La Destinée du Soleil [La Guerre des clans]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
DarkWarriorBook

Profil sur Booknode

Messages : 44
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 4:42 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par DarkWarriorBook »

Pour vous remercier d'être aussi nombreux à lire ma fic', j'organise un "concours":
celui ou celle qui devinera le personnage qui sera à l'honneur dans mon prochain OS (chapitre spécial qu'on peut assimiler à un "hors-série" et qui raconte un épisode spécial sur un personnage bien précis) pourra créer un guerrier/apprenti/chaton dans ma fiction :D
Bonne chance ;3
Malow_33

Profil sur Booknode

Messages : 342
Inscription : sam. 16 juin, 2012 3:48 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Malow_33 »

faudrait peut être savoir qui sont tes chats....
--Rosee--

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 21 sept., 2012 7:23 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par --Rosee-- »

Malow_33 a écrit :c'est chatonphile à ce que tu penses? o':
P'têt bien... xD
Malow_33

Profil sur Booknode

Messages : 342
Inscription : sam. 16 juin, 2012 3:48 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Malow_33 »

Œil de cristal alors, comment est-elle devenue le chat choisi pour aller dire la prophétie à Nuage de lynx?
Lune13769

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:09 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lune13769 »

Peut-être Nuage de Pivert ?
Ça serait plus facile avec la liste des personnages ^^'
DarkWarriorBook

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 4:42 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par DarkWarriorBook »

Quelques informations supplémentaires:
- pas besoin de la liste de mes personnages, le chat est déjà apparu dans ma fiction !
- vous n'avez le droit de proposer qu'un seul personnage.
- ce "concours" s'arrête mercredi ou le week-end prochain.
Lune13769

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:09 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lune13769 »

Petit merle...
Nuage de Pivert, donc...
Lune13769

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:09 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lune13769 »

Nuage Fleuri...
Ou peut-être Épine d'Argent ?

Bon bah je m'arrête a quatre personnages, c'est déja pas mal...
Lune13769

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:09 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lune13769 »

Sinon c'est bien là qu'il faut mettre les reponses ( enfin les suppositions) ?
Je me sens seul...
Lune13769

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:09 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lune13769 »

C'est bien là !
oufff...
opistocauelicaudia

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 12 oct., 2012 9:15 am

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par opistocauelicaudia »

C'est très bien écrit! On garde l'esprit de LGDC dans cette fiction, et j'espère que tu vas me prévenir pourrait la suite. :D :D
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Nat94 »

Pourquoi un seul choix? J'ai déja toute une liste de personnages dont j'ai envie de savoir plus...

-Comment Arc-en-Ciel en est venue à pousser son apprenti dans la vase pour le regarder agoniser? Aurait-elle conclu un pacte avec Rubis? Pourquoi a-t-elle l'air bizarre (chapitre 3)? Quelles sont ses "affaires urgentes à accomplir"?

-En parlant de Rubis, d'où vient-il? A-t-il été banni d'un des Clans Originels? (Le Sang Pur) Que c'est-il passé pour que la prophétie se mette en mouvement?

-Pourquoi Nuage de Pivert est-il si mystérieux, renfermé? Pourquoi est-il le frère adoptif de Nuage Fleuri? Ses parents sont morts? C'est un chat né en dehors du clan? Pourquoi a-t-il l'air embarrassé devant Nuage Fleuri et Nuage de Lynx?

-Quelque chose aurait poussé Petit Moineau à fuguer? Patte de Souris?

-Pourquoi Patte de Souris ne veut pas que Petit Moineau soit avec Petite Brise? C'était déjà avant qu'elles ne se détestent, non?

-Pourquoi c'est Œil de Cristal qui a été choisie? Étoile Balafrée a dit "Elle saura lui parler." Que voulait-il dire par là?

-Et aussi, qui sont les deux chats mentionnés à la fin du chapitre 2?

Bref j'ai pleeeiiins de questions donc comme je sais que tu ne vas pas y répondre directement et que je n'ai droit qu'à un personnage, je vais choisir...
...
...
...
*temps de réflexion plus approfondis requis*
Dernière modification par Nat94 le sam. 18 janv., 2014 10:21 pm, modifié 1 fois.
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Nat94 »

Bon, je vais choisir...

Rubis!


Après réflexions, plus je lis tes chapitres et plus j'ai l'impression que les deux chats à la fin du chapitre 2 sont Nuage de Pivert et Arc-En-Ciel. (En fait c'est juste que je vois pas qui ça peut être d'autre...)
zoe460

Profil sur Booknode

Messages : 292
Inscription : ven. 11 janv., 2013 10:02 am

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par zoe460 »

Je dis Fleur de Printemps x)
DarkWarriorBook

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 4:42 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par DarkWarriorBook »

NOUS AVONS UN GAGNANT :D
Et c'est...
zoe460 !
En effet, c'est l'histoire de Fleur de Printemps qui sera racontée dans mon OS !
Vous ne le savez pas (étant donné que c'est précisé dans le chapitre 4) mais Fleur de Printemps était une chatte domestique avant d'entrer dans le Clan de l'Aube. Mais, en plus de cela, peut-être connaît-elle de sombres secrets à leurs propos... qui sait ?
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Nat94 »

Ouah, en effet, je n'aurais jamais pensé a Fleur de Printemps!
Malow_33

Profil sur Booknode

Messages : 342
Inscription : sam. 16 juin, 2012 3:48 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Malow_33 »

Gg Zoe460 :) dit nous vite ton chat C:
et en fait "OS" ça veut dire quoi? car si c'est Hors Série, sa sera HS x:
Lune13769

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:09 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lune13769 »

Moi n'ont plus je n'y avait pas pensée :shock:
claralala

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 17 août, 2012 9:16 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par claralala »

Hum. Ta fiction est bien écrite mais je ne peux pas m'empêcher de rester sceptique. Le début est étrange. Un chatte rose pâle, bleue et jaune ? Je trouve que tu exagère un petit peu. :|
Il y a parfois des passages incohérents ou des expressions utilisées de manière maladroite.
Exemple : Blablabla sourit.
Sourit. Sourit... Sourit ? Sourit ! Non, un chat ne peut ni rire ni sourire, encore moins qu'il ne peut être bleu rose et jaune. Je sais que c'est une fiction, et que donc tu changes littéralement l'histoire de base mais... Tout de même. Autant dire que les chats ont des ailes ou des nageoires.
Tu as un style un peu surchargé en matière d'écriture, néanmoins, tu as du vocabulaire.
Personnellement, je n'accroche VRAIMENT pas. C'est trop classique de commencer par une prophétie et que "Comme par hasard." Il n'y a qu'un chat qui puisse sauver le Clan. Je suis déçue, malgré le chat rose au début ça avait l'air pas mal. Dommage. Malgré tout tu as vraiment un style agréable si ce n'est surchargé. Soigne ton style et tu pourras faire des choses vraiment superbes avec. Cette fiction ne me plaît pas, mais bon courage tout de même pour des futures fictions.
DarkWarriorBook

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 4:42 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par DarkWarriorBook »

Ouf ! Enfin ! On peut dire que j'ai pas mal trainé sur ce chapitre !
En même temps, j'avais également à écrire l'OS de Fleur de Printemps, mais il fallait d'abord finir cet épisode pour que vous compreniez un peu mieux.
Bref, bon chapitre !


Chapitre 4: Retrouvaille... ou presque !

« C'est Petit Moineau. Elle n'est plus dans le camp ! »
Fleur de Printemps avait crié ça avec tant d'angoisse que tous les félins du Clan de l'Aube rappliquèrent. Même Grenouille, le doyen de la tribu qui était à moitié sourd, semblait l'avoir entendue.
Nuage Fleuri dut jouer des épaules pour se frayer un chemin à travers la foule et parvenir auprès de Nuage de Lynx.
« Allons, ne dis pas n'importe quoi ! miaula Foudre d'Or, un matou au pelage crème parsemé de taches dorées. Elle doit juste être en train de se cacher pour nous faire une mauvaise blague. 
- N... non, hoqueta Fleur de Printemps. Elle dormait avec ses frères et sœurs quand elle a disparu.
- Et que faisais-tu, pendant ce temps ? » la questionna Vent d’Été, une jolie guerrière blanche constellée de taches rousses.
Elle n'avait pas eu l'intention de critiquer la jeune reine, mais celle-ci parut blessée par la question.
« Je suis juste allée chercher de... de quoi manger au tas de gibier ! protesta-t-elle d'une voix tremblante. Peut-être me suis-je un peu attardée pour discuter avec Pelage Soyeux, mais Petit Moineau dormait si paisiblement ! Je n'aurai jamais pu prévoir qu'elle ne serait plus là à mon retour !
-Peut-être qu'on l'a enlevé. » murmura Nuage Fleuri.
Elle avait visiblement dit cela à l'intention de Nuage de Lynx, mais tous les chats du Clan l'entendirent apparemment ; une rumeur enfla dans l'assistance.
Un félin miaula alors ce que personne n'avait osé dire jusque là :
« Voilà ce qui arrive, quand on accueille une chatte domestique dans un clan. »
Ces mots avaient été craché avec un telle haine que tous les guerriers présents tournèrent la tête vers le matou fièrement dressé au pelage noir lustré et aux oreilles parcourues de cicatrices. Oreilles Balafrées ! bouillonna Nuage de Lynx. Ce sale matou exécrable qui aurait mieux fait de vivre avec ces stupides matous du Clan du Zénith !
« Elle n'est même pas capable de s'occuper de ses propres chatons, continua Oreilles Balafrées avec orgueil, sûrement parce qu'il était fier de sa petite tirade.
- Tais-toi ! feula l'apprenti brun moucheté. Fleur de Printemps ne vit plus avec ses Bipèdes et elle est loyale au Clan de l'Aube, désormais !
- Tes paroles ne valent pas mieux qu'une crotte de renard, le novice ! »
Les vibrisses de Nuage de Lynx frémirent sous l'effet de la colère, mais sa belle assurance fut remplacée par une peur naissante lorsqu'il vit le guerrier noir bander ses muscles, prêt à lui bondir dessus. Le jeune chat tenta de ravaler sa frayeur et retroussa ses babines en un feulement enragé. Un grondement furieux monta de la gorge d'Oreilles Balafrées. Il se ramassa sur lui-même, mais Fleur de Printemps s'interposa. 
« S'il vous plaît, arrêtez ! supplia-t-elle. Ce n'est pas le moment, je vous en prie ! Il faut retrouver Petit Moi...
- Que se passe-t-il ici, par le Clan des Cieux ? » tonna un félin.
Les chats s'écartèrent pour laisser passer Étoile de Lumière, chef du Clan de l'Aube, et Cœur de Brouillard, son lieutenant. Ce dernier se précipita vers Fleur de Printemps, sa compagne, et frotta son museau contre le sien dans un geste d'affection. Tandis que Pattes de Neige exposait la situation au meneur, Nuage de Lynx fut frappé par la ressemblance entre le lieutenant et la chatte. Pattes blanche immaculé, pelage gris cendre et yeux bleus embrasés d'une lueur bienveillante : tout était identique entre eux. Cœur de Brouillard était plus large d'épaules que sa sœur, mais tous deux avaient un corps musculeux.
Nuage de Lynx sortit de ses songes lorsqu'Etoile de Lumière prit la parole :
« Nous allons organiser des patrouilles qui se chargeront de fouiller tout le territoire.
- Étoile de Lumière, l'interrompit Épine d'Argent. Flocon de Cristal, Nuage de Lynx et moi nous apprêtions justement à partir.
- Très bien, dans ce cas, partez dès maintenant. Foudre d'Or, Lune Blanche et Cœur de Miel, vous ferez partis de la deuxième patrouille. Je vous conseille de vous dépêcher, le soleil commence à se coucher et le temps se couvre. »
Effectivement, en levant les yeux, le novice moucheté constata que la nuit ne tarderait pas à s'installer. Pour combler le tout, dès qu'ils furent sortis du camp, de fines gouttelettes se mirent à tomber. Quand l'une d'entre elles se déposa sur le museau de Nuage de Lynx, il loucha dessus avant de se secouer pour la chasser.
« Génial, grommela Épine d'Argent. On aura encore moins de chance de retrouver Petit Moineau avec la pluie qui va éventer l'odeur. »
Malgré ces paroles, le regard vert sapin du guerrier était déterminé.
Les trois félins se mirent en route et redoublèrent d'efforts pour remonter la piste de la petite chatte. Malheureusement, ils ne reconnurent pas l'odeur de Petit Moineau. En revanche, ils discernèrent celle de crotte de renard. Ils la suivirent donc.
« Pourquoi fait-on ça, en fait ? interrogea Nuage de Lynx à ses aînés.
- Il est possible que le renard ait prit Petit Moineau et qu'il l'a emmené quelque part, si elle n'est pas déjà... »
La voix d’Épine d'Argent se brisa. Le matou était très proche des chatons, pour une raison totalement inconnue. Alors qu'il restait distant avec les autres guerriers, il rendait très souvent visite aux jeunes enfants de Fleur de Printemps.
Ils continuèrent leur chemin à petites foulées jusqu'à la Cascade Lunaire, qui se jetait droit dans la Rivière de Lune. Pierre de l'Aube avait raconté à Nuage de Lynx qu'il y avait un passage qui menait à un grotte située derrière les chutes d'eaux : le lieu de réunion des guérisseurs.
Quand ils arrivèrent au bord de la rivière, la pluie tombait drue. Nuage de Lynx grelottait, trempé jusqu'aux os. Ses deux aînés tentaient de contrôler leurs tremblements, mais eux aussi semblaient transis de froid.
« Bon, soupira Épine d'Argent. Je suis dans le regret de vous annoncer que nous allons devoir traverser à la nage. »
Nuage de Lynx se figea. Non seulement traverser un courant aussi violent était une chose dangereuse, mais il avait encore le souvenir douloureux de sa noyade aux Marécages aux Grenouilles.
« Pas de volontaire ? demanda Épine d'Argent après un bref silence. Très bien, je me lance. »
Il banda ses muscles, mit tout son poids sur son arrière-train et bondit. Il atterrit quelques longueurs de queues de renard plus loin. Flocon de Cristal et Nuage de Lynx râlèrent en recevant une gerbe d'eau. Mais Épine d'Argent, trop occupé à battre frénétiquement des pattes, les ignora totalement. Il parvint sur l'autre rive à bout de force, mais sain et sauf.
« Au suivant ! 
- Tu veux passer ? proposa Flocon de Cristal au novice moucheté.
- Heu... très peu pour moi, merci !
- Dans ce cas... »
Le guerrier blanc-argenté, de même que son ami, plongea dans les flots bouillonnants et arriva sur le côté opposé sans encombre.
« Vas-y, Nuage de Lynx, à ton tour. » cria Épine d'Argent pour couvrir le bruit de la cascade et du courant.
L'apprenti déglutit. Fais un effort ! se résonna-t-il. Comment veux-tu devenir un guerrier digne de ce nom si tu ne peux même pas réussir cette épreuve ? Fais-le au moins pour Fleur de Printemps et Petit Moineau !
Avant même d'en avoir pris conscience, il se projeta en avant. Il retomba dans l'eau avec une violence inouï et dans un « Splash ! » qui lui déchira les tympans. Paralysé par la peur, il se laissa couleur un instant. Puis, il se reprit et remonta à la surface. Le novice eut tout juste le temps de reprendre sa respiration avant de se faire de nouveau engloutir par les flots. Tout au long de sa traversée, il fut ballotté en tout sens par le courant agité. Enfin, après ce qui lui paru être une éternité, Nuage de Lynx rejoignit la rive où l'attendait les deux guerriers.
« Bravo ! ronronna Flocon de Cristal. Tu t'es bien débrouillé. »
Épine d'Argent se contenta d'un hochement de tête satisfait, puis trottina vers le bois qui s'étendait devant eux.
« Dépêchons-nous ! »
Nuage de Lynx s'ébroua puis s'élança à la suite des matous. Le groupe de félins était trempé, leur pelage plaqué contre leur peau. Le froid, mordant, fit claquer les dents du chat brun moucheté. La pluie, quant à elle, n'en finissait pas de tomber. Les pattes des chats s'enfonçaient dans la boue. Et, pour compléter le tout, l'odeur du goupil s'éventait peu à peu. Leur recherche fut particulièrement difficile : renifler la moindre fougère, dresser les oreilles à chaque craquement de brindille et ouvrir grand les yeux pour repérer des traces au sol.
Lorsqu'ils parvinrent à la frontière du Clan du Zénith, qui jouxtait la leur, ils durent se rendre à l'évidence : aucune trace de Petit Moineau.
« Eh bien, soupira Épine d'Argent, résigné, il n'y a plus qu'à espérer que l'autre patrouille l'ai trouvé. »
Ils s'apprêtaient à rebrousser chemin, quand une fougère frémit derrière eux, sur le territoire du clan adverse. Un chat noir aux beaux reflet gris émergea alors des fougères.
« Ce chat ! hoqueta Nuage de Lynx. Il a une odeur de...
- Renard. » acheva Épine d'Argent.
Le félin leur lança un regard amusé. Il s'assit et miaula :
« Salutation, guerriers du Clan de l'Aube
- Salutation à toi aussi. » fit Épine d'Argent.
Il l'avait salué poliment, mais n'en restait pas moins méfiant. Il était prêt à déchiqueter le félin ennemi si celui-ci franchissait la frontière.
« Que bon vent vous amène ?
- C'est à nous de te retourner la question. » rétorqua Flocon de Cristal en montrant les crocs.
Le matou du Clan du Zénith fit mine de réfléchir puis son visage s'illumina. Visiblement, il s'amusait grandement de la situation.
« Oh oui, bien sûr ! J'ai failli oublier. »
Il ronronna.
« Arrête de nous prendre pour des cervelles de souris et dis-nous quel est ton problème ! feula Nuage de Lynx, au bord de la crise de nerf.
- Quel apprenti mal élevé, railla le guerrier rival. Vous n'éduquez donc pas vos novices ? »
Épine d'Argent frémit, sur le point d'exploser, mais se contint.
« Bien... Maintenant que tout le monde semble à peu près calmé, je vais pouvoir expliquer la raison de ma venue. »
Il marqua une pause, se délectant de l'impatience des chats.
« C'est nous, qui détenons Petit Moineau. »

****
Donnez-moi des avis :D
De mon côté, je suis pas trop mal satisfaite de mon chapitre :3
J'ai beaucoup Pelage de Galets *_* (bah oui, c'est le nom du matou du Clan du Zénith :3)
Même si nos trois guerriers ont plus ou moins retrouvé Petit Moineau, certaines questions restent en suspens: quelles sont les raisons qui ont motivé le Clan du Zénith à kidnapper la jeune chatte ? Et comment va faire le Clan de l'Aube pour la récupérer ?


Image
Dernière modification par DarkWarriorBook le lun. 27 janv., 2014 5:59 pm, modifié 1 fois.
Malow_33

Profil sur Booknode

Messages : 342
Inscription : sam. 16 juin, 2012 3:48 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Malow_33 »

très bon chapitre =) cependant j'ai vue de grosses erreur x)
Paralysé par la peur, il se laissa couleur un instant. --> couler
« Que bon vent vous amène ? --> Quel

Voilà =) vivement la suite :D
Lune13769

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 16 nov., 2013 4:09 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lune13769 »

Écris vite la suite, le suspense et insoutenable!
Je m'attendait a que ce soit un autre clan qui ai emporté Petit Moineau mais pas a ce qu'il vienne le dire directement :o

C'est qui sur la photo ?
Lapetiteloutre

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : sam. 01 juin, 2013 6:38 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Lapetiteloutre »

J'aime beaucoup ta fiction et j'adore vraiment les noms des chats, parmi les autres fictions, c'est ceux que je préfère ^_^. Autrement il y a quelques fautes mais c'est normal, c'est pas simple de faire des textes sans.
Je pense que ça va être grâce à Nuage de Lynx que petit Moineau va être sauvée.
:D :D
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Nat94 »

Très bon chapitre! Quoi?! C'est ces enf//rés qui ont enlevé Petit Moineau? Pourquoi j'ai l'impression que Oreilles Balafrés n'es pas innocent? Et que ce matou du Clan du Zénith n'es qu'un sale... bon ok j'arrête d'accuser à tous bouts de champs. Vivement le prochain chapitre et l'OS!
--Rosee--

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 21 sept., 2012 7:23 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par --Rosee-- »

Chapitre particulièrement réussi, avec une chute qui nous laisse sur notre faim ! :o
Avec deux ou trois erreurs, mais je suis là pour ça :D :


~ Foudre d'Or, un matou au pelage crème parsemé de taches dorés.
~ Elle n'avait pas eu l'intention d'être critiquer la jeune reine, mais celle-ci parut blessée par la question. >>> de critiquer ?
~ Les chats s'écartèrent pour laisser passer Étoile de Lumière, chef du Clan de l'Aube, et Cœur de Brouillard, son lieutenant. Ce dernier se précipita vers Fleur de Printemps, sa compagne, et frotta son museau contre le sien dans un geste d'affection. Tandis que Pattes de Neige exposait la situation au meneur, Nuage de Lynx fut frappé par la ressemblance entre le frère et la chatte et elle-même. Pattes blanche immaculé, pelage gris cendre et yeux bleus embrasés d'une lueur bienveillante : tout était identique entre eux. Cœur de Brouillard était plus large d'épaules que sa sœur, mais tous deux avaient un corps musculeux. >>> pas très clair : qui est frère avec qui ?
~ - Étoile de Lumière, l'interrompis Épine d'Argent. Flocon de Cristal, Nuage de Lynx et moi nous apprêtions justement à partir.
~ - Très bien, dans ce cas, partez dès maintenant. Foudre d'Or, Lune Blanche et Cœur de Miel, vous ferez parti de la deuxième patrouille.
~ - Il est possible que le renard est prit Petit Moineau et qu'il l'a emmené quelque part, si elle n'est pas déjà... »
~ Il atterri quelques longueurs de queues de renard plus loin.
~ Il était près à déchiqueter le félin ennemi si celui-ci franchissait la frontière.
~ « Bien... Maintenant que tout le monde semble à peu près calmer, je vais pouvoir expliquer la raison de ma venue. »



Vivement la suite, j'ai hâte d'en savoir plus sur toute cette histoire, sans parler de l'OS sur Fleur de Printemps !!! ;)

PS : Au fait, je me demandais, ça veut dire quoi, "OS" ?
zoe460

Profil sur Booknode

Messages : 292
Inscription : ven. 11 janv., 2013 10:02 am

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par zoe460 »

C'est super bien écrit, malgré les quelques fautes que les autres t'ont relevés ^^'

Ce que j'aime particulièrement c'est le suspense que tu mets à la fin. Bon j'ai rien de spécial à dire ^^'

J'ai hââââââte de lire la suiiiite.
Annabeth02

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 20 août, 2013 8:16 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par Annabeth02 »

La suite est à la hauteur du début :) Qui est représenté sur l'image?
DarkWarriorBook

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : jeu. 02 janv., 2014 4:42 pm

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par DarkWarriorBook »

Bonjour !
Je m'excuse, quand j'ai posté le chapitre 4, j'étais pressée, donc j'ai à peine eu le temps de me corriger ni de préciser qui est le chat sur la photo.
Donc, la correction est faite et le guerrier est Flocon de Cristal :D
L'OS a un peu de retard, mais il ne tardera plus beaucoup.
Bonne soirée ;3
opistocauelicaudia

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 12 oct., 2012 9:15 am

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par opistocauelicaudia »

Salut! Désolé du retard! :oops: C'est toujours aussi génial, avec l'écriture de Erin Hunter et tout ça!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Prévenez-moi pour la suite surtout :D
kely

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 07 oct., 2011 11:33 am

Re: La Destinée du Soleil - Fiction LGDC

Message par kely »

Salut, je dois dire que la fin me laisse un peu perplexe : pourquoi ils ont enlevé petit moineau ? Et comment ont ils fait pour rentrer dans le camp et d'y sortir sans être vu ?
Enfin très bon chapitre et hâte de lire la suite, préviens quand tu la poste !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »