Teddy Remus Lupin, chapt 2 [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Teddy Remus Lupin, chapt 2 [Harry Potter]

Message par Bianca-di-Underwood »

Je tiens à remercier thalia-clarisse qui m'a beaucoup aidé et inspiré pour faire cette fanfic', c'est aussi elle qui m'a donné envie de faire une fanfic'. Merci mon Sparadrap ! C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous présente une fanfic' sur le plus mignon, le plus beau et le plus attachant des enfants de la next génération : Teddy Remus Lupin ! Bonne Lecture ^^
Image
Image
Image
Chapitre 1
Chapitre 2


Image
thalia-clarisse
Elicia
Dernière modification par Bianca-di-Underwood le lun. 19 déc., 2016 6:07 pm, modifié 4 fois.
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Teddy Remus Lupin [Harry Potter NG]

Message par Bianca-di-Underwood »

Image
Image

Image
- Souffle profondément Dora. Tiens prends ma main !
Remus glisse sa main dans celle de sa femme.
- Allez pousse ma chérie.
- Haaaaa.

Tonks sert fort sa main et il regrette tout de suite sa proposition. Une infirmière rentre dans cette salle de l’hôpital Ste Mangouste. Il a du faire des pieds et des mains pour que Tonks accepte d’aller à l’hôpital. Elle voulait, elle, rester auprès de sa mère Andromeda chez elle pour accoucher mais lui préférait qu’elle soit en toute sécurité à l'hôpital. Un cri de bébé l’arracha de ses pensées. Tonks est en pleurs et en sueur, Lupin l’embrasse et l’infirmière glisse le bébé dans les bras de sa mère.
- Regarde comme il est beau, s’écrie-t-elle, il a tout de toi !
- Non pas tout, il a tes yeux et j’espère qu’il n’a pas…

Lupin pousse un super, il souhaite pour rien au monde que son fils ait obtenue de lui sa…
- Ses cheveux !
Ce cri de joie venant de sa femme lui fait remarquer que les cheveux de son fils ont changé de couleur.
- C’est un Métamorphomage comme moi ! Et ne t’en fais pas j’ai vu quelque part qu’un enfant ne pouvait pas obtenir les pouvoirs de ses deux parents alors il n’aura pas ta lycanthropie.
Lupin se s’en soulager. Sa femme lui tend leur petit bout de chou.
- Que dis-tu de l’appeler Ted Lupin ? Teddy.
- Je suis d’accord Dora.
- Teddy Remus Lupin ce sera ça ton nom.

Elle reprend son fils et lui donne un petit bisou sur le nez. Lupin est heureux, son petit Teddy peut être fier de son grand-père de qui il tient le nom. Il y a peu de temps que son grand-père est mort, il ne le connaitra jamais mais son papa sera là plus lui raconter ces exploits…
- Je peux rentrer ?
- Allez-y Andromeda.

Une femme aux cheveux légèrement blancs entre dans la pièce.
- Qu’il est chou ! Comment s’appelle-t-il ?
- Teddy Remus Lupin.
- Joli prénom ! Je suis sûre qu’il saura remplir vos journées, avec toi Dora j’ai été gâtée !
- Oui mais c’est comme tout bébé. J’espère juste qu’il ne s’amusera pas comme moi à faire peur en se changeant en monstre.
- Je suis sûre que vous serez heureux tous les trois...

Image

-Allez Teddy lève-toi ! Tu ne veux pas être en retard pour ton premier jour d’école quand même.
- Quoi mon quoi… Mon premier jour d’école ?! C’est aujourd’hui !

Je me lève d’un bond et regarde l’heure, il me reste bien deux bonnes heures. Hier j'ai acheté mes affaires avec mon parrain Harry. Ca a été une grande journée, Ginny, James, Albus et Lily étaient là. La toute petite Lily qui a un an a peine. Elle est chou, elle a les cheveux de sa mère mais les yeux de son père.
-Comme d'habitude pour ton petit-déjeuner ?
-Oui mamie merci.

Andromeda quitte la pièce et je rejoins la salle de bain. Pour prendre une douche rapide. Sous l'eau je repense à la journée d'hier. Le déjeuner aux trois bâtons a été très drôle car Ron était là pour faire des blagues. Après avoir fait toute mes courses pour ma première année on est allé au Terrier pour manger un grand repas. Il y avait tout le monde ! Arthur et Molly, elle est trop mamie gâteau avec moi comme avec Harry quand il était jeune. Il m'a dit ça un jour ou elle m'avait offert un de ses horribles pulls. Bill et Fleur avec leurs trois enfants, Victoire, Dominique et Louis le petit dernier qui m'apprécie fortement. Charlie et Erin avec Cedrella leur fille et Gideon leur fils qui a le même âge que moi. Percy et Audrey avec leur deux filles Molly et Lucy, qui sont rousses comme la plus part des Weasleys. George et Angelina avec leurs deux enfants, Fred et Roxanne, ils sont trop chou et ne ressemblent pas tout à leurs semblables, on se demanderait même si ce sont des Weasleys. Ron et Hermione, qui était là malgré son boulot très prenant au ministère de la magie, évidement leurs enfants étaient là, Rose et Hugo, en même temps Hugo n'a que un an et je vois mal Hermione le laisser seul avec une nounou. Et Harry et Ginny avec leurs trois enfants que j'ai déjà cité. Toutes ces têtes rousses ensemble ça donne quelque chose d'explosif ! C'est pour ça que c'était cool, en plus il devait y avoir Luna mais elle n'a pas pu se libérer. Quand on est entré dans le Terrier Molly était entrain de crier sur Charlie et Bill qui se disputaient, comme à chaque fois, avec les tables qu'ils devaient disposer dehors, pendant qu'elle faisait à manger pour nous tous. Arthur a tout de suite emmené Harry avec lui et moi je suis parti discuter avec Gideon. On a parlé de la rentrée, des profs et de son inquiétude sur le fait qu'il avait peur de ne pas aller à Gryffondor, sa maison de cœur. Moi, je n'ai de préjugés envers aucune maison mais c'est vrai que je préférerai aller à Poufsouffle, la maison de ma mère, qui, comme me l'a dit Andromeda, est morte avec mon père lors de la deuxième guerre des sorciers, je suis fier d'eux. Du coup j'ai passé toute la soirée à discuter avec Gideon pendant qu'Hermione parlait des retourneurs de temps qui ont été détruits après la deuxième guerre des sorciers. Et souvent quand je tournais la tête je voyais Victoire rire aux éclats.
Je sors de la douche et me dirige vers mon armoire, laissant des traces de pieds humides derrières moi. Il faut que je fasse bonne impression pour ce premier jour, certes on aura nos capes de sorciers mais avant on sera en habits du quotidiens. Je choisis un jean noir, des baskets bleus, un tee-shirt blanc portant l'inscription "Je n'ai qu'un défaut, je suis parfait.", tee-shirt offert par Ginny pour mes 10 ans, puis j'enfile par dessus un sweat bleu foncé pour aller avec mes cheveux bleu clair.
- Teddy vient là !
- J'arrive !

Un regard dans le miroir et je descend prendre mon petit-déjeuner. Un pied sur le sol et je vois Harry sur le seuil de la porte.
-Mon filleul préféré !
-En même temps je suis le seul.
-C'est vrai !

Je cours vers lui et l'enlace.
-Alors c'est le grand jour ?
-Oui, parrain !
-Si ça te dérange pas Harry j'aimerais bien que mon petit-fils prenne son petit déjeuner.
-Oui désolé Andromeda.

Je vais dans la salle à manger et me rue sur les tartines pendant qu'Harry et Andromeda parlent. J'entends quelques bribes de leur conversation.
-Ses parents seraient fiers de lui et heureux de le voir rentrer à Poudlard...
Là ils parlent de mes parents sûr ! Après avoir dévorés mes tartines et bus mon jus d'orange je retourne vers les deux adultes en pleines discussions.
-On y va ?
-Oui mon filleul, c'est moi qui vous y conduit mais en passant on va prendre James et Albus, je leur ai dit qu'ils viendraient cette année pour voir comment c'est, mais Ginny reste avec Lily et heureusement car je n'ai que cinq places.

Dans la voiture j'étais calme, regardant par la fenêtre la vue que nous offre la ville, même avec James et Albus à mes côtés je ne dis rien. Harry dit que je tiens ça de mon père, si seulement j'avais pu le connaitre au moins quelques secondes, c'est tout ce que je demande...
Je n'ai plus la notion du temps quand on arrive à la gare de King's Cross, elle est plus imposante que je me l'imaginais. Je mets mes affaires sur un charriot et je le pousse dans la gare accompagné de ma grand-mère, mon parrain et de mes presque-cousins, je les appelle comme ça car je les considère tout comme. Je me demande où est la voie 9 3/4 quand Harry, qui semble lire dans mes pensées, dit :
-La voie 9 3/4 est là.
Il pointe le mur entre le quai numéro 9 et le quai numéro 10. C'est vrai on rentre dans un mur j'avais oublié. Harry a raté le train une fois et il n'a pas pu traverser le mur, j'espère que ce ne sera jamais mon cas. Je resserre la pression de mes mains sur le chariot et m'élance. Bêtement je ferme les yeux et les ouvre une fois le mur franchit. J'avance et regarde autour de moi. Wow. Le train est noir et rouge comme me l'avait décrit Harry, d'ailleurs il arrive juste après moi sur le quai 9 3/4 suivit des autres. Je laisse mon chariot avec les autres et regarde les sorciers autour de moi, cherchant la tête rousse de Gideon, c'est facile de le repérer dans cette foule. Je le rejoins à grandes enjambées et m'exclame :
-Salut !
-Salut ! Ca va ? Pas trop stressé par l'entrée à Poudlard ?
-Nan mais toi si je suis sûr.
-Tu penses bien.
-T'inquiètes ça va aller. Bon, on ferait mieux de monter.

Il acquiesce et j'embrasse Harry et Andromeda.
-Prends soin de toi mon chérie.
-Oui mamie, je t'enverrai des lettres chaque semaines !
-Tu peux faire ça chaque mois ou quand tu veux ça ne me dérange pas.
-D'accord. Aux prochaines vacances, à plus !

Je monte dans le train et reste à le fenêtre pour leur dire au revoir le temps que le train parte. Une fois loin de la gare je cherche un compartiment vide ou qui a de la place. Après avoir fait tout le couloir je vois dans le dernier compartiment Gideon entrain de discuter avec un garçon de notre âge. Je toque.
-Je peux m'assoir avec vous ?
-Vas-y je t'en pris, me répond le garçon inconnu.
-Je m'appelle Teddy, Teddy Remus Lupin. Mais tu peux m'appeler Ted ou Teddy.
-Moi c'est Luke George Jordan. Mais appelles moi Luke. Et lui c'est...
-Je le connais, c'est Gideon Weasley.
-Oh cool vous vous connaissez ! Moi je connais personne...
Je m'assois et entends un femme crier :
- Bonbons ! Qui veut des bonbons ?!
Le chariot passe devant notre compartiment et l'odeur des bonbons nous assaillit tout de suite. Ca donne extrêmement faim et je vois que Luke et Gideon réagissent de la même manière.
- Des bonbons les garçons.
J'ai un peu d'argent sur moi mais pas de quoi faire un festin. Je décide quand même d'arrêter la dame.
-Oui, deux choco-grenouilles, un paquet de bonbons de Bertie Crochue et une patacitrouilles.
Je lui donne la monnaie et elle les bonbons.
-Tiens. Au revoir les garçons !
Je ferme la porte et me rassois.
-Tenez. Je n'ai pas beaucoup d'argent alors il faudra partager.
-C'est pas grave c'est déjà beaucoup. Merci Teddy !
Je souris à Luke, il me plait déjà. J'ouvre les dragées surprises et en propose un à chacun, moi aussi j'en prends un.
- On mange en même temps d'accord ?
-D'accord !
-Ok, un, deux et trois !

Mon dragée était délicieux, au goût éclair au chocolat délicieux. Je me suis tourné vers Gideon et sa tête ma fait trop rire. Son dragée ne devait pas être aussi bon et loin de là. Après sa grimace disparue, il dit :
- Goût vomit...
- Moi goût éclaire au chocolat !
- Chanceux !
- Et toi Luke ?
- Crevette, franchement ça passe.
- Un deuxième tour ?
- Non désolé.

Dommage j'aurai bien voulu voir encore cette grimace sur le visage de Gideon.
- On ferait bien de mettre nos robes.
- Bien vu Luke.

Après avoir mis ma cape de sorcier, on a continué à discuter et à l'arrivée, un géant nommé Hagrid nous a accompagnés jusqu'au château dans des barques. Le paysage est extraordinaire, je sens que je vais me plaire ici ! Et le château est tellement imposant, je l'aurai cru plus petit. Cette année va être magique et c'est le cas de le dire. Une dame âgée avec un chapeau nous a accueillie et nous a amenés jusque dans la grande salle. Elle s'est présentée tout de même, Minerva McGonagall, proviseur de Poudlard et nous a expliqué que une fois dans la salle un chapeau nous répartirait dans notre future maison.
Le toit de la grande salle est magnifique avec ses bougies semblant flotter et les étoiles on dirait que la salle est ouverte sur le ciel ! La répartition commença à toute vitesse, j'écoutais qu'à demi mais à chaque fois qu'une personne était répartie sa future maison criait de joie. Du coup il y quelques noms que j'ai entendu.
- Roonyl Carmichael !
- Gryffondor !
- Cédric Chang !
- Poufsouffle !
- Alecto Derrick !
- Serpentard !
- Vicky Angelina Dubois !
- Gryffondor !
- Billy Fred Hilliard
- Gryffondor !
- Luke George Jordan !
- Poufsouffle !

J'étais content pour Luke surtout si c'était ma maison, comme ça je serai avec un ami, vu que je le considère comme tel maintenant. D'autres élèves sont passés mais je n'écoutais presque pas, je regardais juste autour de moi les anciens élèves. Puis mon tour fut venu.
- Teddy Remus Lupin !
Je m'avance vers le tabouret et m'y assois tandis que McGonagall pose le Choixpeau sur ma tête.
- Hummm un Lupin. Tu as le cœur d'un Poufsouffle mais le courage et la bravoure d'un Gryffondor.
- Poufsouffle s'il vous plait.

Je me surpris moi même à dire ça.
- Très bien. POUFSOUFFLE !
Tous les poufsouffle fut heureux de compter un Lupin parmi eux. Moi aussi je suis heureux d'être dans la même maison que ma mère dès années auparavant.
-Gideon Fabian Weasley !
Je croisais les doigts pour Gideon, pour qu'il ait ce qu'il voulait quand enfin le soulagement fut venu.
- Gryffondor !
Gideon explosa de joie et alla rejoindre sa "nouvelle famille". Je sens que cette année va être super parmi les élèves de poufsouffle et je pourrais peut-être en savoir plus sur mes parents...
Dernière modification par Bianca-di-Underwood le mer. 16 nov., 2016 7:11 pm, modifié 1 fois.
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Re: Teddy Remus Lupin [Harry Potter NG]

Message par thalia-clarisse »

TEDDYYYYYYY !!!
C'est cool que tu aies déjà posté le premier chapitre :D
Voici mon commentaire + correction des pitites fautes d'orthographe :roll:

Bianca-di-Underwood a écrit :
Image
Image

Le giiiif !! Trop chou *-*
Image
J'adooore cette police ! Vraiment, elle est top. Et la couleur magnifique :D
- Souffle profondément Dora. Tiens prends ma main !
Remus glisse sa main dans celle de sa femme.
- Allez pousse ma chérie.
- Haaaaa.
Ahh, la naissance de Teddy !!
Tonks sert fort sa main et il regrette tout de suite sa proposition. Une infirmière rentre dans cette salle de l’hôpital Ste Mangouste. Il a du faire des pieds et des mains pour que Tonks accepte d’aller à l’hôpital. Elle voulait, elle, rester auprès de sa mère Andromeda chez elle pour accoucher mais lui préférait qu’elle soit en toute sécurité à l'hôpital. Un cri de bébé l’arracha de ses pensées. Tonks est en pleurs et en sueur, Lupin l’embrasse et l’infirmière glisse le bébé dans les bras de sa mère.
- Regarde comme il est beau, s’écrie-t-elle, il a tout de toi !
- Non pas tout, il a tes yeux et j’espère qu’il n’a pas…

Lupin pousse un super, il souhaite pour rien au monde que son fils ait obtenue de lui sa…
- Ses cheveux !
Ce cri de joie venant de sa femme lui fait remarquer que les cheveux de son fils ont changé de couleur. Métamorphomage, ou le meilleur don du monde ! Personnellement, je ferai n'importe quoi pour avoir ce don :D :lol:
- C’est un Métamorphomage comme moi ! Et ne t’en fais pas j’ai vu quelque part qu’un enfant ne pouvait pas obtenir les pouvoirs de ses deux parents alors il n’aura pas ta lycanthropie.
Lupin se s’en soulager. Sa femme lui tend leur petit bout de chou.
- Que dis-tu de l’appeler Ted Lupin ? Teddy.
- Je suis d’accord Dora.
- Teddy Remus Lupin ce sera ça ton nom.

Elle reprend son fils et lui donne un petit bisou sur le nez. Dans ma tête, cette scène est trop adorable !! :D :D Lupin est heureux, son petit Teddy peut être fier de son grand-père de qui il tient le nom. Il y a peu de temps que son grand-père est mort, il ne le connaitra jamais mais son papa sera là plus lui raconter ces exploits…
- Je peux rentrer ?
- Allez-y Andromeda.

Une femme aux cheveux légèrement blancs entre dans la pièce.
- Qu’il est chou ! Comment s’appelle-t-il ?
- Teddy Remus Lupin.
- Joli prénom ! Je suis sûre qu’il saura remplir vos journées, avec toi Dora j’ai été gâtée !
- Oui mais c’est comme tout bébé. J’espère juste qu’il ne s’amusera pas comme moi à faire peur en se changeant en monstre. :lol: :lol: :lol:
J'ai pensé à cette image :
Image
- Je suis sûre que vous serez heureux tous les trois...

Image

-Allez Teddy lève-toi ! Tu ne veux pas être en retard pour ton premier jour d’école quand même.
- Quoi mon quoi… Mon premier jour d’école ?! C’est aujourd’hui !

Je me lève d’un bond et regarde l’heure, il me reste bien deux bonnes heures. Hier j'ai acheté mes affaires avec mon parrain Harry. Ça a été une grande journée, Ginny, James, Albus et Lily étaient là. La toute petite Lily qui a un an à peine. Elle est chou, elle a les cheveux de sa mère mais les yeux de son père.
-Comme d'habitude pour ton petit-déjeuner ?
-Oui mamie merci.

Andromeda quitte la pièce et je rejoins la salle de bain. Pour prendre une douche rapide. Sous l'eau je repense à la journée d'hier. Le déjeuner aux trois bâtons a été très drôle car Ron était là pour faire des blagues. Après avoir fait toutes mes courses pour ma première année on est allé au Terrier pour manger un grand repas. Il y avait tout le monde ! Arthur et Molly, elle est trop mamie gâteau avec moi comme avec Harry quand il était jeune. Il m'a dit ça un jour ou elle m'avait offert un de ses horribles pulls. Mais moi j'adore les pulls Weasley ! :o Bill et Fleur avec leurs trois enfants, Victoire, Dominique et Louis le petit dernier qui m'apprécie fortement. Charlie et Erin avec Cedrella leur fille et Gideon leur fils qui a le même âge que moi. Percy et Audrey avec leur deux filles Molly et Lucy, qui sont rousses comme la plus part des Weasley. George et Angelina avec leurs deux enfants, Fred et Roxanne, ils sont trop chous et ne ressemblent pas tout à leurs semblables, on se demanderait même si ce sont des Weasley. Ron et Hermione, qui était là malgré son boulot très prenant au ministère de la magie, évidement leurs enfants étaient là, Rose et Hugo, en même temps Hugo n'a que un an et je vois mal Hermione le laisser seul avec une nounou. Et Harry et Ginny avec leurs trois enfants que j'ai déjà cité. Toutes ces têtes rousses ensemble ça donne quelque chose d'explosif ! Pas qu'un peu ! C'est pour ça que tout le monde fait des fanfictions sur eux :D C'est pour ça que c'était cool, en plus il devait y avoir Luna mais elle n'a pas pu se libérer. Lunaaaa !! Ma deuxième chouchou après Tonks ! Quand on est entré dans le Terrier Molly était entrain de crier sur Charlie et Bill qui se disputaient, comme à chaque fois, avec les tables qu'ils devaient disposer dehors, pendant qu'elle faisait à manger pour nous tous. Arthur a tout de suite emmener Harry avec lui et moi je suis parti discuter avec Gideon. On a parlé de la rentrée, des profs et de son inquiétude sur le fait qu'il avait peur de ne pas aller à Gryffondor, sa maison de cœur. Moi, je n'ai de préjugés envers aucune maison mais c'est vrai que je préférerai aller à Poufsouffle, la maison de ma mère, qui, comme me l'a dit Andromeda, est morte avec mon père lors de la deuxième guerre des sorciers, je suis fier d'eux. Du coup j'ai passé toute la soirée à discuter avec Gideon pendant qu'Hermione parlait des retourneurs de temps qui ont été détruits après la guerre des trois sorciers. La guerre des trois sorciers ? J'ai raté un truc, non ? Et souvent quand je tournais la tête je voyais Victoire rire aux éclats. Victoire !! Vive Teddy + Victoire ! :D
Je sors de la douche et me dirige vers mon armoire, laissant des traces de pieds humides derrière moi. Il faut que je fasse bonne impression pour ce premier jour, certes on aura nos capes de sorciers mais avant on sera en habits du quotidien. Je choisis un jean noir, des baskets bleus, un tee-shirt blanc portant l'inscription "Je n'ai qu'un défaut, je suis parfait."Ah !! Génial ce T-shirt ! :lol: :lol: Tout à fait le style de Giordallison, non ? :lol: , tee-shirt offert par Ginny pour mes 10 ans, puis j'enfile par dessus un sweat bleu foncé pour aller avec mes cheveux bleu clair. Nan, vive le turquoise !
- Teddy vient là !
- J'arrive !

Un regard dans le miroir et je descend prendre mon petit-déjeuner. Un pied sur le sol et je vois Harry sur le seuil de la porte.
-Mon filleul préféré !
-En même temps je suis le seul.
-C'est vrai !

Je cours vers lui et l'enlace.
-Alors c'est le grand jour ?
-Oui, parrain !
-Si ça te dérange pas Harry j'aimerais bien que mon petit-fils prenne son petit déjeuner.
-Oui désolé Andromeda.

Je vais dans la salle à manger et me rue sur les tartines pendant qu'Harry et Andromeda parlent. J'entends quelques bribes de leur conversation.
-Ses parents seraient fiers de lui et heureux de le voir rentrer à Poudlard...
Là ils parlent de mes parents sûr ! Après avoir dévoré mes tartines et bus mon jus d'orange je retourne vers les deux adultes en pleine discussion.
-On y va ?
-Oui mon filleul, c'est moi qui vous y conduit mais en passant on va prendre James et Albus, je leur ai dit qu'ils viendraient cette année pour voir comment c'est, mais Ginny reste avec Lily et heureusement car je n'ai que cinq places.

Dans la voiture j'étais calme, regardant par la fenêtre la vue que nous offre la ville, même avec James et Albus à mes côtés je ne dis rien. Harry dit que je tiens ça de mon père, si seulement j'avais pu le connaitre au moins quelques secondes, c'est tout ce que je demande... Techniquement, il l'a vraiment connu quelques secondes :roll: 'fin voilà, après il peut pas s'en souvenir, mais... Ok, je vais me taire moi :lol:
Je n'ai plus la notion du temps quand on arrive à la gare de King's Cross, elle est plus imposante que je me l'imaginais. Je mets mes affaires sur un charriot et je le pousse dans la gare accompagné de ma grand-mère, mon parrain et de mes presque-cousins, je les appelle comme ça car je les considère tout comme. Je me demande où est la voie 9 3/4 quand Harry, qui semble lire dans mes pensées, dit :
-La voie 9 3/4 est là.
Il pointe le mur entre le quai numéro 9 et le quai numéro 10. C'est vrai on rentre dans un mur j'avais oublié. Comment on peut oublier ça ! :lol: Après, ça peut paraître normal aux sorciers au point de l'oublier ! :lol: Harry a raté le train une fois et il n'a pas pu traverser le mur, j'espère que ce ne sera jamais mon cas. Dobyyyyy ! :cry: :cry: :cry: Je resserre la pression de mes mains sur le chariot et m'élance. Bêtement je ferme les yeux et les ouvre une fois le mur franchit. J'avance et regarde autour de moi. Wow. Le train est noir et rouge comme me l'avait décrit Harry, d'ailleurs il arrive juste après moi sur le quai 9 3/4 suivit des autres. Je laisse mon chariot avec les autres et regarde les sorciers autour de moi, cherchant la tête rousse de Gideon, c'est facile de le repérer dans cette foule. Je le rejoins à grandes enjambées et m'exclame :
-Salut !
-Salut ! Ca va ? Pas trop stressé par l'entrée à Poudlard ?
-Nan mais toi si je suis sûr.
-Tu penses bien.
-T'inquiètes ça va aller. Bon, on ferait mieux de monter.

Il acquiesce et j'embrasse Harry et Andromeda.
-Prends soin de toi mon chérie.
-Oui mamie, je t'enverrai des lettres chaque semaines !
-Tu peux faire ça moins ou quand tu veux ça ne me dérange pas.
-D'accord. Aux prochaines vacances, à plus !

Je monte dans le train et reste à le fenêtre pour leur dire au revoir le temps que le train parte. Une fois loin de la gare je cherche un compartiment vide ou qui a de la place. Après avoir fait tout le couloir je vois dans le dernier compartiment Gideon entrain de discuter avec un garçon de notre âge. Je toque.
-Je peux m'assoir avec vous ?
-Vas-y je t'en pris, me répond le garçon inconnu.
-Je m'appelle Teddy, Teddy Remus Lupin. Mais tu peux m'appeler Ted ou Teddy.
-Moi c'est Luke George Jordan. JORDAN ! Faut que tu le mettes aux commentaires de matches de Quididtch :lol: Mais appelles moi Luke. Et lui c'est...
-Je le connais, c'est Gideon Weasley.
-Oh cool vous vous connaissez ! Moi je connais personne...
Je m'assois et entends un femme crier :
- Bonbons ! Qui veut des bonbons ?!
Le chariot passe devant notre compartiment et l'odeur des bonbons nous assaillit tout de suite. Ça donne extrêmement faim et je vois que Luke et Gideon réagissent de la même manière.
- Des bonbons les garçons.
J'ai un peu d'argent sur moi mais pas de quoi faire un festin. Je décide quand même d'arrêter la dame.
-Oui, deux choco-grenouilles, un paquet de bonbons de Bertie Crochue et une patacitrouille.
Je lui donne la monnaie et elle les bonbons.
-Tiens. Au revoir les garçons !
Je ferme la porte et me rassois.
-Tenez. Je n'ai pas beaucoup d'argent alors il faudra partager.
-C'est pas grave c'est déjà beaucoup. Merci Teddy !
Je souris à Luke, il me plait déjà. J'ouvre les dragées surprises et en propose un à chacun, moi aussi j'en prends un.
- On mange en même temps d'accord ?
-D'accord !
-Ok, un, deux et trois !

Mon dragée était délicieux, au goût éclair au chocolat délicieux. Tu me donnes faim là... Pourtant je sors de table XD Je me suis tourné vers Gideon et sa tête m'a fait trop rire. Son dragée ne devait pas être aussi bon et loin de là. Après sa grimace disparue, il dit :
- Goût vomit...
- Moi goût éclair au chocolat !
- Chanceux !
- Et toi Luke ?
- Crevette, franchement ça passe. J'ai déjà mangé des chips aux crevettes. C'était pas bon. Voilà, c'était mon point culinaire du jour :lol:
- Un deuxième tour ?
- Non désolé.

Dommage j'aurai bien voulu voir encore cette grimace sur le visage de Gideon. Le sadique !!
- On ferait bien de mettre nos robes.
- Bien vu Luke.

Après avoir mis ma robe on a continué à discuter et à l'arrivée.
La phrase est un peu bizarre, là ^^... J'ai pas compris.
Un géant nommé Hagrid nous a accompagnés jusqu'au château dans des barques. Le paysage est extraordinaire, je sens que je vais me plaire ici ! Et le château est tellement imposant, je l'aurai cru plus petit. Cette année va être magique et c'est le cas de le dire. Une dame âgée avec un chapeau nous a accueillis et nous a amenés jusque dans la grande salle. Elle s'est présentée tout de même, Minerva McGonagall, proviseur de Poudlard et nous a expliqué que une fois dans la salle un chapeau nous répartirait dans notre future maison. TEAM SERDAIGLE !!!
Le toit techniquement, c'est plutôt un plafond :ugeek: de la grande salle est magnifique avec ses bougies semblants flotter et les étoiles on dirait que la salle est ouverte sur le ciel ! La répartition commença à toute vitesse, j'écoutais qu'à demi mais à chaque fois qu'une personne était répartie sa future maison criait de joie. Du coup il y quelques noms que j'ai entendu.
- Roonyl Carmichael !
- Gryffondor !
- Cédric Chang !
- Poufsouffle !
- Alecto Derrick !
- Serpentard !
- Vicky Angelina Dubois !
- Gryffondor !
- Billy Fred Hilliard
- Gryffondor !
- Luke George Jordan !
- Poufsouffle !

Je suis sûre que t'as fait exprès de pas mettre de Serdaigle :evil:
J'étais content pour Luke surtout si c'était ma maison, comme ça je serai avec un ami, vu que je le considère comme tel maintenant. D'autres élèves sont passés mais je n'écoutais presque pas, je regardais juste autour de moi les anciens élèves. Puis mon tour fut venu.
- Teddy Remus Lupin !
Je m'avance vers le tabouret et m'y assois tandis que McGonagall pose le Choixpeau sur ma tête.
- Hummm un Lupin. Tu as le cœur d'un Poufsouffle mais le courage et la bravoure d'un Gryffondor.
- Poufsouffle s'il vous plait.

Je me surpris moi même à dire ça.
- Très bien. POUFSOUFFLE !
Tous les Poufsouffle fut heureux de compter un Lupin parmi eux. Moi aussi je suis heureux d'être dans la même maison que ma mère dès années auparavant.
-Gideon Fabian Weasley !
Je croisais les doigts pour Gideon, pour qu'il ait ce qu'il voulait quand enfin le soulagement fut venu.
- Gryffondor ! Vraiment, je pense que t'as fait exprès :evil:
Gideon explosa de joie et alla rejoindre sa "nouvelle famille". Je sens que cette année va être super parmi les élèves de Poufsouffle et je pourrais peut-être en savoir plus sur mes parents...
Voilà, c'était un super chapitre, évidemment préviens-moi pour la suite ! :D
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Teddy Remus Lupin [Harry Potter NG]

Message par Elicia »

super préviens moi stp
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Teddy Remus Lupin [Harry Potter NG]

Message par Bianca-di-Underwood »

@thalia : Je vais essayer de commencer le chapitre 2 ce soir ^^

J'ai pensé à toi en voyant ce gif XD
Ouais je l'aime bien aussi la couleur et je trouve que ça rajoute de la luminosité parmi tout ce noir x)
Je ne pouvais pas raconter l'histoire de Teddy sans sa naissance quand même ! x)
Je suis d'accord ! Pareil ! x)
C'est fait pour, en même temps c'est mignon les bébés XD
J'adore cette image !
Moi pas trop x)
C'est vrai x) En plus avec la NG il y a beaucoup plus de Weasley donc c'est génial !
Luna elle est trop bien !!!
Mince je voulais pas dire la "guerre des trois sorciers" mais la "deuxième guerre des sorciers" x)
Ouais ils sont trop chou les deux !
:lol: J'ai cherché des inspirations d'un peu partout, et quand j'ai écrit tee-shirt j'ai tout de suite pensé à ça XD Et je suis d'accord !
Le turquoise arrive après un peu de patience XD Faut bien qu'il tante tout !
Ouais mais il était à peine bébé et dans ce sens je parlais quelques secondes quand il aurait pu lui parler XD
Bah, je sais pas j'avais envie de marquer ça, en même temps il était 22 heures (l'excuse bidon x)) !
DOBBYYYYYYY !!! :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis d'accord ou un des enfants de Luna car quand elle commentait elle les matche c'était trop trop bien ! XD
Moi aussi ça m'a donné faim x)
Ah j'en ai jamais mangé, faudra que je tente XD
x)
Alors ça c'est mon correcteur automatique qui a fait des siennes je vais rectifier cette phrase XD
Team Gryffondor !! XD
Et techniquement c'est pas important XD
C'est vrai que j'avais pas vu qu'il y avait pas de Serdaigle XD
Et oui je complote contre les Serdaigle XD
Merci pour la correction ^^
Oki pas de problème je te note !

@Elicia : d'accord pas de problème ^^
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Teddy Remus Lupin [Harry Potter NG]

Message par Bianca-di-Underwood »

Voici enfin le chapitre 2 désolé si il y a des erreurs, j'essayerais de poster les chapitre 3 dans deux semaines en tout cas pour Noel vous aurez un petit bonus ^^ Bonne lecture !
Image
ImageImage

Image

- Ted' arrête de ronfler et lève toi !
- Hein... Quoi ?! Je ronfle pas...

Je me retourne dans mon lit, paupières closent, toujours dans le cirage, je souhaite de retourner dans mon rêve où je chevauchais un dragon une baguette à la main. Mais, sadique qu'il est, Luke tire à font le rideau et malheureusement entre le soleil et mes paupières fermées c'est le soleil qui gagne... La bouche pâteuse, les cheveux en vrac, j'ouvre les yeux, me redresse et pose mes pieds nus sur le sol froid. Je frisonne à ce contact auquel je ne me suis pas préparer, faudra que je prévois des chaussons ou que je garde mes chaussettes pour dormir. Je lève les bras en l'air et baille. Luke saute comme une puce autour de moi ce qui est légèrement énervant quand on vient juste de se réveiller, en plus il fait craquer le parquet... Et il est déjà habillé.
- Qu'est-ce que tu as à faire la sauterelle ?
- Y a les sélections de Quidditch !
- Ah c'est vrai tu m'en parles depuis hier...
- Bon habille toi il faut pas qu'on rate le courrier !
- Vas-y j'arrive !

C'est vrai que j'avais complètement oublié ça ! Je me lève d'un bond, j'ai hâte de recevoir des nouvelles d'Astoria. Je me lève et file prendre une douche à la va vite. Puis je m'habille tout aussi vite sans même prêter attention à ce que je met vu que les habits sont cachés par nos robes de sorciers. J'enfile ma robe au couleur de ma maison et caresse l'écusson. C'est mon 4ème jour qui débute chez les poufsouffles et je suis sûr que tout va bien se passer, il fait même beau dehors. C'est un jour parfait, j'irai peut-être voir Hagrid pendant mon heure de trou. Je glisse un main dans mes cheveux bleus ciels, un coup d'œil dans un miroir et je suis prêt ! Je sors du dortoir et descends dans la salle commune où des élèves discutent, je reconnais Cédric Chang qui est de mon âge. Je lui adresse un bonjour et me dirige vers la grande salle pour y prendre un délicieux petit déjeuner. A 10 mètres de la salle je sens déjà les bonnes odeurs de chocolat chaud, de pain au chocolat et autres. L'eau à la bouche je cours jusqu'à la porte. Je rejoins Luke et m'assois à côté de lui. Je prends un chocolat chaud et des céréales. Visiblement le courrier n'a pas été distribué, c'est bien car je ne suis pas en retard ! Je regarde vers la table de gryffondor et y voit Gideon, je lui fais un signe de la mais auquel il réponds avec joie. Je souris et entends les chouettes arriver. Ah enfin. Je regarde les chouettes défiler dans les bruissements d'ailes et les cris de joies venant des élèves qui ont reçu un paquet. Chouette après chouette j'espère qu'on m'ait envoyé du courrier, les secondes passent et je désespère. Gideon a reçu un colis lui, m'étonne pas vu toutes les têtes rousses de sa famille. En vrai j'aurais bien voulu faire partie de cette famille extraordinaire où l'on ne s'ennuie jamais mais je suis fier de mes origines et ça ce n'est pas le cas de tout les Weasleys... M'enfin je suis pas là pour dénoncer. Luke aussi à reçu un paquet et il a le sourire aux lèvres alors je suis content pour lui. Je touille les céréales dans mon bol de lait poussant un soupir de ne pas voir de chouette m'apporter un colis. J'avale une gorgée de chocolat chaud quand Gideon me tape dans le dos, je manque de m'étouffer avec le liquide chaud.
- Tu m'as fait peur ! J'aurais pu mourir d'asphyxie ou de crise cardiaque !
- Désolé c'était à demi fait exprès... Sinon j'ai une lettre pour toi ! Ta grand-mère a du la mettre avec celle de mon père car elle n'a pas forcément de chouette.
- Elle en a une mais elle se fait vieille alors elle lui fait faire le moins de voyage possible.
- Bref tiens !

Je m'empresse de prendre la lettre qu'il me tend. Je n'ai aucun respect pour l'enveloppe car je la déchire sans délicatesse. Je trouve à l'intérieur une lettre de ma grand-mère logique et une autre d'Harry avec un petit dessin de Lily enfin c'est pas très jolie vu qu'elle n'a qu'un an, ça ressemble plus à du gribouillage mais c'est mignon quand même. Je lis d'abord la lettre de parrain Harry.
"Hello Teddy !
J'ai appris que tu as été envoyé à Poufsouffle, c'est ce que tu voulais non ? En tout cas je suis content pour toi. Poudlard est une magnifique école qui a certainement beaucoup changé depuis mon départ. J'espère que tu ne vivras pas tout ce que j'ai vécu."

Harry m'en a assez raconté sur ce qu'il a vécu et qui ne connait pas toutes ses histoire ? Je poursuis ma lecture.
"Ginny est contente pour toi aussi mais elle a beaucoup à faire avec Lily et est très épuisée en ce moment. Au moment où je t'écris je suis entouré de toute la famille et ils veulent tous te passer un petit coucou alors ne soit pas surpris des différentes écritures.
De Fred: Yo ! Tu pourras me rapporter un chocogrenouille s'teu plait Teddy adoré ?
De Victoire: Salut ! Alors Poudlard c'est comment ? J'espère que tu t'y plais beaucoup mais pas trop car je veux que tu reviennes pour les vacances surtout que les réunions de famille sans toi c'est plus vraiment des réunions de famille.
De Dodo: Hello le rockeur t'as toujours pas changé de couleur de cheveux ? Je te verrais bien avec les cheveux violets moi ou jaune et gris pour faire Poufsouffle à mort ce serait super beau !"

Ah toujours la même Dominique, décidément elle changera jamais !
"De Molly: Alors Poufsouffle c'est cool ? Et les Serpentards sont vraiment méchants ? Et les Serdaigles c'est des intellos ? Et les Gryffondors ils sont courageux ?"
Wow tant de questions mais je me promets de lui répondre.
"Voilà les autres de disent bonjour et sur ceux je vais te dire à bientôt.
J'espère que tout ce passe bien et que ça continuera comme ça.
Ton parrain qui t'aime,
Harry"

Je souris et pose la lettre pour prendre celle d'Andromeda.
"Bonjour mon chérie aux cheveux bleus,
Tu empreintes les pas de ta mère à ce que j'ai entendu c'est bien je suis heureuse pour toi mais sache que quelque que soit la maison dans laquelle tu es tes parents sont fières de toi."

Elle me répète tout le temps ça, dois-je avoir peur qu'ils ne m'auraient pas vu comme leur fils ? Ou alors elle a simplement peur que je les oublie.
"Je te réserve une surprise pour ton anniversaire une belle surprise tu verras. Et pour Noël aussi je sais on a le temps mais avec les Weasleys on commence déjà à tout préparer car on est plus de 30 alors ça demande de l'organisation. Tu me manques mais j'arrive à passer le temps sans trop penser à toi. Il manque ta présence à la maison, ta présence active et joyeuse... Bref je vais commencer à pleurer si je continue comme ça."
Moi aussi j'ai les larmes aux yeux.
"Je te souhaites un bonne année et je te fais tout pleins de bisous.
Andro'."

Je repose la lettre et sèche mes larmes. Je range tout dans l'enveloppe et termine de manger. Luke sourit et Gideon lui rigole même, moi je suis triste d'être éloigné d'Andromeda, c'est dure j'ai l'habite de sa présence et la savoir seule me rend triste. Mais il faut que je sois fort. Je me lève et prends mon enveloppe.
- Luke on se retrouve en botanique il faut que je retourne à la chambre.
- Oki Ted' pas de problème mais dépêche toi si tu ne veux pas être en retard !

Il a raison je n'ai pas beaucoup de temps avant le début du cours. Je me mets à courir manquant plusieurs fois de me prendre les pieds dans ma robe et de m'étaler par terre. Une fois dans le dortoir je range précieusement l'enveloppe dans la malle devant mon lit, je leur répondrai ce soir. Je regarde l'heure, je suis en retard ?! Je commence à courir et cette fois-ci je trébuche et me rétame lamentablement par terre. Une serpentard qui passait par là se moque de moi pendant que je me relève péniblement. La fille continue son chemin et moi je secoue ma robe pour enlever la poussière. Avec ça je suis encore plus en retard, je recours jusqu'au serre. J'y entre doucement. Faites qu'il ne m'ait pas vu, pense-je en mon fort intérieur.
- Monsieur Lupin, j'ai une grande admiration pour vos parents mais ce n'est pas pour ça que je dois fermer les yeux sur votre retard !
- Désolé monsieur ça ne se reproduira plus.
- J'espère bien ! Ca ira pour cette fois mais la prochaine fois que vous arrivez en retard à un cours je me verrais dans l'obligation de vous punir maintenant rejoignez votre place près de monsieur Jordan et ne trainez pas.
- Oui monsieur Londubat.

Je rejoins ma place près de Luke tête baissé.
- Bien prenez votre livre "Mille herbes et champignons magiques", ne l'ouvrez pas tout de suite mais gardez le à proximité. Nous allons travailler sur le Dictame. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?
J'ai levé la main sans trop être sûr de moi.
- Oui monsieur Lupin ?
- Euh c'est une plante magique qui sert à composer la potion Wiggenweld. L'essence de dictame permet de soigner les plaies. Et on peut le manger cru pour soigner les plaies peu profondes.
- Bien ! J'accorde 10 points à Poufsouffle si quelqu'un arrive à me dire les composants de la potion Wiggenweld et à quoi elle sert.

Je connais la réponse car j'ai regardé le livre en début d'année mais je ne veux pas passer pour le génie de la bande comme Hermione, d'après Harry elle agaçait même Ron a être la fayote et moi je veux pas passer pour ce fayot mais je ne vais pas cracher sur 10 points quand même ! Voyant que personne ne lève la main je décide moi de le faire.
- Oui.
- La potion Wiggenweld est un antidote contre la Goutte du Mort Vivant -somnifère-, c'est une potion régénératrice composé de Dictame, de Moly, d'écorce de Sorbier et de mucus de Veracrasse.
- Bien monsieur Lupin ! 10 points accordé à Poufsouffle !

Le cours continue sur le Dictame et à la sortie de la serre tous les élèves viennent me féliciter de leur avoir accorder les premiers points de notre maison, cette année c'est Poufsouffle qui va gagner la coupe des trois maisons ! Après ça on a eu histoire de la magie qui est toujours enseigné par ce vieux fantôme de monsieur Binns. Ce cours a été très ennuyeux, trop ennuyeux et on a gagné ou perdu aucun point. Après ce cours magistral on ait partie manger un délicieux festin dans la grande salle, puis reprise des cours. Au programme vol avec madame Bibine. A ce qu'il parait ses cours sont supers alors pas question d'être en retard. Je marche au côté de Luke jusque dans le parc où les balais nous attendent, nous faisons ce cours avec les Gryffondor ce qui me va totalement car il y a Gideon ! On se place tous en ligne quand le cours commence.
- Bien jeunes gens, je ne veux ni blesser ni de mort. Alors pour ça il y a interdiction de voler en mon absence, interdiction de frapper avec un balai, interdiction de jouer avec les balais et interdiction de pousser ses camarades en plein vol. Comprit ?
Des chuchotements parcoururent l'assemblée.
- Bien je prends ça pour un oui. Alors commençons. Poufsouffle mettez vous sur la ligne de droite, un par balai et Gryffondor sur la ligne de gauche aussi un par balai. Bien une fois ça fait, positionnez votre main, parallèlement au sol, au dessus de votre balai et dites "Debout". Comme ça.
Elle nous montre comment faire et tout le monde commence à dire "Debout" ce qui fait un bruit infernal. Je positionne ma main et dis "Debout" mais mon balai ne bouge pas, je sens que ça va être long. Je recommence plusieurs mais ça ne change pas beaucoup, mon balai bouge juste un peu. Je regarde Luke et Gideon mais eux c'est pire leur balai ne bouge pas. Vicky Dubois elle a réussi du premier coup, m'étonne son père a été un joueur de Quidditch. Je recommence et cette fois-ce ça marche, ouf ! Je regarde les autres et quand mon regard croise celui de Vicky elle me lance un clin d'œil, je lui souris en retour. Après quelques minutes tous les élèves tiennent leur balai en main.
- Bien maintenant enfourché votre balai, tapé du pied pour donner l'impulsion et c'est parti ! Les consignes sont de voler à 2 mètres de sol et de décrire un cercle puis de revenir. D'accord ? Les filles, commencez.
Je regarde Vicky elle n'a pas de problème à faire l'exercice les autres ont un peu plus de mal. Une fois toutes les filles redescendues c'est notre tour. J'enfourche mon balai, tape du pied sur le sol et m'élance dans les airs. Je m'arrête à 2 mètres du sol puis décris le cercle et reviens à ma position c'était pas si dur que ça ! Luke et Gideon galèrent eux, c'est à mourir de rire de les voir essayer de se débrouiller. Le cours se termine quand les autres garçons arrivent enfin à se poser.
- C'est terminé pour aujourd'hui la semaine prochaine on reprend avec des exercices plus dures.
J'ai hâte de voir ces exercices. Vicky s'approche de moi, qu'est-ce qu'elle me veut ?
- Salut Teddy ! Bravo pour aujourd'hui j'ai appris que tu avais fait gagner 10 points à Poufsouffle et bravo pour ta performance sur un balai.
- Bah merci.
- On se voit plus tard j'ai cours de potions. Au revoir !

Elle part, ses cheveux bruns, lui tombant jusqu'à son bas du dos, voletaient légèrement.
- Elle te voulait quoi ?
C'est Luke qui me sort de ma contemplation.
- Oh rien.
- Reste pas bouchebé comme ça c'est juste une fille. Et viens les sélections vont commencer !
- Vas-y toi moi je vais sécher pour le coup.
- Mon gars tu vas rater un truc !
- Si tu le dis.
- Ouais je le dis. Bon salut je veux pas rater quelque chose.
- Ok à plus !

Je commence à marcher quand la tête d'Hagrid me vient en tête, tiens je pourrais aller le voir ! Je cours vers sa maison et toque à la porte.
- Oui ?
La porte s'ouvre laissant apparaitre le géant et son chien.
- Oh Teddy ! Quel bon vent t'amène ?
- J'ai pensé à vous et je me suis dit que j'allais vous rendre une petite visite !
- Ca me fait très plaisir. Viens entre.
- Merci !
Je rentre dans la grande chaumière et prend place sur une chaise.
- Luke n'est pas avec toi ?
- Non il voulait aller voir les sélections.
- Ah oui c'est vrai j'ai oublié que c'était à cette heure. Tiens des cookies.
- Merci.

Je prends un cookie et commence à manger.
- Tu ressembles beaucoup à ton père.
- On me le dit souvent. D'ailleurs tu pourrais pas m'en dire plus sur lui et sur ma mère ?
- Oh je pourrais t'en dire sur eux mais je pense que tu connais déjà la plus part si tu veux tu pourras aller voir la salle des portraits ça t'aidera sûrement.
- Oui c'est vrai je peux aller faire ça merci beaucoup Hagrid !
- Je n'ai pas fait grand chose mais de rien.

Un cookie à le main je lui dis en revoir et m'en vais. C'est vrai qu'il y a un portrait de mes parents dans cette salle... En attendant je vais finalement rejoindre Luke.
La journée c'est bien déroulé, aucun problème et le diner a été excellent. J'ai parlé à Luke de la salle des portraits il m'a dit que c'était une bonne idée, j'irais là-bas la semaine prochaine après le premier de Quidditch. En attendant je dois écrire la lettre pour Andromeda et Harry. Assis sur mon lit je prends un papier et une plume et je commence à écrire, j'écris deux lettres séparément, racontant mes journées points par points, les 10 points que j'ai fait gagner, la salle des portraits que j'irais voir, les sélections de Quidditch, l'environnement de l'époque, le fait qu'ils me manquent, c'est à ce passage que je manque de pleurer mais je reste fort. Je parle aussi des autres, surtout pour Harry car je côtoie les enfants de personnes qu'il a connu étant jeune. Je parle dans ma lettre pour Harry de Vicky et du fait qu'elle n'arrête pas de me complimenter et tout. Je mets tout ça dans une enveloppe que je mets dans ma malle, je la donnerais aux hiboux demain en attendant je file dormir. Je m'endors avec une seule envie être la semaine prochaine pour parler au portrait de mes parents...
Follety

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 26 nov., 2016 2:48 pm

Re: Teddy Remus Lupin [Harry Potter NG] Chapitre 2 !

Message par Follety »

Salut,

Je passe vite fait, surfant sur les tréfonds de l'internet et je tombe sur ta fanfic'
:shock: :shock:
:o
Super idée d'avoir écris sur le petit Teddy!
Métamorphomage obligé, mais moi je l'aurais plus vu à Gryffondor (enfin c'est bien vu quand même)
Quant à cet amour naissant pour Mlle Vicky...EVOIE LA SUITE (stp)

Nan sérieux c'est super!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »