Les chroniques d'Alice [Films : Resident Evil]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Mike63

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 11 mars, 2016 12:52 pm

Les chroniques d'Alice [Films : Resident Evil]

Message par Mike63 »

Bonjours à tous !

Je suis actuellement en train d'écrire une fanfiction sur l'univers des films RESIDENT EVIL.
C'est un récit qui narre les aventures d'Alice, personnage central des films après la fin de son ultime aventure zombesque "Resident Evil : Chapitre final".

⚠️ Attention spoiler⚠️

A la suite de l'anéantissement de la multinationale UMBRELLA CORPORATION et de la diffusion d'un antidote censé detruire le virus T, a l'origine de l'épidémie de zombie, Alice traverse la planète pour aider les derniers bastions de l'humanité a survivre aux restes de l'épidémie.

Je devrais mettre en ligne la première partie dans les semaines à venir. Vous pouvez dès à présent me donner vos avis sur l'intrigue.

À très vite !
Pièces jointes
Les chroniques d'Alice [RESIDENT EVIL]
Les chroniques d'Alice [RESIDENT EVIL]
image.jpeg (222.43 Kio) Consulté 169 fois
marine0007

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : jeu. 15 janv., 2015 12:49 pm

Re: Les chroniques d'Alice [Film ciné RESIDENT EVIL]

Message par marine0007 »

Salut ! :D Et bien moi qui suis une grande fan de Resident Evil j'ai très hâte de lire ton histoire ! ^^ Petite question quand est ce que tu publieras la suite ?
Minouille

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : dim. 28 août, 2016 12:04 am

Re: Les chroniques d'Alice [Films : Resident Evil]

Message par Minouille »

Coucou, ça à l'air très intéressant, je suis aussi une grande fan de Résidente Evil, alors je suis impatiente de lire ce que tu vas écrire :D
Répondre

Revenir à « Fanfiction »