Les Moore [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Après en avoir lu des tas et des tas, Sayuri32 et moi nous lançons dans l'écriture d'une fanfiction à quatre mains !
Comme vous pouvez le voir dans le titre, elle est centrée sur la next generation d'harry Potter même si ils n'y auront qu'un second rôle.
C'est l'histoire de deux adolescentes, cousines, nées dans une famille de sorciers qui reçoivent tour à tour leurs lettres, vont en cours, se font des amis ( les Potter et les Weasley - ont va pas les laisser de côté quand même :D )

Donc il y a deux personnages principaux, Enola Moore(lorelay122) et Grace Anderson(Sayuri32) qui alternent leur point de vue.

Les premiers chapitres ne sont pas très long mais je pense qu'ils deviendront de plus en plus long avec le temps.

Voilà et bien sûr j'ajoute que certains personnages sont la propriété de sainte J.K Rowling ;)

Donc quand l'histoire commence réellement - donc au chapitre 4- Enola est en sixième année avec Victoire Weasley et Grace est en troisième année avec Molly et Dominique.
L'histoire se déroule - toujours à partie du chapitre 4- en 2015-2016.

Voici leur arbre généalogique, fait par Sayuri32 :
Image


Donc pour ne pas perdre ceux qui liront cette histoire je vais dresser la liste de personnages des Moore, qui apparaîtront au fur et a mesure de l'histoire :
Vous êtes pas obligez de tous lire maintenant, ils apparaîtront au fur et à mesure ( pas tous d'un coup hein ! :D ) mais si jamais vous oubliez qui et qui bah voilà

Les MOORE :

Bryan Anderson-Auror
Mandy Anderson


Parents de :

Grace Anderson 2003
Debbie Anderson - jumeaux de - Andrew Anderson 2008


Jason Moore-Auror
Pénélope Moore

Parents de :

Luke Moore - jumeaux de - Enola Moore 2000
Samuël Moore 2009

Logan Moore
Carol Moore-moldu

Parents de :

Britney Moore 1999
Jack Moore 2004
Gordon Moore 2006

Mona Abrahams- Professeur Défense contre les forces du mal
Arcturus Abrahams

Parents de :

Maya Abrahams 2004
Heïdi Abrahams 2009

Et les autres persos :

Victoire Weasley
Dominique Weasley

Louis Weasley

Molly Weasley
Lucy Weasley

James Potter

Jonathan Thomas
Raphaël Boot
Joanne Corner

Voilà, et je tiens d'avance à m'excuser pour les fautes d'orthographes :oops: :oops:

Voili voilou !!!
En espérant que l'histoire plaise ( ou pas - :lol: et heureusement - si tout le monde avait les même goûts, ça serait étrange)

Voilà ( le dernier cette fois :D )

Prévenus :
http://booknode.com/malimalencia_21418033
http://booknode.com/cazolie_2341653
http://booknode.com/cochyo_21092444
http://booknode.com/aleclave66_2749414
http://booknode.com/perripuce_2440483
Dernière modification par lorelay122 le jeu. 27 oct., 2016 1:47 pm, modifié 8 fois.
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore ( Next Generation - HARRY POTTER)

Message par lorelay122 »

Les MOORE

Et voilà le premier chapitre :



CHAPITRE 1 : Enola Moore



Trois ans... Cela faisait déjà trois ans que j'avais reçue ma lettre pour Poudlard. Je me souviendrai toujours de ce moment de joie intense qui avait succédé à l’arrivée de Pollux, le hibou de ma famille, dans le salon tenant dans son bec deux lettres cachetées de cire rouge, le symbole de Poudlard apparaissant au dessus de l'adresse de ma maison. La première lettre était adressée à Luke, mon frère jumeau, l'autre était pour moi. Le cri déchirant que nous avions poussé, mon jumeau et moi, avait réveillé notre petit frère, Samuël, de sa sieste matinale.

- Enola, va chercher ton frère s'il te plaît. Me demanda ma mère, Pénélope, avec un petit sourire sur les lèvres, s'amusant de notre réaction.

Encore toute émoustillée de cette grande nouvelle, j'en oubliai même de me plaindre que c'était toujours moi qui m’occupai de Samuël et courus jusqu'à sa chambre pour pouvoir redescendre dans le salon au plus vite, impatiente d'ouvrir la lettre qui annoncerait les sept prochaines années de ma vie.
Mon frère attendait que je redescende pour pouvoir ouvrir son enveloppe. Lui aussi tremblait d'impatience et d’excitation. Dès que je me fus assise à côté de lui, sur le canapé en cuir noir que j'avais toujours connu, ma mère nous tendit nos lettres. Dans un même élan, nous déchirâmes l'enveloppe qui comprenait deux feuilles de parchemins. Sur la première, un court texte m'était adressé pour m’annoncer mon admission à Poudlard et sur la seconde, la liste des fournitures dont j'aurais besoin pour réussir mon année.
Mon regard se porta d'abord sur la lettre, écrite d’une écriture joliment courbée avec une encre verte émeraude.



COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall
Chère Mademoiselle Moore,

J'ai l’immense plaisir de vous annoncer que vous êtes inscrite au collège Poudlard pour l'année 2011-2012, vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou au 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère mademoiselle Moore, en l'expression de nos salutations distinguées.

Neville Londubat
Directeur-Adjoint

Mon cœur battait la chamade, cela faisait presque onze ans que j'attendais ce moment. Ma tête se leva en même temps que celle de mon frère et en un regard nous nous comprîmes. D'une même voix nous déclarâmes,

- On peut aller sur le chemin de traverse aujourd'hui ?

Notre mère éclata d'un rire cristallin et lorsqu'elle se fut calmée, nous répondit les larmes aux yeux,

- Ah ! Presque onze ans que je vous connais mais votre lien m'étonnera toujours. Mais vous êtes sorciers après tout, et je ne devrais pas m'étonner si vous communiquez télépathiquement !

- Maman on sait ! Tu nous répètes la même chose à chaque fois qu'on dit un truc ensemble ! Mais t'as pas répondu à notre question !

- Eh bien je pourrais vous dire d'attendre que votre père rentre ce midi pour lui demander son avis ou je pourrais vous dire qu'on les fera le mois prochain car nous sommes encore mi-juillet. Ou alors...

- Ou alors quoi ? Demanda t-on avidement.

- Je pourrais juste vous demander d'aller vous habiller et de m'attendre devant la cheminée dans une heure pendant que je prépare des sandwichs que nous pourrons manger sur le chemin de traverse.

Il ne fallut qu'une seconde pour que ma mère nous voit disparaître dans l'escalier menant à nos chambres. Mettant, mon armoire sans dessus dessous, je réfléchissais aux habits que j'allais porter. Il fallait que ça soit classe mais pas trop, il ne fallait pas non plus que j'ai l'air d'une petite fille, je rentrais en première année à Poudlard tout de même !
Mon choix se porta finalement sur une robe légère, dos nu, avec de fines bretelles, m'arrivant juste au dessus du genoux. Le tissu était d'un blanc écru, rehaussant mon teint légèrement halé d'un début d'été. Heureuse de mon choix, je me contemplai dans la glace. Mes cheveux châtains clairs tombaient en cascade dans mon dos et s'arrêtaient juste au-dessus de mes hanches. Mes formes étaient encore celles d'une enfant, et ma robe s'accordait parfaitement avec mes yeux marrons chocolat. Je n'étais pas très grande pour mon âge et à mon grand désespoir mon frère me dépassait d'un centimètre.

- Ena', m'appela t'il depuis le salon, il te reste deux minutes pour descendre !

Ni une, ni deux, j'attrapai ma cape et descendit les escaliers si vite qu'on aurait pu croire que j'avais transplanée.
Mon frère m'attendait en bas vêtu d'un élégant pantalon de toile beige, contrastant avec le vieux tee-shirt des bizzar’sister ayant appartenu à notre père. Notre ressemblance était frappante malgré la différence de sexe. On avait les mêmes yeux, les mêmes cheveux même si les siens étaient plus courts et en bataille, et les mêmes traits.

-On est prêt ! Hurla t-on à travers la maison.

- Oui j'arrive, laissez moi une petite minute pour dire à votre père où nous allons.

Ma mère arriva quelques secondes plus tard en compagnie de Samuël, et d'un petit sachet de poudre de cheminette.

- Luke tu y vas le premier, Enola tu le suis, on se retrouve chez Madame Guipure la tailleuse.

De longues heures plus tard, ma petite famille rentra gaiement de ses emplettes qui comprenaient en double évidemment :

Le livre des sorts et enchantements, niveau 1, de Miranda Fauconette
Histoire de la Magie, de Bathilda Tourdesac
Magie théorique, de Aldalbert Larsonette
Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, de Emeric G. Changé
Milles herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle
Potions Magiques, de Arsenius Beaulitron
Vies et habitats des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau
Forces obscures : Comment s'en protéger, de Quentin Jentremble

Ainsi que,

Deux chaudrons en étain, taille 2
Deux boîtes de fioles en verre
Deux télescopes
Deux balances en cuivre
Deux assortiments d'uniformes pour l'école

Et bien sûr deux baguettes magiques, celle de Luke était en Chêne, inflexible, comprenait un ventricule de dragon et mesurait 27,4 cm.
La mienne était en bois de vigne, légèrement flexible, mesurait un centimètre de moins que celle de mon frère et comprenait une plume de Phénix.
Le reste de l'été se déroula si vite que, dans le train pour Poudlard, mon excitation était toujours égale au moment où j'avais reçu ma lettre.
Mes deux premières années se déroulèrent merveilleusement bien. Je fus répartie à Gryffondor et mon frère à Serpentard. Ainsi séparés, nous n'eûmes pas d'autres choix que de nous faire des amis et très vite je trouvai en Victoire Weasley, non seulement une copine de dortoir mais également une meilleure amie.
Et voilà comment trois ans plus tard, je me retrouvai sur le quai du Poudlard Express rassurant ma cousine Grace qui rentrait en première année.
Dernière modification par lorelay122 le lun. 20 févr., 2017 5:25 pm, modifié 2 fois.
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Ah de la chaire fraîche ! Euh je veux dire une histoire fraîche ! C'est super qu'il y'en ait une nouvelle sur l'époque des enfants mais à propos d'aucuns d'eux ! Bravo !
J'attends impatiemment la suite !
Sayuri32

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 23 juil., 2016 10:10 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Sayuri32 »

Salut ! Je suis l'autre auteur de cette next generation fantastique (oui j'ai de grosses chevilles)n'hesite pas a mettre ton avis a chaque chapitre :D VIVE NOTRE DEESSE A TOUS JK ROWLING <3
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Le chapitre Deux !!!

CHAPITRE 2 : Grace Anderson


J’étais sur le quai de la voie 9 3/4, accompagnée de ma famille. Mandy Anderson ma mère, née Moore. Bryan Anderson, mon père et les jumeaux Andrew et Debbie Anderson mes petits frère et sœur.

-Maman ! Nous on ira quand à Poudlard ? demanda Debbie de sa tête d'ange mais d'un air tristounet.

-Dans 5 ans mes petits poussins, Répondit-elle.

-Mais maman ! C'est dans longtemps ! S'exclama Andrew après avoir compté ses doigts.

-Grace tu n'as rien oublié, tu en es sûre ? Répéta mon père pour la millième fois.

-Oui papa, j’en suis sûre ! Dis moi, tu crois que j'irai dans quelle maison ?

-Je ne suis pas le Choixpeau Magique ! rit-il aux éclats.

J'étais tellement nerveuse! Je me souviendrai toujours du moment où j'avais reçu ma lettre, il était dix heures, je venais à peine de me réveiller que ma mère m'enlaça à m'en briser les os.

-Mais enfin maman qu'est ce qui se passe ? Dis-je en essayant tant bien que mal de respirer.

-Devine quoi mon chaton ? Un hibou est venu à ma fenêtre et m'a donné ta lettre pour Poudlard ! s'était-elle écriée.

Mon cri de joie avait résonné tellement fort que j'en avais réveillé les jumeaux. Ma mère alla tout de suite les chercher en me demandant de les rejoindre à la cuisine, et quelques minutes plus tard ils descendirent déjeuner encore dans les vapes. Debbie était légèrement plus petite qu'Andrew, ils avaient les mêmes yeux, bleu profond, en fait c'étaient les mêmes yeux que moi et ma mère. Mon père lui les avait gris. Debbie rassembla sa longue crinière en une queue de cheval, elle avait les mêmes cheveux que moi, longs et châtains. Ma mère, elle, avait un carré. C'était pratique selon elle. Andrew, lui, bien sûr, avait les cheveux courts comme son papa mais châtains quand même.

-Maman il n'y a plus de muffins ! râlèrent les jumeaux en même temps, parfaitement synchros. D'un coup de baguette ma mère en fit sortir du four.

-Nous irons au chemin de traverse cet après-midi avec la famille Dubois. Et vous ne savez pas quoi ? Alicia Dubois est enceinte ! C'est merveilleux ! s'extasia ma mère.

Nous mangeâmes un repas assez copieux puis nous partîmes avec la poudre de cheminette au chemin de traverse. Il y avait un tas de sorciers aussi extravagants les uns que les autres dans la rue.

-Voilà la famille Dubois ! Oh, tiens Grace quelques gallions va t'acheter ta baguette. Nous, nous allons chercher le reste. Me dit mon père.

-Nous irons chercher ton animal ensemble tout à l'heure, renchérit ma mère.

Je me dirigeai vers le magasin d’Ollivander, j'avais hâte d'avoir ma propre baguette magique.

-Bonjour ! Tu ressembles beaucoup à Miss Moore tu dois être sa fille, n'est-ce pas ? Remarqua Mr.Ollivander en sortant de derrière ses étagères.

-Mandy Moore est ma mère , e-effectivement... Répondis-je, gênée.

-Bien, de quelle main tenez-vous votre baguette Miss ? Demanda Mr.Ollivander.

-Anderson monsieur et je suis droitière.

-Très bien tendez votre bras.

Mr.Ollivander commença à mesurer mon bras de l'épaule aux doigts puis du poignet jusqu'au coude.

-Quelle taille faites-vous ?

-1m43 Monsieur Ollivander, dis-je avec un grand sourire maintenant que je me sentais en confiance.

-Voilà je pense que ceci devrait vous convenir, 26,7cm, bois d'acajou et crins de licorne. Allez y, prenez la. M'expliqua Ollivander.

Dès qu'il me donna la baguette je sentis une chaleur envahir mes doigts et remonter jusqu’au sommet de mon crâne, une étincelle blanche et or sortie de la baguette, Ollivander sourit et me dit,

-Eh bien je crois qu'on a trouvé votre baguette, 6 gallions s'il vous plaît Miss Anderson.

Je payai ma baguette en vitesse et me dirigeai vers l'animalerie où ma famille et les Dubois m'attendaient. Mon père était chargé de mes affaires d'école.

-Alors mon chaton tu as trouvé ta baguette ou devrais-je dire ta baguette t'as trouvé ? Ah oui, elle est très jolie, demanda ma mère en prenant ma baguette. Facile à manipuler en plus, ce bois est très beau, il a presque la même couleur de cheveux que toi.

Les jumeaux riaient, ils adoraient l'humour de ma mère qui n’en était pas vraiment.

-Alors tu veux quel animal ?

-Un hibou ! Un hibou ! Répondis-je à ma mère en me retenant pour ne pas éclater de joie.

Après avoir regardé tous les hiboux un par un, j'avais fait mon choix, un magnifique hibou gris et blanc avec deux grands yeux jaune miel. J'avais décidé de l'appeler "Becky".
Cet après-midi au chemin de traverse avait été vraiment génial. On avait fini par manger une glace au chocolat-mangue avec des cacahuètes, un délice. A peine rentré, on dîna et on se raconta notre journée au chemin de traverse et comment Debbie s'était retrouvée dans l'allée des embrumes. Mon dîner fini, je partis en direction de la salle de bain au premier étage. Une grande baignoire m'attendait impatiemment. Je me regardai dans le miroir face à la baignoire et je vis Grace Anderson, l’aînée de trois enfants, qui allait pour la première fois à Poudlard le premier septembre et retrouverait sa cousine et son cousin préférés, Enola et Luke Moore . Je sortis de mon bain, enfilai ma robe de chambre et me glissai sous mes draps.

Voilà comment s'était passée la journée où j'avais reçu ma lettre de Poudlard.

-Regarde mon chaton ! Il y a Enola là-bas ! Cria ma mère pour couvrir le bruit de la foule.

Je pris mon chariot avec ma valise et la cage de Becky et je roulai vers ma cousine en esquivant les sorciers sur le quai.

-Salut Enola ! Tu as passé de bonnes vacances ? demandais-je à ma cousine que je n’avais pas vu de l’été.

-Salut Grace, Oui j'ai passé d’excellentes vacances mais Poudlard m'a manqué, tu rentres déjà en première année ? Me répondit-elle en souriant.

-Oui c'est exact je vais enfin rentrer dans la célèbre école Poudlard !

Nous fûmes coupées par un garçon qui arriva derrière ma cousine et c'était sûrement pas Luke. Ce garçon était plutôt grand et métisse. Le plus surprenant c'était ses yeux verts, oui en effet c'était assez rare et c'est ce qui faisait son charme. Pourtant ma cousine avait l'air agacée, elle semblait le haïr.

Enola

-Ma chère cousine, je te présente Jonathan Thomas celui qui a gâché trois ans de ma scolarité ! dis-je à Grace.

-Tout de suite les grands mots ! rit Jonathan, ce qui me fit soupirer.

-Est ce que tu pourrais t'en aller ? Si tu ne l'avais pas remarqué je suis en pleine conversation avec ma cousine, rétorquai-je en serrant les dents.

-Si tu insistes mademoiselle je m'en vais et je te laisse avec ta cousine.Victoire. Elles avaient les mêmes yeux sauf que Dominique avait les cheveux roux. Elles discutèrent ensemble tout le long

Jonathan s'en alla rejoindre une autre fille, avec une grande chevelure blonde et des yeux d'un bleu éclatant, Victoire Weasley. Je lui fis des grands gestes de mains et elle se dirigea vers nous avec soulagement d’avoir une excuse pour laisser Jonathan monologuer tout seul.

-Salut Ena' ! C'est ta cousine ? Enchantée je m'appelle Victoire Weasley, j'espère qu'on va bien s'entendre !

-Enchantée, je m'appelle Grace Anderson. Répondit ma cousine à Victoire.

-Grace, Victoire est ma meilleure amie, tu pourras rester avec nous le temps que tu te fasses des amis, si tu veux ? Proposai-je à Grace qui accepta et me remercia.

-Tu es à Gryffondor Victoire ? Demanda Grace

-Oui ! Avec ta cousine. Après tout Gryffondor est la meilleure maison de Poudlard mais je ne veux surtout pas t'influencer ! Répliqua Victoire. Ça me fit rire mais Grace un peu moins. Elle ne voulait pas qu'on l'influence dans le choix de sa maison.

-Le train va bientôt démarrer allons chercher un compartiment. Dis-je.

Grace et moi allâmes donc dire au revoir à notre famille et Victoire fit de même de son côté, en cinq minutes je me retrouvai obligée d'écrire à toute ma famille à mon arrivée.

-Allons là ! déclara Victoire. Il n'y a que ma soeur et en plus elle rentre en première année, elle aussi.

On rangea nos valises et on se laissa glisser sur la banquette. Grace s'était installée à côté de Dominique, la sœur de du voyage pendant que Victoire et moi échangions des cartes chocogrenouilles après que la Dame au chariot soit passée. Le train allait bientôt arriver à Poudlard.

Et voilà la fin du chapitre 2 ! Le 3, 4 et 5 sont déjà écrit mais on ne mettra la suite que la semaine prochaine !
Voili voilou
Bisous !
Dernière modification par lorelay122 le lun. 20 févr., 2017 5:27 pm, modifié 2 fois.
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Super ! Ca manque un peu description quand même .... :roll:
Bravo.
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

cochyo a écrit :Super ! Ca manque un peu description quand même .... :roll:
Bravo.
c'est vrai, tu as raison. Mais te t'inquiète pas, on se lance, on va s'améliorer ( j'espère :D )
Merci de ton commentaire
on va pouvoir rectifier certains trucs sur les prochains chapitres !

Merci !!! :D

Voilou Bisous
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

CHAPITRE 3 : Poudlard


Enola

- Les filles ? On arrive bientôt non? Il serait peut-être temps d'enfiler nos uniformes?

- Tout à fait d'accord Ena' ! Me répondit Victoire.

Faisant tomber Mystic, mon chat, de mes genoux nous descendons nos valises pour y chercher nos robes de sorciers. Mystic, peu content de s'être fait ainsi éjecter de son confortable coussin qu'étaient mes jambes hérissa son poil gris et feula à mon attention. Ses yeux verts me lancèrent des éclairs et après avoir fait son numéro il alla se recoucher en boule sous la banquette du compartiment.

- Bon Vicky, tu viens on va embêter mon frère et passait dire bonjour à Britney et l'embêtait aussi par la même occasion.

Britney était une autre de nos cousines, avait seulement un an de plus que moi et était à Poufsouffle, une blonde aux cheveux ondulés avec des yeux bleu,puis la peau dorée.
Nous nous faufilons donc vers le compartiment où Britney et ses amis discutaient gaiement, par la fenêtre on voyait les paysage écossais défiler à grande vitesse.

- Salut Bribri ! La saluai-je.

-Ne m'appelle pas comme ça ! S'énerva Britney.

- Oh tiens ! Viquounette vient dire bonjour à ton petit Teddynouchet !

Le garçon qui venait de parler à ma meilleure amie, n'était autre que Teddy Lupin, une sorte d'ami d'enfance qui avait grandit avec elle et qui était également le filleul d'Harry Potter, une célébrité dans notre monde, et ce n'était un secret pour personne qu'une relation ambigue s'était installé entre eux. Teddy était un garçon grand aux yeux noisettes et avec de drôle de cheveux bleu électrique la plupart du temps, qu'il pouvait changer à volonté étant un métamorphomage.

- Mais bien sûr, Teddynouchet, répliqua Victoire en rougissant légèrement. Sacrés gênes Weasley !

Je m'amusai de voir Victoire boire les paroles dénué d'intérêt de Teddy qui parlait de ses vacances chez les Potter, et d'apercevoir dans le regard de Britney une pointe de jalousie.

- Bon Viquounette, c'est pas tout, mais mon frère attend sagement qu'on vienne l'embêter! Vous aurez tout le temps de vous appeler par des petits surnoms mignons à Poudlard.

Je pris donc la main de Victoire et l'entraina hors du Wagon des Poufsouffles, en direction de celui des serpentards. Je reconnu le rire de mon frère parmi celui de ses amis. Je fit une entrée fracassante dans son compartiment et dit d'un ton grandiloquent :

-Prêt à vous faire rattatiner au Quiddich ? Mon frère et moi, jouions depuis l'année d'avant au quidditch. Luke au poste de gardien et moi au poste de poursuiveuse.

-Aucun risque ! m'assura mon frère

-Eh ! elle est plutot mignonne ta soeur ! s'exclama un serpentard assis a côté de Luke.

je vis Luke se retourner doucement vers son voisin le rouge lui montant aux joues :

-Qu'est ce que tu viens de dire ?

-Non non rien. Répondit le Serpentard en regardant avidement Enola. De toute façon il y a déjà quelqu'un sur le coup.

- Pardon ?! crions Luke et moi.

- Tu as l'air de plaire à Thomas ! Ricana t-il.

-Jonathan Thomas ? Répondis-je d'une voix dégoutée.

-Je vois que ce n'est pas réciproque.

-Comment ça se pourrait ?! Ena' ne pourrait jamais, ne serait-ce qu'apprécier, un type comme Thomas !

Tous les Serpentards se mirent à rire de bon coeur devant la mine déconfite de Luke lorsque je répliqua énervé que mon frère décide à ma place :

- Ce n'est peut-être pas réciproque parce que comme toi, il a la maturité d'un enfant de quatre ans !

Sur ceux, nous filons dans le couloir rejoindre Dominique et Grace et, pendant notre court chemin, une voix retentit dans le train :

- Nous arriverons à Poudlard dans cinq minutes, veuillez laisser vos bagages dans les compartiments. Ils seront acheminés séparement dans les locaux scolaires.

Lorsque le train s'arrêta, nous descendîmes en vitesse, pressé de retrouver la chaleur du vieux château.

- Les premières années ! Par ici, suivez moi ! Et faites attention où vous mettez les pieds !

Un troupeau de premières années suivit donc Rubéus Hagrid, professeur de Soins aux créatures magiques, garde-chasse et gardien des clés et des lieux de Poudlard, qui les avait appelé de sa voix grave et sonores.
Nous quittons donc nos cousine et soeur pour nous rendre aux calèches pendant que les premières années traverseraient le lac noir en barque.

Grace

Je suivit avec Dominique et les autres premières années Hagrid et nous fûmes époustouflés face à un géant lac noir où de l'autre côté se dressait un immense château sur une montagne, Poudlard. Toutes les fenêtre du château étaient éclairaient et les tour, s'élançant vers le ciel, semblait le toucher.

-Pas plus de quatre par barques ! Allez dépêchez vous ! Ordonna le demi-géant .

Dominique et moi montèrent avec Hagrid et une fille brune qui avait le visage pâle. Elle devait avoir peur de l'eau car elle tremblait de tout ses membres. Je l'entendit chuchotais pour elle même,

- Pourvu que le calmar géant dorme.

Après une traversée sans avoir aperçu de bout de tentacules de calmar géant, nous débarquons et suivons Hagrid qui nous laissa avec un homme au visage joufflu mais sympathique.

-Bonjour a tous ! Je suis le Professeur Londubat, professeur de botanique et Directeur Adjoint à Poudlard. Tout d'abord bienvenue a Poudlard, le banquet de début d'année va commencer mais avant que vous preniez place dans la grande salle vous allez être repartis dans différentes maisons qui ont pour noms : Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Pendant votre année a Poudlard, à chaque fois que vous répondrez juste à une question, vous gagnerez des points pour votre maison mais au contraire si vous enfreignez les règles vous perdrez des points. A la fin de l'année la maison qui aura le plus de points gagnera la coupe des quatre Maisons.

Après une courte pause, où il dévisagea les élèves un à uns, il déclara :

- La Répartition va bientôt commencer, veuillez me suivre.

Le groupe de premières année suivit donc le professeur Londubat dans une grande salle doté d'un plafond semblable au ciel. De chaque côté de la rangé où nous marchions, deux longues et grandes tables étaient disposées. J'aperçus Victoire et Enola à celle tout à droite, et je leur adressai un signe de main qu'elles me rendirent. Après une brève explication du professeur de botanique sur le déroulement de la cérémonie, les élèves passèrent un par un sur le tabouret et coiffèrent le Choixpeau. Après deux ou trois élèves, mon nom fut, à son tour, prononcé :

-Grace Anderson !

je m'avançai timidement vers Londubat, je m'assis sur le tabouret placé sur l'estrade, tournant le dos à la table des professeurs mais dominant les élèves, et me coiffai du choixpeau qui me tomba devant les yeux, sa réaction fut rapide,

- Je vois beaucoup de courage, une envie de faire honneur a sa mère alors ce sera : GRYFFONDOR !!!

La table des Gryffondor applaudit en coeur et je vis ma cousine avec un large sourire sur son visage.
Après avoir appelé un grand nombre d'élèves dont seulement quatre de plus furent répartis à Gryffondor, le professeur Londubat appela :

-Dominique Weasley

Dominique s'avança sur d'elle. Dès que le Choixpeau effleura sa tête, il s'écria : GRYFFONDOR.

Dominique alla donc s'assoir entre Victoire et moi.

-Regarde c'est ma cousine ! me montra Dominique.

-Molly Weasley ! Appela le professeur Londubat
Molly, la cousine de Dominique, était rousse avec un carré, portait des lunettes rectangulaire et semblait sévère malgré sa petite taille. Elle fut envoyer à Serdaigle.

-Rusard m'a rappelé de vous dire que tous les élèves ont interdiction d'aller dans la Forêt Interdite, et que la liste des objets interdits ainsi que le règlement sont affichés sur la porte de son bureau pour les élèves qui seraient intéressés. Bien, maintenant le banquet peut commencer ! Annonça la directrice.

Et alors que les applaudissements déchiré la salle, de la nourritures apparût dans les plats vides une seconde auparavant. Il y avait de tous et même des bonbons à la menthe. Décidément Poudlard était vraiment génial ! Je mangeai à m'en faire exploser l'estomac, la tarte à la mélasse était une vrai merveille ! Annonçant la fin du banquet, la préfète de Gryffondor se leva et ordonna :

-Les premières années suivez moi s'il vous plaît, je vais vous montrer vos dortoir !

L'attroupement des premières années de Gryffondor qui se forma derrière la préfète était composé de six personnes, trois garçons et trois filles qui essayaient tant bien que mal de suivre la préfète à travers les dédale de couloirs. Malheureusement pour nos petites jambe, elle marchait très vite. On arriva devant le portrait d'une grosse dame après avoir emprunter trois escaliers et six couloirs, à bout de souffle. Notre préfète lui dit :

-Absconditus !

Le portrait de la Grosse Dame s'ouvrit sur une pièce chaleureuse : des fauteuils moelleux semblait m'attendre au coin du feu, des tapisseries sur les murs aux couleur de gryffondor rendaient la salle en pierre moins froide, les tapis au sol semblaient avoir été mis là pour dormir dessus et les escaliers menant aux dortoirs me faisaient penser à ceux de chez mes grands parents. Cette pièce dégageait une aura de confort. On s'y sentait comme chez soi.

-Ceci est votre salle commune les escaliers à droite mènent au dortoir des filles et ceux à gauche à celui des garçons, bonne nuit a tous. Expliqua t'elle, pressée de nous laisser.
Dominique et moi, nous dirigeons donc dans notre dortoir, Nous fûmes E merveillées de voir ces lits à baldaquins bien chaud qui nous attendaient, ou alors c'était la fatigue qui les magnifia. Mettant en vitesse nos pyjamas, nous nous laissons tomber sous nos couvertures, et nous endormons très vite pour notre première nuit a Poudlard !

Enola

Encore transis par le sommeil, ce fut le soleil qui me tira de mes rêveries, aidé par le bruit que faisait Victoire sous la douche.

- Vicky, si tu continues à chanter comme ça, le soleil ne restera pas longtemps !

Cela ne fit que renforcer les hurlements aigus de Victoire qui ressemblait de loin à une vieille chanson de Celestina Moldubec.
Lorsqu'elle sorti enfin de la salle de bain, je m'empressai de prendre sa place avant que notre copine de dortoir se réveille.
Un long jet d'eau chaude coula sur mon corps et acheva de me réveiller complétement et sous les tambourinements de Céleste, une petite brune, les cheveux mi-long et ondulé avec les yeux presque noir ainsi que accessoirement ma voisine de lit, je sortit de la salle d'eau pour mettre mon uniforme tout neuf au couleurs de Gryffondor.
Tout de suite après, Vicky et moi décidâmes d'aller prendre notre petit déjeuner. Sur la route nous croisâmes les deux nouvelles premières années, Dominique et Grace qui semblaient perdus.
Nous fîmes donc la route ensemble jusqu'à la grande salle, les filles enregistrant les dédales de couloirs du château pour retrouver leur chemin.

- Alors Grace, t'as première nuit à Poudlard ?

Elle me répondit par un grand sourire, suivit d'un tonitruant : Génial !
Suite à cette question nous nous installons à la table des Gryffondor, qui était déjà bien remplis, prête à recevoir nos emplois du temps. Cela ne sut tarder car je n'eus pas le temps de prendre le moindre toasts que Marina, notre préfète en chef s'avança vers nous à grand pas, dans ses mains une pile de feuille qui semblait être nos cours de la semaine.

- Tenez, Victoire, Enola, l'emploi du temps des troisièmes années. Les deux petites qui vous accompagnes doivent être nouvelles, non ?

Sans attendre de réponse elle enchaîna,

- Voici les vôtres ! C'est fou, j'avais oublié que les premières années avaient si peu de cours !

Puis elle partit comme elle était venu. Je me penchai donc sur mon emploi du temps.

- Oh non ! On a un double cours d'histoire de la magie en premières heures aujourd'hui!

- Et après on a nos options, donc j'ai Arithmancie et divination, et toi Ena' ?

- Etude des moldus et Etude des runes. Lui répondit-je heureuse de découvrir de nouvelles matières

- Je ne comprendrais jamais comment tu as choisi tes options soeurette...

Je levai la tête et vit mon frère, par dessus mon épaule en train de lire mon emploi du temps.

- Je te signale que tu as pris l'étude des moldus comme moi, répliquai-je.

- Seulement pour ne pas te laisser seule trop longtemps, je sais très bien que sans moi tu es perdu ! Claironna t-il.

- Oui tu as raison, on sait jamais si quelqu'un me fait ses avances, il faut que tu sois le premier au courant !

- Comme Thomas par exemple, rajouta Mickaël Zabini qui venait d'arriver. Mikaël était métisse et brun aux cheveux coupé ras, avec des yeux marrons.

- On t'as rien demander à toi, grogna t-on en même temps.

L'ignorant de mon mieux, je me tournai vers ma cousine,

- Et toi Grace, par quoi tu commences ?

- Défense contre les forces du mal avec tatie Mona !

- Ne l'appelle surtout pas comme ça en cours ! Luke à fait cette erreur une fois, il s'est pris une heure de retenue !

- Mme Abrahams est votre tante ? Demanda Dominique curieusement.

- A notre grande déception et pour notre plus grand malheur, oui.

- Pourquoi ? Elle est si horrible que ça ?

- Non ne t'inquiètes pas Dom' , la rassura sa sœur, elle est juste un peu excentrique sur les bords.

Mais Dominique n'eu pas le temps de se poser plus de questions car la voix de McGonagall, emplifiait par un sort, résonna dans la grande salle :

- Vos cours commence dans une demi-heure, je prierais donc les retardataires de rejoindre leurs salle communes pour récupérer leurs affaires !


Deux années s'écoulèrent ainsi, Enola et Grace ne s'inquiétaient que de leurs cours, s'amusaient avec leurs amis et partageaient la même maison.
Seulement à l'aube de leur rentrée, en troisième année pour Grace et en sixième pour Enola, elles étaient loin de se douter de ce qui allaient leurs arriver.

Et voilà, la fin du troisième chapitre !!! Bon après il se passe plus de choses ça va être mieux ( j'espère :lol: ;) )
Voili voilou bisous :D
Dernière modification par lorelay122 le mer. 24 août, 2016 11:14 pm, modifié 1 fois.
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Toujours sympa. La description .... :roll: et vous passez un peu trop rapidement de l'un à l'autre ... C'est pas évident de suivre. :?
Juste MONSIEUR Rusard et non juste Rusard ! :?
Sacré saut dans le temps tout de même ! :lol:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Cazolie »

Hey hey !

C'est marrant de lire une rentrée alors qu'on est encore en vacances héhéhéhéhéhé
Et c'est cool de découvrir des nouveaux persos, surtout des persos qui évoluent à Poudlard en même temps que Vicky et Teddy que j'aime beaucoup beaucoup.
Grace est trop chou et Enora marrante, j'ai hâte d'en savoir plus sur elles deux :D

Juste un truc : y a des bugs de conjugaison ! :mrgreen: Vous hésitez entre présent et passé-simple/imparfait, il faudrait faire un choix :lol: Et attention aux verbes du premier groupe au passé-simple : à la première personne c'est "ai" et non "a" :) Et si jamais vous ne savez pas si c'est de l'imparfait ou du passé-simple, il suffit de mettre la phrase à la 3è personne et de voir si ça donne par exemple "Il monta" ou "il montait" ! Ce n'est pas grand chose à corriger, mais c'est vrai que c'est un coup à prnedre quand on écrit à la 1ère personne (j'ai écrit 2 pages comme ça et je galérais trop :lol: )
A part ça vous gérez sur l'orthographe, pour autant que je puisse en juger ! (je galère moi-même un peu)

Prévenez moi pour la suite, parce que je me demande bien ce qui va leur tomber dessus ! Saluuuut ! :mrgreen:
aleclave66

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : mer. 26 mars, 2014 7:59 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par aleclave66 »

Hey !!
J'aime bien votre histoire (enfin le début) et si vous continuez comme ça tout le long de votre fiction (ce dont je ne doute pas !!) vous pourrez me compter parmi vos fans !!!!! Et puis ça me plaît d'avoir une fanfic centrée sur d'autres que les Weasley/Potter et avec Victoire en deuxième ligne plutôt que les Potter !!!! (Même si j'adore les fanfics centrées sur les Weasley, changer c'est bien aussi !!!)
J'adore Enola et la relation qu'elle a avec Luke est géniale !!!!! Le moment Teddy/Vicky est juste trop mignon !!!!!!
Grace est trop mignonne, comme n'importe quelle gamin qui rentre en première année à Poudlard d'ailleurs !!!!!!
Vous pourriez me prévenir pour la suite s'il vous plaît ?
Sayuri32

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 23 juil., 2016 10:10 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Sayuri32 »

Cazolie a écrit :Hey hey !

C'est marrant de lire une rentrée alors qu'on est encore en vacances héhéhéhéhéhé
Et c'est cool de découvrir des nouveaux persos, surtout des persos qui évoluent à Poudlard en même temps que Vicky et Teddy que j'aime beaucoup beaucoup.
Grace est trop chou et Enora marrante, j'ai hâte d'en savoir plus sur elles deux :D

Juste un truc : y a des bugs de conjugaison ! :mrgreen: Vous hésitez entre présent et passé-simple/imparfait, il faudrait faire un choix :lol: Et attention aux verbes du premier groupe au passé-simple : à la première personne c'est "ai" et non "a" :) Et si jamais vous ne savez pas si c'est de l'imparfait ou du passé-simple, il suffit de mettre la phrase à la 3è personne et de voir si ça donne par exemple "Il monta" ou "il montait" ! Ce n'est pas grand chose à corriger, mais c'est vrai que c'est un coup à prnedre quand on écrit à la 1ère personne (j'ai écrit 2 pages comme ça et je galérais trop :lol: )
A part ça vous gérez sur l'orthographe, pour autant que je puisse en juger ! (je galère moi-même un peu)

Prévenez moi pour la suite, parce que je me demande bien ce qui va leur tomber dessus ! Saluuuut ! :mrgreen:
Merci Pour ton commentaire ^^ Et vraiment désolée pour les fautes... On te préviendra lorelay122 et moi ! Bisous Bisous
Sayuri32

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 23 juil., 2016 10:10 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Sayuri32 »

aleclave66 a écrit :Hey !!
J'aime bien votre histoire (enfin le début) et si vous continuez comme ça tout le long de votre fiction (ce dont je ne doute pas !!) vous pourrez me compter parmi vos fans !!!!! Et puis ça me plaît d'avoir une fanfic centrée sur d'autres que les Weasley/Potter et avec Victoire en deuxième ligne plutôt que les Potter !!!! (Même si j'adore les fanfics centrées sur les Weasley, changer c'est bien aussi !!!)
J'adore Enola et la relation qu'elle a avec Luke est géniale !!!!! Le moment Teddy/Vicky est juste trop mignon !!!!!!
Grace est trop mignonne, comme n'importe quelle gamin qui rentre en première année à Poudlard d'ailleurs !!!!!!
Vous pourriez me prévenir pour la suite s'il vous plaît ?
Merci pour ton commentaire ^^ Ravie que tu vois l'originalité ! On te préviendra ;) Bisous !
Sayuri32

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 23 juil., 2016 10:10 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Sayuri32 »

cochyo a écrit :Toujours sympa. La description .... :roll: et vous passez un peu trop rapidement de l'un à l'autre ... C'est pas évident de suivre. :?
Juste MONSIEUR Rusard et non juste Rusard ! :?
Sacré saut dans le temps tout de même ! :lol:
On avait dit qu'on allait s'amélioré mais le chapitre 3 était déjà écrit ^^ Donc la description arrive plus tard, héhé ! Merci pour ton commentaire, ton avis nous fait plaisir (Et on peut voir nos erreur :D) Bisous ! ;)
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Chapitre 4 !!!! Bon en espérant que la grammaire soit meilleure :? .

CHAPITRE 4 : la rentrée
encore :lol:

Grace

Ma famille et moi passons la barrière magique de la voie 9 3/4 en compagnie d'Enola et Luke, avec qui j'avais passer les dernières semaines des vacances. Le quai était bondé comme à chaque rentrée, mais nous arrivâmes à retrouver Victoire, sa sœur Dom et son frère Louis qui avait un an de moins que moi. Après avoir longuement dit au revoir à nos parents qui ne c'était toujours pas adapter au fait de nous laisser partir et de ne pas nous revoir jusqu'à noël, Nous nous installâmes dans un compartiment que Mickaël Zabini avait "réservé" non sans s'être fait maudire par des élèves en quête de place. Très vite, mon cousin Jack : le frère de Britney ainsi que le meilleur ami de Louis se joignit à nous.

- Toi tu t'appelles Dominique c'est ça ? demanda Mickaël à ma meilleur amie.

- Exactement. Répondit t'elle.

Pendant que Dominique et Mickaël faisaient connaissance, Luke et Enola décidèrent de se chamailler, s'ensuivit un long duel de mot qui ne s'arrêta que lorsque la dame au chariot arriva, au bonheur de nos oreilles à tous.

-Vous voulez quelque chose les enfants ?

Victoire commanda des fondants aux chaudrons, des chocogrenouilles, des dragées surprise de bertie crochue et des patacitrouilles. Ayant fait notre stock de sucreries, Luke et Enola s'arrêtèrent de se lancer des pics et Luke commença à nous parler de dragons passionnément. Son rêve était de devenir éleveur de dragons. Comme il commençait à nous endormir avec ses histoires, Jack décida de le couper en changeant de sujet, ce qui ne fit pas plaisir à Luke qui décida de bouder dans son coin.

-Mes cousines préférées, s'adressa t'il à Enola et moi, Avez-vous passer de bonnes vacances ?

Jack était un petit brun aux yeux bleu clair presque blanc et à la peau dorée.

-Super Jack, mais quand est-ce que tu arrêteras de nous appeler comme ça ? soupira ma cousine.

-J-A-M-A-I-S , jamais ! J'ai quatre cousines, il faut bien que je choisisse lesquelles je préfère !

Tout le monde ris. Jack n'avait pas du tout le caractère d'un Serdaigle. Louis, qui était également à Serdaigle un garçon grand, avec des cheveux blond en bataille et et de magnifiques yeux bleus, lui ressemblait malgré qu'il soit légérement plus réserver. La seule chose qui les reliait à Serdaigle était leur goût pour le travail bien fait.
Nous étions tellement serrés dans ce petit compartiment que Ena' et Dom' étaient assis sur les genoux de leur frère et sœur. Je me retrouvai à côté de Louis et je priai pour ne pas être toute rouge, chaque fois que je voyais un garçon je rougissait à en ressembler à une écrevisse.
Jonathan entra dans le compartiment près à demander quelque chose à Victoire mais il vis Enola sur les genoux de son frère et il en fut scotché. Elle avait bien changée en trois ans et cet été particulièrement, elle était devenue parfaite.

-Ferme ta bouche, Thomas ! Tu baves. Le nargua Luke.

-Oui. C'était ju-juste p-pour dire à Victoire de venir au compartiment des préfets. Balbutia Jonathan sans lâcher Enola du regard.

Vic' fut obliger de le pousser hors du compartiment pour qu'il se décide à bouger.
Je ne fut nullement étonner de savoir que Victoire avait été choisi comme préfète. En ce qui concernant Jonathan , je ne le connaissais peut-être pas assez bien et j'avais seulement le jugement de ma cousine qui le détestait pour me faire une idée du personnage.

-Tu vois Enola, il en pince pour toi ! Ricana Mikaël.

-Tu te fais des idées Zabini ! Répliqua ma cousine.

Ses joues avaient pris un peu de rose mais je la comprenais, ça devait être gênant d'entendre cela et en plus devant tout le monde ! Coupant court à l'instant de malaise qui s'était instauré sans le compartiment Dominique nous rappela que nous approchions de Poudlard. On enfila donc nos robes de sorciers aux couleurs de nos maisons en se donnant des coup de coudes au passage. Six dans un compartiment c'était juste.
Le trajet se finit gaiement, Dom et Moi faisions une partie de bataille explosive. Luke, Jack, Louis et Mickaël parlèrent de chose que je ne préférai pas comprendre et Ena' toujours sur les genoux de son frère nous regarda jouer pensivement.

Enola

J'observai Dominique et Grace jouer à la Bataille Explosive, comme on manquait de place j'étais sur les genoux de Luke qui commença à se plaindre que j'étais trop lourde et que si on arrivait pas bientôt, il n'allait plus jamais pouvoir marcher. Son salut arriva, car la voix familière qui annonçait que le train arrivait bientôt résonna dans le couloir et en effet cinq minutes plus tard nous étions en gare de Pré au lard. Sur le quai, je me séparai de mon frère et de son imbécile d'ami ainsi que du reste de notre compartiment et allai retrouver Victoire, en grande discussion avec Jonathan. Quand il me vit m'avancer vers eux sa réaction ne fut pas la même que dans le train puisque qu'il recommença, comme chaque année, à m'embêter.

-Alors Ena', toujours aussi petite ?

-Je suis déçu que tu n'es trouvé que ça à me reprocher.J'ai préparée un arsenal de réplique pendant les vacances ! Et pour toi Thomas, c'est Enola ! répliquai-je.

Victoire semblait désespéré de notre comportement, c'est pourquoi elle s'interposa entre nous et dit :

- Bon ! Thomas arrête tu auras toute l'année pour la draguer. Et toi Ena', je pourrais t'enlever des points pour manque de respect à un préfet !

-Allez arrête ! On est dans la même maison ! Tu vas pas m'enlever des points ! Et en plus t'es ma meilleure amie !

Victoire fit semblant de réfléchir puis me répondit :

-Ah oui, tu as raison. Je n’enlèverais jamais de points à Enola Moore parce que grâce à ses talents de poursuiveuse elle a fait gagner la coupe de Quidditch à Gryffondor l'an dernier !

-Je savais que tu ne me trahirais jamais !

Et nous partîmes d'un grand rire en laissant Jonathan derrière nous, encore en train d'essayer de comprendre comment il s'était fait dupé.
En rejoignant les calèches, nous vîmes que Dominique, Grace, Louis et Jack nous attendaient.

-On vous a garder des places ! Dépêchez-vous ! Nous cria Dom'.

En quelques minutes nous fument à Poudlard. Le trajet nous avez semblait court car Vicky' , Dom' et Luke nous avez fait la liste de leur cousin et cousine et il y en avait un paquet.

-Alors, dans mon année il y a James Potter, Roxanne et Lucy Weasley. Les deux premiers sont à Gryffondor et et Lucy à Serpentard comme Luke. Commença Louis

-Et maintenant, il y a Fred aussi, le frère de Roxanne qui va passer l'étape du Choixpeau. Continua Victoire.

- Après il y a Rose et Hugo, Albus et Lily qui ne sont pas encore à Poudlard. Et bien sûr Teddy qui fait presque parti de la famille ! Finit Louis

Je vis que Victoire rougit à l'entente de son nom et je me promis de lui en parler dès que nous serons dans notre dortoir.

-Bon et vous ? Votre famille ? Nous demanda Dom'.

-Bah, vous connaissez Luke. Jack et Britney aussi et il y a Maya, une fille de grande taille aux cheveux bouclés coupé court de couleur noirs avec des yeux gris, la meilleure amie de Lucy votre cousine je crois. Mais en même temps comme elles sont les deux seules de leur année à Serpentard. Expliquai-je.

- Il y a sa sœur Heïdi aussi, et mes petits frère et sœur, Debby et Andrew qui sont jumeaux. Mais aucun d'eux n'est encore à Poudlard. Continua Grace.

- Et il y a mon petit frère aussi, Gordon ! Rajouta Jack.

- Et le mien, Samuel. Achevai-je.

- On vous bats onze à treize !

- C'est pas une compétition Louis !

Notre discussion continua tout le long du chemin pour nous rendre à la Grande Salle et ce fût seulement lorsque la directrice réclama le silence que nous nous arrêtâmes de parler. Le Choixpeau fit son show et les première années défilèrent. Fred, le cousin de Vicky fut réparti à Gryffondor comme son ami Mike Jordan, un grand pour son âge, de peau brune, avec des cheveux foncé et des yeux chocolat. Le banquet fut comme chaque année accueilli avec joie et ce ne fut lorsque tous les élèves furent repu que McGonagall prononça son discours :

Chères élèves, Chères Professeurs,
Je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle année au Collège Poudlard.
J'espère que les anciens auront à coeur de montrer aux nouveaux élèves ce que signifie "réussir son année". Pour les sélections des équipes de Quidditch je vous demanderais de vous renseignez auprès de vos capitaines d'équipe :

Pour Poufsouffle : Britney Moore
Pour Serdaigle : Mary Bradley
Pour Serpentard : Luke Moore
Et pour Gryffondor : Enola Moore ...


A ces mots Victoire se tourna vers moi indignée :

-Tu as été choisi comme capitaine et tu ne m'as rien dit ! Non mais quelle amie indigne tu fais !

Je lui fit signe de se taire mais elle continua,

-Tu te rend compte ? On aura les mêmes privilèges comme ça ! C'est génial !

... M. Rusard m'a demander de vous dire que pour ceux qui serait intéressé la liste des objets interdits et le règlement complet de l'école sont affichés sur la porte de son bureau. Sur ceux je vous souhaite une bonne nuit, en espérant que vous soyez au meilleur de votre forme demain pour la reprises des cours.


Victoire et Jonathan se levèrent d'un même mouvement et appelèrent :

-Les premières années suivaient nous s'il vous plaît !

Et voilà !! Bon je me suis relue du mieux que je pouvais, c'est possible que certaines fautes m'aient échappé :oops:
Voilà Bisous !!!!!
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Ha ! Vous avez mis Lucy chez les serpy !!!
Très sympa. Les 3 sont capitaines :lol: FAVORITISME !!! :twisted:
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Chapitre 5 :


Grace

Le lendemain matin au petit-déjeuner M. Londubat nous apporta à Dom' et moi notre emploi du temps. On avait pris les mêmes options :

Image

-Moi il me plaît bien cet emploi du temps !dit en souriant Dominique, et en plus on commence par défense contre les forces du mal aujourd'hui !

-Et c'est en commun avec les Serdaigles. Répondit-je

-Allons chercher nos affaires.

On monta jusqu'à la tour de Gryffondor, prépara nos sacs puis nous nous dirigeâmes vers la salle de cours.Nous arrivâmes devant celle-ci, qui était situé à l'opposé de notre salle commune, essouflées d'avoir courru. En attendant ma tante, Mme Abrahams, nous nous rangeâmes avec nos camarades de Serdaigle et de Gryffondor.

-Salut Dom' ! Salut Grace ! Nous interpella Molly.

-Oh c'est vrai que tu es à Serdaigle ! On n'a qu'à se mettre à côté ! proposa sa cousine.

Nous nous mettons donc sur une table de trois avec Dominique entre moi et Molly. J'étais prête à écouter ma tante pour son premier cours de l'année qui portait sur les strangulots. Le cour fut très intéressant et à la pause, je me plaçai à côté d'Ena' et lui demandai :

-Est-ce que tu penses que je pourrais me proposer dans l'équipe de Gryffondor ?

-Bien sûr ! Viens aux essais samedi matin à neuf heures ! Me répondit-elle enthousiaste.

Quand la journée fut enfin fini, ma meilleure amie et moi nous affalâmes sur les gros fauteuils confortable de notre salle commune et commençâmes notre devoir de Sortilège que nous avait déjà donné le professeur Flitwick.

-En fait Dom', Zabini a l'air de te plaire. Lui dit-je malicieusement.

-C'est vrai qu'il est pas mal ! Rougit-elle.

-Déclare-toi, on ne sait jamais.

-Oh non ! c'est trop tôt,et puis Oncle Ron ne me pardonnera jamais de sortir avec un Serpentard. Tu devrais l'entendre quand il parle d'eux et d'un certain Malefoy qui l'aurait humilié tout le long de sa scolarité. Il dit que les Serpentards sont des petites fouines qui ne méritent qu'un bon coup de poing...

- Il a pas totalement tord, dit-je en pensant à Luke.

Abandonnant notre devoir nous le rangeâmes dans notre sac et montâmes dans notre dortoir pour nous coucher. Dans mon lit, sans savoir pourquoi, je repensai à ma rencontre avec les cousins de Dominique, James Potter et Roxanne Weasley il y avait de ça un an :

-Je t'en pris Roxanne ! Donne moi ton devoir de Potion ! Supplia James Potter à sa cousine métisse avec de long cheveux noir coiffé en une multitude de tresses et des yeux noisettes.

- Salut Domi' ! Salut euh ... Comment tu t'appelles ? me demanda Roxanne en ignorant royalement son cousin.

-Grace Anderson, meilleure amie de Dom'. Répondit-je fièrement.

-Grace Anderson ? Ton père travaille avec mon père, non ? il est Auror ? Demanda James qui avait reporté son attention sur moi, délaissant le devoir de potions de sa cousine.

-Oui, c'est exact.

-Par la barbe de Merlin, James ! Tu as beau être charmant, tu es casse-pied ! Râla Roxanne en voyant James qui réessayait de prendre son devoir furtivement. C'est vrai que James était charmant : cheveux noirs ébouriffés, grands yeux noisettes avec des lunettes à monture noir qui s'accordaient avec son nez long et droit.

-Oh Rox' sois gentil avec ton cousin ! Il est pas si méchant, il peut au moins rester avec nous. Souriai Dominique qui voulait sûrement éclater de rire devant la tête de sa cousine.

Et voilà comment je suis devenue ami avec Roxanne et James après une heure entière à rigoler avec eux et Dom' .
Me remémorer ces souvenirs déclencha un immense sourire sur mon visage et je décidai d'écrire à mes parents :

Papa, Maman,

Ma première journée c'est extrémement bien passer. En me souvenant de ma rencontre avec James Potter, je me suis dit qu'on pourrait peut-être les ré-inviter à manger mais avec leurs enfants cette fois. J'aime toujours autant la défense contre les forces du mal, tante Mona est une excellente professeur.
J'ai hâte de retrouver Hagrid pour les soins aux créatures magiques mercredi prochain.
J'ai eu raison d'avoir choisi étude des moldus c'est très interéssant surtout la tel-et-vision, il faudrait que l'on en achète une ! Tante Mona vous passe le bonjour.
J'espère que vous allez bien ainsi qu' Andrew et Debbie. Je vous embrasse tous très fort.
Votre fille qui vous aime, Grace.


Demain pendant la pause j'irai à la volière voir Becky et lui confier ma lettre. Quand je repoussai ma chaise de mon bureau, je trébuchai sur un chat roux avec des pupilles violettes : Charlot, le chat de Dom' que son Oncle Charlie lui avait offert avant qu'elle ne rentre en deuxième année. A ce moment là, Dominique sortit de la salle de bain en pyjama, les cheveux ébouriffés.

-Oh ! Charloooooot viens faire des câlins à Maman Dom-Dom ! cria Dominique au chat qui se précipita vers elle.

-Tu seras toujours comme ça avec ce chat ? Soupirai-je.

-Mais c'est mon Charlot ! Et puis c'est pas n'importe quel chat ! Me fit remarquer Dom'.

J'éclatai de rire de voir Dominique si gnangnan avec son Charlot et elle me suivie dans mon fou rire. Après quelques minutes de rire intensif, nous décidâmes de nous coucher, dans le bonheur complet.

Enola Le même jour

Les premières lueurs du jour me réveillèrent en douceur. Ma sixième année commençait merveilleusement bien. Je me glissai doucement hors de ma couette, j'étais la première réveillée et j'allais en profiter ! Je pris une longue douche chaude qui acheva ce réveil parfait. Dans la chambre, j'entendit Victoire ronchonner que je faisais trop de bruit et Céleste qui s'extirpait de ses draps. Dès que j'ouvrit la porte de la salle de bain, ma meilleure amie s'y précipita, suivit de près par Céleste. S'ensuivit une longue bagarre presque silencieuse sur le seuil de la douche.

- Je me suis réveillée avant toi, j'ai plus le droit que toi d'aller me laver, grogna Victoire, encore à moitié endormi.

- Encore aurait-il fallu que tu sois réellement réveillée pour me dire ça ! protesta Céleste avec hargne.

En rigolant de leurs gamineries, je me dit que cette année allait être une des meilleurs de ma vie. Je n'avais pas d'examens importants à la fin de l'année, j'adorais mes options, Céleste et Victoire s'entendaient enfin, malgré quelques pics. Il fallait que j'avoue que cela avait mis du temps, Céleste détestait Victoire depuis le premier jour, et Victoire le lui rendait bien. Je n'avais pas compris d'où venait leur différent mais Vicky m'avait vaguement parlé d'un petit pois qui se serait retrouvé dans ses cheveux et d'une omelette qui avait fini dans le lit de Céleste. Je n'avais pas cherché à en savoir plus et au fil du temps j'avais réussi à les rabibocher. Il m'avait fallu cinq ans ...

Après avoir enfilé mon uniforme au couleur rouge et or, m'être coiffé d'une queue de cheval haute, et m'être légèrement maquillée, j'attendit que Victoire sorte de la salle de bain - elle avait perdu la bataille et n'était rentrée dans la douche que récemment - pour pouvoir descendre prendre mon petit déjeuner. Il fallait aussi que je vois Luke pour pouvoir le narguer à propos du Quidditch et que j'affiche un mot dans la salle commune pour prévenir que les sélections aurait lieu Samedi à neuf heures. Il nous manquait un attrapeur, un poursuiveur et un gardien.

Une demi-heure plus tard, nous pûmes enfin descendre manger quelques toasts avant la reprise des cours, et notre emploi du temps nous fut distribué par notre directeur de maison, M. Londubat.

-Voilà pour vous Moore et... pour vous Weasley. Nous dit-il extirpant difficilement deux feuilles d'un énorme tas d'emploi du temps.
Image

Puis il nous regarda en souriant,

- Avec toute les options qu'ils proposent aux élèves il est de plus en plus dur de créer vos semaines donc je vous demanderais de venir me voir à mon bureau si jamais vous avez un problème avec vos cours. Et Moore ! Je compte sur vous pour la coupe de Quidditch cette année! Tout Gryffondor compte sur vous !

Et il ajouta discrètement avec un clin d'oeil avant de s'en aller,

- La directrice m'a chargé de vous dire qu'elle compte sur vous également pour voir trôné la coupe dans son ancien bureau. Elle m'a fait part d'une grande envie que votre maison gagne, mais ne le répétez à personne surtout!

Dès qu'il fut parti, je me tournai vers Victoire et lui dit ironiquement,

- Eh bien ! Si peu de pression cette année...

Et nous partîmes d'un rire qui se voulait discret mais que Jonathan remarqua quand même.

- Qu'est-ce qu'on les filles à rire tout le temps ?

Victoire répliqua aussitôt,

- C'est à chaque fois qu'on te voit, on ne peut pas s'empêcher de nous moquer de tes yeux de gobelins !

Et notre fou rire repris de plus belle. nous arrivâmes à nous calmer, seulement lorsque Vicky me fit remarquer d'un air contrit que nous avions un double cours d'histoire de la magie le mercredi.

- Ho non ! J'étais pourtant persuadé que nous n'aurions plus ce cours cette année !

- Qui t'as fait croire ça ? Lui demandai-je d'un air faussement surpris.

- Bah, il me semble que c'est toi, non ?

Son ton changea lorsqu'elle vit un grand sourire qui éclairait mon visage.

- Tu m'as laissé espérer et sauter de bonheur tout l'été ? Tu m'as laissé faire exploser des feux de joie dans ma tête ? Alors que ce n'était pas vrai ?!

- Remercie moi plutôt ! Grâce à moi tu as passé le meilleur été de ta vie !

Mais elle ne me remercia pas et se tourna vers sa sœur, faisant semblant de bouder.

- Bon d'accord je m'excuse ! Pour me faire pardonner qu'est-ce que tu dirais d'aller narguer Luke ?

Je vis une lueur d'espoir passer dans son regard et en deux temps trois mouvement, nous rejoignîmes la table des serpentards.

- Alors Lukinouchet, prêt à te faire ratatiner ?

- Même pas en rêve Enolanouchette !

- On t'as pas sonner Zabini, il y a que Luke qui à le droit de me donner des surnoms débiles !

- Ouais Mickaël, tu serais gentil de ne pas donner tes surnoms mignons à MA soeur ! enchérit Luke.

- Ah c'est vrai Lukinouchet, il n'y a que toi qui a ce droit. Et Thomas aussi, n'est-ce pas Ena' ?

- Enola ! Lui balançai-je avec colère. Et non, lui non plus n'a aucun droit !

- Oh allez ! Ne lui voiles pas la face, on a tous vu comment il t'as reluquer dans le train ! Il faut dire que t'as sacrément changé cette été ! Et pas en mal pour tout dire !

Je vis Luke lancer un grand coup de pied dans le tibia de son ami, puis il me tendit une lettre,

- Parler d'été m'a fait penser que Samuël nous a envoyé une lettre.

- Ça n'a aucun rapport, argua Victoire tandis que je prenais l'enveloppe.

- Ouais ... enfin bon, c'est toi qui lui a promis de lui écrire toutes les semaines alors tu te débrouilles!

Sur ces derniers mots, il se leva en compagnie de Zabini et sortit de la grande salle.
La lettre de mon frère ne comprenait que quelques phrases, que j'eu du mal à déchiffrer :
Coucou les jumaus !
Caumant sava ? Vou mécryvé cans ?
Bisou ! Ge vouséme !
Un léger sourire aux lèvres, je remontai chercher mes affaires dans mon dortoir qui comprenait mon chaudron, mon livre de potions et quelques ingrédients, puis je pris rapidement une plume et écrivit au dos de la lettre de mon frère :

Coucou Sammy
Je t'écris une loooooongue lettre dès que j'ai le temps.
Tout va bien, ton frère te fais des bisous.
Gros bisous partout ! Je t'aime
Ena' ta soeur préféré ( et la seule que t'as)


Je glissai la lettre dans ma poche et me dit que j'irais à la volière pendant la pause de onze heure, après mon double cours de potions.

- Enola ? Tu te bouges, on va être en retard !

- Oui je suis là !

En regardant Victoire, je me rappelai que je devais lui dire quelque chose d'important,

- Vicky ? Teddy et toi ? Tu l'aimes bien, non ?

Elle me regarda, les joues en feu mais je n'y prêtai guère attention et continuai,

- C'est plus qu'un ami pour toi, non ? Plus qu'un "cousin" ?

Elle me répondit d'une voix étranglé, le visage rouge jusqu'aux oreilles,

- Quoi ? Moi et ...? Nooon !

- Oh allez ! Tu t'es vu dans une glace quand on parle de lui ? Tu es aussi rouge que les cheveux de ta sœur !

- Satané gêne de roux ! Ma peau rougit pour un rien à cause de mon père !

- Tu es sûr que Teddy est " un rien" ?

- Oh arrête ! On va être en retard en potions !

- Tu sais bien que ce bon vieux Slugh nous adore et qu'il ne dira rien. Alors ? Teddy ? continuai-je, nullement troublée par sa réplique.

- Ce que tu peux être lourde parfois !

- Je ne t'ai jamais dit que mon surnom était "Miss Relou" ?

- D'accord ! Tu as gagné ! Je l'apprécie ... Beaucoup... Je l'aime bien... Enfin... Un peu plus que bien....

- Tu l'aimeeeee ! Criai-je, Vicky c'est trop bien !!!

-Chut, tais toi ! Tu sais pas que les murs ont des oreilles !

- Si je sais bien que presque toute ta famille est à Poudlard. Mais Vicky, c'est génial !!! Quand est-ce que vous vous mariez ?

- Oh tais toi ! Me remballa Victoire riant à moitié, puis elle continua plus sérieusement, Encore faudrait-il qu'il le sache et qu'il m'aime lui aussi...

- Oh Vicky ! Sérieusement ? Qui peut résister à ton charme naturel ?

Et encore une fois, nous partîmes d'un grand rire, résonnant avec nos pas dans les couloirs des cachots.
Comme je l'avais prédit, notre retard n'eu aucune répercussion. Les cours de potions été toujours de ceux que je préférais et le professeur Slughorn savait bien me le rendre. Ma matinée passa donc très vite et lors de la pause, je vis Grace se dirigeait vers moi d'un air timide . Son ton réservée laissa peu à peu place à un grand enthousiasme lorsqu'elle me demanda si elle pouvait se présenter dans l'équipe.

-Bien sûr, viens aux essais samedi matin à 9h !

Dans la foulée je montai dans la tour qui abritait la volière pour envoyer ma réponse à mon petit frère.
L'après midi j'avais Etude des runes puis étude des moldus. J'avais pris la seconde option car j'avais une tante moldue, la mère de Britney et Jack. J'avais toujours voulu comprendre comment marchait les machines qui faisaient ressortir les vêtements tout propre. Cela m'avait toujours fasciné, on aurait presque dit de la magie... Sauf que selon elle, il s'agissait de mâche ina manger et je ne comprenait pas ce que de la salade venait faire là.
Ma journée achevait, Victoire et moi nous dirigeâmes vers la bibliothèque pour faire notre devoir de Runes que nous avait donné le professeur Jackson.
A une table légerement éloigné de la notre, James Potter semblait montrer un grand parchemin à une filette rousse, sûrement une cousine de Victoire.
Cependant je ne m'attendais pas à ce que celle ci se lève pour les rejoindre.

- James, Lucy - James s'empressa de fermer le parchemin- j'espère que vous ne préparez pas de plan stupide comme la dernière fois pour embêter Molly et les serdaigles ?!

- Non t'inquiètes Vic, on révise nos cours !

- Le premier jour ? Ça m'étonnerait de votre part !

Lucy prit la prit donc à part,

- Ecoute Vic, même si on révise pas nos cours, on ne prépare pas non plus de plan génialissime contre ma sœur donc tu devrais retourner sagement auprès de ton amie et nous laisser travailler ! En plus on gêne personne ! On fait pas de bruit !

- Bon écoutez tout les deux, je suis préfète et je pourrais vous enlevez des points !

- Oh allez Vic t'es notre cousine !

- Qui fait tout ce raffut dans ma bibliothèque ?! Sortez ! Que je ne vous revoie plus

La serpentard et le gryffondor, sortirent de la bibliothèque sous les cris de Mme Pince, sans demander leur reste, trop content d'échapper à la colère de Victoire qui était retourné auprès de moi pour ramasser ses parchemins.

- Je te jure que si encore un autre de mes cousins me dit que je ne peux pas lui enlever de points sous le prétexte qu'on est de la même famille, je lui fait nettoyer les toilettes de Mimi Geignarde !

Sur ces délicats mots de ma meilleure amie et sous les réprimandes de Mme Pince, nous sortîmes à notre tour de la bibliothèque.
Notre semaine se passa comme tant d'autre avant, entre les disputes de Victoire et Céleste, les cours, et les pics que nous nous lancions mon frère et moi.
Les sélections de Quidditch avaient lieu aujourd'hui et je mis en place le terrain de quidditch bien avant que les candidats arrivent.
Peu avant neuf heures, j'étais en présence de mon équipe ainsi que des concurrents qui étaient composé de Grace, James, deux quatrième année et une cinquième année qui répondait au nom de Cassy.
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Petite anecdote :

La lettre écrite par Samuel à réellement était écrite par mon frère de sept ans :D
Perripuce

Profil sur Booknode

Messages : 1271
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:13 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Perripuce »

AAAAAAAAH LORELAY TU AS MIS LUCY A SERPENTARD JE SUIS TROP TOUCHEE !! :D :D

Bref. Commençons.
Une fanfic' qui commence relativement bien et qui est intéressante de par les personnes que l'on coitoie : c'est vrai que j'ai rarement vu des fanfic' du temps de Victoire et de Teddy, et par suite de Dom Molly, tout ça tout ça, donc c'est relativement agréable de changer comme ça :D

Bon, je vais commencer par les trucs relous :?
- Je vais faire ma chiante, mais quand vous passez d'un point de vu à un autre, vous pouvez l'indiquer ... plus clairement? Enfin, vous le mettez en italique, ce qui est déjà pas trop mal, mais perso je m'embrouille encore entre les personnages et je suis hyper tête en l'air, alors même si c'était en grand, gras, milieu, souligné taille 100000 je serais capable d'oublié si on est dans la tête d'Enola ou de Grace :lol: :lol: mais quand on lit vite le petit "Grace" ou "Enola" peut vite passer à la trappe, alors ...
- C'est extrêmement troublant d'avoir un Luke qui n'est pas un Zabini, parce qu'à chaque fois que je lis "Luke" je pense au mien et du coup c'est troublant :lol: pareil quand je lis Zabini :lol: :lol: Mais ça c'est pas trop grave, c'est juste une remarque.

Les trucs cools :
- Introduire une nouvelle famille, même si c'est d'autant plus de noms à retenir, c'est vachement cool, parce que pour une fois, on est pas dans la tête d'un Weasley. Et ça peut être relativement cool. Même si ça fait vraiment beaucoup de nom en plus et de lien de parenté à retenir :lol: Quand on maitrise la famille Weasley ça va, mais quand on doit apprendre les deux famille who, comment vous faites? :lol: :lol: En tout cas c'est bien maitrisé et ça peut donner quelque chose de pas trop mal.
- Les héroïnes sont plutôt attachantes et même si j'ai encore du mal avec le qui est qui, je pense que ça viendra fil de la lecture.
- Lucy à Serpentard (ça ne fait pas du tout égocentrique)
-Ecriture relativement fluide, c'est agréable à lire, pas mal épuré, mais vivante. Quelques fautes d'orthographe, mais je suis très ma placée pour dire quoique soit :?


Bref, pour tout dire, j'attend de voir la suite, comment ça va évoluer, donc préviens-moi s'il te plait :)
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Bon, bon ca s'améliore beaucoup les filles ! ;)
Juste bien marquer le changement de PDV, c'est pas très visible. Faites en gras ou changez de couleur mais il faut que ca se voit ...

Sinon c'est très bien, ha enfin de la description :mrgreen: modeste mais présente !
Très mignon la petite lettre :lol:
Le rythme est un peu lent .... Mais c'est bon pour l'instant, juste il ne faut pas que ça se prolonge, sinon c'est la sieste ;) :lol:

Je me permet de vous faire de telles remarques parce que votre histoire est très bien et je pense qu'elle en vaut la peine ! :twisted:

Alors bravo !!! :!:
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Et voilà la suite ! L e chapitre n'est pas très long, le prochain devrait l'être un peu plus :D
Bon on a essayé de mettre plus en valeur le changement de point de vue ( sinon je pensais à mettre deux couleurs distinctes sur tout le texte).

Perry : Oui on a mis Lucy à Serpy parce que ton histoire est géniale et que Lucy est parfaite à Serpy ! Et pour Luke... C'est vrai on y avait pas fait attention. :oops:

Voilà ! Merci de prendre le temps de commenter :D On progresse grâce à vous c'est génial !


Chapitre 6 : Quidditch !


Grace

Ce matin, la sélection de Quidditch pour l'équipe gryffondor m'attendait et j'exagérai à peine quand je parlai de mon destin et que toute ma vie serait ratée si je ne jouais pas dans cette équipe. Je m'étais levée si rapidement et avait si vite couru dans la salle de bain que j'en avais fait tomber Dom' de son lit, en me prenant les pieds dans ses draps qui traînaient par terre. Sans m'inquiéter de l'état de santé de ma meilleure amie, j'avais enfiler ma robe de Quidditch, pris mon Nimbus 2026, que j'avais reçu à mon anniversaire, et avais couru en direction du terrain. J'arrivai essoufflé et dès que je vis Enola, déjà sur le terrain, en train de préparer le matériel, une boule me serra le ventre ne me faisant pas regretter de ne rien avoir avalé au petit déjeuner. Peu après moi, James et Jonathan arrivèrent en bavardant gaiement suivis de près par trois filles que je ne connaissais que de vue. Nous n'étions que deux à nous proposer au poste d'attrapeur, une quatrième année qui répondait au nom de Betty et moi. Les filles entrèrent dans leur vestiaire mais c'était inutile, nous étions toutes déjà en tenue. Cette salle détonné du reste du château de part son plancher claire avec des murs blanc, classique. Les bancs était large avec des lignées de porte-manteau. La pièce contrasté avec le côté vieillot de Poudlard. En sortant des vestiaires, je vis l'immense terrain de quidditch, au bien sûr je l'avais déjà vue, mais uniquement des gradins, en tant que supporter. D'ailleurs je vis Dom' et Molly me saluer depuis les gradins qui me parurent géant vue de ma place et me nouèrent un peu plus le ventre.

-Bien ! On va commencer par choisir un poursuiveur. James tu es le seul à te présenter à ce poste, j'espère que tu es aussi bon que ton père ! Déclara notre capitaine Enola avant de continuer, James prend le souaffle et essaye de nous esquiver Jonathan et moi, nous allons essayer de te prendre la balle, quand tu arrives aux anneaux tu tires, d'accord James ?

Il acquiesça d'un mouvement de tête et après avoir donné un grand coup de pied dans le sol, s'envola sur son balai. James était vraiment doué, le souaffle ne lui avait était pris qu'une seule fois par Ena'.

-Très bien James tu es admis en tant que poursuiveur. Ce n'est pas comme si j'avais le choix mais tu es à la hauteur d'un joueur de haut niveau donc je t'engage sans regrets !

- Oh merci Enola ! Tu es fantastique et la meilleure capitaine que j'ai jamais eu ! Sauta de joie James. Mais c'est pas comme si j'en avais eu d'autre...

-Oh ça va James, on a compris qu'elle était fantastique. Marmonna Jonathan avec une pointe de jalousie.

-Bien ! On va passer au gardien, dit ma cousine fière des compliments de James. Les gardiens ! Allez vous placez devant les anneaux ! James, Jonathan et moi allons essayer de vous mettre des points.

Ce fût Cassy McMillan qui fût choisi comme nouvelle gardienne de Gryffondor. Elle avait arrêter neuf fois le souaffle sur les dix tirs, alors que l'autre prétendante au poste ne l'avait arrêté que six fois, de plus Cassy avait fait la superbe défense de l'étoile de mer (A voir dans le Quidditch à travers les âges).

Image

La capitaine décida de finir les sélections avec les attrapeurs,

-Alors maintenant le poste d'attrapeur, je vais lâcher le Vif D'or, la première qui l'attrape gagne le poste !

Enola lâcha le Vif D'or, et celui-ci disparut derrière les gradins. Je me mis à le chercher comme ma concurrente. Pendant dix minutes je ne vis aucune trace du Vif D'or mais soudain un petit point doré qui voltigeait près des anneaux captiva mon attention, je ne réfléchis pas et je filai . La quatrième année m'avait vue partir en flèche et me suivie. Nous étions maintenant coude à coude, mais aucune de nous deux n'osa se donner des coups. Le Vif D'or était maintenant dans l'anneau le plus haut à quelques mètres de ma main. Je montai en chandelle alors que l'autre se cogna contre le rebord de l'anneau. Je venais d'attraper le Vif D'or ! J'étais attrapeuse dans l'équipe de Gryffondor ! Je revins sur la terre ferme et je vis Enola aidé de Jonathan qui portait la 4ème année qui semblait juste sonné par le coup.

-Bien j'annonce officiellement que les nouveaux dans l'équipe sont : James Potter au poste de poursuiveur, Cassy McMillan au poste de gardienne et Grace Anderson au poste d'attrapeur.

-Tu savais que le rôle de capitaine t'allait à merveille, Ena' ? La dragua Jonathan.

-Je te le répète Thomas ! Toi, tu doit m'appeler Enola ! Grogna ma cousine.

Je pris une douche et me changeai dans les vestiaires avant de sortir du terrain. Molly et Dom' me rejoignirent en courant.

-Tu as été formidable Gracy', j'ai hâte de te voir au premier match de Quidditch ! Fais nous gagner la Coupe ! S'exclama Dom'.

-Elle est peut-être forte, mais elle ne battra pas Serdaigle. Mary Bradley est très doué aussi. Dit Molly avec un sourire au coin des lèvres, elle ne s'intéressait pas vraiment au Quidditch mais elle aimait quand même voir Serdaigle gagner.

- On sait tous que les muscles les plus dévellopés des Serdaigles sont là haut ! Dit-je en montrant mon crâne. Aucune chance que vous gagnez !

Du coup, c'est en rire qu'on remonta au château pour faire nos devoirs à la bibliothèque.

-Molly, tu sais où on peut trouver un livre qui parle d'épouvantards ? Demanda Dominique.

-Tiens , page 56. Répondit t'elle en lui donnant un gros livre dont le titre était "Les Monstres Terrifiants"

-Viens Gracy' , on va faire notre devoir ! s'écria Dom' si fort que Mme.Pince lui intima de faire moins de bruit en produisant un "Chut" sonore.

Nous étions tranquillement en train de rédiger notre parchemin sur les épouvantards Quand Dom' fut prise d'un fou rire.

-Qu'est-ce qui y'a Dom' ? Dit-je interloquée.

-Bouuuuuuh ! rugit une voix derrière moi.

Je sursautai et rougis comme je n'avais jamais rougis en découvrant qui m'avait fait peur : Louis Weasley.

-C'est normal de rougir quand on a peur ? Chuchota Dom' perplexe à Louis en me jugeant du regard.

-J'en sais rien, moi. Rétorqua Louis

J'étais incroyablement gênée et j'avais l'impression d'avoir mangé un piment rouge tellement mon visage s'enflamma ! Le pire c'est qu'il s'était assis à côté de moi et avait commencé à rédiger son devoir de potion. Jack arriva à son tour dans la bibliothèque et s'installa à côté de Dom', en face de Louis.

-Gracy ça va ? T'es vraiment rouge ! s’inquiéta Jack.

-Elle est comme ça depuis tout à l'heure, depuis que je lui ai fait peur. Soupira Louis

-Hé ho ! Ma sublime cousine préférée répond à ton gentil cousin !

-Oui Jack ? Rêvassai-je

-D'accord je vais te laisser faire ton devoir tu m'as l'air perturbée. Renonça Jack. Oh regardez là-bas, elle si belle ! C'est une Serpentard d'après son uniforme.

-Oui c'est ma cousine, Lucy Weasley, la sœur de Molly. Expliqua Dominique.

-Est-ce que je pourrais aller faire la connaissance de cette merveille tombée du ciel, Dominique ? Demanda mon cousin.

-Si ça te fait plaisir de l’accoster. Répondit Dom' en étouffant son rire.

Et sur ces mots, Jack alla faire connaissance avec Lucy, une autre rousse aux yeux bleus, ses cheveux reliés en natte tombantes attachés avec un ruban vert.

Enola


L'équipe de Gryffondor n'avait jamais été aussi performante que cette année depuis que j'étais à Poudlard. J'étais plus que sûr que nous allions remporter la coupe cette année. James Potter faisait preuve d'une rare virtuosité pour son âge, Cassy McMillan devait encore s'entraîner un peu mais sa figure avait fini de me convaincre et Grace nous avait fait une magnifique montée en chandelle seulement elle aurait besoin d'un peu plus de confiance en elle.
Ceci dit, je n'aurais pas pu espérer mieux et avant de quitter le stade, je prévins mon équipe que le premier entraînement aurait lieu le mercredi suivant à dix-sept heure.

- Je suis super heureuse de faire parti de l'équipe Enola, me remercia Cassy avant de partir.

Je pris mon temps pour ranger le matériel puis je me dirigeai vers les vestiaires où Victoire m'attendait.

- C'était super Ena' ! Les autres maisons n'ont aucune chance de l'emporter !

- Ne t'avance pas trop, tu sais bien que Teddy à formait Britney et qu'elle apprend au Poufsouffle tout ce qu'elle sait. Mais bon, je m'attend tout de même à ce que l'équipe donne le meilleur !

- C'est vrai, que Teddy n'est plus capitaine des Poufsouffles, dit Victoire, plus pour elle même, que pour moi. Ils n'ont plus aucune chance de gagner sans lui !

Et sur cette affirmation que je ne cherchai pas à contredire, nous nous dirigeâmes vers le château, en empruntant le chemin tortueux qui menait à l'entrée.
Les professeurs ne nous avaient pas assommé de devoirs et comme nous nous étions avancées dans la semaine, nous pûmes profiter des dernières chaleurs de septembre dans le parc.
Et finalement le premier entrainement de quidditch de la saison arriva assez vite. C'était une belle journée même si le soleil était caché par quelques nuages. Il n'y avait pas plus de quelques nœuds de vents et les températures étaient douces.
Lorsque tous les joueurs furent réunis dans les vestiaires, je leur expliquai mon plan d'attaque pour vaincre une à une les maisons adverses et accéder à la victoire.

- Bon alors, c'est très simple, on a jamais eu d'aussi bon joueur que cette année donc je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même à chaque entraînement et surtout à chaque match ! Aujourd'hui on va faire comme un vrai match pour que je puisse voir les points forts et les points faibles de chacun. Au prochain entraînement ; Samedi, je vous direz ce que vous devez travailler et on y bossera. Allez maintenant tout le monde sur le terrain !
Nous enfourchâmes nos balais et d'un coup de pied je pris mon envol. J'adorais cette sensation. S'arracher à tous ses problèmes terrestres pour ne se concentrer que sur une chose : " le souaffle".
Je m'entendis donner des ordres à mon équipe automatiquement et après avoir joué avec eux pendant une heure je me mis à part pour observer comment ils se débrouillaient.

A la fin de la séance, ce fut fatigué mais heureuse que je rejoignis les vestiaires en compagnie des joueurs. Grace avait attrapé quatre fois le vif d'or, James et Jonathan avait marqué six buts chacun et Cassy en avait arrêté quinze autres.

- Je vous rappelle que le prochain entraînement sera Samedi ! Donc je vous attend tous à huit heures sur le terrain !

L'horaire que j'avais donné arracha des cris de protestation de la part de mon équipe,

- Ena' ! Même les cours ne commence pas si tôt !

- Tu te rends compte ? Je sais pas si je serais capable de tenir sur mon balais !

- Même toi tu ne tiendras pas debout !

- Allez Enola, fait nous commencer à neuf heures au moins !

- Vous avez intérêt à être tous là à huit heure, sinon je viens vous cherchez moi-même et ça ne sera pas doux ! Je vous préviens ! Menaçai-je.

Cela eu pour effet de les faire taire, je les remerciai donc pour la séance et partit prendre une douche rapide. Lorsque je sortit, il ne restait que Grace dans les vestiaires.

- Ena' ? Je peux te demander quelque chose ? me dit-elle gêné en se triturant les doigts.

- Bien sûr Grace ! Depuis quand tu me demandes quand tu veux me poser une question ?

- Eh bah... Euh estcequetumasprisdansléquipeparcequejesuistacousine ? Me dit-elle d'une traite.

- Tu peux répéter plus doucement s'il te plaît ?

- Je me demandais si tu ne m'avais pas pris dans l'équipe uniquement parce que je suis ta cousine ?

J'éclatai de rire et la rassurai,

- Ecoute Gracy, tu as fait tes preuves aux sélections et encore aujourd'hui tu as démontrer que tu savais jouer au quidditch. Tu peux demander à n'importe qui dans l'équipe il te dira que tu es une grande joueuse. Et puis tu me connais, je suis pas le genre à favoriser ma famille. Mais si tu veux pour te rassurer je vais te dire ton point faible, comme ça tu ne pourras plus dire que je trouve ma famille parfaite.

- D'accord...

- Ton manque de confiance en toi. Et je pense que tu le sais déjà, non ?

Elle me répondit par l'affirmative avec un semblant de sourire.

- Bon, je meurs de faim ! On remonte au château ? Le dîner va bientôt commencer, en plus j'ai entendu dire qu'il y avait de la tarte aux pommes en dessert !
Dernière modification par lorelay122 le ven. 26 août, 2016 10:25 am, modifié 1 fois.
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Ah ce nouveau chapitre est super !
Attention aux fautes :roll:
Le prochain chapitre ...... Le match :mrgreen: .
Perripuce

Profil sur Booknode

Messages : 1271
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:13 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Perripuce »

Chapitre sympa, j'adore Enola, et j'attend de voir la suite, et bien sûr le match !
Encore une fois, ça me touche que vous ayez mis Lucy à Serpentard ! :D et j'attend de voir ce que ça va donner avec Jack 8-)
Je trouve Grace très mignonne, et elle fait les yeux doux à Louis, c'est évident. On verra bien :)

Truc relou : celle qui fait le point de vue de Grace, les incises se mettent entre une virgule et un point ;) c'est un petit détail de rien du tout, mais voilà ;)
Après quelques fautes d'orthographes mais je suis mal placée pour dire quoi que soit !

Et merci d'avoir mieux indiqué les points de vue ! de mon idée, c'est inutile de mettre deux couleurs différentes, il fallait juste bien indiqué et là c'est parfait ! ;)

Salut !
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Alors le chapitre 7 ! On s'est bien marrées en l'écrivant :lol: Surtout le moment où Enola perd ses moyens enfin vous verrez ;) Je précise qu'il faut prendre ce moment avec humour parce que même si ça parait dégoulinant de niaiseries c'est indispensable pour la suite enfin j'en dis pas plus :)
Le match c'est pour le chapitre prochain et pas pour celui là, désolée mais il le fallait avant pour la suite des événements voilà ;) :lol:
Bisous en espérant qu'il vous plaira :D Bonne lecture !!


Chapitre 7


Grace

Je sortie de mon cour d'histoire de la magie entre la vie et la mort. Jamais je n'aurais pu croire mourir d'ennui...

-J'en peux plus, est-ce que un jour Binns arrêtera de faire cours, genre prendre sa retraite de fantôme ? Râla Dominique.

Ignorant la plainte de mon amie à laquelle je savais qu'l n'était pas nécessaire de répondre car cela n'aurait que renforcer notre déprime, je proposai,

-Et si on aller chez Hagrid ?

-Si tu veux, j'espère qu'il n'a pas fait ses gâteaux trop cuits.

-Arrête un peu râler, veux-tu . Ricanai-je, ce qui déclencha une nouvelle crise de fou rire qui dura jusqu'à chez Hagrid.

On toqua à la porte, c'était la deuxième fois que nous rendions visite à Hagrid depuis le début de l'année, et la millième fois au moins depuis le début de notre scolarité. Nous étions devenu amis avec lui car les oncles et le père de Dom le connaissait de longue date et l'invitaient souvent prendre le thé. Dominique me l'avait donc présenter et après avoir été impressionnée par sa taille et sa carrure, j'avais sympathisé et allais régulièrement le voir avec ma meilleure amie.

-Qui est-ce ? Demanda la voix grave d'Hagrid.

-Grace et Dominique.

-Très bien entrez, c'est ouvert !

Hagrid nous prépara un thé, et pour le plus grand bonheur de Dominique il n'y avait plus de gâteaux.
Puis il nous montra les énormes citrouilles qu'il faisait pousser pour Halloween, et après avoir bavarder plus d'une heure, nous partîmes, le sourire pendu aux lèvres.

-Oh ! Salut Louis ! Cria Dom' tandis que nous remontions vers le château.

-Salut Dom' ! Salut Gracy' ! salua ce dernier.
Je rougis violemment en le voyant. Mais par merlin, que m'arrivait-il ?

-S-s-salut. Balbutiai-je.

Dom' me regarda avec perplexité, elle avait dû remarquer mon comportement étrange avec Louis ces derniers temps.

-Je vais finir par croire que ta couleur de peau c'est le rouge Grace ! Ricana Louis.

-O-oui.

-C'est très constructif ce que tu raconte Gracy' ! Railla Dom'. Je rigolai faiblement en regardant le sol comme si il était soudain devenue mon principal centre d'intérêt. Louis et Dom' se regardèrent interloqués.

-D'accord... Bon, bas, Louis on va te laisser. Mais avant j'aimerais te parler deux secondes frérot.

Sur ses mots Dom' embarqua son jeune frère quelques mètres plus loin me laissant seule avec le sol. Ils parlèrent pendant 10 bonnes minutes, je me demandai ce qu'il pouvait se dire de si important pour ne pas vouloir que je les écoute. Quand ils revinrent enfin, Dom' dit :
-Allez, salut Louis !

- Bye les filles ! Répondit Louis.

-Au r-re v-voir Lou-louis.

Pourquoi je ne pouvais pas parler correctement ? Je me maudissais pour ça !
Dom' me prit par le bras et nous montâmes les marches pour nous rendre à la salle commune.La pièce était presque déserte, il n'y avait que Cassy et son amie entrain de parler bruyamment, les autres devaient être dans le château et dans le parc.

-On devrais aller manger, c'est bientôt l'heure, non ?

-Gracy, Gracy, Gracy... Je me demandais quand tu allais réapprendre à parler normalement.

Je rougis légèrement et répliquai :

-Mais je parle normalement ! Ce mensonge fit rire Dom' contrairement à moi, et nous descendîmes pour aller manger. On était monter pour rien, je maudissais les marches et les tours de ce château !

-Euh Dom' ?

-Oui Gracy ?

-Tu parlais de quoi avec Louis ?

Je me sentis rougir, même si je me retenais comme je pouvais pour ne pas finir de la même couleur que les cheveux de ma meilleure amie en pensant à Charlot, son chat. Ne me demandais pas pourquoi.

-Alors ça Gracy' c'est top secret, tu le sauras un jour !

Je restai muette, je n'avais absolument rien compris ! Nous nous installâmes à la table des gryffondors et commençâmes à manger le ragoût de boeuf qu'il y avait au repas ce jour là.


Enola

Le premier mois de cours s'écoula à une vitesse folle, le douze octobre arriva et du même coup, mon anniversaire.
Dès mon réveil, je fut assailli par une tornade de cheveux blond.

- Joyeux anniversaire Ena' ! Clama Victoire si fort qu'elle en réveilla Céleste.

- Oui oui Yoijeux Naniversaire ... marmonna t'elle en se retournant dans ses couvertures.

Je pris le réveil posait à côté de mon lit et regarda l'heure,

- Victoire t'es folle ! Il est six heure et demi, on commence à dix heures aujourd'hui !

- Oui, une heure pour te préparer, une heure pour offrir tes cadeaux et une heure pour petit déjeuner !

Sitôt dit, sitôt fait, elle m'entraina vers la salle de bain et me dit de me laver et de m'habiller en prenant mon temps. Je me doutais qu'elle voulait prévenir tout les Gryffondors que c'était mon anniversaire si toutefois il y en avait qu'il ne le savait. Elle le faisait tout les ans et de plus, elle avait déjà commençait sa campagne de propagande, une semaine plus tôt.

Ma journée fut donc assailli de "joyeux anniversaire" et de cadeaux,. De Victoire j'eu l’excellent livre du "Quidditch à travers les âges", de Grace une gourmette aux couleurs de Gryffondor, de ma mère et mon père un nécessaire à balais, de Céleste un portrait- elle dessinait magnifiquement bien- et à mon grand étonnement, un sachet de dragées surprises de bertie crochue de la part de Jonathan.

A la pause de onze heure, je me précipitai vers Luke, qui se précipita lui même vers moi - ce qui fit que nous nous rentrâmes presque dedans-,

- Joyeux anniversaire ! Hurla t-on à l'adresse de l'un,l'autre.

- Voilà ton cadeau, me dit mon frère en me tendant un paquet fin et rectangulaire.

- Et voilà le tien, lui répondit-je en tendant un paquet de la même taille et forme que celui qu'il m'offrait.

Les papiers cadeaux volèrent. La tradition que nous avions instauré avait été encore une fois respecté. Je tenais dans mes mains un calendrier à l'effigie de mon équipe de Quidditch favorite les "Pride of Portree" et Luke tenait dans les siennes la même chose à la différence que le sien représentait les " Falmouth Falcons".

- Merci ! Cria t'on en se sautant dans les bras.

Victoire et Mickaël, qui nous observait et qui connaissait notre manège que l'on reproduisait tout les ans, arboraient des sourires exaspérés.

- On fêtera vos seize ans dignement Vendredi soir ! On a obtenu l'autorisation de Londubat pour transformer une vieille salle de cours en salle de fête ! Et en plus James a trouvé le chemin qui mène aux cuisines, ne me demande pas comment, donc il va nous fournir en nourriture mais du coup il veut être de la fête... Commença Victoire.

- Mais ce qui compte, c'est qu'il y en ai une ! Acheva Zabini.

Comme nous étions Mercredi, l'entraînement de Quidditch eu lieu, mais fut racourci par l'arrivée d'un gâteau digne des plus grands, que toute l'équipe mangea avec appétit. Du gâteau au chocolat surmonté d'un glaçage reproduisant un vif d'or, il ne resta que des miettes.

Le vendredi soir, Victoire insista pour choisir mes vêtements, me coiffer et me maquiller.

- Arrête de râler Enola ! J'ai même pas encore commencer à te démêler les cheveux !

Finalement au bout d'une bonne heure de brossage intensif, de trois tonnes de laque et de mille et une pinces, Victoire déclara d'un ton guilleret,

- Et voilà ! Fini !

Mais lorsque je voulu me regarder dans la glace, elle m'en empêcha et m'obligea à me rassoir, me disant que je pourrais admirer son chef d'oeuvre lorsqu'il sera fini complètement et pas seulement la coiffure.
Et c'est donc, une heure plus tard que, coiffée, maquillée et habillée, je put enfin me regardait dans la glace.
Ce que je vis me laissa bouche-bée. Je ne ressemblais plus du tout à Ena', la petite fille qui n'en revenait pas d'avoir enfin reçu sa lettre de Poudlard mais à Enola Moore, une jeune fille gracieuse aux formes parfaitement moulé par une robe bleue nuit sans manche, tombante juste au dessus du genoux en un voile fluide et sensuel. Les cheveux redressés en un chignon compliqué laissant tombé quelques mèches encadrant un visage qui semblait sans défaut. Un fin trait d'eye liner rehaussait mon regard mettant mes yeux en valeurs et mes lèvres étaient enjolivé par un rouge à lèvres rose pâle.

Victoire ne mit pas autant de temps pour se préparer et ce fut habillée d'une longue robe rose pâle, les cheveux lâchés lui tombant jusqu'aux hanches et le teint rehaussé d'une pointe de maquillage qu'elle m'accompagna vers la salle où devait se dérouler la fête.

Sur le chemin, elle me fit la liste des invités,

-On a pas pu invité beaucoup de monde car Londubat n'était pas très enthousiaste à l'idée que tout les élèves de Poudlard soit présent mais bon... On a donc fait ça en petit comité. Il n'y aura que Luke et toi bien sûr, Grace, Jack, Maya et Britney, tes cousins. Fred, Roxanne, Dominique, Louis, Molly, Lucy et James, ma famille. Et aussi quelques amis, Joanne Corner et Raphaël Boot de Serdaigle- tes copains de runes anciennes- , les amis de Luke, Mickaël Zabini et Léo Goyle, Céleste aussi sera de la partie. Ah et j'allais oublier le reste de ton équipe de Quidditch donc Jonathan Thomas, Cassy McMillan et tes batteurs Aymeric McLaggen et Paul Smith.

- En petit comité ? Lui rappelai-je amusé.

- Bah on sera que - elle compta sur ses doigts- vingt-trois !

- Oui c'est sûr que c'est en petit comité...

Lorsque j'entrai dans la salle, la fête avait déjà commencé. Un air entraînant des bizzarsisters résonnait sur les murs et tout le monde se trémoussait en rythme. Je me glissai vers Luke qui portait pour l'occasion un élégant costume noir que lui avait offert notre tante moldu au noël dernier.

- T'as pas beaucoup grandi pour pouvoir porter ça presque un an après. Le charriai-je en arrivant derrière lui.

- Ha ha... Très drôle ! Je lui est jeté un sort d'agrandissement - que contrairement à toi je maîtrise- qu'est-ce que tu crois ? Répliqua t'il avant de se retourner. Ouah ! Ena'... Tu es... sublime ! Souffla t'il.

Mickaël n'en perdit pas une pour rajouter une couche,

- Je dirais même plus, tu ressembles à un optimal à un devoir d'histoire de la magie ! Que dis-je ? A l'étoile en haut du sapin de noël ! Et j'oserai même rajouter que tu ressembles à la terre promise qu'aperçoivent les marins après s'être perdu en mer ! A ...

- C'est bon Mike, on a compris l'allusion...

- ... au chocolat chaud que l'on boit en hiver après un dur entraînement de Quidditch ! Et même à une victoire de la coupe de Quidditch !

- Zabini tu es exaspérant, lui répondit-je, moitié amusée, moitié dépitée.

Mais Luke apprécia beaucoup moins l'humour de son meilleur ami et l’entraîna dans un coin à l'écart, sûrement pour lui dire de se calmer, que j'étais SA soeur et tout le blabla qu'il lui servait dès qu'il m'adressait la parole. Je rejoignit donc Victoire qui était en grand discussion avec Raphaël Boot, un sixième année qui était en rune avec moi et qui était aussi, accessoirement, poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle. Il avait les cheveux court d'un blond éblouissant rappelant un champ de blé au soleil, les yeux d'un bleu si profond que l'on s'y perdait. Les traits de son visage était angélique, il avait le nez légèrement en trompette, de fines lèvres et des pommettes saillantes. Il était grand et élancé. Ce fut Victoire qui me sortit de ma contemplation béate de ses muscles qu'on apercevait sous son tee-shirt.

- Enola ? Tu es avec nous ? J'étais en train de parler de ta virtuosité au quidditch à Raph et il me disait qu'il était d'accord avec moi.

Oh par merlin ! Cet homme magnifique reconnaissait que j'étais forte en Quidditch ! Je sentais mon cœur battre tellement fort dans ma poitrine que j'avais peur que ma robe explose sous la pression de ma peau.

- Je... Merci. Bredouillai-je les joues en feu.

- Enola qu'est-ce qui t'arrives ? On dirait moi quand on parle de Te... Oh mon dieu ! Viens par là.

Et elle m'entraîna à l'écart de cet ange tombé du ciel.

- On ne peux pas le laisser tout seul, il pourrait se perdre, chuchotai-je, encore happé par cet apparition divine.

- Quoi ? Enfin peu importe. J'ai vu comment tu le regardais, et je sais !

- Hein? Tu sais quoi ?

- Que son charme ne te laisse pas insensible, m'expliqua t'elle.

- Mais en même temps tu as vu ses yeux ? On dirait l'océan et je serais prête à nager dedans et à m'y perdre à jamais !

- Ouh ouh ! La terre appelle Enola ! Depuis quand tu es si cucul avec les garçons ? Essaya t'elle de me résonner.

- Depuis que l'incarnation de Merlin sur terre existe ! répondit-je passionément

- Je croyais que Merlin était un vieux barbu...

- Pas celui là . Tu crois que j'arriverais à lui adresser la parole sans rougir ?

- ...

- Vicky ?

- Ne te retourne surtout pas...

- Ça risque pas! J'aurais trop peur de perdre Raph des yeux.

- Non mais quand je dis ça c'est pour que tu te retournes justement !

Elle me prit par les épaules et me força à quitter mon eldorado du regard.

- Là ! Tu vois entre Fred et Roxy ?

- Où ? Demandai-je sans conviction, trop triste d'avoir du lâcher des yeux le paradis sur terre.

- Ici ! Luke et Joanne ! Ils se bécotent !

La force des choses m'empêcha de repenser à mon futur mari puisque surprise je me retournai complètement pour enfin voir mon frère embrasser goulûment Joanne Corner.

- Beurk ! Je la plains. Même une limace ferait mieux...

Heureusement, je pus vite rejoindre Raphaël pendant que Victoire était en train de se descendre Luke et sa manière d'embrasser.

- Salut ! Dis-je nonchalamment en m'appuyant sur la table la plus proche.

- Salut, prête pour prendre une raclée au premier match de la saison contre serdaigle ?

- Vouii...

Il fronça les sourcils, décontenancé,

-Euh, tu dis ça pour te moquer de moi ?

- Vouiii... Euh non ! Me repris-je consciente de mon erreur. Désolée je suis un peu fatigué, l'astronomie m'a achevé, je ne comprend rien au mouvement des planètes et je ne retiens jamais le nom des étoiles, lui expliquai-je bien que ce ne soit pas la vérité étant donné que l'astronomie était une de mes matières préférées.

- Vraiment ? Moi c'est la matière dans laquelle je suis le plus doué ! Je pourrais t'aider si tu veux ?

- Je... Moi ? Euh... Non ... Enfin oui ! Oui je veux bien.

- Bon d'accord, bah qu'est ce que tu dis de Lundi à la pause de onze heure ? Après on a Rune , on pourra y aller ensemble.

- Oui oui c'est parfait, nous coupa Victoire qui était revenu de son observation minutieuse de mon frère et Joanne. Allez bonne nuit Raph, Ena' est fatiguée, elle va dormir !

- Oui je suis ... Non ! Vicky qu'est-ce que tu racontes ? Je veux rester encore un peu !

- Non demain tu as entrainement, tu vas te coucher !

- Mais je...

Cependant je n'eu pas le temps de protester plus car Victoire m’entraîna déjà dans les couloirs sombres de Poudlard vers notre dortoir, en chemin nous croisâmes Jack et Lucy qui semblaient sortir d'un placard à balais mais nous n'y prêtâmes pas plus d'attention. Victoire semblait presser de me dire quelque chose mais ce ne fut que lorsque que l'on fut démaquillées, et en pyjama qu'elle me dit ce qu'elle avait sur le cœur,

- Comment ça se fait que tu es depuis trois ans avec Boot en Rune et que tu ne remarques que maintenant qu'il te plaît autant.

- Je sais pas... Ça doit être les uniformes... Il faut dire qu'il ne mette pas beaucoup en valeur ses beaux yeux et son teint parfait....

- Tu as bu un filtre d'amour ? Me demanda Victoire le plus sérieusement du monde.

- Non ! Bien sûr que non ! J'ai l'air d'avoir bu un filtre d'amour, sans blague ?

- Oui.

- Mais comment tu peux oser dire ça ?! Quand est-ce que j'aurais eu le temps de boire un filtre d'amour ! J'étais avec toi toute la soirée !

Victoire sembla réfléchir, et me répondit avec un sourire contrit,

- Oui tu as raison. Désolée, je sais bien que tu ne tomberais jamais dans le piège du filtre d'amour. ... Ça veut dire que tu l'aimes réellement ! Oh Ena' ! Mais c'est formidable !

- Je sais, dit-je, un sourire niais figé sur les lèvres.

Tout le week-end j'attendis avec impatience la pause du Lundi. Et lorsqu'elle arriva enfin, je fut paniquée.

- Oh mon dieu Victoire ! Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je n'ai jamais eu besoin d'aide en Astronomie !

- Tu t'es fourrée là dedans toute seule Ena' ! Tu te débrouilles toute seule !

- Tu parles d'une amie... Ronchonnais-je.

-Regarde, il arrive ! Ouh ouh Raph ! Enola est là ! Cria Victoire à travers la cour où j'avais décidé de l'attendre.

- Mais chut ! Il pourrait t'entendre !

- Enola...C'est le but !

Raphaël s'avança vers nous de sa démarche hippogriffe.

- Salut Victoire ! Salut Ena' ! Tu veux qu'on s'installent où pour réviser ?

- Tu n'as qu'à te mettre à ma place Raph, moi je m'en vais. Je n'ai pas besoin de soutien en Astronomie.

- Non Victoire ! S'il te plait...

Mais mon appel au secours fut vint, elle était déjà partit.

- Alors, j'ai amené la carte du ciel que j'ai tracé au cours dernier, tu veux que je t'aide à finir la tienne ?

- Je... Je l'ai déjà fini en fait...

- Bon bah tu veux que je la vérifie ?

Je ne savais plus quoi lui dire. Je l'avais déjà fini et rendu au professeur Sinistra qui m'avait mis un Optimal.

- Je... Si on révisait le nom des lunes de saturne plutôt ?

- Des satellites tu veux dire ? Mais c'est au programme des quatrièmes année.

- Oui ... Oui je sais mais euh... Je ne l'ai est toujours pas retenu...

- Pourtant c'était aux BUSE l'an dernier .

- Oui mais ...

J'étais bloquée. Il fallait que je lui avoue la vérité.

- Bon - je toussotai légèrement- Raph... Je dois t'avouer quelques chose ...

- Ne dis rien Ena'... Je sais. Je le sais depuis vendredi.

- Oui alors tu sais que je t'ai...

- Que tu m'aimes ? Oui je sais. Et je dois t'avouer que moi aussi je t'aime Ena'... Je t'aime depuis le début de l'année. Tu as tellement changé pendant les vacances.

- Non c'est pas ça en fait je ... Quoi ? Fit-je éberlué .

- Tu ne m'aimes pas ? Mon instinct sans faille aurait-il des limites ?

- Non, je t'aime ...

Alors il s'avança vers moi délicatement, passa une main dans mes cheveux et approcha ses lèvres de mon visage. Il ne fit que m'effleurer la bouche dans un premier temps puis il voulut m'embrasser et ...

- Enola ! Qu'est ce que tu fais avec cet imbécile de Serdaigle ?! Lâche tout de suite ma soeur, avec tes grosses pattes Boot !

Mon sang ne fit qu'un tour et sans réfléchir je répliquai,

- Ecoute moi bien Luke Edmund Moore ! Si tu crois que tu es le seul à pouvoir filer le parfait amour avec une serdaigle tu te trompes ! Moi, quand tu avales Joanne, je ne dis rien ! Donc quand Raph m'embrasse tu te tais et tu vas retrouver ta copine !

- Thomas ne va pas être content !

- Et toi Zabini tu te la fermes, et si tu apprécies tant Jonathan tu n'as qu'à sortir avec lui ! Viens Raph on s'en va, j'en ai marre d'avoir un frère aussi immature que l'idiot qui lui sert d'ami !

Voilà vous avez eu le moment Enola Raphaël totalement niais :lol:
Bisous merci d'avoir lu :D
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Pas de Quidditch :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
aleclave66

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : mer. 26 mars, 2014 7:59 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par aleclave66 »

Mais on s'en fiche que ce soit totalement niais, ils sont trop mignons !!!!!!!!! Mais c'est pas un peu tôt ? Enfin on est qu'au 7eme chapitre !!!! Ça sent la rupture ça !!!!!! Enfin pour le moment ils sont trop mignons c'est le principal !!!
Grace aussi est trop mignonne avec Louis !!!! Ça c'est un beau petit couple en train d'apparaître !!!!
Tout ça pour dire : super chapitre les filles !!!!
lorelay122

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : dim. 01 nov., 2015 6:11 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par lorelay122 »

Voilà le nouveau chapitre !!! Où il y a le match de quidditch ! Voili voilou ! Bonne lecture !
Et pour Raphael et Enola, c'est vrai que c'est tôt mais c'est utile pour la suite ! ;)
Chapitre 8 :

Grace


Lorsque ma montre afficha sept heures, je me réveillai. Les souvenirs de la soirée d'anniversaire d'Ena' et de Luke remontèrent à ma mémoire. Ma cousine draguant Raphaël Boot grossièrement, Luke embrassant Joanne Corner sans trop de délicatesse et également Jack et Lucy rentrant dans un placard pour en ressortir quelques minutes plus tard, et en me voyant me faire le signe de me taire. Le pire avait été lorsque Dom' m'avait laissé seule avec Louis juste après avoir lâché,
-Oh ! je doit aller demander un truc à Molly, je reviens attendez moi là !
Louis m'avait alors parler en me montrant le placard au fond de la salle,
-Tu as vu Jack et Lucy s'en aller discrètement main dans la main ? Me demanda t'il en souriant.
-Oui... Je pense qu'il y a quelque chose entre eux, non ?
-C'est évident, de toute façon c'était sur que Jack avait le béguin pour elle ! Ricana Louis.
Je m'étais mise à rigoler, un peu gênée de la situation et chaque parcelle de mon visage devait sûrement être rouge. Sans que je puisse savoir ce qu'il se passait, Louis m'avait ensuite entraîné par le bras un peu plus loin et m'avait dit:
-Pourquoi es-tu différente avec moi ?
Il avait dit ça en me regardant droit dans les yeux !
-Je... En fait... Avais-je balbutié
-Nan... laisse tomber, je te le re-demanderai plus tard.
Qu'avait-il voulu dire ? C'était vrai en même temps, j’étais vraiment différente en sa présence mais seul Merlin savait pourquoi, et je soupçonné Dominique aussi d'avoir une théorie.
Je me levai et allai me préparer pour la journée, en descendant, je vis sur le panneau d'affichage,
"Sortie à Pré-Au-Lard le premier samedi du mois prochain"
-Hé ! Gracy !
Je levai la tête vers les personnes qui m’appelaient et je vis James et Roxanne qui me faisait signe de les rejoindre.
-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Regarde Gracy, l'article dans la gazette du sorcier ! Me montra James.
Ce matin le bureau du directeur des Aurors a été retrouvé dans un désordre improbable, les experts affirment que l'entrée protégée par de puissants sortilèges, aurait été forcé de manière moldu. Le chef du bureau : Harry Potter, nous informe que la personne qui serait rentrée dans son bureau n'aurait pas trouver ce qu'elle cherchait car rien n'a disparu. Tout ce que nous savons, c'est que c'est bien un sorcier qui est entré par effraction et non un moldu comme on aurait pu se le demander, car il doit avoir de solides connaissances en magie pour ne pas se faire attraper par la sécurité. C'est un coup dur pour Harry Potter, qui c'était déjà battu contre les ferveurs défenseurs des Aspics, qui ne le pensent pas assez qualifié pour ce poste. Cet après-midi sur la place du ministère, le chef du bureau prononcera un discours.
De Parvati Patil, Journaliste professionnelle.
-Mais c'est le bureau de ton père ! Qui aurais pu faire ça ? M'exclamai-je surprise par la nouvelle.
-Je n'en sais rien, quelqu'un qui en veux à mon père. Et ils sont beaucoup...
-Qui pourrait en vouloir à Oncle Harry ? Remarqua Rox'.
-Vite fait je t'en cite quelques uns, les anciens mangemorts qui ont échappé à Azkaban comme Malefoy par exemple. Ou je sais pas Goyle, enfin on père m'a surtout parlé d'eux alors, ils veulent peut-être se venger pour leur père, non ? Murmura James.
-Tu te fait des idées, c'était leurs parents les mangemorts pas eux. Ricana Roxanne.
-Oui mais tel père tel fils, non ? Moi en tout cas si mon père avait été envoyé en prison j'aurais voulu me venger!
- Mais c'est pas le cas !
- Je mènerais l'enquête ! Et trouverez qui a fait ça ! Peu importe les murs de Poudard ! Affirma James d'une voix forte.
Roxanne rigola de plus belle, et je l'accompagnai. Après m'être calmé, Je leur dit au revoir et me dirigeai vers le cour de Défense Contre les Forces du Mal. Tout ce que j'espérais c'était que le "cambrioleur" ne sois pas un mangemort, c'était tellement terrifiant ! Je me rangeai à côté de Dom'.
-Mais où étais-tu passée ? Chuchota Dominique.
-J'était avec James et Rox'.
-Ils t'ont montré l'article dans le journal alors ? Dit Dom' avec inquiétude.
-Oui comme à tout le monde, je pense.
Mme Abrahams arriva et nous fîmes entrer dans la salle de cours. Sur ses directives, nous nous mettons par Binômes et commençons à nous entraîner au charme du bouclier contre les attaques de notre coéquipier.
-A ce stade vous devriez pouvoir faire le bouclier sans problèmes. Expliqua Tante Mona.
Après seulement quelques minutes d’entraînement, Dom' et moi réussissons parfaitement notre charme du bouclier ! Nous nous tapons dans la main et continuons à nous entraîner. A la fin du cours le professeur nous annonça que Harry Potter viendrait nous faire cours au retour des vacances de Noël.
Nous partîmes ensuite pour le cours de sortilège en attendant avec impatience la pause qui arriva assez vite. Comme il faisait encore beau, nous sortîmes dans la cour pour prendre l’air. Victoire se précipita sur nous,
-Salut Dom', salut Gracy ! Vous allez où ?
-Au bord du lac, Pourquoi ? Répondit Dominique à sa sœur.
-Je voulais vous parler de ... Enfin bon c’est pas grave, si vous allez au bord du lac je vous en parlerai plus tard. Mais peut-être que vous l’avez déjà remarqué... Bon à plus les filles !
Dominique se tourna vers moi,
- Je te jure que si elle recommence à se comporter bizarrement je la renie.
Nous continuons donc notre chemin en parlant du comportement étrange de Victoire jusqu’à ce que quelque chose arrête notre discussion. Nous vîmes Luke et Enola se "disputer", jusque là rien d’anormal, jusqu’à ce qu’Enola gifle son frère avant de partir en tenant par la main le poursuiveur de Serdaigle : Raphaël Boot, qui semblait heureux de ce qu’il venait de se passer. Ce devait être vraiment une grosse dispute, car je savais qu’Ena’ et Luke avaient passé un accord pour ne pas se frapper quand ils se disputaient et cela m’étonnait beaucoup qu’Enola est craquée, surtout qu’elle était d’une immense patience.
Je ne m’attardai pas plus sur ce que je venais de voir mais me demanda si ce n’était pas de ça que Victoire voulais nous parler. Dominique ne sembla n’avoir rien remarquer car elle été déjà assise, son devoir de sortilège sorti entrain de le rédiger. L’après midi arriva et nous remontâmes pour aller en cours d’étude des moldus.
-Alors qui peut me dire à quoi servent les radiateurs ?
Dominique leva la main, ce qui m'étonnai car elle ne participait jamais et Mme Griggs fier de son élèves l’interrogea,
-Les radis à fleurs sont des sorte de micro a onde qui dégage de la chaleur, c'est mon père qui m'en à parler ! Répondit-elle fière d'elle.
-Radiateurs, la reprit Mme Griggs, C'est presque ça, seulement ton explication manque de précision.
Dominique se renfrogna, pour une fois qu’elle avait une réponse.
Notre journée de cours se termina par un double cours de potions et Slughorn nous félicita pour notre excellente préparation de la potion de ratatinage.
-Bon je vais à la tour, j'ai quelque chose à faire. A tout à l'heure ! me cria Dominique déjà entrain de gravir les marches.
Je rejoignit donc James en train de lire un livre dans la Grande Salle et je me dépêcha de le rejoindre.
-Oh salut Gracy’, regarde ce que j'ai trouvé, "Les serviteurs du plus grand mage noir du XXème siècle "
-James tu crois vraiment que c'est un mangemort qui a fait le coup ? Soupirai-je.
-Qui d'autre ?
-Mais rien que de penser à un Mangemort qui ose attaquer Harry Potter, qui à quand même fait tomber Voldemort, ça fait froid dans le dos, à qui d’autre s’en prendra t’il? Dit-je le visage pâle.
-Ne t'inquiète pas, Gracy! Me rassura James en posant sa main sur mon épaule. Personne n'arrivera à faire de mal à mon père ni à personne !
-Tu as sans doute raison. Souriais-je à James.
A ce moment-là Jack, Lucy et Louis entrèrent dans la salle et s’assirent à côté de nous.
-Gracy, ma superbe cousine, j'ai quelque chose à te dire ! Déclara Jack.
Je vis Louis regarder James d'un regard noir en voyant que James avait sa main sur mon épaule qu’il s’empressa de retirer.
-Qu'est qu'il y a, mon adorable cousin ? Ricanais-je.
-Lucy et Moi avons décider de sortir ensemble officiellement ! S'exclama Jack avec un grand sourire béat.
-Parce qu’avant c’était pas officiel ? Vous êtes au courant que tout le monde le savait ? Répondit-je.
-Pourquoi ? Demanda abasourdi mon cousin.
-Parce que vous n'êtes pas discret ! Affirma Louis avant que je ne puisse le faire.
Tout le monde rigola, c'est vrai que la discrétion n'était pas la capacité première de Jack.
-En fait qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ? Interrogea Louis avec un regard lourd de sens.
-On lisait un livre. Répliquai-je aussitôt comme si je voulais m'innocenter.
- Ca vous intéresse les Mangemorts ? Rigola Lucy en prenant la main de Jack.
-C'est James, il cherche des indices pour... Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que la main de James se posa sur ma bouche pour m'évitais de parler.
Ce du faire l’effet d’une douche froide à Louis qui regarda James d’un regard encore plus noir, mais personne ne remarqua.
-Hein ? Je n'ai rien compris ! Clama Jack.
-Ce n'ai rien, rien du tout laisser tomber !
-D'accord... Dit Jack en s'éloignant avec Lucy pour la bécoter tranquillement.
-Je peux rester avec vous ? Demanda Louis même si son ton ne nous laisser pas vraiment le choix.
-Oui oui ! Vas-y, installes toi ! Débitais-je en prenant Louis par le bras et l’assoir à côté de moi, ce qui lui fit apparaître sur son visage un immense sourire.
Une heure passa où nous parlâmes de tout mais principalement de Quidditch. Quand l'heure du repas arriva, Louis repartit à contre cœur à sa table, avant que les gryffondors arrivent. James se tourna vers moi et me dit sérieusement, ce qui était rare à voir,
-Ne dit rien à personne sur mes recherches sur le "cambrioleur" !
-James tu fais tout un plat pour ça, et on ne sais rien sur cet homme ou femme ! Répondis-je.
-Pour l'instant ! Mais il va y avoir d'autres indices, je le sais ! Je vais envoyer un hibou à mon père pour lui demander et je finirais par savoir qui à fait ça ! S'exclama James.
-Mais enfin ! J'ai beau être ta meilleure amie je ne comprends toujours pas pourquoi tu tiens tant à découvrir ce "cambrioleur".
- Ce n'est pas un "cambrioleur" normal ! Insista James.
Je soupirai et laissai tomber, plus têtu que James on ne pouvait pas trouver. Dominique et Roxanne arrivèrent et s'assirent à côté de nous affamées.
-Qu'est-ce que j'ai faim ! Je pourrai manger un hyppogriffe ! S'extasia Dominique en se jetant sur les minis-cuisses de poulets qui venaient d'arriver.
- Ca m’étonnerait que ça fasse plaisir à Hagrid !

Enola
Avoir remballé mon frère et son ami ne m'avait jamais rendu aussi heureuse même si j’avais rompu le pacte anti-frappage. Grâce à mon sot d'humeur je n'avais plus entendu Luke s'en prendre à Raphaël ou à n’importe quel autre autre gars qui osait m’approcher d’ailleurs.
J'aimais Raphaël passionnément et rien ne venait se mettre au travers de notre amour. J'arrivais enfin à lui parler sans rougir et il ne m'avait plus jamais parler d'astronomie.
Cependant quelque chose clochait dans ce bonheur. Je n'aurais pas su dire quoi mais ce bonheur était trop parfait et lorsque j'en fit part à Raph il me répondit,
- C'est sûrement parce que tu n'avais jamais trouvé un mec aussi bien que moi !
- Oui ça doit être ça...
Je ne me posai plus de question jusqu'au premier match de la saison, Gryffondor contre Serdaigle.
- Les capitaines d'équipe se serrent la main !
Je serrai donc la main de Mary Bradley, la capitaine des Serdaigles
- Le souaffle est lancé, les cognards et le vif d'or libérés. C'est parti ! lança madame bibine qui arbitrait le match, en donnant un coup de sifflet.
Aussitôt le souaffle fut récupéré par mon équipe, on entendait les commentaires d'un poufsouffle résonnaient dans le stade,
- Potter, le nouveau poursuiveur des gryffondor s'empare du souaffle, le passe à Thomas qui le repasse à Potter qui le lance à Moore fille qui le passe à ... Boot ! Serdaigle est maintenant en possession du souaffle, Boot s'élance vers les buts, il lance le souaffle à Corner qui le lui repasse et qui le lance à Jack Moore, le nouveau poursuiveur de serdaigle, il évite sa cousine qui est entrain de rêvasser sur Boot, tire et ... Cassy McMillan bloque le souaffle d’un magnifique coup de pied. Les deux équipes sont toujours à 0-0.
- Cap’tain ? Qu'est-ce que tu fous ? Il était sur ta trajectoire tu aurais pu le bloquer ! Me cria Jonathan.
- Moore fille est en possession du souaffle, elle a l'air d'avoir fini d'admirer les muscles de son adversaire. Elle fait une passe à Thomas qui la passe à Potter qui s'élance vers les buts et ... GRYFFONDOR MARQUE ! Ca fait 10 à 0 pour Gryffondor.
- Corner récupère le souaffle qui le passe à Moore gars mais Moore fille l’intercepte et s'avance vers les buts, elle lance le souaffle à travers les anneaux, marque... contre son camp.
Les cris de protestations des supporters de Gryffondor mêlés aux cris de joie des Serdaigles me réveillèrent de l'étrange état de transe dans lequel j'étais entrée.
- Un temps mort est demandé par Thomas, les joueurs se dirigent vers les vestiaires, la capitaine de Gryffondor va en prendre plein la tête...
Nous rejoignîmes les vestiaires où je fus happée par mes joueurs.
- Enola ! Qu'est ce qui t'arrives ? D'abord tu passes le souaffle à Boot, puis tu laisses passer ton cousin alors que tu aurais pu le stopper en levant le petit doigt et pour finir tu marques contre ton camp !
- Je sais pas ce qu'il m'a prit, mais je vais me reprendre en main ! Assurai-je. Je voudrais juste que quelqu'un vole à côté de moi si jamais je repars dans mes rêves.
- Je m'en charge, Aymeric pourra assurer la défense des autres seul, assura mon autre batteur Paul Smith.
- Merci beaucoup Paul.
- N'hésite pas à lui donner un coup de batte si tu vois que son regard est trop porté sur Boot ou même donne un coup de batte à Boot ça ira plus vite , ajouta Jonathan.
- Ce serait tricher malheureusement, mais tu peux lui envoyer un cognard ! Cru bon de dire James, ce qui leur valu un regard noir de ma part.
- C'est bon j'ai compris, je serais concentrée sur le jeu, grognai-je.
Mme Bibine nous signala la fin du temps mort, et nous reprîmes le jeu. A ma gauche, Paul assurai ma défense et ma concentration. Au bout d'une demi heure de jeu, Gryffondor menait 90 à 40. Je virevoltais dans les airs et je me forçais à ne garder qu'un objectif en vue, marquer pour mon camp.
Paul avait arrêter de me suivre sur mes ordres, voyant que j'arrivais à me centrer sur le match même si je le voyais sans cesse me jeter des coups d’oeil.
- Anderson aurait-elle aperçu le vif d'or ? Mais oui, il semblerait qu'elle l'ai vu ! Elle plonge en piquée vers le sol, suivit de près par Bradley. Elle sont maintenant côte à côte, mais Anderson semble plus proche du vif d'or, elle tend son bras et ... ET ELLE ... Non elle l'a raté de peu.
Un cri de désespoir retentit dans les gradins des rouges et or.
- Non attendait... Non ! Elle l'a !!! Oui ! GRYFFONDOR GAGNE !!!! 240 à 60 !!! C'est une victoire écrasante !!!
Les hurlements qu'on entendait devaient résonner jusqu'en Chine.
- Anderson ! Anderson ! Anderson !
Ce soir là, pour la première victoire des Gryffondors, James revint des cuisines avec quelques bières au beurre et quelques gâteaux mais la "fête" fut vite interrompu par le directeur de notre maison,
- Dépêcher vous d'aller vous coucher ! Gryffondor à gagner un match mais pas encore la coupe ! Nous ordonna t-il gentiment.
Alors que j'allais m'engager sur la première marche qui menait aux dortoirs des filles, Jonathan me retint par le bras et m'entraina à l'écart.
-Enola, je sais pas ce que tu as, mais depuis que tu sors avec ce Boot, tu est différente...
- Les gens changent Thomas !
- Oui je sais mais jamais autant. Et puis pas pour le quidditch !
- C'est l'amour, répliquai-je béatement
- Ca m'étonnerait ! Tu n'as jamais été déconcentré par un garçon pendant que tu jouais au quidditch. Il y a un truc louche derrière votre histoire et je découvrirais quoi...
- Si Zabini était là il dirait que c'est parce que tu es jaloux !
- Jaloux de quoi ?
- Laisse tomber, rétorquai-je.
- Ouais , mais observe son comportement. Aucun garçon est si ... Comment dire... Il te met sur un piédestal pour mieux te contrôler !
- N'importe quoi ! Tu as bu trop de bière au beurre ou quoi ? Tu vois des complots partout ?
- Je te préviens c'est tout...

Et voilààààà ! Sinon avec Sayuri on a eu une idée, voilà on dessine toute les deux donc s'est dit qu'on pourrait poster nos dessins de notre fanfiction bien sûr donc on pense en mettre quelques uns aujourd'hui déjà
Voilà qu'en dîtes vous ?
Bisous merci de nous lire !!!
aleclave66

Profil sur Booknode

Messages : 395
Inscription : mer. 26 mars, 2014 7:59 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par aleclave66 »

Non mais il a totalement raison Jonathan là, elle est en train de se faire manipuler en beauté !!!!! Vous avez déjà vu quelqu'un content d'être la raison d'une violente dispute entre jumeaux ? Ce mec est un poison !!!!!!
Gracy est trop mignonne avec Louis !!!!! Et James qui veut mener sa petite enquête, génial !!!!!
cochyo

Profil sur Booknode

Messages : 2569
Inscription : dim. 28 juin, 2015 2:26 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par cochyo »

Super chapitre !
Juste c'est un saut d'humeur et non un sot ;)
Enfin le quidditch mais dommage c'est pas hyper détaillé c'est plus focalisé sur enrôla qu'à bue un philtre d'amour :lol: !
Super chapitre en tout cas !

PS : regarde mon qsj stp ;)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Les Moore [Harry Potter]

Message par Cazolie »

Pouahaha, Enola la licorne, c'est beaucoup trop marrant :lol: (oui coucou c'est moi j'ai rattrapé mon retard lala)
Nan je sais pas ce qu'a fait Raphaël mais c'est clairement pas net.

C'est beaucoup mieux pour les temps :mrgreen: :mrgreen:

Qu'est-ce que je voulais dire... Ah oui mon gros trip dans cette fanfic c'est le cours sur les Moldus, vous sortez des trucs qui me tuent à chaque fois :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »