Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Message par thalia-clarisse »

Salut ! :)

Alors, j'ai commencé à écrire une fanfiction sur la Next Generation cet été, et donc je cherchais à en lire pour trouver des idées, et aussi parce que j'adore lire (en même temps, qu'est-ce que je ferais sur BN sinon :lol: :lol: )
Bref, j'ai commencé ta fanfic, et je la trouve géniale ! J'en suis au chapitre XIX, et j'ai lu le passage où Shannon prend McGo pour un chat ! Je te tenais à te dire que c’est pour le moment mon passage préféré :lol: Il est tellement drôle ! C'était une super idée !

Sinon, j'ai vraiment vraiment hâte de voir Alyne avec James, ils sont trop chous ♥-♥
Et j'ai beaucoup Rose/Scorpius/Albus. En fait, tous les personnages :D Vraiment, c'est génial !

Voilà, je repasserai quand j'aurai fini de lire ! :D

EDIT : Chapitre XX : La Pierre de Résurectioooooonnn !! J'ai pas arrêté de me demander quand ils s'en serviraient, qui réussirait à s'en servir, et qui reviendrait ! Et on a Fol Œil !! :shock: Mais qu'est-ce qui fait là !!?
Voilà, maintenant je ne vais pas pouvoir lâcher mon ordi avant de savoir XD :lol:
DarkPhoenix

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 11 mai, 2018 11:18 am

Re: Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Message par DarkPhoenix »

VIVE LE JALINE ET LE ROSIUS !!!!!!!!!!!
Ta fanfic va trop me manquer :( :( , elle est trop BIENNNNnnnnnnnnn
C'était trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop biennnnnnnnnnnnnn !!!!!! :D :D :D
Tous est bien qui fini bien même si je veux une suiteee ! :D
Tu l'as super bien écrit.
C'est la meilleure fanfic Harry Potter que j'ai lu avec Lily et James de Cazolie :) 8-)
Mais je veux quand même une suiteeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout ce que j'ai à dire sinon c'est:
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :( :x :( :x :cry: :cry:
Sofiaaz

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : sam. 15 avr., 2017 1:07 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Message par Sofiaaz »

Bonjour bonjour !!

Après avoir relus les maraudeurs il était temps pour moi de me rattaquer à la next Gen !
Et comment dire que j’ai autant adoré que la première fois :mrgreen:
Ta plume est si belle Anna félicitation vraiment tu nous transporte dans un monde si merveilleux et si magique ! (C’est le cas de le dire mdr :lol: )

Bien évidemment j’ai été gaga de tous les couples !

Et il m’est arrivé de pleurer aussi !

Merci à toi d’avoir créé cette histoire ! ❤️
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Message par annabethfan »

SofiaLove05 a écrit :Bonjour bonjour !!

Après avoir relus les maraudeurs il était temps pour moi de me rattaquer à la next Gen !
Et comment dire que j’ai autant adoré que la première fois :mrgreen:
Ta plume est si belle Anna félicitation vraiment tu nous transporte dans un monde si merveilleux et si magique ! (C’est le cas de le dire mdr :lol: )

Bien évidemment j’ai été gaga de tous les couples !

Et il m’est arrivé de pleurer aussi !

Merci à toi d’avoir créé cette histoire ! ❤️
Ohhh je m'attendais pas à ce message après tout ce temps, c'est adorable merci infiniment :D
CamilleDLL

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 28 juil., 2016 6:25 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Message par CamilleDLL »

Hey !

Premier commentaire ! Aussi ce n'est pas évident quand la fanfic est finie depuis quatre ans et que les commentaires entre-lignes ne sont pas possible 😂 Enfin bref, je tenais à dire qu'après cette deuxième lecture, j'aime toujours autant cette fanfic ❤️

Bon, maintenant je vais répondre aux questions que tu as posé à la fin de l'épilogue, c'est plus facile pour donner son avis, les points à aborder sont déjà précisé 😂

1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic (tome 1 et 2)?
Oula, difficile comme question. Heuuu... Les fin de parties où on a toutes les révélations, le moment au bord du lac, le moment où Rose et Scorpius annoncent à leurs pères qu'ils sortent ensemble, et plein d'autre petits trucs comme les répliques hilarantes des chapardeurs et d'Emily, les moments Rosius, les moments Jalyne, les moments entre Eva et Al,...

2/ Votre personnages préféré?
Scorpius, Rose, Al, Shannon, Lily, Logan et c'est à peu près tout je dirais. Ah, et Emily bien sûr 😂

3/ Votre couple préféré?
ROSIUS !!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ JE LES ADORES 😍😍😍😍 Cette fanfic à été la première que j'ai lue sur la next generation et c'est celle qui m'a transformé en grosse fan de ce couple 😂 Depuis c'est un de mes ship préférés

4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...ect)
Alors, ton style n'est pas le même que pour l'héritage d'Ilvermony ou même ATDM. Ça se voit que c'est le premier texte que tu as publié mais sincèrement, ça n'altère pas la lecture. Je me suis vraiment attachée au personnages, et l'histoire est racontée avec une petite pointe d'humour assez drôle (c'est le principe de l'humour non ?). Sinon tu avais un réel problème avec les "é". Moi qui ne suis pas une génie de l'orthographe, j'ai remarqué plein de verbes qui devait finir par "er" et qui se sont retrouvés avec "é". Enfin bon, ce n'est plus le cas pour tes autres fanfics donc c'est pas grave 😂

5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
Bah, comme elle est déjà écrite et que je l'ai déjà lue, je peux pas dire grand chose 😂

6/ Ce qui pourrait être amélioré?
Je sais pas trop quoi dire, je sais jamais quoi dire quand on me demande ce qui pourrait être amélioré. Surtout que tu t'es déjà amélioré sur tes autres fanfics donc... Je sais pas quoi dire.

7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
Comme dit plus haut, c'était la première fanfic sur la next generation que j'ai lue, et c'est celle qui me la fait aimer (sans compter l'enfant maudit). J'ai eu du mal par la suite à en trouver d'autre qui me satisfaisait par contre, il n'y en a pas beaucoup sur Wattpad (ou alors je sais pas chercher). Enfin bref, je l'aime beaucoup et j'y suis tout particulièrement attachée pour la raison dite juste avant.

Merci beaucoup pour cette fanfic, c'était un plaisir de la lire ❤️(j'ai mis deux jours et demi à tout relire 😂)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Message par HermioneSerdaigle »

Coucou ! Alors je viens de lire ta fanfiction ! et déjà un grand bravo à toi car écrire pendant deux ans la même fanfic c est long ! :o J ai trop de trucs à dire... je ne sais plus par où commencer !
Bon alors les personnages : ils sont géniaux bon j ai une petite préférence pour Rose. James est aussi bien tout comme Albus, Alyne et tous les autres.
L intrigue principale est très bien construite (enfin les deux intrigues) toujours super intéressant...
Donc je vais répondre à ton questionnaire parce que je ne sais pas trop par où commencé !
1/ Votre passage ou évènement préféré de la fanfic´ (tome 1 et 2)?
Bon alors... comment dire que pour cette question impossible à répondre pour moi ! désolé.
2/ Votre personnages préféré?
Hum Rose, Albus et Scorpius.
3/ Votre couple préféré?
Bon ici j hésite donc je nets les deux : Alubs et Rose ET biensûr Alyne et James ! bon alors pour Aline et James comment ne pas aimer ce couple ! bref sinon aussi Albus et Eva....
4/ Votre avis sur l'écriture en général (dialogue, description, narration, orthographe...etc)
Pour moi tout était génial. (Je crois que je suis pas du tout objective là !) Il y avait quelques fautes d orthorgaphe mais rien de grave biensûr ! (je parie que dans ce comm´ il a des fautes)
5/ Vos idées et vos attentes pour la futur fanfic sur les Maraudeurs!
Heuuuu... bon elle est déjà écrite et puis j ai pas d idées !
6/ Ce qui pourrait être amélioré?
Hum très bonne question ! En toute honnêteté je n en sais rien. (toujours pas objective !)
7/ Ce que vous voulez dans cette partie, je laisse votre imagination s'exprimer (à mes risques et périls :lol: )
Alors tout simplement te féliciter pour cette belle fanfic´ ! Je l ai lu en trois jours et mes parents commencaient a se fâcher car je ne lachais pas cette fanfic´.... bref tout ca pour te dire : BRAVO !!!!!!!!!!!!
(je crois que tu pouvais t attendre a pire ! :lol: )
Voilà maintenant que j ai finis de parler je vais te laisser ! À plus j espère !
PS : je crois que c est mon plus long comm´ !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »