Souviens-toi (Hook, Killian Jones) [Série tv : Once Upon a Time]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

27.

Message par sabrinarockeuse »

Le lendemain matin, lors de l'ouverture du restaurant, Phoebe s'y rendit. En entrant, elle aperçut sa patronne qui fut dans une colère les plus noirs. Depuis son accident, Granny devait se débrouiller avec les peu de restaurateurs qui lui restaient. Visiblement, Phoebe était plus qu'une serveuse, elle était son joker ! C'est pour cela que, lorsque Granny la reconnut, elle s'énerva :

- Qu'est-ce que tu fais ici ?! cria-t-elle. Et pourquoi tu as disparu pendant plusieurs jours, tu peux m'expliquer ?! J'ai dû m'occuper du café sans toi !

- Je suis vraiment désolée, je...

- Il n'y a pas de « je » qui tient ! interrompit la vieille femme. Tu as un contrat ! Tu n'as pas le droit de partir du jour au lendemain sans prévenir et de revenir comme si rien ne s'était passé, compris ?

- Euh... Oui, mais...

- Bon, va t'habiller tout de suite, j'ai besoin de toi pour s'occuper des tables !

- Bien, merci.

Phoebe partit aussitôt se changer et aida par la suite sa patronne. Durant la matinée, la jeune fille courrait dans tous les sens : entre servir des clients, débarrasser et servir au comptoir, elle avait du mal à retrouver ses habitudes. Les derniers évènements l'avaient tellement bouleversés qu'elle était parfois incapable de se concentrer. Mais vers dix heures, elle réussit par chance à reprendre le poil de la bête. Elle accueillit Mary Margaret ainsi que son époux chaleureusement et continua son service. Avec son sourire rassurant et son dynamisme pétillant, elle oublia la soirée ainsi ce qui s'était passé à l'hôpital.

Un moment, elle accueillit deux femmes. Et, alors même qu'elle venait de dire « Bonjour, soyez la bienvenue Chez Granny's », elle s'arrêta aussitôt en remarquant que ces personnes n'étaient d'autres que Cruella et Ursula. De leur sourire malsain, elles s'asseyaient au comptoir. Cruella était exactement comme dans le film qu'elle avait vu à l'orphelinat lorsqu'elle était petite : cheveux noir et blanc, fourrure de la même couleur, maquillage trop forcé... C'était la même ! Quant à Ursula, Phoebe préféra ne préféra pas croiser son regard. Pourtant, il semblait qu'elle l'avait reconnu. Granny, en apercevant ces clientes, son humeur s'accentua et elle devint aussi froide qu'un glaçon. Ne prêtant pas attention à elles, elle les snoba littéralement. C'était d'ailleurs la première fois que Phoebe remarquait ce genre de chose : elle n'avait pas le droit de se comporter ainsi ! Il s'agissait de ces clients qu'elle ignorait ! Phoebe voulait bien les servir, mais... Elle ne souhaitait pas parler avec Ursula... Elles attendaient alors, calmement, en espérant que la doyenne les sert.

- Chérie, dit Cruella d'un ton calme, encore longtemps pour ces verres ?

La vieille femme releva sa tête. Elle posa quelques secondes ses yeux sur la folle aux chiens avant de reprendre son travail. Au même moment, un jeune homme brun aux yeux noisette rentra dans le café : d'après les sources de Phoebe, il s'agissait de Will, le nouveau prétendant de Belle :

- Bonjour maman, s'adressa Will à Granny.

- C'est ça mère... ? chuchota Phoebe, surprise.

Il s'installa au comptoir et lui dit :

- Comme d'habitude, s'il te plaît.

La patronne sourit et changea aussitôt d'humeur.

- Soit c'est moi, soit cette femme est bipolaire... conclut Phoebe, surprise.

- Voilà, dit Granny en posant sur le comptoir deux cafés.

- Merci, répondit le jeune homme.

Et, à la différence d'Ursula et Cruella, la boisson de Will fut prête en quelques secondes. Cruella, outrée, ne disait rien même si elle voulait étrangler cette bonne femme.

- Si ce vieux sac s'est encore transformé, je la transformerai en un manteau pour ma collection.

Phoebe soupira et alla alors au comptoir et s'occupa alors des commandes des méchantes. En quelques secondes, elle servit deux mojitos à Cruella et Ursula.

- Ne soyez pas aussi sévère avec elle, fit Phoebe en posant les boissons sur le comptoir. Elle est disons, très énervée depuis ce matin.

Cruella la remercia tandis qu'Ursula resta distante envers elle. La jeune femme regarda la brune et ne disait rien.

C'est alors que Regina et Henry rentrèrent dans le restaurant. La méfiance d'Ursula changea aussitôt : elle se leva de son tabouret et partit la rejoindre :

- Regina ! On pourrait avoir besoin d'une arracheuse de cœur ici. Granny a besoin d'un petit encouragement pour prendre notre commande.

- Mais vous êtes servis ? remarqua Regina.

- Oui, répondit Cruella, grâce à cette délicieuse serveuse qui est venue en aide. D'ailleurs, n'as-tu pas une fois arraché le cœur de tous les villageois du nord de la forêt ?

- Ou c'était du sud ? répliqua Ursula.

Phoebe, curieuse, écouta la discussion discrètement. Alors qu'elle ne connaissait la méchante reine dans Blanche-Neige, voilà qu'elle découvrait une autre facette sur cette jeune femme. Regina, perplexe, regarda Henry et lui demanda :

- Pourquoi tu n'irais pas à mon bureau, commencer avec le livre ?

- Pense à prendre les donuts avec le glaçage au chocolat, fit Henry, pas ceux fourrés au chocolat, d'accord ?

Phoebe sourit, tandis qu'elle prépara la commande de Regina. Elle le regardait partir en pensant ce qu'avait raconté Neyla une fois sur lui : grâce à lui et son livre, il avait réussi à briser la première malédiction de la ville. Phoebe le considérait comme un adjuvant, une personne qui aide pour éclairer la situation. Apparemment, il savait tellement de chose sur les personnages de contes de fées ainsi que sur le livre qu'il pouvait résoudre plein de mystère grâce à son intelligence ! Phoebe se demanda alors si elle devait se confier à lui afin qu'elle puisse trouver une solution concernant ses attributs félins. Mais comment devra-t-elle aborder le sujet ? Et surtout, comment allait-elle faire pour lui parler pour la première fois ?

Tout à coup, alors qu'elle se perdait dans ses pensées tout en essuyant un verre, Granny la ramena à la raison. Elle lui demanda de servir d'autres clients tandis que Regina discutait avec les deux jeunes femmes. Phoebe n'écoutait pas et se contenta de faire son travail. Pourtant, une fois qu'elles étaient parties, David et Mary Margaret rejoignirent Regina.

- C'est quoi le plan ? demanda David, perplexe.

- Pour gérer notre... Dernière crise, termina sa femme en croisant ses bras.

- Ces deux peuvent être des indélicates idiotes, répondit Regina, mais elles ne pourraient pas sortir d'un sac en papier par...

- Magie ? interrompit Phoebe en s'incrustant timidement dans la discussion.

- Comment oses-tu m'interrompre ? Va t'occuper de la vaisselle et des clients plutôt que de venir dans notre discussion.

- Désolé, mais rien que de les voir me donne froid dans le dos et je pense que mon aide pourrait vous être très utile.

- Que veux-tu dire ? répliqua Mary Margaret.

- Et bien... Lorsque j'étais dans le coma, j'ai fait un rêve. Et, quand mon amie m'a parlé de l'arrivée de ces femmes, j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un rêve prémonitoire.

- Qu'as-tu vu ? demanda David, encore plus intrigué.

- Elles étaient devant la bibliothèque de la ville... Elles me regardaient d'un air maléfique comme si elles préparaient quelque chose de terrible. Ensuite, je me souviens qu'elles n'étaient pas toutes seules.

- C'est-à-dire ? demanda Mary Margaret, inquiète.

- Il y avait deux autres femmes et un homme. Malheureusement, je n'arrivais pas à voir qui il s'agissait. Je me rappelle néanmoins qu'une femme avait des cornes sur sa tête, une autre des oreilles et une queue animale, et l'homme... Je ne sais pas...

Pendant qu'elle parlait, David et Mary Margaret se regardaient entre eux. Même si Phoebe et Regina ne savaient pas ce que signifiait ce mauvais présage, ils savaient pertinemment ce qu'il s'agissait. Enfin non, rien qu'en se regardant, ils se doutaient de qui était cette femme aux cornes : Maléfique. La mère de Neal pensa alors au rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. Son cœur s'accéléra alors que la brune tenta de les rassurer. La vision de Regina était, en effet, un peu plus différente. Elle pensait qu'un méchant pouvait eux aussi avoir leur fin heureuse sans faire forcément du mal aux héros :

- Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, contesta Regina en la fixant. Et elles sont là pour trouver la rédemption.

- Tu ne vas tout de même pas croire ça ? contesta Mary Margaret.

- Si je ne croyais pas que c'était une possibilité, je ne les aurais jamais laissé entrer dans la ville en premier lieu.

- Maintenant qu'elles sont là, nous devons nous en assurer, répliqua David. Ce qui veut dire garder un œil sur elles vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

- Ҫa sonne comme un travail pour le département du shérif, dit Regina avec une pointe d'amusement. J'ai des choses plus importantes à m'inquiéter.

Sur ces dis, elle partit prendre la commande de Henry tandis que les deux amants continuaient de se regarder, de plus en plus inquiets.

Au même moment, alors qu'ils discutaient entre eux, Cruella et Ursula quittèrent le café. Et, alors qu'elles s'apprêtèrent de voir Belle, elles croisèrent en chemin Killian ainsi qu'Emma. Dès l'instant où les yeux du pirate se posèrent sur ceux d'Ursula, il sentit aussitôt une ambiance glaciale y régner sur cette place. Elle continuait de le regarder avec insistance pendant qu'Emma constatait atmosphère.

- Hook, salua Ursula avant de partir.

Le brun s'arrêta pensive et les regarda partir. Il savait très bien pourquoi elle le regardait ainsi et pourquoi il y avait autant de froideur il y a quelques secondes. Mais il ne disait rien, il ne voulait pas mêler d'Emma dans cette ancienne histoire. Néanmoins, la jeune femme blonde essaya de comprendre la situation :

- Tu l'as connais ? demanda-t-elle en marchant auprès de lui, main dans la main.

- Oui, chérie, répondit le brun en n'évitant de croiser ses yeux. J'ai rencontré beaucoup de viles créatures durant mes voyages.

Il observa une dernière fois ses femmes qui s'éloignaient du bâtiment pendant que David rejoignit le couple :

- Emma ! Je suis contente que tu sois là. Nous devons y aller.

- Quoi, Maintenant ? questionna Emma, perplexe. On venait dîner avec vous. Je mourrais d'envie d'un fromage grillé toute la journée.

- Ça va devoir attendre, fit David d'un ton sérieux. Tu es au courant que nous avons deux nouvelles amies en ville. Elles manigancent quelque chose. Si on se dépêche, on pourra trouver une trace.

- On dirait que le devoir appel. dit Emma en regardant Killian.

Elle embrassa la joue de son partenaire et partit auprès de David.

Pendant ce temps, Phoebe regardait discrètement le pirate à travers la fenêtre. Rien qu'en le voyant, elle sentait les battements de son cœur s'accélérer une nouvelle fois. Ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. C'est alors que, une fois que David et Emma n'étaient plus là, Killian se retourna vers le bâtiment. Phoebe se mit dos à la fenêtre et s'empressa de travailler de nouveau.

- Et mince, il m'observe... murmura en Phoebe en essayant de garder son calme.

À travers la fenêtre, il la reconnut : elle était là, en train de servir des clients avec son sourire habituel. Son cœur se serra lorsqu'il repensa au choix qu'il avait fait. Il soupira et ne rentra finalement pas dans le café.

Quant à la jeune fille, alors qu'elle essayait de rester naturelle, elle sentit ses rougeurs recouvrirent ses joues. C'est alors qu'elle ressentit de nouveau cette sensation étrange qui bouleversait son corps.

- Oh non !

Elle se précipita dans la buanderie en oubliant les clients ainsi que Granny en posant une main sur sa tête et une autre sur sa jupe. En entrant dans la salle, elle aperçut sur son portable avec horreur les oreilles et la queue de tigre blanc sur elle.

- Mais pourquoi moi...

Elle soupira, balança son portable sur une table et essaya de reprendre son calme. C'était la deuxième fois que celui-ci arrivait. La première fois, c'était à l'hôpital lorsqu'elle pensait à Killian et là... C'était encore pour la même raison. Décidément, elle était maudite avec ce pirate !

Puis, quand elle remarqua que sa longue queue se plaça contre cette table et pensa alors à Henry. Il fallait au plus vite qu'elle trouve une solution. Elle ne pouvait pas rester ainsi plus longtemps. Mais... Allait-elle vraiment dévoiler ce grand secret à un petit garçon de treize ans ?

*

Durant la même journée, alors qu'Ursula et Cruella volaient une boîte, Gold rentrait dans une grotte. Il s'agissait en effet de l'endroit où Emma avait vaincu Maléfique. Il regarda son portable et lu le message. Un petit sourire apparut sur son visage tandis qu'il utilisa la magie sur le sol afin de créer une sorte de château de sable.

C'est alors que Noire fit son apparition. Elle sourit en regardant le ténébreux qui laissait le sable s'échapper entre ses doigts et s'approcha vers lui :

- On va pouvoir enfin accomplir notre objectif, dit-elle.

L'homme se retourna. Il se leva et lui répondit :

- En effet, ça ne sera plus pour longtemps. Je te remercie encore de ton soutien. J'espère d'autant plus que notre collaboration te permettra d'aboutir ton plan.

- Ne t'en fais pas pour ça mon chou, grâce à ce qui lui arrive, je vais enfin pouvoir changer ma destinée.

*

Suite au comportement inhabituel de Phoebe, Granny lui demanda d'arrêter son service pour se reposer et de reprendre cet après-midi. La jeune fille la remercia infiniment et elle quitta le restaurant. En sortant, elle décida d'aller voir Henry. Mais où était-il ? Elle reconnut alors au loin Regina qui avait une boîte de donuts. Elle repensa à la discussion – il y a plus d'une heure de cela -, elle décida de la suivre. Au bout de quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans le bâtiment de la mairie. La jeune fille rentra discrètement après la jeune femme et la suivit. Et, lorsqu'elle était derrière la porte qui menait au bureau, elle surprit Regina en train de discuter auprès d'Henry :

- ... Quand j'étais une vraie méchante. Ça me fait douter d'avoir un jour une fin heureuse, se confia Regina.

- Tu ne dois pas penser comme ça, contesta Henry en la rassurant.

- Je sais, mais des fois, je me demande si je étais un jour aussi heureuse que je l'étais quand il n'y avait que toi, moi, Robin des bois et Roland. Ce sentiment était... Le plus proche. Je n'ai jamais été heureuse. Je veux le ressentir à nouveau.

Face à cette confidence, Phoebe plaqua sa main contre ses lèvres. Ce qu'elle vivait ce n'était rien face à Regina. Elle avait été une méchante et, malgré les difficultés qu'elle avait surmontées, elle était devenue gentille, -car oui, Neyla avait tout expliqué à Phoebe concernant l'histoire et les personnes de cette ville-. Et malheureusement, son plus grand amour est parti auprès de son enfant et sa femme alors qu'il l'aimait ! L'histoire de Regina bouleversée, Phoebe. Elle réalisait par ailleurs que ce qu'elle vivait n'était rien face à elle. Phoebe n'avait juste que des pouvoirs, des oreilles et une queue animale et a eu passé auprès d'un pirate dont elle avait dès à présent des sentiments alors qu'elle était en couple avec une célébrité qui avait tout pour plaire.

Pendant qu'ils discutaient, Phoebe ne prêtait plus attention à ce qu'ils disaient. Elle pensait à son ancienne vie et à sa vie actuelle. Qui était-elle vraiment ? Si elle possédait des pouvoirs c'est parce qu'elle faisait forcément partie des personnages de contes de fées ! Mais de quel personnage elle pouvait bien être ?

Face à cette interrogation, elle entendit par la suite des bruits de pas qui s'approchaient vers elle. La jeune fille se cacha aussitôt dans une autre pièce et attendit patiemment que Regina quitte la mairie. Quand ce fut le cas, elle sortit de sa cachette en soupirant et rentra dans le bureau. Elle frappa d'abord à la porte et, lorsqu'Henry l'aperçut, il fut aussitôt intrigué :

- Phoebe ! Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il.

La jeune fille fut à son tour surprise : il connaissait son prénom ? Mais comment ! C'est alors qu'elle pensa à ce qu'avait dit l'autre jour Neyla : Henry était le fils biologique d'Emma et il était aussi le fils adoptif de Regina ; c'était grâce à lui qu'il avait brisé la malédiction en croyant aux personnages de contes.

Elle lui adressa un sourire et lui répondit en essayant de trouver une bonne excuse :

- Et bien... Disons que je suis passée devant la mairie et je me suis dit « tien ! Et si j'allais voir Henry pour lui dire coucou histoire de faire connaissance ! »

Bien évidemment, elle n'était pas très douée pour trouver des excuses.

- Je vois... fit Henry. Qu'est-ce que tu veux ?

- Et bien... Je ne sais pas comment te dire ça, mais... J'ai besoin de toi s'in te plaît, avoua la jeune brune. Depuis que je suis arrivée dans cette ville, j'ai découvert une nouvelle facette de moi. J'ai l'impression que... Je ne sais pas comment expliquer ça, mais... J'ai l'impression que je ne sais pas qui je suis réellement. Je sais que ça peut paraitre stupide, mais voilà, je crois que je suis... Non, je ne peux pas le dire, dit-elle en ricanant légèrement.

- Un personnage qui vient d'un conte ? conclut Henry.

- Oui, voilà... Est-ce que tu pourrais m'aider à trouver qui je suis ?

- Bien sûr !

Il ouvrit de nouveau le livre qu'il avait préalablement fermé lorsque Phoebe était rentrée dans la pièce et lui fit signe de venir. Pendant qu'il passait les pages, il lui révéla :

- Tu sais, depuis que tu es venue ici, j'ai déjà essayé de savoir de qui tu pouvais bien être. Du coup, je me suis dirigé sur les enfants de puissants sorciers où de couple royal. J'ai alors pensé que tu étais d'abord l'enfant du docteur Facilier dans « La Princesse et la Grenouille ».

- C'est un méchant sorcier ça ? réalisa Phoebe.

- Oui, mais après j'ai compris que ça ne coïncidait pas. J'ai donc cherché dans ce livre qui tu pouvais bien être et malheureusement, je n'ai rien trouvé qui est en rapport avec ta magie.

Phoebe soupira de nouveau. Il ne savait pas... Et il n'avait pas assez d'information pour connaître son identité. Elle pensa par la suite à ses oreilles et sa queue. Peut-être qu'il trouvera si elle lui disait !

Malgré les quelques hésitations qui lui empêchaient de se confier, elle finit par lui dire :

- Et si je te disais que ne fais pas que de la magie ?

- C'est-à-dire ? demanda Henry, interrogatif.

- J'ai... Depuis que je me suis réveillée du coma, j'ai réalisé que par moment j'avais des oreilles et une queue de tigre blanc qui apparait en moi.

- C'est vrai ? s'écria le garçon, surprit par cette confession. Je peux les voir ?!

- Eh oh doucement, p'tit, je ne sais pas les contrôler ! Ça n'apparaît pas comme ça aussi facilement !

- Il y a forcement une raison ! dit-il. Tout n'arrive pas au hasard !

La jeune brune réfléchit et essaya de comprendre. À chaque fois que ce genre de chose se produisait, c'était quand elle pensait à Killian.

- Tu as raison, je crois savoir comment je fais ça...

- Vas-y !

Henry se leva de sa chaise. Il s'approcha de Phoebe et attendit impatiemment cette transformation qui lui était totalement inconnue pour lui. Quant à la jeune fille, elle prit une grande inspiration avant de se concentrer : elle ferma les yeux, respira lentement et pensa au pirate. Plus elle le voyait dans ses esprits et plus ses joues prirent feu. Par la suite, elle sentit alors sa transformation approchait. Elle continuait de penser à Killian tandis qu'elle ressentit sur sa tête ses petites oreilles se transformaient en ceux d'un tigre alors qu'au dessus de ses fesses, une queue d'environ quatre-vingts quinze centimètre de longueur se roulait autour de sa jambe gauche, dans son pantalon. Au bout de ses pieds, Henry remarqua le bout noir de la queue qui s'échappait de la tenue de la jeune femme.

- Oua... Incroyable... fit-il, impressionné.

Il se baissa, regarda la queue et demanda, amusé :

- Je peux toucher ?

- Oui, mais fait attention, c'est très sensible.

Il toucha la queue et caressa par la suite. Phoebe, pas habituée par cette nouvelle sensation, la rentra aussitôt dans son pantalon :

- Désolé...

- Ce n'est pas grave, répondit Henry.

Il se releva et la regarda attentivement. Pour la première fois, il comprenait que Phoebe n'était pas qu'une simple célébrité avec des pouvoirs puissants, c'était aussi une créature magique. Et, tout comme Phoebe, il ne savait qui elle était parmi tous ces personnages sachant qu'il n'en connaissait aucun qui n'avait ce genre d'apparence :

- Même si tu n'es pas dans le livre, je suis sûr que l'auteur pour nous aider à savoir qui tu es.

*

Plus tard dans la soirée, alors qu'Emma travaillait à son bureau de la police, Killian rentra avec les fromages grillés de la jeune femme dans un petit sac :

- Fromage grillé, annonça le pirate avec un sourire sur son visage. Juste comme tu aimes.

Emma resta assise sur son siège et lui demanda avec un sourire joueur :

- Frites ?

- Rondelles d'oignons. répondit Killian avec un sourire amusé.

- Bien. C'était juste un test.

Alors qu'elle attendait un baiser de la part du brun, celui-ci jeta un coup d'œil vers l'ordinateur. Il lui demanda alors, curieux :

- Qu'est-ce que c'est ?

- Les vidéos de surveillance, répondit Emma. On essaye de savoir si Ursula et Cruella ont volé quelque chose du magasin. Et au fait...

Elle regarda Killian qui posa aussitôt ses yeux bleus sur elle à son tour et elle lui demanda :

- Je n'ai jamais eu la chance de te demander comment tu connaissais Ursula exactement.

- Je te l'ai déjà dit, my love. Elle est juste un des nombreux monstres de la mer qui a croisé mon chemin durant ma vie de pirate. répondit le pirate en esquivant le sujet.

- Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? dit Emma en souriant.

Il y eut alors quelques secondes de silence. Killian ne disait rien. Et, lorsqu'il lui répondit, il dit :

- Honnêtement, je ne m'en souviens pas.

Emma devinait aussitôt qu'il lui mettait. Elle continuait de le regarder pendant qu'il marchait autour du bureau en espérant qu'il lui révèle la vérité. Néanmoins, il préféra lui cacher la vérité :

- Swan, c'est tout ce qu'il y a à savoir, conclut le pirate en souriant.

- Tu caches quelque chose.

Il y eut encore quelques secondes de silence. Le sourire d'Emma disparut en voyant ces agissements tandis qu'il lui répondit d'une manière assez vague :

- Je ne sais pas quoi dire d'autre.

- Moi non plus, fit la jeune femme en s'adossant contre son siège roulant tout en croisant ses bras.

Par la suite, elle entendit un bruit sonore qui venait de l'ordinateur. Le téléchargement était terminé.

- Bien, je devrais m'y remettre.

- Profite de ta chasse aux sorcières, dit Killian avant de partir.

Elle le laissa faire tandis qu'elle essayait de comprendre ce comportement étrange. C'était la première fois qu'il lui cachait des choses depuis qu'ils étaient ensemble. Serait-ce à cause du choix qu'elle lui avait subir ? Où serait-ce vraiment quelque chose d'horrible qu'il avait fait à ces femmes durant son passé de pirate ?

*

Une heure plus tard, une fois qu'elle avait fini de débarrasser la table, elle prépara ses affaires pour aller se doucher. Mais, en voyant qu'il lui manquait une serviette, elle en demanda un à Neyla depuis la salle de bains. Bien évidemment, celle-ci ne lui répondait pas. La jeune fille essaya alors de la trouver dans la maison : elle commença d'abord dans la chambre de son amie.

- Neyla ?

En entrant, alors qu'elle était à la recherche d'une serviette, elle découvrit quelque chose de bien plus surprenant : le même livre qu'Henry avait ce matin. Il était là, posé sur la table de nuit de sa colocataire. C'était la première fois qu'elle le voyait ici. Mais que faisait-il dans cette maison ? Phoebe s'approcha et l'ouvrit. Ce fut alors qu'elle découvrit quelque chose qui l'intrigua encore plus concernant son identité : il n'y avait pas plusieurs contes, mais qu'un seul. À travers ses lignes, elle comprenait qu'il s'agissait d'une histoire sur deux soeurs jumelles qui étaient des princesses dans le royaume du Soleil. Elles étaient les filles du roi du Soleil et de la reine des Animaux.

Plus elle continuait de lire et plus Phoebe fut troublée. Et, quand elle vit une image de la reine, elle fut sous le choc. Elle laissa le livre tomber sur le sol tandis qu'il resta ouvert là où se trouvait cette image. La reine regardait ses deux bébés en train de dormir dans les bras de son roi. Et, à la différence de lui, elle possédait des oreilles et une queue de léopard des neiges.

Tout à coup, Neyla rentra dans la pièce. Alors que Phoebe ne comprenait pas ce qu'elle venait de voir, son amie s'arrêta nette en remarquant le livre ouvert, au sol :

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Neyla.
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

28.

Message par sabrinarockeuse »

Durant le coma de Phoebe...

Pendant qu'elle dormait, son esprit vaguait dans un tout autre univers. Elle ne savait pas où elle se trouvait et elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici. Mais une chose était sûre, elle n'était pas là par hasard. Elle s'avança devant cette lumière qui l'éblouissait et, une fois qu'elle y était, elle remarqua qu'elle était dans une pièce immense. La verdure y régnait tandis que des tableaux d'une famille royale trônaient sur les murs. Sur sa gauche, elle aperçut la Terre à travers une grande fenêtre ouverte qui menait à un balcon. Elle s'approcha, intriguée, et elle sentit comme une certaine familiarité qui enveloppait son âme.

- Où suis-je ? se demandait-elle.

- Tu es chez toi, dans ton futur royaume, répondit une voix inconnue.

La jeune fille se retourna. C'est alors qu'elle vit une jeune femme : elle était belle et elle avait des oreilles et une queue de panthère des neiges. Sur ses longs cheveux blonds, trônait une couronne de pierre solaire ; ses yeux verts émanaient une certaine pureté en elle ; sa robe blanche enveloppait son long corps gracieux et fin... Elle était tout simplement magnifique ! Malgré cette beauté incontestable qu'elle dégageait, Phoebe ne resta pas moins surprise en voyant les attributs félins. Jamais elle n'avait vu ça auparavant ! Comment se faisait-il ?

- Qui êtes-vous ? interrogea Phoebe à la jeune femme.

- Je suis Maria Soleila, répondit-t-elle d'une voix douce et apaisante, la reine du royaume du Soleil.

- C'est... C'est impossible... Comment... Je...

La reine souriait en voyant la réaction troublée de la jeune fille. D'un pas lent, elle s'avança vers elle et lui dit :

- Calme-toi mon enfant, ton âme est ici, mais ton corps se trouve encore dans ta ville.

- Mon âme ?! répéta la brune en haussant d'un ton. Je suis morte, c'est ça ?!

- Non, fit la reine. Je suis navrée, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour t'expliquer ta venue dans ce royaume. Néanmoins, j'ai quelque chose d'important à te montrer. Suis-moi.

Phoebe lui obéit. Ensemble, elles s'avancèrent vers une fontaine en cristal blanc qui se situait au centre de la pièce. La reine s'arrêta et l'eau se figea.

- Que fait-on devant cette fontaine ?

- Ceci est la fontaine de Voyance, révéla la jeune femme. Elle te permettra de découvrir ton avenir.

- Pourquoi voulez-vous me le montrer ? demanda la jeune brune, encore plus intriguée.

- Lorsque le moment sera venu, tu comprendras.

La reine passa sa main gracieuse et délicate devant l'eau. Elle forma aussitôt un mini siphon. Plus il se créait, plus des images apparaissaient. La jeune fille regarda alors chaque image qui défilait comme le temps qui s'écoulaient :

Il s'agissait d'un moment qui serait, sans doute, l'un de ses plus beaux jours de sa vie : son mariage. Elle s'approchait d'un pas lent vers l'hôtel, tout en regardant son futur mari, Killian.

Phoebe rougissait en voyant cette scène. Jamais elle n'aurait cru qu'elle finirait avec lui ! Certes, ils ont failli s'échanger un baiser, mais elle ne pensait pas qu'elle était destinée à lui ! À son pirate ! Aussi, en plus de découvrir son futur époux, elle vit une étrange chose qui l'intrigua : des oreilles et une queue de tigre blanc. Comment cela était-il possible ? Était-ce un déguisement ? Elle se retourna aussitôt vers la reine. Phoebe encore plus surprise en la regardant :

- Comment... Est-ce... ? fit Phoebe.

- Chut... murmura la reine. Regarde.

La brune hocha la tête et continua d'observer la scène dans l'eau.

Alors qu'elle s'apprêtait de dire oui, une personne les interrompit. Il s'agissait d'une jeune fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la mariée. Étrangement, la mariée savait de qui s'était. Elle avait une chevelure aussi claire que le soleil, ses yeux bleus transperçaient toutes les personnes qui osaient s'interposer avec elle, ses attributs de lion blanc se révélaient de telles manières que toute sa royauté jaillissait en elle. Malgré tout, elle était bien l'une des seules qui vivait que pour la noirceur.

Lorsqu'elle vit les jeunes mariés réunirent, elle eut un sentiment de dégoût, mais aussi d'amusement. Quant à Phoebe et Killian, ils furent surpris de la voir ici.


Au fil des images qui défilaient, Phoebe s'aperçut que cette jeune fille était un danger pour elle. Et, quand elle vit les deux mariés se séparer, elle réalisa que seul les bagues les liés face à une nouvelle menace qu'ils allaient affronter. Mais laquelle ? De quelle fin heureuse parlait-elle ?

Ce fut dans cette interrogation que les images disparurent et que la fontaine se ranima.

- Pourquoi me montrer-vous cela ? Que va-t-il se passer après ? Et pourquoi j'ai des oreilles et une queue ?

Toutes ces questions qu'elle posait à la reine défilaient aussi vite que les images auxquelles elle avait assisté il y a quelques secondes. Néanmoins, malgré la maladresse et la curiosité de Phoebe, la reine resta calme. Elle lui sourit et, lui répondit :

- Je suis désolée, je ne peux tout t'expliquer. Le temps nous rattrape ici. Aussi, lorsque tu te réveilleras, mon passage dans tes rêves sera oublié mais seul les images dont je t'ai montré resteront gravées à ta mémoire.

- Mais alors... Killian et moi... On sera vraiment ? continua Phoebe en rougissant.

- Oui. Ce que tu as vécu auprès de lui n'est que le début de ta destinée. Et... (elle posa la main contre la joue de Phoebe en la regardant dans les yeux et lui dit) Il est fort probable que votre union changera le cours de ces images.

- Quoi ? Mais quoi ? Quelle union ? demanda Phoebe, incompréhensible.

- Tu verras. Ce lien sera encore plus fort que ces alliances, mais surtout plus solides que les pouvoirs de la jeune fille que tu as...

Tout à coup, Phoebe fut incapable de comprendre ce que disait la jeune femme. Elle plissait les yeux en essayant de deviner la fin de la phrase. Malheureusement, plus elle se forçait, plus sa vision se troubla. Elle posa sa main contre la fontaine, se baissa et essaya de regarder ses pieds nus. Mais pourtant sa tête continuait de tourner. Le monde entier tremblait et son esprit s'en allait peu à peu.

« Adieu Perle et que le Soleil te garde ! »

Ce fut dans ces dernières paroles que la jeune fille tomba à nouveau dans l'obscurité. Et comme l'avait prédit la reine, elle oublia cette présence et elle se rappela seulement de cette vision à laquelle, elle avait assisté.
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

29.

Message par sabrinarockeuse »

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Encore sous le choc, Phoebe mit du temps à lui répondre.

- Euh... Je...

Mais lorsqu'elle croisa le regard de son amie, elle revint aussitôt à la raison. Elle se précipita vers le livre pour le ramasser et lui dit d'une voix confuse :

- Je cherchais une serviette. Et... Comme je ne sais toujours pas où ils se trouvent, je suis partie à ta recherche.

- En lisant un livre ? conclut Neyla en croisant ses bras.

Phoebe pinça ses lèvres en fronçant l'un de ses sourcils. « Griller » pensait-elle.

- Bon d'accord, je l'avoue ! Je suis tombée par hasard sur ce livre...

Son amie soupira.

- Phoebe...

Elle lui saisit le livre et elle le feuilleta sans rien dire. Durant quelques secondes, Phoebe sentit une tension se créer pour la première fois entre elles. Elle ne comprenait pas ces agissements soudains. Pourquoi semblait-elle si colérique ? Quelle était la valeur de ce livre ? Mais surtout, pourquoi Phoebe pensait qu'il était incomplet ?

Tandis qu'elle se posait des tonnes de question, Neyla finit par briser le silence. Elle regarda son amie, lui adressa un sourire et lui dit d'un ton subitement calme :

- Ce n'est rien. Mais la prochaine fois évite de toucher à mes affaires. D'accord ?

- Euh... Oui. répondit Phoebe, intriguée.

Plus tard dans la soirée, alors que Phoebe s'apprêta de s'endormir, elle repensa à ce mystérieux livre. C'était tellement étrange... Cette image qu'elle avait vue... Il y avait quelque chose qui lui semblait familier. Mais quoi ? Elle ne serait expliquée. Et le plus intriguant ici s'était la reine : elle portait des oreilles et une queue animale ! Comme elle ! La jeune fille se leva de son lit. Elle se dirigea vers son miroir et se contempla pendant un moment. Et si elle n'était pas la seule ? Et si elle était cette reine ? Peut-être que lorsqu'elle vieillira son destin animal changera en léopard des neiges ! La jeune brune ne savait pas quoi penser de touts ces faits. Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, sa vie entière avait basculé. Elle avait d'abord retrouvé Killian, puis elle avait découvert qu'elle était une sorte de sorcière aux pouvoirs magiques et ensuite, elle avait appris qu'elle avait un côté animal. Et quoi d'autre après ? Tout cela lui parait tellement irréel aujourd'hui encore.

- Peut-être que mon monde n'est pas ici... murmura-t-elle en touchant ses cheveux. Peut-être que je devrais retourner auprès de mes fans... Auprès de Thomas...

*

Le lendemain matin, Phoebe se rendit au café pour travailler. Durant son service, elle oublia le pirate et ne fit même pas attention à lui lorsqu'il était dans le bâtiment. La jeune fille fut tellement préoccupée par le livre qu'elle ne remarqua pas sa présence. Ceci d'ailleurs intrigua l'homme. Depuis son réveil, il avait remarqué un changement inhabituel. Mais quoi ? Bien qu'il ait voulu connaître les raisons exactes, il ne pouvait malheureusement pas s'adresser à elle. Il l'avait promis à Emma afin de sauver son couple. Tandis qu'il l'observait, Phoebe fut aussitôt intriguée par la discussion entre Emma, David et Marie Margaret. Bien qu'elle soit à l'intérieur du café, elle parvenait à entendre une infime partie de la discussion. S'était tout nouveau pour elle, avant elle était presque sourde comme une taupe lorsqu'il s'agissait d'écouter une conversation. Maintenant, elle avait l'impression qu'on lui avait mis un puissant appareil auditif. Bien qu'elle possède une audition plus développée qu'avant, elle avait néanmoins quelques difficultés à comprendre tout ce qu'ils se disaient. Ce qui lui arrivait était à la fois intriguant et fascinant. Au fond, elle se disait que c'était sûrement dû à son côté animal.

- Instinct de félin... Jamais je ne penserais dire cela un jour... murmura-t-elle en soupirant.

Alors qu'elle continuait de servir des clients, elle s'arrêta aussitôt quand elle entendit ceci de la bouche de Marie Margaret et de David :

- C'est le seul moyen d'être sûr qu'Emma n'apprenne pas la vérité.

- C'est le seul moyen d'être sûr qu'Emma n'apprenne pas la vérité. »

Qu'est-ce qu'ils cachaient donc à Emma ? Pendant qu'elle versa du café dans une tasse, elle continua à réfléchir sur la situation : le livre, les attributs félins, le secret de ce couple, Ursula et Cruella... Et si tout cela n'avait qu'un unique point commun ? Inquiète, elle se précipita vers sa supérieure afin de lui demander une pause maintenant. Une fois que s'était fait, elle se changea aussi vite qu'elle le pouvait et rejoignit la shérif. Courant derrière la jeune femme, elle parvint à la rattraper :

- E... Emma ! cria Phoebe essoufflée.

En entendant son prénom, elle s'arrêta aussitôt. Elle se retourna, la reconnut et devint alors plus froide :

- Que veux-tu Phoebe ? demanda-t-elle d'une voix sèche.

- Ecoute...

La jeune fille s'arrêta de courir. Face à elle, elle plia ses genoux et posa ses mains dessus, à bout de forces.

-... Je sais que ça peut paraître bizarre ce que je m'apprête à te dire, mais Marie Margaret et David te cachent quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'un évènement grave qui va se produire. Je suis sûr qu'Ursula et Cruella ne sont pas là justes pour faire « la paix » (dit, elle en faisant des guillemets avec ses doigts). En plus, j'ai découvert un livre qui...

- Arrête ça suffit ! interrompit Emma. D'abord, je sais qu'ils me cachent un secret et j'ai bien l'intention de le découvrir. Ensuite, ce n'est pas parce qu'elles sont là qu'il va se produire quelque chose de grave comme tu dis. Et... Tu nous as écoutés ?!

Au fur et à mesure qu'Emma parlait, Phoebe remarquait une colère qui ressurgissait en elle.

- Euh... Peut-être que oui... répondit la jeune fille en se mordillant sa lèvre inférieure.

- Ecoute, ne te mêles pas de ce qui ne te regarde pas. D'accord, il s'est produit pas mal de chose dans cette ville, d'accord, tu es la petite fille qui a été recueillie par Hook, d'accord, tu as arrêté ta vie de star... Mais ce n'est pas une raison pour me voler Killian !

Face à cette révélation, Phoebe la regarda, surprise. Quant à Emma, alors qu'elle venait de lui dire tout ce qu'elle pensait d'elle, elle essaya de se calmer.

- Voler Killian... Mais... Pourquoi je ferais une chose pareille... ? demanda la jeune fille, troublée par la situation.

- Ne fais pas l'innocente ! Je sais très bien que tu as des sentiments pour lui !

- Je... Des sentiments... Pour Killian...

Dès l'instant où elle entendit cette phrase, elle sentit une sensation étrange : son cœur tambourinait dans sa poitrine à l'entente du prénom du pirate, des frissons lui parcouraient le long de son corps tandis qu'elle repensa à la scène du bal.

- Non... C'est impossible... Tu mens... niait Phoebe, troublée.

Emma soupira en voyant sa réaction. Phoebe n'arrivait pas à comprendre que l'homme qu'elle aimait n'était pas Thomas, mais Killian. Elle refusait d'admettre la vérité.

- Je suis désolée mais je dois te laisser, j'ai une urgence.

Ce fut sur ces dernières paroles qu'Emma la quitta la laissant seule, en plein milieu d'une rue, l'esprit ailleurs.

*

Pendant ce temps, alors que Regina et Emma tentaient de retrouver l'auteur, Mary Margaret et David explorèrent la grotte où avait été tué Maléfique.

- David. Elles sont là, disait la jeune femme.

À l'aide de la lampe de la brune, ils apercevaient les cendres de cette sorcière. Son mari alluma la sienne et ensemble, ils se précipitèrent vers cette montagne de sable grisée.

- Les cendres de Maléfique, fit David.

- Nous l'avons fait, réalisa Mary Margaret. Nous les avons arrêtés.

Ce fut pour elle un moment de plénitude. Alors qu'ils arrivaient trop tard, elle réalisait que ce n'était pas le cas. Du moins... C'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Cruella :

- Pas exactement.

Surprit, ils se retournèrent aussitôt et reconnurent les deux femmes. Mais, ne les laissant pas le temps de prendre conscience de la situation, l'une des tentacules d'Ursula les bouscula, leur faisant ainsi perdre conscience.

*

Depuis la discussion avec Emma, Phoebe était troublée par ces révélations. Aimé Killian, elle ? C'était impossible ! Elle le considérait comme une sorte de grand-frère, voir même un père. Jamais elle n'envisagerait ce genre de relation. Pourtant, lorsqu'elle repense à la scène du bal, elle sentait un pincement au cœur. La danse, le jeu du regard, le touché et le sentiment... Tout cela était réel. Et, lorsqu'elle pensait à lui, la première chose qui lui venait à l'esprit, c'était lorsqu'ils se regardaient dans les yeux.

- J'aime... Killian...

Se disait-elle tandis qu'elle se regardait devant son reflet de la fenêtre du restaurant. Pendant qu'elle s'observait, elle posa l'une de ses mains contre sa joue et laissait ses lèvres entrouvertes. À sa plus grande surprise, elle s'imaginait en train d'embrasser le pirate. Et si tout ce que disait Emma s'avérait être vrai ? Et si elle aimait Killian ? Quand elle ferma les yeux, elle s'imagina d'autres scènes qu'elle aimerait vivre avec lui : des restaurants en tête-à-tête, se balader le long des rues main dans la main, se regarder bêtement, s'embrasser jusqu'à ne faire plus qu'un... Tout, tout se mélangeait dans son esprit à tel point qu'elle ne réalisait pas de la gravité de la situation. Après tout, elle était en couple avec Thomas, elle était une star mondialement connue, elle avait contrôlé ses pouvoirs et surtout, elle avait des oreilles et une queue d'animal qui apparaissaient par moment ! Tous les plus grands problèmes disparaissaient dans sa tête. Il y avait seulement sa situation avec le pirate qui occupait son esprit.

Tout à coup, alors qu'elle s'apprêta à essuyer une table, elle entendit la porte s'ouvrir. Par réflexe, elle se retourna pour saluer le client, mais elle reconnut aussitôt qu'il s'agissait du beau brun.

- Killian...

Celui-ci, dès l'instant où il reconnut la voix de la jeune fille, il se retourna aussitôt vers elle. Durant un bref moment, ils s'échangeaient un regard qui en disait long sur eux, à tel point que sa patronne savait très bien ce qui se passait entre ces deux-là. La dernière fois qu'ils se retrouvaient tous les deux et conscients, c'était pendant le bal. Bien qu'il ait promis à Emma qu'il ne s'approcherait plus vers Phoebe, il semblerait que le destin ait choisi autre chose. Alors qu'elle devait continuer son service, il s'avérait que la présence du pirate l'empêchait de travailler. Durant ce regard, elle repensa à la scène du bal, mais aussi lorsqu'elle n'arrivait plus à contrôler ses pouvoirs.

Le pirate décida de faire alors le premier pas malgré les circonstances. Il s'approcha vers elle, tendant sa main vers elle et en lui disant d'une voix calme :

- Ecoute Phoebe...

Mais celle-ci recula aussitôt. En voyant cette réaction, il comprit que ce n'était pas la peine de discuter avec elle. Au fond de lui, il savait pertinemment que ça ne servait à rien de s'approcher de Phoebe. Après tout, il avait promis à Emma qu'il ne tenterait rien avec elle, pour le bien de son couple. Il sentait alors une pointe de colère en lui : il sentait qu'il y avait quelque chose entre lui et Phoebe, mais il aimait aussi Emma. Il ne savait plus ou il en était.

Quant à Phoebe, alors qu'elle était encore sous le choc par les derniers évènements, finit par prendre le dessus :

- Non Killian...

Alors qu'il avait sa main vers elle, il la retira aussitôt en serrant son poing.

- Ecoute Killian, je crois qu'on devrait arrêter de se voir une bonne fois pour toute. Je sais que ça va être difficile étant donné que c'est une petite ville, mais... Nous avons toutes les deux une personnes que l'on aime et que l'on ne souhaite pas faire du mal.

Pendant qu'elle lui expliquait la situation, elle détournait le regard afin de ne pas voir l'étonnement du pirate.

- Et... C'est pour cela que je vais partir de cette ville...

- Tu veux partir d'ici mais pourquoi... murmurait le pirate à travers sa barbe.

- Comme ça on est sûr qu'on ne fera du mal à personne. Concernant ce qui s'est passé au bal et bien... C'était une erreur de ma part. Et... Je pense qu'il est préférable de ne plus en parler. D'accord ?

Le brun, consterné par les propos de la jeune fille, détourna à son tour le regard. La main dans sa poche, il observait la pluie qui inondait la ville. Il ne savait plus quoi dire. Elle allait partir... Même s'il essayait de cacher son humeur, Phoebe remarquait bien ce qu'il ressentait en lui : une déception. Elle remarquait les joues du brun qui se creusaient pendant quelques secondes et sa respiration qui était légèrement plus forte.

Et, alors qu'elle pensait qu'il allait réagir face à cette décision, celui-ci ne fit rien. À la place, il restait là, sans rien dire et n'arrivait même plus à la regarder en face. La jeune fille souffla et se dirigea des toilettes en lui disant une dernière fois :

- Je suis désolée...

*

Tandis qu'Emma et David restaient inconscient, Rumple ainsi que Cruella, Ursula et Noire les observaient dormir.

- J'espère qu'ils ne suspectent pas que j'ai quelque chose avoir dans tout ça, fit Rumple d'une voix légèrement indécis.

- Ils n'ont aucune raison de le faire, répondit Ursula.

- Et Belle ? demanda le Ténébreux. A-t-elle des soupçons tandis que vous étiez dans ma boutique ?

Ursula et Cruella s'échangèrent un bref regard complice tandis que Noire les observait calmement.

- Tu veux dire, a-t-elle posé des questions sur toi ? dit Ursula.

- Elle n'a même pas mentionné ton nom, chéri. répondit Cruella d'une voix fausse. Je dirais qu'elle est passée à autre chose.

À travers ces paroles fausses, les sentiments de Rumple étaient tellement forts pour Belle, qu'il croyait à tout ce qu'elles lui disaient. Il soupira et fit un signe de la main à Noire :

- Tu sais ce que tu dois faire.

Sur ces dernières paroles, la jeune fille hocha de la tête, laissant l'homme partir de cet endroit lugubre. Elle fit un pas vers le couple, dirigea sa main vers eux, rentra ses doigts mis à part l'index et fit un signe de droit à gauche. Au même moment, les mains droites du couple s'ouvrirent légèrement, laissant ainsi du sang sortir de leurs poignets ce qui les réveillait aussitôt. Noire ferma son index, lui permettant de déplacer le sang des deux individus sur les cendres de Maléfique.

- Qu'avez-vous fait ? demanda Mary Margaret, perplexe.

- C'est très simple, répondit Noire, la magie noire que nous utilisons pour faire revivre Maléfique ne nécessite pas une chose inutile du magasin de Gold. C'était juste un piège pour vous faire venir ici. Nous avons besoin de quelque chose de plus puissant... Le sang des gens qui lui on fait le plus de mal.

Pendant qu'elle leur expliquait la situation, Noire balança sa main de gauche à droite, créant ainsi une fumée noire qui se dégageait des cendres. Au fur et à mesure qu'elle parlait, la fumée s'accentuait, créant par la suite une tornade de cendre.

- On arrive trop tard... réalisa Mary Margaret.

Le couple se releva aussitôt et se précipita pour être ensemble. Quant à Noire, elle rejoignit les deux autres méchantes. Durant plusieurs secondes, la tornade noire s'amplifia. Au fur et à mesure, la tornade se mélangea avec des pierres de la grotte, créant ainsi une créature gigantesque. Par la suite, la fumée prit une forme solide de telle sorte qu'il ne restait que des roches. La tornade se déplaça dans la grotte laissant ainsi place à un dragon monstrueux au cœur de feu et aux yeux vert : il s'agissait de Maléfique. Cruella et Ursula regardaient la créature d'un air comblé tandis que Noire l'observait avec un léger sourire sur son visage.

Alors que le monstre volait dans la grotte, celui-ci se posa brusquement sur le sol, créant ainsi une grande fumée noire et laissant place à Maléfique dans son enveloppe humaine. Lorsqu'elle était sous sa forme humaine, elle prit une longue respiration avant de dire :

- C'est bon d'être de retour.

Depuis la renaissance de Maléfique, Mary Margaret et son mari semblaient frustrés de la situation.

- Peu importe ce que tu penses qu'on a fait, fit Mary Margaret en s'approchant vers elle, tu ne connais pas toute l'histoire...

- J'en sais assez, interrompit Maléfique.

- Patience, Mal. Nous avons un plan, contesta Cruella.

- Se débarrasser maintenant d'eux sera bien trop facile, continua Noire, d'un sourire malicieux.

Maléfique marcha d'un pas lent et tourna autour du jeune couple. Pendant qu'elle marchait, elle souleva son bâton et les observa d'un regard silencieux.

- Blesse-moi. Laisse David tranquille, fit la brune.

- Te faire du mal ? dit Maléfique. Non. Ça serait trop facile.

Face à ces paroles, Noire sourit.

- Tu vas dire à tout le monde ce que nous avons fait en premier.

- Je m'en fous de ton secret, objecta la sorcière. Tu peux le garder tant que tu veux, je veux qu'une chose ta souffrance. Et elle sera aussi longue et terrible et inflexible que la mienne. La souffrance que tu as causée.

Pendant qu'elle parlait, la jeune femme la regardait en repensant à ce qu'elle avait fait auparavant. De la vengeance, voilà ce qu'elle aurait droit. Et elle s'en doutait, depuis bien longtemps. Qui aurait cru que le passé finirait par prendre le dessus ? Ces paroles crues et terrifiantes impactèrent les sentiments de la jeune femme. Tandis que Maléfique parlait, elle sentit ses yeux qui devenaient humides.

Mais cette souffrance, cet esprit de vengeance... Tout cela était un vrai plaisir autant à Maléfique qu'à Noire. Après tout, le côté de vengeance était après tout l'un des points communs qu'elles avaient. Aussi, Maléfique était après tout l'une des personnes les plus importantes qui lui a appris à contrôler son don, ce goût pour les ténèbres.

- Je savourerai chaque moment douloureux. Et vous ? Vous allez regarder votre monde s'effondrer.

Maléfique se retourna. Elle s'avança vers la sortie de la porte et termina :

- Je vous vois très bientôt, très chères.

*

Depuis la discussion avec Killian, Phoebe se pressait de terminer son travail pour préparer ses affaires. Elle contacta Thomas pour qu'il la rejoigne chez elle. En arrivant chez Neyla, elle alla dans sa chambre pour sortir sa valise et rangea toutes ses affaires à l'intérieur. Par ailleurs, elle laissa sur la table du salon un petit papier disant qu'elle rentrait chez elle.

Lorsqu'elle avait terminé, elle posa sa valise dans le couloir. En se relevant, elle se regardait devant le miroir.

« Alors c'est fini » pensa-t-elle d'un air triste « Je vais retourner chez moi et reprendre mon ancienne vie de star. Je vais oublier tout ce qui s'est passé, je vais contrôler mes pouvoirs et essayé de maîtriser mon destin animal. »

- Je vais devoir oublier une nouvelle fois Hook... murmurait-t-elle.

« Mais je n'ai pas envie... »

Rien que de penser à ça, elle sentait un pincement au cœur. Finalement, Emma avait raison, elle avait des sentiments pour Killian. C'est pour cela qu'elle avait l'intention de partir pour l'oublier et passer à autre chose. Par ailleurs, elle avait enfin compris ce que s'était d'aimer : il s'agissait d'un sentiment à la fois douloureux et compliqué. Ce qu'elle éprouvait pour Killian n'était pas la même chose que pour Thomas, c'était... Différent. De tous les hommes qu'elle avait pu côtoyer, le pirate était le seul avec qui elle ressentait ce genre de chose.

Au bout de quelques minutes plus tard, alors qu'elle se recoiffa une dernière fois, elle entendit Thomas qui rentrait dans sa chambre.

- Tu m'as appelé, j'espère que tu vas bien au moins ? lui demanda-t-il d'un air inquiet.

- Oui oui ça va. Écoute... Il faut qu'on parle...

- Euh... D'accord.

La jeune fille demanda Thomas de s'asseoir sur le lit et elle fit de même. Elle regarda ses mains et elle finit par lui avouer :

- Ecoute je suis désolée mais je vais repartir à New York. Je me sentirais plus à l'aise là-bas qu'ici.

- Comment ça ? Tu n'as pas bien ici ?

- Non... En plus, je vais repartir, mais... Sans toi...

- Pourquoi ça ? interrompit le jeune homme, surprit.

- Parce que je veux qu'on arrête là. Je ne te mérite pas et... Je crois que je ne t'aime pas Thomas.

- Tu as des sentiments pour Killian, c'est ça ?

La jeune fille hocha timidement la tête. Face à cette révélation, le jeune homme se releva. Il passa sa main dans ses cheveux avant de balancer son poing contre le mur et de lancer une injure. Alors que Phoebe pensait qu'il réagissait ainsi parce qu'il aimait, elle se doutait loin de là que ce fût pour une toute autre raison : le plan. Tout ne se passait pas comme prévu. Le charme avait été rompu par ce maudit pirate.

Elle se leva à son tour. Elle prit la main de Thomas pour qu'il se calme et posât son autre main contre la joue du jeune homme.

- Je suis désolée Thomas.

Elle prit ses valises et partit de la maison sans même se retourner vers lui. Seule, elle marcha dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'elle puisse trouver un bus ou même un taxi dans cette ville. Durant cette promenade, elle repensa à tout ce qui s'était passé depuis son arrivé : entre la découverte de ses pouvoirs, son sosie qui faisait le mal autour d'elle, ses retrouvailles avec le pirate, ses sentiments pour lui, la scène du bal et son destin animal, elle ne savait plus qui elle était vraiment. Non, je dirais plus qu'elle niait ce qui lui arrivait et préférait tourner le dos à son destin.

Tout à coup, alors qu'elle regardait derrière elle pour s'apprêter à s'engager une nouvelle route, elle vit soudainement Thomas qui était là, devant elle.

- Thomas... Mais qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle, surprise.

Le jeune homme la regardait sans rien dire. Ses yeux qui étaient habituellement bleus, étaient cette fois-ci d'un gris clair. À la différence de tous les jours, on ne percevait aucune expression sur son visage. Il était différent... Lorsque la jeune fille le regarda attentivement, elle remarqua sur la main de Thomas un symbole étrange qui lui brûlait : il s'agissait du même signe lorsqu'ils avaient échangé leur tout premier baiser.

- Thomas... Qu'est-ce qui t'arrives... Tu m'inquiètes... dit-elle, inquiète.

Instinctivement, elle fit quelques pas en arrière, mais malheureusement, attrapa son bras. En s'approchant encore plus vers elle, il lui saisit son autre bras et les serra.

- Aïe Thomas... Arrêtes, tu me fais mal !

Et, alors qu'elle essayait de se débattre, elle tentait d'invoquer ses pouvoirs. Mais due à une puissance mystérieuse, elle sentait que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas pour la première fois. Que se passait-il donc ? C'est alors qu'une voix inconnue lui dit :

- Ca ne servira à rien d'utiliser tes pouvoirs ici.

Phoebe se retourna aussitôt et vit une jeune femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. À travers cette nuit pesante, elle avait l'impression qu'il s'agissait de son reflet. Néanmoins, cette inconnue était différente d'elle. Même si elle avait le même visage, la même corpulence, la même taille et la même voix, cette femme avait des cheveux blancs comme la neige, à la différence de Phoebe, ses oreilles et sa queue étaient ceux d'un lion blanc et ses yeux étaient aussi vides que le ciel.

- Qui es-tu ? demanda Phoebe tout en continuant de se débattre.

C'est alors que Phoebe vit un léger sourire sur le visage de l'inconnue.

- Tu ne te souviens pas de moi sœurette ?

Dès l'instant où elle entendit le mot « soeurette », Phoebe reconnut aussitôt de qui il s'agissait. Par la même occasion, la présence de cette jeune femme lui rappelait l'étrange rêve prémonitoire dans lequel elle avait assisté.

- Noire...
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

30.

Message par sabrinarockeuse »

Quelque part dans la forêt enchantée, peu de jours avant la venue au monde d'Aurore, une petite fille d'environ cinq ans demandait de l'aide dans la forêt. Elle était là, allongée par terre, les genoux pliés et une cheville tordue.

- A l'aide ! J'ai mal ! criait l'enfant.

Soudain, tandis qu'elle demandait de l'aide, elle vit une femme qui passait par ce chemin. Dès l'instant où elle entendait de l'aide, elle se précipita aussitôt vers la petite fille. Cette femme à la chevelure dorée, lisse et aux yeux clairs s'agenouillait auprès d'elle, inquiète.

- Je suis là ! dit la femme blonde. Je vais t'aider.

Dirigeant sa main devant la cheville tordue, elle jeta avant un coup d'œil autour d'elle : non, personne. Elle regarda à nouveau la cheville de la petite et passa sa main devant elle. Par la suite, une minie fumée violette soigna la cheville. De la magie, pensa la petite tout en regardant la jeune femme.

- Merci, dit la jeune fille. Et qui êtes-vous ?

-Je me nomme Malena.

- Vous êtes une sorcière ? demanda la petite curieuse tout en se relevant sans la moindre difficulté.

- Oui. Et toi, tu es... ?

- Noire ! Je m'appelle Noire ! coupa la petite en souriant, fière de son prénom. Et j'ai des pouvoirs comme toi ! Hihihi.

- Des pouvoirs ? fit Malena, surprise.

- Oui ! Regarde !

La petite tendait sa main devant Malena. Elle ouvrait la paume de cette main, la regardait attentivement. Ses yeux, qui étaient de nature bleus devenaient légèrement noirs. Malena, intriguée par cette petite, observait ce qu'elle faisait. C'était alors qu'une petite flamme noire apparut quelques secondes au-dessus de la paume de la main. Malena, surprise, s'écarta aussitôt. Comment se faisait-il qu'une enfant puisse maîtriser déjà de la magie ? C'était alors qu'une petite flamme noire apparut quelques secondes au-dessus de la paume de la main. La flamme s'allumait à peine. Imaginez si elle était plus puissante ! Elle le serait encore plus que Malena ! Mais qui dit puissance à cet âge, dit aussi noirceur...

- Depuis quand tu sais que tu as des pouvoirs ? demanda Malena.

- Euh... Il y a quelques jours... Pourquoi ?

- D'accord, je vois... Tu te débrouilles très bien pour ton âge, fit la jeune femme en souriant.

- Merci ! Mais c'est grâce à une amie que j'y arrive autant !

- Ah oui et qui ?

- Magotine, c'est une fée très gentille ! Elle peu exaucer n'importe quels vœux !

- Et bien, je ne pense pas que le mien puisse être réalisable, dit Malena en soupirant pendant qu'elle regarde un château au loin sur une montagne.

- Si si ! Tout ce que tu veux ! Viens, je t'emmène à elle !

Sur ces paroles, la petite prenait la main de la jeune femme et la guidait jusqu'à son amie.

Durant le chemin, Malena demanda comment elle connaît Magotine, mais aussi, ce qu'elle faisait ici toute seule dans la forêt. Plus elle passait du temps avec l'enfant, plus elle était intriguée par elle. Mais pouvait-elle vraiment avoir confiance en elle ?
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

31.

Message par sabrinarockeuse »

- Noire...

Elle était là, devant elle. Phoebe avait du mal à y croire. Elle était exactement comme dans son rêve. Rien que de croiser son regard, elle en avait déjà des frissons. Oui, elle était sa sœur, mais elle la craignait. Après tout, elle était faible. La jeune femme était incapable d'utiliser ses pouvoirs ici. Quant à Thomas, elle avait encore mal à comprendre ce qu'il faisait ici. Pourquoi était-il avec Noire ? Pourquoi servait-il cette vicieuse et horrible femme ?

- Que me veux-tu ? demanda Phoebe tout en essayant de se débattre.

Noire lâcha un rire.

- Ce que je veux ? Rhala si tu savais...

- Crashe-le morceau.

Face à l'insolence de Phoebe, celle-ci sentit brusquement une sensation étrange qui lui brûlait les deux bras que Thomas tenait. Elle poussa un cri aigu tout en essayant de ne pas montrer sa faiblesse.

- Morveuse, même en étant ainsi, tu es toujours aussi insolente, murmura Noire.

La jeune femme s'approcha de sa sœur, et, une fois qu'elle était face à elle à seulement quelques centimètres d'elle, elle empoigna le visage de Phoebe et lui dit :

- Ton malheur... Malheureusement, il semblerait que tu essayes de changer ce destin.

Elle regarda Thomas qui hocha la tête et dit Phoebe :

- Ne t'inquiète pas, on va se charger de ce problème...

Sur ces paroles, Noire lâcha la mâchoire de Phoebe et fit un vague geste de la main avant que sa sœur pousse un gémissement et s'endort.

- Jamais tu ne seras avec Killian, jamais.

*

Plus tard dans la soirée, Mary Margaret et Regina s'étaient données rendez-vous devant le lac de la ville. En plein milieu de la pluie, Regina attendait la jeune femme qui était autrefois son ennemie. Quand Mary Margaret la rejoignit, Regina ressentit une pointe d'inquiétude. Pourquoi l'avait-elle demandé de l'attendre ici ? En plein milieu de la nuit ? Mais surtout, pourquoi devaient-elles être à l'écart de tous ?

- Qu'est-ce que cette réunion secrète ? demanda Regina en s'approchant de son amie.

- Maléfique est de retour, révéla la jeune femme, inquiète.

Dès l'instant où elle entendit le nom de cette sorcière, elle comprit dès cet instant que sa ville sera une nouvelle fois en danger. Une femme dragon avait été ressuscitée... Mais par qui ? Regina comprit aussitôt qui étaient ces personnes qui lui avaient redonné à la vie...

- J'aurais du savoir que le bâtonnet de poisson et le chien de fourrière seraient là pour plus qu'une deuxième chance, réalisa Regina.

- Il y avait aussi Noire, Regina, fit Mary Margaret.

- Noire ?! répéta la brune. Comment connaissent-elles cette femme ?

- Je ne sais pas...

Regina soupira. C'était encore pire qu'elle imaginait. Que faisait cette femme avec qu'elles ? Quel était le lien qui les unissait ?

- Elles veulent détruire nos fins heureuses, continua Mary Margaret. Toutes.

- Comment elles espèrent faire ça ? demanda Regina.

- C'est là que tu entres en jeu. Nous devons découvrir ce qu'elles manigancent. Nous avons besoin de quelqu'un proche d'elles, quelqu'un qu'elles croient être un méchant. Va avec elles sous couverture et aide-nous à stopper leurs plans...

- Et tu crois qu'elles vont juste m'accueillir dans leur assemblée les bras grands ouverts ? interrompit Regina.

- Tu étais l'une d'elles avant.

- Selon elles, je suis un héros, contesta la brune. Elles ne croiront pas que je veux les rejoindre.

- Alors trouve un moyen de leur faire croire, fit Mary Margaret.

Regina voyait très bien où elle voulait en venir. Et c'était bien ça qui l'inquiétait. Durant quelques secondes, elles se regardaient dans les yeux. Mary Margaret avait une totale confiance en Regina qui, celle-ci, semblait très pessimiste sur plan qui serait pour elle un risque à prendre.

- Qu'est-ce qui te fait croire qu'elles sont déterminées à nous détruire ? demanda la brune.

- À cause de quelque chose que David et moi avons fait il y a longtemps, avoua Mary Margaret avec hésitations.

Dès cet instant, Regina comprit qu'ils avaient commis quelque chose d'irréparable. Qui aurait cru que des héros finiraient par faire le mal autour d'eux. Etaient-ils vraiment les héros dont tout le monde. Mais qu'avaient-ils fait ?

- Regina, une fois tu m'as demandé de... De garder un secret. Et je n'ai pas pu. Mais je vais te demander d'en garder un pour moi. Un qu'Emma ne doit jamais apprendre.

Quel secret Mary Margaret s'apprêtait-elle de lui confier ? Intriguée, Regina s'approcha vers elle. Le parapluie noir qui l'abritait jusqu'à présent protège maintenant en plus son amie contre la pluie.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Emma est née avec le potentiel d'une grande noirceur, révéla la jeune femme, les yeux larmoyants.

- Elle est la sauveuse. Un héros. Sa magie est aussi blanche que possible.

- David et moi avons fait des efforts extraordinaires pour s'assurer que c'était le cas.

- Mais si c'est le cas, pourquoi ne pouvez-vous rien lui dire ?

- La même raison qui fait que tu ne veuilles pas qu'Henri le sache, répondit la jeune femme, de plus en plus inquiète. Toutes les choses terribles que tu as faites.

Tu veux le protéger

Pendant que Mary Margaret révélait son terrible secret à Regina, Henri sortit dans son sac des livres qu'il avait emprunté à la bibliothèque de la ville.

Pour qu'il ne perde pas foi en la personne que tu es devenue

Il regarda une page du livre qui était dans son sac. Pourquoi un dessin d'une porte ?

La personne qu'il a toujours crue que tu serais

Il regarda attentivement tandis qu'une multitude de questions se bousculaient dans son esprit. « Auteur ? » Était écrit sur le post-it, accroché sur la page. Qui était l'auteur ? Où se trouvait-il donc ? Pourquoi le dessin d'une porte ? Quelle était sa signification ?

C'est pourquoi Emma ne peut jamais apprendre ce que je vais te dire.

Durant cette soirée, Emma et Killian marchaient tranquillement dans la ville.

Elle commence enfin à ouvrir son cœur.

Blottis contre les bras du brun, elle souriait et profitait de cet instant qu'elle vivait auprès de lui.

Et si elle apprend la vérité,

Mais cette bonne humeur fut de courte durée lorsqu'elle aperçut dans la rue d'en face Phoebe.

Si nous la laissons tomber,

Elle était là, elle marchait tranquillement, mais elle aussi dans les bras d'un homme.

Elle perdra foi en nous,

Il s'agissait de Thomas.

Et elle pourrait s'effondrer dans la mauvaise voie.

Cet homme souriait avec Phoebe. Ils étaient heureux tous les deux. Ils étaient en sortis de couple. Killian aussi les avait vus. Il ne disait rien et ne réagissait pas. Ils les regardaient juste sans montrer la moindre expression sur son visage.

Parce que lorsque tu trahis quelqu'un que tu aimes...

Au loin, vers la boutique de Mr. Gold, Rumple observait au loin sa boutique. Non, il observait la seule femme qu'il avait toujours aimée : Belle.

Quand tu les laisses voir le pire en toi...

En la voyant, il sentit un léger sourire qui s'échappait de son visage.

Ce que tu as fait change tout.

Mais ce léger bonheur qui l'envahissait était de courte durée. Alors que Belle accrochait un objet en face de la fenêtre de la boutique, un homme la rejoignit. Belle et l'inconnu se regardèrent, heureux... Rumple les épiait, malheureux.

Il n'y a pas de retour en arrière.

Et quand il les voyait s'embrasser, il sentit que le monde entier allait s'effondrer.

Tu as brisé les liens que tu as mis tant de temps à créer.

Il s'éloigna alors d'elle. Comme à son habitude, il repartit vers les ténèbres en se remémorant l'image de sa femme bien-aimée dans les bras d'un autre.

Et plus ces liens étaient forts...

Au même moment, au-dessus de la ville, quatre femmes regardaient la vue. Cruella, Ursula, Maléfique et Noire. Chacunes d'entre elles s'imaginaient leurs fins heureuses. Maléfique fit apparaître dans l'une de ses mains un petit jouet.

Plus il est difficile de les recréer

Ce jouet était pour les nourrissons. Elle le secoua et un petit son sortit de la boule. La jeune femme se remémora à cet instant une partie de son passé douloureux.

S'ils peuvent être réparés.

Les larmes aux yeux, elle les ferma en essayant de cacher sa faiblesse devant les autres femmes.

Face à ces paroles complexes, Regina demanda de manière directe à Mary Margaret ce qu'elle avait fait avec David à Maléfique. Avec hésitation, la jeune femme regarda dans les yeux Regina, les yeux larmoyants et lui révéla enfin :

- À cause de nous Maléfique a perdu son enfant.
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

32.

Message par sabrinarockeuse »

Lorsqu'elles arrivaient devant la demeure de Magotine, Malena fut surprise par la singularité de la maison. Comment une fée comme elle pouvait-elle loger ici ? Ne vivait-elle pas avec les autres fées ? La petite fille rentra dans le chalet en bois avec Malena et l'appela :

- Magotine ! C'est moi ! cria la petite en la cherchant du regard.

Soudain, une silhouette apparut derrière elles : il s'agissait d'une petite dame d'environ la quarentaine dont ses yeux gris illuminaient légèrement son visage tiré par des rides et blancs comme la neige ; ses cheveux noires commençaient à blanchir sur les pointes ; sa tenue noir enveloppait son corps vieilli et tordu. Malena fut très surprise par l'apparence de cette fée. Elle était différente de celles qu'elle connaissait comme Bleue par exemple. Une fée ? Elle avait des doutes maintenant...

- Ma chère fille... fit la vieille dame en serrant dans ses bras la petite.

- Mamie Magotine ! dit Noire, ravie de la revoir.

- Qui est donc cette jeune femme mon enfant ?

- C'est Malena ! Elle a besoin de toi !

La vieille dame jeta un coup d'œil vers la jeune femme et lui demanda d'une voix sérieuse :

- Malena... Que me vaut cette visite ?

- Noire m'a dit que vous pouviez m'aider... avoua Malena, un peu mal à l'aise.

- C'est exact, fit la vieille dame. je peux éxaucer n'importe quel vœu.

- Et bien... dit avec hésitation Malena. Dans le royaume dans lequel je vis, la reine a invité tout le peuple pour la naissance de leur enfance excepté moi...

Magotine observa une nouvelle fois Malena et soupira quelques secondes après. Face à cette confession, elle avait l'impression de la voir en plus jeune.

- Je vois...

Magotine s'approcha vers la marmitte qui se trouvait au milieu du chalet et fit bouillir le contenu en passant seulement sa main devant.

- Il y a quelques jours de cela, j'ai moi aussi vécu cette situation...

- Ah bon ? demanda Malena, surprise.

- Oui, lors de la naissance des filles de notre reine, elle a convié toutes les fées, excepté moi. Déçue et terriblement blessée, j'ai décidé de me venger en lançant une malédiction auprès de l'une de ses filles. Je me souviendrais toujours de leurs regards... Elles étaient terrifiées par ma présence et j'en souriais...

- Mais... C'est horrible... fit Malena, surprise par ce comportement.

- Mon enfant, parfois nous n'avons pas le choix. La seule chose à faire pour nous reconnaître et de se faire imposer. Je peux t'aider mais il faudra que tu fasses des sacrifices...

- Des sacrifices ? répéta la jeune femme. C'est-à-dire ?

Magotine sourit. Elle s'approcha vers elle et passa sa main vers la chevelure blonde de Malena.

- Es-tu prête à sacrifier ta pureté pour être puissante ?

- Puissante ? Ce n'est pas ce que je cherche, dit la jeune femme en reculant, ni même la vengeance, ce n'est pas ce que je souhaite.

- Mais tu es triste Malena au fond de toi, je le vois bien...

La doyenne s'approcha dangereusement vers elle et lui murmura d'une voix ensorcelante :

- Personne ne te respecte, personne ne te considère tel que tu es... Grâce à moi tu seras enfin reconnu comme tu le sois... Grâce à moi tu seras enfin respectée... Ton nom sera présent sur tous les lèvres du royaume... Tout le monde te craignera et tout le monde implora ton pardon face à ce qu'ils t'ont fait...

Pendant qu'elle parlait, Malena imaginait déjà la situation. Se faire respecter, être craigné, être puissante... Au fond c'était ça dont elle voulait.

- J'accepte, dit Malena en tendant sa main vers Magotine.

Dès cet instant, la jeune femme sentit une sensation étrange s'en prendre à elle. Elle se laissait emporter par cette vague de magie noire et se doutait loin de ce qui allait suivre.

Quelques jours plus tard, on l'appela Maléfique par son esprit Maléfique et ses pouvoirs dangereux.
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

33.

Message par sabrinarockeuse »

Suite à la discussion avec Mary Margaret, Regina partit dans la cafétéria de la ville. Quand elle se retrouvait devant la porte, elle s'imaginait déjà ce qui l'attendait: le retour du mal. Allez-t-elle succomber à nouveau au mal ou allait-t-elle résister?

Lorsqu'elle rentra, elle vit Maléfique, Ursula et Cruella. Elles étaient toutes assises autour d'une table. Maléfique était une jeune femme blonde aux yeux bleus qui portait un tenue sobre et classique. Ursula avait la peau métisse, les cheveux cuivrés et une tenue sombre et sexy tandis que Cruella était la seule qui n'avait pas changé de look: une couleur entre le noir et le blanc que ça soit pour ses cheveux que pour sa tenue rétro.

- Alors les rumeurs sont vraies, dit Regina, tu es revenue de tes cendres.

- Qu'est-ce que tu fais là Regina? demanda Maléfique d'un ton froid.

La jeune femme regardait droit dans les yeux la jeune femme blonde et lui répondit:

- Je te rends les choses plus faciles. Si tu veux tenter de me tuer, je suis là.

Cruella regarda Maléfique qui disparut aussitôt. Une seconde plus tard elle réapparut devant la brune, à seulement quelques centimètres d'espace entre elles.

- Tu penses que c'est pour ça que je suis de retour pour te tuer, fit Maléfique en restant indifférente.

- Je t'ai enfermée sous terre pendant 30 ans, et tu es plutôt du genre rancunière.

Ursula et Cruella s'observaient en se demandant si leur acolyte s'apprêtait à dire le plan qu'elles préparaient.

- C'est vrai. Mais ce que tu as fait n'est rien dans mon grand dessein. Il y a des crimes bien plus graves qui exigent des réponses.

- Attention, ma chère, intervint Cruella. Elle est cul et chemise avec les héros...

- Pas par choix, interrompit Regina. Tu sais combien je voulais me venger. Mais dans cette ville, je devais jouer la gentille pour survivre. Seule... Observant se réjouir du bonheur qu'on me refusait. Si tu as prévu de détruire un peu de ce bonheur, je veux en être.

- Tu ne penses quand même pas qu'on va te croire, dit Ursula, peu persuadée de ce que la brune venait de dire.

- Bien sûr que non, dit la blonde. C'est pour ça qu'elle est ici.Elle veut que l'on voit qu'elle est toujours l'une des nôtres.

- Je le suis.

- Allons le découvrir.

Maléfique prit un shooter sur la table et le passait à Regina.

- Es-tu toujours une mauvaise fille, Regina? demanda-t-elle à la brune d'une voix provocante.

A cet instant, la brune savait pertinemment qu'elle devra se confronter avec elle-même: elle devra lutter le mal en faisant le mal. Ursula et Cruella se regardaient entre elles avant d'observer la réaction de Regina. Celle-ci prit alors le shooter, le bu dit en écrasant le verre avec sa main:

- La pire.

*

Seul dans sa chambre, le pirate repensait à Phoebe. Depuis qu'il avait pris cette douloureuse décision, il sentait comme un vide en lui. Il l'a voyait mais il ne pouvait plus s'approcher d'elle pour le bien d'Emma. Cette déchirure, cette sensation de se sentir incompris l'empêchait d'avancer. Lorsqu'il l'avait vu dans les bras d'un autre homme, il avait compris à cet instant même qu'il avait commis une erreur. Elle semblait heureuse auprès de Thomas, amoureuse même.

En buvant une nouvelle gorgée, il s'imaginait tout ce qu'il aurait fait avec elle s'il l'avait choisi. Et oui, malgré les apparences, Killian est un grand sentimental. Lorsqu'il aimait quelqu'un cela était difficile pour lui de faire disparaitre ses sentiments.

Finalement, il n'avait pas pris de décision. Pouvait-il encore changer d'avis au risque de perdre Emma?

*

Le lendemain matin dans le magasin de Gold, Henry observait attentivement le mystérieux dessin. A l'aide d'une loupe, il essayait de trouver un quelconque signe sur le dessin. Mais rien. Belle, inquiète, lui amenait un beignet pour lui changer un peu les idées.

- Hey, fit Belle en regardant elle aussi l'illustration. Donc, c'est la page qu'August a retirée du livre? Tu as trouvé quelque chose?

- Je pense que cette porte a quelque chose à voir avec l'auteur. répondit Henry, déterminé. Je dois juste savoir où elle se trouve.

- Tu trouveras, conclut la jeune femme. Ici.

Sur ces dernières paroles, elle lui tendit le beignet au jeune garçon et partit ranger des objets précieux dans la boutique. Pendant ce temps, il continuait de chercher la solution. Que signifiait cette page? Quel était le lien avec l'auteur?

*

En arrivant à l'embauche, Granny remarqua aussitôt le comportement étrange de Phoebe. Habituellement, le matin elle était fatiguée, brailleuse, et parfois désagréable parce qu'elle n'avait pas bu son thé aux fruits rouges. Mais là, on avait l'impression qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. La jeune fille était joyeuse, elle chantonnait en nettoyant les dégâts qu'avaient fait les sorcières et elle n'arrêtait pas de soupirer en regardant le soleil qui brillait. Entre le comportement de la jeune fille ainsi que le bazar qu'il y avait, Granny commençait à devenir folle.

Plus tard, lorsque Killian était arrivé pour voir les dégâts, la vieille dame était encore plus surprise de la réaction de Phoebe. En fait non, il n'y avait pas de réaction de sa part. Phoebe ne prêtait pas attention au pirate. Quant à lui, alors qu'il avait passé sa nuit à penser à elle, cela le surprenait plus qu'autre chose. Après quelques hésitations, il décida de la voir.

- Phoebe...

Rien.

Pas de réaction.

Stupéfait, le brun arracha des mains le ballet de la jeune fille et il la regardait ensuite dans les yeux.

- Est-ce que ça va? demanda-t-il, intrigué.

- A euh oui très bien! répondit-t-elle en lui adressant un sourire qu'il n'avait plus vu depuis des jours.

Puis, elle reprit le ballet et continua son travail. Granny, ne comprenant pas ce qui se passait, prit de côté le pirate et lui murmura:

- Je ne sais pas ce qui se passe mais ça fait depuis ce matin qu'elle est comme ça.

- Granny, est-ce que ce soir je pourrais finir plus tôt? interrompit Phoebe. Avec Thomas on va aller au restaurant en amoureux. dit-elle en regardant les yeux au ciel.

Dès que le brun entendit le prénom de Thomas, il ne put s'empêcher de pousser un petit grognement ainsi que de froncer les sourcils. Cet homme l'irritait de plus en plus et le comportement de Phoebe le blessait plus qu'autre chose.

Tout à coup, il aperçut sur l'un des bras de la jeune fille une marque étrange: il s'agissait d'un symbole qui représentait un soleil rouge. Serait-ce une autre tâche de naissance? Bien sûr que non. Le pirate se doutait bien qu'il s'agissait de l'oeuvre de Noire. Phoebe était ensorcelée par cette femme. Mais pourquoi? Ca, il avait bien l'intention de le découvrir.

Ce fut dans cette conclusion que le jeune homme quitta le café. Lorsqu'il sortit, il vit Emma qui se sortait de la voiture. Inquiète, elle se précipitait vers Killian et lui demanda:

- Tu as trouvé quelque chose?

- Une table brûlée, des bouteilles cassées, et une Granny très énervée. Apparemment, Regina et les sorcières ont mis l'endroit sens dessus dessous. Je pense qu'elle les a convaincues. répondit le pirate.

- Sauf si c'est exactement ce qu'elles voulaient lui faire croire, fit Emma en essayant de comprendre la situation.

- Ecoute, je sais que tu es inquiète. Mais nous ne savons pas encore ce qui s'est passé...

- C'est ce qui m'inquiète, interrompit Emma. Elle n'est pas chez elle. Elle n'est pas à son bureau. Mes parents vont vérifier son caveau, mais...

- Et tu crains le pire, interrompit le pirate.

- Je ne peux pas m'empêcher de penser. Si le truc de la couverture a marché, si elle a le contrôle de la situation, alors pourquoi n'est-elle pas encore rentrée?

*

Pendant ce temps, Cruella, Ursula ainsi que Maléfique arrivaient dans leur endroit secret. Il s'agissait d'un petit chalet qui se trouvait en plein milieu de la forêt, loin des yeux des habitants de la ville. Rumple, inquiet, demanda aux femmes:

- Où étiez-vous toute la nuit?

- Ne sois pas désagréable. répondit Maléfique en s'installant dans le salon. Regina est venue nous voir. On avait du temps à rattraper!

- Regina? Après quoi est-elle? Interrongea Rumple, intrigué.

- Elle fouinait aux alentours pour des informations. dit Ursula en regardant la cheminée.

- Je présume que vous ne lui avez pas que je suis ce que vous cachez.

- Nous avons été prudentes, chéri. répondit Cruella. Elle ne sait rien.

- Plan très intéressant, de nous réunir toutes ensemble, conclut Maléfique.

- Mon plan commence à peine. dit le tracassin.

Tout à coup, Noire apparut dans une fumée bleu nuit. Souriante, elle s'approcha de la cheminée en repensant ce qui s'était passé la nuit dernière.

- Qu'est-ce qui te met de si bonne humeur très chère? demanda l'homme.

- Et bien et bien... Disons que ma très chère soeur ne s'approchera plus de Killian. répondit la jeune femme heureuse. Son destin sera enfin détruite grâce à moi et il n'y a plus de prophétie.

- Ne te réjouis pas trop vite Darling, interrompit Cruella en souriant. Nous savons très bien que les ensorcèlements ne fonctionnent pas éternellement.

- C'est bien pour ça que nous sommes ensemble, dit Rumple. Grâce à nous la guerre va commencer et le mal gagnera enfin. Et ce soir, nous allons jeter le premier coup.

*

En fin milieu d'après-midi ,Killian s'apprêta à rejoindre Emma jusqu'à ce qu'il croise dans la rue Thomas. Il était là, avec son bouquet de fleur à la main en se dirigeant vers le travail de Phoebe. Pourquoi tout ce cinéma? Pourquoi ne pouvait-il pas être auprès de Phoebe? Finalement, cela devrait être lui à amener des fleurs à la jeune fille et non Thomas. Il y avait quelque chose de suspect dans leurs comportements. Le pirate interpela alors le jeune homme. S'approchant violemment de lui, il se laissa emporter par ses pulsions, plaqua Thomas contre le mur et lui dit:

- Je ne sais pas à quoi tu joue morveux mais sache que tu ne gagneras pas face à moi.

- Ahah parce que tu crois vraiment qu'elle sera à toi? Un pathétique pirate alcoolique? répondit le jeune homme avec provocation. Et oui je sais bien plus de chose que tu ne le crois. Phoebe est à moi et elle le sera toujours.

Enervé par la situation, le pirate tira le haut de son adversaire et commença à le frapper alors que Thomas se laissait faire.

Au même moment, alors qu'elle servait des clients, Phoebe entendit des bruits dehors. Elle regarda à travers la fenêtre et vit avec horreur la bagarre entre Killian et Thomas. Elle se précipita aussitôt dehors et, alors même qu'elle demandait au pirate de s'arrêter, elle propulsa celui-ci dans un coin avec sa magie. Il heurta contre un mur, loin de Thomas. En larme, Phoebe se précipita sur Thomas et criait à Killian, énervée:

- Ca ne va pas dans ta tête! Pourquoi tu fais à Thomas, il ne t'as rien fait! Je te déteste tu comprends ça? Dégage de ma vie Killian! Tu n'es rien pour moi. Rien!

Dès cet instant précis, le pirate comprit que Phoebe n'était pas dans son état normal. Et même s'il savait qu'elle était ensorcelée, ces paroles avaient beaucoup blessées le jeune homme. Aura-t-il la force de la sauver ou allait-il la laisser auprès de Thomas?

*

Plus tard en plein milieu de la nuit, Mary Margaret, David, Emma et Killian étaient rentrés dans la bibliothèque de la ville. D'un pas discret, ils cherchaient Regina qui se cachaient en plein milieu des livres.

- Nous sommes là, fit David.

- J'ai dit que nous avions besoin de nous rencontrer secrètement, contesta Regina. Maintenant je vous vois ramener toute l'équipe Charmant de softball et leur mascotte pirate?

- Nous étions inquiet pour toi, dit Emma.

- Alors inquiétez-vous vite. Je ne peux être vue avec vous tous...

- Regina, écoute-moi, interrompit la jeune blonde. C'est une mauvaise idée. Cette femme, ce dragon, elle est dangereuse. Et tu ne connais rien au fait d'être sous couverture.

- J'apprends vite. Et Maléfique m'a déjà dit pourquoi elles sont là.

Regina regarda chacun d'entre eux avant de reprendre en soupirant:

- Apparemment, elles sont aussi à la recherche de l'auteur. Je voulais juste qu'il change mon destin.

- Que veulent-elles? demanda Emma.

- Ils veulent inverser la balance. Afin que les méchants gagnent et que les héros perdent. Elles pensent que le seul moyen d'obtenir leur fin heureuse est de détruire la vôtre.

Killian comprit alors la situation. Noire avait ensorcelé Phoebe pour ne pas être avec lui. Mais pourquoi leur relation ont un rapport avec la fin heureuse de Noire?

- Penses-tu qu'elles puissent trouver l'auteur? demanda Emma.

- Elles ont une piste contrairement à nous. Et ce soir, elles veulent que je les aide à le voler... Peu importe ce que c'est.

- Je te le dis, ces choses ne se terminent jamais bien.

- Je comprends ton inquiétude, mais je suis de la partie.

Emma jetait un coup d'oeil vers ses parents ainsi que Killian. Elle se retourna ensuite vers la brune et lui dit:

- Ok, alors j'en suis aussi.

- Quoi?

- Je vais te suivre. fit Emma, plus déterminée que jamais. Je surveillerai tes arrières pendant que tu feras ça.

- Non. C'est trop dangereux.

- J'ai dit que je faisais partie de l'Opération Mangouste. J'en fais partie. Tu voulais mon aide... Donc tu vas l'avoir. Peu importe ce que ça signifie pour nous deux. Quoi qu'elles aient prévu ce soir, je serai là.

Suite à cette conversation, Mary Margaret ainsi que David quittèrent la bibliothèque. Et, avant que Killian ne fasse de même, il prit à part Regina et lui demanda:

- J'ai besoin de ton aide c'est urgent.

- Tu ne crois pas que c'est un peu le mauvais moment? fit Regina, pressée.

Mais lorsqu'elle vit de l'inquiétude et de la tristesse qui se dessinaient sur le visage du pirate, elle lui accorda un moment.

- Bon d'accord, qu'est-ce qui se passe?

- C'est Phoebe, elle n'est plus elle-même depuis ce matin. Je crois qu'elle est sous l'emprise d'un ensorcèlement de Noire. Elle a une marque sur ses bras. A cause de ça Phoebe est sous le charme de Thomas et elle ne prête plus attention à moi.

- Je croyais que tu avais choisi entre Emma et elle? réalisa Regina.

Alors qu'il demandait de l'aide, Le pirate ne répondait pas face à la question de la jeune femme. Elle avait raison, il avait pris une décision de base. Il jetait un coup d'oeil et regarda une nouvelle fois Regina. La jeune brune, ne pouvant pas faire grand chose lui dit tout simplement:

- Si c'est vraiment ce que tu crois alors seul un véritable baiser d'amour pourra la guérir. Je ne vois pas ce qui pourrait l'aider autrement.

- D'accord, merci. répondit le pirate avant de partir.

Quelques minutes plus tard, comme convenu, Emma était dans une camionnette, pas très loin d'où se trouvait Regina pour pouvoir la surveiller. Puis, la voiture de Cruella arriva. Elle s'arrêtait en face de la bibliothèque. Le moment était venue, pensait Regina en restant calme. Dans cette ambiance sombre et pesante, les portières de la voiture s'ouvraient. Mais contre toute attente, il n'y avait personne à l'intérieur.

Soudain, Maléfique apparaissait par magie à côté de la brune.

- On y va? dit-elle.

- Tu veux me faire rentrer dedans? demanda Regina perplexe.

- Noire l'a enchantée pour qu'elle se conduise toute seule. Ou tu peux prendre le volant si tu préfères.

- Oui, je préfère largement.

Regina regarda une nouvelle fois la voiture et demanda alors:

Où sont les trois autres?

Ne t'inquiète pas pour elles. C'est juste toi et moi ce soir, comme au bon vieux temps.

Se laissant guider par Maléfique et la voiture, elle réalisait que leur plan était de kidnapper un enfant: August. Mais pourquoi? Lorsqu'elle s'apprêtait de commettre un kidnapping, Emma intervenait. Les jeunes femmes ne savaient pas pourquoi les sorcières avaient besoin de ce petit garçon. Il avait perdu la même et ne se souvenait de rien concernant l'auteur. Mais les deux femmes n'avaient guère le choix. Se laissant entrainer par le plan machiavélique des sorcières, Regina enleva alors l'enfant tant bien que mal. Elle rentra dans la voiture avec Maléfique qui l'avait attendu dedans et ensemble elle partaient dans la cachette des sorcières: le chalet.

Lorsqu'elles arrivaient, Regina découvrait enfin leur endroit.

La cabane de Gold? réalisa la brune. Que fait-on ici?

Nous avions besoin d'un endroit discret, répondit Maléfique en posant son manteau sur un porte-manteau. Pour accrocher nos coiffes et cacher nos poupées kidnappées. Et ce petit taudis est devenu disponible pour nous.

C'est alors que Regina comprit la raison de leur kidnapping.

- Non, contesta la jeune femme. Votre magie noire. Ce n'est pas un sort ou un objet. C'est...

- C'est exact, très chère, interrompit une voix familière.

Regina se retourna et vit Rumple.

- C'est moi, dit l'homme en sortant de sa cachette avec la dague. Tu ne pensais quand même pas que j'allais rester banni pour toujours, non?

- Non. Je ne le pensais pas.

- J'ai un peu appris sur moi-même. Pendant mon petit voyage en dehors de Storybrooke. Tu avais raison Regina. Parfois le maître a besoin d'apprendre de son élève. Et parfois tu as besoin de tomber très loin pour enfin voir la lumière.

- Finalement tu as accepté la même vérité que moi, comprit Regina. Tu ne peux pas avoir ta fin heureuse sans trouver l'auteur. Je suppose que ça nous met du même côté.

- Je suppose que oui.

Soudain Cruella, Ursula et Noire rentraient dans le chalet. Cruella portait le petit garçon et le déposait sur un fauteuil. Regina, en reconnaissant Noire, lui dit:

- Tiens, tu es avec nous toi maintenant. Pourquoi tu n'étais pas venue avec les filles hier soir?

- J'étais... Occupée, répondit Noire avec un sourire mystérieux.

- Et maintenant, fit Rumple, avec l'aide du vrai garçon, que tu as eu. Nous pouvons faire nos premiers pas.

- Que vas-tu faire? demanda la brune.

- Ecarte-toi et je te le montre. Ou bien tu t'es ramollie.

Alors qu'elle voulait protéger l'enfant, elle n'avait pas le choix que de le laisser passer. Elle serrait son poing et s'écartait de lui. L'homme s'approcha avec la dague vers Noire. Celle-ci passait sa main au dessus de l'objet qui se mit aussitôt à briller d'une lumière bleu. Grâce à la magie de cette femme, la dague était beaucoup plus puissante qu'elle ne l'était déjà auparavant.

Vois-tu, nous n'allons pas questionner le jeune Pinocchio ici, dit Rumple en s'approchant vers l'enfant pour se rappeler de quoi que ce soit parce qu'il ne peut pas. La torture ne marchera pas sur lui. Mais ça marchera sur l'homme qu'il était avant.

Rumple approcha la dague vers l'enfant qui se transformait soudainement en adulte.

Bon retour, August.

*

Vêtue d'une belle robe longe et rouge, Phoebe avait changé non seulement de caractère mais aussi de style vestimentaire. Elle ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait. Elle était heureuse auprès de Thomas et c'était bien tout ce qu'elle désirait en ce moment même.

Après le restaurant en amoureux, Phoebe devait récupérer quelques affaires au cafétéria avant de rentrer chez elle. Comme elle savait que cela allait prendre tu temps, elle avait demandé à Thomas de rentrer sans elle.

Quand elle arriva à la cafétéria, elle remarquait que c'était fermé. Elle prit alors un double des clés qui était rangée dans son sac et rentra. Une fois à l'intérieur, elle alluma la pièce et partait dans les vestiaires pour prendre ses affaires. Quand tout à coup elle entendait quelqu'un rentrer. Sans regarder de qui il s'agissait, elle dit:

- Désolé nous sommes fermés.

- Je m'en fou c'est toi que je suis venue te voir, répondit une voix familière.

La jeune fille, reconnaissant la personne se retournait et reconnu Killian.

- Qu'est-ce que tu veux? demanda la jeune fille. Je t'ai dis que je ne voulais plus te voir.

- Tu ne sais pas ce que tu dis, tu es sous l'emprise de Noire. affirma le brun.

- N'importe quoi tu as perdu la tête.

- Non, et j'ai bien l'intention te prouver que j'ai raison...

Face à ses paroles, Killian se précipita aussitôt vers Phoebe. D'un mouvement brève et rapide, il saisissait la taille de la jeune fille par son crochet et attrapait son visage par sa main. Il la regardait quelques instants alors que celle-ci semblait confuse de ce qui se passait et il l'embrassait.

A cet instant précis, une vague de douceur se libéra entre eux et l'ensorcèlement fut rompu par leur amour. Phoebe ouvrait les yeux et reprenait enfin ses esprits. Elle observait Killian qui se demandait si le baiser avait marché ou non.

- Ecoute Phoebe je suis désolé mais je ne peux pas te laisser à Thomas, dit-il en caressant le visage de la jeune fille. C'est toi que je veux, toi et toi seule...

Pendant qu'il parlait la jeune brune comprenait aussitôt que c'était elle qu'il avait choisi. Que c'était lui qu'elle voulait le plus au monde.

- Arrête de parler et embrasse-moi... interrompit la jeune fille en l'embrassant à son tour.

Durant ce moment, ils ne pensaient plus à ce qui se passerait ensuite, ni même de leurs proches. Ce qui comptait le plus c'était eux et rien d'autre. Plus ils s'embrassaient et plus ils comprenaient qu'ils s'aimaient. Cette fois-ci il ne changera pas d'avis. Cette fois-ci elle ne partira pas. Ils resteront ensemble.

Se laissant entraîner par cette ambiance qui devenait de plus en plus intense, elle s'abandonnait pour la première fois à une personne. Elle inclinait sa tête sur le côté et ils se laissèrent pousser par la passion de leur amour.
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

34.

Message par sabrinarockeuse »

Quelques parts au royaume du Soleil, il y a des années de cela…

Lorsque Noire n’avait que cinq ans, elle avait toujours était complice auprès de sa soeur jumelle Perle. Que ce soit dans le physique et le caractères, elles étaient l’opposées. Mais malgré tout, elles étaient toujours là l’une envers l’autre. Le royaume entier appréciait les filles de la reine. Mais, celle qu’il aimait le plus n’était d’autre que Perle. Elle était la future reine du royaume et tout le monde aimait son sourire et sa bonne humeur. Au fur et à mesure, Noire avait été délaissée des autres. On entendait parler que de Perle. Les soirs, Noire faisait des rêves étranges sur son avenir. Elle se voyait dans l’ombre tandis que Perle était dans la lumière. C’est alors que Noire comprit qu’elle n’était plus la petite fille du royaume mais plutôt l’inconnue qui errait dans les couloirs.

Un jour, alors qu’elle venait de s’enfuir de son château. Elle se baladait dans les coins les plus sombres et dangereux de la forêt.
Soudain, elle fit la rencontre d’un homme en peau de crocodile: il s’agissait de Rumplestilskin. Durant son éducation, elle savait très bien qui il était ainsi que ce qu’il voulait des autres.

- Vous êtes Rumplestilskin? demanda la petite fille apeurée.
- Oui ma chère! répondit l’homme en faisant un geste avec sa main. Pourquoi vous me chercher?
- J’ai besoin de votre aide.
- Et bien je t’écoute Noire mais sache que ce que tu veux aura toujours un prix. dit-il en ricanant.
- Comment connaissez-vous mon nom?
- Et bien et bien… Disons que je connais bien plus de chose que tu crois. Quel est ton souhait?

Noire hésitait longuement. Bien qu’elle savait ce qu’elle voulait, elle avait peur des conséquences. Rumple, voyant sa réaction, disait:

- Tic-tac tic-tac, l’heure tourne princesse…
- Je veux connaitre mon véritable destin. Quel sera mon avenir?

Le Ténébreux ricanait avant de lui répondre:
- Marché conclu! Mais sache que…
- Oui oui que la magie a toujours un prix, je sais! interrompit la petite, pressée.
- Haha alors c’est parti!

En faisant à nouveau un mouvement avec sa main, un tourbillon de couleur bordeaux les emportaient dans un monde où la temps n’avait aucune limite. Ils arrivaient dans un endroit sombre avec plusieurs miroirs qui étaient disposés sur des murs à moitié détruits.

- Où est-ce qu’on est? demanda la Noire.
- Hihi on est dans le Temps. répondit le crocodile en ouvrant ses bras vers les miroirs.
- Le Temps?
- Oui, il n’y a qu’ici que tu pourras découvrir ton avenir.

L’homme s’approchait vers un miroir où était inscrit au dessus « Noire ».

- Ce miroir c’est ce qui permettra de découvrir ton destin. Es-tu prête princesse?
- Toujours.

Le Ténébreux ricanait une nouvelle fois avant de laisser le miroir s’éclairer. Peu à peu, des images défilaient à l’intérieur. Plus elles se mélangeaient entre elles et plus des sons ainsi que des voix résonnaient dans cet endroit étrange:

Dans le royaume du Soleil, la reine mit au monde deux petites: Noire et Perle. Malgré leurs complicités, seule l’une d’entre elle deviendra la reine du royaume. L’une sera effacée par la gloire de sa soeur tandis que l’autre vaincra n’importe quel problème grâce à l’amour de ses proches.

En découvrant la vérité, Noire devinait aussitôt qu’elle serait celle qui sera effacer du royaume. A l’heure actuel, elle commençait déjà à l’être. Ce fût à cet instant précis qu’elle comprenait l’ampleur de la situation. Elle devait vaincre sa soeur, par tous les moyens. Elle voulait que Perle soit abandonnée tandis que de son côté Noire soit aimé aux yeux de tous. Face à cette conclusion, elle demandait au crocodile:

- Comment dois-je faire pour vaincre ma soeur! Dis-le moi!
- Oh oh doucement ma petite, dit le Ténébreux. Er bien comme tu as pu l’entendre, l’amour est ce qui résout les problèmes. Soit, autant éliminer ceux qui lui donne ce sentiment.
- Je dois tuer ceux qu’elle aime?

L’homme riait une nouvelle fois en remarquant cette déduction.

- Merci, fit la petite en souriant. Je sais ce qu’il me reste à faire. Maintenant prenait ce que vous voulez de moi.
- Et bien pas maintenant! Dit le crocodile. Mais ne t’inquiète pas, lorsque le moment sera venu, tu le sauras.


Depuis ce jour, Noire se renfermait aussitôt sur elle-même. Elle ne jouait plus avec sa soeur et restait souvent dans sa chambre. Personne ne savait ce qu’elle faisait, mais aucunes personnes du royaume se doutaient qu’elle s’entraînait à pratiquer de la magie. Mais pour quelles raisons?
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

35.

Message par sabrinarockeuse »

Allongée contre le torse nu du pirate, Phoebe dormait paisiblement dans ses bras. Pour la première fois de sa vie, elle découvrait le bonheur auprès de quelqu’un, la protection et surtout, l’amour. Killian lui, l’observait dormir. Il caressait les longs cheveux de la jeune fille en repensant à cette belle soirée. Le sort était rompu et ils étaient enfin ensemble après tout ce qui leur était arrivé. Mais est-ce que cela allait durer?
Lorsqu’elle se réveilla, elle posa ses yeux directement vers le brun. Elle lui sourit et lui dit:

- Bonjour…
- Salut princesse, répondit le brun en l’embrassant.

Elle se redressa par la suite et réalisa ce qui venait de se passer: elle avait fait sa première fois auprès du brun dans le restaurant de Granny, par terre. Ils avaient ensuite passé la nuit sur leurs vêtements. Pendant qu’elle le regardait, elle commençait à comprendre qu’Emma avait raison: elle aimait Killian.
En regardant encore sa belle, il se demandait pourquoi Noire essayait de les séparer. Encore à moitié réveillée, Phoebe lui dit:

- Elle veut détruire notre amour pour me vaincre.
- Comment ça elle veut te vaincre? Je ne comprends pas, fit le brun.
- Moi non plus je ne sais pas. répondit la jeune fille. Mais le seul moyen de savoir la vérité et de trouver le livre chez Neyla. Je pense que je découvrirais aussi mes origines dedans.
- Tu ne te souviens plus de quand tu étais petite? demanda le pirate, surprit.
- Oui, je me rappelle juste que j’essayais de fuir des personnes avant de me retrouver dans ton navire.
- Ahah je me souviendrais toujours de ce jour! dit-il en rigolant. Ce jour-ci je me demandais ce que j’allais faire de toi.
- Et moi je me demandais dans quoi je m’embarquais.

Ils se regardaient une nouvelle fois dans les yeux, s’échangèrent un baiser et il lui demanda:

- Pourquoi Neyla aurait un livre sur toi et Noire?
- Je ne sais pas. En attendant il faudra qu’on garde notre relation secrète tant que cette histoire avec Noire ne sera pas régler.
- Et Emma?

Quand il prononçait le prénom de la blonde, Phoebe ne savait pas comment réagir. Très bonne question. Qu’allaient-il faire d’elle? Diront-ils la vérité ou continuaient-ils de mentir?

- Je ne sais pas…

Soudain, son portable sonna. C’était son réveil.

- Merde! Granny va pas tarder à arriver! dit la jeune fille en se levant précipitamment.

Les deux amants essayaient de s’habiller rapidement. Malheureusement, au bout de quelques secondes ils remarquaient que quelqu’un s’apprêtait à rentrer. Phoebe prit le blouson en cuir de Killian et lui passa pour cacher son sexe.
Granny ouvrit la porte et découvrit avec étonnement Phoebe et Killian qui se tenait face à elle, à moitié nues. Choquée, elle ne disait rien. Elle s’attendait à tout sauf à ça venant d’eux. Elle ne savait pas quoi dire dans cette situation. Elle ferma alors la porte, prit une grande inspiration avant de leur dire en tentant de rester calme:

- Si vous ne partez pas d’ici trente secondes, je ne me gênerai pas de balancer vos vêtements par la porte.

Phoebe et Killian se regardaient entre eux avant de se précipiter à s’habiller.


—-

- Je crois l’avoir déjà dit, fit Pinnochio en s’adressant à Rumple, Regina et Noire. Je ne sais rien à propos de cet auteur.

Toujours dans la cabane, ils interrogeaient le pantin afin de trouver l’auteur. Quand Ursula et Cruella arrivaient à l’intérieur, la femme des mers eut une idée. Elle se précipita vers le pantin l’attrapa par le col et le menaça avec un couteau avant de lui dire:

- Bien peut-être qu’une petite motivation t’aidera?
- Ce couteau ne m’aidera pas à me souvenir de quelque chose que je ne sais pas, contesta l’homme en essayant se dégager d’elle.
- Attends, interrompit Regina en prenant le couteau grâce à la magie.
- Y a-t-il un problème? fit Ursula, énervée.
- Je savais qu’elle n’aurait pas le cran pour le faire. réalisa Cruella en regardant Regina avec mépris.
- S’il te plait, je torturais des gens quand tu jouais encore avec des chiots, fit la méchante reine. Ce couteau est inutile face à un homme fait de bois. Alors allumons un feu devant lui et voyons ce qu’il se passe.

Pinnochio observa la jeune femme et comprit aussitôt de quoi elle parlait: « Le feu », voilà bien un mot qu’il l’effrayait plus qu’autre chose étant donné qu’il n’est qu’un homme en bois… Regina créa une boule de feu dans sa main et regarda la jeune femme et commença à parler:

- Bien. Tu sais quelque chose?
- En effet je me souviens de quelque chose sur l’auteur.

La méchante reine envoya la boule de feu dans la cheminée qui prit vit aussitôt tandis que Ursula lui dit:

- Ne nous cache pas…
- Quand j’étais à Hong Kong, avant que la malédiction soit brisée, j’ai rencontrée une mystérieuse personne. interrompit Pinnochio. Son nom était Le Dragon. Je ne sais pas comment il savait à propos du livre, mais il était à la recherche de l’Auteur pendant des années.
- Et qu’est-ce que ce « dragon » a appris? demanda Rumple.
- Il est mort avant que je lui demande, répondit l’homme.
- Eh bien, c’est quelque chose que vous allez avoir en commun.
- Et après qu’il soit mort… J’ai pris ses recherches. Et je les ai emmenées avec moi à Storybrooke.
- Es-tu sûr que cet homme-enfant dit la vérité? demanda Maléfique à Rumple.
- Ce ne serait pas la première fois qu’il me ment. J’ai peur de devoir rendre visite à sa remorque pour le savoir.
- Pourquoi ne pas continuer avec le reste du plan? questionna Ursula au vieil homme.
- Le reste du plan? répéta Regina. Qu’est-ce que vous ne me dites pas?
- Tu vas devoir faire bien plus que kidnapper une marionnette et allumer quelques bûches pour que l’on te dise tout. répondit Noire.
- Pendant ce temps, soit content que tu aies finalement choisie le côté des vainqueurs, fit le ténébreux.

Il partit ensuite pendant que Regina contemplait le feu de la cheminée. Noire l’observait en se demandant ce qu’elle allait faire. Allait-elle continuer à jouer la gentille ou allait-elle enfin se comporter comme une méchante? 

—-

Pendant ce temps, Emma, Mary Margaret, Killian et David étaient à la recherche de Pinnochio. Ils marchaient dans la forêt en suivant les traces de pneus de la voiture.

- D’accord Emma, fit Mary Margaret. Aussi longtemps qu’il reste avec Regina. Pinnochio ira bien.
- On en sait rien, dit Emma. J’espère juste qu’elle ne m’a pas laissée tomber.
- Swan, tu ne pouvais pas savoir qu’elle laisserait tomber son portable, contesta le pirate.
- Oui, mais je l’ai laissée me parler de son idée. Le kidnapper était une bonne idée. Si quelque chose arrive à cet enfant c’est ma faute.

Alors qu’il suivait les traces, David s’arrêta.

- Les traces s’arrêtent ici, réalisa l’homme. Il semble que la pluie les a effacer.
- Ce ne serait pas le bon moment pour un sortilège de localisation? demanda le pirate avec un peu d’humour.
Nous n’en avons pas besoin. interrompit Mary Margaret qui regardait au loin. Regarde.

Au loin de la forêt, on remarquait une fumée noir qui s’échappait de la cabane.
Soudain, celle-ci se précipita vers eux et rentra aussitôt dans le corps de Mary Margaret. Surprit, ils regardaient la jeune femme en se demandant ce qui se passait.

- Regina?
- C’était quoi ça? Tout va bien? demanda Emma.
- Je dois faire ça rapidement. Dit Regina dans le corps de Mary Margaret. Nous n’avons pas beaucoup de temps.
- Regina?
- Pinnochio va bien, continua la jeune femme. Il est de retour à son ancien lui, ou lui plus vieux.
- August…
- Mais il y autre chose que vous devriez savoir… Gold est ici et Noire est avec eux.

David, Emma et Killian se regardaient entre eux, inquiet. Qu’est-ce qu’ils préparaient? Et comment Gold a réussi à rentrer à Storybrooke?

- Nous sommes terrés dans sa cabane et il est en ville pas seulement pour l’Auteur. Mais il ne veut pas me dire quoi, donc peu importe ce qu’ils manigancent… C’est mauvais.

Tout à coup, Regina quitta le corps de Mary Margaret. David se précipita vers elle pour l’aider à se redresser tandis que celle-ci retrouvait ses esprits.

- Alors le Ténébreux est de retour, réalisa le pirate.
- Oui, comprit Emma, surprise.

Malheureusement, Killian n’avait pas tiré de nouvelles informations sur Noire. Et visiblement ce qui venait se passer n’avait pas éveillé la curiosité d’Emma.

- Il n’y a qu’une personne qui peut nous aider à le ramener.

Emma comprit aussitôt que seule Belle pourrait les aider à comprendre quels étaient les intentions de Rumple.


———-

Après avoir travaillé toute la matinée, Phoebe avait son après-midi de libre. La première chose qu’elle fit était de rentrer chez Neyla. En arrivant elle se précipita dans la chambre de sa colocataire. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans la pièce, la voix de Thomas l’arrêta aussitôt:

- Je te cherchais toute la nuit! dit le jeune homme, énervé. Ou étais-tu passée encore?
- Désolé, j’étais…

Sans lui laissait le temps de s’expliquer, l’homme l’embrassa. Phoebe voulait le rejeter mais elle repensait à la promesse qu’elle s’était faite avec Killian: garder leur relation secrète. Elle se laissa faire, contre son grès et lui dit avec un sourire:

- Je suis désolée j’étais occupée.

Elle jeta un coup d’oeil vers la chambre de Neyla qui menait à la salle de bain et dit:

- Bon je te laisse je dois aller me doucher.

Elle quitta le jeune homme et partit dans la salle de bain. Elle ouvrit le robinet de la douche et observait si Thomas la regardait. Par chance, il était occupé au téléphone. Elle sortit de la salle de bain et partit aussitôt dans la chambre de Neyla. Malheureusement, le livre n’était plus au même endroit que la dernière fois.

- Mince, où est-ce qu’il peut être…

Elle chercha dans le tiroir, l’armoire, dans les vêtements et sous le lit mais rien. Elle s’assit à côté du lit en soupirant. Il fallait qu’elle trouve au plus vite le livre pour découvrir la vérité et vaincre Noire, sa « soeur ». Soudain, alors qu’elle s’adossait contre le matelas, elle sentit quelque chose de dur qui heurta légèrement son cou. Elle se retourna et reconnu le livre qui était derrière les oreillers. Elle le prit, se releva et, alors qu’elle s’apprêtait à lire quelques pages du livre, elle entendit Thomas qui était dans la chambre aussi:

- Qu’est-ce que tu fais? demanda-t-il, curieux.

Dès qu’il vit le livre qui était entre les mains de Phoebe, il comprit aussitôt que le charme était rompu. Son expression d’homme amoureux se transformait aussitôt en quelque chose de différent. Il releva son bras vers la jeune fille et, alors qu’il s’apprêtait à la projeter contre le mur par la magie, Phoebe réagit aussitôt. En un simple regard, elle propulsa Thomas à l’autre bout de la maison et fit apparaitre des plantes qui recouvraient le corps de l’homme pour le bloquer.

- Je suis désolée mais j’en ai marre qu’on m’empêche de découvrir la vérité, dit Phoebe en serrant le bouquin dans ses bras.

Et, d’un mouvement pressé, elle quitta la maison en courant en priant qu’elle ne croiserait personne de néfaste dans son chemin.

————

Cela faisait plusieurs heures que Pinnochio était coincé avec les sorcières et il continuait d’être silencieux. Après avoir quitté le chalet, Rumple rentrait quelques heures plus tard. Il observait l’homme qui était ligoté et bâillonné sur une chaise.

- Bonjour, mes chères. Dit Rumple en s’adressant aux femmes.
- Dis-nous… Tu as trouvé quelque chose dans la caravane de la marionnette? Demanda Cruella en désignant le prisonnier.
- Bien sûr que non, répondit Gold. Je n’ai même pas regardé.

Il accrocha son manteau contre la porte tandis que Noire, exaspérée par cette situation, décidait d’agir:

- Et bien s’il ne veut pas parler, alors son nez le fera à sa place.

Elle s’approchait de l’homme, le tirait par les cheveux pour qu’il puisse la regarder dans les yeux et lui dit :

- Montre-nous ton vrai visage, pantin…

Les yeux de Noire devenaient pendant quelques secondes de couleur saphir pendant qu’une brume bleu nuit enveloppait le visage de l’homme. C’est alors que son visage d’humain se changeait en visage de bois. Pinnocio savait dès cet instant que mentir serait désormais impossible pour lui…

Soudain le téléphone de Noire sonna. Elle se redressa et décrocha. Les femmes l’observaient et remarquaient que le visage de Noire se durcissait. Elle prononçait un « ok j’arrive » avant de quitter le chalet précipitamment.

Rumple, saisit le pantin et l’emmena aussitôt au bord de la chemin tandis que celui-ci commençait à avoir son nez qui grandir.

- Où est l’auteur? Demanda Rumple.
- Je ne sais pas, répondit Pinnocio.

Tout à coup le nez grandissait encore plus. Une douleur continuait à s’emparer de lui pendant que le feu réchauffait son nez en bois.

- Ne te ridiculise pas. J’aurais ma réponse.
- Ok.
- Où est-il?
- D’accord. Je vais te dire ce que tu veux savoir.

L’homme jeta un coup d’oeil aux flammes avant de lui répondre:

- Le sorcier a emprisonné l’Auteur derrière une porte.
- Le sorcier? Une porte? Il parle en énigme.

Pour Ursula ce n’était d’autre que du charabia. Ca n’avait aucun sens. Et pourtant le nez du pantin ne grandissait pas.

- Non, écoute-moi Gold, continua l’homme. Tu savais pour le sorcier. Tu sais que je dis la vérité. Et elle, (il regardait Regina) elle sait pour la porte.

Tout le monde observait la méchante sorcière, intrigués. Mentait-elle encore une fois? Visiblement, la confiance d’Ursula et Maléfique disparaissait de plus en plus. Elle les décevait une fois de plus.

- Je sais que mon papa t’a donné mes affaires, dit Pinnocio en s’adressant à elle. Il y avait une page que j’ai prise du livre. Elle avait une illustration de porte dessus.
- Regina?
- Ce n’était que des bouts de papiers, contesta la jeune femme, perplexe.
- Alors tu n’aura aucun problème a nous les faire partager. dit Rumple en continuant de menacer le prisonnier devant les flammes.
- Eh bien, je l’aurai fait… Si je ne les avais pas déjà donné à Henry.

Rumple comprit aussitôt que cette page ne sera pas une tâche facile pour la récupérer. Il s’adressa à nouveau au pantin en lui demandant comment était la porte et il répondit avec hésitations:

- Faites de bois. Un cadre sculpté à la main. Une dorure en or.
- Où est la porte? insista Rumple.
- Tout ce que je sais… C’est que… C’est quelque part à Storybrooke.

Il venait de dire la vérité. Regina sentait que le pire était à venir maintenant qu’il avait dit où était l’illustration. L’homme remercia le prisonnier, le replaça sur sa chaise et il quitta le chalet avec Regina et Maléfique. Maintenant ils allaient pouvoir trouver cette porte. A cet instant, Regina et Pinnocio espérait qu’ils n’allaient pas la trouver. Le début de la chasse à la porte était ouverte.

——-

Après que Phoebe s’était enfuie de chez Neyla, elle rentra brusquement dans le magasin de Gold. Essoufflée, elle tenait entre ses bras le livre avant de le lâcher sur le bureau d’accueil du magasin. Belle rejoignit le jeune fille et remarquait son comportement étrange:

- Phoebe, mais que se passe-t-il?
- J’ai besoin de toi Belle, demanda la jeune blonde encore épuisée. Je crois… Je crois que ce livre parle de mon passé…

Lors de ses dernières paroles, différents flashbacks apparaissaient subitement dans son esprit: la femme qui lui avait montré son avenir, le mariage, son enfance avec Crochet, son enfance à l’orphelinat, la rencontre avec Noire… Tout se mélangeait en elle. Elle ne savait plus où elle en était.

- S’il te plait, il faut que tu…

Tout à coup, la jeune fille se maintenait contre le meuble tandis qu’elle commençait à voir trouble. Incapable de pouvoir terminer sa phrase, elle tomba subitement dans les pommes tout en laissant tomber le livre qui s’ouvrit au milieu d’un chapitre sur son enfance…

——

Pendant que Rumple, Regina et Maléfique cherchaient la porte, Ursula surveillait Pinnocio tel un chien gardant sa maison. Soudain, Emma ouvrit brusquement la porte:

- Je suis ici pour mon ami.
- Donc, la sauteuse nous a trouvé, n’est-ce pas? questionna Cruella en saisissant son arme. Maintenant part.

Alors que la blonde s’apprêtait à utiliser ses pouvoirs, le chien de garde fut assommer par Mary Margaret à coup de poêle.

- Bien joué, Maman, dit Emma.
- La première chose qu’on apprend quand on est un bandit… Les portes de derrière sont souvent déverrouillées. révéla la jeune femme en reprenant son souffle.

Emma, Mary Margaret et David libérèrent aussitôt le prisonnier grâce à la magie. Surprit, il félicita les progrès d’Emma. Elle repensait à ce qu’il lui avait dit il y a bien longtemps de ça et lui répondit:

- Je me souviens d’une personne me disant que j’avais besoin de croire en moi.
- J’ai toujours su vous comprendre, dit Pinnocio.

Elle s’agenouilla afin d’être à la même hauteur de l’homme et lui dit:

- C’est bien de t’avoir à nouveau. Même si ce n’est pas comme ça que les choses devraient être. Je suis contente de ne pas avoir à attendre 20 ans pour te voir à nouveau toi-même.
- Moi aussi.

———

Suite à ces derniers évènements, Phoebe était fatiguée. Lorsqu’elle se réveilla, elle se retrouvait sur le canapé, dans le magasin de Gold. Elle inclinait sa tête sur sa gauche et vit Belle. Assise sur une chaise, elle lisait le livre dont Phoebe avait volé. Elle semblait perturbait par un passage du livre. La jeune brune se redressa et lui dit, encore fatiguée:

- Que s’est-il passé?

Belle releva sa tête et ferma aussitôt le livre.

- Tu t’es évanouie.

Elle posa le livre sur la table de nuit qui était située à côté du canapé et lui demanda:

- Dis, est-ce que tu sais de quoi parle ça parle?

La jeune fille jeta un coup d’oeil avant de lui répondre:

- Oui enfin je crois… Ca raconte mon enfance, mes origines…
- Pas que, interrompit Belle. Ce livre raconte ta vie. Il parle non seulement de ton passé mais aussi de ton présent.
- Comment ça de mon…

Soudain, Phoebe comprit de quoi elle venait en venir. Si le bouquin parlait de son présent, cela voudrait dire que sa relation avec Killian serait inscrite ici-même. Sans attendre une seconde de plus, elle saisit le bouquin tel un enfant qui voulait un bonbon et chercha le passage du baiser avec lui. Puis, alors qu’elle cherchait le chapitre en question, elle s’arrêta aussitôt sur une illustration: il s’agissait d’elle et du pirate qui s’échangeait leur tout premier baiser. Non pas chez Granny, la nuit dernière, non, mais à l’hôpital lorsqu’elle était dans le coma. Elle posa ses doigts dessus en prenant conscience que Killian l’avait embrassé pendant qu’elle dormait. Finalement ce n’était pas Thomas qu’il avait fait, mais le pirate. Quant à l’autre, elle comprit que Thomas n’était d’autre qu’un complice à Noire et qu’il la manipulait en sortant avec elle pour l’éloigner de Killian.
Curieuse, elle continuait à regarder d’autres pages et elle s’arrêta une nouvelle fois vers une autre illustration: cette fois-ci il s’agissait du baiser qu’ils s’étaient échangés pour vaincre l’envoutement de Phoebe. Elle repensait à cette nuit qu’elle avait vécu avec lui. C’était vraiment fantastique, jamais elle n’avait vécu ça auparavant.
Elle refermera le livre quelques secondes plus tard et regarda Belle. Maintenant c’était trop tard pour lui cacher la vérité, elle l’avait lu. Face à cette réaction, Belle la rassura en lui disant:

- Ne t’inquiète pas je ne dirais rien à Emma pour toi et Killian. L’amour est quelque chose d’imprévisible. Elle arrive là où on s’y attend le moins.
- Merci. Dis-moi, comme tu as pu le lire avant moi, est-ce que tu pourrais me dire ce qu’il raconte sur mon enfance s’il te plaît?

Belle hésita. Elle prit le livre, le feuilleta durant quelques instants avant de lui dire:

- Et bien... Pour commencer sache que les héros gagnent toujours pour commencer...
- Belle tu me fais peur...
- Tu es issue d’une famille royale: celui du royaume du Soleil. Ton père est le roi de ce royaume ta mère appartient à celui du royaume des animaux, ce qui explique pourquoi tu es a des attributs félins. Ton véritable prénom est Perle et tu as une sœur jumelle qui s’appelle Noire. Et tu es destinée à devenir la prochaine reine du royaume. Mais d’après ce que j’ai pu lire, Noire veut changer le destin en t’éliminant. Un jour tu devra l’affronter. Et d’après ce que je vois, elle est prête à tout pour te détruire avant le combat. Fais très attention à elle car elle est beaucoup plus dangereuse que tu ne le crois...
- Dangereuse? Je vois...

Phoebe se doutait bien que Noire était quelqu’un de mal intentionné. Mais en apprenant ce qui allait se produire, elle sentit son ventre se nouer. Elle était en danger. Peut être que c’était aussi le cas pour Killian. L’amour peut devenir quelque chose de destructeur après tout?

- Alors ça veut dire que…
- Que Killian et toi êtes en danger, conclut Belle avec inquiétude.
- Mais je ne suis pas prête, je ne suis pas assez forte, mes pouvoirs sont imprévisibles et…
- Il faut que tu en parles à Emma, interrompit la jeune fille en essayant de la calmer. Elle seule pourra t’aider le temps que tu apprennes à te contrôler et que tu deviennes aussi puissante qu’elle.

Phoebe ne savait plus comment réagir. Elle regarda longuement le livre en se disant qu’elle n’avait pas le choix que d’être aider par Emma. Quant à Killian, elle n’aura pas le choix que de lui cacher la vérité par peur qu’il se mette lui aussi en danger. Un jour ou l’autre elle devra régler cette affaire seule.

————-

Plus tard en début de soirée, après avoir ramené la voix d’Ursula par le biais de son père, Killian les accompagnèrent au port.

- Je suppose que c’est un adieu, dit-il en s’arrêtant devant la mer.
- Ca l’est, mais d’abord, je dois tenir ma fin du marché. répondit Ursula.

Elle jeta un coup d’oeil à son père qui partit aussitôt, laissant seul la jeune femme et le pirate.

- Le plan de gold… J’ai peur qu’il implique Emma. Elle est le seul moyen qu’il peut garantir pour les fins heureuses des méchants.
- Je pensais qu’il allait chercher l’Auteur pour écrire les histoires des autres? Demanda Killian, perplexe.
- Ce n’est pas simple. répondit Ursula. L’Auteur ne peut juste pas changer les choses dans ce monde parce qu’il n’a pas donné les fins heureuses à tout le monde.

Killian baissa ses yeux: c’était le cas pour elle. Elle lui avait donné sa fin heureuse jusqu’à ce qu’il retrouve Phoebe.

- Elle est la sauveuse, reprit Ursula en parlant d’Emma. Et. Aussi longtemps qu’il y aura une sauveuse, l’Auteur ne peut pas donner aux méchants ce qu’ils veulent vraiment. Et le Ténébreux le sait.
- Le Ténébreux va essayer de tuer Emma?
- Pire… Il compte remplir son coeur de ténèbres pour toujours.

Face à cette révélation, Killian sentit son coeur se resserrer. Emma était en grave danger. Et malheureusement, ce n’était pas tout…

- Ce n’est pas tout…

Killian regarda Ursula en se demandant bien quel était l’autre problème:

- Noire veut détruire Phoebe. Elle est en grave danger.
- Quel est le lien avec l’Auteur?
- Je ne sais pas. Mais si tu ne la protègeras pas, alors elle mourra et le monde sombrera dans l’obscurité.
- Comment ça?

Ursula jeta un coup d’oeil autour d’elle en espérant que personne d’autre ne les écoutaient et continua:

- Noire et Phoebe sont soeurs jumelles et elles sont des filles du royaume du Soleil. Si jamais Noire tue Phoebe, elle s’emparerait du royaume et le monde entier sombrerai dans l’obscurité total.
- Phoebe est une…
- …Oui, interrompit Ursula tout en hochant la tête. Elle est la future reine d’un royaume.

Le pirate ne répondit pas. Emma était en danger tout comme Phoebe. Comment fera-t-il pour les protéger? Killian devra une nouvelle fois faire un nouveau choix. Il serait impossible de s’occuper des deux jeunes filles face à ces situations dangereuses. Allait-il aider Emma à ne pas sombrer dans les ténèbres? Ou allait-il protéger Phoebe des griffes de Noire?

——

Après avoir secouru Pinnocio, celui-ci se reposait chez Mary Margaret et David. Regina rentra et l’aperçut, rassurée.

- On est chanceux qu’il aille bien, fit Regina en fermant la porte.
- Ce n’était pas de la chance, contesta Emma. Tu nous a donné ce message. Merci.

La brune s’approcha d’Emma dans la cuisine et lui dit:

- J’ai besoin de ton aide pour quelque chose.
- Qu’est-ce que c’est?
- J’ai fais un rêve aujourd’hui… Robin des Bois était revenu, nous étions finalement ensemble, mais après, je…

Elle se remémora le rêve et se rectifia:

- La Méchante Reine… S’est montrée avec une boule de feu dans la main.
- Je ne suis peut-être pas Archie, mais ça sonne comme si tu avais peur de la méchante que tu étais et celle que tu pourrais devenir à nouveau, conclut Emma en préparant un thé.
- Non, je ne pense pas que ce soit ça. Dans mon rêve, je ne pense pas que la Méchante Reine était là pour blesser Robin. Je crois qu’elle était là pour le protéger.
- De quoi?
- Je ne sais pas. Je l’ai juste… Ressenti. Tu avais l’habitude de traquer des gens en tant que métier. Peux-tu m’obtenir un numéro de téléphone, un moyen de le contacter, quoi que ce soit?
- Ouais. Ouais je peux faire ça.

Les deux jeunes femmes se regardèrent. Peut-Être que ce rêve n’était d’autre qu’un moyen pour que Regina retrouve Robin des Bois, son amour maudit. Sans doute Regina aurait droit à nouveau à l’amour, au bonheur. Mais comment?

Tout à coup, Phoebe rentra dans l’appartement. C’était la première fois qu’elle venait ici et, grâce aux indications données par Belle, celle-ci avait pu le trouver sans la moindre difficulté. Les deux jeunes femmes s’approchèrent vers elle, surprise de sa venue ici.

- Qu’est-ce que tu fais là? Demanda Emma.
- J’ai besoin de ton aide…

Elle ne voulait pas de l’aide d’Emma, pas après ce qu’il s’était passé avec Killian. Mais elle n’avait pas le choix d’après Belle.

- Qu’est-ce qui se passe? Questionna à son tour Regina, aussi intriguée que la blonde.
- C’est Noire. répondit la jeune fille avec hésitation. Elle veut me détruire et je ne suis pas assez forte pour la vaincre.
- Comment veux-tu que je t’aide?
- J’ai besoin que tu m’aides à être plus forte. Ainsi, quand je devrai l’affronter, je saurai me défendre.

Regina et Emma se regardèrent entre elles avant que la Méchante Reine hoche la tête et lui dit:

- C’est sûr que seule tu ne pourras pas la vaincre. On sera là pour ça ne t’inquiète pas. Mais je préfère m’occuper de toi pour t’améliorer en magie. Compris?
- Oui, merci.


Soudain, Pinnocio se réveilla de son sommeil. Henry posa le livre sur la table base afin de laisser voir l’illustration devant l’homme tandis que les jeunes femmes se précipitèrent vers lui. Il remarqua la présence de Phoebe et fut assez surprit de voir une inconnue ici.

- Qu’est-ce qu’elle fait ici? demanda l’homme en regardant Regina avec méfiance.
- Oh, tout va bien. Je te le promets. répondit Emma en le rassurant.

L’homme soupira et ferma ses yeux afin de reprendre ses esprits.

- August… On doit parler à propos de comment je vais continuer d’entretenir ma couverture avec Gold, fit Regina. La seule raison pour laquelle j’ai pu venir ici est parce qu’ils pensent que je vole cette page.

Elle jeta un coup d’oeil vers le livre avant de continuer:

- Nous n’avons pas trouvé la porte au manoir du sorcier…
- … C’est parce que ce n’est pas ici, interrompit l’homme.

Tout le monde jetèrent un coup d’oeil entre eux. Ils ne comprenaient pas la situation. Si elle n’était pas ici, où se cachait-elle?

- Mais… Tu disais que tu ne savais pas où c’était. Et ton nez ne s’est pas allongé. fit Regina, intriguée.
- Mon nez ne s’est pas allongé car je ne mentais pas. Quand Gold m’a demandé, je ne savais pas où était la porte car je ne savais pas où Henry gardait cette page (il montra la page et se releva du canapé) Regina… Ce n’est pas juste une illustration. C’est la porte. L’Auteur est pris au piège à l’intérieur du livre.

Regina, Emma, Henry et Phoebe se regardèrent à nouveau entre eux. L’Auteur était enfermé dans une illustration. La personne la plus convoitée était depuis le début devant eux…
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

36.

Message par sabrinarockeuse »

Quelques parts au royaume du Soleil…

Durant une réunion importante de la cour, la petite Perle jouait avec son doudou dans sa chambre auprès de sa gouvernante. Ensemble, elles riaient et s’amusaient en s’imaginant des histoires. Noire était dans le couloir, devant la porte de sa chambre, en train de les observer. Leurs bonnes humeurs et leurs rires lui donnaient des nausées. Elle ne supportait plus de voir sa soeur au centre de tous. Ce soir, tout allait changer.
Elle s’approchait vers la cour et observait au loin son père qui dirigeait les personnes. La petite fronçait les sourcils et repartait s’enfermer dans une pièce secrète du château.

Quelques heures plus tard, alors que tout le monde dormait, Noire sortait de sa chambre vêtue d’une cape noir à capuche qui recouvrait son visage. Elle s’avançait vers la cour où se tenait encore son père qui était encore présent. Alors qu’elle s’apprêtait à rentrer, elle apercevait deux gardes qui se tenaient devant la porte.

- Halte princesse, disait l’un.
- Allez retourner dans votre chambre, il se fait tard, protestait l’autre.

La jeune fille souriait légèrement. Elle les regardait, amenait sa main droite vers son visage du côté gauche et elle balançait aussitôt son bras comme-ci elle déchirait un drap. C’est alors que la tête du garde se disloquait subitement de son corps. Il tombait par terre, mort. L’autre gardien, surprit, s’écriait:

- Sorcière qu’avez-vous fait de…

Mais, ne lui laissant pas le temps de terminer sa phrase, il fut à son tour couper la tête par la magie de la petite. Les deux corps se retrouvaient inertes derrière les têtes pétrifiées. C’était la première fois qu’elle tuait des personnes en vrai. Et, alors qu’elle était âgée de cinq ans, elle n’était pas terrifiée par ses actes. Au contraire, elle sentait une vague de réjouissance qui se propageait en elle. Après avoir remis une mèche derrière son oreille animal et elle rentrait dans la pièce principale.



Quelques minutes plus tard, alors que Perle venait tout juste de s’endormir, la cloche du château retentit. Elle se réveilla brusquement en cherchant du regard la gouvernante qui n’était plus là. Que se passait-il? Inquiète, elle se leva et sortit de sa chambre. Lorsqu’elle se retrouva dans Le couleur, elle vit des gardes qui se précipitait dans la cour du roi.

- Papa...

Elle sentait aussitôt un mauvais pressentiment. Elle partit les rejoindre en courant. En arrivant, elle ouvrit la porte et découvrit l’horreur: des gardes venaient être tués. Perle fut terrifiée de voir tout ces cadavres: tout ce sang, toutes ces odeurs, tout ces yeux qui regardaient dans le vide. Elle avait des nausées. Alors qu’elle les regardaient, elle découvrit le roi qui était mort.
La petite fille se précipita vers lui et espérait que son père soit en vie et que tout ceci n’était un cauchemar ou encore une blague.

- Papa, réveille-toi.

Elle secoua le corps inerte de l’homme mais celui-ci ne se réveilla pas. Elle remarqua le sang de son père qui se retrouvait sur ses mains.


Soudain, la cloche du château retentit. Elle entendit des soldats arriver. Paniquée, elle réalisa qu’ils pouvaient croire que c’était elle qui avait fait ce massacre. Elle regarda partout autour d’elle et vit sa soeur.

- Noire, que se passe-t-il?

La petite ne disait rien. Elle rigolait de manière assez étrange. C’était la première fois qu’elle la voyait ainsi. En regardant attentivement, elle réalisait que Noire venait d’assassiner toutes ces personnes. Mais pourquoi?

- Tout ça c’est de ta faute, disait-elle d’une voix menaçante.
- Quoi? Mais comment ça?

Alors que Perle voulait connaitre la raison de cette accusation, elle finit prendre la fuite. Elle prit passa dans sa chambre pour prendre une longue cape à capuche et s’éloigna le plus possible. Elle courait tout en repensant au corps inerte de son père, aux paroles de sa soeur et à son destin qu’elle venait de chambouler.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »