des bonbons :lol: Et puis quand il pleure d'émotion, c'est trop mignon T.T Mais ma partie préférée, c'est celle avec Rogue, au moins il se rend compte qu'Harry n'a pas oublié ce qu'il a fait pour lui et qu'il n'est pas ingrat :ugeek:
Dumby qui suivait le mach en mangeant des des bonbons, c'était excellent :lol:
Ah! Eva est à Serpentard! Ça me surprend pas :lol:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »