OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

Pourquoi seuls les héros auraient droit à la gloire ? Pourquoi Carter devait rencontrer Percy, et pas Travis ou Connor Alatir, ou Nico, ou Clarisse, ou Drew ? Bref, j'espère que cette OS sans prétention, qui est un peu un remake du Fils de Sobek (nouvelle qui m'a fait bien rire, au passage :lol: ) vous plaira ;)
! Cette fic se passe après la fin de l'Ombre du Serpent et du Sang de l'Olympe, je vous conseille d'avoir terminé les deux si vous ne voulez pas être spoilé ;)

Salut, moi c'est Sadie Kane.
Je menais une vie tranquille, en Angleterre… A une époque. Aujourd'hui, faut pas rêver.
Le combat contre le seigneur du chaos s'est bien terminé, mais au prix d'efforts considérables. Mon frère, Carter, récemment nommé  pharaon, à décrété qu'il avait beaucoup de travail, pour reconstruire la Maison de Vie. Vaste programme ! Pour l'instant, c'était à moi que revenaient les missions désagréables, comme enquêter du côté de Long Island où l'on nous avait signalé des signes de magie étranges. Il ne manquait plus que ça! Si Carter avait vu juste, Apophis ne risquait pas de nous attaquer d'ici quelques millénaires ; mais la vague de chaos se battait encore et toujours contre Maât, l'équilibre universel. Notre mission, en tant que magiciens de la Maison de Vie, était d'éviter que l'une des forces prenne le pas sur l'autre, tel un Ying et Yang perpétuel.
Depuis qu'Isis s'était retirée de moi, j'avais perdu une partie de mes pouvoirs, comme me changer en milan et ouvrir les portails. Faute de mieux, j'ai donc pris le bus. Comme je n'avais pas de tickets sur moi, j'ai fraudé.
Tandis que le bus traversait Manhattan, j'ai regardé les gratte-ciel autour de moi en me disant que j'aimerais bien visiter la ville, un de ces jours. Voir toutes ces choses connues : la Statue de la Liberté, Times Square, l'Empire State Building. J'avais beau habiter New York, la seule chose que je connaissais de cette grande ville était notre manoir à Brooklyn.
« Manhattan a d'autres problèmes, avait dit un jour mon oncle, Amos Kane. D'autres dieux. » Sans savoir pourquoi, j'avais la sensation d'être en territoire hostile.
Je suis descendue du bus sur une route en bordure de forêt. D'après la carte que j'avais consultée un peu plus tôt, Long Island se trouvait à quelques kilomètres de là. J'allais donc devoir marcher.
J'ai longé la route pendant un temps qui m'a semblé infini. Mes jambes fatiguaient. J'ai pensé un instant à façonner un ouchebeti cheval pour aller plus vite, mais ce serait un gaspillage de magie inutile.
Soudain, j'ai entendu la rumeur d'un combat. Des cris de monstres et des cris humains.
Devant moi se dressait une colline, avec un grand sapin. Et devant ce sapin se tenait un géant humanoïde qui semblait fait de terre. Un garçon blond, la peau tannée, armé d'un arc, criblait le géant de flèches, mais celles-ci se figeaient dans la terre sans que le monstre ne cille.
Je n'ai pas hésité une seconde : je me suis lancée dans la bataille.
J'ai brandi ma baguette, ma corde et crié Tas !
La corde a volé jusqu'à la créature et lé ficelée… Avant de perdre prise sur la terre et de retomber mollement.
Le garçon s'est tourné vers moi, les yeux écarquillés.
- Qu'est-ce que tu croyais ? m'a-t-il lancé. Les Ogres de Terre n'ont pas de forme fixe. Tu ne peux pas le ficeler !
Je n'ai rien répondu, mais j'étais agacée. Je viens t'aider sans demander mon reste et voilà comment tu me remercies ? ais-je pensé.
Il n'empêche, si cet Ogre de Terre n'avait pas de forme fixe, c'était un peu embêtant.
Le monstre a abaissé son bras vers moi, mais il était trop lent. J'ai roulé sur le côté et lancé ma baguette en boomerang, espérant gagner du temps. Elle a transpercé son bras, mais celui-ci s'est immédiatement reformé.
Mon cerveau carburait à tout allure. Que pouvais-je faire ? Je n'étais pas Carter, moi, je n'avais ni képesh ni avatar géant à tête de faucon – remarque, celui-ci n'était peut-être plus fonctionnel depuis qu'Horus s'était retiré. Mais Carter était un guerrier, et le pharaon de la Maison de Vie…
J'ai intimé à mon esprit de se concentrer. Je n'étais peut-être pas une guerrière, mais j'avais un allié précieux : la magie.
- Occupe-le ! ais-je hurlé au garçon.
Il m'a jeté un regard méfiant, avant de grommeler :
- … Ok.
Il s'est mis à cribler le monstre de plus belle. Par moments, il se servait de son arc pour transpercer le corps du géant, mais celui-ci se reformait instantanément. Ce n'était pas très efficace, mais au moins, ça occupait le géant pendant que je mettais mon plan en exécution.
J’ai sorti mon pain de cire de ma sacoche et j’ai commencé à façonner un ouchebeti. Un rhinocéros, c’était la meilleure idée que je pouvais avoir, il chargerait le monstre avec sa corne. Quand ma statue de cire eut une forme acceptable, j’ai tracé des hiéroglyphes autour avec mon calame, puis j’ai fait un cercle dans le sable. J’ai déposé l’ouchebeti au centre et prononcé une incantation pour lui donner vie.
De son côté, le garçon n’en menait pas large. Heureusement, il était assez rapide pour esquiver les coups de l’Ogre de Terre, sans quoi il serait mort depuis longtemps.
Tout à coup, l’Ogre de Terre m’a giflé de sa main géante et m’a envoyée valser contre une pierre quelques mètres plus loin.
Heureusement, j’avais fini mon incantation. J’ai hurlé au garçon de s’écarter juste au moment où mon ouchebeti est devenu un rhinocéros grandeur nature.
Il lui a donné plusieurs coups à la suite. L’Ogre a riposté, l’a projeté plusieurs fois à terre, mais mon ouchebeti était trop fort. L’Ogre a fini par tomber en poussière. 
J’ai ordonné au rhinocéros de se retransformer en statuette de cire, et le garçon est accouru vers moi.
« Ca va ? a-t-il demandé.
J’avais le bras en sang à cause de mon vol contre la pierre.
- Qu’est-ce que c’était ? ais-je demandé. Qu’est-ce que ce monstre faisait là ?
Le garçon a grimacé.
- Un Ogre de Terre, a-t-il dit. Ils ne devraient plus être là, depuis que la Terre-Mère s’est rendormie, mais ils attaquent encore régulièrement. Percy prétend que c’est un reste de l’énergie libérée pendant la Guerre des Géants. Il n’empêche… C’est inquiétant, non ? Normalement, ce sont les Arès qui défendent le camp, mais aujourd’hui, ils avaient leur victoire à Capture-l’Etendard à fêter. Résultat : je m’en charge…
Je ne comprenais pas tout ce qu’il disait, mais quelque chose a fait tilt dans ma tête : La Terre-Mère. J’ai pensé à Geb, le dieu de la Terre. C’était vrai que je l’avais toujours vu endormi, somnolent. Mais gérer la surface de la Terre entière devait être épuisant… Jamais il ne m’avait paru dangereux.
Le garçon avait commencé à sortir du matériel de premier secours de la banane qu’il portait au-dessus de son short.
Maintenant qu’on n’avait plus d’Ogre de Terre à combattre – De rien, au fait – j’ai pu l’observer à ma guise. Il avait environ mon âge, même s’il était plus petit que moi. Il portait un T-Shirt orange avec une inscription que je n’ai pas pris le temps de lire, et un short. Il avait les yeux bleus, la peau tannée et une tignasse de cheveux blonds.
- Nico, tu peux me passer… marmonna-t-il, tendant le bras en arrière avant de se rendre compte qu’il parlait tout seul.
- Oh, a-t-il fait.
Il a eu un sourire gêné. Il s’est levé et est parti chercher quelque chose dans un sac à dos qui était posé un peu plus loin. Il est revenu avec des compresses.
- Ce n’est rien, dis-je en agitant le bras. Ne te dérange pas pour moi.
Il n’a pas répondu et m’a fait un pansement. J’avais survécu à des blessures beaucoup plus graves, mais ça faisait du bien d’être soignée, pour une fois.
- Alors, heu… ais-je dit, inspectant sa banane et son sac. Tu es une sorte de médecin, c’est ça ?
Il a hoché la tête.
- La plupart des Apollon ont des dons pour la médecine, expliqua-t-il, mais rares sont ceux qui s’y intéressent vraiment. La plupart veulent devenir guerriers, ou poètes, ou chanteurs. Ils fabriquent des flèches explosives et se croient les maîtres du monde. Moi, je ne suis qu’un archer, et encore, les monstres brisent mes flèches.
-Tu n’étais pas très doué, au combat, ais-je observé.
Il parut vexé. Je m’en suis aussitôt voulue.
- J’essaye de m’améliorer, a-t-il dit. C’est pour ça que je me suis présenté pour défendre la Colonie… Mais si tu n’étais pas arrivée, je serais mort à l’heure qu’il est. C’est fini, a-t-il ajouté à propos du pansement.
Il m’a aidée à me relever.
- Au fait, tu es nouvelle ? m’a-t-il demandé. Je ne t’ai jamais vue dans les parages, mais tu sembles habituée à te battre… Qui est ton parent divin ?
Oulàlà, ais-je pensé. S’il était au courant pour Osiris, ça craignait. J’ai un instant pensé à le ligoter avec ma corde magique pour l’obliger à me dire tout ce qu’il savait, mais pour le plan « Infiltration discrète », ça risquait de tout gâcher.
A tout hasard, j’ai quand même posé la question :
- Tu n’es pas magicien ?
Il a ri.
- Magicien ? Non, ce sont les Hécate qui font de la magie, a-t-il dit. Tu pourrais aller les voir, toi, par contre. Ce que tu as fait avec la statue de cire, c’était… Impressionnant.
J’allais lui répondre que c’était un sort des plus simples, surtout quand on a hébergé Isis, la déesse de la magie, pendant un temps ; mais visiblement, il ne connaissait rien aux principes de l’Egypte Ancienne et de la Maison de Vie. J’ai repensé au récit de Carter sur le garçon prénommé Percy. Sauf erreur de ma part, ce garçon avait fait allusion à lui quelques minutes plus tôt… Et, comme lui, il semblait suggérer qu’il n’était pas seul, qui faisait partie d’une communauté ou quelque chose du genre. La Colonie… Les Arès… Les Apollon… Les Hécate… Une secte ? J’ai ri intérieurement. Un mortel ordinaire aurait traité la maison de Vie de secte.
J’avais l’impression, une fois de plus, que je n’étais pas en territoire amical. Si cette Colonie, ou je ne sais quoi, vénérait des dieux ennemis aux Egyptiens… Je n’ai pas poursuivi ma pensée. Je ne voulais pas déclencher une deuxième Apocalypse.
Pourtant, le garçon m’a souri.
- Comment tu t’appelles ? m’a-t-il demandé.
J’ai hésité, et puis je me suis dit qu’il pouvait peut-être lire dans les pensées ou quelque chose du genre, alors j’ai décidé de ne pas mentir.
- Sadie Kane, ais-je dit. Et toi ?
- Will, a-t-il répondu. Will Solace. »

Alors ? :mrgreen:
Au passage, sorry pour cette fin un peu nulle --' Je ne savais plus quoi raconter (et je l’assume en plus ! XD)
Bises ♥
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par Elicia »

cooool !!
préviens moi pour la suite !!
petit trou : Will c'est le petit copain d'Hazel c'est ça ?
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

QUI EST WILL ?! Mais c'est le conseiller en chef du bungalow d'Appolon, qui finit plus ou moins avec Nico à la fin du tome 5 ! ET HAZEL EST AVEC FRANCK !!! Qu'est-ce qu'elle irait faire avec lui ?!!

Sorry, c'était mon instant de rage interne... Sinon, il n'y a pas de suite. Regarde mon dilemme : La Colonie ne s'ouvre qu'aux demi-dieux, or Sadie n'est pas à proprement parler un demi-dieu, mais l'hôte d'une déesse (qu'elle n'est plus à la fin de la série). Or, Will compte emmener Sadie à la Colonie... J'ai décidé finalement de ne pas faire de suite :D
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par Zaz90 »

Ce serait marrant une rencontre de Sadie avec Nico :lol:
Elle le prendrait pour Anubis xD
Glaedr

Profil sur Booknode

Messages : 240
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:11 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par Glaedr »

Salut ! Moi j'ai bien aimé je trouve que ton style ressemble à celui de Rick en plus :)
Dommage que tu ne fasses pas de suites car j'ai bien accroché à ce "1er chapitre" !

C'est vrai tu as raison, c'est dommage que Rick n'exploite pas davantage les personnages "secondaires" !!
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par PtiteCitrouille »

Heyyy !!
J'ai mis du temps à lire ton OS, parce que j'avais pas lu le sang de l'olympe, et je n'avais aucune envie de me spoiler ^^
Bref !
J'ai adoré cet OS et c'est bien dommage que tu ne fasses pas de suite !
Tu as parfaitement bien cerné Sadie (elle fraude, son humour sardonique etc) et le style ressemble beaucoup à Rick Riordan !!
J'ai adoré !! "tu n'étais pas très doué, au combat" bam !! pauvre Will ^^
Bon, j'avoue, je n'ai pas lu non plus l'ombre du serpent, en fait j'ai lu que les 2 premiers tomes des Kane chronicles et j'ai pas pu m'empêcher de lire ton OS ^^ Au final ça ne m'a pas dérangée d'être spoilée sur ça, parce que l'ombre du serpent n'est pas dans mes priorités pour le lire.
Bref, j'ai adoré l'OS ça m'a bien fait rire, et Sadie est toujours aussi géniale ! Et Will aussi !!
Biz !
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

Jeanny : Oui, mais le problème c'est du côté de Nico :) Il a grandi dans les années 40 et vit dans les années 2000 ; il a fait de nombreux voyages entre la Colonie des Sang-Mêlé et le Camp Jupiter, il a fait plusieurs aller-retour des Enfers au monde des vivants et a même vu le Tartare ; du coup, il est habitué à changer de mondes, et découvrir les magiciens égyptiens ne devrait as vraiment le choquer x)
Glaedr : Oh merci :) C'était voulu ^^
En fait, la série Percy Jackson-Héros de l'Olympe a de nombreux super personnages secondaires - Bianca, Clarisse, Reyna, Rachel, Silena, Charles, Hylla... Mais c'est surtout dans les fan arts et fanfictions qu'ils sont peu réutilisés - et sur la fin d'Héros de l'Olympe, les personnages sont un peu bâclés :/
Au début, j'ai pensé à Walt à la place de Sadie, mais vu qu'il a fusionné avec Anubis, ça risque d'être compliqué x) Et pour les autres, je les connais peu, alors j'ai opté pour Sadie :)
PtiteCitrouille : Oh :o Lis-le, il est génial ! Sincèrement, c'est mon préféré de la trilogie, il est magique, plein d'aventures et aussi addictif qu'un Percy Jackson :D

Oui, moi aussi j'aimerais bien une suite :D Seulement, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais raconter :/ Sadie n'est pas vraiment un "demi-dieu", donc elle ne peut pas rentrer à la Colonie... Et ensuite ? La suite, c'est à Rick de l'écrire en fait ;)
Merci :)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par Mary-P »

J'étais heureuse d'avoir un petit extra de Sadie et des Chrnoniaues de Kane, j'adore cette série et franchement c'était super. D'autant plus que tu n'as pas fait une rupture trop forte avec les caractères. Franchement c'est super dommage que tu ne fasses pas de suite ;)
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

Merci :] Mais je ne vois pas ce que je pourrais raconter pour la suite, comme je l'ai déjà dit ^^ Mais j'y réfléchirais :)
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par Zaz90 »

Je vois je vois ^^
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par Zaz90 »

Saluut! :3
En traînant sur le fofo, je suis retombée sur ta nouvelle, et je dois dire que c'était super sympa de la relire *^*
J'ai adoré le moment où Will fait : " Nico?" ♥
oui je sais c'est mon côté fangirl de Solangelo qui ressort... Chut.
Elle est vraiment bien écrite, on est plongé dans l'univers de RR, comme toujours, et je dois avouer que je suis super fan des crossovers, quand deux univers se rencontrent, je trouve ça génial ♥ Sinon, le seul défaut de cet OS, c'est qu'on dirait qu'il manque la fin :/ Une suite, ce serait trop cool *-*

Bisous ♥
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

Héhé, ce moment-là, j'ai failli l'enlever parce que je trouvais ça abusé (Will vit pas que pour Nico quand même ! :lol:) Mais du coup, je suis contente de l'avoir laissé ;)
Je note. Beaucoup de gens m'ont demandé une suite, et je me suis mise à y repenser (parce que moi aussi j'ai relu cet OS... Grâce au message de TrisAmerica qui m'a beaucoup touchée ♥), mais par contre, ce sera pas pour tout de suite ^^' [Aha, la suite sera pas pour tout de suite, t'as compris ? :P C'est ma meilleure amie qui m'a contaminée avec ses jeux de mots pourris T-T]
Sinon, j'ai écris plein d'autres trucs inachevés, comme Epilogue, un OS sur Héros de l'Olympe (un petit épilogue comme son nom l'indique ;)), un long OS (plus une nouvelle, on va dire) sur Reyna, et puis rien à voir, "Mother of an alien", début d'une fanfic sur Superman :) Rien de bien achevé par contre... u_u'
Moi aussi je suis à fond sur les crossover *^* Et comme, tu l'auras compris, je suis à fond sur les superhéros en ce moment, je pense que je vais me lancer dans une fanfic Justice League/Avengers :mrgreen:
En tout cas merci, ton petit commentaire m'a fait bien plaisir ! :D
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

Mais c'est vrai en plus ! Héhé 8-)
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par Zaz90 »

-Fan- a écrit :Héhé, ce moment-là, j'ai failli l'enlever parce que je trouvais ça abusé (Will vit pas que pour Nico quand même ! :lol:) Mais du coup, je suis contente de l'avoir laissé ;)
Je note. Beaucoup de gens m'ont demandé une suite, et je me suis mise à y repenser (parce que moi aussi j'ai relu cet OS... Grâce au message de TrisAmerica qui m'a beaucoup touchée ♥), mais par contre, ce sera pas pour tout de suite ^^' [Aha, la suite sera pas pour tout de suite, t'as compris ? :P C'est ma meilleure amie qui m'a contaminée avec ses jeux de mots pourris T-T]
Sinon, j'ai écris plein d'autres trucs inachevés, comme Epilogue, un OS sur Héros de l'Olympe (un petit épilogue comme son nom l'indique ;)), un long OS (plus une nouvelle, on va dire) sur Reyna, et puis rien à voir, "Mother of an alien", début d'une fanfic sur Superman :) Rien de bien achevé par contre... u_u'
Moi aussi je suis à fond sur les crossover *^* Et comme, tu l'auras compris, je suis à fond sur les superhéros en ce moment, je pense que je vais me lancer dans une fanfic Justice League/Avengers :mrgreen:
En tout cas merci, ton petit commentaire m'a fait bien plaisir ! :D
Haan, de rien !! :33
J'ai hâte de voir l'OS sur Reyna, alors *^* Et Epilogue, aussi *-*
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

Epilogue, je l'ai laissé tomber pour l'instant... ça marchait pas u_u'
L'OS sur Reyna est en pause, pour l'instant je me consacre à ROSA, NHP et Justice League Vs Avengers... mais faudrait que je finisse un jour quand même ^^
J'ai aussi des idées de fanfic HP, l'univers pourrait se mêler à NHP... Mais vous verrez cela plus tard 8-)
florae

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : dim. 06 déc., 2015 10:18 pm
Localisation : Colonie des Sang-Mêlés ^^

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par florae »

Hey! C'est drôle parce que j'avais lu cet OS il y a longtemps, et je viens de voir que c'est toi qui l'a écrit :D
Mais tu devrais en effet reprendre une suite :D (sans oublier de continuer NHP)
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: OS :Sadie Kane rencontre Will Solace [Kane Chronicles - HdO]

Message par -Fan- »

Je me rappelle, à l'époque, je voulais écrire une suite intitulée "Magnus Chase rencontre Nico Di Angelo" héhé :lol:
C'est drôle que tu dises ça aujourd'hui, vu que la rencontre de Lois et Ilana (NHP 36) est quasiment un copier-coller de cette nouvelle :lol: C'est que j'aimais bien cette mise en scène, je trouvais qu'elle avait sa place dans une histoire un peu plus vaste :')
Merci en tout cas :) Je me demande ce que je pourrais raconter dans une suite, mais ce serait faisable x)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »