Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
malix87

Profil sur Booknode

Messages : 25
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:15 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par malix87 »

Si ça se trouve tu as eu un accident... Oh non lalisa nous fait pas ce coup-là stp !!! On veut la fin !!!!!!!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

malix87 a écrit :Si ça se trouve tu as eu un accident... Oh non lalisa nous fait pas ce coup-là stp !!! On veut la fin !!!!!!!
Si elle a un accident je vais chez elle pour prendre son chapitre!!!! :twisted:
malix87

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:15 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par malix87 »

Lalisaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Tu n'as pas le droit !!! Aie pitié je suis en trimestriels et je pourrai pas travailler si j'ai pas la fin !!! Je louperai ma svt et tout mon 2e trimestre à cause de toi !!! Pitiééééé !!!!!!!
malix87

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:15 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par malix87 »

sageR a écrit :
malix87 a écrit :Si ça se trouve tu as eu un accident... Oh non lalisa nous fait pas ce coup-là stp !!! On veut la fin !!!!!!!
Si elle a un accident je vais chez elle pour prendre son chapitre!!!! :twisted:
Bien dit !!! Je t'accompagnerai !!!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

malix87 a écrit :
sageR a écrit :
malix87 a écrit :Si ça se trouve tu as eu un accident... Oh non lalisa nous fait pas ce coup-là stp !!! On veut la fin !!!!!!!
Si elle a un accident je vais chez elle pour prendre son chapitre!!!! :twisted:
Bien dit !!! Je t'accompagnerai !!!
Ah c'est génial!!! Bon, si à minuit ce n'est pas fait, on y va!!!! :mrgreen: :lol:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par mama0785 »

Je suis capable de rester toute la nuit s'il le faut ! (Vive les vacances :D)
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

mama0785 a écrit :Je suis capable de rester toute la nuit s'il le faut ! (Vive les vacances :D)
Moi aussi!!! Parce qu'elle le vaut bien!!! :mrgreen:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par mama0785 »

On se tiendra compagnie :lol:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

mama0785 a écrit :On se tiendra compagnie :lol:
Evidemment!!! :lol: On parlera de la beauté de Hook!!! :mrgreen:
malix87

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:15 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par malix87 »

Bien dit !!! Je t'accompagnerai !!![/quote]

Ah c'est génial!!! Bon, si à minuit ce n'est pas fait, on y va!!!! :mrgreen: :lol:[/quote]

J'espère qu'elle est en train de se grouiller j'arrive pas à travailler...
On se retrouve où ? Niarf niarf... Moi j'amène les cordes au cas où elle serait chez elle.........
Tu as vu lalisa ? C'est pour te prévenir que si on n'a pas cet épilogue DANS MOINS D'UNE HEURE tu vas souffrir... Bon Ok t'as jusqu'à minuit car tu es censée poster MARDI !!!!!!!
Sinon merci beaucoup pour cette fanfiction et je dois dire que je n'en lit pas de super bien d'habitude mais celles de HP sur booknode ( celles que je lis bien sûr...) si t géniales !!! Bon dépêêêêêêche !!!
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par BigPanda »

Raaah j'ai eu le temps de manger mon poids en beignets et toujours pas d'épilogue ?? :o
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

BigPanda a écrit :Raaah j'ai eu le temps de manger mon poids en beignets et toujours pas d'épilogue ?? :o
Roooh des beignets!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu le temps de recharger ma page une centaine de fois ^^
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Elicia »

sageR a écrit :
BigPanda a écrit :Raaah j'ai eu le temps de manger mon poids en beignets et toujours pas d'épilogue ?? :o
Roooh des beignets!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu le temps de recharger ma page une centaine de fois ^^
que ça ??
moi j'en suis au moins à plusieurs centaines !! :lol:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Elicia a écrit :
sageR a écrit :
BigPanda a écrit :Raaah j'ai eu le temps de manger mon poids en beignets et toujours pas d'épilogue ?? :o
Roooh des beignets!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu le temps de recharger ma page une centaine de fois ^^
que ça ??
moi j'en suis au moins à plusieurs centaines !! :lol:
C'est parce que je ne suis pas là depuis longtemps!!!! J'étais au Quick!!! Mais ça va bientôt arrivé à 200!!! :lol: :mrgreen:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par mama0785 »

*à lire en imaginant une petite musique dramatique* Et Lalisa n'est toujours pas connectée. :x
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Elicia »

sageR a écrit :
Elicia a écrit :
sageR a écrit :
Roooh des beignets!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai eu le temps de recharger ma page une centaine de fois ^^
que ça ??
moi j'en suis au moins à plusieurs centaines !! :lol:
C'est parce que je ne suis pas là depuis longtemps!!!! J'étais au Quick!!! Mais ça va bientôt arrivé à 200!!! :lol: :mrgreen:
j'ai passé la journée avec une pote et heureusement sinon j'aurai passé la journée collée à l'ordi !! :lol:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Elicia a écrit :
sageR a écrit :
Elicia a écrit :moi j'en suis au moins à plusieurs centaines !! :lol:
C'est parce que je ne suis pas là depuis longtemps!!!! J'étais au Quick!!! Mais ça va bientôt arrivé à 200!!! :lol: :mrgreen:
j'ai passé la journée avec une pote et heureusement sinon j'aurai passé la journée collée à l'ordi !! :lol:
Exactement!!! :lol: Le pire c'est que je me dis "Il faut que j'arrête de recharger la page parce que ça ne sert à rien étant donné que je serai prévenue par mail quand elle postera"!!! Mais pas moyen!!!! :lol:
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

Elle est connectée!!!!!!!!!
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par BigPanda »

LALISAAAAAA,
LALISAAAAAA !!
ON VEUT L' ÉPIIILOGUE,
ON VEUT L' ÉPIIILOGUE !!
LALISAAAAAA,
LALISAAAAAA !!
ON VEUT L’ÉPILOGUE ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
*en chantant*
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Elicia »

sageR a écrit :Elle est connectée!!!!!!!!!
oouuuaaaaiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par mama0785 »

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII LALISAAAAAAAAA xD
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par sageR »

OUIIIIIIIIII C'EST MERVEILLEUX!!!!!
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Flammeche7 »

(C'est animé ici :lol: )

Juste, Lalisa est partie du forum fanfics. LALISA EST PARTIE T.T
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par mama0785 »

Non non, elle est revenue, regarde ! :mrgreen:
Losefiana

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : lun. 28 avr., 2014 5:32 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Losefiana »

Alllez, alllezzzzz, jeveuuuuxcetepiloguuuuuue! :evil: :evil:
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Flammeche7 »

Ouiiiii. :D OÙ EST CET ÉPILOGUE NOM D'UN PICOTIN?! Pitiéééééééé :cry:
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Millie14 »

OUIIIIIIIII !!!!!!!!!! J'ai eu le temps de finir de nettoyer ma chambre avant qu'elle poste !!! Tutudu
sageR a écrit :
malix87 a écrit :Si ça se trouve tu as eu un accident... Oh non lalisa nous fait pas ce coup-là stp !!! On veut la fin !!!!!!!
Si elle a un accident je vais chez elle pour prendre son chapitre!!!! :twisted:

Je t' accompagne !!! Je prends le balai pour la menacer si elle est là et qu'elle résiste :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ( je sais, je suis à fond sur le ménage, mais c'es parce que ma mère m'a dégoûtée en me disant " il reste une trace là." )
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par lalisa78 »

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé les amies !!!!!!!!! franchement tous vos commentaires m'ont fait rire et mon fait tellement plaisir vous n'imaginez pas !!!! je sais qu'il est tard et que la moitié d'entre vous me déteste de ne pas être arrivé avant mais j'ai des bonnes excuses !!!!!!!! D'abord, Je suis malade depuis une semaine, et je ne suis pas en vacances ce qui veut dire levé à 6h45 malgré tout (vous comprendrez que je ne me lève pas plus tôt pour poster !!!!! j'aime dormir !!!) ensuite, je suis partie de Paris à 17h20 (ou j'ai mon école) pour revenir à 18h40, manger à 18h45 parce que ma mère partait après, enchainer avec le nettoyage de deux cages de cochon d'inde que je babysitte pour une amie pendant une semaine, puis apporter des affaires à une amie qui part demain et que je devais lui rendre pour ENFIN, remonter dans ma chambre !!!! (par la même occasion, ma soeur et ma cousine sont allé au ciné tranquillou sans moi :x ) !!! Mais je crois que c'est pas ce que vous attendez, hein !!! alors je vous le met sans plus tarder !!!!!!!!!! Bisous et bonne lecture, on se retrouve en bas !!!!!!!



Epilogue



-Mets la table à droite. Non, plus à droite ! Bon sang, Georges, arrête tes bêtises et pose cette table maintenant !
Maman est stressée. En même temps, c’est presque comme si l’un de ses fils se mariait. Avec une de ses nièces, qui plus est. Alors je la comprends. Elle court vers un autre de ses frères qui lui, est en train de faire pousser des fleurs.
-Ron ! On s’en fout des fleures pour l’instant ! Va plutôt aider Maman dans la cuisine.
Elle commence à repartir quand elle se rend compte de l’énormité qu’elle vient de dire.
-Non, en fait, continue ce que tu faisais, tu ferais des catastrophes en cuisine. Mais grouille toi, y a pas que des fleurs en déco. HARRY !
Et la voilà qui repart. Je vois mon père se baisser subitement, alors qu’il parlait avec Andromèda. Il lui fait d’ailleurs signe de l’imiter et maman passe à côté du bosquet où ils sont caché en continuant d’hurler son nom sans le trouver. Le pauvre ! Depuis que maman a été désigné pour préparer le mariage de Teddy et Victoire avec Fleur, à la place de la mère de notre presque frère, elle est tout le temps sur les nerfs. Alors évidemment, le jour J, c’est encore pire. Moi, je me contente de tout regarder d’en haut. Et, chose qui ne m’étonne pas, Lily est venue me rejoindre. Je la trouve plus rayonnante depuis qu’elle s’est coupé les cheveux, même si sur le coup, ça m’a fait bizarre de voir que sa masse chevelue ne descendait plus que jusqu’aux épaules. Mais elle est plus heureuse comme ça, parce qu’ils sont plus lisse maintenant.
-Quand même, maman est vraiment en forme. Dire qu’il est seulement neuf heures et que le mariage est cet aprèm à seize heures.
-Alors imagine quand ça sera notre tour. Elle commencera à minuit.
Lils esquisse un sourire et me donne un coup de coude.
-Tu veux dire quand toi et Jamie vous vous marierez ?
Je ne peux empêcher un sourire, comme un gros nigaud. Cela fait maintenant deux mois que nous sommes ensemble et jamais Poudlard n’a été aussi bien. La retrouver tous les matins pour l’embrasser, lui prendre la main, la taquiner encore (et oui, on ne me changera pas) sont des choses merveilleuses. Lily fait la grimace et tire la langue, comme si ça la dégoutait.
-Rigole tant que tu peux gamine, mais ton tour viendra.
Elle lève les yeux au ciel et s’éloigne de la fenêtre. J’aurais peut-être dû faire comme elle parce qu’à ce moment, la voix de ma mère retentit.
-ALBUS ! Au lieu de te tourner les pouces, viens aider !


Quinze heure quarante.

J’ai du aider papa. Bizarrement, Lily et James avaient disparu de la circulation. Les chanceux. Heureusement pour moi, Teddy est venu me sortir du pétrin en accaparant maman. C’est le meilleur, Teddy. Maintenant, j’attends, habillé du costar que papa m’a offert pour mes dix sept ans. Elle ne devrait plus tarder. J’ai prévenu Teddy et Victoire que j’aurais une cavalière, mais je leur ai demandé de ne pas dire à mes parents qui c’était. Je veux leur présenter moi-même. Même s’ils la connaissent déjà. Et soudain, je la vois arriver. Elle porte une robe rose pâle et à les cheveux attaché en chignon. Elle est magnifique. Elle me sourit timidement de loin, lorsqu’elle m’aperçoit. Je m’empresse d’aller la rejoindre.
-Tu es sublime.
Son sourire s’élargie.
-Toi aussi.
Elle se met sur la pointe des pieds et m’embrasse tendrement. Et c’est le retour du sourire niais. Dire que je me suis foutu de James lorsqu’il me parlait d’Alice avec ce même sourire qui apparait dès qu’on mentionne ma copine.
-Alors c’est le grand jour ? me demande-t-elle.
Je fais celui qui n’a pas compris en lui prenant le bras.
-Ouais, Vick est stressée comme une folle. Et Teddy n’est pas mieux, même s’il le cache mieux.
Elle lève les yeux au ciel et murmure « abruti ».
-Oui, je réponds vraiment cette fois. Je leur ais dis que j’allais te présenter.
-Oh, donc ils savent que c’est moi ?
-Non. Je préférais garder la surprise.
On passe devant Papy Arthur qui se retourne vers Lily en chuchotant (pas assez doucement pour que ça m’échappe) « Tu avais raison, ils sont bien ensemble ». Lily ou comment commérer sur toute la famille.
-Tu préfères maintenant où après ? je lui demande.
Jamie me regarde comme si j’étais fou.
-Tu rigole ? Maintenant ! Après, tout le monde sera sur les jeunes mariés et on sera totalement décalé.
Des fois, j’avoue que ce que marmonne Jamie m’est totalement incompréhensible. Je la dirige jusqu’à mes parents. Ma mère est encore là à donner des ordres pour finaliser tout alors que papa essaye de la calmer. Teddy lui a demandé de remonter l’allée avec lui, à la place de sa mère. Maman voulait refuser et laisser Androméda le faire, mais elle dit qu’elle est trop vieille et qu’elle préfère que maman s’en occupe. Je pense qu’en fait, elle comprend que maman a toujours été la mère de substitution à Teddy et qu’il veut vraiment que ce soit elle.
-Maman ? Papa ?
-Ecoute, Al, je suis occupé, là et …
-Oui fiston ?
Leur réponse se télescopent et ils s’arrêtent en même temps. Maman soupire et se retourne vers nous.
-Je voulais juste vous présenter …
-Mais Al, on connait déjà Jamie. Elle est venue manger à la maison cet hiver.
Maman ou l’art de ne pas écouter parler les gens.
-Chérie, je crois qu’Albus n’avait pas fini.
Je remercie papa d’un coup de tête. A côté de moi, Jamie à l’air tétanisée.
-Je disais donc je vous présente ma petite amie, que, comme l’a fait remarquer maman, vous connaissez déjà.
Ma mère ouvre la bouche, puis la referme, et la rouvre.
-Hé bien, félicitation, s’empresse de répondre mon père. Bienvenue dans la famille, Jamie.
-Merci, Mr Potter.
-C’est Harry et Ginny, intervient maman. Je suis ravie pour vous. C’est vraiment …
Soudain, elle voit quelque chose qu’elle n’avait apparemment pas prévu et s’excuse avant de partir en courant pour crier sur Oncle Charlie. Papa la regarde en soupirant.
-Je suis très content pour vous, reprit-t-il. Maintenant, allez-vous assoir, et profiter, avant qu’elle ne revienne et décide qu’il faut que vous aidiez vous aussi.
Je souris et emmène Jamie jusqu’à un banc, à côté de Rose et Scorpius. On se sert et en poussant légèrement Jamie sur le côté, je remarque que dernière nous se tient McGo et Neville qui discutent joyeusement. Ça me rappelle la chose étrange qui s’est produite à Poudlard, un mois après qu’on ait commencé à sortir ensemble, Jamie et moi. Alors que nous avions eu une réunion de préfet pour parler de l’année prochaine, à la fin de la réunion, McGo nous a retenus, tous les deux pour nous offrir une boite de chocolat en disant que c’était au fond grâce à nous qu’elle les avait reçus.
Un mouvement de Jamie me fit revenir sur terre. La cérémonie commence. Vick est juste magnifique. On dirait un ange. Et Teddy, il est toujours aussi cool que d’habitude. Maman descend l’année avec Teddy et Oncle Bill avec Victoire. A côté de moi, Rose s’évente, pour cacher son émotion. Et elle lâche carrément une larme lorsque les deux jeunes s’embrassent. Ils font partie de la nouvelle génération et donneront naissance à la prochaine. Ils sont ma famille et je sais que quand j’aurais besoin d’eux, ils n’hésiteront pas à m’ouvrir la porte. L’émotion me saisit à la gorge et je sers plus fort la main de Jamie. Comme l’a dit Lily, un jour, ça sera notre tour. Et j’ai hâte qu’il arrive.


Et voila les amies, l'aventure est terminée !!! Jamie et Albus sont ensemble et ils le resteront !!!!!!!
même si cette histoire est terminé, je posterai la fin de l'histoire de Rose ici, a part si vous préférez que je fasse à part (sachant qu'il n'y en as presque plus !!) !!! Et pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté, vos encouragement, vos délires et votre joie de vivre, une petite avant première tout frais sortie (et pas fini) ceci n'est que le tout début du chapitre !!!!!


Moi, ou Comment survivre quand on s’appelle Lily L. Potter

Chapitre 1 :


-T’inquiète pas, Lily Jolie, on t’enverra des lettres tous les jours ! s’exclame James en m’ébouriffant les cheveux.
-A toi aussi Hugo, se moque Rose.
Je lève les yeux au ciel. Non mais vraiment, la famille ! Tous les cousins sont venus nous dire au revoir pour notre dernière année à Poudlard, à Hugo et moi. Je crois que c’est surtout parce qu’ils sont nostalgique de Kings Cross. Faut dire qu’ils n’y retourneront pas avant que Cora ait atteint onze ans, ce qui veut dire de nombreuses années. La fille de Teddy et Vick n’a qu’un an, et pourtant, j’ai l’impression qu’elle la depuis bien plus longtemps.
Je regarde notre énorme famille qui grandit au fur et à mesure que les uns et les autres se casent. Alice tient la main de James en me souriant, tandis que Jamie, elle s’est appropriée la taille de mon autre frère. Ces deux crétins n’arrêtent pas de me chambrer depuis peu, en me disant que mon tour va forcément arriver. Pfff ! Que des abrutis ! Roxanne embête Hugo, avec l’aide de Dorian, avant que celui-ci, probablement payé par mon cousin chéri, ne se retourne contre elle et l’embrasse. Victoire n’a pas pu venir, mais Teddy, étant mon parrain, n’a pas eu le choix. Bon d’accord, je ne lui ai pas laissé le choix. Molly est seule, bizarrement. Je croyais qu’elle sortait avec un certain Charles, mais apparemment, c’est fini. Fred, Dominique, Lucy et Louis sont aussi seuls. Mais comme répète ma Vélane de cousine, pas pour longtemps !
C’est en les voyants tous ensemble, que je me rends compte que le temps a passé. Ils ont tous un travail, aujourd’hui. Ou presque tous. Certains sont marié, d’autres ne vont pas tarder. Et puis, avec Rose et Scorpius, deux familles ennemies ne feront bientôt plus qu’une ! Dire que sur ce même quai, Oncle Ron a interdit à Rose de s’approcher de Scorpius. Et c’est pourtant ici qu’ils ont annoncé aux familles qu’ils étaient ensemble. Enfin, qu’Hugo s’en est chargé.
-Fait ce que vous voulez, bande de Troll, je lance, avant de sourire pleinement. Nous en va s’éclater encore un an, alors que vous, vous allez vous ennuyer à travailler pour gagner votre vie.
-Mais en vous inquiétez pas, continu Hugo. On vous enverra des super photos de la forêt interdite, et de tous les recoins de Poudlard. On sait comme ils vous manquent, particulièrement la cuisine, hein !
Sur ces belles paroles toute la bande sourit. C’est ça qui est génial, c’est que la cuisine a été utilisé par toute notre petite tribut, ce qui fait que quand on y va c’est un peu comme s’ils étaient encore avec nous.
Ça va être l’heure alors on commence à dire au revoir. Mes deux frangins me serrent dans leur bras comme s’ils tentaient de me désintégrer. Leurs copines, elles sont plus subtiles et se contente de gros bisous et d’un petit câlin. Pour le reste, c’est principalement une séance de décoiffage. Règle numéro un lorsqu’on part à Poudlard, ne jamais se coiffer, parce que ça servira à rien.
Papa et maman sont les derniers, et après un gros câlin de mon père (même à dix-sept ans, je ne m’en lasse pas) ma mère me prend enfin dans ses bras.
-Ça va aller ma chérie ?
Je soupire. Depuis cet été, elle ne veut plus me quitter des yeux. Mais je vais bien et je le lui répète.
-Je sais, ma puce, je sais. Alors profite de ton année. Je t’aime.
Je l’embrasse et tire Hugo jusqu’au Poudlard Express. Dire que c’est notre dernière rentrée. Alors que je vais pour m’enfoncer dans le train, Teddy me retient par la main.
-Bonne année, Lils. Et amuse-toi bien. Tu verras comme ton année va être particulière.
Je lui souris et les portes se ferment devant moi. Ils me l’ont tous dit, ça. La dernière année est spéciale par rapport aux autres. Elle est … magique. Maintenant, c’est à moi de l’expérimenter.
-Lils, bouge-toi, on doit trouver un compartiment.
J’esquisse un rictus.
-Voyons, Hugo, on est en septième année, il suffit de faire dégager les petits nouveaux.
Mon cousin lève les yeux au ciel et attrape sa valise pour bouger. Alors qu’on passe devant un compartiment, la porte s’ouvre et Cynthia nous appelle.
-Hugo ! Lily ! Venez, on vous a gardé des places.
Je remarque qu’elle a d’abord regardé Hugo avant de me parler ce qui m’amuse. Ça fait un moment qu’ils se tournent autour, les deux, et j’attends avec impatience que l’un d’eux fasse le premier pas. Hugo essaye de démentir, mais il n’y arrive pas. Faut dire que dès que j’y fais une allusion, il vire écrevisse. On rentre dans le compartiment, pour voir qu’en plus de Cynthia, il y a Emma, Franck, Benjamin et malheureusement pour moi, Quentin, cet abruti de Serdaigle. Et c’est évidemment à côté de lui que je me retrouve. J’ai à peine le temps de m’assoir, que Emma se jete sur moi.
-Lils, ça va ? Tu n’es pas trop fatiguée, angoissée ? T’as vu quelqu’un ou…
-Emma. Stop. Tout va très bien. Et vous ? Vos vacances ?
Les miennes ont fait la une du journal. Enfin, un épisode, en particulier, que je ne tien pas à me remémorer. Et que j’arrive d’ailleurs très bien à éviter, vu que personne n’ose m’en parler quand j’élude comme ça.

et la suite quand je l'aurais écrite !!!!!!
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par Millie14 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN L'EPILOGUEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J e suis sûre qu'il est génial !!!
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [HP]

Message par annabethfan »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Cet épilogue était juste génial, Albus et Jamie ensembles je l'attendais trop! En plus avec le mariage en fond de décor, ça le fait tellement. J'ai adoré Ginny qui court partout :lol: Non franchement c'était une super fin!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Le début de l'histoire de Lily!!!!!!!!! Oh la la, ça va me faire trop bizarre de ne plus voir tous les autres rôder dans le château. T'as intérêt à nous donner du James/Alice et du Albus/Jamie pendant les vacances :lol:

Oh, je suis en train de réalisé que c'est la fin, je fais une dépression.... En tout cas un énorme bravo parce que ce tome était une bombe encore une fois et je me suis régalé à lire tous les chapitres chaque mardi!

Allez, trop hâte de lire l'histoire de Lily et encore bravo!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »