Un conflit sans fin [Star Wars]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
lionelthouvenin

Profil sur Booknode

Messages : 44
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 10 déc., 2016 6:24 pm

Un conflit sans fin [Star Wars]

Message par lionelthouvenin »

Salut,

Et voilà ma dernière histoire Star wars, également écrite lors d'un concours sur le jeu multijoueur Jediwar.

Sujet: "Alors que la guerre fait rage entre les deux factions, vous êtes convoqué par votre état-major. Une de vos navette s'est écrasée. Vous êtes nommé pour former une escouade et aller porter secours aux éventuels survivants pour les ramener dans vos lignes."

Epoque : Kotor

Je n'avais pas mis de titre non plus à l'époque donc je viens d'en créer un pour l'occasion.

Prologue

4h23 - Planète Delaya - Temple Sith provisoire - Salle du trône

Le Seigneur Sith entra dans la salle obscure. Il s'avança au centre, s'agenouilla et prononça d'une voix claire et pleine d'assurance le nom de leur Maître à tous : "Seigneur Nihilus". Il ne montrerait pas sa peur. Il avait échoué, il le savait ; Il n'allait pas survivre, il le savait ; il vivait sûrement ses derniers instants, il le savait aussi. Mais il n'allait pas pour autant s'abaisser à implorer pitié, ce n'était pas digne d'un Seigneur Sith.
Une voix rauque résonna dans toute la pièce, le sortant de ses pensées :
- "Rappelez-moi depuis combien de temps sommes-nous installés sur Delaya, Seigneur Traïk ?"
- "Depuis bientôt quatre mois, mon Seigneur"
- "Comment se fait-il, que les républicains, ici depuis seulement un mois, viennent de trouver et récupérer, à notre insu, un puissant artéfact de la Force !"
- "D'après mes derniers renseignements, la population locale détenait secrètement cet artéfact, protégé par le champ d'un Ysalamiri. Nous nous sommes... J'ai organisé nos troupes de façon optimisée pour une capture rapide de la planète et la tenir face à l'armée républicaine... mais je n'avais pas prévu d'événements extérieurs de ce type..."
- "Seigneur Traïk, assumez-vous l'entière responsabilité de votre échec ?"
- "Oui mon Seigneur"
- "Bien vous avez gagné une mort rapide..."

Le Seigneur Sith Hallaka attendait patiemment dans la salle sombre. Dès que le Seigneur Nihilus eu terminé sa phrase, il avait senti une puissante vague de côté obscure traverser la salle et aller percuter de plein fouet le Sith agenouillé. Il avait entendu trois craquements, le premier lors de l'impact du corps avec un des pilonnes de pierre de la salle, le second rapidement après, lorsque la colonne du malheureux avait été brisée et le dernier lorsque le corps, sans vie, s'était effondré sur le sol. Il avait en effet eu une mort rapide.

La voix ténébreuse reprit :
- "Seigneur Hallaka, réparez moi ces bêtises. Cet artéfact est vital et ne doit absolument pas tomber entre les mains des Jedi."
- "Oui mon Maître."
- "Et n'échouez pas. Vous n'avez pas brillez autant que votre prédécesseur lors de la capture de cette planète. Votre échec ne vous assurerait pas une mort aussi rapide que la sienne..."

4h35 - Planète Delaya - Temple Sith provisoire - Chambre du Seigneur Hallaka

Dylar Thorn se trouvait face à quatre droïdes de combats armés de vibrolames. Il les regarda un à un, ferma les yeux. La rage écumait de son corps. Encore de faibles droïdes ! Je ne prouverai jamais ma valeur... Il s'abandonna au côté obscur pour ne faire plus qu'un. L'atmosphère de la pièce se dégrada en un instant, si ces adversaires avaient été capable de ressentir la peur, ils se seraient sans doute enfuis, dans l'espoir d'avoir une chance de survie, mais c'était des droïdes et malheureusement pour eux ils chargèrent.

Tout se passa très vite. Il para le coup d'un des deux droïdes sur la droite, il continua son geste, et son sabre laser s'enfonça dans le plastron du second. Au même moment les deux autres droïdes arrivaient sur son flanc gauche et une des vibrolames s'approcha dangereusement de lui, il écarta la main vers les deux adversaires. Une décharge de côté obscur plaqua les deux droïdes contre le fond de la chambre. Le premier revenant à la charge, Dylar plongea sur le côté et d'un moulinet du poignet, décapita la tête métallique.
Les deux droïdes restants commençaient à se relever, mais l'apprenti Sith ne leur en laissa pas le temps. Il arracha de force le bras du droïde sans tête pour récupérer la vibrolame dans sa main gauche et fit un bond impressionnant pour attirer entre les deux derniers combattants. Il tendit les deux bras vers l'extérieur et laissa un trou fumant dans les deux cerveaux-moteurs machines.
Alors qu'il se retournait en éteignant son sabre laser, il sursauta : son Maître était au milieu de la pièce.
Ce dernier grogna :
-"Trop concentré sur ton combat ! J'aurais été un autre adversaire, tu serais mort."
Il reprit d'une voix plus calme.
-"Néanmoins je suis conscient de tes progrès. Je vais te confier ta première vraie mission."
Il lui tendit un parchemin qu'il venait de griffonner et reprit :
-"Intercepte les républicains et respecte ces ordres à la lettre"
-"Oui Maître ! Merci Maître. Je ne vous décevrai pas."
Répondit de manière enthousiaste le jeune Sith. Le Seigneur conclut :
- "Je n'en doute pas. Si tu échoues, tu mourras de ma lame... Et en sortant prévint tout le monde que personne ne me dérange."

Tandis que Dylar sortait préparer ses affaires, le Seigneur Hallaka s'assit sur le sol. Je vais enfin avoir l'occasion de tester mon nouveau pouvoir... Il ricana nerveusement et se concentra sur sa méditation qui l'amènerait au cœur du côté obscure.


6h03 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Navette X23H63 - Survol de l'espace Neutre

Le pilote ajusta sa visière, le soleil commençait à se lever sur la surface de la planète. Alors qu'ils survolaient la lisière de la forêt, il activa le comlink :
- "Ici le pilote de la navette X23H63, nous entrerons dans l'espace Républicain dans environ 1h30. Le chef d'escouade aimerait une liaison sécurisée avec l'état-major"
- "Bien reçu Aiglon 1"

- "Colonel, la mission est un succès : le sénateur Tarev a bien pris contact avec la population local et les habitants semblent nous assurer de leur soutien. Par ailleurs il faudrait contacter la Générale Atris, le sénateur semble avoir récupéré en sa possession une sorte d'artéfact Jedi."
- "Bien joué Capitaine ! Nous vous attendons avec impatience pour le débriefing "

Soudain la voix du pilote hurla dans les haut-parleurs :
"Accrochez-vous ! Deux roquettes nous prennent pour cible !"
"A droite ! " s'écria le copilote,
La navette partit en embardée et échappa de peu à l'impact. Pour échapper à la seconde, le pilote partit en piqué vers la forêt et la seconde roquette termina sa course dans un arbre, provoquant une explosion flamboyante.
-"ça devrait être bon..." soupira le pilote
Mais la première roquette revenait, comme animée d'une vie propre... et percuta la navette.
lionelthouvenin

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 10 déc., 2016 6:24 pm

Re: Un conflit sans fin [Star Wars]

Message par lionelthouvenin »

L'équipe

6h25 - 32ième jour depuis le début des combats - Poste de commandement avancé de la République


Une sonnerie stridente fit sursauter Ethan. Le Capitaine émergea progressivement du sommeil. Il eut besoin de quelques instants pour se remémorer où il était. Il avait l'impression d'être sur Delaya depuis six mois. Les combats faisaient rage et les hommes, déjà épuisés, se préparaient pour un combat qui durerait encore de longs mois. Il commençait à étirer ses muscles ankylosé lorsque son lieutenant pencha sa tête au-dessus de lui.
-"Cap. C'est l'Etat-major, ils veulent vous voir immédiatement..."
Il regarda sa holo-montre : 6h25. Après un bref soupir, il ne pouvait pas se permettre de démoraliser ces hommes, il se leva et demanda des précisions :
-"Je dois prendre ma navette ?"
-"Non, ils ont fait le déplacement, ça avait l'air assez important, ils vous attendent dans la salle du briefing"

Le capitaine entra précipitamment et manqua de renverser le droïde qui venait de servir les tasses de caf. Il regarda tour à tour les différentes personnes autour de la table, tout le "gratin" de l'Etat-major, la mission devait être d'une importance particulière. Un des généraux le coupa dans ses pensées :
"Ah ! Bonjour Capitaine Tilk ! Veuillez-vous assoir, le temps joue contre nous..."
Un colonel activa l'holo projecteur et commença le briefing.

Celui-ci fut bref. Une navette de la République venait de se crasher avec à son bord l'éminent Sénateur Tarev et de surcroît en possession d'une sorte d'objet antique. Il devait former son équipe et partir immédiatement à la recherche de survivants.

En sortant de la salle il retrouva son Lieutenant et lui fit un bref résumé de la situation.
"Va me chercher les frères Zabrak"

Strok Voth et Jut Ip avaient rejoint très tôt l'armée de la République. Ils étaient des experts reconnus au combat. Le premier au corps à corps et le second était un éclaireur hors pair. Strok et Jut se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, ils avaient tous les deux des tatouages témoignant de la voix de guerrier qu'ils avaient choisis. Mais on les reconnaissaient facilement à l'aide de tout l'attirail qu'ils transportaient. Strok avait deux sabres de combats accrochés dans le dos ainsi que des vibro-lames et poignards attachés sur les cuisses et les triceps. Jut quant à lui était équipé d'un fusil sniper. Il stockait dans une sacoche tout son attirail : lunette accentuée de visée, stabilisateurs, silencieux, visions infra rouge,... un petit pistolet blaster venait compléter le tout pour les combats plus rapprochés.
Les deux Zabrak étaient donc un très bon choix pour une mission de sauvetage, le Capitaine savait qu'ils s'adapteraient facilement à chaque situation.

"Je passe à l'infirmerie récupérer Sarn et à l'atelier pour Ilar".

Sarn Crev Mantid était un infirmier Bothan. Il possédait de plus une formation militaire qui faisait de lui un atout considérable sur un champ de bataille.
Ilar Vrei était artificier au sein de l'armée Républicaine. Le Twi'lek était un personnage atypique et extraverti. Sa lekku droite était sectionnée de moitié suite à une expérience explosive. Sa peau de pigmentation bleue d'origine avait brunie à certains endroits, une autre expérience qui avait encore mal tournée. Ilar prenait des risques mais le Capitaine ne connaissait pas de meilleur expert dans ce domaine.

"Profites-en aussi pour aller chercher Dane"

Dane Perhi était la mécano de l'équipe. Svelte, cheveux jais et yeux bleu pétillant, elle devait toujours avoir quelque chose à bricoler dans les mains. Ethan et Dane s'appréciaient beaucoup. Le capitaine était persuadé que s'ils s'étaient rencontrés ailleurs, ils auraient pu former un couple parfait. Mais ses responsabilités ne lui laissaient guère la possibilité de se préoccuper de ce genre de choses.
lionelthouvenin

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 10 déc., 2016 6:24 pm

Re: Un conflit sans fin [Star Wars]

Message par lionelthouvenin »

La mission de sauvetage

6h47 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Navette X29H22 - Survol de l'espace Républicain

Ethan essaya de se concentrer. Il se répéta son plan pour la cinquième fois afin d'être sûr de ne rien oublier d'important. Dès qu'ils atterriraient il déploierait un périmètre de sécurité autour de leur navette et ce qu'il en restait de l'autre. Ils chercheraient les éventuels survivants et surtout l'objet qui avait l'air d'être au centre de toutes les convoitises. Ils devraient dans le même temps, repousser toute menace ennemie et réussir à repartir sans encombre. Tant de paramètres pouvaient entrer en compte ; il en vint à la conclusion qu'aucun plan d'action ne pourrait prévoir l'ensemble des cas possibles. Pour réussir leur mission ils seraient dans l'obligation de tous s'adapter rapidement à n'importe quelle situation.

En dépit du vacarme régnant dans la navette, il fit le vide en lui pour se calmer et en profita pour regarder ses soldats : le Lieutenant et Ilar se disputaient bruyamment. Ce dernier était entrain de réaliser deux, trois expériences, tandis que le premier l'exhortait à attendre qu'ils soient posés pour qu'il fasse ses expériences à l'extérieur :
-"Bon maintenant ça suffit ! Rangez-moi tout cet attirail ! Vous allez nous faire exploser en vol"
Le Twi'lek rangea à contrecœur son matériel tout en marmonnant :
"Merci de me faire confiance Lieutenant.... Je ne me sens pas très protégé non plus quand vous êtes censé me couvrir !"
Les deux frères Zabrak s'affrontaient violemment en enchaînant les parades dans l'espace confiné. Sarn était assis dans le siège du copilote et posait de nombreuses questions au pilote sans avoir le temps de souffler.
Ethan était conscient qu'ils cachaient tous leurs stress à leur façon. Il décida de les laisser tranquille pour ces derniers moments de calme. Il connaissait ses hommes depuis longtemps et savait que le moment venu, ils seraient tous concentrés sur leurs objectifs et d'une efficacité exemplaire.
Il s'aperçu que Dane l'observait en souriant. C'était elle qui lui permettait de s'apaiser lors de chaque mission. Il lui rendit son sourire...

8h06 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Navette X29H22 - Survol de l'espace Neutre

Le pilote activa les haut-parleurs :
- "Capitaine, nous survolons actuellement la zone où la dernière émission de la navette X23H63 a été repérée"
- "Très bien, ouvrez l'œil"
Le Bothan s'écria :
- "Là ! De la fumée et des débris !"
Le Capitaine entra dans le cockpit. Il y avait effectivement une trouée dans la forêt qui laissait penser que la navette avait percutée de nombreux arbres... avant d'arrêter sa course... Là ! À la lisière de la forêt. Le crash avait dû être violent. Il apercevait l'arrière de la navette. L'avant était soit détruit, soit sous le monticule de terre formé autour de la navette lors du crash.
- "Effectuez un premier passage pour repérer les sources de vies et d'éventuelles menaces. S'il n'y en a pas, atterrissez en douceur à côté des restes de l'autre navette."

"Le détecteur a repéré trois signaux de vie. Aucune menaces à l'horizon pour le moment"

8h10 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Site du crash de la navette X29H22

Ethan avait déployé rapidement ses troupes. Même s'il n'y avait pas de menace directe, rien n'indiquait qu'une patrouille Sith n'était pas déjà en chemin ; ils devaient donc rester vigilants. Il avait envoyé Jut en éclaireur. Ilar quant à lui avait pour tâche de placer différents engins explosifs aux alentours du périmètre de défense afin de protéger leur fuite si les choses tournaient mal.

Sarn et Jut s'était précipités vers les débris de la navette abattue dans l'espoir de trouver des survivants.

Alors que Dane et lui descendaient de la navette, le Capitaine cru apercevoir une ombre se glisser derrière lui. Il se retourna aussitôt pour regarder l'encablure de la rampe. Ne voyant rien, il maudit son manque de concentration et rejoignit le reste de son équipe.

Le sénateur Tarev, un jeune soldat et le Capitaine de l'escorte du politicien étaient les seuls survivants. Si les deux premiers semblaient bien se porter, le gradé n'avait pas eu cette chance. Il était assis par terre, le teint cireux, se tenant avec grimace un bandage de fortune enroulé autour du torse.

-"Sarn, Essaye de soulager notre compagnon." commanda Ethan. Il reprit
"Bonjour, je suis le Capitaine Tilk, peut-on me faire un rapport sur la situation ?"
Le bleu n'osait répondre, et son supérieur n'en n'était plus capable. Le sénateur prit donc la parole par défaut :
-" Capitaine. Nous sommes très heureux de voir arriver les renforts ! Nous n'espérions plus... Le crash a été assez violent et une patrouille Sith nous a pris au dépourvu quelques instants plus tard. Nous avons eu de nombreux morts..."
Ethan cru décrypter de la tristesse sur le visage du sénateur. Il n'avait jamais vu un Togruta d'aussi près mais ce peuple ressemblait quelque peu aux Twi'lek et il avait eu l'occasion de côtoyer Ilar de nombreuses années. Il n'était donc pas désemparé face au sénateur.
"... Mais grâce à l'expérience du Capitaine, je suis encore en vie et en possession de... Nous devrions..."
Il fut interrompu par une explosion assourdissante.
Ethan jura plusieurs fois. L'arrière de leur navette venait de partir en fumée.
Il fonça dans le reste du vaisseau avec Dane et Strok sur ses talons. La mécanicienne récupéra ce qu'il restait de la radio à longue portée tandis que le Capitaine et le Zabrak tirait le pilote du cockpit.
Mort.
Les deux soldats se regardèrent : la blessure fatale provenait d'une lame de sabre laser.

Ethan fit le point avec son équipe pour les alerter de l'extrême prudence dont ils devraient faire preuve. Dane les informa qu'elle en aurait pour plusieurs heures à réparer les émetteurs avant qu'ils ne puissent espérer demander de nouveaux renforts.

9h02 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Site du crash de la navette X29H22

Depuis l'explosion des réacteurs de leur navette, un calme relatif existait sur le "campement" de fortune. Mais Jut rompit le silence. Ethan n'en fut guère étonné, le calme ne restait jamais très longtemps ainsi :
-"Capitaine, une patrouille, une dizaine de soldats..."
- " Tout le monde est à son poste ?"
Ilar s'exclama :
-" Cinq petites minutes ! Je ne demandais pas plus !"
-"Abrite-toi derrière le talus !" ordonna Ethan.
-"Jut t'indiquera lorsque tu pourras faire sauter les charges."

Ses veines pulsaient sur son cou. Il se força à se calmer pour faire retomber son adrénaline. Il était allongé à même le sol de l'autre côté de la lisière, son fusil complètement déployé. Dès qu'il avait aperçu les premiers soldats ennemis, il s'était préparé et avait averti le Capitaine. Ils avaient tous des ordres bien clairs. Il visa le premier soldat, tira, et sans même vérifier passa à la cible suivante.

Un de ces hommes s'effondra avec un trou fumant dans la poitrine. Alors que le chef d'escouade allait répartir ses hommes, son second s'écroula à son tour. Il hurla de rage et sonna la charge.

Ilar se tenait terré derrière son talus et n'osait s'accroupir pour regarder les guerriers Sith déchaînés qui fonçaient sur sa position. Il prit la télécommande du détonateur. Il hésita. Jut ne l'avait toujours pas prévenu. La raison lui disait d'attendre mais la peur obscurcissait de plus en plus son esprit. Il approcha son index tremblotant. Non ! Il devait faire confiance à ses coéquipiers. Il...
-"ILAR !! QU'EST CE QUE TU ATTENDS !!! TA RADIO NE FONCTIONNE PLUS ?! ACTIVE LES CHARGES !! VITE !!"

Ethan à l’abri des navettes étudiait la situation. Les guerriers Sith allaient dépasser la zone des charges. Il s'apprêta à donner de nouveaux ordres lorsqu'il fut obligé de détourner le regard. L'escouade Sith venait de disparaître dans un halo lumineux.
Ethan chancela, la terre tremblait tout autour de lui.
"Sacré Ilar ! Il a mis le paquet" jura le Capitaine.

Mais quelques-uns des guerriers avaient survécu et progressaient toujours vers les navettes. Ils allaient dépasser dans quelques instants le talus abritant le Twi'lek. Le Capitaine réagit vite et lança les ordres aux autres membres de l'escouade.
Les républicains restants sortirent de l’abri relatif des navettes et pilonnèrent les derniers survivants adversaires. Le combat fut bref. Les républicains en supériorité numérique et mieux équipés n'eurent pas de problèmes à gagner cet affrontement.

Trente secondes après la dernière détonation de blaster, le Twi'lek se releva doucement et admira le spectacle.
"Héhé ! Je vous l'avais dit les gars ! Je..."
Son regard se posa sur une forme noire encapuchonnée, brandissant une lame rougeoyante, et bondissant vers lui. Hébété par cette menace fantomatique et surpris par la rapidité de celle-ci, il laissa la mort venir à lui.

Jut avait eu un mauvais pressentiment et n'avait pas changé de position. Il aperçut sa cible un peu plus tôt qu'Ilar et avait déjà manqué une première fois la cible. Il essaya d'ajuster sa visée au mouvement probable du Sith et tira. Le rayon allait atteindre la cible, mais celle-ci bifurqua au dernier moment comme si elle avait pu anticiper l'avenir quelques dixièmes de secondes plus tôt.
Le guerrier sombre n'était plus qu'à quelques mètres du Twi'lek. Jut n'aurait plus qu'une seule chance et il le savait. Il fit le vide en lui, visa, ferma les yeux et tira.
Le temps semblait comme ralentit. Il suivit le rayon des yeux au fur et à mesure jusqu'à... Le Zabrak émit un cri de guerre guttural. Le tir avait touché de plein fouet le Sith. Mais au moment de l'impact ce dernier sembla se dé doublonner. Le Sith de gauche prit la rafale de plein fouet et s'évapora tandis que celui de droite continuait sa course mortelle.

Strok et son frère étaient très proches. Une sorte de lien s'était développé entre les deux frères. Lorsque Jut se crispa, Strok le senti aussi et regarda dans la direction d'Ilar. Une ombre encapuchonnée voletait vers le Twi'lek sans défense. Il n'eut pas besoin de réfléchir et courrait déjà pour s'interposer entre Ilar et le guerrier Sith.

Le Sith était en osmose avec le côté obscure et en tirait sa force. Le Zabrak dû malheureusement assister impuissant à la scène. Un moulinet du poignet avait suffi pour que le Twi'lek soit décapité. Strok n'arrêta pas sa course. Ilar avait eu une mort rapide et il aurait tout le temps de le pleurer après. Il devait se concentrer sur son combat contre le Sith car il avait repris sa course vers le reste du groupe. Le Zabrak n'imaginait que trop bien la scène désastreuse qui se dessinait dans son esprit s'il n'arrivait pas à stopper le guerrier. Il n'y aurait pas de survivants.

Dylar Thorn jubilait. Tout se déroulait comme il l'avait prévu, comme son Maître l'avait prévu. Il avait dans un premier temps abattu la première navette. Puis s'était faufilé dans la seconde pour réduire à néant les efforts de l'escouade appelée en renfort et avait finalement profité du dernier affrontement pour prendre par surprise ses adversaires.

Il ne faisait plus qu'un avec le côté obscur. La situation lui semblait irréelle. Il n'avait jamais ressenti une telle sensation. Sa faim de puissance semblait insatiable. Il s'était débarrassé sans problème du Twi'lek. Il faisait maintenance face à un Zabrak. Ce dernier semblait être un expert dans les arts martiaux. Peut-être qu'il ne s'ennuierait pas finalement, mais son adversaire n'avait pas l'air d'avoir les armes adéquates. Il dégaina une sorte de sabre de combat et frappa d'un coup sec. Mais Dylar avec ses sens renforcés par la Force obscure, eut le temps de parer avec sa lame couleur sang.
Le sabre fut sectionné en deux. Mais le Zabrak n'en fut pas démonter et roula sur le côté pour échapper à la course du sabre laser. Il en profita pour dégainer une de ses vibrolames.
Le Sith se retourna et frappa pour tuer. La vibro lame s'interposa mais ne fut pas de taille. Elle fit cependant son office car au lieu d'être transpercé par le sabre laser, la lame fut déviée et n'entailla que le flanc gauche de Strok. Ce dernier surprit, plus par le fait être touché que par la douleur elle-même, ne fut pas assez prompte à réagir et le Sith fit remonter la lame pour lui sectionner le bras au niveau du coude.

Un rictus de douleur se dessina sur le visage du Zabrak. Mais il le savait. C'était sa dernière chance. Sa cible venait de lui donner l'opportunité qu'il devait saisir. Une seule éraflure suffirait. Au lieu de reculer comme quiconque l'aurait fait après avoir perdu un bras, il bondit vers le guerrier et avec le demi sabre qui lui restait, il transperça l'épaule du Sith.

Alors qu'il voulait frapper de nouveau, Dylar sentit son bras se contracter. Il ne pouvait plus bouger le bras droit. Du poison. Il sentait le liquide s'infiltrer dans ses veines et atteindre le reste de son corps. Trop tard. Il s'effondra. Il essayait de gesticuler mais son corps entier ne répondait plus. Le Sith se calma. Tout se passait comme prévu. Son Maître Savait. Il ferma les yeux...


11h22 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Site du crash de la navette X29H22

Ethan réorganisait ses troupes et établissait un nouveau plan de bataille. Chaque membre du groupe se donnait corps et âme dans les tâches qui lui étaient affectées, surtout pour ne pas se laisser submerger par la tristesse laissée par la mort subite de leur compagnon. Lorsque Dane informa le groupe que la radio était réparée. Le sénateur prit donc soin de contacter l'Etat-major
Il fit un rapport bref de la situation. Il demanda des renforts rapidement car leur groupe était en mauvaise posture.

-"Nous avons aussi besoin d'un groupe de Jedi. L'escouade de secours a capturé un Sith. Un des soldats m'a assuré que le poison dans son corps le maintiendrait inanimé pendant une trentaine d'heures mais des Jedi ne seraient pas de refus pour gérer ce problème au mieux ..."
-"Parfait Sénateur. Prévenez le Capitaine Nous n'avons malheureusement pas d'autres ressources pour le moment. Vous allez devoir tenir ! La Générale Atris prépare une seconde escouade d'intervention et viendra en personne. Arrivée prévue vers 18h30. Que la Force soit avec vous ! Terminé"


18h43 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Site du crash de la navette X29H22

Ethan regarda ses troupes. Trois escarmouches adverses avaient eu lieu depuis le dernier message de l'Etat-major. Ils avaient réussi à repousser tant bien que mal les soldats de l'Empire. Chacun des membres de l'escouade était blessé, surtout Strok qui en plus de ses précédentes blessures avait reçu un impact dans le torse. Le Zabrak ne survivrait pas à la nuit si des secours n'arrivaient pas bientôt. Mais c'était surtout la mort d'Ilar qui accablait toute l'équipe. Personne ne s'était attendu à sa disparition subite et même ses jérémiades manquaient à tout le monde.

Alors qu'il allait baisser les bras, le Capitaine sentit un poids disparaître de ses épaules. La deuxième escouade d'intervention venait d'apparaître. Quelques instants plus tard elle atterrit. Et quelle escouade ! La Générale Atris avait fait le déplacement en personne, accompagnée de trois autres Maîtres Jedi. Cinq Jedi et quelques soldats qui complétaient la formation.
Tandis que la Générale faisait le point avec le Sénateur et Ethan, deux des Jedi étaient déjà en train d'apporter des soins aux blessés.

Soudain la voix du Lieutenant retentis dans le comlink d'Ethan :
- "Nous sommes encerclés ! L'Empire nous a tendu un piège. Environ sept ou huit patrouilles sont en train de nous encercler autour de la clairière ! Nous sommes largement en infériorité numérique. "
La Capitaine se tourna vers le symbole de la République :
- "Générale Atris nous allons avoir besoin de vous et vos compagnons pour tenir"
La Maître Jedi ne répondant pas, Ethan allait reprendre :
- "Je sens une menace plus importante encore" la coupa la Générale.
- "Ecartez-vous de la navette ! Vite !" Reprit-elle.

Une navette impériale surgit au-dessus de la zone de crash et tira jusqu'à faire exploser la navette dans laquelle était arrivée la Générale. Le vaisseau ennemi stationna au-dessus de la zone. Le temps sembla s'arrêter. Tandis que la trappe arrière s'ouvrait, le sang de tous les défenseurs se glaça. Une quinzaine de lames rouges s'allumèrent. Les guerriers Sith sautèrent les six mètres qui les séparaient de la surface et chargèrent au milieu des défenseurs.

Dylar était conscient depuis plusieurs heures. Mais il devait attendre le bon moment. Il avait réussi à contracter chacun de ses muscles mais il était vital que ses gardiens ne le remarque pas.
Et le moment vint.
Son Maître avait tout prévu. La clairière était attaquée par environ quatre-vingt soldats de l'Empire et au cœur de la zone huit Maîtres Sith accompagnés de leurs disciples faisaient un ravage.
Il se leva. Ses deux gardiens trop abasourdis par l'ensemble des événements ne réagirent pas à temps et leurs deux corps s'effondrèrent. Dylar se lança dans la bataille.

Ethan ouvrit les yeux. Il avait mal partout. Il était allongé sur le sol à côté de trois ou quatre corps. Il ne devait pas bougé. Il ne pouvait pas bougé. Il se souvenait de chacun de ses coéquipiers. Il les avait vus tombés les uns après les autres. Il se souvenait d'avoir été touché et que le Lieutenant l'avait protégé de sa vie. De nombreux Jedi avaient aussi trépassés de la main des Sith. Puis tout était devenu noir. Il tourna la tête doucement sur la droite :

Sa dernière vision le hanterait à jamais, la Générale Atris, la tête en sang et le corps traîné vulgairement par terre par un Seigneur Sith et tous ses acolytes qui ricanaient, menant à sa perte le symbole de la République. Cette dernière s'effondrerait et ne s'en relevait jamais. Il essaya de bouger mais n'avait plus de force. Il ferma les yeux pour ne plus avoir à observer ce terrible spectacle.
Tout devint noir une fois de plus...
lionelthouvenin

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 10 déc., 2016 6:24 pm

Re: Un conflit sans fin [Star Wars]

Message par lionelthouvenin »

Le réveil

6h25 - 32ième jour depuis le début des combats - Poste de commandement avancé de la République

Une sonnerie stridente fit sursauter le Capitaine. Ethan était en sueur. Il se releva son buste brusquement. La dernière vision de son rêve le hantait. Tellement réel, tellement précis.
-"Oula Cap' vous n'avez pas l'air dans votre assiette. Mauvaise nuit ?"
Son second était au bord de son lit. Il y avait sûrement une raison mais il attendrait. Il devait savoir :
-"Quel...Quel jour sommes-nous ?"
- "Euh... 32ième matin qu'on se lève ici... L'Etat-major requiert votre présence pour un briefing visiblement important... Mais vous avez l'air souffrant... Je peux y assister à votre place si..."
Ethan le regarda d'un air absent. Était-il en plein rêve ou était-ce la réalité et ce cauchemar n'était qu'une sorte d'avertissement.
-"ça ira Lieutenant. Je suppose qu'ils sont déjà là..."
-"Heu... oui"

Il n'y avait plus de doute possible. Il avait pris soin sur le chemin de la réunion de se pincer et de même se prendre la tête dans le haut d'une porte. Il ne dormait visiblement pas. Mais le fait que le début de son "rêve" concorde totalement avec le début de cette journée ne pouvait signifier qu'une chose. Il avait eu une vision. Et il devait tout faire pour empêcher que celle-ci se réalise.
Un des généraux interrompit sa réflexion:
-"Vous avez l'air soucieux Capitaine Ti.."
-"J'ai besoin d'avoir une communication avec la Générale Atris !"
-"Pardon ?!"
Un autre général reprit :
-"La Générale n'a pas de temps à vous accorder pour le moment ! Et vous feriez mieux de songer à vous préparer rapidement. Des vies seront peut-être en jeu sur le temps que vous perdez !"
-"Veuillez m'excusez... J'ai juste un très mauvais pressentiment... et ... j'aurai souhaité en parler avec la Générale..."
-"Nous en prenons note. Mais c'est justement car la situation est tendue que nous devons mettre notre meilleur homme sur cette mission. Je suis persuadé que vous arriverez à gérer la situation."
-"Merci Général".

Il forma la même équipe pour la "deuxième" fois de la journée. Il ne voulait pas perdre ses compagnons, le souvenir de ces pertes était encore douloureux dans son esprit mais il savait qu'ils étaient tous les meilleurs de leurs spécialités et qu'ils seraient ensemble capables de mener cette mission à bien.

6h47 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Navette X29H22 - Survol de l'espace Républicain

Tout se déroulait comme il l'avait déjà vécu à ceci près qu'il semblait cette fois totalement perdu au milieu de la navette, au milieu de tous ses compagnons qui n'allaient pas survivre... Il devait changer le destin qui se dessinait devant lui. Pas seulement pour lui ou pour son escouade mais pour toute la République. La mort de la Générale Atris serait le début d'une défaite rapide de la République sur tous les fronts. L'Empire était sur le point de décapiter la tête de l'armée Républicaine. Il ne pouvait pas se résigner maintenant, il avait les cartes en mains pour changer le cours des événements, même si pour le moment ces cartes n'étaient pas visibles.

"Tu sembles soucieux Ethan. Tout va bien ? "
Pour que Dane s'inquiète à ce point, il devait faire pâle mine. Il sourit automatiquement pour rassurer sa coéquipière.
"Non pas de soucis, je pensais aux différentes façons de nous organiser une fois sur place."
Dane ne devait pas mourir non plus. Il s'en fit la promesse.

8h10 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Site du crash de la navette X29H22

Son équipe venait de débarquer et chacun s'activa sous la directive du Capitaine. Au moment de sortir de la navette il se dirigea dans le cockpit pour faire sortir le pilote de son futur tombeau pour que sa vie soit épargnée.
-"Vous devriez sortir de là. Nous avons besoin de vos conseils sur l'état de l'autre navette."
-"J'en ai pour cinq minutes. Je dois re-calibrer les réglages afin que nous puissions décoller de nouveau au plus tôt. J'arrive."
-"heu... Ok..."
Il ne trouvait pas d'autre explication et il se ferait sûrement passer pour un fou s'il lui ordonnait de fuir immédiatement. Il n'avait plus le temps. D'après son rêve le Sith n'allait pas tarder à passer à l'action. Il sortit d'un pas rapide du vaisseau.

Il se mit à bonne portée de la rampe tout en observant celle-ci sans interruption. Il devait en avoir le cœur net. Cependant rien ne semblait se passer. Se pouvait-il qu'il ait déjà réussi à changer le cours des événements ?
-" Capitaine ! Venez ! Il y a bien des survivants !"
Il se détourna un instant par réflexe. Mais se reprit aussitôt l'instant suivant et se concentra de nouveau sur la rampe.
-"J'arrive !"
Une minute trente plus tard il décida de laisser tomber. Il avait une escouade à gérer. Au moment même où il s'en alla, il tomba à genou suite à l'impact de l'explosion. Il eut une boule dans la gorge : Rien n'avait changé...

9h12 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Site du crash de la navette X29H22

Une demie heure avant le premier accrochage, Ethan avait réorganisé ses troupes d'une autre façon que dans ses souvenirs. Il avait rassemblé son escouade au même endroit, à l'abri des deux navettes. Même Ilar était là, bien que réticent car il n'avait pas fini de placer ses charges.
Il ne pouvait se permettre de céder cette fois-ci. Le pilote était déjà mort suite à sa faiblesse.
Le Twi'lek n'avait fait que de se plaindre jusqu'à l'arrivée de la patrouille Sith, mais c'était un moindre mal s'il survivait.

Le combat fut plus compliqué et rude que la première fois. Les charges, moins nombreuses cette fois-ci, explosèrent avec moins d'efficacité et le nouveau positionnement qu'Etan avait ordonné pour chacun de ses soldats n'était pas aussi optimisé que la dernière fois. Mais ils finirent par avoir le dessus.

-"Capitaine, il n'y a plus de menace pour le moment. Nous n'avons eu aucune perte."
-"Bien reçu Lieutenant"

Soudain son regard fut attiré vers les restes de la première navette. Son sang se glaça dans tout son être. Le Sith. Il était là. Il venait de surgir entre les débris et fonçait vers sa première cible : Ilar.
Il n'eut pas le temps d'avertir le Twi'lek que le corps s'effondrait déjà, séparé de la tête. Le guerrier sombre s'orienta vers l'adversaire suivant : Jut. Le Zabrak n'eut la vie sauve qu'à ses réflexes parfaitement affûtés. Il plongea sur le côté mais le Sith trouva une ouverture et la lame rouge sectionna le bras du Zabrak pour finir dans son flanc gauche.
Strok le plus alerte de tous, avait pu régir dès le début de l'attaque et avant que le guerrier noir n'élimine son frère il parvint à atteindre le Sith à l'épaule avec son sabre de combat.

Ethan tremblotait nerveusement. Le Sith était à terre, comme dans son rêve. Ilar était mort décapité comme dans son rêve. Jut était blessé comme dans ... Il essaya de se remémorer les douloureux souvenirs. Non ! Il s'en souvenait ! Strok avait été blessé la dernière fois. Il semblait avoir réussi à modifier le cours des événements. Ses changements tactiques avaient peut être bien eu un impact.
Malgré la mort de son ami, cette nouvelle lueur d'espoir réchauffa tout le corps.


11h22 - 32ième jour depuis le début des combats - Planète Delaya - Site du crash de la navette X29H22

Il avait essayé de convaincre son escouade de la nécessité d'éliminer définitivement le Sith. Mais tous l'avaient regardé avec horreur. Il ne fallait pas réagir comme l'Empire, au risque de devenir comme eux, lui avaient-ils répondus. Strok avait ajouté que le poison maintiendrait le guerrier inanimé pendant une trentaine d'heure et que les renforts républicains auraient le temps d'intervenir avant.
Mais ils ne savaient pas...
Il avait laissé tomber et avait ordonné à chacun de se placer de l'autre côté de la lisière pour être en mesure de tendre une embuscade si d'autres patrouilles arrivaient dans leur direction. Ils devaient tout faire pour tenir en respect l'ennemi en attendant que l'émetteur soit réparé. Il s'était mis à l'écart pour réfléchir au calme sur les derniers événements et ceux qui arriveraient sûrement.
lionelthouvenin

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 10 déc., 2016 6:24 pm

Re: Un conflit sans fin [Star Wars]

Message par lionelthouvenin »

Le Choix

Alors qu'il allait rejoindre les membres de son équipe pour faire le point, Ethan revint sur ses pas et chercha du regard le sénateur. Il l'aperçu à l'abri de la première navette, la radio émetteur réparée entre les mains. Il commençait à activer la fréquence. Il devait intervenir. Il devait tout faire pour empêcher que la Générale Atris tombe en personne dans ce piège tendu par les Sith ! Tout était clair maintenant :
Le sénateur était au centre de tous les événements qui allaient se produire.
-"STOP ! Arrêtez tout !"
Le Sénateur fut surpris par l'ordre et encore plus par la course du Capitaine qui fonçait sur lui.
-"Qui y a t'il ? Nous devons prévenir l'Etat-major."
-"NON !"
-"J'ai besoin de connaître la raison ! Nous sommes en mauvaise posture. Nous avons des blessés graves. Nous avons besoin de renforts le plus tôt possible !"
"Vous ne comprenez rien ! Tout ceci n'est qu'une machination des Sith. Ils nous tendent un piège ! Il ne faut pas que ..."
"Stop ! Ecoutez je peux comprendre que vous soyez troublé par la mort de votre coéquipier. Mais vous devez vous calmer. Vous savez que c'est la meilleure solution. Alors je vais appeler et même demander la venue de la Générale Atris en personne. Cet artéfact est vital pour les Jedi. Il faut s'assurer qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains !"

Les épaules d'Ethan s'affaissèrent. Tout allait finir par se passer comme il l'avait déjà vécu dans sa vision. La Générale serait sûrement exécutée. La Galaxie tout entière tomberait aux mains des Sith. Il devait forcer le destin et le seul obstacle était le Sénateur. Et il se tenait devant lui.
Il comprenait maintenant. Il n'avait plus le choix. Pour le bien de la République il le devait. Même s'il raisonnait le Sénateur, ce dernier trouverait un moyen ou un autre pour prévenir les renforts dès qu'il aurait le dos tourné. Il devait mettre un terme définitif à cette menace pour la Galaxie.

Il dégaina son pistolet blaster et mit en joue le Togruta.
Ce dernier le regarda horrifié :
-"Vous êtes fou !..."
Le Capitaine tira. Deux fois. Il avait pensé qu'il serait changé à jamais et qu'il s'en voudrait le restant de sa vie. Mais il était plutôt persuadé du bien fondé de son action. Il venait de changer les événements futurs, il en était sûr. La Générale, la République et la Galaxie seraient sauvées. Après avoir tiré, il en fut donc soulagé.

Puis il eut peur. Il passerait pour un fou. Il ne devait y avoir aucun témoin. Il regarda aux alentours. Il s'aperçut avec horreur que le Capitaine blessé de l'autre escouade, adossé à quelques pas de là, le regardait hébété.
Il devait agir vite. Il se ressaisi et tira à nouveau deux slaves en direction du blessé. Ce dernier s'écroula pour ne jamais se relever.
Ethan fonça vers le cadavre et abandonna son arme à côté. Le bleu arrivait déjà, suite aux bruits inquiétants qu'il avait sûrement dû entendre.
Le Capitaine se tourna et héla le jeune soldat :
"Vite ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Il est blessé !"
Le jeune combattant accouru et s'accroupit au pied du cadavre, tournant ainsi le dos à Ethan.
Ce dernier en profita. Il sortit son couteau de combat du fourreau à sa cuisse et le planta entre les omoplates du jeune homme. Le Capitaine accompagna le corps au sol.

Il souffla un grand coup. Il n'y avait plus aucun témoin dans la zone. Tandis qu'il courrait vers l'émetteur, son comlink vibra :
- "Capitaine ! Une patrouille Sith en approche !"
Une aubaine.
- "Lieutenant ! Gardez vos positions ! Un petit groupe de combattant s'en prend aussi au sénateur. Je tente de m'occuper d'eux. Vous devez absolument contenir les guerriers Sith de ce côté. Que la Force soit avec vous !"
-"Bien reçu Capitaine ! Nous tiendrons le maximum de temps ! Voulez-vous que j'envoie un des membres vous aider ?"
-" Oui j'ai besoin de Dane."
Elle survivrait peut être ...
-"Bien ! Que la Force soit avec vous ! Nous avons tous été honorés de servir à vos côtés..."
- "Moi aussi Lieutenant..."

-"Dane ! Va dans notre navette !"
-"Mais ?! Ils ont besoin de moi !"
-"Il faut absolument que tu arrives à réparer cette navette !"
-"Ethan ! Tu sais aussi bien que moi qu'elle ne décollera plus, pas avec le peu de matériel que nous avons en tout cas !"
- "Dane ! Ecoutes moi ! Ne discute pas ! Tu es notre seul espoir. Je sais que tu trouveras un moyen..."

Il désactiva son comlink. Il avait fait le maximum de ce qu'il pouvait faire pour elle. Il ne lui restait plus qu'à effacer les traces et être sûr que les renforts n'arriveraient plus. Il activa la radio longue portée et appela l'Etat-major :
-"Général ! Ici le Capitaine Tilk. C'était un piège ! Les Sith..."
-"Capitaine ! Quel est l'état de la situation ?!"
- "Navettes hors d'usages ! Un piège ! ... Le Sénateur nous a tendu un piège !
- "Quoi ?!"
-"Il est de mèche avec les Sith ! Il n'a jamais été question d'artéfact ! Son but était d'attirer la Générale Atris ici ! Les Sith sont trop nombreux..."
- "Capitaine, si vous pouvez tenir..."
-"Non Général ! Ecoutez-moi ! Mes hommes sont entrain de mourir ! Nous sommes submergés. Promettez-moi de n'envoyer aucun autre soldat républicain dans ce guet-apens. Nous nous battrons jusqu'au bout avec honneur !"
Le bruit du combat qui faisait rage à quelques centaines de mètres témoignait encore plus du côté tragique de la situation face à laquelle devait se tenir le Capitaine.
-"Soyez assurez que la République n'oubliera pas votre sacrifice... Vous avez permis d'épargner de nombreuses vies aujourd'hui... Que la Force soit avec Vous !"

Jut, blessé, avait été placé en retrait et avec assez de recul pour avoir un impact de poids lors de l'embuscade. Il s'était positionné sur un monticule lui permettant d'avoir une vision à 360° pour voir l'ensemble de la clairière et une souche à son côté lui offrait un abris relatif.
Il avait eu soudain un mauvais pressentiment et avait orienté son fusil et la lunette vers le campement de fortune. Avec plus qu'un seul bras la tâche avait été compliquée et lui avait arrachée un rictus de douleur. Mais il devait tout faire pour aider ses coéquipiers.

Il avait alors vu toute la scène à travers sa lunette de visée. Leur Capitaine avait assassiné de sang-froid le Sénateur et l'autre Capitaine. Il n'en croyait pas ses yeux. Quelque chose avait dû se passer. Il ne connaissait pas d'hommes plus honnête et dévoué qu'Ethan.
Il cherchait une explication logique lorsqu'il vit son supérieur prendre la vie du jeune soldat de cette manière aussi lâche.
Ce fut le déclic. Quoiqu'il c'était passé le Capitaine n'était plus lui-même. Il devait mettre un terme à ce massacre. Il coinça son épaule contre la crosse, ajusta la visée et se prépara à tirer.
Devait-il le tuer ou seulement l'arrêter. Il ...
"Non ! Je ne crois pas ! " Ricana quelqu'un dans son dos.
Il roula sur le côté avec souffrance et dégaina un pistolet blaster de son unique main.
Le Sith qu'il avait affronté tout à l'heure...
-"Mais comment ..."
-"Croyez-vous un instant qu'un poison de ce type puisse anéantir un SITH ! Vos âmes faibles m'écœurent. Je vous hais ! Soyez prêt à subir mon courroux !"
Jut tira une fois, deux fois. Mais Dylar para les lasers sans problème. Il sauta en l'air et atterrit sur sa victime, sabre orienté vers le sol.

Dylar rejoignit le campement sans encombre. Il n'y avait plus aucun témoin et le Capitaine lui tournait le dos, entrain de communiquer avec l'Etat-major. Bien. Tout se déroulait comme son Maître lui avait expliqué. Il n'avait plus qu'à récupérer l'Holocron et récupérer leur nouvelle marionnette. Il s'engagea pour la seconde fois sur la rampe de la navette.

Après que la communication fut terminée avec l'Etat-major, il s'affala sur le sol. Toute la pression sur ses épaules retombait. Il n'y aurait pas de renforts. Il n'y aurait pas de témoins. Il n'y aurait pas de survivants. Son escouade était composée des meilleurs soldats qu'il connaissait mais leur infériorité numérique leur serait fatale.
Son cœur se serra en repensant à la mort de ses coéquipiers lors de son cauchemar. Leur destin ne serait pas différent. Il commença à prendre conscience des derniers actes qu'il venait de commettre. Mais se ressaisi avant de se laisser abattre. Il avait encore une chance de sauver Dane et de s'enfuir tous les deux très loin. Mais ils devaient se dépêcher. Il devrait peut-être assommer la mécanicienne car il serait dur de la convaincre d'abandonner leurs compagnons à cette fin inévitable.

Ethan se releva et alla vers la rampe de la navette.
Il allait monter lorsque Dane apparut dans l'encablure les yeux ruisselants de larmes :
-"Ethan ne me dit pas que c'est toi qui..."
-"J'ai... Je... Nous devons partir vite..."
Dane hoqueta et baissa les yeux. Une lame couleur sang la transperçait. Elle tomba et glissa jusqu'aux pieds du Capitaine.
Ce dernier complètement ahuris s'accroupit pour la porter entre ses bras mais c'était déjà trop tard.

Ethan poussa un hurlement venant du plus profond de son être. Une puissante vague de Force s'échappa de son corps et alla percuter le Sith. Un déchaînement d'une rare violence mais instable et non dirigé contre lui particulièrement. Il fut donc plus étonné que blessé. Il se releva et massa ses côtes douloureuses. Dylar se présenta en haut de la rampe et regarda l'homme annihilé à quelques mètres de lui.
"Intéressant..." murmura-t-il. Ce qui restait de l'homme à ses pieds était à sa merci.
L'Holocron sous le bras gauche, il tendit la main droite à Ethan pour le relever. Ce dernier était étonnamment léger et ne semblait plus que le reflet de lui-même. Toute flamme de vie s'était éteinte dans ses yeux.
"Viens mon nouvel ami... Je vais te présenter ton nouveau foyer et ton nouveau Maître."

Ils s'étaient tous battus honorablement. Grâce à l'expertise du Lieutenant, ils avaient eu l'avantage tactique au début de l'embuscade. Mais au fur et à mesure la tendance du combat s'était inversée. Ils étaient parmi les meilleurs dans leurs professions mais à trois ils étaient largement en infériorité numérique. Sarn avait fini par succomber. Puis quelques minutes plus tard c'était son tour, il avait reçu un tir de blaster dans l'estomac et s'était écroulé au sol. Strok l'avait protégé de son mieux mais fini par s'écrouler lui aussi au sol suite aux nombreux impacts qu'il avait reçu dans le torse.

Les deux derniers guerriers Sith s'approchèrent du Lieutenant.
Mais Strok utilisa ses dernières ressources pour se relever et embrocher le premier guerrier, qui surpris ne put esquiver. Le second en revanche riposta une fois de plus et le corps carbonisé du Zabrak s'affala.
Le Lieutenant fut submergé par le chagrin mais il saisit la chance que lui avait offerte son ami. Il visa du mieux qu'il put malgré la douleur et atteignit le dernier soldat à l'épaule puis dans la tête.

Il savait qu'il ne vivrait plus longtemps. Il perdait beaucoup de sang et ne sentait déjà plus ses jambes. Ils avaient vaincu les Sith. Mais à quel prix ? Ses amis compagnons étaient morts. Il ne savait même pas si Jut, Dane et Ethan étaient encore en vie...
Il ferma les yeux....

Du bruit. Quelqu'un approchait dans sa direction. Il ouvra les yeux. Il aperçut Ethan qui approchait. Il essaya de se lever mais cracha du sang et se ravisa.
-"Cap'. On les a eu... Mais Sarn et Strok... " Il toussa avant de reprendre "Comment vont Dane et Jut ?"
Puis soudain le Lieutenant vit qu'Ethan était accompagné. Ils marchaient côte à côte. Le Capitaine et le Sith.
-"Mais ... Cap'... Ethan qu'est ce...je rêve... je me réveillerai bientôt..."
Ethan jeta un regard sans compassion vers son ancien ami, son ancienne vie, puis vers Dylar. Le Sith n'eut pas besoin de parler. Ethan avait compris. Il mit le Lieutenant en joue et tira. Ils reprirent la route en direction du Temple.
lionelthouvenin

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 10 déc., 2016 6:24 pm

Re: Un conflit sans fin [Star Wars]

Message par lionelthouvenin »

Epilogue

La chambre était plongée dans le noir. Une multitude de goutte de sueur perlaient sur le front et tout le corps du Seigneur Sith. Ce dernier était épuisé. Il tenta de se lever mais chancela et préféra rester sur le sol. Le Seigneur Hallaka ne tolérait jamais la faiblesse, encore moins la sienne ; mais là il jubilait, son plan avait fonctionné sur toute la ligne... Un sénateur républicain était mort, ils avaient récupéré l'Holocron et la République n'en saurait rien, leur pion avait réduit à néant les chances que les Jedi fourrent leur nez dedans, ils allaient avoir une nouvelle recrue qui connaîtrait de nombreux secrets de l'armée républicaine, son apprenti s'était acquitté de sa mission, il monterait en grâce aux yeux de Nihilus. Et surtout... son nouveau pouvoir avait fonctionné parfaitement...
Répondre

Revenir à « Fanfiction »